Nintendo Maniacs - Forum

Topic de présentation

 Pages:  1  ..  4    6    8  9

The_matt - 29-6-2008 at 20:59

Quote:
Message original : Florio128
Quote:
Message original : Luitoine
Quote:
Message original : Cl_Cl_
De toute façon il est deja parti.


Fallait utiliser la masterball... ;bap

J'ai ri... j'ai honte... pour ma défense, je dirai que c'était à cause du smiley ! Croyez-moi ! :snif

J'avoue que j'ai ri aussi :triso

daisy0705 - 6-7-2008 at 00:12

Salut, membres de Nintendo Maniacs ! C'est moi, je reviens après quelques temps d'absence...

Florio128 - 6-7-2008 at 00:48

Tu nous as manqués :')

dodo_kong - 6-7-2008 at 13:07

A lot :-/

Florio128 - 6-7-2008 at 13:48

A l'huile ;bap

Yos 6 - 6-7-2008 at 18:45

Quelle magnifique blague !

dodo_kong - 7-7-2008 at 01:06

Ouais tellement qu'on a envie de repondre tout simplement :

:triso

GTFAN - 7-7-2008 at 07:43

C'est bizarre on a a pas remarqué ton absence :D

daisy0705 - 7-7-2008 at 16:16

Tu sais, on finit par oublier, sauf si c'est un membre avec qui on s'entendait vraiment très très bien ! :P
Faut dire que ça faisait pas longtemps que j'étais venu avant le retour d'hier...

Florio128 - 11-7-2008 at 19:42

Juste pour dire à Sitaruku, qui a l'air de trainer sur le forum depuis plusieurs jours, qu'il a le droit de se présenter et de poster ;bap

EDIT : *prêt à se manger un vent*

[Edite le 11-7-2008 par Florio128]

Bluedaisy - 11-7-2008 at 20:18

*lui tend un paravent*

...

*sort en regardant ses pieds*

Sitaruku - 11-7-2008 at 23:37

Youhoo, j'attendai que ça, l'autorisation =D

C'est juste après avoir vu quelques nouveaux (cseux) faire(...) taillader , c'est pas super facile vous savez :D

Sitaruku, Sita, Sit, Si, Lupörtchavitz, je répond sous ces pseudo :P

C'est mon cher ami Kuredent qui m'a parlé de ce forum, j'était juste venu voir un peu , et j'ai passé de bonnes heures a lire vos post :goomba

(Ze ne suis pas un espion d'un autre site nintendo :D)

Donc voila...sinon...17 ans, lycéen, nintendo fan (:@_@ ), pour les autres reponses, voir avec mon agent (Kuku :cool )

...

Bah voila ! Je pense que pas grand chose est dis mais bon , c'est deja pas mal.

Bye bye

Florio128 - 11-7-2008 at 23:55

Ma super combine a marché... le piège était parfait... MOUAHAHAHAHA !

Bref, t'inquiètes pas, avec les potes de Kuredent on est tolérants sachant qu'il a une capacité intellectuelle limitée ;bap

Bienvenue ;intense

Sitaruku - 12-7-2008 at 00:28

Hmm je me suis bien fais avoir :leveinard

Soyez tolérants avec moi alors, c'est lui qui m'a tout appris intellectuellement ;bap

Bluedaisy - 12-7-2008 at 01:02

T'es son double compte, c'est ça? :lol

Bienvenu sur ce forum, je pense que si Kuredent t'a invité, tu restera je mise 10€

Efreet - 12-7-2008 at 02:37

pourquoi :

Quote:
J'aime le pain.


? :fear:

Fangorn - 12-7-2008 at 07:00

bienvenue :lol

Sitaruku - 12-7-2008 at 11:59

Quote:
Message original : Bluedaisy
T'es son double compte, c'est ça? :lol

:top


Quote:
Message original : Efreet
pourquoi :

Quote:
J'aime le pain.


? :fear:


Tout simplement parce que quand j'ai écris ca j'étais en train de manger du pain...les mysteres de la vie :perdu

Cl_Cl_ - 12-7-2008 at 13:26

"Lupörtchavitz" j'aime bien ce pseudo, d'où ça vient ? ;bap

fabman - 12-7-2008 at 13:39

Bon si tu aimes FMA, bienvenue. :D

Luitoine - 12-7-2008 at 14:12

MAIS UNIQUEMENT SI TU AIMES FMA ! :mad
NON PARCE QUE SI JAMAIS T'AS MIS UN AVATAR FMA ALORS QUE T'AIMES MÊME PAS ÇA, JUSTE PARCE QUE TU TROUVAIS LE TYPE AVAIT L'AIR COOL, BAH ALORS LÀ, ÇA VA MAL SE PASSER !!! :colere

EDIT : Oups, pardon, caps lock, j'avais pas fait attention :eyes

[Edite le 12/7/2008 par Luitoine]

The_matt - 12-7-2008 at 16:01

Moi je lui souhaite pas la bienvenue tant qu'il a pas dit qu'il aime smash bros ;bap

Fangorn - 12-7-2008 at 17:33

en même temps smash bros...

GTFAN - 12-7-2008 at 18:22

bienvenue au nouveau

kuredent - 13-7-2008 at 18:02

genre Florio qui surveille les allées et venues sur le forum j'imagine trop la scene :intense

"Lupörtchavitz" => tu la sort d'ou celle la moi aussi jdemande a voir ;bap

kafei2006 - 14-7-2008 at 09:57

Welcome Stranger ? What are you buyin' ? Got a lot of good things on sale stranger.

Sitaruku - 14-7-2008 at 13:05

Quote:
Message original : Cl_Cl_
"Lupörtchavitz" j'aime bien ce pseudo, d'où ça vient ? ;bap


De Kuredent :roll

Pour the_matt ," qu'il aime smash bros ;bap "

Quote:
Message original : kuredent
"Lupörtchavitz" => tu la sort d'ou celle la moi aussi jdemande a voir ;bap


Dtc :leveinard

kuredent - 14-7-2008 at 13:17

Quote:
Message original : Sitaruku
Pour the_matt ," qu'il aime smash bros ;bap "


en francais ca donne quoi ? ;bap

Sitaruku - 14-7-2008 at 13:24

Quote:
Message original : kuredent
Quote:
Message original : Sitaruku
Pour the_matt ," qu'il aime smash bros ;bap "


en francais ca donne quoi ? ;bap


Il m'a demandé de dire ca si je veux qu'il me souhaite la bienvenue, je sais pas si c'est vitale mais voila quoooaaaaaaaa :saint

kuredent - 14-7-2008 at 13:27

de toute facon smash bross c'est bidon :D

Sitaruku - 14-7-2008 at 13:34

Sauf Peach :top

The_matt - 14-7-2008 at 13:36

Evidement c'est vital, bon bienvenu quand même !
Kuredent jte pisse à la raie ;bap (oui je sais c'est dégueu):roll

kuredent - 14-7-2008 at 13:46

deray, odille deray :)

Yos 6 - 14-7-2008 at 15:05

matt >>

Pourquoi "à la raie" justement ? :eyes

Bon j'arrête XD

Florio128 - 14-7-2008 at 16:15

Quote:
Message original : Sitaruku
Sauf Peach :top

+1

fabman - 15-7-2008 at 10:24

Quote:
Message original : kafei2006
Welcome Stranger ? What are you buyin' ? Got a lot of good things on sale stranger.


ça me rappel de bon moment sur l'un des meilleurs jeu de la GC.

Luitoine - 15-7-2008 at 10:57

Chibi Robo ?

Florio128 - 15-7-2008 at 12:32

Wario World ?

kuredent - 15-7-2008 at 12:36

pikmin ?

fabman - 15-7-2008 at 13:50

Resident Evil 4, c'est ce que dis le marchant itinérant quand tu t'approches de lui :yes

Tryskel - 16-7-2008 at 09:44

Bon, j'viens faire un tour par ici...

Donc moi c'est Tryskel (o rly ?), grand joueur depuis une quinzaine d'années, collectionneur aussi (avec plus de 350 jeux et 13 supports au compteur, avec surtout du Nintendo et du RPG), et correcteur sur un site amateur d'actu JV généraliste depuis peu...

J'avoue avoir connu très récemment le site par des moyens assez bizarres : Mon ex connaît jolie-joad (je dois massacrer le pseudo je crois...), j'ai cherché le site où elle participe, puis j'ai trouvé... (bon, "passer pour un harceleur", ça, c'est fait).

Vais p'têt pas poster beaucoup au début, le temps de visiter un peu le truc, toussa...

Drigerz - 16-7-2008 at 10:09

Bienvenue a toi Tryskel

fabman - 16-7-2008 at 10:34

Welcome Stranger ? What are you buyin' ? Got a lot of good things on sale stranger.

Luitoine - 16-7-2008 at 10:47

fabman >> Non ? Sérieux ? J'pensais VRAIMENT que c'était Chibi Robo moi :eyes

Tryskel >> Bienvenue. :)

(Et pourquoi ce pseudo torturé avec plein de lettres inusitées de la langue française ? :lol)

Cl_Cl_ - 16-7-2008 at 11:10

Ma ! c'est bon tou fé parti dé la Family alors ? Ouélecome !

kuredent - 16-7-2008 at 11:34

hola ! ;bap

Tryskel - 16-7-2008 at 11:41

Luitoine : Ca vient du triskell, symbole celtique de l'équilibre entre les éléments. Et vu que chuis breton... Au tout début de mes découvertes du Net, j'ai pris ça, un peu de tuning, et zou, c'parti !

... Voius fiez pas à Google pour chercher des traces par contre : la dernière fois que je l'ai tapé, je suis tombé sur le skyblog d'une kikoolol, et sur l'admin d'un forum gay... :-/

fabman - 16-7-2008 at 11:57

Tu sais on est tolérant sur NM, tu peux tout nous dire. :saint

kuredent - 16-7-2008 at 11:59

Quote:
Message original : Tryskel
Luitoine : Ca vient de l'admin d'un forum gay... ;bap


;bap

Cl_Cl_ - 16-7-2008 at 12:01

Quote:
Message original : Tryskel
Luitoine : Ca vient du triskell, symbole celtique


nan mais ça va on n'est pas con non plus :lol

Tryskel - 16-7-2008 at 12:01

Ca commence bien...

Cl_Cl_ : Bah on me demande, je réponds, hein... Et puis j'ai pris l'habitude de préciser à ce point, car soit d'autres pensent que j'm'appelle Christelle, d'autres se limitent à Magic...

[Edite le 16-7-2008 par Tryskel]

Luitoine - 16-7-2008 at 12:19

Ok ;)

Bon, maintenant qué tou fait partie dé la familia, je vais t'apprendre un grand secret : comment faire des "ç" majuscule, parce que si tu mets des "Ca", on va pas s'entendre (:o).

Il suffit de maintenir alt et de taper 128 sur le pavé numérique de droite : Ç :top

kuredent - 16-7-2008 at 12:23

woaw comme pour le gamecube ;bap

Tryskel - 16-7-2008 at 12:27

L'Académie Française insiste aussi dessus, après vérif... Je ferai gaffe, au moins pour ma fierté de breton et de correcteur. Mais je vais bien réussir à oublier le code...

Ah, pour "la" gamecube, par contre, je céderai pas. Pour moi, c'est une console, donc ça reste au féminin... Et c'est bien moins moche, en plus...

[Edite le 16-7-2008 par Tryskel]

kuredent - 16-7-2008 at 12:36

Miyamoto LUI MEME a precisé que c'etait LE gamecube apres si tu veux faire l'heretique c'est a toi de voir ;bap

;)

Tryskel - 16-7-2008 at 12:45

J'assume, parce que la formulation est tellement moche et un poil illogique...

Florio128 - 16-7-2008 at 12:46

Quote:
Message original : Cl_Cl_
Quote:
Message original : Tryskel
Luitoine : Ca vient du triskell, symbole celtique


nan mais ça va on n'est pas con non plus :lol

T'es gentil tout le monde s'y connait pas forcément en culture celtique, connard ;bap

Sinon, bienvenue à toi Tryskel ! J'suis le frère de Jo, donc tu peux me dire qui est ton ex, je la connaitrais peut-être ? ;bap

kuredent - 16-7-2008 at 12:55

pourquoi illogique ? le mot cube est masculin aussi bien en francais qu'en Anglais :O
je ne vois pas ou est le probleme :P

Jolie-Joad - 16-7-2008 at 13:00

Flo>Non tu ne la connais pas. Et tu ne peux absolument pas voir de qui il s'agit lol. J'ai une vie secrète, je t'en ferai peut-être part un jour, mais pas pour le moment :eyes...

Bon alors c'est quoi ce bordel, je fous l'adresse du site un peu partout et y a que des mecs qui viennent et aucune fille, mais c'est n'importe quoi ! :lol

Juste pour préciser que je ne connaissais pas Tryskel jusqu'à maintenant, je ne connais que son ex (que j'affectionne tout particulièrement, alors pas de méchancetés sur elle sinon je mords :P), et encore pour l'instant je ne la connais que via Internet.

Mais bienvenue quand même, Tryskel :D !

Luitoine> Je comprends mieux pourquoi j'arrive pas à faire les "ç" en majuscule, il faut utiliser les touches numérotées à droite, or moi j'ai un PC portable :P...

[Edite le 16-7-2008 par Jolie-Joad]

Cl_Cl_ - 16-7-2008 at 13:02

nan mais je voulais po etre méchant mais tout le monde sait ce que c'est un Triskel, et puis anto te demandait pourquoi tu l'écrivais comme ça c'tout :P

Vive "LA" Gamecube, mort aux opposants !! :D

Tryskel - 16-7-2008 at 13:04

C'est "une" console de jeux. Pour tout nom de produit, on utilise le genre du produit lui-même pour le citer, pas de son nom... (bon, j'arrive pas à le dire moins vaguement...)

fabman - 16-7-2008 at 13:09

:eyes
y'a des Gamecube mâles et des Gamecube femelles, c'est pas bien compliqué.

[Edite le 16-7-2008 par fabman]

Jolie-Joad - 16-7-2008 at 13:10

Quote:
Message original : Cl_Cl_
nan mais je voulais po etre méchant mais tout le monde sait ce que c'est un Triskel, et puis anto te demandait pourquoi tu l'écrivais comme ça c'tout :P

Non, moi je ne sais pas ce que c'est, enfin si je vois le dessin ça me dira sûrement quelque chose, mais je ne connais pas le nom.

Et je suis une partisante de LA Gamecube aussi ^^ (et pourtant je suis la correctrice du site... mais pour ce cas-là, je laisse les gens faire comme ils veulent, si j'en vois un mettre LE Gamecube et un autre LA Gamecube, je respecte leurs choix à tous les deux).

Tryskel - 16-7-2008 at 13:13

http://jean.rene.bleuzen.free.fr/symbole-triskell.jpg

Tiens, bah j'ai justement besoin d'un conseil professionnel : quel fouet utilises-tu sur les rédacteurs quand les fautes sont trop nombreuses ?

(Scuzez pour toutes les éditions, je dompte le forum, et il se laisse pas faire)

[Edite le 16-7-2008 par Tryskel]

[Edite le 16-7-2008 par Tryskel]

Luitoine - 16-7-2008 at 13:15

Jo >> Il existe une autre méthode, mais elle est bien plus dangereuse, on ne peut l'utiliser sans y sacrifier une part de son âme... Il te faudra donc il réfléchir à deux fois avant de l'apprendre. Es-tu sûr de vouloir la connaître ? :eyes

Efreet - 16-7-2008 at 13:27

Quote:
Message original : kuredent
Miyamoto LUI MEME a precisé que c'etait LE gamecube apres si tu veux faire l'heretique c'est a toi de voir ;bap

;)


Miyamoto EST gay.

kuredent - 16-7-2008 at 13:59

Quote:
Message original : Efreet
Quote:
Message original : kuredent
Miyamoto LUI MEME a precisé que c'etait LE gamecube apres si tu veux faire l'heretique c'est a toi de voir ;bap

;)


Miyamoto EST gay.


c'est sur que créer des personnages comme un plombier a forte moustache et un héros du temps qui porte des colants porte a confusion ;bap

Florio128 - 16-7-2008 at 14:27

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Quote:
Message original : Cl_Cl_
nan mais je voulais po etre méchant mais tout le monde sait ce que c'est un Triskel, et puis anto te demandait pourquoi tu l'écrivais comme ça c'tout :P

Non, moi je ne sais pas ce que c'est, enfin si je vois le dessin ça me dira sûrement quelque chose, mais je ne connais pas le nom.

Je ne sais pas non plus. DONC, selon la logique de Clem, nous sommes des cons. =/

Cl_Cl_ - 16-7-2008 at 14:35

Oui :D...mais non rooo, c'est moins évident que je ne le croyais et voila, scuzez.
Quote:
Message original : Efreet
Miyamoto EST gay.

C'est surtout un junkie pour avoir des délires pareils avec des champignons :lol

Sevrynn - 16-7-2008 at 14:36

bonjour tout le monde.

Donc me voilà Séverine alias Sevrynn, la connaissance de Jo et accessoirement ex.. ouais bon vais pas refaire mon arbre généalogique non plus :D
Ma culture Jeux Vidéos se limite à euh pas grand chose.. FFIX, Pokémons, Zelda et quelques autres. Je joue pas très souvent (pas mal d'autres occupations) mais quand je me lance dans un jeu je le lache pas ^^
Vouala Vouala..

Fangorn - 16-7-2008 at 14:36

je connaissais pas le triskel, mais ça empêche pas clem d'être con;bap

Efreet - 16-7-2008 at 14:39

Quote:
Message original : Sevrynn
Ma culture Jeux Vidéos se limite à euh pas grand chose.. FFIX,


Rien que ça c'est une grande preuve de bon goût.

Jolie-Joad - 16-7-2008 at 14:41

Quote:
Message original : Sevrynn
bonjour tout le monde.

Donc me voilà Séverine alias Sevrynn, la connaissance de Jo et accessoirement ex.. ouais bon vais pas refaire mon arbre généalogique non plus :D
Ma culture Jeux Vidéos se limite à euh pas grand chose.. FFIX, Pokémons, Zelda et quelques autres. Je joue pas très souvent (pas mal d'autres occupations) mais quand je me lance dans un jeu je le lache pas ^^
Vouala Vouala..


OUAIIIIIIIIIIIIIIS :D !!! Sev est dans la place !! On va s'éclater :lol !

Cette fille est géniale, je l'adore, traitez-la bien sinon je mords ;bap !

En gros, cette fille est... comme moi :lol c'est mon double lyonnais, j'espère que vous allez accueillir cette nouvelle avec joie :eyes...

kuredent - 16-7-2008 at 14:42

Quote:
Message original : Sevrynn
Pokémons, Zelda
Vouala Vouala..


rien a dire, t'es la bienvenue ici :love

Cl_Cl_ - 16-7-2008 at 14:42

oune autre membre dé la family ? Ouélcome :D
:lol Ya tout plein de nouveaux en ce moment trop bien. T'en fais pas ya pas que des gros accros aux JV ici (je ne parle pas forcément pour moi :lol)

Fang > même sans être allé en bretagne ou dans un pays celtique tu as au moins dû en voir un, non ?

Fangorn - 16-7-2008 at 14:43

Quote:
Message original : Sevrynn
bonjour tout le monde.

Donc me voilà Séverine alias Sevrynn, la connaissance de Jo et accessoirement ex.. ouais bon vais pas refaire mon arbre généalogique non plus :D
Ma culture Jeux Vidéos se limite à euh pas grand chose.. FFIX, Pokémons, Zelda et quelques autres. Je joue pas très souvent (pas mal d'autres occupations) mais quand je me lance dans un jeu je le lache pas ^^
Vouala Vouala..


l'ex de Jo ? bienvenue !

Efreet - 16-7-2008 at 14:45

Quote:
Message original : Tryskel
Luitoine : Ca vient du triskell, symbole celtique


En tout ça, ce qui est intéressant à préciser, c'est que ça ne casse pas 3 pattes à un canard...
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Jeu De Mots RAMUCHO §!!!!111§!!&!!§11!! ;bap

Jolie-Joad - 16-7-2008 at 14:51

Moi maintenant grâce à Tryskel, j'ai découvert le nom de ce symbole que je connais depuis super longtemps :lol.

Au fait, mes conseils de correctrice professionnelle pour Tryskel : si les membres font trop de fautes :

- pas de fouet mais un martinet clouté ;
- tu fais des entailles au rasoir et tu mets du jus de citron dessus ;
- tu fais cuire des Yoshis ;
- ou tout simplement, tu les harcèles sur MSN et tu pousses plusieurs grosses gueulantes dans la partie "Equipe" du forum :lol.

J'ai déjà eu du mal à faire accepter notre statut de correcteurs à dodo kong et moi... Alors je sais ce que c'est :lol.

Fangorn> Haha très drôle :eyes.

Yos 6 - 16-7-2008 at 14:52

Mais tu spa possible tu me cherche toi hein ? ^^

Efreet - 16-7-2008 at 14:53

a ué frencheman lé fots c trau trau lé, jeu meuh (meuuuuuuuuuuuh lulz) bah kontr sa. :mad

Jolie-Joad - 16-7-2008 at 14:53

Yos>Moi ? Toujours :D !

Tiens Sevrynn, je te présente le bon parti(e) du forum, il est très galant et il voyage beaucoup :eyes bref il surpasse notre Dieu en bien des points :D.

[Edite le 16-7-2008 par Jolie-Joad]

Cl_Cl_ - 16-7-2008 at 14:55

haaaaaan le gros foutage de gueule de Jo :eyes

Yos 6 - 16-7-2008 at 14:55

Tout à fait, mais là je ne voyage plus trop vois-tu, et ça fait 3 ans que je suis pas parti en vacances :o
God Ao est une grosse tromperie, je lutterais toujours contre ce fléau.

Sevrynn - 16-7-2008 at 14:55

Lequel lequel suis très intéréssée du coup là :D Quelqu'un qui voyage beaucoup ET galant... Il repasse lui ? :eyes

Cl_Cl_ - 16-7-2008 at 14:56

euh je crois qu'elle parlait d'efreet non ?

Yos 6 - 16-7-2008 at 14:56

Ben je sais pas comment elle peut savoir que je suis galant car nous ne nous sommes jamais rencontré :cool

Efreet - 16-7-2008 at 14:56

Fangorn. :complot:

Fangorn - 16-7-2008 at 14:57

:eyes

Jolie-Joad - 16-7-2008 at 14:59

Sev>Faudra lui demander :eyes...

Je parle de Yos, pas de Frite ^^.

Yos> Je parlais à Sev' qui ne connaît pas encore God Ao (God Ao, c'est Aoyama, le webmaster du site et du forum, qui surpasse en TOUS points notre Dieu, sache-le Sevrynn :yes.). DONC je ne parlais pas de God Ao.

Efreet - 16-7-2008 at 15:00

Sevrynn : Il te faut un avatar et une signature au passage.
Florio128 est très doué pour en faire demande lui. :top

kuredent - 16-7-2008 at 15:00

Quote:
Message original : Efreet
Florio128 est très doué pour en faire demande lui. :top


;bap

Sevrynn - 16-7-2008 at 15:02

Pour l'avatar je sais lequel que je veux mettre.. manque de bol ils me demandent une URL -_-

Suis une grosse quiche en net, j'étais habituée sur les autres forums à l'éternel parcourir etc.. où on charge directement l'image de notre PC.. Donc du coup je fais comment :P

Pour la signature... mal barrée aucune inspi :P

Jolie-Joad - 16-7-2008 at 15:02

Quote:
Message original : Efreet
Sevrynn : Il te faut un avatar et une signature au passage.
Florio128 est très doué pour en faire demande lui. :top


Ptdrrrrrr :lol ouais il est très doué en passant par toi :eyes...

Efreet, c'est celui qui a arrangé mon avatar qui a l'origine était tout moche. C'est l'esclave des avatars et des signatures, il se fait exploiter très gentiment ;bap, demande-lui conseil :top !

Yos 6 - 16-7-2008 at 15:02

Avec Florio on est le splus maigre du forum d'abord :D

Fangorn - 16-7-2008 at 15:04

Quote:
Message original : Sevrynn
Pour l'avatar je sais lequel que je veux mettre.. manque de bol ils me demandent une URL -_-

Suis une grosse quiche en net, j'étais habituée sur les autres forums à l'éternel parcourir etc.. où on charge directement l'image de notre PC.. Donc du coup je fais comment :P

Pour la signature... mal barrée aucune inspi :P


http://www.imageshack.us

Efreet - 16-7-2008 at 15:04

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Quote:
Message original : Efreet
Sevrynn : Il te faut un avatar et une signature au passage.
Florio128 est très doué pour en faire demande lui. :top


Ptdrrrrrr :lol ouais il est très doué en passant par toi :eyes...

Efreet, c'est celui qui a arrangé mon avatar qui a l'origine était tout moche. C'est l'esclave des avatars et des signatures, il se fait exploiter très gentiment ;bap, demande-lui conseil :top !


Non mais la vérité est ailleurs. En fait moi et Florio on a monté ensemble un complot. On a fait croire que c'était moi qui lui faisait les signatures et tout ça, mais en fait c'était lui qui les faisait pour lui même. :cool

Sevrynn - 16-7-2008 at 15:07

*se tape le front* mais quelle andouille.. imageshack oeuf corses... ok donc je reviens de suite avec mon avatar.. et pour la signature..

Euh Jo cap?

Efreet - 16-7-2008 at 15:09

Non, pas cap, Lie-Joad. ;bap

Jolie-Joad - 16-7-2008 at 15:12

Quote:
Message original : Sevrynn
*se tape le front* mais quelle andouille.. imageshack oeuf corses... ok donc je reviens de suite avec mon avatar.. et pour la signature..

Euh Jo cap?

Mmmmh... Cap ou pas cap... Peut-être pas pour l'instant, ça va faire trop d'un coup pour ces pauvres esprits délabrés par trop d'heures passées sur les consoles de jeux... Peut-être après THE Project :eyes ?

Sevrynn - 16-7-2008 at 15:13

oki donc la signature arrivera disons en septembre ;)
 Pages:  1  ..  4    6    8  9