Nintendo Maniacs - Forum

Topic Manga

 Pages:  1  ..  5    7    9  ..  11

Efreet - 14-2-2006 at 16:14

bon bah bas lire un ptit coup de one piece, c'est tellement drole qjue ca te met de bonne humeur, et les bastons sont absolument epique !!! Convertis toi a one piece Cube. :P:unoeil

sinon je suis tombe sur un shonen bien louche, encore une fois a cause de JSS.
je parle de D.gray man.
c'est un shonen bien gothique.... tout est gothique la dedans
le theme de l'histoire, la patte graphique, les personnages et leurs fringues, le scenar, tout quoi... et je peux vous dire que cela vous met dans une drole d'ambiance moi j'vous l'dit !! (en meme temps je suis a fond dedans quand je lis un mangas)
pour en savoir plus : www.hebraska.net
j'ai la flemme de decrire plus. :unoeil

Paco2101 - 18-2-2006 at 13:11

Tiens je regardais Naruto pour la première fois sur GameOne mais qu'est ce que c'est affreuc que ces doublages à la noix T_T
Naruto a une voix des plus débiles et je parle pas des autres personnages ca gache vraiment tout ><

GC - 18-2-2006 at 14:25

Bon, faut peut-être arrêter avec ça; tu es habitué aux voix en VO, c'est tout, si tu n'avais connu que la version doublée, tu n'aurais rien dit, je me trompe?

Efreet - 18-2-2006 at 14:28

nan mais c'est vrai que la voix de naruto est abusé quand même je dis pas pour les autres, mais franchement ils ont un peu abusé pour la voix de naruto quand j'y reflech je sais pas ce que ce la va donner dans les moment critique... de toute maniere je regarde plus naruto en anime, je regarde Bleach et märchen awaken romance.

CubeAvenir - 18-2-2006 at 14:31

GC : c une catastrophe le doublage de Naruto:yes
Pour l'instant l'animé le plus réussis au niveau des voix, c'est bien FMA y'a vraiment rien à dire, j'ai pu regarder en VO et en VF et je peux te dire que la version VF n'a pas à rougir de la version originale^^ c vraiment exellent au niveau du doublage, en plus le film Conqueror of Shambala sort au cinéma fin 2006 et j'espère que ce sera les mêmes voix que l'animé, normalement oui^^

Efreet - 18-2-2006 at 14:33

faux le meilleur anime en vf c'est cowboy bebop. :unoeil

CubeAvenir - 18-2-2006 at 14:35

je te parle d'en ce moment et en plus t'a jamais regardé FMA en animé:P

Efreet - 18-2-2006 at 14:45

si j'ai vu 2 episodes :lol
(c'est beaucoup je sais)

et puis en quoi les premiers episode de naruto c'est d'actualité hein ? :eyes

GC - 19-2-2006 at 02:14

Efreet>Où en est la parution de One Piece au Japon?

Efreet - 19-2-2006 at 10:31

tome 41 relié et le tome 42 est en cours de parution. on est au chapitre 400,
et je peux te dire qu'on atteinds des sommets absolument enormes, franchement des series comme saint seiya ou dragon ball ne lui arrive pas a la cheville, one piece c'est un morceau de bravoure a lui tout seul et c'est loin d'etre fini.
la on arrive enfin au vrai combat de l'arc water seven, et je peux te dire que y'a des moment mythique en vue surtout un moment (si il arrive) qui deviendra une référence. :unoeil

dodo_kong - 19-2-2006 at 12:47

Faux :o le meilleur doublage français selon moi c'est celui de wolf's rain :o même s'il est vrai que celui de cowboy bebop est très bon Efreet ;)

Cube comment oses tu dire ça??:colere

legendaryboy - 19-2-2006 at 13:25

Le meilleur doublage français c'est celui de X-Files :p

GC - 19-2-2006 at 17:06

Quote:
Efreet
tome 41 relié et le tome 42 est en cours de parution. on est au chapitre 400,
et je peux te dire qu'on atteinds des sommets absolument enormes, franchement des series comme saint seiya ou dragon ball ne lui arrive pas a la cheville


Tu t'enflammes pas un peu, là? :eyes

legendaryboy - 19-2-2006 at 17:15

Ao, bannis le stp XD.
Nan nan... en plus One Piece c'est hyper mal dessiné :P

Efreet - 19-2-2006 at 17:23

nan je ne m'emflamme pas...
deja d'une part Oda prend tout les cliché du shonen à contre pied, il nous mets sans cesse sur le cul a chaque chapitre qui parait dans le shonen jump.
de deux meme apres 40 volumes il s'est toujours renouvelé, on est sans cesse dépaysé.
one piece est une perle, le background est incroyablement devloppé pour un shonen c'est une perle je te dit.

perso quand je prend un de mes tomes dbz et bien ils paraissent bien monotone comparé a mes one piece.
tu vas voir, les 11 premiers tomes sont vraiment a la limite barbant.... (sauf un gros passage dans le 6 :P )

legendaryboy - 19-2-2006 at 17:31

"Tome" et "DBZ" c'est une oxymore ! Ah ! Hérétique ! Démon !
Pis DB ça date de 1984, pas de 2006 comme One Piece :p (oui j'éxagère et pis ?)
Et demande lui à Oda, d'où il la tient son inspiration, demande lui dans quel contexte il évoluait petit, et quels manga ont forgé son esprit :p

jiolo - 20-2-2006 at 21:58

Je dîne avec lui mardi prochain je pourrais lui poser la question :eyes

GC - 20-2-2006 at 22:06

Quote:
jiolo
Je dîne avec lui mardi prochain je pourrais lui poser la question :eyes


Qui? Songoku?

CubeAvenir - 20-2-2006 at 22:24

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
mais t pas bien dodo, le doublage de Wolf's Rain est dégueulasse lol, ne cherchez pas celui de FMA est le meilleur, ils retranscrivent à merveille les émotions g faillit pleurer à la fin de l'épisode FR sniff

legendaryboy - 20-2-2006 at 22:44

Mais FMA anime niveau scénar c'est de la daube ! Ca suit meme pas le vrai ... D'ailleurs tous les pseudos fans de FMA devraient lire les chaps 55 et 56 et ils tomberaient à la renverse tellement c'est bien :D

dodo_kong - 21-2-2006 at 13:10

Putain Cube t'as vraiment des goûts de merde v_v le doublage de FMA est tellement gamin que c'est à se taper la tête contre les murs :P

Efreet - 21-2-2006 at 13:57

mettons tout le monde d'accord et allons regarder les episodes de cowboy bebop surtout l'episode avec pierrot le fou... et les deux dernier...

legendaryboy - 21-2-2006 at 16:04

Et Jupiter Jazz, et Waltz for Venus

dodo_kong - 21-2-2006 at 16:22

Oh le meilleur épisode celui de pierrot le fou :unoeil t'as raison Efreet

legendaryboy - 21-2-2006 at 19:37

J'aime pas sa mort.

CubeAvenir - 21-2-2006 at 22:54

ok legend je v voir ces chapitres, j'espère être surpris^^

Dodo t'inquiète pas mes goûts sont :intense tu est bien trop buté^^ j'espère que pour toi Pokemon c pas pour les gamins *oh putain l'exemple de merde* :lol

jiolo - 21-2-2006 at 23:41

J'ai acheté les FMA en bouquin... Vs les avez vous ?

Efreet - 23-2-2006 at 17:47

GC tu fais chiez :unoeil:unoeil:unoeil
a cause de ta faute, et de ta propagande sur eyeshield 21, je m'y suis essayer et.... sa mere c'est aussi bien qu' Hajime no Ippo !!!

bon bah je vous conseille chaudement !!!
(bon les openings/endings sont pas folichon mais bon le reste... surtout Himura le gros démon ça me fait trop delirer le mec qui se ballade avec un carnet démoniaque XD)

legendaryboy - 23-2-2006 at 18:17

Je veux mon chapitre 270 de Berserk ! :'(

GC - 23-2-2006 at 19:52

Efreet>alors là tu me fais plaisir! Je t'aurais plutôt conseillé le manga, mais bon, je suis content que tu t'y sois mis! Et comme je l'avais dit, Hiruma est absolument incontournable! L'un de mes persos préférés, tout mangas confondus!

Legend>Le style du mangaka de Berserk évolue après?

Paco2101 - 23-2-2006 at 20:55

Gc>> Pourquoi tu me dis ca ? lol je n'ai jamais vu aucun Naruto en VO j'ai toujours lu le manga papier...
Voila ton argument tombe a l'eau =p ^^

GC - 23-2-2006 at 22:33

Tu n'as pas de point de comparaison, alors? Désolé, mais la rengaine des doublages pourris, ça fait des mois que j'entends ça

Efreet - 23-2-2006 at 23:51

bordel il me faut une connection 20 mega c'est pas possible !
je voulais m'arreter a l'episode 7 pour aujourd'hui (meme si je vais passer nuit blanche pour les devoirs) mais pas moyen c'est plus fort que moi !!
(en plus l'episode fini de maniere odieuse, c'est a dire que la fin est faite pour vous mettre un degre d'impatience a plus en dormir dans votre petite tete tant que vous n'avez pas vu la suite ! la curiosité un vilain défaut ? mon cul !)

legendaryboy - 24-2-2006 at 00:08

Quote:
Message original : GC
Efreet>alors là tu me fais plaisir! Je t'aurais plutôt conseillé le manga, mais bon, je suis content que tu t'y sois mis! Et comme je l'avais dit, Hiruma est absolument incontournable! L'un de mes persos préférés, tout mangas confondus!

Legend>Le style du mangaka de Berserk évolue après?

Il reste toujours aussi parfaitement fin, aussi détaillé, et aussi précis :p

Dieu - 24-2-2006 at 02:24

Quote:
Message original : legendaryboy
Death Note <-- un monstre du policier, original et avec des bons persos (surtouuuuuuuuuuut L)
MPD Psycho <-- par le meme taré que Leviathan, un best du policier et un truc de taré)
Naruto <-- Euh, je croit qu'on se connait
Bleach <-- De bons combats, c'est bien brutos, surtout récemment, avec tout le Gotei 13(enfin ce qu'il en reste) qui va descendre bourriner du Hollow, avec les Quincy qui vont tout bourriner, avec les Vizard qui s'en melent...
Leviathan <--- Un truc totalement louffoque mais génialissimement malsain
Tokko <--- Un truc de barbare avec des zombies
Zombie Powder <--- Pas encore looké, mais c'est du meme auteur que bleach
Samurai Deeper Kyo <-- un truc de barbare avec des samourais :p
One Piece <--- euh, pareil que Naruto :p
Hellsing <--- Mais quelle barbarie ces derniers chapitres :D
Homunculus <--- un truc avec des SDF
Blue Heaven <--- Pas lu mais ca a l'air intéréssant
D.Gray-Man <--- Je découvre
Full Metal Alchemist <--- Euh tout le monde connait
Devil Devil <--- un ange et un démon dans des corps humains qui font les cons
....
....
et d'autres dizaines :p:love:love:love:love

[Edite le 24-7-2005 par legendaryboy]


ben euh, que rajouter à ça

One Piece => 400 chapitres et toujours aucune baisse de scénar, jamais vu un BG pareil pour un shonen :@_@

Efreet - 24-2-2006 at 03:05

zombie powder est inachevé.... :snif
il s'est areter a 30 chap je crois.... pas plus :snif
pourtant ca s'annoncait vraiment pas mal !!

edit : mouahahahaha, plus je regarde d'eyeshield 21
plus je trouve Himura génial, ce type en plus d'etre démoniaque (il a un raison d'information absolument gigantesque XD )
et sur le terrain c'est un génie tactique, il tire le maximum de rendement du peu ressource qu'il possede.... (j''adore il est imprevisible, en plus il passe son temps a gueuler s'il va faire ça ou ça rien que foutre le doute dans la tete des adversaire, trop fort)
et y'a un autre perso qui me fait bien trippé (même s'il est un peux typé sanji enfin je me comprends) MAX RECEPTIOOOOON
trop fort le petit monta

enfin bon la tendance risque de s'inverser, ls nouveaux joueur prometteurs se pointent.... je sens qu'ils vont avoir une putain d'equipe !

[Edite le 24-2-2006 par Efreet]

Paco2101 - 24-2-2006 at 12:31

Gc>> Non pas de point de comparaison, c'est une impression authentique que je t'ai livrée lol

GC - 24-2-2006 at 19:57

Quote:
Message original : Paco2101
Gc>> Non pas de point de comparaison, c'est une impression authentique que je t'ai livrée lol


Ok, pas de souci ^^, le doublage est pourri, ça ne fait plus aucun doute

GC - 25-2-2006 at 02:36

Bon, sinon (merde, je fais un double-post, oui, Ok, Cube, ça va! :P), je viens de finir le tome 7 de One Piece, et je l'ai adoré, particulièrement le flash back sur l'enfance du cuistot

Efreet - 25-2-2006 at 04:15

oh alors tu as vu le passage avec mihawk dans le tome 6 :cool
petite anecdote sur le passé de sanji :

dans le manga zeff se bouffe la jambe, pour survivre dans l'anime ils ont modifie car le coup du canibalisme serait trop violent... alors au lieu de se la manger sa jambe, il se la fait sectionner pendant la tempete lorsqu'il va secourir sanji.

bon moi j'en suis au chap 401 :goomba
et je continue a proclamer que ce shonen restera dans l'histoire.

legendaryboy - 25-2-2006 at 04:19

Ah un copain couche -trop- tôt !
Sinon moi je lis SDK (Samurai Deeper Kyo)... Un scénar tellement profond, des persos -et des liens entre persos- tellement complexes...rah j'adore.
En plus c'est une référence ultime. En 40 (à peu pres) tomes le dessin n'a jamais baissé, mais non plus jamais monté, en qualité, car même y'a 10 ans c'était déjà parfaitement parfait baaave*

GC - 25-2-2006 at 13:02

Ha merde, je pensais pas qu'un jour un tel avis sur SDK allait sortir (je pensais qu'au début tu faisais du 2nd degré mdr) ... J'ai jamais réussi à accrocher à ce manga... Je trouve les persos pas charismatiques du tout (pas assez de différences dans le trait), trop longilignes; je n'aime pas le scénar non plus, pas assez varié et "innovant"; rien à prendre dans ce manga... Mais ce n'est peut-être tout simplement pas mon style. Désolé Legend si je touche à un de tes mangas sacrés

Dieu - 25-2-2006 at 16:00

Pas charismatiques o_O :o

spoil : http://oninosekai.free.fr/SDK/298_04_FR.jpg

spoil : http://oninosekai.free.fr/SDK/298_06_FR.jpg

GC - 25-2-2006 at 16:45

Pas mal, mais persos trop efféminés

Tiens, ça c'est du charisme

legendaryboy - 25-2-2006 at 17:18

GC > T'as pas lu assez loin :P

GC - 25-2-2006 at 18:26

Legend>Bleach ou SDK? :question

dodo_kong - 25-2-2006 at 18:35

P'tain le mec qu'ils combattent dans les extraits que Dieu il a mis il me fait trop penser à Brocoli O_o

Cube t'as oublié de mettre que tu sortais :top

legendaryboy - 26-2-2006 at 17:25

GC > SDK. Ou alors t'as regardé l'animé bouseux :P
Mais si tu lis les 37 tomes tu peux pas renier le scénar lol, c'est impossible.
Au fait, ton Kenpachi c'est juste une réplique de Bontenmaru :p
SDK c'est une référence pour tous les manngaka lol...
La scène dans l'animé Trigun avec Vash qui se fait mal exprès pour pas etre pris dans l'illusion de The Cyclope, c'est aussi inspiré d'une scène de SDK, écrite 10 ans avant , où Tigre Rouge se plante exprès sa lance pour pas être illusionné par un -faux- général sacré. C'est qu'un exemple parmi des centaines.

Bontenmaru :

Grosse brute, super puissant, rien à foutre de rien, veut etre le meilleur, a un sabre en bois et utilise uniquement sa force de bourrinitude dans les combats, alors que les autres ont tous des katana de malade...Et en plus il a un cache-oeil... Ca rapelle pas Kenpachi hein :P ?

Et puis Vash lui meme est exactement comme Kyoshiro... C'est les meme persos, juste le physique qui change lol.

Sinon, y'a aussi Hitsugaya de Bleach qui est bien inspiré de Sasuke Sarutobi.

GC - 4-3-2006 at 19:47

Yeah, le 13e Battle Royale (mon dieu quelle barbarie, l'auteur a un grain) et le 15e Bleach sont sortis! Y'a aussi le 23e Naruto mais j'ai décroché...

Efreet - 4-3-2006 at 19:49

battle royal, c'est pareil que l'oeuvre cinématographique ?

GC - 4-3-2006 at 21:02

Le film est tiré du manga, et ce dernier, à ce qu'on m'a dit (car je n'ai pas vu le film) est 1000 fois meilleur, car dans le manga, tout est plus détaillé, les portraits des personnages sont très travaillés, en particulier sur le plan psychologique

Sinon, j'ai lu le 8e One Piece! :-)

Efreet - 4-3-2006 at 21:16

d'accord..... :eyes
je comprendt tout de suite..... c'est vrai qu'il faut etre sacrement tordu pour inventer un concept pareil... :unoeil
encore si il y avait l'égalité des chances.... mais bon ya ceux qui se retrouvent avec une arme de guerre et ya ceux qui se retrouve avec une fourchette ou un bandeau avec "perseverance" marqué dessus..... voila quoi....
enfin bon, pour moi ce concept est trop extreme....

sinon pour one piece, je ne dirais rien sauf que tu approches du vrai one piece...
la one piece est encore dans son "prologue"....

GC - 4-3-2006 at 22:04

C'est ce que j'ai cru comprendre. Mais c'est déjà pas mal; et je suis fan de 2 choses dans ce manga: l'humour, et surtout les dessins, exceptionnels de détail, et très imaginatifs

Aoyama - 4-3-2006 at 22:15

Pour Battle Royale, c'est pas plutôt livre -> film -> manga ?

En tout cas le tome 1 m'a vraiment fait chier, ayant déjà vu le film... Je le trouve vraiment pas meilleur, c'est exactement la même chose ! Ou alors ça devient mieux après le premier tome, mais bon...

Efreet - 4-3-2006 at 22:40

l'humour dans one piece est réellement omniprésent, le fait est que tout les prtoagoniste (et pas forcément que les principaux) sont des vecteurs pour l'humour, je n'en dit pas plus bien sur, de ce fait on se retrouve avec une miriade de situation desopilante, et c'est vraiment bon. un autre point fort de cet humour, c'est qu'il ne fait jamais dans le cul... ou alors tellement rarement que je ne m'en souviens même pas... de plus la patte graphique est elle aussi vecteur pour cet humour, de par les mimiques faciales des personnages. (déjà le fait que luffy comprenne tout le temps tout de travers est vraiment bidonnant)

pour les graphisme, il va s'améliorer de tome en tome ! devenir encre plus precis et communicatif. ;)


sinon je ne parlerai pas de certains passages absolument INTENSES (tomes 24-25)
notement celle du combat en 3 pages, qui est un des combat le plus lourd de sens malgres le fait qu'il ne se resume qu'en un seul coup de poing.
et aussi la double page mythique du tome 24.... raaaaaaaaaaaahhhhh je vais les relires !

GC - 4-3-2006 at 22:49

Ao>oui t'as raison, y'a le bouquin, j'avais oublié. Le manga et le film n'ont rien à voir (sauf l'histoire, bien entendu), car dans le manga, chaque perso dispose d'un visage et d'une personnalité très marquée, et aisément reconnaissable. Il y a de nombreux flash back pour comprendre pourquoi ils réagissent ainsi dans ces circonsatances si particulières. Vraiment, un super trip pour approfondir le film

Efreet>la passion se lit sur tes posts, voilà une attitude que j'aime bien ^^

[Edite le 4-3-2006 par GC]

legendaryboy - 5-3-2006 at 00:03

Hey, t'as pas réagi à mes éloges sur SDK :P

Efreet - 5-3-2006 at 02:01

roooooooooooh bondidjiou !!!!! d'bondidjiou d'bondidjiou d'bondidjiou !!!!
je suis epleine lecture du tome 44 d'HnI, et bordel, quelle intensité !!!
la trame est previsible a 20 km ! c'est super lineaire, c'est tres saint seyia dans l'ame.... mais putain, je n'arrive toujours pas a prevoir la fin de ce combat et je suis plus febrile a chaque page lue..... ce manga est résolument extremment intense..... il a cette etincelle de folie qui fait la difference..... :unoeil
raaah j'y retourne je veux voir ça avant de mourir !!!!!!

legendaryboy - 5-3-2006 at 02:25

HnI, truc de taré, plus de 70 tomes lol.

GC - 5-3-2006 at 14:10

Legend>Fondamentalement, je trouve que le dessin des persos de SDK manque de caractère, que l'histoire est un peu bordélique, et moins bien posée que dans Bleach. Ce dernier n'est pourtant pas exempt de défauts, avec une foultitude de scènes héroiques qui font tiep, et un dessin très inégal (et putain, la ressemblance entre les 2 minets bloncs de Bleach et de SDK est frappante - pas de chance je les déteste); mais rien à faire, j'accroche pas à SDK; c'est comme ça, c'est la vie

Efreet - 10-3-2006 at 22:35

quoi ?

Fangorn - 10-3-2006 at 22:41

il l'a fait :lol

GC - 10-3-2006 at 22:47

Merci, Efreet! (mdr, j'suis vraiment un relou)

Je viens de lire les tomes 9-10 de One Piece, et je commence à adorer!!!!!!!!!!

SPOIL

Déjà, je trouve qu'Arlong a un charisme de malade, ce perso est vraiment excellent. J'ai adoré le flash-back sur l'enfance de Nami, et le passage où elle demande à Luffy de l'aider. Quant à la réaction de ce dernier (le pain dans la tronche en particulier), j'ai trop trippé.
Enfin, le 1er passage sur la vache Meuh-Meuh m'a fait pisser de rire, j'ai trouvé ça énorme! Et quand elle revient plus tard voir Arlong avec la larme à l'oeil ^^ MDR!

Efreet - 10-3-2006 at 23:02

ah oui meuh-meuh XD
j'adore quand Sanji lui propose un repas en tenant un discours "de brigitte", pour lui savatter la face deux secondes apres XD
j'etais écroulé aussi mdr.
et Octo, qui capte a peine la situation avec Zoro qui vient de mettre a rouste à tout les sbires d'arlong XD
eh Johny & Yosaku "on s'est fait battre de peu, la chance etait de leur coté" XD
ils sont a moitié mort ! :lol

rrooooh et puis la réplique qui tue a la fin du tome 10 :o
"-je ne suis pas capable de me battre avec des sabres, ni de naviguer, je ne sais pas cuisiner, je ne sais pas dire de mensonges
-wahahaha de quoi es tu capable alors ?
- de te battre ! "

mythique y'a rien a dire, j'admets que cette replique tue tout et fait jeu égale avec celles de Zoro !

et tu vas voir, la fin du combat, c'est vraiment énorme ! on se rend compte qu'Arlong est vraiment un grand salaud. :unoeil

Adr - 11-3-2006 at 01:13

battle royal le manga est plus porter sur le cul faut pas se le cacher sa me gene pas sa m'exite mdr (Adr a 1h du mat:pleine deconne) et l'histoire est tarabiscoté a souhait et a par les premier tome sa a rien a voir avec les films mais bon dieu que le background est génial,fallait y penser,je sais pas qui a trouver cette idée mais il avait du fumer quelque chose d'illicité tt en mattant mad max (je vouler placer ce film). Avec le CPE en se moment sa me fait bien rire ptet que la realiter va rejoindre la fiction va savoir mais ce n'est qu'une divagation flagrante dû au manque de sommeil engrangé.

One piece j'ai lacher vers le volume 28 ds c eau la car je les dl (bouh pas bo) et je suis tomber sur le dernier chapitre du volume en jap (ds tout le tome fr) et la fleme de continuer en ayant sauter un chapitre (oui oui con le Adr)

GC - 12-3-2006 at 13:04

Quote:
Message original : Adr
battle royal le manga est plus porter sur le cul faut pas se le cacher sa me gene pas sa m'exite mdr (Adr a 1h du mat:pleine deconne) et l'histoire est tarabiscoté a souhait et a par les premier tome sa a rien a voir avec les films mais bon dieu que le background est génial,fallait y penser,je sais pas qui a trouver cette idée mais il avait du fumer quelque chose d'illicité tt en mattant mad max (je vouler placer ce film). Avec le CPE en se moment sa me fait bien rire ptet que la realiter va rejoindre la fiction va savoir mais ce n'est qu'une divagation flagrante dû au manque de sommeil engrangé.


Hé bé... Y' pas que moi qui met à raconter n'importe-quoi à cause du manque de sommeil... Allez Adr, au lit!

Efreet - 14-3-2006 at 18:01

tain de mieux en mieux ^^
la grande surface du coin ou je vais pour les mangas, était justement réputée pour le peu de manags quelle proposait... mais la tendance s'inverse....
recemment, a chaque nouvelle visite, le rayon prend un peu plus de place pour accueillir d'autre mangas.... (nottemment apparition d'eyeshield 21 :love et de bleach, j'ai repere du beck... du gto, du angel heart (késako ?),.... )
One piece est enfin reconnu a sa juste valeur et ecrase les naruto et autre yugioh qui a present ne sont presque plus present :P

ca va vous paraitre ridicule ce que je dis mais croyez moi, ya meme pas un an
on ne pouvait trouver que du dbz, et du yugioh, ensuite ya eu lea vague naruto, mais la ca se vend plus lol, et one piece commence a prendre une ampleur dangereuse (sa part du rayon du rayon rivalise avec celle de dbz qui elle, prend un tiers du rayon total xD)

vous pouvez pas savoir comme je suis content de cette nouvelle tendance, à nipponiser le coin librairie si monotonne d'habitude (bah oui a part l'adaptation des feux de l'amour ya rien comme bouquin la bas -_-°)

[Edite le 14-3-2006 par Efreet]

GC - 14-3-2006 at 20:21

Efreet>C'est vrai qu'il était temps que les libraires s'y mettent; ils ont peut-être compris tout la manne financière qui était en jeu.

Quand à Naruto, si tu n'en trouves pas, c'est peut-être parce qu'ils ont tous été vendus! :P

legendaryboy - 14-3-2006 at 21:31

Ma grande surface niveau manga c'est cool... One Piece, Samurai Deeper Kyo, Meitantei Konan, GTO, FMA, plein de trucs que je connais pas, City Hunter !, ... même Hellsing récemment... pas mal d'autres... Guinness, Heffe, Leffe, George Killian's XD

Adr - 14-3-2006 at 22:05

juste pr info angel heart c le meme mangaka que nicky larson et il a repris les perso de son boukin pr refaire une autre histoire policiere tout aussi simpa mais plus sombre ^^

kafei2006 - 15-3-2006 at 13:08

Ryo saeba doit être toujours aussi hentai là dedans je suppose :P.

GC - 15-3-2006 at 21:49

Kafei>Obsédé, oui; hentai, je vois pas trop ce que tu veux dire par là... ^^

legendaryboy - 16-3-2006 at 13:03

Hentai veut dire pervers

GC - 16-3-2006 at 20:10

Ha ok, je savais pas

CubeAvenir - 16-3-2006 at 23:55

Ero ça veut dire hermite ou pas? lol

Efreet - 17-3-2006 at 00:10

hermite c'est sennin. :eyes
ero, bah c'est ero.... lol :eyes faut pas que ca devienne un tic non plus hein ? :eyes

CubeAvenir - 17-3-2006 at 00:32

Naruto dit "ero sennin" et non "hentai sennin"^^

Adr - 17-3-2006 at 03:01

un ptit peu de traduction ne fait jamais de mal (sauf pour le traducteur XD) et le mot hentai signifie dessin erotique

ero=erotique mais dans naruto sa veut plutot dire pervers ou obsédé car l'ermite ne pense qu'a sa d'ou le fait que les autre perso ne comprenne pas le jeu de mot de naruto vu que la traduction n'est pas la meme (vous me suivez?? lol).Dire que l'un des trois de konoha est un pervers sa choque XD

edit: 3h du mat 3h du mat mais qu'est ce qui fou le Adr a cette heure la baaaa en faite il matte les Densha otoko du reste je vais en faire un topic pour vous faire decouvrir ce drama (serie reel) bon c'est pas tout mais y'a un RE outbreak qui m'appelle sisi je vous jure les jeux parlent à cette heure tardive de la nuit...

[Edite le 17-3-2006 par Adr]

CubeAvenir - 17-3-2006 at 13:41

OK pour la fast trad^^ sinon c'est encore un jeu gravé ce RE? lol

Yotiste - 17-3-2006 at 13:52

Non, non, un vrai de vrai avec la jolie boîte et le ticket de caisse :D mais en ocasse^^

CubeAvenir - 17-3-2006 at 16:18

lol OK mais prk vous continuez d'achetez des jeux si pouvez les graver?

Adr - 17-3-2006 at 17:03

car ya des jeux que lon ne trouve plus sur le net ^^ trop vieux ou pas de succés et puis attendre un dl pendant 2mois (cf suikoden 4) sa soule au bout d'un moment tout sa parceque ya personne pour te le filer....

Efreet - 17-3-2006 at 17:06

et puis c'est pareil que :

pourquoi j'achete les mangas quand ils sortent en france, alors que j'ai les scans gratos

bah ya pas vraiment de reponse ca fazit toujours plus style d'avoir l'objet en vrai xD
(enfin c'est mon avis)

legendaryboy - 17-3-2006 at 17:10

Quote:
Message original : Adr
un ptit peu de traduction ne fait jamais de mal (sauf pour le traducteur XD) et le mot hentai signifie dessin erotique
[Edite le 17-3-2006 par Adr]

Non. Faux.
Je sais pas où t'es allé pêcher cette connerie. Hentai veut simplement dire pervers (adjectif et nom commun à la fois). Quand on parle " d'un hentai ", c'est un abus de langage qui fait en fait référence à doujinshi hentai, ou alors manga hentai dans l'absolu lol...
Hentai peut aussi dire transformation (au sens métamorphose) ou encore anormalité.

CubeAvenir - 17-3-2006 at 17:26

Merci Legend^^ *jette Adr à la poubelle*

Ouais mais bon quand t'as plus de rond, vos mieux telecharger que d'acheter^^ mais c'est clair d'avoir le jeu réellement ça fait plaisir à fond mais cela n'empêche que tu peux telecharger plein de jeux mais d'acheter des HITS comme le prochain Zelda:roll

Adr - 17-3-2006 at 22:31

nan nan on di pa un manga hentai on di un hentai tout cour je maintien ce que jai di et v demander a un trad jap/fr se que signifie reelement hentai on sera fixé ^^

edit: sa veut dire pornographie....

[Edite le 17-3-2006 par Adr]

Efreet - 18-3-2006 at 08:08

eh les gars.... vous etes louches là.....
pourquoi vous voulez absolument savoir le sens d'un mot pareil ? :goomba
(je penche pour l'avis de Legend je l'avais deja lu quelquepart)

[Edite le 18-3-2006 par Efreet]

GC - 18-3-2006 at 14:03

Efreet a raison, on s'en fout un peu... Tiens, mec, je vais continuer One Piece ce week-end, je pense que je vais aller m'acheter le 13 et le 14! :)

Efreet - 18-3-2006 at 14:36

tu es enfin entré dans l'arc du complot qui s'entend des toimes 12 a 23....
hmmmm tu vas voir, one piece va prendre une autre dimension a présent...

et là tout ce qui va se passer est lié de pres comme de loin a un même sujet (exepté un passage de 1 ou 2 tome)... je n'en dit pas plus ca va etre enorme ^^ (moi même quan d je le relis une 38eme fois ca me fait le même effet. :unoeil)

legendaryboy - 18-3-2006 at 17:53

Suis content, j'ai enfin trouvé les Trigun 1 et 2 (pas Maximum, Trigun normal, y'a eu que 2 tomes, l'anime jusqu'a l'épisode 16 suit bien l'histoire de ceux-ci) par Tonkam ! Ca faisait un an que je les bassinais pour qu'ils les traduisent :lol
Et puis j'ai aussi trouvé l'Histoire des trois Adolf 3 et 4... Génial ce manga.

GC - 18-3-2006 at 18:33

Adolf de Tezuka?
Sinon, le 12e Berserk vient de sortir, je suis en train de le lire

legendaryboy - 18-3-2006 at 18:36

Ouais de Tezuka.
Ah bien pour Berserk ^^. Dans le prochain tome ça va être le pivot du manga ^^

GC - 18-3-2006 at 18:42

Rha la la, j'ai hâte alors ^^

legendaryboy - 18-3-2006 at 19:12

Ca va être méchamment bien :D

GC - 19-3-2006 at 13:59

Bon ben je viens de me finir le 12, et je suis trau-ma-ti-sé! Probablement le grand final du flash back de Guts; on comprend beaucoup de choses, c'est vraiment excellent. Et quelle atmosphère malsaine et cauchemardesque... Il n'y a que ce manga qui m'inspire une telle vision d'horreur et de répulsion. Mais qu'est-ce que c'est bon! :D

legendaryboy - 19-3-2006 at 14:10

Hahaha... Tu vas pleurer dans le 13 :D
A chiffre maudit, histoire maudite XD... Non sérieux tu vas halluciner, il te le fauuuut !
Edit : Aaaah mais je relis le 12 là et je vois que l'éclipse a déjà commencé ^^ C'est de ça que je te parlais... Mais c'est pas grave, la partie la plus intéréssante arrive avec le 13 =D.

[Edite le 19-3-2006 par legendaryboy]

Efreet - 25-3-2006 at 23:43

je connais beck de nom (et musicalement surtout) seulement :
mais j'ai une ptite news qui va en rendre fou plus d'un (deux en fait): l'anime beck est enfin diffusé en france sur europe 2 tv (tnt, tps etc)
et j'ai entendu parler d'un coffret dvd beck ep 1 à 9 vf/vostf comprenant portes clés, cartes collector, tranfo pour t-shirt et un booklet, pour la siomme de 40 euros...

GC - 26-3-2006 at 01:09

C'est une excellente nouvelle, tout ça, mais il faudrait quand même qu'ils continuent l'anime! Devant la popularité grandissante de la série, ce serait pas impossible

jiolo - 14-4-2006 at 18:38

Je n'ai jamais eu l'occasion d'en lire, mais le style de dessin ne me plaît pas trop :X

dodo_kong - 14-4-2006 at 18:56

Ouais mais ce qui est sur c'est que les zikes déchirent :top merci Adr d'ailleurs sans lui ne je les aurai pas :saint
 Pages:  1  ..  5    7    9  ..  11