Nintendo Maniacs - Forum

La taverne de l'IRL 2

Pages:  1  ..  5    7    9  ..  11

legendaryboy - 20-6-2006 at 18:41

Pourquoi ? T'as pas besoin de rentrer le code maximilies lol c'est facultatif.

Fangorn - 20-6-2006 at 18:43

arrivée à paris gare de lyon : 2/08 à 9h12
départ de paris gare de lyon : 7/08 à 7h03

qui vient me chercher ? :D

[Edite le 20-6-2006 par Fangorn]

legendaryboy - 20-6-2006 at 19:22

Ben voilà. Lol je pige pas le probleme, faut juste s'en foutre de maximilies :lol

Fangorn - 20-6-2006 at 19:44

il voulait pas passer à la page suivante, il arrêtait pas de me dire que mon identifiant maximiles était faux.

je remarque églement que je suis assez riche pour me payer white fire : ma fortune sera alors de 2, 32 € :lol

[Edite le 20-6-2006 par Fangorn]

Florio128 - 20-6-2006 at 20:37

NEUF HEURES DOUZE ?????? Heu... Jo s'en occupera :D

dodo_kong - 20-6-2006 at 21:01

Ralala Flo quel accueil tu nous fais à Fang!! Le pôvre Fangounet il va être tout déçu que tu ne viennes pas le chercher :(

legendaryboy - 20-6-2006 at 21:42

Bah Paris c'est bidon, pas besoin de venir nous chercher, dites nous la sortie de RER (ça s'apelle bien comme ça le métro ?) la plus proche de votre rue et c'est bon :P

Jolie-Joad - 20-6-2006 at 22:07

Ben euh, y en a qui sont jamais allés à Paris et pour qui ça va être chaud de se repérer dans le métro...

Par exemple, de la gare de Lyon jusqu'à la sortie la plus proche de chez nous y a deux possibilités, toutes deux bizarres :lol : métro 14 jusqu'à l'arrêt Bercy, puis métro 6 jusqu'à l'arrêt Place d'Italie et métro 7 jusqu'à Villejuif Louis Aragon (conseillé, parce qu'avec le RER c'est galère, surtout pour ceux qui connaissent pas :lol) ; ou métro 14 jusqu'à Bibliothèque François Miterrand, puis RER C jusqu'à Choisy-le-Roi (ça a l'air plus court, mais y a plus de risques de se perdre XD parce qu'il faut pas se tromper de train, tous ne s'arrêtent pas à Choisy même s'ils vont dans ce sens).

Donc, à moins que vous soyez tous très débrouillards, je préférerai qu'on vienne vous chercher (à la limite Legend, puisque tu descendras à une autre gare, tu pourrais par exemple nous rejoindre à gare de Lyon si tu sais comment faire).

Mais bon ton horaire il est chaud là Fangorn :lol, parce que si mes souvenirs sont bons, ceux qui prendront l'IDTGV de ce jour-là venant de Montpel' arriveront tard dans l'après-midi, ce qui n'a rien à voir :lol ! Enfin, on va voir les horaires des autres avant pour s'organiser ;).

legendaryboy - 21-6-2006 at 11:07

Moi j'arriverai Gare de l'Est. Enfin je dis c'est "facile", mais je veux dire qu'on arrive où on veut dans Paris, il suffit de regarder le plan des lignes quand on est dans le métro. Après, c'est sûr on prend pas forcément le meilleur chemin :lol. Perso je suis allé qu'une fois à Paris seul, et je suis allé de Garde de l'Est à "Crimée" direct par la ligne 7. Mais pendant mon séjour, je sortais, genre Place Voltaire; là ou y'a les Konci (pour Dodo :P, en fait ce que je prends comme un deuxième Konci c'est juste là où ils entreposent les trucs je crois XD).
Après c'est sûr que comme c'est hors de Paris même, c'est peut être déjà plus dur ouais. Faudra nous filer un numéro à contacter en cas de problème lol.

C'est quoi le nom de là où il faut aller ? Parceque si je suis ton premier chemin, le dernier point c'est le métro 7. C'est génial : j'arrive Gare de l'Est, donc direct dessus =D
Une fois sorti à Villejuif Louis Aragon faut faire quoi ?

Je ramènerai de la choucroute ? Combien de kilogrammes ?

Bon, je revêts ma chemise à fond rouge et rayures (plutot spectre de raies) : bleu épais-orange-noir-orange demi épais-noir demi épais-bleu épais-orange [... autres jaunes épais et bleu ciel demi épais] rose épais-orange-rose épais-roseline bachelot, et je vais passer ma dernière épreuve de bac.
Un jour, le sang coulera pour la liberté, un jour, le sang coulera pour l'abolition des Sciences de l'Ingénieur.

[Edite le 21-6-2006 par legendaryboy]

Fangorn - 21-6-2006 at 13:31

hé, je me lève plus tôt que vous, hein :lol

kafei2006 - 21-6-2006 at 15:02

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Dis-moi kafei, quand penses-tu recevoir ta paye de juillet ? Si c'est à un ou deux jours près, tu peux faire comme Paco et R2 et arriver un peu plus tard ^^. ...

Bah je devrais pas la recevoir avant genre le 8 août :-/ alors ça sert à rien, je viens toute la durée et puis c'est tout. (Remarque ça m'aurait fait le double de thunes j'aurais été plus à l'aise :-/...)

Note : J'espère qu'il y en a pas qui ronflent :eyes...

Atoi - 21-6-2006 at 16:36

Pas de chance, GTFAN est le plus gros ronfleur du site (cf les phrases perles de l'irl), d'ailleurs mon Snorlax j'ai failli l'appeler Cyril !

Jolie-Joad - 21-6-2006 at 17:39

Quote:
Message original : legendaryboy
Je ramènerai de la choucroute ? Combien de kilogrammes ?

Euh... J'en mange sans problème, mais c'est pas mon plat préféré, donc y a pas de problème pour que tu en ramènes (surtout si tu veux être tranquille dans ton wagon, hein :lol ?), mais pas trop pour moi s'il te plaît :D.

Quote:
Bon, je revêts ma chemise à fond rouge et rayures (plutot spectre de raies) : bleu épais-orange-noir-orange demi épais-noir demi épais-bleu épais-orange [... autres jaunes épais et bleu ciel demi épais] rose épais-orange-rose épais-roseline bachelot, et je vais passer ma dernière épreuve de bac.

:o Elle doit être super belle ta chemise :lol avec ça tu vas faire fureur :D !

Quote:
Message original : Fangorn

Tu nous aimes tant que ça, tu veux à tout prix nous voir le plus tôt possible :D ? Que c'est chou ^^ !

Bon sinon euh... Moi je veux bien pour l'aller, c'est tôt mais bon, toute l'année je devais être sur Paris à 9h du matin, je suis habituée :lol je me coucherai tôt la veille c'est tout (et Flo tu viendras avec moi :P, faut qu'on soit repérables parce que nous on pourra pas reconnaître Fang' avec son unique photo qui traîne dans les abymes de l'autre topic :lol je sens qu'on va appliquer la méthode pancarte :triso).

PAR CONTRE... Hum... Le... Le retour là, Fang... 7h... C'est.... C'est 7h du soir hein ? C'est ça ? Nan parce que si c'est le matin... Hum... Voilà quoi :eyes:lol...

Bon pour les Montpellierains qui partent le 2, je l'ai déjà dit à Atoi, prenez les billets Prem's du TGV qui part à 14h09 et arrive à 17h33, ils sont moins chers que les billets de l'iDTGV.

Kafei, il faut que je sache à quelle gare tu descends et quels horaires tu nous proposes pour qu'on puisse s'organiser pour venir vous chercher ^^.

Voilà, j'ai passé mes messages importants de la journée :D.

[Edite le 21-6-2006 par Jolie-Joad]

Adr - 21-6-2006 at 19:21

je voudré juste rectifié pr konci en faite ya un troisieme magasin maintenant on se met au gout du jour op op op stretching pour tout le monde...

ba sinon pour nous (yotiste et moi) on ne sait pas exactement surement formellement si on sera chez nous dans cette periode mais si on est la on heberge no soucy!!!! (vous serez sa ds peu de tps apres mes partiels bref dans une semaine)

CubeAvenir - 21-6-2006 at 19:48

Ca avance, ca avance^^

legendaryboy - 21-6-2006 at 19:52

Quote:

Hey, toi t'as pas besoin de te coucher, tu peux veiller jusqu'au départ et dormir dedans le long du trajet :P
Moi, j'arriverai vers 10h30, donc départ à 5h du matin :lol. Et dedans, je devrai lire un Pratchett, je pourrai pas y résister.

Bon, JJ , j'ai trouvé un train qui arriverait à 10h23 Gare de l'Est. On fait comment ? Kafei, si t'arrives Gare de l'Est, essaye de chopper un train qui arrive là bas dans les mêmes eaux comme ça ils peuvent venir nous récuperer ensemble.
Sinon, pas de problème je peux me débrouiller facile. La Gare de l'Est est sur la ligne 7 y'a juste à aller jusqu'au terminus (Villejuif), et prendre ensuite un bus "339" jusqu'à euh... "Louis Duperrey".

Donc deux situations s'offrent à nous :
-Kafei et moi arrivons en même temps et vous nous cherchez
-On arrive séparément, dans ce cas je me débrouillerai et on cherchera (ou vous chercherez, s'il arrive avant moi) Kafei. A moins qu'il connaisse aussi un peu le métro et qu'il puisse se débrouiller.

Situations subsidiaires :
-On vient pas
-Kafei arrive pas à Gare de l'Est et tout mon post n'a servi à rien
-Je meurs entre temps
-Etc...

Luitoine - 21-6-2006 at 20:32

Personellement, je pars le 2 et j'dois revenir vers le 10, donc ça m'étonnerait que vous puissiez me voir...

legendaryboy - 21-6-2006 at 20:46

Mets un véto au lieu d'un vélo.

Atoi - 22-6-2006 at 08:08

xD Luitoine part faire du vélo pile poil à la bonne période, c'est énorme^^

Pour les Montpellierains que nous sommes, enfin en tout cas pour moi c'est ok, j'achète les billets dès que je trouve une carte bleue :saint Et pour Ao, je verrai ça avec lui, mais je pense pas qu'il y aura un souci, là il passe ses oraux des petites mines, souhaitons lui tous bonne chance ! (j'adore raconter sa vie, c'est mon dada)

GTFAN - 22-6-2006 at 10:59

Mais or de question de prendre le RER, c'est pire que la TAM aux heures de pointe.

Si il y a une choucroute, j'améne le cassoulet toulousain.

legendaryboy - 22-6-2006 at 12:20

Faut simplement espérer que y'aie pas un éboulement de terrain sur lui :s

Jolie-Joad - 22-6-2006 at 12:25

Quand même GTFAN, t'es méchant avec le RER, si vous restez avec nous pour le prendre, c'est ce qu'il y a de plus simple et de plus rapide pour rentrer chez nous depuis la gare de Lyon lool.

Eh j'y pense, on pourrait se faire un super repas mélangeant plusieurs spécialités régionales à ce rythme-là :D:lol ! Fang, t'aurais pas du bon fromage d'Auvergne à nous ramener :D ?

Tiens, en parlant de bouffe, l'an dernier Atoi devait pas nous faire des crêpes par hasard :lol ? Cette fois, c'est obligé, tu les feras, t'auras ma cuisine entièrement à ta disposition :D !

Au fait, pour l'absynthe :lol, on a déjà une cuillère spéciale à la maison :D manque plus qu'on achète la bouteille (car on n'aura pas le droit de piquer dans la réserve de mon père :P).

Legend> Si t'arrives à 10h23, y a pas de problème pour qu'on vienne te chercher juste après Fangorn, on aura le temps et en même temps on n'attendra pas trois heures ;).

Par contre, ma mère m'a dit que kafei arriverait sûrement Gare du Nord puisqu'il vient de Belgique, donc va falloir s'organiser pour aller à trois gares différentes en une journée, suuuuuuper :lol !

dodo_kong - 22-6-2006 at 12:28

C'est pas 339 Legend, le bus qu'il faut prendre à partir de villejuif louis aragon mais le 393 :lol. Ah oui et non merci pour la choucroute :tired

Sinon pour Fang, comme c'est moi doit t'héberger, ça dérange pas de venir te chercher même à un horaire si matinal :D. Par contre il faut qu'on s'échange nos numéros de portables pour si jamais ;)

Quote:
Atoi a dit :
j'achète les billets dès que je trouve une carte bleue :saint

On a l'impression vu comment c'est dit que tu vas voler une cart bleue pour la pirater :-/

Euh GTFAN non seulement tu ronfleras mais en plus tu feras des flatulences :o

Fangorn - 22-6-2006 at 12:44

j'ai pas de portable :lol mais je devrai en avoir un à la rentrée, alors je vais peut-être me le payer en août (par contre, je part le 2 au matin, donc si j'en achète un ce sera le 1, ma paye sera pas arrivée et je serai en déficit^^).

j'ai pas de photo non plus (sauf si j'ai un portable le 1), donc pour que l'on me reconnaisse, je vais me tricoter un costume de leveinard :D même si c'est raté on me reconnaîtra, je pense :lol

ah je sais, je vais porter la cassette de white fire (c'est promis, je l'achète) autour du cou, ça sera un signe :D

bah oui, 7h du mat', j'ai pas trouvé plus ard en prems.

dodo_kong - 22-6-2006 at 12:50

Je sais Fang, je t'attendrai vaec un panneau IRL 2 NintendoManiacs dans les mains pour t'attirer xD
Au moins tu seras bien affiché comme un touriste :yes

Fangorn - 22-6-2006 at 12:58

Ouéééééééééééééééééééééééé :lol

Atoi - 22-6-2006 at 13:16

Quote:
j'ai pas de photo non plus (sauf si j'ai un portable le 1), donc pour que l'on me reconnaisse, je vais me tricoter un costume de leveinard :D même si c'est raté on me reconnaîtra, je pense :lol

:kiss Et après tu m'l'offres, ce costume?

Quote:
Tiens, en parlant de bouffe, l'an dernier Atoi devait pas nous faire des crêpes par hasard :lol ? Cette fois, c'est obligé, tu les feras, t'auras ma cuisine entièrement à ta disposition :D !!

T'inquiète, là j'en ferai plein, et vous devrez tous tout bouffer sinon je serai très vexé ! :lol (pourquoi je rigole, c'est pas drôle >_<)

Quote:
Message original : dodo_kong
Quote:
Atoi a dit :
j'achète les billets dès que je trouve une carte bleue :saint

On a l'impression vu comment c'est dit que tu vas voler une cart bleue pour la pirater :-/ putain de sa race

Tout d'suite :saint

dodo_kong - 22-6-2006 at 20:08

Nan mais Fang je déconnais, il faut pas rêver :D

T'étais vraiment pas obligé d'ajouter le "putain de sa race" Atoi :lol

Fangorn - 22-6-2006 at 20:23

bon sinon on prend quoi comme jeu ?

-mario kart (putain, faut que je m'entraîne)

-mario party

-ssbm

-Ico (peut se jouer à 2)

-soul calibur II

-pikmin 2

-killer7 :lol

dodo_kong - 22-6-2006 at 21:21

Barre les trois premiers, avec Flo on a la totale déjà :eyes

Fangorn - 22-6-2006 at 21:30

tales of symphonia ?

dodo_kong - 22-6-2006 at 21:45

Je ne dirai ni oui ni non pour le respect envers Flo :lol

Atoi - 23-6-2006 at 09:05

Killer 7 je veux bien, pour voir ce que ça donne :top
Moi je pense amener avant tout ma GBA et mon Pokémon, on fera plein d'échanges, et j'aurai enfin mon Alakazam !

Florio128 - 23-6-2006 at 10:38

Bordel, Fang, j'me suis pas fait chier à faire un test de ToS (100ème test du site, http://www.nintendomaniacs.com/article.php?idart=2054 ... moi ? faire de la pub ?), pour que tu ne saches pas que j'ai le jeu :@

Atoi > oui, plein d'échanges, et j'aurai les Pokémons des versions rouge vert bleu jaune magenta violet indigo etc dans Rubis :D

EDIT : enfoiré Fang, tu n'as même pas noté mon test !!!!!! Vas-y tout de suite, bidiou !!!!!

[Edite le 23-6-2006 par Florio128]

Fangorn - 23-6-2006 at 11:04

je sais que tu as le jeu, j'avais juste oublié que c'était chez toi.bref (retourne écrire sa fic).

ok, je vais noter ton test :lol

Jolie-Joad - 23-6-2006 at 11:20

Quote:
bref (retourne écrire sa fic).

T'écris une fic, toi :question

Mmmh je vois que ça parle de jv maintenant :D ? Si ça peut vous aider, je dois encore avoir toutes mes supers listes de jv et matériel de chaque membre venu à l'IRL 1 :) je peux la ressortir et la mettre à jour si vous voulez ^^. (Tain comment je m'étais fait ch*** pour la faire, je m'en souviens encore :lol)

Fangorn - 23-6-2006 at 11:23

j'ai ma nes pour de folles parties de super mario bros 3 :lol

Atoi - 23-6-2006 at 11:34

Mieux vaut la Snes et Super Mario All Stars / Mario Bros :D D'ailleurs faudra s'en faire à 4, j'ai toujours rêvé de quoi ça avait l'air !

Et Fang, on écrit une fic alors? C'est quoi le thème?

Fangorn - 23-6-2006 at 11:35

la véritable nature de Jolie-Joad :D

Atoi - 23-6-2006 at 11:37

xD tu lâches pas l'affaire, toi !
GTFAN en prépare une, Kafei fait sa sérieb Tales of Utopia, je compte en faire une très bientôt, c'est la fête des fics ! Manquerait plus que Luitoine finisse sa fic sur l'irl 1 et que Ao prépare NMF16 et je serai au Paradis des Schtroumpfs !

dodo_kong - 23-6-2006 at 12:18

Moi ça fait un ou deux mois que j'ai trouvé un thème mais il faudrait que je trouve le temp comme tout le monde quoi :eyes

Lucyfier - 23-6-2006 at 12:25

C'est quoi c't'histoire comme quoi que ça se passe à Thiais ?

Mais vous ètes tous malade :o, si c'était que pour voir la tète de Jo' ou Flo ou moi mème :cool c'est pas la peine de dépensé autant de fric pour 3 personne et 5 tours de cité bientôt défuntes, vous vous rendez pas compte de la marche que vous allez perpétrez, vous allez faire quoi pdt la semaine, JVs et Bel Ep, voire Toy's Ur's si on a de la chance... Vous vous ètes fait engrainés par ces BDBs :o

Et Luitoine ne sera pas de la partie... *voix de Ian Mackellen* "Fuyez, pauvres fous..."

dodo_kong - 23-6-2006 at 12:28

Bon écoute Soso tu te la fermes ok :D lol. Non mais t'arrives un peu tard là tout le monde (enfin presque) a ses places de train donc maintenant tout est bouclé :P

CubeAvenir - 23-6-2006 at 12:44

MDR Kalhak est le meilleur pour faire fuire les gens^^

Lucyfier - 23-6-2006 at 12:45

On peut tjs: cramer, déchiré, mouillé, troué, electrocuté ses billets de trains, allons, rien est perdu, il est encore temps, je vous en conjure, prenez une de ces solutions données ci-dessus avant qu'il ne soit trop tard, ils vous ont embarquez dans quelque chose dont vous ne saurez plus maitre (la phrase de tout les thrillers) !

Fangorn - 23-6-2006 at 13:08

saurez ?

legendaryboy - 23-6-2006 at 13:24

C'est être le savoir.

legendaryboy - 23-6-2006 at 13:30

On dit "boudiou", Flo, pas "bidou"... Boudiou !

GTFAN - 23-6-2006 at 14:56

JJ>Ca va être la cata dans ta cuisine.
Faut que je surveille Atoi pour qu'il ne pique pas ma Mosaic.
Y avait pas kafei qui avait fait sa liste de jeux?

Jolie-Joad - 23-6-2006 at 16:12

Quote:
la véritable nature de Jolie-Joad :D

Et m****, c'est donc à CA que sert le carnet bleu ??!! J'aurais dû prendre ça au sérieux, là c'est trop tard, ma réputation va être foutue :lol !

Soso> Mdrrrr :lol je te l'ai déjà dit, sois pas si défaitiste, je suis sûre que je peux te convaincre que cette IRL va être cool :yes.

GTFAN> T'en fais pas, je surveillerai Atoi et ma cuisine restera propre :D.

Fangorn - 23-6-2006 at 16:23

Quote:
Et m****, c'est donc à CA que sert le carnet bleu ??!!

qunad je disais que tu étais blonde.

Atoi - 23-6-2006 at 20:28

Quote:
Soso> Mdrrrr :lol je te l'ai déjà dit, sois pas si défaitiste, je suis sûre que je peux te convaincre que cette IRL va être cool :yes.

D'un côté, si ya pas Barbeblonde, je vois pas en quoi elle serait aussi cool que la première :cool Il nous faut un nouveau Gérard Depardieu, et je suppose que Legend et Kafei n'ont pas le physique pour...Fang, tu te proposes?

Fangorn - 23-6-2006 at 20:30

55 kg tout mouillé, à ton service.

legendaryboy - 23-6-2006 at 20:53

Moi c'est plutot Clavier, en effet.

Lucyfier - 23-6-2006 at 20:59

Petite intermède pdt que je me marre devant TFpouet.

Je regarde la 1ere page et je me marre, il semblerait que Flo veut se donner bonne conscience en mettant 'Paris' comme lieu, ce sera majoritairement 'Thiais' et sa formidable piscine 2en1 (le p'tit bassin est mélangé au grand, remarque quand tu rentres dedans tu choppes pas la différence, mème le bassin où tu trempes tes 'ièpes'), bref, vous allez arrivez à la gare, petit échanges d'amabilité (viens que je te bises la joue ou aut' chose) et on arrive vite à Thiais et la question fatidique "bon on fait quoi maintenant?/ bah... rien, j'ai rien prévu moi"

Elle va ète' belle l'IRL...

Non, Jo aucune chance de me convaincre, 'toi mème tu sais' XD

Atoi - 23-6-2006 at 21:13

Bah moi je serai Louis de Funès alors, et Fangorn Gérard Jugnot.

Lucyfier> Jeu vidéo, soirée VIP NM, et au pire on ira compter les fenêtres de l'immeuble d'en face :P

legendaryboy - 23-6-2006 at 22:32

Quote:
Message original : Lucyfier

Je regarde la 1ere page et je me marre, il semblerait que Flo veut se donner bonne conscience en mettant 'Paris' comme lieu, ce sera majoritairement 'Thiais' et sa formidable piscine 2en1 (le p'tit bassin est mélangé au grand, remarque quand tu rentres dedans tu choppes pas la différence, mème le bassin où tu trempes tes 'ièpes'), bref, vous allez arrivez à la gare, petit échanges d'amabilité (viens que je te bises la joue ou aut' chose) et on arrive vite à Thiais et la question fatidique "bon on fait quoi maintenant?/ bah... rien, j'ai rien prévu moi"

.. mais oui on t'aime ! :lol

[Edite le 23-6-2006 par legendaryboy]

R2david2 - 23-6-2006 at 22:44

Quote:
Message original : Atoi
Jeu vidéo, soirée VIP NM, et au pire on ira compter les fenêtres de l'immeuble d'en face :P

ou aller visiter les locaux de Nintendo France a Cergy Pontoise :lol

Lucyfier - 23-6-2006 at 22:56

Quote:
Quote:

.. mais oui on t'aime ! :lol

[Edite le 23-6-2006 par legendaryboy]

Mdr, enfoiré :lol, le mec seul dans ses idées défaitistes, mais c'est vrai bordel (le vieux fou qui essaye de se faire comprendre), croyez-moi, vous allez au devant de grands ennuies (au sens 1er du terme, mème si le sens 1er n'est pas vraiment ce sens là...), dites-moi... qu'est ce que j'pourrai faire pour vous convaincre que cet IRL ne DOIT PAS se passer à Nhiais !?

Florio128 - 24-6-2006 at 11:30

Putain mais on est là pour s'éclater, on est des Nintendomaniacs merde on va faire plein de JV :D (et si je mets "Paris" c'est parce que "Thiais" y'en a qui comprendront pas, connard)
Enfin je comprends que tu veuilles pas, tu te fais tellement latter (d'ailleurs, j'ai regardé tes scores de merde à SSBM, c'est pas mal :lol (le mec qui enfonce son pote devant tout le monde)). Si tu veux pas venir tu fais ce que tu veux on t'a rien demandé :eyes (le mec qui essaye de convaincre son pote avec une phrase "choc")

Fangorn - 24-6-2006 at 11:31

si tu viens je te laisserai regarder mon sac plastique.

Lucyfier - 24-6-2006 at 11:51

Flo> Ca t'aurais tué de mettre "Thiais ville de merde NE PAS VENIR" et puis j'suis sûr que vous avez parlez de cette ville depuis le temps, elle devient connu, le seul truc "bien" ici c'est le palais omnisport la seul infrastructure pas dégueulasse et qui essaye de réhausser le niveau de la ville :lol
Pour les scores d'SSBM, ça sent le mito, en mème temps, Clèm, des fois prenait mon blaze et connaissant son niveau pitoyable... Mais t'as dû oublier le 14 juin 2003 où j'tai bien défoncé avec Falcon :yes d'ailleurs j'étais là, j'peux le prouvé.

Fang'> Hmm... Faut voir, ça dépend, c'est tentant, mais le sac plastique seul ça sera pas suffisant, m'en faut +; sinon tjs en quète d'intégrer la BDB ou rève délaisser ? :P

[Edite le 24-6-2006 par Lucyfier]

Fangorn - 24-6-2006 at 11:52

je garde mon titre auto-proclamé de futur BDB.

cadeau.

http://de.fishki.net/pics9/hentaitsop.swf

[Edite le 24-6-2006 par Fangorn]

Lucyfier - 24-6-2006 at 11:57

C'est un +; j'en tiens compte, t'as pas mal d'arguments qui pourrait me convaincre; faut voir... Si t'en a d'autres de DOA qui vont + loin que ce chant minable, preneur je suis.

Fangorn - 24-6-2006 at 11:59

http://www.shermix.com/video.php?id=333

Lucyfier - 24-6-2006 at 12:16

Matt Bellamy n'a qu'à bien se tenir.

Mais toujours pas convaincu, j'avais dis des personnages de DOA è_é

Fangorn - 24-6-2006 at 12:19

dodo_kong - 24-6-2006 at 12:23

Et sinon Soso à part les arguments contre Thiais, t'en as peut être des arguments pour montpel'? :D Tu insinues donc qu'on aura fait que de la plage... m'ouais pas terrible non plus hein
De toute façon là tu pourras pas dire qu'on peut pas sortir sur Paris au pire!! Et puis t'as parlé de la piscine, mais il y a cosmic laser aussi qu'il ne faut pas oublier!

Enfin bon tu joues ton rageux alors comme a dit Flo ne vient pas :yes

Florio128 - 24-6-2006 at 13:21

Quote:
Matt Bellamy n'a qu'à bien se tenir.

Il rivalise carrément pas là :lol

legendaryboy - 24-6-2006 at 13:31

Thais ou quoi que ce soit on s'en fout, on prend le RER, et on est dans Paris même et on peut faire toute la virée des bars de tout Paris ! Y'en a pour facile 5 jours !

R2david2 - 24-6-2006 at 14:03

de toute facon je viens de resever mes billets

je confirme bien que j'arriverai le 4 a 19h07 Paris Gare de Lyon

Atoi - 24-6-2006 at 14:18

Quote:
Message original : Florio128
Putain mais on est là pour s'éclater, on est des Nintendomaniacs merde on va faire plein de JV :D (et si je mets "Paris" c'est parce que "Thiais" y'en a qui comprendront pas, connard)
Enfin je comprends que tu veuilles pas, tu te fais tellement latter (d'ailleurs, j'ai regardé tes scores de merde à SSBM, c'est pas mal :lol (le mec qui enfonce son pote devant tout le monde)). Si tu veux pas venir tu fais ce que tu veux on t'a rien demandé :eyes (le mec qui essaye de convaincre son pote avec une phrase "choc")

:lol :lol :lol

Bref comme l'a dit Legend, à Paris ya des bars et de l'alcool, on risque de pas s'ennuyer, et que tu le veuilles ou non on vient à Thiais, on squatte pendant 5 jours, ça sera comme ça, on sera pas prêt de bouger mwahahaha

Fangorn - 24-6-2006 at 14:23

allez, à l'irl on fait un pastiche de cette vidéo (avec jo pour la seerveuse)

http://www.dailymotion.com/search/quebec/video/52226

faudrait aaussi faire tunak tunak et Moskau.

[Edite le 24-6-2006 par Fangorn]

Atoi - 24-6-2006 at 14:27

Avec GTFAN vous serez servi, ses rots font la honte de notre famille :eyes

Jolie-Joad - 24-6-2006 at 18:01

Quote:
Message original : Atoi
Lucyfier> Jeu vidéo, soirée VIP NM, et au pire on ira compter les fenêtres de l'immeuble d'en face :P

Ca ressemble à quoi exactement une "soirée VIP NM" :lol ? (les mecs qui se donnent l'illusion que leur IRL a grave la classe XD)

Quote:
si tu viens je te laisserai regarder mon sac plastique.

Ah bah ça y est, j'ai trouvé comment on allait te repérer à la gare :D !

Quote:
Thais ou quoi que ce soit on s'en fout, on prend le RER, et on est dans Paris même et on peut faire toute la virée des bars de tout Paris ! Y'en a pour facile 5 jours !

Alors là, alors là, ALORS LA... Je crois que t'as sorti un TRES BON argument :D:lol.

R2> OK, c'est noté ;) !

Lucyfier> :lol:lol Je pleure presque de rire à chaque fois que je lis ce que tu dis sur Thiais (la piscine 2 en 1 et le palais Omnisport qui réhausse le niveau XD XD), mais tu détestes tant que ça notre ville :lol:lol ??

Et puis, même si tu protestes, ça se fera à Thiais un point c'est tout et EN PLUS tu te ramèneras et tu participeras aussi aux "soirées VIP NM" que tu le veuilles ou non (et tu le voudras) et EN PLUS t'as oublié un point crucial, c'est qu'à Thais, il y a... Clément... Et ça ça surpasse TOUT, c'est un argument encore plus fort que la tournée des bars de Paris en 5 jours, "toi-même tu sais" :lol !

dodo_kong - 24-6-2006 at 19:08

Ouais mais le problème JJ, c'est que ce fameux clément il faudrait l'amener de force aux "soirées VIP NM" :-/
Sinon avoue quand même JJ que notre maire est loin d'être génial :D

edit : nous sommes en train de découvrir en direct l'une des passions de R2 : la "philosophie" vandamienne :lol

[Edite le 24-6-2006 par dodo_kong]

R2david2 - 24-6-2006 at 19:08

qd je vous lis tous en train de parler de biere ... ca me rapelle une phrase de ce grand philosophe qu'est JC Vandamme :D...qui dit a propos de la cacahuette :

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"

a mediter :lol:lol:lol

Jolie-Joad - 24-6-2006 at 19:47

Quote:
Message original : dodo_kong
Sinon avoue quand même JJ que notre maire est loin d'être génial :D

Dell'Agnola mi amor :love le seul maire UMP du coin qui tient tête à tous ces imbéciles de maires de gauche, le seul maire du coin pour la peine de mort, le seul maire du coin qui ose détruire les cités et ne pas s'occuper des écoles primaire !! Respect :lol ! Ce mec est un génie :top:lol !! En plus il ne parle jamais de mes pièces de théâtre dans la Gazette de Thiais, c'est vraiment un ange :D !

Quote:
Message original : R2david2
Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme.

Aaaaah, enfin un homme qui nous comprend et sait nous décrire :lol !

Quote:
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"

Génie Jean-Claude :lol il voit vraiment très très très très loin lui XD.

legendaryboy - 24-6-2006 at 19:52

Le truc pour les cacahuètes et la bière, il a vraiment raison, et il le décrit super bien :lol

Atoi - 25-6-2006 at 14:25

Bon voilà c'est fait pour moi, j'arrive à 17h33 à la Gare de Lyon.

Yotiste - 25-6-2006 at 14:34

Vous avez oublié un super argument, y'a bel'ep avec son super cinéma Pathé :love. Et pourquoi ramené un clément dans vos soirée alors qu'on à un soso ou quand on reste avec lui une journée, on a mal au abdos(enfin, a notre mousse au chocolat :P). Passé une journée avec soso, c'est l'adopté, je vous le dit ^^

legendaryboy - 26-6-2006 at 00:28

En fait j'arriverai normalement le 2 Août à 10h27, à Gare de l'Est.
Par contre, petit truc, JJ, tu sais comment aller à la Gare d'Austerlitz ? (Pas la station, la vraie gare), parcequ'en fait il y'a de grandes chances pour qu'en retour au lieu de rentrer chez moi j'aille à Dax dans le Sud-Ouest lol. J'ai déjà trouvé de bons billets, mais le départ de Paris se fait à Gare d'Austerlitz... On peut la rejoindre en métro ?

Il se peut aussi que je parte plutot de Paris Montparnasse par TGV, tu sais aussi comment s'y rendre :lol ?
Par contre, petit conflit horaire. Si je prends le TGV je partirais à 7h15, en sachant que Fang partirait à 7h03 le même jour... Y'a assez de professionnels pour nous accompagner tous les deux lol ?

[Edite le 25-6-2006 par legendaryboy]

GTFAN - 26-6-2006 at 07:06

J'aime bien quand Atoi me rabaissent..
Sinon, des nouvelles du chtit Aoyama

kafei2006 - 26-6-2006 at 15:07

Bon ben en ce qui me concerne je saurai cette semaine à quelle heure j'arrive gare de lyon. je pense prendre un train de nuit et arriver le matin mais je sais pas encore.

Je relisais ce qui est écrit plus haut dans le topic et en effet moi je pourrais pas me débrouiller pour prendre le RER dans Paris :snif alors bon ben y aura une bonne âme pour m'accueillir j'espère. de toute façon je vous dis cette semaine à quelle heure j'arrive. No souçaille !

Ah sacré JC Vandamme . il fait la honte de mon pays -_- ...

Sinon oui en effet j'avais fait une liste de jeu (perdue dans une des pages précédentes du topic). je la referai.

Sinon je compte amener ma NES aussi pour rappel parceque vos NES non modifiées liront pas la cartocuhe chinoise de mon pote avec Ice climbers dessus, Wild Gunman, Wreckin' Crew, Hogan's Alley, etc...

Atoi - 26-6-2006 at 15:45

http://www.nintendomaniacs.com/forum/viewthread.php?tid=1756...

La longue liste des jeux de Kafei

legendaryboy - 26-6-2006 at 16:02

Enfin quelqu'un qui a aussi Wild Gunman :). Même si c'est une démo version chinoise :lol. Sérieux, j'ai jamais vu un seul produit chinois qui n'est pas de contre-façon. Et presque pareil en Espagne :lol.
Encore un coup de Tchong et de Pedro.

[Edite le 26-6-2006 par legendaryboy]

Jolie-Joad - 26-6-2006 at 18:48

Quand Tchong et Pedro sont réunis, ça fait des ravages dans la contrefaçon, on le sait, on est prévenus depuis le temps...

Legend> AUCUN problème pour les deux gares dont tu m'as demandé le trajet, aller à la Gare d'Austerlitz c'est même plus simple que d'aller à la Gare de Lyon, suffit de prendre un bus dont l'arrêt est en bas de chez moi et le RER C (après je ne suis jamais allée dans cette gare, je connais juste la station, mais c'est pas compliqué, c'est juste à côté, on pourra voir ça sur le site de RATP avant que tu partes, ils mettent le plan ^^).

Quant à la Gare Montparnasse, j'y suis déjà allée deux fois en métro pour aller en Normandie, donc je connais aussi, bon là j'ai la flemme d'étudier le trajet mais si mes souvenirs sont bons, faudra prendre un bus, le métro 7 puis le métro 6. Mais si tu veux, je t'accompagnerai pour pas que tu hésites, y a pas de problème ^^.

Bref, la Gare d'Austerlitz est la plus proche mais la Gare Montparnasse est celle que je connais le mieux ^^.

Et vous inquiétez pas les gars, on s'organisera pour qu'aucun de vous ne soit abandonné dans Paris, à l'aller comme au retour :D !

Atoi> Merci d'avoir trouvé la page des jeux de kafei :D, je vais pouvoir mettre à jour mes listes :).

Pour ceux qui ne sont pas venus à L'IRL 1, pouvez-vous me faire une liste détaillée de vos consoles, accessoires et des jeux les plus intéressants que vous avez (oui parce qu'il y a des jeux que tout le monde a, d'autres qui ne sont pas intéressants à voir en groupe, etc...) ?

Pour ceux qui sont déjà venus, si vous avez des modifications à faire par rapport à l'an dernier (nouveaux jeux, trucs que vous ne pensez pas ramener cette fois parce qu'il n'y aura pas de place dans la valise :lol...), dîtes-le moi aussi ;) !

Comme ça après je compare les listes et je fais en sorte qu'il n'y en ait pas un qui ramène trop de trucs par rapport aux autres ^^.

Adr - 26-6-2006 at 19:08

info de derniere minute g vu clement !!! voila c tout j'ai oublié de lui demander pr l'IRL (cervo de poisson rouge etc etc sa commence a faire bcp d'oublier n'empeche)

vu comme c'est parti je vai foiré mes derniers exam demain alors n'attendé pas a me voir a l'irl XD XD XD ici git gros beta pas capable de mettre du java sur une page html !!!!!!!!!

legendaryboy - 26-6-2006 at 19:10

Ben euh moi ce serait chaud de ramener une/des console(s), puisque je rentre pas direct après et que je repars 5 jours dans le Sud, et que je me demande déjà où trouver une valise assez grande pour 10 jours de voyage :lol.
Par contre, des jeux je peux en ramener un peu ouais.
Ce que j'ai d'intéréssant, c'est un Desert Eagle pour Dreamcast (ça va faire joli si y'a un contrôle des bagages ptdr) et House of the Dead ou Virtua Cop, que je peux ramener si quelqu'un ramène une Dreamcast ou si vous en avez une. J'ai aussi le flingue NES, avec Wild Gunman, en vrai :P.
En consoles j'ai : Master System I, Dreamcast, NES, SNES, GB, GBC, GBA, N64, NGC, PS1, GP32...
En truc marrant sinon, c'est Pokémon Stadium sur N64 avec le lecteur de cartouches GB, c'est génial de voir son équipe préférée en 3D sur un ring :P.

Je peux aussi ramener des divx de Oz =D

Fangorn - 26-6-2006 at 19:15

nes

nord & sud (2 joueurs simultané)
super mario bros (solo...eu nan, il y a le petit mode d'affrontement^^)
super mario bros 3 (2 joueurs alternatif)
megaman II
tic et tac (2 joueurs simultané en coopératif)
zelda
kirby's adventure

Nintendo 64

banjo-kazooie (du moins si je le retrouve)
banjo-tooie (bon multi)
conker
oot
mm
rogue squadron
mario 64
perfect dark (jusqu'à 4, affrontement ou coopératif)

gamecube

worms 3D (4 joueurs)
soul calibur 2 (2 joueurs)
mario party 4 (4 joueurs)
zelda tww
odama
fire emblem : path of radiance
mgs tts
Killer 7
Resident Evil 4
Battalion wars
Pikmin 2 (mode 2 joueurs)
Rogue Leader
Paper Mario
Tales Of Symphonia (jusqu'à 4 joueurs en coopérati)

PS2

zone of the enders
ffx
mgs2
mgs 3
god of war
Ico (mode coopératif)
shadow of the colossus
ratchet et clank 2
silent hill 2
silent hill 3
onimusha : warlords
dragon quest 8

game boy

link's awakenning
oracle âge & saisons
pokémon rouge (2 joueurs)
lucky luke
donkey kong land 3
donkey kong country
game and watch gallery 2
wario land3

gba

dbz : l'héritage de goku II
worms world party
minish cap
rogue spear
super mario world
fifa
mario kart

nds

mario kart
kirby (solo)
yoshi touch and go (2 joueurs)
pac-pix
mario et luigi les frères du temps

xbox 360

oblivion (du moins si ce foutu jeu veut bien avoir la gentillesse de se pointer dans ma boîte aux lettres et si amener une console fragile et encombrante pour un jeu solo s'avère utile :lol )

[Edite le 26-6-2006 par Fangorn]

legendaryboy - 26-6-2006 at 19:21

Haaaan Fangorn, ramène ta PS2 et DQ8 et Shadow of the Colossus, je dormirai pas, mangerai pas, boirai pas (enfin boire, si) et je les finirai tous les deux pendant l'IRL XD

dodo_kong - 26-6-2006 at 19:21

Fang apprends à faire des messages subliminales :P

Oui c'est bon Legend, j'ai une dreamcast ;), et si quelqu'un a power stone 2, qu'il le ramène à tout prix é_è

Adr j'ai déjà déjà demandé implicitement à clément il est là, après c'est sur que je lui ai pas dit la raison pour laquelle je lui demandais s'il était là mais bon :lol

Fangorn - 26-6-2006 at 19:25

oki, j'amène la ps2.

Adr - 26-6-2006 at 19:28

j'ai DQ, shadow et une ps2.... a j'ai aussi power stone 2.....

*adr prie pour etre a thiais pendant cette periode de l'année, se faire une semaine sans dormir sa faisait longtps qu'il n'en avait pas faite!! *

Fangorn - 26-6-2006 at 19:34

toute une semaine ? waw.

dq8 c'est bien, mais ça vaut tout de même pas paper mario 2...

Adr - 26-6-2006 at 19:42

o chiote mario o chiote mario o chiote lool

bon ba je vais faire du tri dans mes jeux au lieu de reviser XD

ps:remise a jour de mes donné personnelle sur le forum ^^

:note what is love? baby don't hurt me ,don't hurt me no more :note

[Edite le 26-6-2006 par Adr]

Fangorn - 26-6-2006 at 19:50

Quote:
Message original : Adr
o chiote mario o chiote mario o chiote lool

blasphème :o

dodo_kong - 26-6-2006 at 20:09

Bon ba Adr, si toi et Yotiste ne venez pas, il faudra que tu nous passes tout ça :top

Jolie-Joad - 26-6-2006 at 20:30

Mdrrrrr, déjà qu'il faut qu'on demande à Luitoine de nous filer sa GC pour qu'il n'y ait pas trop de gens qui doivent en ramener une dans leurs bagages :lol ! Ah et il nous faut aussi son câble enfin le truc qu'il avait acheté pour les jeux à 8 comme MKDD (désolée, c'est l'anniv de Flo, j'ai un peu bu et je sais plus le nom exact XD) par contre il nous faudra aussi le matériel de R2 pour ces multis à 8 et il n'arrive que le 4 août... Tant pis on patientera :D !

En tout cas, merci Legend et Fang pour vos listes :top !

Et Adr, ste plaît, bosse tes exams pour avoir le droit de rester ici tout seul en août :lol ! Te laisse pas perturber par la perspective de jouer aux jv toute les nuits pendant une semaine, ou ton rêve partira en fumée quand on te dira que t'as pas le droit de rester parce que t'as foiré tes examens :P (en fait je sais même pas si c'est ce que vont te dire tes parents, je conclus juste par rapport à ce que tu as dit plus haut :lol).

R2david2 - 26-6-2006 at 21:13

"le-truc-qu'il-avait-acheté-pour-les-jeux-à-8-comme-MKDD" c'est un Broad Band Adapter , Luitoine en a un , moi un autre ...le cable j'en ai un ... pas de soucis j'aporterai ca :)

sinon par rapport a l'année derniere comme jeux j'ai pas grand chose de plus (enfin pas en multi)

sinon comme console en plus j'ai ....la.... xbox360 (me frappez pas ! ^^)

je peu l'amener si vous voulez ...mais dites-moi le parceque j'ai pas trop envie de la trimbaler pour rien ! (elle pese son poid ...)

Pages:  1  ..  5    7    9  ..  11