Nintendo Maniacs - Forum

Topic Manga

 Pages:  1  ..  6    8    10  11

GC - 7-5-2006 at 20:49

Bon sortie du dernier Beck, Batlle royale (le dernier sera sans doute le 15e!), et Berserk, 3 mangas énormes! Je les ai tous lus

Aoyama - 7-5-2006 at 21:10

Rah j'ai pas acheté de mangas depuis un moment :(

J'essaierai d'acheter au moins Beck après cette semaine de taré qui arrive :(

Adr - 7-5-2006 at 22:26

j'ai 8 serie en cours... et toute sorte le meme mois j'ai les b..... vous me direz comme sa j'ai une over dose de lecture:

-marchen awakening romance (mar pr les intimes et les flemard comme moi)
-shaman king ("dernier" volume le mois prochain)
-Hunter X Hunter (HXH)
-Satan 666 (satan)
-Naruto (ane)
-dragon ball version jap coffret (un chef d'oeuvre)

celle que je dois finir:
-No Bra
-Peridot

vous pouvez verifié les 6 series sortent le meme mois XD coincidence coincidence

dodo>mais c'est rien faut bien faire partagé les bonnes choses surtout a ce prix la XD

[Edite le 7-5-2006 par Adr]

Efreet - 7-5-2006 at 22:37

moi je suis DEUX series en version papier !
- one piece. que j'achete des que ça sort en france.
- Eyeshield 21, pasque je suis devenu fan de foot us...

sinon en anime je suis plusieurs trucs :

- Fate stay night (Sabeeeeeer ! :love, plus serieusment : bouges toi le cul ! =)
- Gintama (alors ça c'est vraiment mdr)
- Mar (même si ça fait perpett que j'ai pas dl un épisode)
- Ah my goddess saison 2

et puis en scans, je suis naruto juste pour rester dans la vague, one piece pasque c'est comme ça, eyeshield 21 pasque je veux voir Hiruma dans ses oeuvres...

ah oui je viens de voir le 2eme films de naruto en streaming : bouze infame.
et en ce moment les scans de One piece c'est de mieux en mieux (ca fait 6 mois que je repete la meme chose mdr, mais c'est comme ça, one piece ça rocks comme c'est pas permis)
les pauvres scans de naruto se tappent la honte à coté.... j'ai de la peine pour eux... -_-°
et puis Eyeshield 21 c'est de la bombe, les deimons sont devenus vraiment tres bon !

GC - 7-5-2006 at 23:06

Content que tu sois devenu fan d'Eyeshield! Tu as lu le dernier? Putain, ce manga me fait trop rire

Efreet - 7-5-2006 at 23:20

Hiruma est vraiment trop tordant xD
a chaque qu'il fait quelque chose je suis mdr xD

Aoyama - 16-5-2006 at 19:07

J'ai lu Beck 11, et j'ai pas adoré non plus (avec le 10) :( Le groupe splitte puis se commence à se reformer quasiment aussitôt, je vois pas trop l'intêret... A la limite si y'avait eu un bon moment où on les voit tous avoir des vies différentes et tout ça, ça aurait ptet rendu mieux, mais là c'est trop rapide je trouve...

Enfin bon depuis 2 tomes je suis un peu déçu, avant je dévorais chaque tome pourtant :(

Tu es as pensé quoi toi GC ?

Sinon j'ai aussi acheté Dororo de Tezuka, mais pas encore lu.
Ca arrête plus les éditions des mangas de Tezuka :)

Adr - 16-5-2006 at 22:54

ma collec s'allonge avec les 10 premiers Yureka + la fin de No Bra (soit 3 volume suppléementaire) + Nekomajin (akira tor...) .Le mois de juin s'approche drolement vite *se frotte les mains*

Pour info le nouveau bleach et tsubasa RESERVoir CHRoNiCle sont sorti...

Aoyama - 17-5-2006 at 18:05

Nekomajin en français ? O_o
Je l'ai raté celui-là, il est sorti quand ?

dodo_kong - 17-5-2006 at 18:17

Hier d'après ce qu'Adr m'a dit... ;)

legendaryboy - 17-5-2006 at 18:19

Nekomajin j'ai lu une VA, c'est trop génial.

GC - 23-5-2006 at 21:17

Quote:
Message original : Aoyama
J'ai lu Beck 11, et j'ai pas adoré non plus (avec le 10) :( Le groupe splitte puis se commence à se reformer quasiment aussitôt, je vois pas trop l'intêret... A la limite si y'avait eu un bon moment où on les voit tous avoir des vies différentes et tout ça, ça aurait ptet rendu mieux, mais là c'est trop rapide je trouve...

Enfin bon depuis 2 tomes je suis un peu déçu, avant je dévorais chaque tome pourtant :(

Tu es as pensé quoi toi GC ?


Ben j'aime toujours autant, c'est un peu zarb ce qui se passe en ce moment, mais bon... Vivement que le groupe se reforme!

Tiens Ao, j'ai pris cette photo spécialement pour toi, je te laisse halluciner :D


Aoyama - 23-5-2006 at 21:36

Rah :D

Merci ^_^

Dans ces cas-là on est presque content de pas connaître le jap, comme ça y'a moins de regrets :p

En tout les couvertures françaises ressemblent beaucoup aux originales apparemment :)
Y'a aussi Say hello to black jack sur la droite, et là c'est des copie-conformes les couvertures françaises on dirait.

Tu as réussi à t'empecher de les feuilleter pour deviner la suite ? ^_^

GC - 23-5-2006 at 22:17

Quote:
Aoyama

Tu as réussi à t'empecher de les feuilleter pour deviner la suite ? ^_^







:D

[Edite le 23-5-2006 par GC]

jiolo - 25-5-2006 at 12:32

Mdr, c'etait sûûûûûûr !

samusA - 19-10-2006 at 12:29

TWENTIIIIIEEEEEEEETH !!!

Je viens de lire le 20 il est terrible (plus que 2 apparemment). Sinon est-ce que quelqu'un connaît DRAGON HEAD ? (j'ai pas lu tout le topic dsl). En tout cas c génialissiment glauque, un vrai manga d'arraché:)

Zhou - 19-10-2006 at 19:10

Moi en ce moment jsuis a fond dans Saint Seiya Hades :D

Yotiste - 19-10-2006 at 20:35

En anime ou en bouquin? Parce que les 13 anime d'Hades, j''ai vraiment adoré surtout quand on voit les chevalier revetir leurs armure et qu'on le voit en 3D :].
Et puis j'ai vu la version francaise, les voix sont pas mal du tout plutot reussi par rapport au autre saison ou shun a une voix de meuf ou comme le chevalier du poisson aphrodite :lol

En ce moment, je suis a fond dans les MAR, une serie a part entiere je trouve qui est vraiment exellente, demander a dodo, il dira pas le contraire :P (oui oui, faut que je te passe la suite ^^)

[Edite le 19-10-2006 par Yotiste]

Zhou - 19-10-2006 at 21:38

En anime, le mange j'ai jamais pu acrocher aux déssin de Kurumada !

Jsuis dans les 13 premiers en VOST et j'ai la saison 2 qui m'attend au chaud :D


C'est trop boooonnnnnnnnnnnn :yes

kafei2006 - 19-10-2006 at 21:52

Ranma Nibunnoichi, 5 ème coffret DVD, plus qu'un à sortir :D...

Urusei yatsura, Tomes 7 et 8 en manga papier.

Rumiko Takahashi Powwah !

dodo_kong - 20-10-2006 at 20:28

Quote:
Message original : Yotiste
En ce moment, je suis a fond dans les MAR, une serie a part entiere je trouve qui est vraiment exellente, demander a dodo, il dira pas le contraire :P (oui oui, faut que je te passe la suite ^^)


Aaaah ça donc avancé et dépassé le tome 6?? :D bonne nouvelle!!

Yotiste - 20-10-2006 at 22:01

Ba depuis un moment, on a jusqu'au tome 9 pour le moment et on a appris plein de nouvelle chose sur l'equipe de marchen^^

Adr - 9-2-2007 at 20:30

plein de nouveaux achats mangas mais la majeur partie sont les detective conan ! j'en ai pris une vingtaine et je recherche les autres en occaz ^^ sa va être dur a trouver...

Aoyama - 9-2-2007 at 20:35

Mouais ça devient lourd à force, prends pas tout d'un coup :lol

Moi récemment j'ai acheté les Death Note :top, je rattrape mon retard pour Gantz (4 tomes de retard, enfin plus qu'un maintenant) et j'ai acheté Demain les oiseaux de Tezuka, pas encore lu mais ça a l'air pas mal du tout

GTFAN - 10-2-2007 at 17:37

Je me suis mis à (re)voir les GTO...

Naruto-du-69 - 12-2-2007 at 11:41

Moi perso, j'adore Naruto ! Et oué, et oué !
C'est trop super captivant ^^

GTFAN - 14-2-2007 at 20:41

Remarque j'adore aussi la série Dragon Ball mais pas ceux qui doublent la série en français...

kafei2006 - 15-2-2007 at 13:19

GTFAN> +1 GTFAN ... +1 ...

Florio128 - 15-2-2007 at 14:18

T'as remplacé tes "OSEF" par "+1" ? Ah ça change :D

kafei2006 - 15-2-2007 at 14:37

OSEF restera, mais faut pas que ça devienne trop répétitif... Enfin auzaife de tout ça :P.

GTFAN - 16-2-2007 at 11:18

Ca y est, j'ai vu l'intégrale de l'anime gto (les 43 leçons) mais ça s'arrête à la moitié de la collection des mangas.

Faut que je trouve les 25 mangas pour savoir la fin de la série

dodo_kong - 26-2-2007 at 21:10

En ce moment je lis Hellsing c'est bien gore, et c'est plutôt subversif au niveau des idées, intéressant :)

Adr - 26-2-2007 at 23:53

Je complete mes series:

-conan du 11 au 19 (j'ai donc les 30 "premiers")
-Zatchbell du 9 au 11
-X de clamp du 16 au 18
-Naruto 25 (ba oui sa fait tache un manga qui manque XD)

Sinon hellsing j'att le prochain avec impatience !! Je connais par coeur cette série.Dodo si tu les as en bouquin (cad ni en scan ni en anime) enlève les protége-livre, tu auras droit à quelques surprises !! Amen!

dodo_kong - 27-2-2007 at 20:58

P'tain merde j'les ai en scans, il y a pas moyen que tu me dises ce que c'est?? :D discrètement ^^"

En fait j'ai lu que les quatre premiers tomes, ça va jusqu'au combien?? Il me semble que pour l'instant il y en a 9.

Adr - 11-4-2007 at 21:22

Je viens de lire les one piece en scan pfiouuu j'en avais une quinzaine de retard et ben c'est vraiment une belle série ! Sinon pour helsing sur les jaquettes se sont des dessins fait "a l'arrache" c'est plutot marant. J'ai mis plus d'un an avant qu'un copain me dise qu'il y'avait des dessins sous les jaquettes...j'avais l'air fin apres.J'ai hate de lire la suite des satan 666,naruto et Mar, la suiteeeeeeeeeeeeee :snif

kafei2006 - 12-4-2007 at 10:40

y a quelques semaines j'ai enfin pu acheter le volume 10 de neon genesis evangelion. ça va quoi, le volume neuf était sorti y a deux ans et trois mois :eyes, dans le genre rapidité de publication c'est raisonnable. le volume 1 était sorti en 1998, on en est qu'au volume 10 et la série est pas encore finie, ça va ça va -_- ' ...

Du coup je regarde la série animée en DVD. pas mal d'éléments du scénario sont différents entre la version papier et l'anime. Ca me rappelle un peu Gunnm. Beaucoup de différences entre les deux versions aussi.

Luitoine - 28-4-2007 at 17:45

Dans le même genre, Doraemon est annoncé depuis février 2006 et les 5 premiers tomes sont référencés dans les grands magasins (Fnac et autres), mais aucun n'est sorti encore >_< !

Moi j'ai pris (totalement au hasard je dois avouer) "Densha Otoko" (celui publié chez Kurokawa, je précise parce qu'il y a deux séries qui ont le même nom, et l'une est selon moi bien meilleure que l'autre), et j'ai plutôt bien accroché. C'est l'histoire insolite d'un geek (personne ne se sent visé ici ? :lol) qui un jour vient au secours d'une dame dérangée par un alcoolique dans le métro, et qui, par ce geste, se fait remarquer d'une jeune femme, qui lui enverra un cadeau pour le remercier, après quoi il va tenter de se sociabiliser pour lui plaire. Bon, admettons, dis comme ça, ça peut sembler très conventionnel et pas foncièrement intéressant, mais il y a pas mal de référence au monde "geek" (des forums et des salons IRC principalement) qui sont très bien sentis et bien exploités dans un cadre humoristique.
Et puis en plus, il n'y a que 3 tomes, alors ça ne revient pas cher :D (Luitoine, ou "la propagande pour les radins" :lol).

Adr - 28-4-2007 at 20:57

J'avais deja fait un topic sur cette série antoine c'est pas serieux sa... XD et on critique les autres ensuite :eyes enfin pas rave pour ma part j'ai acheter le dernier satan 666,MAR,Zachtbell et beet the vandel buster ^^.Rien a redire ils sont tous excellent dans leur registre et graph j'ai hate de connaitre la suite de satan :snif

Fangorn - 19-5-2007 at 22:27

huitième tome d'hellsing. j'adore le style graphique, qui est vraiment particulier pour un manga.

Efreet - 19-5-2007 at 22:49

One piece tome 37, je viens seulement de me le procurer aujourd'hui
le flashback de Francky raaaahhbon sang Oda c'est le roi du Flashback à chaque fois la sauce prend et ya une emotion presque palpable.

Seto - 20-5-2007 at 16:17

Pour l'instant, moi, c'et One Piece tome 27.

Efreet - 20-5-2007 at 18:25

mais dépèche toi gros !! :@_@

Fangorn - 20-5-2007 at 18:32

ça fait longtemps que j'ai lu le 37. :D

Efreet - 20-5-2007 at 18:39

moi aussi hein :P
mais bon le lire sur pc en scantrad c'est sympa et meme malgré le fait que gleant soit des couilles pour bien localiser l'oeuvre
ca reste incomparable de le lire le soir dans son fauteuil avec une tasse de thé aupres de soi :)

CubeAvenir - 20-5-2007 at 19:40

J'ai "lu" en diagonale, et j'ai pas apperçu "Death Note" dans vos commentaires, c'est fou :@_@

Adr - 23-5-2007 at 00:26

Il m'interesse pas plus cette série,j'ai meme pas feuilleté un bouquin,rien qu'a voir l'engouement que sa procure chez certains et le sinopsis a deux ronds non merci (mais qui sait je crirai ptet au génie une fois lu...)

Sinon je continue de completer ma collec avec le dernier zatchbell,naruto,beet.Je lutte un peu c pour trouver les conan en occaz,je rame sec et je change de cap tayooooh !!!! tiens vogue merry sa gaz ! mais pourquoi tu t'envoles dans les cieux tout d'un coup :snif

GC - 24-5-2007 at 19:30

Quote:
Message original : Adr
Il m'interesse pas plus cette série,j'ai meme pas feuilleté un bouquin,rien qu'a voir l'engouement que sa procure chez certains et le sinopsis a deux ronds non merci

Et pourtant, c'est à lire absolumineusement

Adr - 24-5-2007 at 22:46

Je sais pas ou foutre sa tellement c le foutoir ici !!! (je dec)
Y'a personne pour donné un ptit coup de balai? :leveinard (contaminé)

Je me suis procuré ultimate spiderman (version deluxe) vol 1 et X-men l'ere d'apocalypse Vol 1.

Le premier c à cause du film, je voulais me faire une ptite serie spiderman depuis fort longtps mais bonjour pour trouver les spidey années 90... donc je me suis rabattu sur la version relié du plus belle effet d'ultimate.Dommage que le livre soit plombé par un premier chapitre bouré de faute d'orthographe :snif mais passons, le reste est sublime avec des notes des scenaristes comme toujours et des jaquettes inédites ^^.
Pour X-men c autre chose je suis un fan depuis que j'ai l'age de lire et j'ai pas mal de bouquin de la periode 90 (j parle en année c plus simple pr les non-puriste) bref j'ai toujours voulu avoir ce crossover en relié et marvel vient de sortir le dernier donc j'ai foncé pour acheter le premier (vous suivez la logique?)
En un mot MAGNIFIQUE . Je pense enchainer bien plus tard avec les 100% marvel :love (si je parle chinois faite signe :lol )

GTFAN - 25-5-2007 at 09:27

J'ai découvert le manga dragon fall qui est une parodie de Dragon ball et qui m'a fait pété de rire(avec les noms qu'ils ont)

kafei2006 - 30-5-2007 at 10:57

mes derniers achats>

Maison Ikkoku Volume 1 (pété de rire, les allusions sont archi nombreuses et c'est là qu'on se rend compte que l'anime diffusé en france était de la daubasse pourrie par la censure à tout va)

InuYasha Volumes 12,13,14

Urusei Yatsura Volume 11.

Que du Rumiko Takahashi, je confesse... ma mangaka préférée. Me reste plus qu'à faire les Ranma 1/2 mais j'aimerais que Glénat les réédite en sens de lecture japonais et avec un lettrage digne de ce nom car je trouve affreux ce qu'il ont fait à cette oeuvre dans l'édition actuellement en vente.

Luitoine - 2-6-2007 at 20:52

En parlant de réédition déçante, ils se sont enfin décidé à sortir les "Fly" (ressorti sous le vrai nom "Dragon Quest") dans une édition un peu moins pourrie que celle de "J'ai lu" (qui avait quand même poussé le vice jusqu'à ne pas traduire de la même façon les mêmes noms propres d'un tome sur l'autre, notament pour les noms des techniques de combat, moi je dis chapeau :lol). Bon par contre, le gros désavantage, c'est que racheter 37 tomes, ça fait cher... (Admettons, j'en étais au 16 chez "J'ai Lu", mais quand même :().

Autrement, j'ai acheté le premier tome de "Bobobo-Bo Bo-Bobo", qui vient de sortir (j'avais déjà un peu regardé l'anime en fansub), et c'est sympa, complètement délirant (ça devrait plaire à Atoi dans le genre), se moquant allègrement de tout un tas de séries (allant de Ken à Yugi Oh). Par contre, je ne sais pas si je vais continuer, je crois qu'il y a beaucoup de tomes, et ça me semble un peu répétitif (et la logique de l'intrigue est difficile à cerner tant ça part en sucette à chaque fois :lol).

Link128 - 3-6-2007 at 17:10

J'ais regardé les 13 episodes su DA d'Elfen Lied ^^
Magnifique la fin *v* .

jiolo - 10-6-2007 at 11:44

En effet, Elfen Lied est une très bonne serie, mm si elle n'est plus toute jeune.
T'as quel age Link pour regarder ça ?

kafei2006 - 10-6-2007 at 13:36

Je viens de recevoir Steamboy en DVD. Bien sympa cet anime, et une réalisation d'une excellente qualité. Y a pas à dire Katsuhiro Otomo est un maître, un vrai de vrai :cool.

Efreet - 10-6-2007 at 21:37

Quant à moi j'me suis mis à Claymore et c'est le coup de foudre. :note
un peu trash par moment mais excellent =)

[Edite le 6/10/2007 par Efreet]

darkoopa - 11-6-2007 at 12:30

Link > Elfen Lied c'est extra ^^ mais y'a pas 14 épisodes? (avec le 10.5)

Link128 - 11-6-2007 at 13:19

Darkoopa -> Oui , 14 ^^
jiolo -> 12 , mais ca m'a pas trop choqué ^^

jiolo - 12-6-2007 at 17:57

C'est surement parceque t''as pas tt compris :lol

kafei2006 - 21-6-2007 at 19:51








EDIT : désolé :D' ...

[Edite le 21-6-2007 par kafei2006]

Adr - 2-10-2007 at 20:04

Je fais ptit a ptit mon retard sur Conan, hehe je t'aurai un jour je t'aurai, plus qu'une dizaine et je suis à jour avec la sortie et tout sa en occaz :P

kuredent - 13-11-2007 at 20:05

raaah one piece yen a trop c long a lire T.T
et plus on atend plus yen a vous allez mdire, ><

sinon j'ai vu peu de hunter x hunter (je precise que jai pas tout lu, pas le courage x)), qui est pourtant exellent (en manga :D) >.>

j'ai vu du naruto par contre, la je suis plus du tout serieusement depuis le 9eme tome a peu pres ^^ (vous savez lorsque tous les perso meurent pi ressussitent apres miraculeusement >.>;)

claymore c'est sympa, jle suis en scan, mais ca sera pas de loin le nouveau akira

full metal, le manga est aussi bien que l'anime, vraiment interessante, avec plein de bon ptits delires et de reflexion philosophique :D *bave*

ah un manga pas connu, j'en ai j'en ai x)
hajime no ippoooooooo, bon ok ca devien connu, mais c'est tout simplement exellent (bon ok ya 81 tomes c'est assez long a lire xD)

"Eden, it's an endless world", ca existe qu'en manga je crois, j'en ai vu que 12 dans ma vie, c'est pas encore fini comme manga, ce qui etonne car la style graphique, tres precis avec enormement de detail fai plutot penser a akira qu'aux "nouveaux mangas" comme claymore ou shin chan (je plaisante xD)
c'est tres violent, aussi bien par les petits moments bien gore que moralement, mmais c'est la toute la beauté du manga, une psychologie des personnages poussé à l'extreme, un sadisme scenarique hors du commun, une beauté poetique tres presente, un pur chef doeuvre
(bien sur, il faut aimer autre chose que les heros invincible a la narutoto, sangohan et shin chan ;P)

bon c'est tout pour aujourd'huis bye bye xD

Seto - 14-11-2007 at 07:15

(Puté, ça fait longtemps que j'suis pas venu ici...)

J'ai un peu avancé sur les mangas :) J'en suis 2, en ce moment:)

-One Piece... Pas très loin, tome 39, pas plus. Je cherche le 40 comme le messie :triso
-Bleach. J'ai commencé y'a pas longtemps, et j'en suis au tome 6. Pas mal du tout.
-Et en parallèle, je pique de temps en temps les mangas de mon frère (11 ans) : FMA tome 12, et Shaman King tome...heu.... 12 aussi.

Efreet - 14-11-2007 at 11:10

HnI c'est super connu. :lol
pour preuve, c'est ENFIN (:argh) en parution française
Et c'est juste le best manga sportif qui soit, pendant les match l'intensité depasse l'entendement, et puis on retrouve l'esprit de Fangron par endroit :lol .
bon par contre faut vraiment que kurokawa se sorte les doigt dufion et traduise tout et pas qu'il s'aerete au tome 35 juste pour faire comme l'anime :mad :mad

kuredent - 15-11-2007 at 21:27

faut qu'ils finisse de trad' es animes aussi jreveu le combat contre sendo :,)
(jen tremblait la premiere fois tellement la pression est enorme @.@)

kuredent - 23-11-2007 at 18:37

a jvien dme rereregarder les 26 cowboy bebop la :,S

un autre chef d'oeuvre ca T.T

Efreet - 24-11-2007 at 00:33

Quote:
Message original : kuredent
a jvien dme rereregarder les 26 cowboy bebop la :,S

un autre chef d'oeuvre ca T.T


Flo, ce messages'adresse tout particulièrement à toi. :goomba

Florio128 - 24-11-2007 at 00:48

Vous vous êtes passé le message, bande d'enfoirés ! :snif

kuredent - 24-11-2007 at 19:09

:O ?? somone can explain me ? :O

Efreet - 24-11-2007 at 19:13

j'essaie de lui faire regarder cowboy bebop depuis quelques semaines, mais bon il a pas l'air convaincu que c'est juste le meilleur anime qui soit. :colere

edit : la phrase de ta sign c'est tiré de stairway to heaven ?
:leveinard

[Edite le 11/24/2007 par Efreet]

Luitoine - 24-11-2007 at 19:38

La musique est vachement bien en plus dans Cowboy Bebop :top

kuredent - 25-11-2007 at 13:06

ta pas vu les cowboy bebop oO
tain tu rate quelque chose :O

ca + presea tenchaine les defauts mec ;)


ps : pour ma sign fo lire full metal alchemist, c'est lenigme que la sensei propose a ed et al auquel ed repond "je suis tout, tout c'est le monde" c'est en fait l'idée generale philosophique du mouvement alchimiste qui est que non seulement materialement mais aussi en tant que conscience, l'univers est un tout dont nous fesons parti.

cette hypothese sur la nature du monde ainsi que la vision "matiere esprit" (dont je ne me souvien pu du nom fo jsorte mes cours de philo >.<') est aussi defendue par werber d'une part (le mistere des dieux :D) et isaac asimov, (principale inspiration de werber >.>;) dans la serie des fondations.

jmarete la sinon jen ai pour 3 heures >.> ;P

Florio128 - 25-11-2007 at 13:19

Ça me donne encore moins envie de regarder :lol

kuredent - 25-11-2007 at 13:49

-.-


apres tout c'est pour toi qu'on fait ca tu rate juste un exellent animé ^^

dodo_kong - 25-11-2007 at 13:50

Tout ça me donne envie de revoir le film :-/ je l'avais trop aimé

En tout cas oui chef d'oeuvre comme manga et mention spécial pour la musique jazzy :cool

kuredent - 25-11-2007 at 13:59

jazz ET blues :love

ca mdonne envi decouter du bebop a fond et de danser com un ptit fou tout ca :O

Florio128 - 25-11-2007 at 14:01

Oui bon, je regarderai, mais c'est pas comme si je mourrai si je les regarde pas dans la seconde alors on se calme :P (n'est-ce pas Fritounet ? :eyes)

kuredent - 25-11-2007 at 14:03

nan mais ta 2 minutes pour lancer le premier top chrono :D

;)


bon choix :P

Luitoine - 25-11-2007 at 18:02

L'oeil était au fond de la tombe et regardait Cowboy Bebop :unoeil

Efreet - 25-11-2007 at 19:04

non mais aller Flo laisse tomber, ya rien qui puisse te défendre, tes actes releve du plus pur masochisme qui soit. je sais pas Cowboy bebop quoi. :o

Kuredent : oula, utilise des concepts moins complexe :lol
j'y connais rien à tout ces trucs là :triso

Florio128 - 25-11-2007 at 19:10

J'ai dit que j'allais regarder, putain ! Faites pas chier :lol

Efreet - 25-11-2007 at 19:26

dis toi qu'a chaque minute qui passe sans que tu ne regarde cette oeuvre merveilleuse dieu tue un chaton :o:o

Next-sephy - 25-11-2007 at 20:22

Ben moi non plus j'ai jamais vu Cowboy Bebop ( Heuloula ? ):triso

Efreet - 25-11-2007 at 22:57

:censure
alors que dans tes use bars ya FF VI, CT, Led zep et tout ça :(

[Edite le 11/25/2007 par Efreet]

Florio128 - 25-11-2007 at 23:42

J'ai commencé :cool

kuredent - 26-11-2007 at 18:43

ouh yea 8)

dodo_kong - 20-12-2007 at 20:37

Bon je me suis rematté les Wolf's Rain vraiment un chef d'oeuvre ce manga, ce côté un peu tragédie qu'il a avec des persos bien charismatiques que du bon et puis raaa cette OST ^^

Mister 'frite toi "l'expert en mangas" tu connais?? Perso je vous conseille volontiers à partir de l'épisode 19 ça devient génial et les 4 OAV qui font le finish raa ça en devient orgasmique

Efreet - 20-12-2007 at 21:49

Bon déjà je ne suis pas un expert en manga. :roll J'en connais un nombre tout relatif et je ne lis/regarde pas tout ce que je connais. De plus je suis très axé "comique" donc moi les oeuvres "tragiques" ou "trop serieuses" c'est pas trop mon trip (j'suis pas totalement hermétique non plus.)

enfin bref pour te répondre non je ne connais pas Wolf's rain, j'en ai entendu parlé mais je n'ai jamais regardé. donc je peux pas donner quelconque avis dessus.

kuredent - 27-12-2007 at 09:30

j'en ai entendu que du bien, bon jme regarde les samourai champloo et jverrai apres :P


(flo tu change de baniere comme de chemise maintnan oO)

Luitoine - 27-12-2007 at 11:25

Samouraï Shamploo c'est sympa sans plus je trouve, enfin, ça se laisse regarder, mais c'est pas une "grande série", enfin, c'est un avis personnel :lol

kuredent - 27-12-2007 at 11:57

c'est vrai que c'est sympa, jle situerai presque au meme niveau que last exile, gunsliger girls a la limite (j'ai bien di presque :P)
mais bon c'est sur que si on se base sur trigun, cowboy bebop fma &cie :P

kafei2006 - 27-12-2007 at 13:00

Pour moi en ce moment c'est la plupart des films de Lupin the Third, Tenchi Muyo in Love (que je dois encore regarder), Blackjack (que je dois aussi encore regarder) et bientôt Saint Seiya, en VOSTF non censurée. miam :D (même si la qualité du son et de l'image laisse fortement à désirer sur les DVDs d'AB production :-/ ...)

Efreet - 27-12-2007 at 13:09

Quote:
Message original : Luitoine
Samouraï Shamploo c'est sympa sans plus je trouve, enfin, ça se laisse regarder, mais c'est pas une "grande série", enfin, c'est un avis personnel :lol


le seul probleme de cette serie c'est l'ost.... quand on aime pas le rap tout de suite ça refroidi.... et puis c'est fait par Watanabe donc on en attend énormement... or après Coboy Bebop je sais pas si on peut mieux faire. :note

Luitoine - 27-12-2007 at 13:22

Lupin the Third !!!! :top :top :top

Ça c'est vraiment une série que j'adore, ça commence à franchement dater, la parution en manga par Monkey Punch a débuté dans les années 70 il me semble (et c'est d'ailleurs honteux que ça ne soit toujours pas édité en français et que le seul moyen de les avoir soit de les acheter hors de prix en version US). J'aime beaucoup les graphismes un peu déformés, et qui n'ont pas vraiment d'équivalent (pas comme certains auteurs qui ont un style "passe-partout"), et l'humour très présent. Si tu ne l'as pas encore vu, un des derniers films (On a volé Lupin) doit être disponible en fansub, et ça serait bête de passer à côté ;)

ICI : http://www.animeka.com/animes/detail/lupin-stolen-lupin.html

Tenchi Muyo in Love, je n'ai pas vu, c'est la suite de Tenchi Muyo (sans blague) qui parait-il est très bien (je n'ai malheureusement pu voir que "Tenchi à Tokyo" qui est la suite de Tenchi Muyo in Love, qui est marrant, mais accuse un sérieux coup de vieux quand même).

Blackjack, n'en déplaise à Ao, j'ai du mal à accrocher (enfin, Tezuka a fait de très bonnes séries, mais son graphisme me rebute vraiment...).

dodo_kong - 29-12-2007 at 14:55

Quote:
Message original : Efreet
Quote:
Message original : Luitoine
Samouraï Shamploo c'est sympa sans plus je trouve, enfin, ça se laisse regarder, mais c'est pas une "grande série", enfin, c'est un avis personnel :lol


le seul probleme de cette serie c'est l'ost.... quand on aime pas le rap tout de suite ça refroidi.... et puis c'est fait par Watanabe donc on en attend énormement... or après Coboy Bebop je sais pas si on peut mieux faire. :note


Et pourtant je suis pas trop rap mais j'avais apprécié l'ost :P

kuredent - 1-1-2008 at 12:10

ya rap et rap, je dirai plutot dans le cas de cowboy bebop, ya hip-hop et hip-hop :)

la c'est comme quand gorillaz fait du hip-hop, c'est de la bonne musique :)

(je precise que je suis beaucoup plus queen, rolling stones et muse que Mc solaar&cie :P)

Efreet - 3-1-2008 at 15:46

Quote:
Message original : kuredent
ya rap et rap, je dirai plutot dans le cas de cowboy bebop, ya hip-hop et hip-hop :)


euh tu parles de Samurai Champloo là non ? :lol

kuredent - 4-1-2008 at 01:20

D'HO !

oui dsl, mais l'aueteurma embrouillé ><

nan cowboy c beaucoup plus genre, classe, style et blues *-*

le reve quoi :)

bluedaisy - 4-1-2008 at 12:51



[Edite le 4-1-2008 par bluedaisy]

Florio128 - 7-1-2008 at 21:15

L'OAV 04 de Tales of Symphonia ! Par ici :

http://www.megaupload.com/fr/?d=I4IHTL61


Et j'ai l'honneur de vous annoncer qu'une suite de 4 autres OAV est prévue ! Trop bonnn :yes Je savais qu'ils pouvaient pas finir là-dessus :top

dodo_kong - 7-1-2008 at 21:55

Quote:
Message original : Florio128
L'OAV 04 de Tales of Symphonia ! Par ici :

http://www.megaupload.com/fr/?d=I4IHTL61


Merci mon p'tit Flo :yes

 Pages:  1  ..  6    8    10  11