Nintendo Maniacs - Forum

Super Smash Bros. Brawl [Codes ami]

Pages:  1  ..  4    6

kuredent - 2-7-2008 at 19:47

c'etait pour deconner mon ptit florio en plus je sais pas jouer ca te fera plaisir de gagner pour une fois :D

Florio128 - 2-7-2008 at 20:07

Quote:
Message original : kuredent
c'etait pour deconner mon ptit florio en plus je sais pas jouer ca te fera plaisir de gagner pour une fois :D

C'est vrai que d'habitude ça me fait pas plaisir de gagner, à force c'est vrai que c'est chiant, mais te défoncer la gueule à TOI c'est vrai que ça doit être jouissif ;bap

Efreet - 2-7-2008 at 21:38

Quote:
Message original : Konrad_Lorenz

luigi "bang ! bang !" ?

Luigi quand il gagne il fait des flingues avec ses mains et il "bang ! bang !" c'est le vrai roxor du jeu. :intense

Drigerz - 2-7-2008 at 21:55

Quelqu'un de connecté sur ssbb ?

bah quoi ? ... ok ok je spam pas :eyes

Florio128 - 2-7-2008 at 21:58

Moi je fais l'ESS là, maintenant que j'ai le jeu entier :cool

Drigerz - 2-7-2008 at 22:05

Quel mode ? (l'air intéresser)

[Edite le 2-7-2008 par Drigerz]

Totos - 2-7-2008 at 22:06

Il a la classe tabuu:)

Drigerz - 2-7-2008 at 22:11

Ouais ses clair (un peu dur a battre) mais la classe

PS je le les fini en mode pro mais tabou j'ai due le faire en difficile

(xD chez nous ils s'appelle tabou vive la france :D )

kuredent - 2-7-2008 at 22:21

on a finis le jeux en mode difficile avec un pote
ses ataques on les connais par coeur on a du reessayer disons hmmm 50 60 fois ?

faut dire qu'a deux son ataque "oneshotbonnechancepouresquiverpetitesousmerde" a deux bah ca tue deux persos sur 6

vu qu'il la fait 3 fois et qu'entre il enchaine pas mal, c'est dur >.>

Drigerz - 2-7-2008 at 22:26

A deux il est plus dure car tu vois son attaque qui nique tout le monde bah quant t'es seul la tu perd qu'une personne

Mais bon même seul je l'es eu au 10 eme essais tout de même

Pour finir par comprendre que métaknight et pit pouvais quasiment se faire le boss a deux ensuite tu fini avec le reste (4 perso ) :)
et pi voila ^^

kuredent - 2-7-2008 at 22:31

jme le suis fait du premier coup seul ( en mode difficile) alors qu'il ma one shot abusivement (des ataques de merde ><;) deux persos

le mieux, c'est ike xD

Florio128 - 2-7-2008 at 22:36

Eh commencez pas à spoiler, heureusement que je lis rien :lol

Je le fais en difficile, je suis à 33% et j'ai eu 2 game over, un avec Lucas et Pokémon Trainer dans la grotte (la misère putain, plein de morts inutiles -_-), et un autre avec Marth/Meta Knight/Ike contre le gros boss robot de ouf que j'ai rien compris à ce qui m'est arrivé ;bap

Drigerz - 2-7-2008 at 23:21

kuredent tu dit que t'es nul mais quant même j'ai plutôt perdu que gagné (je déteste les 300 % ^^)

kuredent - 2-7-2008 at 23:30

Drigerz, le spam, c'est le mal don't forget this okay ? :D

pourtant j'ai pas trop joué mon serieux, j'ai meme pris ness, le dresseur de pokemon ou encore snake (3eme fois que je joue avec ? meme pas ><;)

Drigerz - 2-7-2008 at 23:36

Ouais ... jai pas spam xD si j'aurais voulu vraiment spam j'aurais pris pit ...

Mais bon ... disons simplement que 2,3 fois le même coup sa ne fait de mal a personne (par rapport a ce que j'ai fait hier ses vraiment rien ^^)

Sinon moi non plus j'ai pas trop fait mon sérieux ... (disons que c'était un match "cooooool men tu va pas gagné la coupe ":D )

Ps : bah moi genre wolf s'était la premiere fois que je les pris samus aussi (émissaire exclus)je croit même que je n'es jamais touché a Dk xD ^^(hors émissaire bien sur ...)

kuredent - 3-7-2008 at 09:48

de meme pour moi le pokemon et ness faut pas rever

t'as pas spammé ? jveu bien voir ce que ca donne quand tu le fais alors oO

sinon un autre truc que t'as interet a oublier si tu veux vraiment savoir jouer : ta technique du "wait and smash" (oui c'est de moi :cool) avec bowser dans le temple par exemple...

fabman - 3-7-2008 at 10:30

*mini spoil*
Bon et heu dîtes moi, comment on fait pour éviter l'attaque oneshotbonnechancepouresquiverpetitesousmerde de tabbou celle où il t'envoie des cercles concentriques rouges dans les fesses et c'est fini ? Parce que bon pour le smash boss j'arrive toujours à 9, et comme par hasard quand il me sort le oneshotbonnechancepouresquiverpetitesousmerde c'est finit ! :colere:colere

The_matt - 3-7-2008 at 10:34

Moi aussi j'ai galéré pour smash boss, mais c'est passé.
Au debut, utilise ton bouclier, normalement le premier cercle brise ton bouclier, le deuxième te réveille et t'éjecte, et à partir de là, si t'as pas trop de % tu peux esquiver les autres et revenir sur la plate forme.

Totos - 3-7-2008 at 11:24

C'est simple à esquiver, tu sautes t'enchaine les esquives en l'air u_u (Bon j'te l'accorde faut en faire trois XD)

kafei2006 - 3-7-2008 at 13:51

Ayé j'ai le jeu ! Et par chance, ma Wii 1st gen a pas eu de soucis pour le lire (sauf que je trouve le temps de chargement au début du jeu bien long, c'est normal ?), les cinématiques de l'émissaire sub saptial passent sans problèmes, nickel !

Je mettrai mon code ami ce soir, j'ai du taf qui m'attend cet aprèm, pas le temps d'y jouer :(

Efreet - 3-7-2008 at 13:54

Moi aussi je me tape des temps de chargements super longs. (ma wii date du premier jour aussi)
Mais bon après presque déjà 40H de jeu, je pense que s'il devait y avoir eu une couille, elle se serait déjà manifestée. :top

kuredent - 3-7-2008 at 16:53

cette ataque le seul moyen de l'esquiver c'est de faire 3 esquives a la suite soit au sol sois en l'air (jai jamais essayé en lair perso xD)

bon on vous l'accorde c'est dur jai réussi qu'une seule fois mais bon ><

au pire il ne la fait que 3 fois maximum dans le combat ;)

Drigerz - 3-7-2008 at 17:16

par contre je croit que tabou il a une attaque qu'on ne peu esquiver qu'avec un gros champignon ou une ciase métal sa grosse aura là ...(bref si t'a de la chance de tomber sur un bon objet sa se laisse faire) ou peut être avec kirby et son poids (jamais tester)

et puis si je spam plus je joue plus là ... j'avoue comme je faisait avant c'était chiant mais ses ma façons de jouer je ne peut pas la nier je spam un peu .. (et puis franchement j'était chiant a battre ?)

kuredent - 3-7-2008 at 17:17

bah nan un mec qui spam c'est super nul mais tu peut pas savoir comme ca enerve ^^

Efreet - 3-7-2008 at 17:38

En spammant tu ne deviens pas bon, juste chiant. Et tu te retrouveras très vite dans une situation où personne ne voudra jouer avec toi.

fabman - 3-7-2008 at 18:01

Ton jeu est totalement nul. Certes si le gars en face est bon il doit pouvoir t'avoir quand même en te poussant à la faute, mais ça va bien un moment ce genre de parties qui sont toujours les mêmes. Et puis je suis sûr que tu prendras plus de plaisir à varier les coups et les personnages :yes c'est une richesse du jeu qui plus est.

Florio128 - 3-7-2008 at 18:32

Bon tout le monde vu que maintenant j'ai la vraie version de Smash, forcément, j'ai changé de code ami ;bap

Voici mon nouveau CA :

4124-6554-3404

Rajoutez-moi ;bap

kafei2006 - 3-7-2008 at 19:48

En direct de ma Wii, mon code ami :

1977 1718 8849

kafei2006 - 5-7-2008 at 23:18

Bon ben vu qu'apparemment j'me suis trompé, je uppe pour donner mon code ami, sans erreur cette fois (avec l'écran du PC et ma téloche côté à côte, à moins de deux mètres d'écarts, si j'arrive encore à me tromper j'y comprend plus rien) :

1977 1718 8949

;bap :leveinard

EDIT : Et je viens de tous vous ajouter par la même occasion.

[Edite le 5-7-2008 par kafei2006]

fabman - 6-7-2008 at 10:54

En effet ça marchait pas ;)

Yos 6 - 13-7-2008 at 17:36

Mon code ami (un peu en retard) : 3824-0044-0164

Je voulais vous parler du combat cruel dans le mode Smash en masse, un truc hyper abusé lol
Si je vous en parle, c'est que j'ai réussi à faire un record qui pour moi est pas mal du tout :)
J'ai réussi à en buter 20 ^^

Et vous ?

Efreet - 13-7-2008 at 17:43

4. :fier:

fabman - 13-7-2008 at 17:52

;bap Je dirais pas
20, bravo, respect quasi éternel.

Totos - 13-7-2008 at 20:21

J'en ai fait 11 avec Zero suit samus (j'ai trouvé une bonne technique :) )

20? Waw bravo, je pense que j'aurai la flème d'essayer de battre ton record XD

Yos 6 - 14-7-2008 at 00:58

Totos >>

Pour info j'ai recommencé une centaine de fois hein :eyes

Quand au personnage, j'ai pris Ike (:love) avec qui j'ai trouvé une bonne technique aussi :yes

Aller aller on se dégonfle pas, je vous invite à me battre :cool

kafei2006 - 14-7-2008 at 09:56

Quote:
Message original : Yos 6

Quand au personnage, j'ai pris Ike (:love) avec qui j'ai trouvé une bonne technique aussi :yes

Relis ta phrase, y a une incohérence dedans.

Totos - 14-7-2008 at 10:02

Yos6 > Info, j'ai fait 11 au bout de la 3ème tentative XD

Pour ceux qui ne savant pas comment faire, prenez ZSSamus, sautez en dehors de l'arène, attendez d'être bien en dessous de la limite et faites haut-B, les ennemis tombent et pas vous ;bap et après il suffit de recommencer u_u

Sinon moi je peux pas jouer à SSBB en ce moment, chui en vac à Oléron et je m'estime heureux que la wifi soit la ;bap

Efreet - 14-7-2008 at 10:10

Technique de tafiole ça, prend un autre personnage que ZSS pour faire ce genre de technique de lopette parce que là ça me plait pas qu'on détériore un tel personnage d'une telle manière. :colere

Et cette méthode souligne les failles énormes du cpu, contre un seul adversaire humain qui edgeguard un chouia vous êtes niqués. Que du vent le cruel brawl en fait.

Totos - 14-7-2008 at 10:27

Il faut savoir exploiter les failles d'un jeu sinon c'est pas drole ;)

Efreet - 14-7-2008 at 10:54

Le mode un joueur n'a aucun intérêt, à part pour le nerdillon qui veut tout ses trophées, auquel cas il va devoir se taper 40 fois chaque mode du mode un joueur, s'évertuer à établir des reccords sur ces conneries d'Break The Target, Home Run Contest et Multi Man Brawl. Mais ça rend pas bon, le cpu ne punit pas le spacing pourrave et encourage à spammer les attaques. C'est pour ça qu'il y a des millions de marth et de Ike absolument médiocrissime sur le online, contre un pauvre cpu Basher le forward smash ça passe comme dans du beurre.

kuredent - 14-7-2008 at 11:39

Quote:
Message original : Efreet
Technique de tafiole ça, prend un autre personnage que ZSS pour faire ce genre de technique de lopette parce que là ça me plait pas qu'on détériore un tel personnage d'une telle manière. :colere

tout a fait daccord, a la limite snake, rob et sonic sont les mieux places pour ce job ;bap

fabman - 14-7-2008 at 13:17

Quote:
Le mode un joueur n'a aucun intérêt, à part pour le nerdillon qui veut tout ses trophées, auquel cas il va devoir se taper 40 fois chaque mode du mode un joueur, s'évertuer à établir des reccords sur ces conneries d'Break The Target, Home Run Contest et Multi Man Brawl.

:eyes

Cl_Cl_ - 14-7-2008 at 13:19

Quote:
Là part pour le nerdillon qui veut tout ses trophées, auquel cas il va devoir se taper 40 fois chaque mode du mode un joueur, s'évertuer à établir des reccords sur ces conneries d'Break The Target, Home Run Contest et Multi Man Brawl.

C'est pas ce que tu comptes faire ? :eyes

kuredent - 14-7-2008 at 13:32

c'etait deja le cas sur melée ca :O

fabman - 14-7-2008 at 13:37

;bap de toute façon on sait bien que les vrais joueurs de SSBB ont tous les trophées ou les auront un jour.

Cl_Cl_ - 14-7-2008 at 13:44

oui sinon c'est pas des vrais fans, c'est pas des trues, c'est des n00bzor ;bap

kuredent - 14-7-2008 at 13:45

ouais comme le comprendium a 100% ;bap

Yos 6 - 14-7-2008 at 15:03

Efreet>>

Je suis pas d'accord c'est pas une technique de tafiole c'est une technique comme une autre, car va essayer de lutter contre ces alloïdes enragés, dès que tu t'en rapproches, tu peux être sûr qu'ils te font dégager même par un simple petit coup de pied, c'est IMPOSSIBLE de se battre au corps à corps tu penses bien que j'ai essayé, c'est pour ça que j'ai trouvé cette technique par hasard, et qui est, je pense la seule technique pour venir à bout d'au moins 10 alloïdes, et encore elle reste difficile à mettre en place car ils ne tombent pas non plus à chaque fois dans le trou et ils arrivent tout de même 9 fois sur 10 à placer un coup et à te faire dégager ^^

Cl_Cl_ - 14-7-2008 at 15:50

C'est vraiment une technique de Yoshi ça ;bap

Florio128 - 14-7-2008 at 16:10

Bah je suis un peu d'accord avec Efreet dans le sens où y'a absolument AUCUN intérêt à faire une telle technique et à la répéter plein de fois de suite... alors que quand tu luttes comme un ouf et que t'arrives à 4 morts, comme Efreet et moi, LA tu peux être fier :lol

Yos 6 - 14-7-2008 at 16:30

Alala Florio arrête de faire le boss de SSBB avec tes grands principes XD :eyes
Moi aussi je suis d'accord, le truc c'est que t'as lutté comme un ouf et tu butes 4 gars génial t'es fier moi j'ai commencé par cette technique mais ça sert à RIEN étant donné que tu te fais éjecter très très vite de l'arène...En plus il faut au minimum 5 gars de tués pour avoir la 1ère récompense et 10 pour avoir la seconde...Sérieux je met au défi de faire 10 morts en luttant comme dites ;bap
Alors votre fierté vous vous la mettez où je pense hein :eyes
Moi j'ai la fierté d'avoir exploité une faille du jeu et de l'avoir roulé voilà :P

Clem >>

je te signale au passage que j'avais Ike hein :eyes

Drigerz - 14-7-2008 at 16:34

Perso pas essayer ce mode je me rappelle j'avais réussi a faire 24 sur ssbm sans trop me faire chier mais j'imagine que dans brawln ils sont meilleure non ?

Sinon au concours de home-run ses quoi votre record ? Moi 520 avec fox ses déjà mieux que rien même si je sais que l'on peut faire beaucoup mieux

[Edite le 14-7-2008 par Drigerz]

Cl_Cl_ - 14-7-2008 at 16:57

Et alors, ça n'empêche pas qu'un yoshi c'est hideux :mad
Fier de sa lacheté, au moins ce mec a une volonté de fer ;bap

Yos 6 - 14-7-2008 at 17:07

Mais vas y toi puisque t'es si fort, fais donc 20 morts :lol
Où est-elle ta fierté à toi :P

Cl_Cl_ - 14-7-2008 at 17:24

J'ai pas le jeu :snif

Yos 6 - 14-7-2008 at 18:28

Ah ah aaaah et il se permet de commenter hein :o

Luitoine - 14-7-2008 at 18:45

En parlant de Yoshi, pour avoir fait l'événement où on doit tuer les Yoshis dans l'ordre de couleur en mode difficile, je tiens à dire qu'ils sont super lourds parce qu'alors que tu es en train de latter le BON Yoshi, le mauvais, celui qu'il ne faut pas tuer, trouve le moyen de mourir tout seul comme une pauvre :censure entraînant immanquablement un "Défaite !".

The_matt - 14-7-2008 at 18:48

De toute façon on sait tous que yoshi c'est un casse :censure
;bap

kuredent - 14-7-2008 at 19:03

bah oui Yoshi quoi

personnellement c'est l'evennement a 2 ou faut butter 50 yoshis qui ma bien fait chier :)

Cl_Cl_ - 14-7-2008 at 19:13

Comment buter 50 Yoshis peut-il te faire chier ? cet event vaut à lui seul l'achat du jeu :triso

Yos 6 - 14-7-2008 at 22:39

Bande d'idiots :o

Nan perso l'évènement qui m'a bien fait chier c'est celui où ya les 2 Yoshi qui faut buter dans le ciel, ça c'est très très très très casse couille ^^

Drigerz - 15-7-2008 at 16:19

oui ses clair ... (xD dit sa alors que sa lui a pris deux minute car ce que ce gros chanceux a eu un marteau d'or juste quant les deux yoshi était dans le ciel ^^)

sinon moi l'evenement qui m'a le plus cassé les couille ses celui ou on doit monté la cascade avec zelda alors celui ses simple il m'a fait chier a un point que j'ai laisser ma fierté de côté et je l'es mis en easy ses le seule que j'ai fait en easy le reste j'ai fait en dificile

sinon là je m'obstine a vouloir faire le stage 41 en difficile ... et bah ... j'y arrive po :o

[Edite le 15-7-2008 par Drigerz]

kuredent - 15-7-2008 at 16:29

stage 41 ==> facile

ca c'est fait je peut faire autre chose maintenant :leveinard

Yos 6 - 15-7-2008 at 16:42

Si le 41 avec Ike en difficile moi j'ai pas eu de mal, je l'ai fais du 2ème coup ^^

kuredent - 15-7-2008 at 16:49

salop ^^

Drigerz - 15-7-2008 at 17:26

youpi^^ réussi en difficile avec DK je sais pas vraiment comment j'ai fait ils était tous a 100 % j'ai fait un smash côté les 3 d'un coup apres bah deux vie contre 3* 1 j'ai gagné ouf ! ^^ bon aller passons a autre choses :D

fabman - 24-7-2008 at 18:33

Quand le "public" s'exclame yoshi, ils disent yoxhi certainement en VO :unoeil
Et parfois on comprend pas ce qu'il dit ;bap

Florio128 - 24-7-2008 at 18:42

Le mieux, et c'est en VA mais je sais pas ce que ça donne en VF, c'est :

"Wa-ri-o ! Tcha tcha tcha ! Wa-ri-o ! Tcha tcha tcha !"

;bap

[Edite le 24-7-2008 par Florio128]

The_matt - 24-7-2008 at 18:48

On peut changer les voix dans la VF ?

kuredent - 24-7-2008 at 18:56

ouais y font pareil en VF ;bap

Florio128 - 24-7-2008 at 18:58

Quote:
Message original : The_matt
On peut changer les voix dans la VF ?

Comment ça ? :lol Tu peux changer la langue de la Wii pour pas te taper les sales voix françaises, mais à part ça tu peux pas faire grand-chose d'autre ;bap

fabman - 25-7-2008 at 09:27

Florio il m'a dit qu'il se forçait à prendre Rondoudou ;bap

Florio128 - 25-7-2008 at 10:23

Je confirme.

fabman - 25-7-2008 at 14:02

Pourtant il est super fort :eyes Mais bon...
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire marcher son attaque spéciale bas ?

kuredent - 25-7-2008 at 14:22

la technique secrete de rondoudou ;bap

dans melée elle envoyait beaucoup plus loin c'est domage ;bap

fabman - 25-7-2008 at 15:27

:) c'est bon j'ai trouvé. Mais bon, elle est très risquée.
Rondoudou is the best !

Pages:  1  ..  4    6