Nintendo Maniacs - Forum

Le FanClub de Jolie-Joad

 Pages:  1  ..  6    8    10

Florio128 - 26-1-2008 at 17:47

Quote:
Message original : Konrad_Lorenz
Quote:

L'une des essence des débat c'est le fait que ce soit stérile. peu importe le sujet...


pas forcément, non. suffit d'avoir des personnes suffisamment ouvertes en face de toi et d'être un minimum modeste.

Tu connais quelqu'un qui est déjà ressorti d'un débat politique en disant "C'est pas con ce t'as dit, je vais y réfléchir, et revoir mon opinion sur le sujet..." ? :lol

kuredent - 26-1-2008 at 17:49

bah Francois Bayrou :D

Konrad_Lorenz - 26-1-2008 at 17:49

moi, par exemple ? faut arrêter de se dire que vous êtes obligés de vivre toute discussion comme une guerre.

à partir du moment où tu montres à l'autre que t'es pas là pour lui faire entrer ton opinion dans le crâne et le convaincre de s'agenouiller devant toi et que tu prétends pas à l'omniscience, on peut gagner la civilisation. les étripages sur les jeux vidéos sur les forums guéguérreux de jeuxvideo.com ou GK concernent justement des personnes plutôt immatures qui ont un peu de mal avec cette notion.

mais effectivement, si chacun se dit qu'il est incapable de changer d'avis et l'assume...

[Edite le 26-1-2008 par Konrad_Lorenz]

Efreet - 26-1-2008 at 18:24

Dois je te rappeller que lesdits debats gueguerreux sur les jeux videos ont aussi pris place ici même ? :roll
"l'ouverture d'esprit" c'est facile c'est ce que les scientifique sortent quand d'autres scientifique pensent pas comme eux... "ah LOL ils sont pas ouverts d'esprits, s'ils l'étaient ils accepteraient plus ou moins notre point de vue"

Konrad_Lorenz - 26-1-2008 at 18:27

mais j'ai pas la prétention de dire qu'on est les plus forts ou que je suis le moins con ! et l'ouverture d'esprit, effectivement, ça commence par soi-même. ça veut pas dire que c'est de la fiction.

dodo_kong - 26-1-2008 at 18:58

Compte rendu : de quoi peut-on parler avec Efreet si on ne peu débattre de rien?? :perdu des sujets bidons comme "il fait beau aujourdui"?? :lol. Non mais j'sais pas si tu veux avoir des conversation quelque peu sérieuse ou un peu intelectuel t'es obligé de passer par le débat!! o/

Luitoine - 26-1-2008 at 22:40

Bah disons qu'il est toujours plus agréable de discuter avec quelqu'un qui pense à peu près comme nous (de toute façon on ne s'entend que très rarement de quelqu'un radicalement opposé à nous), mais je trouve ça bien de pouvoir avoir des débats sur des sujets un peu polémiques et intéressants (pas "pour ou contre ressortir avec son ex" ni "string ou culotte" :lol), d'une part parce qu'argumenter est une chose essentielle qui sert presque tous les jours, d'autre part parce que ça permet, soit de renforcer ses positions face à un discours peu convaincant, soit au contraire les remettre en cause si l'on y aperçoit des incohérences.

Je ne pense pas que tous les débats soient stériles par nature, certains le sont (notament ceux sur la religion, car c'est profondément une question de croyance, on ne peut ni démontrer ni infirmer l'existence de Dieu, et au mieux on ne peut que tenter de faire comprendre le ridicule de certaines pratiques religieuses, qui ne remettront pas en cause le fondement de la croyance), d'autres peuvent l'être face à un public trop borné (la politique notament, parce que ça a tendance, étrangement, à devenir presqu'une religion, alors que ça devrait rester dans un domaine plus raisonnable), d'autres ne font pas forcément changer d'avis mais amènent à réfléchir sur sa position, à la remettre en cause, voire à la modifier ou à l'étoffer (je pense à la philosophie, mais ça s'applique à de nombreuses autres conceptions plus courantes, comme la façon d'apprécier un événement ou de considérer une personne) et d'autres enfin se soldent presque toujours par la reconnaissance de l'erreur d'un des partis (par exemple quand il y a litige sur le repas qu'il va y avoir à midi ou le prénom d'une charmante jeune fille croisée dans la queue de la cantine :lol).

Cl_Cl_ - 26-1-2008 at 22:49

Quote:
Message original : Luitoine
par exemple quand il y a litige sur le repas qu'il va y avoir à midi ou le prénom d'une charmante jeune fille croisée dans la queue de la cantine :lol.


Huhu ça sent le vécu :lol

Je réalise au passage que je n'ai jamais parler religion avec un pratiquant fervent.

Tout à fait d'accord avec le reste, enfin Efreet ne te répondra pas puisque les débats l'emmerdent :eyes.

Konrad_Lorenz - 26-1-2008 at 23:10

Quote:
Tout à fait d'accord avec le reste, enfin Efreet ne te répondra pas puisque les débats l'emmerdent :eyes.


:lol

c'est bien résumé antoine :)

dodo_kong - 27-1-2008 at 12:08

Quote:
Message original : Cl_Cl_
Je réalise au passage que je n'ai jamais parler religion avec un pratiquant fervent.


Moi si :lol c'était très drôle vec un chrétien pendant une soirée on a parlé supeeer longtemps genre de 23h à 1h et souvent il y avait des gens qui venaient nous voir dans la chambre où on était et ils faisaient "ah vous êtes encore en train de discuter??" :lol

saba93 - 30-1-2008 at 16:57

parler de religion avec un paratiquant...c'est hard...tu ne peut rien dire:o

dodo_kong - 30-1-2008 at 18:08

Non ça dépend de comment se déroule la conversation. Evidemment si tu lui dis cash tes idées c'est de la merde Dieu n'existe pas tu peux pas discuter... personnellement je lui posais pleins de questions et lui disait "tiens je trouve que ça c'est contradictoire" etc.

Jolie-Joad - 30-1-2008 at 23:30

Tain mais comment tu te l'es joué Socrate sur ce coup-là dodo :lol !!

Et donc, à la fin de la discussion, le type a conclu tout seul que Dieu n'existait pas :lol ?

dodo_kong - 31-1-2008 at 09:48

Ouais ba non je sais plus pourquoi mais on a fini tout d'un coup notre convers' vers une heure du mat'. Si je me rappelle bien sur un truc aussi profane que "tiens ma canette de bière est finie (alors qu'elle l'était depuis plus d'une heure ^^") je vais en chercher une autre t'en veux une aussi?" voilà :]
Mais ce mec est trop marrant l'autre fois à un p'tit concert j'ai du lui expliquer ce qu'était du punk-mélodique on a commencé à débattre mais on s'est arrêté plutôt rapidement parce que ce genre de discussions dans une salle de concert :lol

Cl_Cl_ - 31-1-2008 at 22:54

Ce genre de discussion :lol

Jolie-Joad - 1-2-2008 at 01:24

Quote:
Message original : dodo_kong
ce genre de discussions dans une salle de concert :lol

Quote:
Message original : Cl_Cl_
Ce genre de discussion :lol

Ce genre :lol


(Ben oui quoi, je voulais pas casser la chaîne :eyes...)

Florio128 - 1-2-2008 at 11:27

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Quote:
Message original : dodo_kong
ce genre de discussions dans une salle de concert :lol

Quote:
Message original : Cl_Cl_
Ce genre de discussion :lol

Ce genre :lol

:lol

GTFAN - 1-2-2008 at 12:34

Quote:
Message original : saba93
parler de religion avec un paratiquant...c'est hard...tu ne peut rien dire:o


Je suis d'accord
C'est aussi valable dans d'autres domaines

Konrad_Lorenz - 1-2-2008 at 13:34

Quote:
Message original : Florio128
Quote:
Message original : Jolie-Joad
Quote:
Message original : dodo_kong
ce genre de discussions dans une salle de concert :lol

Quote:
Message original : Cl_Cl_
Ce genre de discussion :lol

Ce genre :lol

:lol

GTFAN - 1-2-2008 at 13:35

Quote:
Message original : Konrad_Lorenz
Quote:
Message original : Florio128
Quote:
Message original : Jolie-Joad
Quote:
Message original : dodo_kong
ce genre de discussions dans une salle de concert :lol

Quote:
Message original : Cl_Cl_
Ce genre de discussion :lol

Ce genre :lol

:lol
:lol:lol

Florio128 - 1-2-2008 at 16:38

GTFAN, t'as tout cassé :eyes

Cl_Cl_ - 1-2-2008 at 17:08

Et voilà merde tout à recommencé ! :censure

bluedaisy - 1-2-2008 at 17:19

vous etes durs avec lui, il s'est quand même bien ratrapé! 2x:lol, quoi!

dodo_kong - 1-2-2008 at 21:51

Quote:
Message original : Cl_Cl_
Ce genre de discussion :lol


En quoi ça ne peut pas être sérieux? puisqu'aujourd'hui je suis en mode "je montre mes obédiences littéraires (pas forcément narcissiques) ; je me lance en disant qu'évidemment le punk est une idéologie philosophie avant d'être un grand mouvement.
Ce semestre j'vais faire un exposé dessus en esthétique :P

Cl_Cl_ - 1-2-2008 at 21:57

trop bien

Konrad_Lorenz - 4-2-2008 at 14:34

comme je sais pas où caser cela, et que j'ai déjà pourri le topic, je l'annonce ici, je déménage, vais plus avoir le net pendant 10 jours.

Aoyama - 4-2-2008 at 16:28

Bonnet S.A. powered ?

Florio128 - 4-2-2008 at 16:41

Tiens, Fangorn partirait-il, par pur hasard, exactement durant la même période que toi ?

Fangorn - 4-2-2008 at 17:46

Quote:
Message original : Florio128
Tiens, Fangorn partirait-il, par pur hasard, exactement durant la même période que toi ?


ça alors c'est perfide :eyes

Jolie-Joad - 4-2-2008 at 19:32

Tu vas quitter ton super logement de moins de 10 mètres carré :o ? Alors là je te comprends vraiment pas :-/...

GTFAN - 5-2-2008 at 09:22

tu migres/tu as migré ou?

Fangorn - 5-2-2008 at 17:17

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Tu vas quitter ton super logement de moins de 10 mètres carré :o ? Alors là je te comprends vraiment pas :-/...


oui, l'appartement de 120 m2 plein centre de mon père est vide 5 jours sur 7 cette année (2 jours où une amie squatte le soir), le changement risque d'être dur :lol

je suis au 4 place delille au quatrième étage, si ao veut bien me rendre visite :eyes

[Edite le 5-2-2008 par Fangorn]

GTFAN - 5-2-2008 at 17:45

passé de 10 à 120m², tu vas pouvoir aisement t'installer

Jolie-Joad - 6-2-2008 at 12:11

Quote:
Message original : Fangorn
oui, l'appartement de 120 m2 plein centre de mon père est vide 5 jours sur 7 cette année (2 jours où une amie squatte le soir), le changement risque d'être dur :lol

je suis au 4 place delille au quatrième étage, si ao veut bien me rendre visite :eyes


Ah ouais, avec 120 m², c'est sûr que maintenant le Grand Ao pourra rentrer dans ton appart' :lol, il pourra même ramener ses potes XD.

Fangorn - 6-2-2008 at 14:26

je viens de ramener PS3 et 360 à vélo.

*mal de dos*

GTFAN - 7-2-2008 at 08:11

A quand la crémaillère?

Konrad_Lorenz - 1-4-2008 at 08:54

j'suis tonton.

le ptit Valentin est né à 1h du mat ce 1er avril, et c'est pas un poisson.

dodo_kong - 1-4-2008 at 14:51

J'adore où tu postes parfois mon p'tit Konrad :lol

Edit : j'veux pas psychanaliser mais ça veut dire que tu destines la news à Jo donc à une fille donc il y a bien des raisons :X (:eyes)

[Edite le 1-4-2008 par dodo_kong]

Konrad_Lorenz - 1-4-2008 at 17:09

mais genre !

d'ailleurs voilà une photo :


Florio128 - 1-4-2008 at 17:15

J'aime pas les bébés :D

dodo_kong - 1-4-2008 at 17:47

C'est ressemblant :eyes

Bluedaisy - 1-4-2008 at 17:54

il a pas l'air en forme, il est un peu gris :-/

kuredent - 1-4-2008 at 19:36

who putain en plus on dirai... on dirai qu'il vien de naitre !

(nan mais serieusement t'es desesperante blue ;) :love)

Bluedaisy - 1-4-2008 at 20:03

(je t'enmerde et je vais dans ma maison.)

Cl_Cl_ - 1-4-2008 at 20:29

Le prends pas mal ça a plutot l'air d'être un compliment :lol

Bluedaisy - 1-4-2008 at 20:40

Ah? =o=

Lucyfier - 1-4-2008 at 20:57

:@_@

Bluedaisy - 1-4-2008 at 21:06

non: =o=

Jolie-Joad - 1-4-2008 at 23:25

Trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiii :love !!!!!!! [/mode fille]

Ca me donne envie d'avoir un bébé, mon instinct maternel revient en force :D XD !

Plus sérieusement, il a l'air bien en forme pour un bébé qui vient de naître, il est bien potelé et tout, on dirait qu'il a déjà un mois :lol ! Quand on voit des photos de moi bébé c'est autre chose XD (faut dire que je faisais que 2,5 kg, eh oui déjà une naine, même pour l'époque...).

Et il est né à une heure du mat' ? Comment qu'il fait déjà chier ses parents lui alors :lol !

dodo> Tu sais, ça fait longtemps que Fang/Konrad poste des messages sur sa vie privée ici, il a décidé ça comme ça un jour de pluie et de grand vent :-/... Au moins il remonte ce topic :lol !

Konrad_Lorenz - 1-4-2008 at 23:26

Quote:
Et il est né à une heure du mat' ? Comment qu'il fait déjà chier ses parents lui alors :lol !


et encore, la maman avait perdu les eaux 25h plus tôt. 16h de boulot...

sinon :



[Edite le 1-4-2008 par Konrad_Lorenz]

Jolie-Joad - 1-4-2008 at 23:36

Mais il est ENORME ce bébé :@_@ !! On dirait une poupée Baby Born :lol ! Enfin sérieux, ma petite-cousine, qui aura un an en mai, faisait sa taille à deux mois ! 16h de boulot, tu m'étonnes, pour faire naître un truc pareil XD... A ce rythme-là, il fera trois mètres à 18 ans :lol.

Bon, tout ceci n'enlève rien au fait qu'il a l'air mimi comme tout :love. Et que ta soeur a l'air bien crevée, effectivement :-/...

Alors, dis-nous le tonton, t'es heureux :D ?

Konrad_Lorenz - 1-4-2008 at 23:58

sympa. j'ai joué l'artiste-photographe et je l'ai tenu dans mes bras - il chialait mais il avait commencé avant.

j'y retourne demain.

Aoyama - 2-4-2008 at 08:32

Il peut déjà tenir sa maman dans ses bras, comme c'est mignon :)

kuredent - 2-4-2008 at 12:47

woua trop fort sur la 2eme photo on dirai un ptit lutin *-*

(ceci est un compliment, je precise au cas ou :D)

Konrad_Lorenz - 2-4-2008 at 14:34

:lol

Bluedaisy - 2-4-2008 at 17:23

blasé :lol

Cl_Cl_ - 2-4-2008 at 17:53

Tu devrais créer un topic à part avec une photo par jour :lol...Sérieux ça serait une bonne idée non ? comme l'a déja fait un mec (moche) http://fr.youtube.com/watch?v=6B26asyGKDo&feature=related

kuredent - 2-4-2008 at 18:06

woa trop fort jaime bien sa tronche moi x)

Jolie-Joad - 3-4-2008 at 11:42

Konrad> Excellente la photo :lol ! On dirait Clément à une autre époque, quand il arrêtait pas de dire qu'il se faisait chier à chaque truc organisé par la BDB :lol (comment ça c'est pas vraiment un compliment :perdu). Nan mais sérieux elle est géniale et le bébé est tout mimi :) *envie d'avoir un môme *__**

Hasard surprenant, je parlais de la poupée Baby Born l'autre jour sur ce topic, et hier soir je me suis retrouvée avec un Baby Born dans les bras pour la répétition d'une pièce dans laquelle je joue. C'est ce bébé que j'aurai lors des représentations. Il va voler à l'autre bout de l'estrade peu de temps après son entrée en scène, ce sera sympa :D. En plus au début il s'appelle Baptiste :lol mais après je l'appelle Barnabé.

Pour info, un Baby Born ressemble à ça :



J'en avais un quand j'étais gamine, fallait lui acheter des couches comme pour un vrai bébé, j'imagine pas toute la thune qu'ont dû dépenser mes parents là-dedans :lol.

Florio128 - 3-4-2008 at 12:01

Quote:
Message original : Jolie-Joad
En plus au début il s'appelle Baptiste :lol mais après je l'appelle Barnabé.

Tu comprends ton erreur alors, mais je suis pas sûr que le public comprendra :eyes

Jolie-Joad - 3-4-2008 at 12:11

Au moins je connais un groupe de personnes que ça fera marrer :lol.

Bluedaisy - 3-4-2008 at 16:27

Quote:
Message original : Cl_Cl_
Tu devrais créer un topic à part avec une photo par jour :lol...Sérieux ça serait une bonne idée non ? comme l'a déja fait un mec (moche) http://fr.youtube.com/watch?v=6B26asyGKDo&feature=related


J'adore le principe :D

Mon père m'a raconté qu'avec une vidéo du genre, on peut surveiller les grains de beauté pour pas qu'ils évoluent. (osef mais c'est un progrès de la médecine. ù_ù)

Konrad_Lorenz - 7-4-2008 at 17:00

si ça intéresse jo, et puisque je l'avais emmerdée avec mon racontage de life, j'ai eu 12 à ma dissert sur l'administration.

Jolie-Joad - 9-4-2008 at 10:11

Excuse-moi, je viens tout juste de lire ton post (le topic s'affichait comme ayant déjà été lu...).

12 ? Avec le plan que tu as fait, ça m'étonne que tu n'aies pas eu plus, mais après je ne sais pas comment tu as rédigé ta copie (en plus vu l'heure à laquelle tu m'as dit l'avoir finie :eyes, il doit y avoir quelques fautes d'inattention, ce genre de choses... Quoique, ça ne veut rien dire, je vous ai déjà dit les super notes que j'ai eues en finissant des dossiers à 5h du mat' à la dernière minute :lol, genre 19, 17 (ç'aurait dû être un 18 m'a dit mon prof :snif), 16, 15... ? Je prévois de faire la même chose pour mon mémoire et, selon mes calculs, je devrai avoir 20 XD, car plus c'est gros, mieux ça passe, évidemment :eyes...).

Bref, ton ou ta prof a mis quoi comme observations sur ta copie ?

(Vive le racontage de life :lol !)

Konrad_Lorenz - 9-4-2008 at 12:31

si je me rappelle de ses observations, y'a des trucs dont j'aurais du parler et il y avait une certaine confusion ( ça c'est vrai)

bon ça me fait quand même du 14,5 de moyenne pour ce TD.

Jolie-Joad - 9-4-2008 at 13:13

Ah bah ça va alors, ça veut dire que t'as eu des super notes à d'autres moments :lol !

Konrad_Lorenz - 9-4-2008 at 13:19

15 à un exposé de groupe (bon j'ai fait que l'intro et la conclusion, mais ça compte :0 ) et 16,5 à une interro.

Cl_Cl_ - 9-4-2008 at 16:45

L'intro et la conclusion c'est très important. C'est même limite le plus important puisque tu présente et propose, tu résume tout, tu réponds comme tu peux, alors que le reste c'est limite du remplissage (?) A mon avis 75% du boulot c'est de trouver une problématique puis un plan, c'est le plus dur je trouve, faut se creuser la tête avec au moins une excavatrice :snif.

dodo_kong - 9-4-2008 at 17:36

Le pire reste la conclusion quand même :eyes conclure sans redire ce qu'on a dit :perdu

Jolie-Joad - 9-4-2008 at 17:55

Dans les devoirs sur table, je fais quasiment jamais de conclusion car je ne finis quasiment jamais à temps :lol pourtant généralement je m'en sors avec la moyenne malgré tout... Alors qu'on n'arrête pas de nous dire que l'intro ET la conclusion font tout... M'enfin je hais les devoirs sur table, plus le temps passe et plus ils deviennent ma bête noire, j'ai jamais le temps d'écrire tout ce que je veux :( et résultat les profs pensent que j'ai rien à dire et ne me mettent que la moyenne... Au lycée, j'arrivais à finir mes copies mais ce temps est révolu :(... (Heureusement que cette année, mes devoirs les plus importants sont des dossiers à rendre !)

De toute façon, j'ai jamais pu blairer les intros et les conclusions -__- c'est toujours ce qui me met le plus de temps à rédiger. Là pour mon mémoire j'essaye d'appliquer le conseil qu'on nous donne tout le temps, à savoir écrire l'intro et la conclusion en premier (d'habitude je fais toujours tout dans l'ordre, la conclusion à la fin) ; ça me stresse, déjà que je suis pas motivée pour écrire parce qu'il me reste encore un ou deux mois pour tout boucler :lol, en plus j'arrête pas de changer la moindre phrase parce que mes idées changent tout le temps, j'arriverai jamais à appliquer ce conseil à la con XD !

Konrad_Lorenz - 9-4-2008 at 18:00

clément : oui mais plan et problématique ne sont pas de moi non plus :lol

cela dit je crois que j'ai fait un bon truc, mon collègue m'a dit que j'avais fait une conclusion à la tim burton :eyes (en gros, le parti-etat qui n'avit pas réussi à atteindre son but, être "l'allégorie réélle d'une idéologie absolue")

Cl_Cl_ - 9-4-2008 at 18:11

Quote:
Message original : Konrad_Lorenz
clément : oui mais plan et problématique ne sont pas de moi non plus :lol

cela dit je crois que j'ai fait un bon truc, mon collègue m'a dit que j'avais fait une conclusion à la tim burton :eyes (en gros, le parti-etat qui n'avit pas réussi à atteindre son but, être "l'allégorie réélle d'une idéologie absolue")


Ah...bon ben j'en conclue que t'as rien branlé :lol

JO -> La conclusion en premier ? là j'avoue que je comprends pas trop :perdu, parfois je trouve ma problématique en dernier mais ça...

[Edite le 9-4-2008 par Cl_Cl_]

Konrad_Lorenz - 9-4-2008 at 18:13

:ahnon

Jolie-Joad - 9-4-2008 at 18:29

Oui Clèm', ils nous donnent ce conseil dès la première année de fac, pour qu'on puisse bien cadrer notre dissert' et pour qu'on sache où on est censé aller. Mais pour pouvoir écrire la conclusion tout de suite, il faut vraiment être sûr et certain de ce qu'on va mettre dans sa copie... Ce qui n'est jamais mon cas :lol aussi je n'arrive jamais à écrire la conclusion dès le départ (je ne l'ai fait qu'une fois et j'avoue cependant que ça m'a vachement servi, mais j'étais vraiment à l'aise avec le sujet, dont je ne me souviens plus par ailleurs :lol).

En fait généralement je me fais chier à faire mon plan pendant une heure/une heure et demi, puis je me lance dans l'écriture (une demi-heure pour écrire l'intro) et souvent pendant ma première ou ma seconde partie je découvre de nouvelles idées encore plus intéressantes que les idées de bases que je voulais mettre au départ XD alors je me lâche, la partie en cours d'écriture fait trois pages, le temps passe, je sais plus où j'en suis ni comment rattraper le fil de mon plan, je stresse, le temps passe, je balance deux trois idées à l'arrache dans la dernière partie et généralement je n'ai pas le temps de la peaufiner ni de faire de conclusion, alors ça devient la course pour mettre le plus d'idées possible dans ma copie sans aucun effort de plan, ni plus, ni moins :lol.

Cl_Cl_ - 9-4-2008 at 18:39

D't'façon j'ai jamais aimé la méthode de la dissertation :goomba : plus tu écris plus tu as de nouvelles idées comme tu l'as dit, alors à la fin c'est toujours le bordel...à la limite il faudrait faire l'intro en dernier ou au moins au brouillon (ce que je ne fais jamais)

Jolie-Joad - 9-4-2008 at 18:41

Ouais moi pareil, je l'écris pas toujours au brouillon, mais en fait c'est surtout parce que j'ai PAS LE TEMPS de l'écrire au brouillon :lol.

Konrad_Lorenz - 9-4-2008 at 19:09

moi ma chargée de td de socio nous conseillait de faire l'intro à la fin (genre après la rédaction si c'est du DM)

Quote:

En fait généralement je me fais chier à faire mon plan pendant une heure/une heure et demi, puis je me lance dans l'écriture (une demi-heure pour écrire l'intro) et souvent pendant ma première ou ma seconde partie je découvre de nouvelles idées encore plus intéressantes que les idées de bases que je voulais mettre au départ XD alors je me lâche, la partie en cours d'écriture fait trois pages, le temps passe, je sais plus où j'en suis ni comment rattraper le fil de mon plan, je stresse, le temps passe, je balance deux trois idées à l'arrache dans la dernière partie et généralement je n'ai pas le temps de la peaufiner ni de faire de conclusion, alors ça devient la course pour mettre le plus d'idées possible dans ma copie sans aucun effort de plan, ni plus, ni moins :lol.


le pire c'est quand onb s'apercoit d'une grosse faille dans la problématique ou le plan...

Fangorn - 21-4-2008 at 20:30

eh, j'suis deg ! pascal sevran avait été annoncé mort, mais c'était une fausse joie.

par contre vous pouvez prier avec moi pour que ça se concrétise, il a l'air malade.

dodo_kong - 21-4-2008 at 20:44

prier... God Ao?? :eyes Mais sinon oui :top

Bluedaisy - 22-4-2008 at 19:06

[évangélisation] On peu plutôt prier pour le frère de Jolie-Joad??

Fangorn - 22-4-2008 at 20:28

du moment que tu le souhaites avec toute la force de ton petit coeur :eyes

Bluedaisy - 22-4-2008 at 20:30

:P

et c'est qui ce Pascal?

Fangorn - 22-4-2008 at 20:33

un mec qui n'a pas l'air de needer beaucoup les pénis africains.

Jolie-Joad - 22-4-2008 at 20:37

Il paraît que Pascal Sevran n'a pas l'air malade du tout mais qu'il est pépère dans sa maison de campagne. Alors vous me direz, reste plus qu'à prier God Ao pour qu'il se prenne un râteau en pleine face ou se fasse mordre par un ragondin et attrape ainsi une pneumonie... Sauf que je vous rappelle qu'"Aoyama est un God de paix et d'amour" et qu'on ne peut donc pas prier en son nom pour qu'une mort se réalise, fût-elle celle d'un abruti :leveinard.

Florio128 - 22-4-2008 at 20:41

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Sauf que je vous rappelle qu'"Aoyama est un God de paix et d'amour" et qu'on ne peut donc pas prier en son nom pour qu'une mort se réalise, fût-elle celle d'un abruti :leveinard.

C'est pour ça que je suis là :eyes

Fangorn - 22-4-2008 at 20:41

même pas malade ? o0 c'en est trop, je vais demander des dommages et intérêts à europe 1 pour préjudice moral.

et jo, il peut parfaitement être heureux et tout ça dans l'autre monde, non ?

[Edite le 22-4-2008 par Fangorn]

Jolie-Joad - 22-4-2008 at 21:32

Mais qui a dit que je voulais que Pascal Sevran soit heureux :lol ?

Fangorn - 22-4-2008 at 21:35

il y a deux intérêts conciliables.

souhaiter quelque chose d'heureux pour l'intéressé et pour nous en même temps, c'est à dire, passer sevran ad patres. vaut mieux l'avoir heureux au paradis qu'ici à serrer des paluches à l'ump, right ?

Bluedaisy - 22-4-2008 at 22:04

Tu sais, si t'es pas satisfait du travail de Dieu, tu peux toujours le faire seul, on est jamais mieux servit que par soi-même, disait quelqu'un qui voulait qu'on fasse tout à sa place.

Fangorn - 22-4-2008 at 22:23

j'ai pas de pouvoirs de webmaster, moi.

Jolie-Joad - 22-4-2008 at 23:04

Quote:
Message original : Bluedaisy
Tu sais, si t'es pas satisfait du travail de Dieu, tu peux toujours le faire seul, on est jamais mieux servit que par soi-même, disait quelqu'un qui voulait qu'on fasse tout à sa place.


Je dirai même : "On n'est jamais mieux servi que par Toukou le Toucan". Hem...

Efreet - 22-4-2008 at 23:13

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Quote:
Message original : Bluedaisy
Tu sais, si t'es pas satisfait du travail de Dieu, tu peux toujours le faire seul, on est jamais mieux servit que par soi-même, disait quelqu'un qui voulait qu'on fasse tout à sa place.


Je dirai même : "On n'est jamais mieux servi que par SA MERE LOL.


Fixed.

[Edite le 4/22/2008 par Efreet]

Jolie-Joad - 22-4-2008 at 23:24

Ah nan ! On déforme pas les phrases perles de ma pièce de théâtre comme ça :mad ! "Je ne sais pas ce qui me retient de te défoncer le portrait ! Espèce de farfadet !"

Fangorn - 22-4-2008 at 23:27

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Ah nan ! On déforme pas les phrases perles de ma pièce de théâtre comme ça :mad ! "Je ne sais pas ce qui me retient de te défoncer le portrait ! Espèce de farfadet !"


TA MERE LOL :eyes

Jolie-Joad - 22-4-2008 at 23:31

Quote:
Message original : Fangorn
Quote:
Message original : Jolie-Joad
Ah nan ! On déforme pas les phrases perles de ma pièce de théâtre comme ça :mad ! "Je ne sais pas ce qui me retient de te défoncer le portrait ! Espèce de farfadet !"


TA MERE LOL :eyes


"Oh non, tu te méprends, grosse bite !" J'ai écrit "ce qui" et non pas "qui", donc ça ne peut pas être ma mère ! D'ailleurs, "elle est en cendres au cimetière de Newcastle. Depuis, plus de nouvelles".

Florio128 - 22-4-2008 at 23:36

"TA GUEEEUUULE !!!"

Jolie-Joad - 22-4-2008 at 23:40

"Mais Florio, si je ne dis rien, je vais être obligée de me taire !"

[Edite le 22-4-2008 par Jolie-Joad]

Fangorn - 22-4-2008 at 23:46

mais ce langage °o°

Florio128 - 22-4-2008 at 23:48

"Ah non ! Pour une fois que nous pouvons passer un peu de temps ensemble, tu vas pas t'éclipser !....... Sale pute !"

Lucyfier - 23-4-2008 at 09:31

"TATATA-TA, je ne suis pas hystero-socio-compulsif :ahnon !!
 Pages:  1  ..  6    8    10