Nintendo Maniacs - Forum

À quels jeux jouez-vous actuellement ?

 Pages:  1  ..  5    7    9  ..  37

Efreet - 19-4-2006 at 15:27

t'as eu les camos des boss ?
t'as eu tout les ketorans ?
t'as eu le rang doberman ?
t'as fini le mode serpent contre singe ?
t'as capturé toutes les especes vegetales et animales du jeu ?
t'as gardé un tsuchinoko vivant jusqua la fin du jeu ?
t'as appuyer sur r1 a certain moment des cinematiques pour voir des trucs "secrets ?" (l'indication r1 n'apparait pas bien sur faut le savoir en fait xD)
t'as su avoir les photos des devloppeurs ?
t'as su finir le jeu en european extreme en 1H 29 en ayant a la fin le rang foxhound ?


:lol
oui, tu peux recommencer, il y atrop de truc à faire ou voir ! :lol

Fangorn - 19-4-2006 at 15:32

j'ai eu le grade alligator.Je parie que c'est nul mais bon.c'est quoi un tsuchinoko ?

Efreet - 19-4-2006 at 15:37

le grade aligator, hmmm regardes la dedans tu verras et tu pourras comparer.

http://anotherword.free.fr/indexmgs3.php?page=mgs3rangs

sinon le tsuchinoko... pour en avoir un si je me souviens bien... tu poses des pieges dans la zone ou tu affrontes the fear. (en passant une premiere fois c'est tres bien) en revenant apres le combat contre the fear, les cages devraient contenir un tsuchinoko normalement.... (je crois que c'est dans la zone ou il y a the fear, faut que j'aille me renseigner)

edit : poses les cages apres le combatc contre the fear, puis changes de zone et reviens dans cette zones
les cages devraient contenir un tsuchinoko... si tu le gardes en vie jusqu'a la fin du jeu tu obtiendra la peinture faciale "infinity"... devines ce que cela procure.... :eyes

[Edite le 19-4-2006 par Efreet]

Fangorn - 19-4-2006 at 15:47

je suis si nul que ça ? :lol

Efreet - 19-4-2006 at 15:50

ouais t'y a été comme un bourrin ! xD :lol

Fangorn - 19-4-2006 at 15:56

mais je suis un warrior...j'ai tué plus de 200 hommes.
je suis un redoutable prédateur, comme l'alligator :cool

[Edite le 19-4-2006 par Fangorn]

Efreet - 19-4-2006 at 16:16

c'est bien ce que je dis, tu es un gros bourrin ! :D

Fangorn - 19-4-2006 at 16:20

j'assume :D

sniper powaaaaah :lol

[Edite le 19-4-2006 par Fangorn]

Efreet - 19-4-2006 at 16:25

en plus tu te planques ? :D
moi dans mes pulsions bourrine, (notement en toute fin quand il faut trimballer l'autre pouf)
j'y allais au fusil a pompe, quel plaisir ! ou au lance roquette ça dépend en fait.... :lol

Fangorn - 19-4-2006 at 16:26

ah mais je me planque que quand je vise la réussite de la mission.J'ai eu un accès de folie avec les scientifiques dans grozny grad :lol

wé, le lance-roquettes à la fin, c'est cool, mais j'essayais de garder assez de munitions pour the boss.Au final je l'ai pas trop utilisé.

[Edite le 19-4-2006 par Fangorn]

Efreet - 19-4-2006 at 16:37

ahhh les scientifique :lol
dans le labo de granin pour eviter l'alerte, dans la derniere ligne droite (avec tout les scientifique) tu passes caché dans ton carton sans les toucher... il vont se poser plein de question mais ne declencherons pas l'alarme =)

Fangorn - 19-4-2006 at 17:03

je savais pas, ça m'aurait bien aidé :unoeil

CubeAvenir - 19-4-2006 at 17:21

Je suis encore plus bourrin que toi Fang, Adr m'a nommé le Kamikaze dans Guild Wars:lol bon bref je raconte ma life pour que vous n'ayez pas une page que pour vous :P :lol

Fangorn - 19-4-2006 at 17:31

argh ! j'ai repris forbidden siren que j'avais lâché et qui interdit absolument tout bourrinisme ! nan sérieux je le trouve pas vraiment effrayant ni créatif (bon l'idée de la vision et la mise en scène sont originales mais à part ça...), la vision justement a une utilité réduite, vu qu'on ne voit pas forcément bien l'emplacement des ennemis, que ça prend du temps de déterminer leur nombre, leur emplacement et leur parcours, sans compter qu'on te préviens pas quand un zombi t'étrangle...ça marche par mission, on meurt très facilement, c'est assez balèze (fonctionnement contestable, au bout de 10 essais t'as plus vraiment peur) du fait de la maniabilité volontairement dégueulasse des armes et de l'impossibilité d'arriver à négocier sans elles.

CubeAvenir - 19-4-2006 at 20:07

Bon je regarde la nouvelle star, me fait pas chier Fangorn, y'a Cindy qui va chanter^^

Fangorn - 20-4-2006 at 23:03

efreet, j'ai vu ça en uppant le topic silent hill :

Quote:

et si tu tues plein de monde, tu auras une surprise assez delire durant le jeu... mais vraiment delire mdr.


220 morts, c'est beaucoup pourtant ! j'ai pas vu ta surprise.

Efreet - 20-4-2006 at 23:08

t'es sur ? t'as pas halluciner contre un des boss.... ? ;)

Fangorn - 20-4-2006 at 23:11

nan, pas particulièrement.

il aurait du y avoir un truc dans le combat contre the sorrow ?

Efreet - 20-4-2006 at 23:18

ouais, moi quand je l'affronte la riviere est vide...;)
et c'est beacoup plus simple.

Fangorn - 20-4-2006 at 23:20

ben moi y'a du monde, mais ça me semblait normal.

Efreet - 20-4-2006 at 23:22

espece de bourrin. =)

Fangorn - 20-4-2006 at 23:29

rôôôh...j'ai même pas eu le titre requin (déçu)

[Edite le 20-4-2006 par Fangorn]

passionnant débat sur les paroles d'eva endormie dsur jeuxvideo.com :triso

[Edite le 20-4-2006 par Fangorn]

Efreet - 20-4-2006 at 23:43

recommence une partie, tu aras le patriot.
c'est un pistolet mitralleur a munitions infini sans le besoin de recharger, tu peux reste appuyer sur le bouton "feu" pendant une heure, tu continuera a tirer. :P
de quoi faire peter les scores ! :lol

CubeAvenir - 20-4-2006 at 23:45

Merde les folles furieuse vous ne dormez toujours pas?
Moi je vais me coucher, j'suis claqué après une journée épuisante, y'a eu une "inondation" au dessus de chez moi mdr merci pour l'eau, bon a+ mes biches je vais rêver de vous deux :kiss

Efreet - 20-4-2006 at 23:48

mais si le patriot c'est de la bombe !!!
parfait pour saucer les boss ! :lol

Fangorn - 20-4-2006 at 23:58

ouais, j'ai vu....BASTOOOOOOOOOOOOOON :lol

Efreet - 21-4-2006 at 00:06

tain merde tu fais chier Fang, tu me donne envie de faire une partie "berserk".... :lol

Fangorn - 21-4-2006 at 00:11

ouiiiiiiiiiiii, joins-toi à moi et nous mènerons un assaut glorieux sur Grozny Grad, on tiendra le pavé jusqu'à ce que les piles de l'alarme soient claquées, nos seules lois seront le patriot et le lance-roquettes :lol

[Edite le 20-4-2006 par Fangorn]

Efreet - 21-4-2006 at 00:17

:lol:lol

on tirera jusqua se noyer dans les douilles... (référence a hot shot, films cultes) :lol

Fangorn - 21-4-2006 at 00:19

et eva déchirera son t-shirt pour soigner nos blessures :lol

Efreet - 21-4-2006 at 00:35

:lol

ce film est trop culte, ya trop de scene mythique..... avec la petite bariere de jardin : "oh non ! c'est fermé de l'interieur ! " et deriere ya les agonisant qui sont en train de se noyer dans la boue.... xD

et le chauffeur de taxi.... xD
putain je repense au film je me pleure dessus :lol :lol

Fangorn - 21-4-2006 at 00:43

nous devons sauver les hommes qui devaient sauver les hommes qui devaient sauver les hommes :lol

le garde qui essaie de poignarder le marine avec sa banane :lol

le prisonnier qui sort à moitié de sa cage pour jeter les clés :lol

le trou dans le grillage qui met 3 plombes a être découpé avant que tout tombe d'un coup :lol

le mec qui se loupe 3 fois avec ses flèches et qui tue le garde en se servant d'une poule :lol

saddam hussein qui sort en gueulant le bandeau sur les yeux tout en tirant avec ses flingues avant de tomber dans la fontaine devant le marine et l'irakien qui se regardent :lol

big brother appelle petite soeurette :lol

Efreet - 21-4-2006 at 00:49

:lol :lol

tain faudrais que je les revois ces 2 films...
ya longtemps que je les ai pas vus... >_<

Adr - 21-4-2006 at 18:42

je me pleure dessus rien qu'en ayant lu une de vos phrases j'ai compris le film dont vous parliez tinnnn trop bon ces film je viens de me les remater entre une partie de DQ8 et une (trois) partie de disgaeia,phantom brave,pucelle tactics

"ils t'ont lassé tes chaussures c'est ignoble" XD
"recule,recule,recule" *ravin deriere*

Jolie-Joad - 21-4-2006 at 20:41

Aaaaaaah d'autres fans d'Hot Shots, ça ça fait plaisir :D ! Ces films sont tout simplement cultissimes, mais je regrette de ne plus retrouver la cassette du deuxième film chez moi, je m'en souviens donc moins :( par contre le premier je l'ai en deux exemplaires, cassette et DVD, vu et revu je ne sais plus combien de fois (au moins une fois par an si ce n'est deux ou trois XD).

Mon perso préféré là-dedans je crois que c'est le vieux général aux cheveux blancs (qui est en fait quasiment un robot :lol), il raconte vraiment n'importe quoi, c'est un vrai dingue :lol !

"Messieurs, aujourd'hui nous allons attaquer le Capitole.
- Non, la capitale, Monsieur.
- Ah oui, la capitale. Va encore falloir que je change mon plan de quelques centaines de kilomètres, mais j'ai l'habitude."

"Si vous n'arrivez pas à atteindre votre objectif principal, vos objectifs secondaires sont ici et ici : l'école d'harmonica et l'usine de bonbons."

"Vous faîtes du combien ?
- 43.
- Parfait ! Alors Topper reste avec nous." (aucun rapport :lol:lol)

"Il faudra encore que nous allions dîner chez vous, Cynthia et moi avons adoré le repas préparé par votre femme.
- Mais, Monsieur, nous n'avons jamais dîné ensemble.
- Ah bon ? Bah où est-ce que j'ai bouffé hier ? Et c'est qui cette Cynthia ? Oh on s'en fout !"

*à deux mecs qui sont en train de le regarder se casser la gueule dans les escaliers* C'est rien, c'est rien, tout va bien, je contrôle la situation ! J'ai juste glissé sur le crabe.
- Un crabe ? Où ça ? Il n'y a pas de crabe.
- Ne dîtes pas de bêtises, il était juste là, je le sais, il nous espionnait ! Ils étaient même deux, ils travaillent toujours en couple."

*alors qu'il est sur un porte-avion, sa casquette s'envole et tombe à l'eau* Ma casquette ! Faîtes demi-tour, on va la repêcher !
- Monsieur, on ne peut pas, on est en pleine mission.
- Eh bien, balancez le rabbin dans une barque et faîtes-le pagayer tout autour jusqu'à notre retour.
- Mais Monsieur, nous ne reviendrons pas avant plusieurs jours.
- Bah donnez-lui à manger pour une semaine et un walkman pour qu'il s'occupe, mais je refuse d'abandonner ma casquette !"

Sinon, toujours dans le 1, y a plein d'autres scènes géniales, comme celle du match de box, avec Jean-Paul II qui s'incruste sur le ring en guest star et le match qui dure deux secondes XD et le présentateur après : "Voilà c'est fini, y en a marre, salut !" (phrase collector :lol).

Ou la scène du bar, avec la meuf qui chante en play-back, qui se casse la tronche du piano, les mecs qui se disputent et qui se poussent comme des gamins et tout le monde derrière qui se tape dessus en gueulant "Ouais une bagarre !" ; et ensuite le type qui dit "Ecoutez-moi tous, c'est ma tournée générale !" et qui voit un monde fou débarquer tout d'un coup dans le bar, des gens qui arrivent par les fenêtres ou qui descendent en rappel :lol:lol.

Bon je m'arrête, j'ai déjà raconté la moitié du film XDXD mais bon le premier Hot Shots je le connais par coeur.

Le deuxième, j'ai des souvenirs bien sûr mais c'est plus flous. Je me souviens de ce que vous avez dit et d'autres trucs, genre la super réplique de Saddam Hussein "Ze vais te tuer zusqu'à ce que tu sois mort !" :lol les ombres qui sont en train de faire un combat à l'épée pendant que les vrais persos boivent un coup, les deux meufs qui font un parcours d'Interville tout en s'engueulant, le héros qui se fait chier à escalader au grappin un muret blanc de 1m50 qu'il aurait pu contourner sans problème, puis qui regarde le plan de Disneyland comme si c'était le plan du repaire ennemi, le vieux qui se jette dans le feu de la cheminée et qui en sort indemne, Saddam Hussein qui mélange ses gènes avec ceux de son chien, la réplique de la scène de La Belle et le Clochard avec le type qui essaie de pousser la boulette de viande vers la fille avec son nez... Raah, ce film-là aussi est mythique :lol:lol !

Florio128 - 21-4-2006 at 20:46

D'ailleurs, si vous aimez cet humour, je vous recommande vivement ma dernière fanfic, qui reprend déjà 2 gags de Hot Shots :D (moi, profiter de la situation pour faire de la pub ?)

Efreet - 21-4-2006 at 20:48

la scene de torture.... :lol
je me souviens plus trop mais y'a l'histoire du mariage :lol
et quand le film passe en mode "doom" dans le camp en pleine jungle avec le score de tué en bas de l'ecran :lol

mais le meilleur c'est la scene avec le taxi et le chauffeur de taxi.... j'ai vraiment cru que j'allais mourir :lol:lol:lol

le chauffeur a la fin court a coté du taxi qu'uil est censé conduire pour prendre des photos :lol
et c'est comme ça pendant 5- 10 minute, tout y passe, les lunettes 3D et le popcorn, les sortes de jumelles pour admirer le panorama en montagne.... a la fin dans l'hotel ya tout le dispositif hollyhoodien pour filmer :lol

d'ailleur meme la scene de sexe est parodié, avec les ciseaux :lol

[Edite le 21-4-2006 par Efreet]

Fangorn - 21-4-2006 at 21:32

putain, faut que je me revoie le film :lol

GC - 22-4-2006 at 10:50

"Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort!" :lol

Ma réplique préférée: "c'est pas que j'crois pas votre histoire, peut-être que j'la crois; mais j'la crois pas!" :lol "si les rats quittaient le navire, ça se saurait"; mon dieu, ce film est un condensé de perles, je l'adore trop, c'est un régal entre amis!

Jolie-Joad - 22-4-2006 at 11:25

Faudrait qu'on se rematte les deux à la suite à l'IRL si on peut, pour les faire découvrir à ceux qui ne les ont pas vus, on devrait tous bien se marrer :lol XD !

Efreet> C'est clair que la scène avec le chauffeur de taxi est terrible, ça devient de pire en pire, tu te rends compte que le mec a tout le matos pour regarder, caméra, pop-corn, appareil photo et après quand il court après la bagnole, c'est le must :lol là tu te dis "Oh non, ils ont osé faire ça !"

Et après, la parodie de la scène de Basic Instinct, tu crois que la meuf va le tuer avec un pic à glace et en fait c'est un tournevis et elle répare le lit qui grince avec :lol.

Mais j'aimais bien aussi la scène de sexe du premier film, avec le gars qui se fait cuire des oeufs sur le ventre de la meuf :lol.

Fangorn - 22-4-2006 at 13:02

le président qui s'est fait greffer 36 trucs, qui boit son verre avec une langue de teckel et qui fait peur au ministre chinois :lol

bon après, y'a les pilotes pour sauver l'avion, où le mec raconte son hitoire avec émotion sans remarquer que l'interlocuteur se suicide :lol

[Edite le 22-4-2006 par Fangorn]

Efreet - 22-4-2006 at 13:23

le combat clandestin au début du 2....

les mecs se la jouent comme dans le grand tournoi, je premier trempe ses gants dans un liquide puis dans des vis, ecrou etc...

le second lui hésite... la caméra change d'angle de vue et au lieu des ecrous et tout le bordel ya plein de bonbons partout xD
et y le public qui gueule les bonbons qu'ils veulent voir sur les gants :lol
:lol

[Edite le 22-4-2006 par Efreet]

CubeAvenir - 22-4-2006 at 14:32

:lol:lol:lol:lol:lol ah non pourquoi je rigole?, j'ai jamais vu vos films :lol

Fangorn - 22-4-2006 at 14:45

l'arbitre qui se mange et remange des coups :lol


aaaaah, mais comment ai-je pu oublier mon cultissime "toi meilleur" :lol :lol :lol :lol :lol :lol

[Edite le 22-4-2006 par Fangorn]

dodo_kong - 22-4-2006 at 16:02

Moi ça fait trop longtemps que j'ai pas maté, j'arrive juste à me rappeler quelques scènes d'après ce que vous dites

Je pense que comme l'a dit JJ on devra se les mater à l'irl 2 :yes

Atoi - 22-4-2006 at 21:21

Je me suis mis à Silent Hill 4, j'avais pas autant eu peur d'un jeu depuis...Silent Hill, le mode normal est atroce, moi qui adore buter tout le monde avant de continuer je vis un cauchemar, en plus l'ambiance est trop "dark-psyche-nightmare" comme j'aime...

Comment ça c'est pas le sujet? Bah je suis partant pour découvrir les Hot Shot, surtout avec l'histoire de la langue de teckel :lol

Fangorn - 22-4-2006 at 21:43

t'as pas joué au 2 et au 3 ?

Atoi - 22-4-2006 at 21:49

Nan, j'ai acheté le pack là, le 4 me tentait niveau scénar', et comme ya ce ne sont pas de vraies suites (je sais ya le lapin du 3 dans un appart dans le 4)...Pourquoi, je fais une gaffe? En tout cas va falloir que je me trouve le 1 sur PS-One, j'ai que la démo.

CubeAvenir - 22-4-2006 at 22:13

J'ai joué 15 min au 2 et j'allais pissé sur moi^^
quelqu'un m'offre une PS2?

Atoi - 22-4-2006 at 22:19

Caca prout.
Le 2 a l'air très N64-ien, avec plein de brouillard, je le ferai après le 3.

Efreet - 22-4-2006 at 22:21

c'est quoi cette réaction de kévin ? :goomba
depuis quand juge-t-on un jeu sur les graphismes ? :goomba
espece de blazé bouuuuuh :P

Atoi - 22-4-2006 at 22:26

Caca prout, c'était de l'humour pas drôle huhuhu, va rejoué à DQ au lieu de m'envoyer des chips empoisonnés

CubeAvenir - 22-4-2006 at 22:29

Moi je t'envoie des prout made in Cube aussi toxic que Tchernobile^^

Efreet - 22-4-2006 at 22:37

bon Cube t'arrêtes, sinon j'envoi la fille qui se trouve sur ma sign, te fouetter l'ariere train..... fais gaffe on l'appelle l'ange de la flagelation, aucun homme n'yc resiste... :goomba

[Edite le 22-4-2006 par Efreet]

CubeAvenir - 22-4-2006 at 22:40

Bon bah je vais regarder l'émission Challengers sur 2M, je vais voir s'il y a de bonnes idées de créations d'entreprise.
Retez con, bande d'ignard AAH AH AH AH AAH AHA HA HAH HAAH AAH

Luitoine - 23-4-2006 at 13:29

En parlant de Tchernobil, c'est les 20 ans de la catastrophe, ça mérite un topic non ?

CubeAvenir - 23-4-2006 at 14:29

Bah non, on va parler de quoi? Que la France sont des enculés et n'ont pas prévenues la population et ont cachés les éventuel risques.
Voilà tout est dit

dodo_kong - 23-4-2006 at 15:12

Et que leurs projets soit disant écologiques avec leurs nouvelles centrales nucléaires c'est du pipo aussi non?? Ouais je pense que ce sera tout Cube ;)

Edit : woo quel beau troll poilu on fait là dit donc :D

[Edite le 23-4-2006 par dodo_kong]

CubeAvenir - 23-4-2006 at 16:00

:intense:love:D je viens de voir que ces 3 smileys ont les mêmes chico, cool:D

[Edite le 23-4-2006 par CubeAvenir]

legendaryboy - 23-4-2006 at 17:09

Parallèlement à OoT, je joue aussi au dernier Harvest Moon : Magical Melody, qui n'est pas encore sorti en Europe. Il est marrant, assez Animal Crossing-style Mais bon, faut jouer à petite dose sinon il devient barbant.

CubeAvenir - 23-4-2006 at 17:16

:@_@ moi aussi j'ai l'envie de jouer à OoT depuis hier, mais j'ai plus de place sur ma memory card :-/ ah mais non j'vais virer la sauvegarde de 007 et d'Eternal Darkness:)

Seto - 23-4-2006 at 19:05

...fais beau aujourd'hui,hein?

Bon,ma dernière aquisition,il s'agit de ... PHOENIX WRIGHT!
Sinon,je rejoue un peu a MKDS,depuis que j'ai découvert qu'on pouvait brancher les speakers de PC sur la DS.^^

CubeAvenir - 23-4-2006 at 22:07

C'est bon j'me suis remis à OoT j'ai été ému en jouant

Jolie-Joad - 24-4-2006 at 16:54

Classique quoi ^^.

Moi j'arrête de jouer, j'ai repris les cours (enfin ! :lol) donc finie la rigolade :P !

CubeAvenir - 24-4-2006 at 17:03

C'est bon j'ai Epona :top trop trop cool, mais j'ai dû éteindre car j'ai trop mal à la tête :-/ sinon je suis partit en cours (1h) aujourd'hui à la fac, keske c'était nul :argh en plus maintenant ça sert vraiment à rien que j'y aille, vu que j'ai rendu aucun exposé, j'ai aucun cours, connais pas les dates des contrôles, et j'dois plus avoir la bourse :-/ :lol

Jolie-Joad - 24-4-2006 at 17:24

Mmmmh... Laisse-moi réfléchir... Oui, en effet, vu sous cet angle... Mais es-tu sûr d'être étudiant, Cube :lol ?

CubeAvenir - 24-4-2006 at 17:30

MDR, j'suis anti-fac lol, le pire ma mère croit que je vais en cours. :lol
C'est surtout la bourse qui va me manquer :intense

Jolie-Joad - 24-4-2006 at 17:32

Espèce de sale petit délinquant juvamine qui ment à sa mère et qui profite de la bourse sans aller en cours :P:lol !

CubeAvenir - 24-4-2006 at 17:34

Bah non je profite pas de la bourse sans aller en cours, je partais en cours jusqu'au 2 Mars lol j'étais en tout légalité^^

Fangorn - 24-4-2006 at 17:37

tu me rappelles le mec qui pendant 11 ans a fait croire à sa famille qu'il était docteur.Attention cube, tu t'engages dans la dangereuse spirale du mensonge...Tu es un factieux... :lol

Jolie-Joad - 24-4-2006 at 17:42

Tout cela me fait penser au film Attrappe-moi si tu peux de Spielberg, avec Di Caprio et Tom Hanks, un bon film bien sympathique ^^.

Tain je suis en train d'imaginer Cube faisant semblant d'être pilote de ligne devant ses parents là XD.

dodo_kong - 24-4-2006 at 18:12

Quote:
Message original : Fangorn
tu me rappelles le mec qui pendant 11 ans a fait croire à sa famille qu'il était docteur.Attention cube, tu t'engages dans la dangereuse spirale du mensonge...Tu es un factieux... :lol


:@_@ P'tain Fang ne reparle plus jamais de Jean Claude Romand!! J'ai étudié l'adversaire en seconde et j'ai travaillé une partie pour l'oral de français!! :mad (:lol)
C'est un livre que j'ai bien aimé mais comme quoi quand t'étudies trop les oeuvres en profondeur ça te dégoute...

CubeAvenir - 24-4-2006 at 21:20

MDR y'a un proverbe arabe qui dit en gros "coupe le fil du mensonge le plutot..." ou un truc dans le genre, mais bon c'est seulement la fac le thème de mon mensonge, c'est rien

Fangorn - 24-4-2006 at 21:26

qui vole un oeuf vole un boeuf.

Efreet - 24-4-2006 at 21:27

oui.
j'approuve.

tu arrives à te regarder dans une glace le matin Cube ?

CubeAvenir - 25-4-2006 at 11:51

Oh que oui, je me regarde longuement dans la glace :D mdr y'a moins de 10min ma mère est venu me casser la tête pour la fac "Tu commence à quelle heure? Sors ton emploi du temps" et merde, ah je sais que je vais prendre un bain pendant 1h et après je vais lui dire que c'est mort car j'suis en retard :intense

Efreet - 25-4-2006 at 11:54

bon on dirait que tu n'as rien compris a ma phrase mais bon, fais comme tu veux ! :lol

CubeAvenir - 25-4-2006 at 12:06

Bah oui j'ai compris :lol genre est-ce que je réussis à me regarder dans une glace, sans avoir honte et ne pas culpabiliser. Oh attends on est pas dans Amour, Gloire et Beauté mdr

Efreet - 25-4-2006 at 12:11

désolé pour toi mais moi je suis incapable de mentir... :ahnon

Seto - 25-4-2006 at 12:15

Par contre,pour dire des conneries,c'est aut' chose^^

Efreet - 25-4-2006 at 12:17

ah çaaa.... :D

CubeAvenir - 25-4-2006 at 12:41

Bah merde, c'est bon j'ai avoué à ma mère que je ne partais plus en cours, elle a vu rouge :colere, j'ai eu peur un moment :lol mais bon elle a très mal pris, et maintenant je peux me brosser pour une PS2 :-/

Atoi - 25-4-2006 at 14:25

Te reste plus qu'à squatter Auchan/Carrouf/MicroMania/Score Game pour jouer toute la journée :cool

CubeAvenir - 25-4-2006 at 14:37

Je déteste jouer dans un magasin :argh même pour pouvoir tester un jeu énorme.
Ah non, je vais passer mes journées à chercher une école (si je suis pas accepté aux 2 ou je suis "inscris") un job d'été (Micromania et ScoreGame me réponde même pas ces enculés) et une entreprise (si je suis accepté dans une école^^)

Seto - 25-4-2006 at 14:54

Fallait pas sécher les cours,mon Cucubon.

Allez,je vais siffler Yos,il te consolera...Vous croyez qu'il s'amènera vite dans le coin si on torture un yoshi?

CubeAvenir - 25-4-2006 at 15:04

Bah saurais absolument rien changé si je continuais d'aller en cours, je me ferais plus chier et j'aurais eu la bourse c'est tout :lol

Seto - 25-4-2006 at 15:07

M'en fous.J'appele Yos quand même.

...Juste que j'ai pas de Yoshi sous la main...Quoi que...ZHOU!!!!!AMENE TOI!!

CubeAvenir - 25-4-2006 at 15:08

MDR, 'tain ça fait une éternité que Zhou n'est pas venu cette enflure, il faut que je lui envoi un mail ou je l'insulte un bon coup :intense

Atoi - 25-4-2006 at 15:20

Wé, il sera deg de voir ton nombre de post, et vous posterez chaque jour sur le forum comme des malades, ça sera une lutte sans merci, à la fin il restera que toi lui et Replayy, et vous vous marierez et vous aurez 8 enfants d'un seul coup, ça va vous faire trop mal :goomba

CubeAvenir - 25-4-2006 at 15:32

Replayy? C'est un gros boulet sur JF :perdu

Ce sera Zhou qu'il portera nos gosses alors, j'ai peur de souffrir lors de l'acouchement et non lors de l'accouplement:intense :lol

Atoi - 25-4-2006 at 15:35

Wé, un de tes meilleurs amis Replayy (ayé, je vais parler de lui à tout va)
Bah disons que Zhou & toi deviendrait comme qui dirait Siamois, et...comment dire...vos postérieurs seront collé l'un à l'autre, c'est à dire que pour...évacuer...bah yaura pas moyen, faudra se contenir, vous deviendrez trop furieux et méchant, et quand vous viendrez boire le thé à l'irl vous nous pincerez au niveau des côtes ça fera trop mal

Seto - 25-4-2006 at 15:36

Quote:
Message original : Atoi
Wé, il sera deg de voir ton nombre de post, et vous posterez chaque jour sur le forum comme des malades, ça sera une lutte sans merci, à la fin il restera que toi lui et Replayy, et vous vous marierez et vous aurez 8 enfants d'un seul coup, ça va vous faire trop mal :goomba


Nan...Pire que ca...a force, Cube va devoir se porter les 8 enfants,et Zhou se transformera en...PACO!!

Ca va faire mal.

Atoi - 25-4-2006 at 15:40

*se frotte les mains*
Bien, Seto devient un des miens, très bien, Ao va devenir cinglé, j'ai contaminé ses proches, son site (sauf Romain15) et bientôt ses parents, et il a perdu toute crédibilité auprès de ses camarades de classe communiste, tout va bien :cool

Seto - 25-4-2006 at 15:42

Hephephep!Pour ca,faudrait déja que tu vienne a me passioner autant qu'un hérisson bleu de ma connaissance^^

*...*

Je suis a toi,mâître Atoi.:D

[Edite le 25-4-2006 par Seto]

dodo_kong - 25-4-2006 at 17:22

Moi je dis Cube que tu devrai aller plus souvent dans des bibliothèques car kant tu vas dans un bibliothèque, tu peux trouver des kantités d'ouvrages il y en a voir même desfois tellement qu'ils sont kantifiés. Enfin tout ça pour te dire que te cultiver ainsi te permettrait de comprendre qu'il ne faut pas gâcher l'éducation en te kantonnant chez toi. Cela t'empêchera ainsi d'arrêter de jouer la kantatrice devant ta glace.

(psst prend pas tout ça au sérieux :yes)

Jolie-Joad - 26-4-2006 at 13:44

Dodo, c'est moi ou tu te mets ENFIN au délire sur Kant qui a eu lieu il y a plus de deux mois lors de la seconde fête du flood :lol ?

Seto - 26-4-2006 at 14:18

"Kant Dodo_kong arrive,tout part a la dérive."

dodo_kong - 26-4-2006 at 17:38

Ba en fait JJ c'est surtout que j'avais enfin l'occasion de partir dans le trip vu que Cube "ment" à ses parents :lol

CubeAvenir - 26-4-2006 at 18:10

Bah c'est bon j'ai arrêté de mentir à mes parents mais ça va recommencer la semaine prochaine, car ma mère m'oblige à aller en cours :-/
Mais d'un côté Dodo tu as raison concernant la bibliothèque, mais j'aime pas "chercher" des livres qui pourraient me plaire, et c'est tellement le bordel à la bibliothèque du campus...

Adr - 26-4-2006 at 23:45

bien joué seto ta reussi a casé une phrase de PW dans ce topic ^^ reste plus que les remarques singlante de Hunter, l'air depité/énérvé de tektiv and to finish le marechal XD avec son rasoir inusable et sa gnol toute les deux phrases :D:D:D

[Edite le 26-4-2006 par Adr]

 Pages:  1  ..  5    7    9  ..  37