Nintendo Maniacs - Forum

À quels jeux jouez-vous actuellement ?

 Pages:  1  ..  6    8    10  ..  37

Seto - 27-4-2006 at 13:09

Les remarques de Hunter du genre "Oui Monsieur Wright,arretez de taper sur la table comme ça!" alors qu'il vient lui-même de le faire?^^

Et le type qui parle comme un gamerz du net?^^et Tektiv qui n'arrete pas de confondre Wright avec Paul Defès en écorchant son nom?(Y'en a des belles comme ca: Paulo defesse,Poil Dèfes...:D)

[Edite le 27-4-2006 par Seto]

kafei2006 - 15-5-2006 at 15:16

Ayé j'ai attrappé le brochet Hylien dans Master Quest :D !

Bon voilà ce que le pêcheur dit, attention SPOIL

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

Peuchère ! Il est bizarre ce
poisson ! En plus il pèse
30 livres !

Tu veux garder ce monstre ? ==> oui !

*Je ramène le "bô poisson" pour le peser*

WOW ! C'est pas commun !
C'est un brochet Hylien !

Ce poisson est si rare, son poids
n'est pas important...
Voilà ton prix ! ==> rubis pourpre

Ce type de poisson ce fait rare.
Je vais le relâcher.

FIN DU SPOIL FIN DU SPOIL FIN DU SPOIL

Chiant qu'on puisse pas le garder :P

Sinon entre temps j'ai fini RE2 presque à donf' aussi

Mode normal :

Léon Scénario 1 : 2h04min34sec Rank A
Claire Scénario 2 : 2h10min58sec Rank A
Claire Scénario 1 : 2h08min24sec Rank A
Léon SCénario 2 : 2h16min54sec Rank A

Hunk débloqué mais j'arrive plus à le réussir :-/...

Et maintenant je refais Minish Cap pour essayer de trouver l'assemblage de fragments du bonheur qu'il me manque.

Je fini Fire Emblem Path of Radiance, je suis au chapitre 27.

Je tente le mode Hard à Sin and Punishment sur N64 mais fiou... que c'est Hard :D !

Voilà

GTFAN - 16-5-2006 at 13:07

Mes temps à RE2(de tête)
Léon Scénario 1 : 2h18min Rank A
Claire Scénario 2 : 1h58 rank B(lance roquettes oblige)
Claire Scénario 1 : 2h13min Rank A
Léon SCénario 2 : pas fait encore.

Hunk et tofu debloqué mais pas fini.

Sinon je suis sur Silent Hill 2 et 3.

Atoi - 16-5-2006 at 16:42

Kafei>> pour Hunk, tu n'arrives PLUS ou PAS à le finir? Je crois que mon "record" c'est d'être arrivé dans le couloir avant l'escalier où en haut ya des statues et en bas un salle de sauvegard (je sais je suis précis) :D Ca me fait penser que j'ai jamais vu la fin de cette mission alors pour ceux que ça intéresse :
http://youtube.com/watch?v=UpVvtC9XXgY&search=resident%20evi...

Le gars gère comme personne :@_@

Fangorn - 16-5-2006 at 17:26

mgs3 avec le patriot.Je m'éclate :lol

GTFAN - 17-5-2006 at 07:26

Putain, il est balèse le gars sur la video!!!
D'entrée, il bourrine avec le DE, puis il y va au pompe...
Mais il y a certains endroits où j'aurai utiliser le 9mm.

CubeAvenir - 17-5-2006 at 11:35

Kafei, j'ai fini y'a 2 jours Fire Emblem : Path of Radiance, ce qui est cool c'est qu'après on peut revoir les cinématiques, écouter la musique, ... :D

Efreet - 17-5-2006 at 13:11

et y'a des missions en rab ! :D

moi je rejoue a pes... je réecris l'histoire avec une équipe de l'A.S Monaco trafiquée comme c'est pas permis (steven gerrard, pires, giuly, saviola, thuram (ptdr), et bien d'autre que j'ai su arracher à leurs clubs respectifs en ligue des masters a gros coups de cheques bourrés de 0)

je fais du level up à dragon quest (je prend un niveau tout les 2-3 jours lol, c'est extremement long et j'y passe plus des 4-5 Heures/jour)

ça doit être tout lol.

Fang : je te l'avais dit, le patriot c'est mythique.

Fangorn - 17-5-2006 at 13:16

dommage qu'on ait pas un costume Captain America :lol


Efreet - 17-5-2006 at 13:18

si il existe un costume dans le genre ! :lol
d'un coté c'est le drapeau communiste de dos c'est le drapeau americain lol :lol

Fangorn - 17-5-2006 at 13:21

:triso


on l'a où ?

Efreet - 17-5-2006 at 13:30

faut que tu batte Volgin sans le tuer (vide sa barre de stamina)
la meilleure méthode reste le cqc + mk22 quand tu l'as projetté à terre...
mais bon il faut faire attention ce bougre ne se laisse pas faire (apres certaine attaque il est vulnérable au cqc)

Fangorn - 17-5-2006 at 16:57

passage de la rivière...la moitié des âmes se tenaient l'entrejambe, pourtant j'essayais pas particulièrement de viser cet endroit oO

Atoi - 17-5-2006 at 20:22

Je suis sur Pokémon Vert Feuille, bon ya un côté répétitif vu qu'il s'agit de la version finale & propre de la première génération, mais au moins ya Rondoudou et Leveinard:roll J'avais pas oublié ô combien les Nosferapti sont détestables...

GTFAN - 18-5-2006 at 07:30

Qu'est que tu veux dire par "propre"?

Atoi - 18-5-2006 at 13:26

Bah ça fait moins brouillon, plus rangé quoi, vu que les innovations des autres versions ont été rajoutées !

Fangorn - 18-5-2006 at 15:59

470 morts...ça fait moins que ce que je croyais par rapport à ma première partie...faut dire que pour ma première partie, j'avais l'habitude de poignarder les ennemis endormis, par précaution...

Atoi - 18-5-2006 at 16:03

On dirait le dial' dans "La Cité de la peur" :lol

kafei2006 - 19-5-2006 at 14:55

Cube> Je l'ai fini hier :D Quelle coïcidence ! Sinon moi après la fin j'ai testé la connexion GBA GAmeCube avec mon Fire Emblem Rekka no Ken. Ca débloque une gallerie d'illustrations de tous les persos de cet opus GBA. La même chose est possible avec l'autre opus GBA sorti en Europe, The Sacred Stones, mais je l'ai pas encore faudra que je raque pour l'avoir quoi.

Sinon en ayant bien entrainé ma team et en ayant passé une heure et demie à la paufiner avant la baston, j'ai passer le dernier chaître haut la main du premier coup ! C'est ptetre la seule mission du jeu où j'y suis parvenu aussi facilement, sans déc', ce que je trouve dommage pour une dernière mission d'un jeu de ce type :-/...

Sinon j'ai trop aimé la musique du générique de fin, chantée en elfique ou en celte je sais pas très bien. En tout cas c'est pas du japonais, j'en suis sûr.

Efreet> J'en ai essayé une iu deux juste comme ça (missions en rab') et putain elles sont balèses :@_@ !

Atoi> J'y suis arrivé par le passé à finir la mission de Hunk (sur la cartouche européenne d'un pote) mais là j'y arrive plus, le plus où je sois arrivé cette fois, depuis que j'ai ma propre cartouche, c'est dans la pièce où il y a des distributeurs de boissons, après le couloir avec la porte du bureau des STARS. Assez loin donc. Sinon t'as vu y a l'inspecteur Gadget dans la pièce où y avait les deux statues... à éviter évidemment :P.

Sinon bon ben je suis toujours sur Sin & Punishment et Minish Cap. Je refais aussi RE Rebirth paske j'ai jamais pris le temps de tout débloquer dans celui-ci.

Seto - 22-5-2006 at 08:18

Bon,moi,j'ai eu Metroid Prime Hunters,il a quelques défauts,mais rien de grave.Puté de bon jeu.

Sinon,j'ai pu m'essayer a Resident Evil DS,sns l'acheter (Tapez pas,derrière!)...Ouh puté...Chaud,cacahouète!J'suis pas habitué a ce genre de jeu! Mais bon,faut avouer que c'est jouissif de faire dess headshots dans la tronche des zombis de temps en temps.^^Mais les chiens sont chiants a buter,c'est pas possible...

Fangorn - 22-5-2006 at 10:21

:draque8:

Lucyfier - 22-5-2006 at 15:32

Me suis rerereremis à MGSTTS, tout ça pour quelques cinématiques "Les Enfants Terribles" :lol et des phases de jeu bien sympa...

Et en parallèle, je suis à Baldur's Dark Alliance et la difficulté est assez bien dosé en mode normal >_<

kafei2006 - 24-5-2006 at 14:51

Faut qur tu le finisses comme moi :P En mode Extreme, sans Radar Soliton, Et tu règle le jeu sur "Game Over si découvert".

J'en ai chié mais j'y suis arrivé quand même ;) et en Extreme j'ai toutes les Dog Tags.

Fangorn - 24-5-2006 at 14:59

roi taupe vaincu.coriace oO.mais maintenant j'ai rappel, j'échappe au racket de l'Eglise pour la résurrection :D

Efreet - 24-5-2006 at 15:09

tu verra y'a mieux que rappel.... ;)
pasque rappel.... (surtout en combat) quand tu perdra 4 à 5 tours pour tenter desesperement de ranimer ton coéquipier alors que le sort echoue sans arrêt... enfin bon t'as pas encore eu affaire avec cette pression lol :lol
surtout que ça ne ranime que 50% des pvs.... si le perso ressucité est faible d'origine il risque de re-crever illico car les adversaires ont la facheuses manie de frapper tout le temps le même perso (et moi c'est toujours Jessica qui se mange toute les tuiles lol... ):unoeil

[Edite le 24-5-2006 par Efreet]

GTFAN - 24-5-2006 at 16:23

Luci>Quel baldur?

kafei> mes respect

Atoi - 24-5-2006 at 20:10

Quote:
Message original : Lucyfier
Et en parallèle, je suis à Baldur's Dark Alliance et la difficulté est assez bien dosé en mode normal >_<


Bah c'est Drak 1, de toute manière s'il joue sur GC il a pas trop le choix ^_^.
Et t'abuse, en mode normale c'est pas trop dur (c'est même facile), quand tu vas tater le mode extreme, là ça va être rigolo (et mieux, si tu cherches à avoir toutes les magies de l'Elfe sans code, va te falloir des dizaines de parties, là où j'en suis me faut 2 parties pour gagner un niveau, j'espère avoir tout complet avant ma mort, je joue qu'en juin^^).

dodo_kong - 24-5-2006 at 20:55

Mortal Kombat : Deadly Alliance je m'y suis remis :eyes pas tapé :x

Nan mais je suis sur que ce jeu plairait à paco pour l'appat du gain je peux passer une heure dans la crypte pour débloquer pleins de trucs et que je te prenne un cercueil pas cher mais qui te donnent pleins pièces de platines etc :D

Atoi - 24-5-2006 at 21:06

Il est bien? Ya toujours Liu Kan et Scorpion? Me suis arrété au Trilogy^^

Fangorn - 24-5-2006 at 22:52

on l'a quand le smilodon, au fait ?

Efreet - 24-5-2006 at 23:24

oula, le smilodon : tu le recupere un peu apres avoir atteint le continent ouest du jeu ! donc si je me souviens bien ca doit etre dans les 25-30H de jeu je crois.... enfin je sais plus trop, j'ai pas fait attention au compteur à ce moment lol...

dodo_kong - 25-5-2006 at 14:52

Non il y a pu Lu Kian Atoi ;) mais Scorpion est toujours là ouais.

Atoi - 25-5-2006 at 14:54

Liu Kang*
Scorpion, le perso symbole de MK^^ Et les fatality, toujours aussi sanglanes? Et Sub Zero, hein, on n'en parle plus de Sub-Zero?

dodo_kong - 25-5-2006 at 14:58

Sub Zero toujours aussi charismatique et la seule fatality que je connais c'est celle de Kano il arrache le coeur :champignon

Atoi - 25-5-2006 at 15:05

>< Ils ont rien changé depuis le 1, alors...Moi j'adorais Noob Saibot, un perso tout tout noir, mais je suppose qu'il n'y est plus (son nom vient de Tobais Boon, un développeur je crois).

CubeAvenir - 25-5-2006 at 15:45

Bah moi j'ai suis passé chez l'ennemi :lol
donc je suis en train de torcher FFX et MGS2, pour ce dernier c'est plus mon frère que moi^^

Atoi - 25-5-2006 at 19:02

Prend ton temps dans FFX surtout, ne loupe pas les items cachés dans les temples (sinon adios Anima^^), et savoure la musique, le scénar et Auron :cool "No time to waste, let's go"

Pour MGS2, tu devrais te le faire, en mode facile il est vraiment facile, et malgré une traduction de trou du cul, le scénar est un bijou ! (me rappelle que j'ai lu des belles spéculations pour le 4, que ça se passerait dans une sorte d'univers virtuel, à la Matrix)

...ET ACHETE KINGDOM HEARTS ! Sinon pan pan cucu ^_^

CubeAvenir - 25-5-2006 at 22:39

ah merde j'ai oublié KH :lol
Pour FFX j'ai trop tracé pour l'instant :-/ en faite j'ai pas eu le temps de le savourer malheureusement, je suis arrivé à la final de Blitzball, j'ai perdu et j'ai sauvegardé, vraiment de la merde ce sport à la con et trop compliqué pour moi :D

Pour MGS2 j'ai pas envie de me le faire, c'est trop stressant comme jeu, mais faut que je trouve Silent Hill, je l'ai acheté qu'hier, donc j'ai pas encore eu le temps d'aller à la chasse aux jeux, mais bon y'a un mec qui habite dans le batiment d'â coté et je suis certains qu'il possède tout les jeux, comme à l'époque de la PSOne :lol

Adr - 25-5-2006 at 22:45

kh !!!! kh !!!! kh !!!! kh !!!! *parti lancé kh2* :D:D:D:D:D:D

CubeAvenir - 26-5-2006 at 12:58

Salo, Adr tu dois avoir une centaine de jeux sur PS2^^

GTFAN - 26-5-2006 at 18:55

Come Here!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atoi - 26-5-2006 at 21:20

XD sale floodeur, tu floodes pas assez dans la maison?

GC - 27-5-2006 at 00:36

Quote:
Message original : CubeAvenir
Bah moi j'ai suis passé chez l'ennemi :lol
donc je suis en train de torcher FFX et MGS2, pour ce dernier c'est plus mon frère que moi^^


Bravo! N'oublie pas Shadow of the colossus quand t'auras fini tout ça!

Fangorn - 28-5-2006 at 01:19

dhoulmagus :unoeil

je suis censé pouvoir terrasser ce monstre ?

fabman - 28-5-2006 at 09:32

Moi j'hésite toujours pour KH, ça me branche pas trop d'etre dans un univers avec plein de personnages de jeux différents... En plus mélangé avec Walt Disney... Sinon je vais attendre que FF X2 passe en dessous des 10 €d'occaz et je vais me le faire, pour la collec.

Efreet - 28-5-2006 at 09:49

quoi ? quoi ? quoi ??????? dénigrer KH2 pour cette bouze infame de FFX2 (auquel j'ai joué 15 minutes pour enfin finir en freesbee pour mon chien.)
non... mais.... Atoi attaque ! :flower

Adr - 28-5-2006 at 11:05

fang>doulma tu dois le fumé XD

sinon pour KH il vaut vraiment le coup en plus le prix est attrayant et sa permet de se preparé a la bombe planétaire de l'année (sur ps2 bien entendu :P ) KH2!!!!!!!! trop bo on en redemande !!

apres FFX-2 je le préfére a FFX :@_@:@_@:@_@ oui vous avez bien lu !!!! je prefere l'ambiance pop/rock electro coté musique et le fait de pouvoir augmenté les caractéristique des perso comme je le veux et non un spherier de merde qui est si dirigiste meme en expert..... et puis meme si ya tres peu d'histoire elle vaut toute cette putain de quete de chimere du 10 XD faut avoué que en regardant le scenar du X ya pas gd chose non plus....

Efreet - 28-5-2006 at 11:11

avoue plutot que tu preferes les tenues affriolantse des héroïnes et leurs gloussements... :goomba

CubeAvenir - 28-5-2006 at 15:44

T'inquiète GC je ne vais pas passer à coter de ce chef d'oeuvre^^

Fangorn - 28-5-2006 at 15:45

et ico aussi, oublie pas ico.

Atoi - 28-5-2006 at 16:11

Adr>> Bah, je sais pas, le 10 propose le 2ème meilleur scénario des FF, désolé mais LA surprise à la fin sur l'origine de Tidus...Amazing, quoi^^ Et perso j'ai adoré le sphérier, ça a changé du level up classique, même si à la fin Yuna est aussi forte qu'Auron...m'enfin les goûts et les couleurs tu me diras !
Et aussi, tu veux dire quoi à propos de la quête des chimères?
Et pour les musiques, ya que 3 pistes potables dans le X2 à mon goût, et rien ne detronera Suteki Da ne :love

Fabman> Déjà trois voix pour KH, prends le , laisse toi tenter :yes

Fangorn - 28-5-2006 at 16:22

le sphérier, je trouve qu'il complique pour pas grand chose.Nan le mieux, c'est un système à la TOS tous les persos évoluent de la même façon, ça te permet d'avoir une grande liberté dans la construction de ton équipe et de pas te fairz avoir quand on t'oblige à jouer avec un perso spécial.

kafei2006 - 29-5-2006 at 12:56

lololololol je sais l'ai déjà dit sur le site mais j'ai eu New super mario Bros' en import US et je suis donc en train de le faire :D.

Sinon j'ai fini de torcher jusque dans les moindres détails Minish cap.

Et en même temps j'ai acheté metroid Prime hunters aussi sur DS. hallucinant ce jeu :@_@ je suis bluffé par la jouablilité croix+stylet, même si j'ai eu un peu de mal au début. Le seul truc qui me gêne dans ce jeu finalement c'est la quasi disparition du truc qui m'avait rendu fan de la série : la collecte des items pour upgrader Samus.

Là je suis à l'avant poste de Vespel. Je viens de rencontrer Sylux pour la première fois. Je suis au boss genre tourelle dont j'ai oublié le nom (celui où il crache des boules vertes et dont le point faible sort du haut de la tour quand t'as éclaté tous les trucs bleus qui y sont collés)

CubeAvenir - 1-6-2006 at 16:51

Bon bah j'ai gouté à ICO :cool le jeu est vraiment beau, et c'est trop mignon de tenir la main de la jeune fille qui est plus grande que mon perso^^

Fangorn - 1-6-2006 at 17:17

bon, j'ai enfin fumé dhoulmagus :D

et j'ai reçu mon paiement de 5,5 euros pour forbidden siren (quelle daub....)



ico, miam...doux, calme, beau...

là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme, et volupté, comme dirait l'autre.

[Edite le 1-6-2006 par Fangorn]

CubeAvenir - 1-6-2006 at 22:07

J'ai aussi gouté à FFCC, le jeu est vachement beau, mais j'suis mort face au premier boss et donc j'ai pas sauvegardé car j'devais prendre mon bain^^

Efreet - 1-6-2006 at 23:05

bon je rejoue à Saphir... le probleme vient du fait que l'équipe de trois que j'azi constituée rencontre des problemes face au type acier (un type vol qui les touchetn pas et qui grille, le starter plante qui resiste mais qui fait pas mal, le troisieme qui est le plus dangereux pour les adversaire, mais qui doit encore choper des niveaux) (foutu magneton), lors je les entraines, et j'ai mis un joker au pensionnat. :yes

kafei2006 - 2-6-2006 at 09:29

Bien ayé j'ai fini New Super Mario Bros ! Enfin pas à fond mais j'en ai vu la fin quoi. Mon test devrait être en ligne dans le courant de la semaine prochaine SI tout va bien.

Et dans Metroid prime Hunters je suis de retour sur la deuxième planète du jeu (je crois que son nom est Alinos ou un truc du genre). Je dois battre Cretaphid V3 pour avoir mon cinquième Octolith.

Entre temps on m'a prêté une Megadrive et je joue aussi un peu à castlevania the next generation et à Sonic 2. Par contre je le redis mais qu'est ce que j'aime pas la prise en main des manettes Megadrive >_<... (J'espère qu'on me prendra pas pour un fanboy paske je critique autre chose que nintendo, ces derniers temps j'ai la phobie de passer pour quelque chose que je ne suis pas et je ne sais pas pourquoi :eyes).

Fangorn - 2-6-2006 at 10:24

on risque plus rien, "il" est parti, on peut dès maintenant cesser l'hypocrisie et avouer notre vraie nature d'irréductibles fanboyz.

sérieux, c'est pas bien, Kafei, de se moquer d'un mor...dispar...bref, spa bien. :snif

kafei2006 - 2-6-2006 at 10:34

Quote:
Message original : Fangorn
on risque plus rien, "il" est parti, on peut dès maintenant cesser l'hypocrisie et avouer notre vraie nature d'irréductibles fanboyz.

sérieux, c'est pas bien, Kafei, de se moquer d'un mor...dispar...bref, spa bien. :snif


Sauf que moi je suis pas un fanboyz. fan peut-être, mais pas Fanboyz. Et j'me moque pas gros malin. Si j'me moquais ça serait vachement plus virulent et méchant :D. C'est paske tu m'connais pas c'est tout.

Fangorn - 2-6-2006 at 10:41

euh, j'étais second degré moi aussi^^

kafei2006 - 2-6-2006 at 11:05

Quote:
Message original : Fangorn
euh, j'étais second degré moi aussi^^


Je dsi toujours que c'est les autres qui comprennent pas quand je veux plaisanter mais là je crois que c'est plutôt moi qui comprend rien à rien -_-' ... Bah ça doit être la fatigue du vendredi.
Courage... bientôt un Week-End de trois jours ça me fera le plus grand bien. Surtout que j'ai repris le taf et que c'est super chaud mais bon faut bien se faire de la thune.

[Edite le 2-6-2006 par kafei2006]

CubeAvenir - 3-6-2006 at 21:26

Bon bah j'ai terminé ma première année dans FFCC, lorsque que je ramène ma calice pleine de mirrhe au village pour ranimer le Cristal il y a une sorte de petite fête et juste avant le chef du village réveille le Cristal et là PIF POUF PAF c'est MAGNIFIQUE est c'est même pas de l'image de synthèse vachement trop ENOOOOOOOOOOOOOOOORME :lol ah oui et les courants de Miasme olala :love mais bon je m'ennuie déjà :intense mais quesque c'est beau sinon je rêve ou y'a 2 musiques qui se battent den duel lol bah ouais y'a à chaque fois les mêmes musiques ou sinon j'suis pas assez concentré sinon y'a une zik qui me fait trop penser à Zelda c'est lorsqu'on tue le boss et qu'on pose notre calice sous l'arbre pour récolter une goutte de mirrhe et ba y'a une petite musique qui me fait un p'tit effet Zeldaiesque comme lorsque je sauvegarde dans ICO, je crois que Jo m'a envouté avec Zelda :lol

Atoi - 5-6-2006 at 09:04

Efreet> Compose une team de Poké normal, prend Ronflex, Leuphorie et Ecremeuf, et à toi la victoire :cool (comment ça tu les a pas dans Saphir?)

Cube> Ce "FF" me tente, t'y joue en solo? ça, ça doit être relou...

Kafei> Impatient de lire ton test :D (et oui les manettes Séga sont à chier^^ vive la Dual Shock 2 !)

Efreet - 5-6-2006 at 09:08

j'y ai pensé, mais je les trouve pas :lol
mais bon j'ai un joker en pension (la flemme de l'entrainer surtout pour un seul combat lol)

Atoi - 5-6-2006 at 09:11

Et c'est qui ce Joker? Sabelette?

CubeAvenir - 5-6-2006 at 14:22

Ouais j'y joue uniquement seul, vu que j'ai aucune GBA, mais bon si tu y joue 1h par jour c'est bon il te saoulera pas, mais bon essaye au moins une fois d'y jouer, uniquement pour les graphismes :o ;)

Luitoine - 5-6-2006 at 16:48

Me suis remis à Metroid Prime (j'étais à 33% du jeu :lol), j'sais pas pourquoi, c'est toujours peu de temps avant les examens que j'me décide à finir un jeu que j'avais laissé en suspens jusque là :lol

Efreet - 5-6-2006 at 17:22

non c'est posipi, les attaques electrique fonctionne normalement sur les metaux.... et comme les metaux ne font que des attaques electriques... ça passe :P

GTFAN - 5-6-2006 at 20:47

Veux tuer les gars de rockstar car ils ont reporté encore GTA Liberty city stories les vaches..
*arme son DE*

CubeAvenir - 5-6-2006 at 20:51

euh GTFAN tu pourrais te calmer, car tu t'énerve pour si peu lol

GTFAN - 5-6-2006 at 20:52

MAIS JE SUIS CALME!!!!!

CubeAvenir - 5-6-2006 at 20:53

Tu en as pas marre des GTFAN? :-/

GTFAN - 5-6-2006 at 20:55

Pas compris la question.

kafei2006 - 6-6-2006 at 12:44

Bien alors voilà où j'en suis :

Megadrive :

Sonic 2 : J'enrage j'étais au boss de fin (du moins je suppose que c'était lui), un Sonic en métal mais il m'a bouffé mes deux dernières vies ce con. GAME OVER !!!!

CastleVania : The New Generation : Là aussi j'enrage, comme d'hab', Dracula, à la fin, est d'une difficulté repoussante. Surtout sa troisième transformation à la con.

Autres consoles :

Me suis remis à Baten Kaitos (une fois de plus). Combos SP Powaaah !

Dans Metroid Prime Hunters, il ne me manque plus qu'un seul Octolith, le deuxième de l'avant-poste de Vesper. J'ai déjà toutes les armes.

New Super Mario Bros. : Il me reste juste à débloquer une maison champignon sur la carte du monde 7. Tout le reste est fait, j'ai déjà toutes les pièces étoiles dans tous les niveaux.

CubeAvenir - 6-6-2006 at 12:52

GTFAN : :lol :lol je voulais dire "tu en as pas marre des GTA?" :lol mais à cause de cause de ton pseudo j'ai tout mélangé^^

Atoi - 6-6-2006 at 16:14

Bah c'est clair que c'est un GTA 3 ++, et qu'ya pas d'avions, et que le héros ne sait pas nager, et que le mode multi a été enlevé, MAIS jouer dans la ville de Liberty City avec des nouveaux quartiers (n'ont pas eu le temps dans GTA3), des motos et un new scénar pour 30€, disons que c'est équitable je dirais, même si 20€ aurait été mieux^^ (comment ça je répond à la place de GTFAN?)

Kafei> Sonic 2, le premier jeu hors console de Big N que j'ai kiffé^^

CubeAvenir - 6-6-2006 at 17:39

30€? Ca va encore je pensais plus à 50€^^

GTFAN - 7-6-2006 at 07:38

Merci de ta réponse Atoi.
Et vouais 30€ car il est déjà sorti sur PSP.

kafei2006 - 7-6-2006 at 09:12

Atoi> y a des thèmes que j'adore dans ce jeu. Emerald Hill zone et aussi heu, merde j'ai oublié le nom de la deuxième zone du jeu avec les tuyaux où sonic rentre en boule... Et puis le thème principal éviedemment ;). Sinon la jouabilité est zarbi quand on est habitué à Mario et consorts. Voir Sonic mettre trois plombes à marcher sur un pente hyper légère c'est chiant quand même. Heureusement que l'ambiance speed ratrappe tout :P.

Raaaaah et puis le niveau avec les flippers, Mama que c'est fun !

GTFAN - 7-6-2006 at 09:48

Le 3 n'est pas mal n'ont plus.

kafei2006 - 7-6-2006 at 10:07

Quote:
Message original : GTFAN
Le 3 n'est pas mal n'ont plus.


Jamais essayé.

juste le 1 et le 2 pour moi.

Seto - 7-6-2006 at 11:05

Ahhh Sonic... :D Y'en a qui resteront dans ma mémoire,du genre Sonic 2,le seul que j'ai encore sur une Sega,Sonic CD,l'ambaince speed... Y'a plus qu'a prier pour que les next-gen ne soient pas pourraves...

Gt>>Précise de quel Sonic 3 tu parle. Y'en a 2 :P

GTFAN - 7-6-2006 at 13:28

Sonic and Knuckles

Seto - 7-6-2006 at 17:09

Ah ben oui,evidemment...^^
En parlant de Knuckles...Mon rève serait de pouvoir essayer Knuckles Chaotix sur X32...Y'a pas quelqu'un qui l'aurait?^^

GTFAN - 8-6-2006 at 07:07

Sinon, un jeu que j'ai bien sur MegaDrive:Quackshot

fabman - 8-6-2006 at 10:31

Final Fantasy 7 que je refinis et Final Fantasy 4 que je commence.
sinon trauma center, phoenix whrite, metroid prime hunter et brain training.

kafei2006 - 8-6-2006 at 12:39

Metroid Prime Hunters : J'ai eu les 8 octoliths et fait connaissance avec le boss de fin bien sympathique, on a bu une chope ensemble, papoté tout ça, puis je lui ai dit que je reviendrais le voir pour prendre un pot quand j'aurais trouvé d'autres upgrades que je n'ai pas encore (réserves de missiles, de munitions, d'énergie).

Golden Sun : Je l'ai dit sur le topic du jeu, j'ai été "obligé" de recommencer du début.

C'est tout, j'ai pas joué à d'autres trucs depuis mon dernier compte rendu :P.

GTFAN - 8-6-2006 at 13:31

FF IV advance?

Fangorn - 17-6-2006 at 21:49

boss final de draque 8.loule, un peu coriace^^

CubeAvenir - 17-6-2006 at 22:21

Bon bah j'ai acheté Juice sur PS2 et je le retourne dans tout les sens, le jeu est vraiment bien, j'm'asure comme un petit fou, mais bon j'ai perdu une Honda Civic qui était trop puissante, mon adversaire m'a dépassé devant la ligne d'arrivée, et j'avai plus de nitro car y'avait eu une fuite :intense

Efreet - 17-6-2006 at 23:08

Fang ---> tout est dans le level up

tambourin de tension + 3 pierres philosophale plus des peross au niv 45
et ce boss c'est de la cacaille
et apres... quand ya le deuxieme tambourin d'acquis c'est meme plus la peine, en deux tour toute l'equipe à 100 de tensions tu relache la sauce n'importe quel boss battu en un tour :P

bon moi jeviens de refinir super mario sunshine qui est un jeu absolument génial par son gameplay et son ambiance "tropicale"

et je recommence the wind waker.
par dessus j'alterne avec des partie d'ssbm.

[Edite le 17-6-2006 par Efreet]

Fangorn - 17-6-2006 at 23:09

tambourin de tension ?

Efreet - 17-6-2006 at 23:11

c'est un objet obtenu apres une longue recette d'alchimarmite

courrone solaire + peau de bete magique + tatouage de costaud
(la couronne solaire tu l'as en fusionnant un heaume d'os et des cendres sacrées)

c'est un objet a usage infini qui monte d'un cran la tension de chaque perso de l'equipe... c'est un objet énorme

la pierre philosophale c'est un multisoin infini et gratos

Fangorn - 18-6-2006 at 00:27

tambourin fabriqué.merde, ça m'a pris une plombe, connerie d'alchimarmite.qui plus est, rapthorne m'envoie une vague d'énergie tous les 2 tours alors...

fini :love mais il me reste les quêtes dragoviennes :argh

[Edite le 18-6-2006 par Fangorn]

Luitoine - 18-6-2006 at 21:55

Bon moi, j'me suis acheté DS Brain Training, et pour l'instant, j'ai 31 ans, mais j'vais faire mieux !!!
(ça fait que 2 jours que j'l'ai :lol)

kafei2006 - 19-6-2006 at 09:35

Moi :

FF4 Advance : Je viens de récupérer Palom et Porom. Cécil va devoir devenir un paladin.

NSMB : Enfin fini dans tous les sens !

Jet Force Gemini> Sauvez les tous les nounouss du jeu !!!

Atoi - 19-6-2006 at 20:09

"A True Paladin knows when to sheathe his sword." ;)

Comme je l'ai dit dans le forum EQUIPE, Brain Training m'a déçu, la gestion des chiffres et des lettres m'a enfadé.

Sinon je viens de battre le Conseil des 4 à Pokémon, je vais me faire les Iles !

GTFAN - 20-6-2006 at 12:15

Je me suis fait Die HArd Trilogy...
Yppi kai ye

dodo_kong - 20-6-2006 at 18:55

Aaaah les bonnes aprems à rien foutre :eyes. Je me suis remis à Fable que j'avais acheté l'été dernier en angleterre, et comme pendant l'année scolaire j'ai eu la flemme de jouer à un jeu étranger j'avais très peu avancé ^^"

Donc là je m'étonne moi même pour l'instant, moi qui suit un joueur très novice dans tous types de jeux je me suis pour l'instant très bien débrouillé dans les 5 premières heures de jeux :).
Par contre ce qu'est chiant c'est qu'on hyper libre mais les 3/4 des actions nous rendent méchant!! Et comme j'essaie d'être gentil :lol

 Pages:  1  ..  6    8    10  ..  37