Nintendo Maniacs - Forum

Une Irl pour Nm

 Pages:  1  ..  5    7    9  ..  13

legendaryboy - 23-7-2005 at 14:14

Personne ne m'engueule pour mon super spoil :'( ?

Atoi - 23-7-2005 at 14:34

Barbeblonde, tu as bien fait de ne pas laisser pousser une telle oportunité, et comme on l'a dit on se verra à l'IRL 2.
JJ> Pour la bouffe, mon frère achètera des pizzas, t'inquiète héhéhéhé...

Jolie-Joad - 23-7-2005 at 15:07

Oui mais moi je veux aussi des crêpes :D !!

Pour le BBA qui nous manque, vous êtes sûrs qu'il n'y a pas un endroit à Montpel' où on pourrait en trouver ? Vaut mieux vérifier avant de confier à quelqu'un de l'acheter en import...

R2david2 - 23-7-2005 at 15:58

pour le BBA je dis ca juste comme ca ..parceque c'est dur a trouver (en tout sur Beziers ya pas ...)
faudrai que les membres sur Mtp regarde un partout dans les boutiques ^^
et prendre un decision assez rapidement ! parceque le jour J arrive bientot :D

Zhou - 23-7-2005 at 16:02

Je pourrais probablement pas venir, j'ai plus de voiture depuis hier (moteur cassé :snif ma cliooooo :snif) :(

legendaryboy - 23-7-2005 at 16:07

Ca c'est vraiment murphique.

Paco2101 - 23-7-2005 at 16:12

Tin c'est pas possible c'est catastrophe powaa on va se retrouver a 3....lol
Et on te prete pas une voiture de remplacement zhou ? (pense a la pub MMa lol)

Atoi - 23-7-2005 at 16:19

Et là c'est le drame : Tristan PEUT venir.

Paco2101 - 23-7-2005 at 16:26

Mains on l'accepte pas :ahnon :kiss

Florio128 - 23-7-2005 at 16:38

Mdr Atoi XD Ce serait vraiment la totale là.
Bon gardons notre calme, essayons de dédramatiser :
- pour BB : ok il a plein de trucs, dont les meilleurs jeux, mais les meilleurs jeux on les a aussi, et comme on va pas jouer à tous les jeux GC multijoueurs qui puissent exister, c'est pas grave ! Bon pour le barbecue j'ai rien trouvé désolé :lol
- pour Zhou : heu bon pas de PES c'est pas dramatique hein :D (pas taper Zhou >_<)

Le prenez pas mal :P

Paco2101 - 23-7-2005 at 16:51

C'est surtout qu'ils viennent pas qui est dommage pas trop les jeux flo mdr

Jolie-Joad - 23-7-2005 at 16:52

Euh si excuse-moi mais moi je le prends très mal !!!

Bon Zhou, tu vas pas te défiler comme ça c'est quoi ça ?? T'as pensé à Louping ? Comment il va prendre la nouvelle ?? Alors t'as intérêt à te trouver une voiture vite fait sinon il va se suicider :lol !!

Non sérieux là, pour la première IRL, Zhou se DOIT d'être présent !!

Zhou - 23-7-2005 at 16:59

lol je veux bien mais je peux pas venir a pied, pour le moment ma mère me prete sa Twingo mais elle peut pas faire les long trajet (déja chez moi-Marseille c'est trop loin mdr), il y a une infine chance que je puisse en avoir une d'ici la ^^ on verra bien :)


Au pire je détournerais un avion :yes

Paco2101 - 23-7-2005 at 17:04

Au moins on passera a la télé ^^

Florio128 - 23-7-2005 at 17:06

Quote:
Message original : Paco2101
C'est surtout qu'ils viennent pas qui est dommage pas trop les jeux flo mdr

Je sais je déconnais lol

Paco2101 - 23-7-2005 at 17:08

On dit ca petit interressé =p

Jolie-Joad - 23-7-2005 at 17:10

Allez Zhou, ton amitié avec Louping mérite bien de détourner un avion quand même :lol:D !

Sérieux, je serais trop dégoûtée pour lui si tu ne venais pas...

T'as pas dit que tu voulais partir avec Gas ? Il a pas de voiture ?

Paco> c'est clair :lol !

Florio128 - 23-7-2005 at 17:11

Bon laissez-le il va faire de son mieux pour venir pas la peine de le faire culpabiliser s'il peut pas XD

Paco2101 - 23-7-2005 at 17:12

C'est ta faute ca encore :o pasque JJ t'a battu a MKDD lol

Florio128 - 23-7-2005 at 17:13

. . . je comprends qu'elle s'en vante jusqu'à t'en parler c'est tellement rare :lol

CubeAvenir - 23-7-2005 at 17:23

Lachez l'affaire il viendra pas, tout simplement parce que je serais pas là, c pas grave Zhou faut pas dramatiser j't'autorise à partir à Montpellier lol

Au passage j'suis arrivé au bled hier mais bon tt le monde s'en fou:P

Atoi - 23-7-2005 at 17:28

Les vacances quoi^^

Florio128 - 23-7-2005 at 17:32

Il se fait pas chier le Cube :D

Atoi - 23-7-2005 at 17:34

Exactement, et il pourrait même changer de sign s'il voulait faire plaisir à Tonton Florio.

Florio128 - 23-7-2005 at 18:22

Pourquoi ça ? C'est vrai qu'y a un URL de 30km de long, mais bon... et qui fait couper ma Préséa, mais bon... et qu'on voit pas la partie droite.... RAAAHHH CHANGE DE SIGN :D

Luitoine - 23-7-2005 at 19:48

Pour le barbecue, moi je sais m'en occuper (s'il vous faut vraiment quelqu'un pour le faire :lol)
J'ai 4 ans d'entrainement derrière moi, alors le barbecue, je maîtrise, j'ai même fait des barbecue qui reposait sur des tas de briques avec une soiche d'arbre comme bois et un briquet à moitié vide (bon, et beaucoup de papier et de brindilles parce que pour mettre feu à la souche avec le briquet, galèreuh ! :lol)

Paco2101 - 23-7-2005 at 21:23

Alors si tu sais le faire avec un briquet :eyes

Florio128 - 24-7-2005 at 00:50

Le nouveau McGiver :D

Zhou - 24-7-2005 at 02:45

JJ >

Bah il a eu un accident de moto, il peut pas marché alors conduire ... lol ^^

Jolie-Joad - 24-7-2005 at 11:55

Oui mais si tu conduisais la voiture à sa place :D ? :lol non je plaisante, oublie.

Louping lui m'a proposé une autre solution : tu pourrais venir en train, il doit forcément y avoir un train entre Marseilles et Montpellier sans avoir à passer par Paris quand même :lol ^^ ! Je vais aller vérifier ça sur le site de la SNCF (qui déconne tout le temps :lol).

Loup veut absolument que tu viennes, il est déçu, fais de ton mieux Zhou :top !!

EDIT : Ouais t'as pas mal de directs de Marseilles à Montpel' à des horaires très sympathiques ^^( ça peut te faire arriver de 11h à 14h de l'aprèm' voire plus tard mais j'ai pas vérifié en partant de 9h à 12h) et à des prix très abordables (vers 20 euros). Maintenant, si tu peux faire ça, il faut que tu réserves le plus tôt possible ^^ !!

Luitoine> Tu nous avais caché ça :@_@ (remarque c'est pas chez nous qu'on peut faire des barbec' :lol) !

[Edite le 24-7-2005 par Jolie-Joad]

Louping - 24-7-2005 at 12:42

Zhou>

La « chiASSE » ma parole! ! !
Voila que Gas se ramasse en moto : /.
Moralement il envisage de remonter sur une deux roues après sa rééducation? Je n’ai pas idée de la gravité de l’accident…je devrai me taire… des nouvelles comme ça …(sans commentaire) arf/snif

:lol J’ai trop de mal à poster. Les mots me viennent au compte goûte :lol
A croire que mon cerveau n'est plus entrainer qu'à parler d'autre choses que de CB,SAV,TAN et autres abréviations en tout genre :argh:triso
En revanche coté sentiment pas l’ombre d’un doute j’aurai un goût amère si je reviens de Montpellier sans avoir vue ta trogne snif ;) et échangé quelques ve....euh mots :D

Si par chance tu peux venir fais moi signe afin que j'en prenne compte ;)

Je n'ajoute rien je sais qui tu es ;) (façon de parler)


Jo>
merci d'avoir dis tout haut ce que je pense :kiss
[Edite le 24-7-2005 par Louping]

[Edite le 24-7-2005 par Louping]

Zhou - 24-7-2005 at 15:48

Loup & JJ >


lol oui t'inquiette pas il a déja sa nouvelle moto en tête et trépigne d''impatience d'en découdre avec le bitume mais ca devra attendre vu qu'il s'est fracturé le bassin ...


Sinon oui le train c'est une solution assez facile pour aller à Mtp ^^ Je l'ai souvent pris, c'est rapide, pas cher et on peut prendre les billets un peu à l'arrache :) Mais dans ce cas la il faudrait que quelqu'un puisse venir me chercher et me ramener a la gare ^^

Je vais voir si c'est faisable (faut qu'on m'enmene à la gare de Marseille aussi) ... ptainnnn c chiant d'etre dépendant ^^

Je vais faire mon possible pour viendu ^^

Paco2101 - 24-7-2005 at 15:57

Bah comme Luitoine vient by Train prend un horaire similaire ^^

Jolie-Joad - 24-7-2005 at 18:34

Ouais, faut s'arranger avec Lulu (et dodo qui descend avec lui). LUITOINE, au lieu de parler de barbecue, si tu nous disais à quelle heure vous arrivez, je crois que ça arrangerait tout le monde :D:lol !

Allez Zhou, on croise les doigts on est tous avec toi :top, je suis sûre que ça va marcher ^^ !

Bon alors, niveau jeu, on sait plus trop où on en est maintenant que Barbeblonde ne vient plus (en tout cas là où je suis super déçue, c'est qu'on ne pourra pas jouer à Four Swords Adventure, que je voulais absolument tester :(). Il avait pas mal de jeux en exclusivité mais bon, en y regardant bien, mis à part Zelda Four Swords Adventure, FF Crystal Chronicles et Wario Ware Mega Party Game (qui aurait pu être marrant ^^) il n'y a rien de VRAIMENT regrettable, puisqu'on a les autres jeux.

Bon nous on va tout ramener pour jouer en Auvergne (aaaaaah on va pouvoir jouer du bongo à minuit puisque Loup habite à la campagne :D) et on va pouvoir remplacer le Mario Party 6 de BB car on l'a prêté à Flo (il faudra y faire attention quand même ^^ lol).

Bon par contre, il avait pas mal de matériel et ça c'est un peu plus dommage... Enfin, on pourra se débrouiller bien sûr, on avait largement assez, mais 5 paires de Bongos en moins, ça fait mal :-/... On ne pourra jouer qu'à 7 en même temps aux Donkeys Kongas (en comptant le matériel de Flo) alors qu'on aurait pu faire trois groupes jouant simultanément. Mais bon maintenant qu'on est moins nombreux ^^ lol...

Sinon les mecs, si l'un de vous ne sait plus ce qu'il doit amener, faudra regarder à la page 18 de ce topic (17 pour le groupe de Montpellier) ou alors vous venez m'en parler sur MSN, je me suis envoyée les listes par mail et je pourrai vous les filer même quand je serai en Auvergne ^^.

Luitoine - 24-7-2005 at 19:30

1) vers 14h30 (j'ai pas l'heure exacte en tête) à la gare de Montpellier

2) J'ai FFCC (héhéhé :lol)

3) Faut un truc LAN ou pas finalement ?

Jolie-Joad - 24-7-2005 at 19:49

1) On arrivera certainement avant vous alors

2) Ok

3) Ouais il nous manque encore un BBA :(

Florio128 - 24-7-2005 at 20:02

BON FAUT S'ORGANISER POUR LE BBA LES MECS ALORS FAUT TROUVER UNE MANIERE... :/

Paco2101 - 25-7-2005 at 12:33

Luitoine ?

Je me suis entrainé a faire des maneges a la foire pour pouvoir les faire avec vous =p (oui pasque je crains les maneges moi lol)

[Edite le 25-7-2005 par Paco2101]

Luitoine - 25-7-2005 at 20:23

Hum... il me reste 1 jour pour trouver un BBA... donc bon... :lol
Par contre, si on se côtise pour en acheter un, y a pas de problème je peux participer (faut que je retrouve le prix, mais bon, ça c'est un détail :lol)

R2david2 - 25-7-2005 at 22:31

*-*-*-* IRL J-7 ^^ *-*-*-*

Luitoine - 26-7-2005 at 00:03

Tu ferai mieux de me redonner le prix du BBA que je dise combien je dois donner si on en achète un :lol

R2david2 - 26-7-2005 at 09:17

difficile a dire vu qu'on du mal a en trouver ....
Mais pour te donner une idée de prix , sur fl-games il le vende (import jap) a 57€50
http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=39&UID=20050726101456r9a7Ed7SeYa99cj&CA=8&SC=39&lang=#GCBBA


*-*-*-* IRL J-6 ^^ *-*-*-*

Atoi - 26-7-2005 at 09:56

La date fatidique approche, où on saura enfin si Aoyama est vraiment roux, si Luitoine est aussi drôle dans la réalité et si R2david2 et Jiolo sont la même personne.

Paco2101 - 26-7-2005 at 12:23

Et qui m'a derobé 4900 posts :'(

Luitoine - 26-7-2005 at 12:27

Moi je veux savoir si R2 n'est pas un éléphant rose :lol

Paco2101 - 26-7-2005 at 12:31

Moi je le sais je l'ai deja vu =p

Luitoine - 26-7-2005 at 12:33

Moi aussi, with a webcam, mais on sait jamais, peut être qu'il avait mis un masque ce jour là, peut être que c'est un éléphant qui se déguise en humain, mais que les nuits de pleine lune, il part courir dans les champs en barrissant à tout va, ce qui aurait provoqué des rumeurs sur le retour de la bête du Gévaudan, enfin, ce n'est qu'une supposition bien sûr :lol

Paco2101 - 26-7-2005 at 12:36

Et sa sign super utile sur le temps qu'il fait lol

R2david2 - 26-7-2005 at 12:38

je sais pas trop comment je doit prendre tout ca ...:eyes

Jolie-Joad - 26-7-2005 at 15:00

Luitoine fait le con tout le temps, vous inquiétez pas les mecs :lol !

Par contre, j'avoue que je me demande VRAIMENT si Ao est roux ou non mdr !

Bon, si on risque d'avoir du mal à trouver un BBA en France, quelqu'un veut bien se dévouer tout de suite pour l'acheter en import (on le remboursera bien sûr ^^) ?

Atoi - 26-7-2005 at 16:48

Put1 Luitoine t'es en forme ces temps-ci!
Aoyama est roux, je l'ai démontré il y a quelques temps grâce à un théorème juste et ce genre de choses.
Vous saurez ici si ça m'arrive de porter des fringues héhéhé...

Luitoine - 26-7-2005 at 17:07

N'oubliez pas de venir me chercher à la gare vers 14h30 !! :lol

Paco2101 - 26-7-2005 at 17:22

Previens apr telephone si retard il y a mdr

legendaryboy - 26-7-2005 at 19:07

Et oublie pas de dire à Ricardo qu'il doit encore les 15€ à Chad, et cet enfoiré détient encore la soeur de Brandon... j'éspère qu'il va pas comploter avec les italiens... faut vraiment refiler la marchandise au portuguais avant mercredi.. et Tchong dans tout ça ?

Atoi - 27-7-2005 at 08:46

:lol Ah Legend tu me pousses à flooder, là !
(au passage, pour Tchong je m'en occupe)

Luitoine> C'est Paco qui a la voiture donc c'est lui qui aura l'Honneur de venir te chercher à la gare de Montpellier (héhéhéhé MOUWAHAHAHA).

R2david2 - 27-7-2005 at 09:17

moi aussi je viens en voiture , donc si ya besoin de recuperer du monde a la gare ...

*-*-*-* IRL J-5 ^^ *-*-*-*

Atoi - 27-7-2005 at 09:44

C'est bien ça R2, comme ça pour la plage on n'aura pas à faire plusieurs allers-retours, car bien sûr Paco et Ao habite à quelques lieux de la plage, contrairement à moi qui vit dans une station balnéaire:D
Au passage, mon Pacounet, il est sûr le studio de ta soeur ou je ne sais quoi?

Paco2101 - 27-7-2005 at 09:56

Et Ao aura peut être le permis :D

Barbeblonde - 27-7-2005 at 10:46

Oyé Oyé !

Le restaurant dans lequel je vais surement travailler est fermé du 1 er à 17 aout ! ce qui conclu que je peux venir, si bien sur ya toujours une place pour moi ... je vais prendre mes billets de train, pour arriver le matin, et dites moi si je ramène ma X-Box avec Conker Live and Reload, si certains peuvent ramener des manettes j'aurais rien contre dans la mesure ou on peut même faire du multi console avec, et c'est vraiment génial.

Sinon j'aimerais que vous me rappeliez le matos que je dois amener lol.

chuis content de pouvoir venir. En plus le chef du restaurant me prend un soir pour voir comment jme débrouille. Vous verrez bien pendant le barbecue lol.

rajoutez moi en contact tous ceux qui potentiellement viennent lol, barbeblonde@hotmail.com

Atoi - 27-7-2005 at 10:57

Oui toujours une place pour toi.
Pour le matoss, vois ça avec les autres, mon role n'est que secondaire^^

Paco2101 - 27-7-2005 at 11:39

Ca va faire surprise a JJ tout ca ^^
De retour BB ^^

Jolie-Joad - 27-7-2005 at 11:51

Super BB :D, je t'ai rajouté dans ma liste de contacts parce qu'il va falloir qu'on discute pour la X-Box et c'est assez urgent. En fait nous on est descendus en Auvergne chez Louping mais sans la X-Box ni les manettes, mais on peut demander à mes parents (qui viennent en Auvergne demain) de nous ramener tout ça. Alors si tu pouvais nous préciser rapidement ce qu'il faut qu'on ramène, qu'on le dise à mes parents et qu'on vérifie si ça ne les gêne pas ^^ merci.

Sinon, pour le train, tu préfères vraiment prendre un billet pour arriver le matin ? Parce que tu pourrais essayer d'arriver vers 14h30 comme Luitoine et dodo, je pense que ce serait plus simple pour les mecs.

Bon sinon ta liste je te l'envoie par mail c'est plus simple (je crois qu'il faudra que tu fasses toi-même quelques petites mises à jour ^^).

Et le BBA, c'en est où ?

J-5 je suis troooop pressée :D:D !!

legendaryboy - 27-7-2005 at 12:55

J'ai toujours pas recu la lettre de ma mairie qui va m'annoncer mes heures... (je sais que c'est du 1 au 15 aout mais si ils m'envoient pas de lettre ils iront se faire foutre XD)

Barbeblonde - 27-7-2005 at 13:03

pour le BBA faudrait en commander un en import mais là je crois que c'est mort j'aurais pas le temps de recevoir même si je le commande tout de suite ... pour la X-Box, je sais pas combien vous avez de manettes, moi j'en ai que 2, et il faudrait trouver un cable de liaison multi console. Pis je vais me débrouiller pour arriver à 14 h 30 lol.

Atoi - 27-7-2005 at 13:07

Tu veux dire quoi Legend...???????
Et au passage BB si t'aurais Conker 64...:)

Paco2101 - 27-7-2005 at 13:42

Legend il flood dans le topic de l'irl...t'abuse lol

Barbeblonde - 27-7-2005 at 13:55

conker 64 je peux me débrouiller pour l'avoir oui ...
attention pièce de collection lol.

Barbeblonde - 27-7-2005 at 14:10

bon voilà, mon train arrive le 2 aout à 12 h 35, j'ai pas de 14 h 30 désolé ... et je repars à 18 h 36 le jeudi 4 aout ... je le prend maintenant parce que ce sont les derniers disponibles ...

Paco2101 - 27-7-2005 at 15:32

Oki noté

R2david2 - 28-7-2005 at 10:07

*-*-*-* IRL J-4 ^^ *-*-*-*

Barbeblonde - 28-7-2005 at 13:39

voilà dans la liste que JJ m'a donner ce que je pourrais ramener. Ce qui manque c'est parce que c'est prêté, et que je ne pourrais pas récupérer avant un certains temps.

- 1 GBA SP (ça devrait suffire, tout le monde en a une)
- 1 DS
- 4 Manettes GC
- 2 câbles GBA/GC
- 2 adaptateurs Wireless GBA
- 1 câble Game Link GBA
- 4 paires de Bongos
- Mario Party 6
- Metroïd Prime 2 : Echoes
- Pokémon Colosseum
- Soul Calibur 2
- The Legend of Zelda : Four Swords Adventures
- Wario Ware Inc. : Mega Party Game
- F-Zero : GP Legend
- F-Zero : Maximum velocity
- Kingdom Hearts : Chain of Memories
- Pokémon Rouge Feu
- Pokémon Vert Feuille
- The Legend of Zelda : A Link to the Past Four Swords
- Super Mario 64 DS (facultatif car on en a 5)
Yoshi Touch&Go (idem je crois ^^)

Je ramène aussi ma x-box avec Conker Live and reload. Et il faut vraiment que je me débrouille pour trouver un cable de liaison multi console, parce que le mode multijoueur multi console est une vraie tuerie. Ceux qui peuvent choper des manettes X-Box je vous en supplie faites le ya vraiment moyen de s'éclater su ce jeu.

Barbeblonde - 28-7-2005 at 18:51

j'ai recu mes billets de train ! la sncf, trop rapide ...

babybelius - 28-7-2005 at 19:53

voila, je suis re retour d'england :p
quelqun peut me resumer un peut? (vous avez l'air d'avoir bien avancé)

legendaryboy - 28-7-2005 at 21:43

Je viens d'avoir la lettre. C'est donc sur que je pourrai pas venir lol

R2david2 - 29-7-2005 at 09:18

*-*-*-* IRL J-3 ^^ *-*-*-*

Atoi - 29-7-2005 at 09:54

Alors Barbeblonde a dit qu'il venait pas car il avait trouvé un job mais finalement il peut, et Zhou n'a plus de voitures et devrait venir en train.
Et c'est tout je crois.

Jolie-Joad - 29-7-2005 at 12:20

En fait Baby, il faut que tu joignes Paco et Ao pour une histoire de télés, ça c'est assez important je crois.

Bon nous on ramènera 2 manettes X-Box, par contre on n'a pas pris la console (ç'aurait été trop compliqué de toute façon)...

Atoi - 30-7-2005 at 09:21

Une question : Est-ce que vous prenez un cable link GBA pour 4 joueurs? (j'en ai un au pire). Faut aussi que vous prenez un max de cable GBA-GC, pour jouer à Four Swords Adventure ^^.

babybelius - 30-7-2005 at 10:24

jolie> ok

m'enfin c'est plutot a lui de m'apeller :p (il comprendra)

Barbeblonde - 30-7-2005 at 12:46

moi je prend 2 cables GBA GC.

Jolie-Joad - 30-7-2005 at 18:51

Nous on est censés en avoir un aussi (je dis "censés" parce que c'est Flo qui devait s'en occuper et je n'ai pas vérifié...).

Et oui Atoi, nous on a un câble pour relier 4 GBA mais il est non officiel (il marche si on fait pas trop les imbéciles avec lol). On a aussi deux adaptateurs Wireless GBA mais ils ne marcheront qu'avec Pokémon (d'ailleurs pourquoi j'ai ramené ce jeu, je suis trop loin derrière Louping maintenant :lol).

Bref ça s'approooooche un truc de fou !! J'ai trop hâte d'y être ^^!!

R2david2 - 30-7-2005 at 18:58

moi aussi je peu amener 2 cables GBA/GC , je pense qu'il y en aura assez
ca s'approche , ca s'approche ^^

SuperMario - 30-7-2005 at 19:01

Plus que 3 jours :) Mais y'aura personne sur le forum :(

Paco2101 - 30-7-2005 at 20:03

Si toi mdr

R2david2 - 30-7-2005 at 21:30

et jiolo pour te tenir companie :lol

Barbeblonde - 31-7-2005 at 02:27

mais non les adaptateurs wireless marchent avec tous les jeux normalement ! vous avez essayer avec da'utres ? parce que c'est fait le même effet que les cables mais sans fil lol. bon nous verrames ...

R2david2 - 31-7-2005 at 11:30

*-*-*-* IRL J-2 ^^ *-*-*-*

Barbeblonde - 31-7-2005 at 16:16

rah chuis en feu lol. la vie est belle je trouve ... j'ai surement trouvé un bouleau, j'ai des potes de la tunes et je vais rencontrer des vrais gamers fan de nintendo. C'est pas beau tout ca ?

Paco2101 - 31-7-2005 at 20:50

Je t'ai filé mon numero sur le site en nmessage et a zhou aussi pour que vous nous rpeveniez de l'heure d'arrivée ^^

Aoyama - 31-7-2005 at 21:05

Quelqu'un peut amener des manettes Dreamcast et N64 ?

R2david2 - 31-7-2005 at 22:33

moi je pourrai en a aporter une de chaque

Aoyama - 31-7-2005 at 23:02

Merci R2 :)
Il faudrait encore 2 manettes DC et 2 manettes N64. J'ai envoyé un u2u à Zhou, j'espère qu'il va passer sur le forum

Barbeblonde - 1-8-2005 at 08:51

je peut ramener 2 manettes dreamcast ... Et Soul Calibur si vous voulez !

Luitoine - 1-8-2005 at 09:20

Bon alors pour moi :

mon train arrive à 14h47 (précis) à la gare de Montpellier (et dodo sera dans le même que moi), mais de toute façon, j'attends que Paco prenne sa douche et je l'apelle sur son portable pour le déranger et pour lui confirmer tout ça :lol

Pour les manettes Xbox, dodo en a normalement (s'il ne les a pas laissées en Bretagne), et pour les cable GC/GBA j'en ai 2 aussi, et j'ai aussi un cable GBA 4 joueurs, donc ça devrait suffire :lol (on va même en avoir trop si ça se trouve :P)

R2david2 - 1-8-2005 at 09:44

ca y est ! on y est presque ! :D
*-*-*-* IRL J-1 ^^ *-*-*-*
"its the final coutdoooown , lalalaaa lalalalaaa :note lalalaaa lalalalaalalla :note :lol "

darkoopa - 1-8-2005 at 09:47

t'inquiète tristant je serait là avec darsheena :lol on va se faire chier .
a mon avis il y en a qui vont en profité pour flooder.

Atoi - 1-8-2005 at 09:55

Vous inquiétez pas, quand on rentrera on balaiera tout d'un gros coup de balai puis on mettra plein de tofs histoire de vous dégouter.

morecube - 1-8-2005 at 10:24

Luitoine pas de betises avec Flo XD ;)

legendaryboy - 1-8-2005 at 13:11

Quote:
Message original : darkoopa
t'inquiète tristant je serait là avec darsheena :lol on va se faire chier .
a mon avis il y en a qui vont en profité pour flooder.

Non puisque tout les flooder seront plus là. Et si Tristan floode, comme Ao me mettra Admin pour la période de l'IRL, je le bannirai.

Barbeblonde - 1-8-2005 at 14:22

bon j'arrive toujours à 12 h 35 ... c'est la fête mes sacs sont prêts ... je vais aller faire un petit somme histoire d'être au taquet demain.
 Pages:  1  ..  5    7    9  ..  13