Nintendo Maniacs - Forum

Fanfics

 Pages:  1  ..  5    7    9  ..  11

Luitoine - 10-4-2005 at 18:30

Petit remontage de Topic et double post, pour annoncer que le chapitre 9 de ma fic est enfin publier dans les minutes qui suivront ce post !! :P

Jolie-Joad - 11-4-2005 at 17:02

Lue et notée ^^ !!

C'est bizarre, j'ai l'impression qu'elle était écrite de manière plus... disons "sérieuse" qu'avant. Je trouve qu'il y a moins de délires "à la Luitoine" dedans :lol (il y en a ;), mais moins) et pas assez de péripéties (l'histoire de Yotiste et Yoshifan dure trop longtemps à mon goût, mais ce n'est que mon avis personnel ^^). Bref, j'espère retrouver bientôt de manière plus évidente ce petit grain de folie luitoinesque que j'aimais tant ^^ (je dis ça mais apparemment d'autres que moi l'ont retrouvé plus aisément dans cette fic, peut-être sont-ils plus expérimentés que moi en la matière après tout :eyes...) !

Bon moi, je veux ABSOLUMENT que vous considériez mes fics 5 et 6 comme les meilleures que j'aie pu faire :lol, aussi vais-je mettre du temps pour les écrire et les laisser mijoter dirons-nous :lol comme j'ai fait pour la première qui m'avait donné une si bonne image ^^... Je ne voudrais pas que vous soyez déçus au fur et à mesure que je publie des fics :lol !

brumai - 11-4-2005 at 17:08

Ca peut pas être pire (je rigole mais fractionne cette fois-ci sinon trop long mal aux yeux)

Jolie-Joad - 12-4-2005 at 12:11

brumai>Pardon :@_@ ??!!! Où tu as vu que mes fics n'étaient pas structurées ??!! Je mets au moins une espace entre chaque paragraphe et chaque phrase de dialogue alors je vois pas en quoi ça fait mal aux yeux :lol !! (surtout que je mets souvent des passages où il n'y a que du dialogue pour ne pas ennuyer les lecteurs avec trop de blabla ^^)

Luitoine - 12-4-2005 at 20:04

Je voudrais préciser pour la longueur de ma fic, que certes elle est plus courte que le chapitre 6 (qui faisait 8 pages de Word :lol) mais qu'elle est quand même d'une taille raisonnable, elle fait 5 pages Word, ça me semble correct pour un chapitre alors arrêtez de râler :P (et puis je ferai bientôt le 10 qui devrait lui être plus long, parce qu'il y a beaucoup à dire pour faire avancer le scnénario (faut bien que ma fic se finisse un jour (en théorie elle devait finir au chapitre 10 mais j'crois que là, ça va pas être trops possible, déjà le chapitre 9 n'était absolument pas prévu dans ma trame scénaristique et n'a servi qu'a introduire Yos6 :lol (bon j'vais peut être arrêter de mettre des parenthèses ça fait beaucoup là quand même...))))

SuperMario - 14-4-2005 at 00:36

Voilà, je poste super en retard pour vous dire que le premier chapitre de ma fics de "Dans un site Nintendo près de chez vous" est publié, et je compte faire le deuxième chapitre d'ici peu ;) (même si je sais que personne ne les lira ^^ )

Setowars - 14-4-2005 at 14:47

tu l'as dit bouffi!

SuperMario - 14-4-2005 at 17:37

Mais tu l'as li toi (et même noté :triso )

Setowars - 14-4-2005 at 20:46

Peut-être...mais je reprends pas la même fic,moi!:p

SuperMario - 14-4-2005 at 22:05

Ben je l'ai changé pis elle est bien mieux je trouve

Setowars - 16-4-2005 at 09:53

...la,tu marques un point.Mais sinon,t'as juste changé les persos et quelques mots,sinon les dialogues et tout ça...c'est pareil!

SuperMario - 16-4-2005 at 15:43

Je sais mais je pouvais pas la continuer avec tristan_le_cool, puisque je suis banni du site :(

Luitoine - 16-4-2005 at 23:15

C'est vrai, il n'a pas tort :lol

Setowars - 18-4-2005 at 12:56

Luitoine>>>ah oui c'est vrai!:D

Tristan>>>>

Atoi - 18-4-2005 at 13:36

Du nouveau du côté de vos fics?
Je suis en train d'écrire le chapitre 4 de ma série, et bon bon, disons que c'est vraiment très spécial, pire que la 2 -je crois-. En fait cette nuit pendant que je somnolais j'ai eu l'idée de la faire et bien cette idée est vraiment bizarre...

Setowars - 18-4-2005 at 14:23

Atoi>>>tu fais ta 4è,mais la 3è,tu la publie quand?Sinon je te dis:

Atoi - 19-4-2005 at 06:43

Ca t'éclate les smileys de SoM?
Ben la 3 est déjà écrite, mais j'ai pas envie de la publier, il est d'un humour euh...très "scary moviesque".
Au passage, c'est pas du jeu, tout le monde a noté le test de Fabman sur RE4 et ya que Florio qui a noté mon test sur Mario Kart snif je sais RE4 est LA bombe de ce début d'année et Mario Kart est sorti en 2001, mais bon au moins dans Mario Kart y a Mario.

Jolie-Joad - 20-4-2005 at 09:39

T'es déçu que mon frère note ton test :lol loool ?

Bon bah moi j'irai le lire si tu veux ^^ parce que je m'y connais pas assez en RE pour pouvoir juger le test de Fabman (et Mario ça me parle plus, mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas RE, j'ai juste trop peur quand j'y joue :lol).

Ma fic 5 avance lentement, j'ai vraiment beaucoup de boulot en ce moment et d'autres trucs à écrire ^^ alors j'ai pas envie de raconter n'importe quoi parce que je suis pas inspirée lol ^^ surtout qu'il va y avoir un gros rebondissement dans cette fic :lol !

Atoi - 20-4-2005 at 17:07

Paco meurt?

Paco2101 - 20-4-2005 at 17:30

Atoi devient intelligent ? :D

Atoi - 20-4-2005 at 17:42

Paco m'a battu au bac blanc?:D:kiss

Setowars - 21-4-2005 at 12:01

Atoi passe son permis?

Atoi - 21-4-2005 at 13:27

On aurait tous de faire pitié?

Luitoine - 21-4-2005 at 21:03

Luitoine respecte enfin les délais de parution de ses fics ? :lol

Florio128 - 21-4-2005 at 21:21

Mec qui essaie de revenir sur le sujet ?

Luitoine - 21-4-2005 at 21:22

T'es pas censé être absent sur msn et être parti me coucher ? :lol

Florio128 - 21-4-2005 at 21:23

T'as pas loupé ta question ?

Luitoine - 22-4-2005 at 13:30

T'en as pas marre d'avoir raison ? c'est énervant à la fin :lol

Atoi - 25-4-2005 at 10:06

Bon bon, publication de ma fic 3, qui est pour moi la plus mauvaise que j'ai jamais faite.
En fait elle traînait depuis quelques semaines dans mon bureau, et donc je l'ai concrétisé, pour voir si ce genre d'humour vous plait.
Jugez par vous même!
http://www.nintendomaniacs.com/article.php?idart=2072

Luitoine - 26-4-2005 at 13:10

Mouais, effectivement, ça doit être la pire :P

Atoi - 27-4-2005 at 09:33

C'est pas notre période, hein?:D
De toute manière ce que j'ai écrit après c'te fic est tellement anormale que j'hésite à le publier...

Setowars - 29-4-2005 at 09:16

ç'est sur qu'elle est pas normale...
En plus je crois que t'avais dit a Cube que vous vous bastonneriez a coup d'attaques de DBZ!:lol

Atoi - 29-4-2005 at 10:32

Oui, mais ça c'est sur une prochaine...
D'ailleurs il faut que je la modifie, elle va se faire censurer (oohh je suis le martyre du site oohohohoh).
De toute manière, mes vacances sont quasi-finis donc vous allez attendre un ptit peu, surtout avec le BAC (que c'est dur:o!)

brumai - 3-5-2005 at 11:54

Hum j'ai proposé une nouvelle fic enfin voilà vous voyez ce que je veux dire^^

SuperMario - 3-5-2005 at 13:24

Ça veut dire une autre fic pourrite :P lol non je rigole ;)

Setowars - 13-5-2005 at 16:15

c'est moi ou y a qqun qui a validé une fic a linus qui date de mars??

brumai - 13-5-2005 at 16:35

Je sais même pas pourquoi elle a été validée, elle est nulle, c'est encore un coup de Luitoine...:P
T'as qu'à regarder l'autre, elle est mieux.

[Edite le 13-5-2005 par brumai]

Atoi - 15-5-2005 at 14:49

Non, un coup d'Atoi qui s'emmerdait.

SuperMario - 15-5-2005 at 14:51

Lol ouais ça me rappelle l'époque ou j'étais dans l'équipe, et que mario_bros3 avaitposté 2 chapitres sur : Mario perT sa maison. J'ai validé seulement le deuxième chapitre et pas le premier rien que pour l'emmerder :P

brumai - 15-5-2005 at 22:01

Ah tu n'es plus membre de l'équipe? Comment ca se faiiiiiiiiiitttttttt?????

SuperMario - 15-5-2005 at 23:24

Copier-coller :D

Setowars - 16-5-2005 at 10:06

d'après ce que j'ai entendu,tristan aurait fait plein d'articles en copier-coller.

Jolie-Joad - 16-5-2005 at 13:25

Sur jv.com :D (d'ailleurs p'tit coup de pub, j'ai fait un clin d'oeil à ça dans ma fic 2 allez la lire pour plus de renseignements :lol).

C'est bien tristan, maintenant tu reconnais officiellement que t'avais copié-collé des tests, je suis fière de toi, tu as mûri :lol !

Loooool je me rappelle encore la fic "mario pert sa maison" un grand, TRES grand moment de bonheur :lol ça fait du bien quand même de lire des fics pareilles parfois :D !

Ma fic 5 avance ^^ le problème c'est que je pars dans des délires et qu'elle va encore faire dix pages si ça continue :lol alors je crois que je vais demander à certaines personnes de lire la version originale et de me dire quels passages enlever pour qu'elle atteigne une taille raisonnable ^^.

SuperMario - 16-5-2005 at 23:07

Ah ouais le chapitre 5 arrive !!!

Jolie-Joad - 18-7-2005 at 22:41

GRANDE NOUVELLE : tristan, tu as attendu deux mois pour l'entendre, maintenant je vais enfin pouvoir le dire : MA FIC 5 EST EN LIGNE :D:D:roll !! Ca c'est un événement qui va bouleverser NM :lol !

J'en suis assez fière je dois l'avouer ^^ : il y a quelques longueurs bien sûr (avec 8 pages Word on pouvait s'en douter :lol) mais je me suis bien amusée à la faire et j'ai mis pas mal de passages délirants bref je pense que malgré sa longueur elle devrait vous plaire ;) !

Je vous l'avais bien dit que je n'allais pas mettre du temps pour rien :lol:D !

Atoi - 19-7-2005 at 08:35

Un peu dans le style de NMF9, "quon" même.
Bon j'ai eu des idées pour une nouvelle série de fic, mais là je crois que je vais trop loin (les idées me sont venues en regardant une vidéo de Conker Bad Fur Day).

Paco2101 - 19-7-2005 at 09:35

Oui donc la tu va trop loin ^^

Atoi - 19-7-2005 at 10:54

En tout cas, va lire et noter la fic de JJ, j'ai un très bon rôle, et toi aussi mais moins bon quand même (jolie phrase, hein?).
Ce qui me fait penser qu'Ao n'a pas pondu de fics depuis bien longtemps. Comme quoi ya que le vin qui se bonifie.

Aoyama - 19-7-2005 at 13:18

Je vais être obligé de faire NMF15, Jo me tenant par un chantage tyranique : elle ne notera mes fics que si j'en fais une nouvelle dans laquelle elle apparaît.
Quelle mégalo, quand même. :D

Atoi - 19-7-2005 at 13:50

:D Très bien, tout se passe exactement comme je l'avais prévu.
JJ, tu peux pas aussi faire un chantage à Luitoine pour ses fics sans rien recevoir en échange...?

Jolie-Joad - 19-7-2005 at 18:54

Oui maître :eyes... Même si je pense que Luitoine marchera beaucoup moins au chantage, sauf s'il y trouve VRAIMENT un avantage :D...
Plus sérieusement, Anto est un cas à part, lui ses fics sont souvent déjà prêtes depuis longtemps, il met seulement du temps à se décider à les publier :lol !

Atoi> Merci pour la note :D venant de toi c'est un honneur ^^ lol même si je me doute bien qu'elle te plaira plus qu'à d'autres et que l'importance de ton rôle a joué sur la note. C'est vrai que dans ce sens-là, ça rappelle NMF9 (mais la fic d'Ao est beaucoup moins compréhensible quand même :lol !). Je sais pas, ton perso m'inspirait beaucoup ces derniers temps ^^...

Ao> Moi mégalo :@_@:lol ?? Mdr, je vois pourquoi tu dis ça ^^ mais c'est la seule raison vraiment valable que j'ai trouvée pour que tu fasses une autre fic... C'est vrai que j'aimerais voir comment tu me mettrais en scène dans une de tes fics :eyes mais je veux surtout connaître la suite et découvrir tes prochaines fics en même temps que les autres ^^ ! (Et surtout, les noter spontanément, juste après les avoir lues, pour changer un peu :P lol)

Bon sinon, à part Atoi, qui c'est qui va la lire ma fic 5, sincèrement ^^ ?

Allez, pour équilibrer un peu, je vous préviens, ma prochaine fic sera quasi complètement dédiée à Louping et Flo, avec plein de phrases fétiches et de délires compris de nous seuls (voire seulement de Flo et moi ou Loup et moi). Alors ne vous étonnez pas si vous riez beaucoup moins à ma prochaine fic qu'à celle que je viens de mettre ^^ (cette dernière comporte quand même pas mal de délires accessibles à tous, le seul truc c'est qu'Atoi a le premier rôle lol ^^).

Paco2101 - 19-7-2005 at 19:03

JJ>> J'en suis au milieu j'ai pris une petite pause mdr

Efreet - 19-7-2005 at 19:04

je l'ai lue :top trop cool
(en fait j'ai trop la flemme de mettre des notes et puis j'ai tellement de retard mettre de commentaire a toutes ces fics)
je les trouvent toutes geniales :top
en tout cas ya boucoup de cliche pokemon.... :eyes (la partie de monopoly :lol)

SuperMario - 20-7-2005 at 05:29

Attention tout le monde, je prépare en ce moment le deuxième chapitre de ma fic que tout le monde attendait de la très célèbre série : Dans un site de Nintendo près de chez vous. Mais j'ai pas encore trouver de titre :D

Atoi - 20-7-2005 at 09:17

*tremeblements*
Bon cette nuit, après avoir passer 1h à trouver l'ultime étoile de Mario 64 et après avoir tuer une dizaine de moustiques, je me suis senti inspiré, et ma nouvelle fic aura comme héros Paco qui a plein de soucis mais seulement il va se rendre compte que personne n'est normal sur le site, et ça va le rendre furieux, furieux, à tel point que...Arf, pas de spoiler.
Mais il y a beaucoup de vulgarité, je pense que je la publierais sur un autre site héhéhé.

Jolie-Joad - 20-7-2005 at 19:06

Bah tu me fileras l'adresse alors, tu sais que je me fiche des vulgarités, comparée à Louping je parle comme un charretier :lol !

Paco>Ne donne pas de mauvais exemples feignasse :P !

tristan> Je suis troooop pressée :D:lol !!

Efreet> Lol pour les Pokémons, y a seulement un Pikachu (racaille en plus) et un Rondoudou en peluche... Mais c'est vrai que pour ce dernier j'ai fait une référence au DA ^^ que veux-tu ça m'a marqué :lol (En fait j'ai fait ça pour montrer à quel point Atoi pouvait être dingue et schizophrène et j'ai choisi Rondoudou puisque tout le monde sait qu'il aime ce Pokémon :eyes^^) !

SuperMario - 21-7-2005 at 03:42

ATTENTION TOUT LE MONDE : je prépare une nouvelle série de fics, que j'aurai bien sûr copier pour pas qu'elle soit nul :D

Atoi - 21-7-2005 at 07:46

-_-' On ne le changera jamais.
JJ> Mon Pokémon préféré c'est Leveinard, mais j'aime bien Rondoudou aussi. Franchement le passage du monopoly, bien joué et bien trouvé aussi.
Bon finalement peut-être que je publierais la fic sur notre site, Aoyama hier m'a "convaincu" que NM aurait l'exclusivité.

Efreet - 21-7-2005 at 08:17

ca sent les pots de vins tout ca.... :P

bon ptetre qu'un jour je me deciderai a en faire une....
peux etre je reflechis mais j'ai la flemme...

Florio128 - 21-7-2005 at 11:47

Heu pour ma fic sur ToS... disons que le prochain épisode sera chiant à souhait, mais je demanderai à ma soeur en relisant d'ajouter des conneries marrantes, sinon je vais me taper des 2/20 :lol (recopiage du synopsis oblige) Ben oui va falloir que je fasse un résumé du passage moins intéressant de l'histoire...

kafei2006 - 2-8-2005 at 16:36

Atoi tu vas être content :D dans ma fic 4 tu combat le great mighty poo qui s'avère n'être autre que ... Florio :lol désolé pour toi mec c'est rien de personnel cela va de soi

Luitoine - 4-8-2005 at 19:41

Bon, je vous préviens tout de suite, vous trouverez très prochainement une fic qui s'apellera "les masques tombent, histoire (presque) réelle d'une rencontre dans la vie réelle, du site de NM" (j'ai pas trouvé plus court :lol) et une autre qui devrait s'intituler "Gout Intense, la boisson du 3ème type" (mais le titre est provisoire :lol)
Et également, la suite de ma quête de la GBA d'or, que je n'oublie pas, malgré tout, car j'ai déjà écrit la fin, et qu'il faudrait donc que j'y arrive :lol

Atoi - 4-8-2005 at 20:41

Rien de mieux qu'une IRL pour retrouver une inspiration perdue, hein?
Moi je pense commencer ma nouvelle fic la semaine prochaine, car je crois que ce week end je vais partir au Royaume des Rêves tellement j'ai pas dormi depuis lundi...Comment ça on s'en fout?
XD c'est con mais Luitoine à 4h du mat' qui tient à vous montrer un poisson style Némo avec ses lunnettes...:lol

Luitoine - 4-8-2005 at 22:24

Respecte mon poisson :lol
Et pis d'abord, c'était les lunettes de babybelius, j'lui avais piqué, il avait qu'à pas squatter mon lit :P

Atoi - 5-8-2005 at 19:00

:intense
En tout cas je vis déjà les grands moments de ta future fic.:D

Aoyama - 5-8-2005 at 19:07

Je veux la suite :D

Atoi - 5-8-2005 at 19:14

Moi aussi, et le plus rapidement possible^^
Je te noterais l'autre plus tard.

Luitoine - 28-12-2005 at 23:18

Gros remontage de topic, pour annoncer la sortie de ma nouvelle fic, qui est un one shot, en attendant la suite de mes séries déjà commencées :lol

Florio128 - 15-1-2006 at 22:13

Encore un remontage de topic pour la pub de ma new fic : Tales of Symphomaniacs (mais c'est pas la même que celle d'avant :D)
Vous saurez tout sur http://www.nintendomaniacs.com/article.php?idart=2573 !
Font leur apparition dans cet épisode : CubeAvenir, GC (vite fait), Jolie-Joad, Luitoine et Aoyama ! A venir tous les membres actifs de NM dans des rôles dérisoires :D En bonus, des montages de toute beauté ! (quelle bande-annonce merdique).
Bref, je vois pas pourquoi je me casse le c** à vous dire tout ça, pasque j'ai déjà assez lutté pour écrire cette fic (l'admin est une vraie galère quand elle s'y met), alors allez la lire :P

Atoi - 24-2-2006 at 17:03

Remontage de topic pour ma nouvelle fic.
Allez la lire bande d'écureuils !

CubeAvenir - 24-2-2006 at 17:18

je fait partie des VIP : je l'ai eu avant sa publication:P

Atoi - 24-2-2006 at 17:29

Sinon ça te plait mon lieu sur le forum?:D

darkoopa - 24-2-2006 at 17:42

C'est bon j'ai tous lut :D

Jolie-Joad - 24-2-2006 at 17:43

Quote:
Message original : CubeAvenir
je fait partie des VIP : je l'ai eu avant sa publication:P


Et moi je l'ai CORRIGEE avant sa publication :P.

Une fic terrible, peut-être la meilleure que tu aies écrite Atoi mais faut voir, faut voir ^^... En tout cas y a plein de passages, de situations et de délires tous plus marrants les uns que les autres :lol (GC qui séduit Ao avec Barbe et sa marmitte, l'exam d'Ao, la scène de Fight Club (je suis Max !! Ouaiiis !! Terrible, Flo la Main Droite :lol), Cube qui se retrouve tout d'un coup à poil devant des phoques, les cours de prophétie avec le prof racaille, Ao qui joue de la guitare, jiolo qui raconte sa scène à la plage, la scène de Yos et Cube, moi qui me roule par terre, la scène du mammouth et du poil magique :lolXD... Arf, y en a trop !)

Et que de remarques et de phrases perles aussi ! Ao qui demande du beurre, GC qui fait suer la porte, Fangorn et son anus collé au plafond, l'épi de Paco, Ao qui crie "VOS GUEULES !!", le "CubeAvenir avec Paco, vas-y Paco refais-moi ça" XD. C'est terrible, j'ai pas arrêté de rire un seul moment !

CubeAvenir - 24-2-2006 at 17:50

Atoi g pas capté ta question^^

Jo c marrant quand tu tombe soudainement dans le trou^^ j'ai trop rigolé à ce moment:lol

Yos 6 - 24-2-2006 at 19:15

Nan mais sérieux la scène avec Cube :eyes

CubeAvenir - 24-2-2006 at 19:37

une scène culte, on a le scénario, les acteurs, ils nous manquent juste le matos et l'argent. j'suis certains qu'on fera un plus gros carton que les bronzés:eyes

Atoi - 24-2-2006 at 21:17

JJ> Ma meilleure fic? Je sais pas...Enfin, impatient d'avoir l'avis de Dodo Kong :) et de Luitoine, quant à celui d'Ao...hum :eyes

Cube> Je parle du "lieu", à droite, à côté du humeur...Sinon pour le film, on devait tourner des fics avec Paco l'été dernier, on a oublié^^
Et cet été je prévois de tourner les plus grosses conneries que j'ai imaginé, ça va être génial, Ao va tout mettre en scène, on va devenir riche !

CubeAvenir - 24-2-2006 at 23:56

MDR le fameux "lieu" bah tu dois être heureux d'être chez moi ou plutot chez mon sosie^^ j'espère qu'il est sympa comme moi:)

Riche?! Vas-y j'arrive!!!

Atoi - 26-2-2006 at 17:15

*sors une batte*
Qui n'a pas encore noté mon excellente fic?
*mange la batte*

Yos 6 - 26-2-2006 at 17:16

Moi j'aurais pas dû la noter rien que pour t'emmerder, à cause de hum...certaines choses :eyes

Atoi - 26-2-2006 at 17:25

Tu veux dire de la scène où t'es dans le même lit que Cube? Et qu'il est tout nu? :D

Yos 6 - 26-2-2006 at 17:40

'sans commentaires'

:lol

Efreet - 26-2-2006 at 18:15

y'a que la vérité qui blesse.
Atoi tu tiens un scoop : Yos vis une relation secret avec Cucubon !!!!

Jolie-Joad - 26-2-2006 at 18:31

Ouais et ce matin j'ai eu la preuve qu'il avait aussi une relation avec darksheena :lol (je donne des infos à Atoi pour ses prochaines fics :D mdr).

Efreet - 26-2-2006 at 18:41

Yos le gigolo
ca va etre un best seller :P

babybelius - 26-2-2006 at 18:47

n'abime pas trop darksheena, a force ca s'eFreete *rire*

darkoopa - 26-2-2006 at 20:49

Ce jeu de mot est.... ... ... .... ... MA-GNI-FI-QUE :top

Efreet - 26-2-2006 at 20:58

Quote:
Message original : Efreet
merci pour vos mess !
et en ce momentne me parler pas de frite :tired
je ne mange que ca et mon estomac s'efreet...


ce message date du 24/11/05 :eyes
désolé... (vous pouvez allez verifier c'est en page 10-11 du topic anni)
petit plagieur :P

Yos 6 - 26-2-2006 at 21:00

Nan mais ça va oui ? :lol
Vous allez vous calmer bien vite avec ces conneries :P

CubeAvenir - 26-2-2006 at 21:13

Jo est une menteuse, elle souffre d'un problème trop problématique pour que j'en parle *elle est enceinte de quadruplé* et donc elle a des moments très spaces, elle commence à parler dans une langue chelou, à dire des conneries, attaquer les piétons, elle se jete sur les voitures de marques allemandes uniquement *matérialiste* elle a des envies de viol, de vol, d'aggression, de meurtre.
Je m'arrête là car elle est capable de me tuer dans mon sommeil^^

Yos 6 - 26-2-2006 at 21:27

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Ouais et ce matin j'ai eu la preuve qu'il avait aussi une relation avec darksheena :lol (je donne des infos à Atoi pour ses prochaines fics :D mdr).


Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe là :eyes
:eyes:eyes et pis tient encore tu les aime bien ces smileys :P :eyes:eyes:eyes:eyes:eyes

:lol

CubeAvenir - 26-2-2006 at 21:43

t pas assez space lol

darksheena - 26-2-2006 at 21:51

yos et moi ... :lol

Atoi - 26-2-2006 at 21:57

Gouzi gouzi, hein :eyes
Il m'a remercié sur msn en ne m'envoyant pas des smileys très amicaux.

Yos 6 - 26-2-2006 at 21:57

Ouai bon, inutile de le rapeller hein ^^

darksheena - 26-2-2006 at 21:58

je le comprends ^^

Jolie-Joad - 26-2-2006 at 23:09

Quote:
Message original : CubeAvenir
Jo est une menteuse, elle souffre d'un problème trop problématique pour que j'en parle *elle est enceinte de quadruplé* et donc elle a des moments très spaces, elle commence à parler dans une langue chelou, à dire des conneries, attaquer les piétons, elle se jete sur les voitures de marques allemandes uniquement *matérialiste* elle a des envies de viol, de vol, d'aggression, de meurtre.
Je m'arrête là car elle est capable de me tuer dans mon sommeil^^


C'est toi le mec chelou pour inventer des trucs pareils :lol !!

Oui, bon ok, j'avoue... Je suis enceinte des Dalton et parfois Joe Dalton me fait faire n'importe quoi, il me fout dans une rage incroyable et incontrôlable, alors je me transforme en Max (cf avatar), Ninja lapin-elfe-chien éclaireur de la Tadaaaaa!!Corporation et je défonce, trucide, insulte et avale tout sur mon passage, particulièrement les voitures allemandes et les bébés Yoshis :D ! Par contre, je nie toute demande de viol ou d'agression corporelles :lol !

Yos 6 - 27-2-2006 at 11:00

Oh mais si tu touchais au bébé Yoshi, tu ne serais plus de ce monde :eyes

Jolie-Joad - 27-2-2006 at 14:47

Un jour, alors que je serai possédée, j'exterminerai ton fichu petit smiley bleu qui roule des yeux, Yos, je te le jure :P...
 Pages:  1  ..  5    7    9  ..  11