Nintendo Maniacs - Forum

La taverne de l'IRL 2

Pages:  1  ..  6    8    10  11

legendaryboy - 26-6-2006 at 21:23

J'ai aussi un broadband.
R2 > Pas de honte XD, la X360 a de très bons jeux... Par contre, ça doit effectivement être chaud à transporter lol ... Déjà, faut avoir un bon meuble pour qu'il craque pas :P.

Fangorn - 26-6-2006 at 21:29

et t'as un jeu multi ? parce que j'aurais un pad.

R2david2 - 26-6-2006 at 21:39

sur xbox360 j'ai

PGR3
NFS MW
DOA4
Ridge Racer 6
Burnout Revenge
MotoGP06

je n'ai qu'un pad ...donc ....

Fangorn - 26-6-2006 at 21:41

bah ça en fera 2.t'amène la console, j'amène mon pad :partagedestâcheséquilibré:

Yotiste - 26-6-2006 at 21:43

Euuuu on est obligé de prété le matos? ba je veux bien mais on vous le loue, du genre 10 euro le jeu pour la semaine :lol.
Blague a part, euuu je sais pas, on verra, tout dépend de se que vous aurez besoin ^^

CubeAvenir - 26-6-2006 at 22:38

Fang tu as une Xbox 360? :perdu

Fangorn - 26-6-2006 at 22:44

j'en aurai normalement une dans une bonne dizaine de jours.

GTFAN - 27-6-2006 at 08:35

Une chose : évitez d'amener trop de jeu car bien qu'on a une semaine, on ne pourra pas faire mumuse avec tous les jeux.
A l'IRL 1, y avait une trentaine (corrigé si c'est une erreur) et les jeux qui ont tourné les voici:
Super Smash Bros Melee(GC);
Conker(XBox);
Mario Kart Double Dash;
Donkey Konga 1 2 3;
DBZ Budokai;
Zelda 3;
Un jeu sur les jeux olympiques(Dreamcast);
Bomberman(DS).

Je crois que c'est tout.

Atoi - 27-6-2006 at 09:07

Quote:
Message original : R2david2
sinon comme console en plus j'ai ....la.... xbox360 (me frappez pas ! ^^)

je peu l'amener si vous voulez ...mais dites-moi le parceque j'ai pas trop envie de la trimbaler pour rien ! (elle pese son poid ...)

Petite nature, Barbeblonde avait bien pris sa Bobox lui ! :lol

dodo_kong - 27-6-2006 at 11:03

J'suis interessé par Burnout Revenge et DOA 4, R2 :) déjà que j'avais apprécié les opus précédents sur Xbox
Sinon c'est quoi PGR4?? :-/

Aaaaah oui GTFAN!! le jeux sur les olympiques p'tain qu'est ce qu'il était bon :lol c'était vraiment un classique seul Paco arrivait à se débrouiller. \o/

GTFAN - 27-6-2006 at 12:09

J'avais essayé un jeu de course avec kirby avec luitoine mais bon j'avais rien au maniement.
C'était sur les jeux olympiques d'athènes?

CubeAvenir - 27-6-2006 at 14:24

PGR4 c'est Project Gotham Racing 4 lol c'est un jeu de voiture, vraiment très bon, mais le problème c'est qu'il n'éxiste pas :lol le dernier c'est l'opus numéro 3 sur Xbox 360 :lol

GTFAN - 27-6-2006 at 14:43

Qu'on l'emmene pour que je le teste et que je mette une racléee collective.

Atoi - 27-6-2006 at 14:46

XD tu sais lire ou quoi? Il existe pas encore !

GTFAN - 27-6-2006 at 14:48

Quote:
Message original : GTFAN
Qu'on l'emmene pour que je le teste et que je mette une racléee collective.

Je parlais de PGR 3, boulet.

Atoi - 27-6-2006 at 14:57

"Qu'on l'emmene" Le "l" envoie à ce dont on parlait, et on parlait de PGR4...Et un boulet, ça doit peser en théorie dans les 80 kg, donc je suis hors course :D

GTFAN - 27-6-2006 at 14:59

Tu te rapelles de tes cours de français, c'est bien.
Bon, je parlais de la dernière version de PGR, et c'est le 3.
C'est pas sur qu'il y ait un 4.

CubeAvenir - 27-6-2006 at 15:00

C'est cool les disputes entre frère, non?

GTFAN - 27-6-2006 at 15:01

Et encore c'est rien...

Atoi - 27-6-2006 at 15:08

M'en fous, je t'ai battu au bac de Fr :D

Mais le souci c'est qu'avant ça se réglait avec un bon duel de Pokémons, mais now, on peut plus, Môssieu a la flemme d'acheter Saphir :P de toute manière avec les patées que je lui foutais^^

GTFAN - 27-6-2006 at 15:09

Entre avoir la flemme et avoir le pognon, il y a une différence...

Atoi - 27-6-2006 at 15:10

*se bouche les oreilles*

Tralalalere j'entend plus rien, tralalamere, j'ai battu GTFAN à Pokémon, Cube en nombre d'articles et Yos en nombre de posts, tralalalere

GTFAN - 27-6-2006 at 15:11

Mais je reconnais que pour pokemon, tu me gagnais à 95% des parties

Atoi - 27-6-2006 at 15:13

Et je reconnais que j'ai mis un +70 à la tronche de Cube :cool

GTFAN - 27-6-2006 at 15:16

Et un "critical hit" pour atoi

R2david2 - 27-6-2006 at 16:34

pour PGR c'est bien le 3 ...pas le 4 ...(il est prevu , mais pas encore sorti)

j'en profite pour dire pour ceux qui ont la 360 qu'ils peuvent me retrouver sur xboxlive , meme pseudo : r2david2

sinon pour le jeu sur dreamcast c'etait Sidney 2000 , le jeu officiel des JO ^^ ... vu que ca vous a passioné :lol je le ramenerai lol

[Edite le 27-6-2006 par R2david2]

Yos 6 - 27-6-2006 at 20:55

Pff je suis verreux de ne pas pouvoir venir une fois de plus :-/
M'enfin tant pis, amusez-vous bien quand même...

GTFAN - 28-6-2006 at 14:01

On pensera à toi quand on perdra...

Florio128 - 28-6-2006 at 20:19

Putain arrêtez de flooder quand les gens donnent la liste de matériel. Les floodeurs vont se faire une joie de faire un post récapitulatif (je pense notamment aux 2 frères :eyes)

legendaryboy - 28-6-2006 at 20:29

Les flooders devront se mettre nus, et crier Pikachu en faisant une chenille dans le salon de JJ et Flo. Pendant ce temps, Atoi et moi on les regardera, nus aussi, en criant Leveinard.
Bien comme gage non ?

Atoi - 28-6-2006 at 20:33

Ca marche, même si je fais partie des flooeurs, donc je devrais faire les 2 choses en même temps !

Yos 6> Si c'est pour plomber l'ambiance, tu sors ( [Mode Jeuxvideo.com : off] )

GTFAN - 29-6-2006 at 11:41

Yos, t'as aussi plein de verrue:lol

[Edite le 29-6-2006 par GTFAN]

kafei2006 - 29-6-2006 at 16:48

Question matériel ça va être chaud pour moi pour en ramener, je dois déjà prendre une NES bien encombrante et le matériel qui va avec, je pense aussi prendre ma N64. des NGC je suppose que yen aura en suffisance donc je sais pas encore. sinon je suis en mesure de ramener deux manettes GameCube s'il en manque. des jeux ? pas de prob'! Allez voir ma liste (lien dans ma sign)

Et je saurai demain à quelle heure j'arrive à paris le 2 août et à quelle heure. je vous informerai.

kafei2006 - 30-6-2006 at 15:57

Si vous pouviez lire mon message en entier ça serait sympa, merci (Allez quoi ! faites une exception !)

Bon alors en ce qui me concerne, voilà où j'en suis :

J'ai pris mes renseignements concernant mes horaires de train et il s'avère que je serai obligé de prendre le Thalys pour venir. En effet, tous les trains internationaux allant de la Belgique vers Paris ont été sucrés au profit du Thalys. D'un autre côté tant mieux car c'est beaucoup moins cher que prévu :D et ça me laissera beaucoup plus à l'aise financièrement parlant pour le reste de l'IRL 2.

Seul inconvénient : Ma gare d'arrivée est obligatoirement Paris Nord. J'ai pas le choix. Comme on dit dans mon pays : "J'aurai beau danser sur ma tête, ça n'y changera rien !". Voilà la seule raison qui fait que je n'ai pas encore acheté mon billet de train ni réservé ma place. Car je voulais savoir si ça posait un gros problème de venir me chercher à cette gare là. je sais que c'est assez loin pour vous à partir de Thiais (du moins je le suppose) alors pas de panique ! Si personne ne peut se déplacer jusque là, je pourrai ptetre m'arranger pour prendre un autre train une fois arrivé à la gare de Paris Nord. En l'occurence : un autre train pour arriver à la gare de Lyon ou Montparnasse si c'est plus simple pour vous. J'aimerais simplement que vous me disiez, vous les Parisiens, si ça existe. parceque je me vois mal prenant le métro avec mes énormes valoches pleines à craquer de JVs :-/... si un type louche me braque pour me piquer mes sacs, il me piquera mes JVs avec, ça craint... j'en aurai pour un paquet de pognon en JVs sur moi. Dont des jeux rares, presque introuvables, et ne m'appartenant pas :-/ . Comprenez que ça me ferait mal de me faire volé ça. Et venez pas me dire que Paris est une ville sûre, la seule fois où j'y suis allé, c'était en 2001 et j'me suis fait piquer une casquette coûtant très cher par un type habillé tout en Lacoste (vous voyez le genre :eyes). Et je n'étais à Paris que depuis la veille et ça s'est passé sur le parvis de la cité des sciences, un endroit fort fréquenté et en plein air ! Alors le métro, hein ...

Donc je préfères éviter le tromé. Dites-moi juste si, comme c'est le cas dans mon pays à Bruxelles, un train normal circule entre les différentes gares de Paris, et si possible à quelles heures (genre si ça vous arrange mieux Montparnasse ben à quelles heures y a un train qui va de Paris Nord à Montparnasse quoi, idem si c'est mieux gare de Lyon)

Ah oui ! Question essentielle : Mon heure d'arrivée

Bah si ça pose pas de problème pour que quelqu'un vienne me prendre à Paris Nord, c'est un peu comme vous voulez ! J'ai un train au départ de Bruxelles-Midi presque toutes les demis-heures, il y a donc un Thalys arrivant à Paris-Nord presque toutes les demi-heures aussi. Je peux arriver au plus tôt à 10h05 (le 2 août donc) et ensuite toutes les demi-heures (10h35, 11h05, etc) sauf à 12h35 et à 13h35.

Alors conclusion : Il faut que je puisse réserver ma place le plus vite possible car les réservations doivent se faire longtemps à l'avance. alors si quelqu'un pouvait me répondre ça serait génial. merci de votre compréhension à tous.

EDIT : Entre temps Florio a dit à Atoi qui m'a dit par MSN qu'appremment ça pose pas de problème m'enfin si vous pouviez me confirmer je serais rassuré, merci !

Autre question, moins importante, de ma part. ca concerne la réglementation des piscines en France. Je dois m'acheter un nouveau maillot de bain. Je voulais savoir si en France, le bonnet de bain est obligatoire dans les piscines publiques (ce qui est le cas en Belgique). Autre question : Est-ce que le short de bain est interdit en France dans les piscines publiques (ce qui est le cas chez moi). Je veux dire par làque quand vous allez à la piscine vous êtes obligés de porter un maillot classique (style slip pour les hommes, ringard, c'est comme ça dans mon pays) ou si vous pouvez porter un genre de short conçu pour ça. Merci du renseignement à celui ou celle qui pourra me répondre.

Alors j'ai aussi refait ma liste de jeux et consoles que je compte amener à cet IRL 2. Je l'ai reprise de mon tableau excel.

C'est parti !

Mes consoles à apporter à l'IRL 2

Consoles

NES modifiée
GameCube ? (y en aura suffisamment sur place de disponible ? est-ce que je dois apporter mes deux manettes ?)
Nintendo 64 ? (y en aura sur place de disponible ?)
Super NES ? (même question que pour N64)
NDS (pour les multi à Mario Kart DS ;) )
Game Boy (Color)

Mes jeux à apporter à l'IRL 2

NES :

Zelda 2 (Pour que ceux qui n'ont jamais vu la fin puissent enfin la voir sur ma sauvegarde)

Jeux NES à emprunter à un pote :

Cartouche Nes chinoise (Avec Wild Gunman, Hogan's Alley, Ice Climbers, Ballon Fight, etc...)
CastleVania 2
CastleVania 3

Super NES :

DBZ Hyper Dimension (pour GTFAN)
DBZ Ultime Menace (Pour GTFAN)
Pop n' Twinbee (Version JAP / un bon mode coop')(Ne pas oublier mon AR)
Gradius 3 (Version JAP / Ne pas oublier mon AR)
Secret of Evermore (pour Atoi)
Terranigma (pour Atoi)
Secret of Mana (un mode coop', ça vous tente ?)
CastleVania 4 (pas sûr...)
Starwing (pour les curieux qui veulent voir la 3D de la super NES)
Ganbare Goemon 1 (version PAL, pour Dodo Kong ;) )

Cartouches SNES import à emprunter à un pote :

Chrono Trigger (Version US / Pour les curieux amoureux de RPGs et d'Akira Toriyama)
Super Mario RPG (Version US / Pour les curieux amoureux de RPGs et de Mario ^_^ !)
Parodius (Version JAP / Il faut que vous ayez vu ça au moins une fois dans votre vie !)
Ganbare Goemon 2 (Version JAP / Pour Dodo Kong)

Nintendo 64

Conker's Bad Fur Day (La raison est évidente :eyes)
Resident Evil 2 (Version US / Pour que GTFAN me débloque Tofu !)
Sin And Punishment (Verion JAP / Il faut que vous ayez vu ça au moins une fois dans votre vie !)

GameCube

Baten Kaitos (Pour les fans de RPGs)
Fire Emblem (Pur les fans de RPGs)
Skies of Arcadia (idem)
Eternal Darkness (Pour qu'Atoi pisse dans son froc :lol)
Ikaruga (Il faut que vous ayez vu ça au moins une fois dans votre vie !)

Game Boy (Color)

Tetris (duel contre Cyril :eyes ?)
Mystic Quest (Pour les fans de Seiken Densetsu)
Stranded Kids (Pour Atoi ;) )
Metal Gear Solid Ghost Babel ( Pour les fans de Metal Gear ne l'ayant jamais essayé)
Metroid 2 (Pour les fans de Metroid ne l'ayant jamais essayé)
CastleVania Adventure

GBA

Sais pas encore !

Accessoires :

Pour le moment juste un cable Link Game Boy, Mon AR pour les jeux SNES import, Mon N64 Passport Plus III pour les jeux N64 import, et... je crois que c'est tout. Ah si, il y a mon zapper aussi.

Voilà... C'est déjà pas mal :P ! Si vous voyez quelque chose qui vous tente dans a liste de jeux (lien dans le bas de ma sign pour rappel), n'hésitez pas à demander ;) !arazr

[Edite le 30-6-2006 par kafei2006]

GTFAN - 30-6-2006 at 16:45

Merci mon kafeinounet...
Pou RE2, il faut que tu finisses le scénar leon-claire, puis claire-leon et un 3e de ton choix.
Je les déjà fais sur ps mais sur 64....

Atoi - 30-6-2006 at 16:49

Clair, d'une part le pad c'est pas notre tasse de kafei (:top), et d'autre part, t'es rouillé, t'y as pas joué depuis des lustres...Et bon kafei ça fait vraiment beaucoup, je sais que tu veux contenter tout le monde, mais je sais pas si en 5 jours on pourra profiter de tout ça !

GTFAN - 30-6-2006 at 16:53

Une fois que t'as fait RE4, tu refais plus les autres....
Je voudrais savoir quels scenar t'as fini et si t'as des armes infinies, kafei?

Atoi - 30-6-2006 at 17:14

La réponse dans une semaine :roll
M'enfin, je suppose que sur Paris yaura surement déjà des Game Boy avec tetris, non?

Florio128 - 30-6-2006 at 20:59

Pas de prob pour venir te chercher Kafei.

Sinon, niveau jeux : si tu es trop emcombré, je sais pas si la NES est vraiment nécessaire. Pour les jeux, ma soeur s'en occupera hein :lol

dodo_kong - 30-6-2006 at 21:12

Pas de prob pour moi non plus Kafei. Par contre je plussune Flo sur les jeux, à croire que t'auras plus de jvx que de vêtements dans ta valise :lol

legendaryboy - 30-6-2006 at 22:55

On pourra se faire un parcours de la santé "3 packs de 36 chaque jour chacun pendant 2 jours et demi" ?

Atoi - 1-7-2006 at 09:45

Fais ta liste de jeux tiens, Legend

dodo_kong - 1-7-2006 at 11:17

Moi ça marche Legend :top :lol

Lucyfier - 1-7-2006 at 11:26

Vous embarquez une armuerie de jeux videos avec vous alors qu'on en jouera à peine la moitié, ce qui prendra du temps ce serait de faire des tournois (Smash Bros, MKDD...) pis deux ou trois autres jeux multis j'suppose, enfin pour ma pomme, question multi c'est pas la règle, j'ai que Budokai 1 et 2 dans les jeux que vous avez pas cités... ah si, Burnout 2 mais j'ai perdu les données :top (le gros débutants des jeux multis).

Pour certains, vous verrez que Flo est un newbie à SSBM, alors vous avez tte vos chances (suffit de regardé le classement, "Nain" est 1er :yes)

Jolie-Joad - 1-7-2006 at 11:37

C'est bon, Legend a déjà fait sa p'tite liste, je l'ai gardée dans un coin ^^.

Je suis pas d'accord avec Flo, on aura plus besoin de la Nes de kafei que de sa N64 ou sa GC...

Pour les GC, il faudrait qu'on sache si en plus de celle de Flo et moi, on peut avoir celle de Luitoine (qui n'en aura pas besoin pour faire du vélo :eyes), celle de Soso et celle d'Adr et Yotiste (bien entendu, si on peut toutes les avoir, on risque d'en avoir de trop et on sélectionnera :lol mais c'est juste pour être sûrs qu'on en ait assez ;)).

J'AI UN PROBLEME : Je ne retrouve plus la liste de jeux de chaque membre de l'IRL 1 :( pourtant je l'avais encore dans mon ordi y a quelques mois c'est sûr ! Et je l'avais aussi imprimée et rangée quelque part, mais on dirait que je l'ai jetée car je ne la retrouve pas :snif !! Enfin c'est pas la fin du monde, je peux toujours aller "m'amuser" à aller repérer les listes dans le topic de l'IRL 1... Mais je vais mettre plus de temps que prévu... Quel gâchis, je suis désespérée et dégoûtée :(...

Sinon, kafei a soulevé une question importante, les affaires à emmener si vous voulez qu'on aille à la piscine ! Parce que c'est pas du tout comme à la mer, assez souvent dans les piscines on demande des bonnets et des slips de bain pour les mecs... Alors soit on va pas à la piscine, soit on va à Aquaboulevard, sont plus sympas sur ce chapitre je crois, mais c'est bien cher là-bas par contre :lol, soit vous me trouvez tous un slip de bain et un bonnet :P.

Legend> Bonne idée :D !

EDIT : Soso> :lol Tu te fous de moi, "Nain" ne peut pas être premier !! Et puis, certains ont déjà vu Flo jouer à SSBM, ton post ne tient plus la route lol. Au fait, tu pourras ramener ta GC :D ??

[Edite le 1-7-2006 par Jolie-Joad]

CubeAvenir - 1-7-2006 at 11:56

Aquaboulevard c'est 20€, en tout cas la dernière fois que j'y suis allé, ça fait un lustre donc je ne serais pas étonné si vous payerez 25€ lol.

Et non on ne demande jamais de bonnet de bain, la seule fois que j'en utilisait c'était lorsque j'étais en CP^^

Pour le maillot, alors on doit avoir un slip de bain ou moulebite/mouleboule, j'adore utiliser plusieurs synonymes lol sinon ou bien un short de bain qui colle à la peau, je sais pas quel terme utiliser, c'est comme un slip de bain mais en short^^ c'est bien pour les poilus comme moi :D

dodo_kong - 1-7-2006 at 12:05

Ah bon Soso?? qu'est ce qui te dit qu'on jouera à pas tout ça?? v_v T'es en train de te contredire, tu disais toi même qu'il n'y avait pas beaucoup d'activités en dehors des jeux vidéos...

P'tain merde, c'est vrai JJ, qu'à la piscine de Thiais ils demandent toujours des slips de bain?? :argh Pfff abusé ils en font toujours trop sur les règles d'hygiène... Je dis non à la piscine dans ces cas là, je tiens à garder mes attributs (et mon honneur :eyes) en état :D

[Edite le 1-7-2006 par dodo_kong]

legendaryboy - 1-7-2006 at 12:18

Tu préfères aller à la piscine à poil :lol ?
Par contre, si la femme à l'accueil m'oblige à porter un bonnet de bain, je lui ratiboise le crâne sur le champ.

[Edite le 1-7-2006 par legendaryboy]

Jolie-Joad - 1-7-2006 at 12:41

Euh dodo, tu dis qu'ils en font trop sur les règles d'hygiène, mais moi perso je trouve ça tout à fait normal. Un short de sport qui peut servir pour se baigner, vous pouvez aussi le porter en-dehors de la piscine ou pour d'autres activités sportives, donc... tu veux que je te fasse un dessein de tout ce qu'on peut trouver dedans :P:lol ? Alors qu'un slip de bain, vous allez plutôt le mettre juste avant de vous baigner, il va servir qu'à ça. On choppe déjà assez de microbes à la piscine quand tout le monde met des slips et des bonnets, inutile d'en rajouter en se ramenant avec un short -__-...

Après, je sais que c'est chiant pour vous de porter ce genre de truc, mais c'est comme ça... Et je suis aussi joyeuse que Legend à l'idée de mettre un bonnet de bain :lol (en plus quand on a les cheveux longs, c'est la galère suprême, on sera presque tout emmerdés avec ça XD), alors dans un sens, je vous comprends :-/...

Lucyfier - 1-7-2006 at 12:55

Jo'> Preté mon cube tuningué ça va pas le faire... avec celles d'Adr, Flo + ceux qui en ramèneront une ça sera pas suffisant ?
Au pire y'a Clèm, y s'en sert jamais...

dodo> Oui et alors ? Si tt le monde compte faire du JV, on fera que du JV.

Pour la piscine, le seul truc fun c'est Aquaboulevard, mais v'là le prix... mais ça vaut le coup.
Hors de question pour la piscine de Thiais, à chaque fois que j'y suis allé, y'a tjs un môme qui chie 'dans... pour faire chier les autres.

Jolie-Joad - 1-7-2006 at 13:13

Quote:
Message original : Lucyfier
Jo'> Preté mon cube tuningué ça va pas le faire... avec celles d'Adr, Flo + ceux qui en ramèneront une ça sera pas suffisant ?
Au pire y'a Clèm, y s'en sert jamais...

Non mais attends, on fait tout pour que PERSONNE ne soit obligé de RAMENER une GC dans sa valise, donc on n'a aps à émettre l'hypothèse que les gens vont en ramener une ! Si on en a assez sur place ça suffira, mais imagine que tout le monde soit comme toi, on aura que la nôtre de GC et on ira pas loin avec, il nous en faut au moins 2. Et hors de question de prendre celle de Clément, lui on ne peut toucher qu'à sa statue :lol !

Quote:
Pour la piscine, le seul truc fun c'est Aquaboulevard, mais v'là le prix... mais ça vaut le coup.
Hors de question pour la piscine de Thiais, à chaque fois que j'y suis allé, y'a tjs un môme qui chie 'dans... pour faire chier les autres.

C'est clair qu'il faudrait qu'on se fasse une sortie Aquaboulevard, en plus ça fait super longtemps que j'y suis pas allée, ze veux retourner dans la baleine :lol (si elle est toujours là) !! Et faire du toboggan :D !

Par contre je suis sûre que ce que tu dis sur notre piscine c'est faux, moi j'ai jamais vu ça et j'y suis allée beaucoup plus de fois que toi :lol (ou alors c'est que t'es venu avec Clément à chaque fois...).

legendaryboy - 1-7-2006 at 13:16

Bah c'est cool les moule-billes, je vois pas le problème :lol

CubeAvenir - 1-7-2006 at 13:18

Legend t courageux :D

Euh Jo j'pense pas que tu pourra faire la baleine, ah merde si, vu que tu mesure pas plus d'1m50 :eyes autant pour moi :lol

Jolie-Joad - 1-7-2006 at 13:26

Je ne connaissais pas le terme "moule-billes" :lol c'est le genre d'expression qui plairait bien à Luitoine car ça lui permettrait de ne pas dire un gros mot XD.

Cube> Ouais, c'est un avantage d'être petite, je peux me faufiler dans les attractions pour enfants et moi j'irai dans la baleineuh :P ! Et personne pourra venir avec moi :D !

(Ah mince si, je fais 1m55, tu penses que ça va passer ?)

legendaryboy - 1-7-2006 at 13:27

Pourquoi je suis courageux XD ? Atoi va vous montrer ce que c'est que la nudité de toute façon, bande de pudiques.

Jolie-Joad - 1-7-2006 at 13:34

J'ai hâte de le voir courir A POILEUH à une heure du mat' dans l'avenue Charles de Gaulle main dans la main avec celui qui remplacera Barbeblonde l'Irremplaçable, avec à leur côté Soso qui fait du Burnout sur l'avenue avec la poussette d'Adr et Yotiste :lol. Quel beau tableau :D !

CubeAvenir - 1-7-2006 at 14:22

Il est devenu quoi Barbeblonde? Sa Xbox 360 l'a assassiné? XD

Miam miam les moulesbites j'en raffole, ah mais non, c'est atroce, j'ai arrêté d'en mettre à 14-15 ans, depuis que j'ai une forêt exotique luxuriante :D

Bah Jo c'est pas grave si tu est trop grande (ce sera la première fois qu'on te dit ça, non? lol) y'a tellement de tobogan^^ tu fera le Kamikaze et on te reverra plus jamais, c'est cool^^

Atoi - 1-7-2006 at 14:24

Barbeblonde doit taffer je crois, sans compter qu'il doit aussi se marier :kiss Non non je joke pas^^ il doit préparer son mariage, qui aura lieu dans un peu moins d'un an !

CubeAvenir - 1-7-2006 at 14:26

Se marier?
Au faite Barbeblonde je le connais même pas, c'est assez surprenant venant de moi :-/

Vas-y Atoi, raconte moi tout sur lui^^

Atoi - 1-7-2006 at 14:34

Barbeblonde, sorte de Kos du Nord, est quelqu'un d'assez rigolo, car bon vivant et râleur, une sorte de Gérard Depardieu. Fan de Nintendo, il aime aussi les consoles Micro$oft et adore pester contre Sony.
Ses goûts? Les jeux d'action plate-forme (Conker, Kingdom Hearts^^) et les jeux Nintendo (il n'apprécie pas les RPG classiques...). De ce que je sais, comme Kafei, il dépense une bonne partie de son argent dans les jeux vidéo.
Fan du groupe IAM et de Stargate, il a donc rencontrer lâme soeur, sur le net je crois. Et ils vont se marier, et on n'est pas invité.
Cuisiner de son état (il a passé le tiers de l'irl à critiquer la bouffe) et anti sarkozyste, il adore montrer ses attributs masculins ainsi que son cul à tout le monde. Il était assez présent sur le site en 2004/2005...

Son blog

Et comme tout le monde le sait, j'ai couru à poil avec lui, c'était rigolo, mais je pense pas le refaire à l'IRL 2 (je le fais qu'aux irl congru à 6 modulo 5).

CubeAvenir - 1-7-2006 at 14:47

Vous n'êtes pas invité?????????????????????????????????????
:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin bref, je regarde son blog

R2david2 - 1-7-2006 at 15:06

Quote:
Message original : Atoi
Barbeblonde, sorte de Kos du Nord, est quelqu'un d'assez rigolo, car bon vivant et râleur, une sorte de Gérard Depardieu. Fan de Nintendo, il aime aussi les consoles Micro$oft et adore pester contre Sony.
Ses goûts? Les jeux d'action plate-forme (Conker, Kingdom Hearts^^) et les jeux Nintendo (il n'apprécie pas les RPG classiques...). De ce que je sais, comme Kafei, il dépense une bonne partie de son argent dans les jeux vidéo.
Fan du groupe IAM et de Stargate, il a donc rencontrer lâme soeur, sur le net je crois. Et ils vont se marier, et on n'est pas invité.
Cuisiner de son état (il a passé le tiers de l'irl à critiquer la bouffe) et anti sarkozyste, il adore montrer ses attributs masculins ainsi que son cul à tout le monde. Il était assez présent sur le site en 2004/2005...

Son blog

Et comme tout le monde le sait, j'ai couru à poil avec lui, c'était rigolo, mais je pense pas le refaire à l'IRL 2 (je le fais qu'aux irl congru à 6 modulo 5).

j'aime bien le coté biographie du post :lol

dodo_kong - 1-7-2006 at 16:17

Tant pis j'irai pas à la piscine!! \o/ Voilà ça, c'est dit :)
Au passage JJ, il y a rien qui prouve à la caissière de la piscine que le short de bain vient d'être mis ou a été utilisé donc na :P

Soso>> :lol pour le passage dans la piscine

En fait moi R2, ce que j'apprécie surtout dans la biographie c'ets la comparaison avec gérard depardieu :intense

Florio128 - 1-7-2006 at 16:34

Pour la piscine il faut en effet un slip moule-bite et un bonnet moule-crâne. Aquaboulevard est une idée sympa si on a le fric pour :P
Sinon y'a le Parc Astérix qui peut être pas mal.

Jolie-Joad - 1-7-2006 at 16:51

Ouais ok, et il coûte combien ton Parc Astérix :lol ?

Parce que moi je veux bien me refaire un Splasch comme la dernière fois (n'est-ce pas dodo et Atoi ;) ? Tiens à ce propos, j'ai toujours la photo à scanner et à mettre sur le topic tofs :lol) mais si c'est pour que ça coûte 20 euros de plus minimum...

Fangorn - 1-7-2006 at 17:00

je peux pas me permettre e dépenser du fric.Il ne me reste qu'à vivre à vos crochets.

legendaryboy - 1-7-2006 at 17:02

Si je vais au Parc Astérix je vais devoir tapper des italiens pour me mettre dans l'ambiance :s

Jolie-Joad - 1-7-2006 at 17:15

Ah tu peux pas t'en empêcher de taper sur les gens, vilain ! Vais devoir te surveiller moi encore :P...

Fang> En fait, à part jouer aux JV, tu pourras rien faire d'autre, c'est ça ?

Fangorn - 1-7-2006 at 17:17

je peux aussi jouer au Monopoly.

Jolie-Joad - 1-7-2006 at 17:20

Cool t'es multi-usage alors :roll ?

Je rgarderai quels jeux de société on a, pour voir ce qu'on peut faire d'autre à part des JV :lol.

Fangorn - 1-7-2006 at 17:26

regarder des nanars.

CubeAvenir - 1-7-2006 at 17:46

Se foutre à poil peut-être et vous dessinez sur les murs :eyes

Fangorn - 1-7-2006 at 17:51

un pervers de plus, youpiiiiiiie.

dodo_kong - 1-7-2006 at 17:57

Quote:
Message original : Fangorn
je peux aussi jouer au Monopoly.
Message original : Jolie-Joad
Cool t'es multi-usage alors :roll ?

:o

Jolie-Joad - 1-7-2006 at 18:16

Moi je dis les pervers ne sont pas ceux qu'on croit, vous avez vu comment dodo interprète ce que je dis :lol ?

CubeAvenir - 1-7-2006 at 18:53

C'est pas de sa faute aussi :eyes :lol

dodo_kong - 1-7-2006 at 19:03

Ba oui évidemment!! C'est celle de Fang \o/

Fangorn - 1-7-2006 at 19:06

bon dodo, comme je vais habiter chez toi, mon père veut tout savoir sur toi.

dodo_kong - 1-7-2006 at 19:09

Tout?? du genre?? :lol

Jolie-Joad - 1-7-2006 at 19:11

Dodo c'est un fou qui se teint les cheveux en rouge avec le sang de ses victimes qu'il séquestre et mutile chez lui, dans son garage rempli d'escargots écrasés, après les avoir attirées en leur disant qu'elles peuvent venir jouer aux JV chez lui. Et en plus il leur fait voir des nanars obscènes. Mais à part ça il est super cool :top !

(Tu diras à ton père que c'est la "h" de NM qui a dit ça et qu'elle le salue :D.)

Fangorn - 1-7-2006 at 19:12

nom, prénom(s), adresse, numéros de téléphone fixe et mobile justificatif de domicile, photcopie de carte d'identité, relevé fiscal de la présente année et engagement sur l'honneur à ne pas me violer pendant mon sommeil.

GTFAN - 1-7-2006 at 19:12

Pareil, pas de piscine pour moi. G horreur de payer pour me baigner...

dodo_kong - 1-7-2006 at 19:15

Merci JJ, ta description de ma personne est peu fiable mais drôle ^^"

Fang, la flemme de te livrer tout ça, quant au viol, je ne suis pas mystérophile ;)

Fangorn - 1-7-2006 at 19:16

disons juste nom, adresse, numéro.

Florio128 - 1-7-2006 at 19:18

Vos gueules avec votre flood de merde ! (le mec qui se veut autoritaire mais qui n'arrive pas à faire régner l'ordre sur son topic)

Nan sérieux arrêtez de flooder, les questions sérieuses sont noyées dans tous vos posts... (je sais qu'elles sont rares mais bon)

CubeAvenir - 1-7-2006 at 19:18

:lol

Fangorn - 1-7-2006 at 19:19

mais c'EST une question sérieuse, c'est dodo qui n'y met pas du sien :snif

faut créér un topic irl flood :yes

Florio128 - 1-7-2006 at 19:20

... bon j'abandonne démerdez vous lol

GTFAN - 1-7-2006 at 19:21

Et c'était quoi les question hyper importante..?

Fangorn - 1-7-2006 at 19:22

les informations importantes concernant dodo, demande faite par mon paternel.

GTFAN - 1-7-2006 at 19:23

Oulala, c'est important CA?
Code rouge déclenché, je répète code rouge déclenché

dodo_kong - 1-7-2006 at 19:25

Voilà, je te les ai envoyé en u2u Fang ;)

Fangorn - 1-7-2006 at 19:26

merci encore.c'étaient quoi les autres infos importantes, donc ?

GTFAN - 1-7-2006 at 19:27

Le numero de compte du paternel

dodo_kong - 1-7-2006 at 19:28

Ahaaa GTFAN :D ma mère a un compte banquaire plus fourni que celui de mon père :P

GTFAN - 1-7-2006 at 19:29

C'est bon à savoir

Fangorn - 1-7-2006 at 19:30

en effet.combien, pour être précis ? (demande strictement motivée par un impératif sécuritaire)

GTFAN - 1-7-2006 at 19:31

Un nombre avec beaucoup de zéros

CubeAvenir - 1-7-2006 at 21:25

Dodo : ta maman aime les jeunes ou pas? :lol

Lucyfier - 1-7-2006 at 23:48

Qu'est ce que ça vient foutre dans le topic ça ? et pis j'aime bien dodo 'je te les ai envoyé en U2U' le mec a besoin d'un post pour le faire remarquer (genre le futur modérateur).
 Pages:  1  ..  6    8    10  11