Nintendo Maniacs - Forum

À quels jeux jouez-vous actuellement ?

 Pages:  1  ..  4    6    8  ..  37

Fangorn - 8-4-2006 at 18:34

je critique pas la difficulté.

Efreet - 8-4-2006 at 18:44

ah ouf j'ai eu peur pendant deux minutes...
bon on va arretez d'en parler GC va halluciner sinon... :lol

Fangorn - 8-4-2006 at 19:13

xD le nombre d'essais que j'ai du faire avant de joindre sokolov :lol en mode normal seulement :/

Efreet - 8-4-2006 at 19:24

moi je vais te dire ma méthode de jeu,
je n'utilise que quelques outils durant tout le jeu (mais faut l'avoir fini au moins une fois pour debloquer un truc special qui enleve tout les bruit de pas ce qui permet de courir deriere les gardes sans se faire reperer)

mon couteau, mon mk 22, des grenades fumigenes et les lunettes thermiques.

avec ça, je suis une ombre.
tu me dira quand tu sera arrivé dans un marais a crocos, je t'expliquerait une petite technique sympa, que tu aurais pu utiliser juste avant :P

Fangorn - 8-4-2006 at 19:34

j'ai déjà été dans un marais à crocos, au tout début.J'ai joué à crocodile dundee et e les ai taillés avc mon couteau.mais je suppose que ça n'entre pas dans la discussion.

Efreet - 8-4-2006 at 19:43

pas ce marais la...un autre plus loin... enfin tu v erras pourquoi je te parle de "juste avant ce marais" quand tu y sera. :eyes
au fait tu verras a plusieurs reprises que snake à des penchants de voyeurisme xD

GC - 9-4-2006 at 02:14

:eyes

Efreet - 9-4-2006 at 09:59

T'as les boules GC ! hein t'as les boules ! :P

Jolie-Joad - 9-4-2006 at 11:41

Haaaaaaaanlalaaaaaaaaa, GC se met à flooder avec des posts à un smileeeeyyy :o !!! :lol

Je sais pas si ce n'est qu'une illusion, mais j'ai l'impression en ce moment de lire dans le forum pas mal de convers' entre deux personnes seulement à propos d'un jeu vidéo :eyes... C'est bien joli, mais on a un peu envie de demander à quoi sert MSN et les U2U ^^... [mode relou off]

Mais l'apparition de ce genre de discussion peut également traduire le fait que le forum est plus ou moins mort en ce moment, auquel cas il est tout à fait compréhensible de se retrouver à lire de pareils dialogues ^^.

CubeAvenir - 9-4-2006 at 12:43

Ah oui je confirme, le forum est bel et bien MORT, je me demande quel évennement refera naître le forum de ses cendres, peut-être l'E3...

GC - 9-4-2006 at 14:25

Quote:
Jolie-Joad


Je sais pas si ce n'est qu'une illusion, mais j'ai l'impression en ce moment de lire dans le forum pas mal de convers' entre deux personnes seulement à propos d'un jeu vidéo :eyes... C'est bien joli, mais on a un peu envie de demander à quoi sert MSN et les U2U ^^... [mode relou off]
.


On est dans le topic quel jeux faites-vous en ce moment, et Fang vient de commencer Le chef d'oeuvrissime (copyright GC) Metal Gear Solid 3, je ne vois donc pas où est le problème... Efreet l'a fini, et moi j'ai vraiment hâte de m'y mettre. A partir de ce moment là, on en discute. Voilà, c'est tout ^^

(soit dit en passant, je n'aime pas MSN, je ne me suis pas connecté depuis au moins 3 semaines, et ça ne me manque pas du tout!)

Quant au forum, je pense qu'il subit de plein fouet la période creuse de l'année, où on a pas grand chose à se mettre sous la dent, mais également les importantes dissencions internes concernant le CPE, qui ont salement plombé l'ambiance. Mais dans quelques temps, ça va repartir à fond les ballons, tu vas voir! :)

dodo_kong - 9-4-2006 at 14:35

Cube tu es l'élu :eureka!! Toi le grand sage aux multiples postes, guide nous vers un forum meilleur!!

dodo_kong - 9-4-2006 at 19:02

UUUUUUUUP!!!

J'en conclus que tu n'es pas l'élu Cube :-/... serait ce moi?? :o

Si ça continue je vais me faire un dialogue seul sur plusieurs topics faites gaffe :D

Efreet - 9-4-2006 at 19:08

Dodo.... calmes toi voyons. :saint

CubeAvenir - 9-4-2006 at 19:10

MDR moi l'élu? Néo? lol je passe du temps à faire des p'tits trucs sur mon "blog" même si je ne raconte pas ma life c'est un peu un blog, mais bon j'ai pas encore écrit les articles que je souhaitait réellement écrire, mais bon ça viendra.
Quoi je suis HS? Encore? Désolé :lol
Mais bon en plus là je suis dans le délire Naruto + Aaliyah, donc ça me prend du temps, donc je ne pourrais vous guider...oh petit peuple perdu

Seto - 9-4-2006 at 19:41

Perdu?? Ou c'est qu'tu veux qu'on se paume!^^

Bon,me suis recollé un peu a Riders ce week end,faut bien se décider a débloquer les 2 persos qui reste.

dodo_kong - 9-4-2006 at 19:41

Cube a écrit :
(...)

Le prophète a parlé ce sera bientôt la fin du monde, sans le prophète nous perdons nos yeux!! :o Comment allons nous faire dans le noir??

Efreet ne comprends tu pas le danger qui nous attend!! :ahnon priez mes frères priez!! Le blouf (©pierre bordage powaa :D) nous aura bientôt mangé!!

Seto - 9-4-2006 at 19:45

Quote:
Message original : dodo_kong
Cube a écrit :
(...)

Le prophète a parlé ce sera bientôt la fin du monde, sans le prophète nous perdons nos yeux!! :o Comment allons nous faire dans le noir??


Achète toi une lampe.Ou des lunettes.

dodo_kong - 9-4-2006 at 19:49

Des lunettes dans le noir... merci pour cette intervention utile Seto :D tu aurai mis simplement des lampes ça l'aurait fait mais là \o/ qu'est ce tu veux mon pauvre

Seto - 9-4-2006 at 19:51

Des lunettes a infrarouge,je parle.

dodo_kong - 9-4-2006 at 19:53

Ah c'est important de préciser hein :yes (pffff il faut que je floode pour remettre le forum sur "on" :goomba nan mais vraiment desfois)

Seto - 9-4-2006 at 20:03

Ca poste pas tellement,la.

dodo_kong - 9-4-2006 at 20:07

ouais mais toi et moi en train de le faire c'est déjà pas mal :saint

CubeAvenir - 9-4-2006 at 20:08

Bon je me retire comme un prince....

dodo_kong - 9-4-2006 at 20:12

Ba en fait j'aurai bien voulu dire : "non comme un roi on va te dérouler le tapis rouge :P" mais le problème c'est que je suis sensé faire en sorte que tu animes le fofo :perdu

CubeAvenir - 9-4-2006 at 21:26

Je suis pas le bouffon du roi pour animer le forum lol.
bref sur ceux a+

GC - 9-4-2006 at 21:54

Quote:
Message original : dodo_kong
Ba en fait j'aurai bien voulu dire : "non comme un roi on va te dérouler le tapis rouge :P" mais le problème c'est que je suis sensé faire en sorte que tu animes le fofo :perdu


T'inquiète pas Dodo, y'a des périodes de calme, et des périodes pas calmes. Sois patient :-)

dodo_kong - 10-4-2006 at 09:25

Des périodes pas calmes des périodes pas calme c'est quoi cette expression de merde?? :argh des périodes tumultueuses c'est mieux :D

Cube est à la foic roi prince et bouffon ouais :-/ étrange

CubeAvenir - 10-4-2006 at 15:39

Je suis LE Cube et rien d'autre. Faites pas chier bordel de merde. Toi tu es Esmeralda, allez danse coquine

dodo_kong - 11-4-2006 at 17:39

... j'avoue qu'après le trip que j'ai eu tu me fais une de ces douches froides là Cube O_o

Efreet - 11-4-2006 at 17:50

Quote:
Message original : CubeAvenir
Je suis LE Cube et rien d'autre.


Le rubik's Cube ? :lol
whoa.

CubeAvenir - 11-4-2006 at 19:09

J'ai pas compris ton message Dodo? J'ai fais une connerie? lol

kafei2006 - 12-4-2006 at 15:20

Quote:
Message original : CubeAvenir
C'est jolie et censé c'que tu dit^^

T vraiment débloqué Kafei:lol comme l'a dit Jo c'est toi qui fait de la pub :P


Oh ça va si on peut plus rigoler...

C'est vrai quoi cette fois je suis sûr de tenir la preuve formelle que je suis maudit -_- , z'ont pas compris que je plaisantais -_- -_- -_- ...

Bon sinon je suis toujours sur Tales of Phantasia.

Ce jeu est E-NO-RME !

Tout fan de RPG digne de ce nom doit avoir ce jeu, sans déc'. A plus forte raison si vous avez aimé Tales of Symphonia car on y retrouve certains hauts lieux de ce jeu (je n'en citerai qu'un seul : la forêt de Heimdall :D) et même des personnages ! (Yggdrasill :eyes) c'est du super bon !

Ah oui et dans REDS j'ai déjà débloqué presque tout. Il me reste plus qu'à terminer le mode Master of knifing avec Chris (dur dur :-/) pour débloquer un perso supplémentaire dans le mode multi joueur et après ça il ne me restera plus qu'un seul perso à débloquer mais là je vois pas comment l'avoir.

J'ai fini le jeu avec Chris et Jill en moins de trois heures, aussi bien en mode Rebirth qu'en mode classique.

CubeAvenir - 12-4-2006 at 15:36

Mais merde Kafei nous aussi on blague lol, on a capté que tu rigolais :lol tu n'est pas incompris c'est plutot nous en faite mdr.

Wouah t'as réellement torché Resident Evil DS

kafei2006 - 12-4-2006 at 15:44

Quote:
Message original : CubeAvenir
Mais merde Kafei nous aussi on blague lol, on a capté que tu rigolais :lol tu n'est pas incompris c'est plutot nous en faite mdr.

Wouah t'as réellement torché Resident Evil DS


Mode classique :

Avec Jill : 1h19 minutes

Avec Chris : 1h31 minutes.

Une fois que j'ai eu le lance-roquettes à munitions infinies pour Jill en mode classique je l'ai refait et je l'ai terminé en 56 minutes seulement :D.

Oki cette fois J'AI compris :lol. Je pourrais dire que là aussi je plaisantais à nouveau mais l'a c'est le cercle vicieux , on n'en sortirais jamais :lol.

Seto - 12-4-2006 at 18:33

Est-ce que quelqu'un a Pheonx Whright?Je voudrai savoir si il est bien pour me l'acheter.

dodo_kong - 12-4-2006 at 18:48

Objection!!! :lol

J'y ai joué l'autre fois chez Adr c'est vrai qu'il est pas mal, en plus j'avais un mal de gorge et ma voix enrouée collait tout à fait avec les "objections" et les "prends ça" :lol
Mais bon même en une heure apparemment je n'ai vu qu'une infime partie de l'aventure...

Seto - 12-4-2006 at 19:03

Génial!...Maintenant,reste plus qu'a trouver des arguments pour pomper ma mère et que j'me l'achète^^Ca va être un grand procès^^

Luitoine - 13-4-2006 at 12:42

J'me suis acheté ODAMA, j'essayerai de vous faire un test avant les vacances :P

dodo_kong - 13-4-2006 at 14:09

Euh Luitoine en fait il me semble que Fang entre quelques révisions pour la FAC s'attèle déjà à la tâche donc pas besoin d'en faire un toi aussi ;)

Seto - 13-4-2006 at 15:15

Mais si mais si.Vas-y gadjo.fais ton test.

Fangorn - 13-4-2006 at 16:16

je m'y suis pas encore attelé, j'ai du boulot, je suis en retard, je dois m'occuper du crous et home dome pour mon cagibi de la rentrée, de ma carte d'identité perdu il y a quelques mois, un test est très long à bien faire et je laisse à luitoine les lauriers de la gloire.

[Edite le 13-4-2006 par Fangorn]

CubeAvenir - 13-4-2006 at 20:54

ah le crous, c'est vraiment chiant

Atoi - 13-4-2006 at 21:06

Ok, Luitoine fera le teste, il le publiera en même temps que celui de Flo sur Mario & Luigi :yes

CubeAvenir - 13-4-2006 at 21:08

T'en est certains pour Flo? lol le légendaire fégnant^^

GC - 15-4-2006 at 13:16

Draque 8 pooooooowaaaaaaaaa!!!!!! (allez, Fang, Atoi, rejoignez-nous, moi et Efreet! :D)

Fangorn - 15-4-2006 at 13:41

mgs3 :eyes

efreet : ayé, j'y suis au marais, c'est quoi ta technique ?

Efreet - 15-4-2006 at 14:19

ahhh ma petite technique :p
elle est tres simple.... tu te souviens de l'evenement qu'il s'est pasé juste avant ?

et bien la bonne technique pour pas passer en alerte est tres simple, d'abnord dans la salle ou tu te trouve ou l'armoire et il devrait y avoir les thermals globes (prends les avant cette scene )

- bon le premier truc a faire c'est de se planquer sous le lit et d'attendre
- des quela porte tombe explosée par les gardes, balance 2, 3 grenades fumigenes
- equipes toi des thermales globes
- sort un gun, et pendant que les gardes hallucinent, tu fais duck hunt depuis ta cachette

---> 4 de moins

- apres tu sors par la trappe, tu rampes et tu sors par la sortie qui se situe tout au nord, c'est en endroit "calme
- tu longe le mur, arrivé au coin, tu shoote furtivement le mec qui traine

----> plus que 3
- tu te deplace furtivement tout en longeant le mur et il devrait y avoir un autre garde plus loin, pan.

----> plus que 2
-tout en rampant dans les hautes herbes, diriges toi vers l'entrée
sur le coté gauche du batiemnt, un pinpin traine, pan

----> le dernier
il est sur le toit, reviens a l'endroit ou tu étais de la meme maniere que tu es venu, (il faut pas qu'il te voit), tu vois la sortie ? ya une echelle, grimpe pas direct dessus, il arrive que le tireur soit juste au niveau de cette echelle, et la c'est l'alerte, essaie de faire du bruit dans une direction opposée a l'echelle et grimpe, si tout se passe bien tu devrais pouvoir le suprendre, pan, il est Knock.

voila, si tu as bien fait tout ça, tu n'aura pas perdu de vie, et tu n'aura perdu que 8 balles de mk 22 (les endormir surtouthein !).
la premiere fois j'etais parti dansu n bad trip a l'ak 47 et c'etait pas malin, j'ai fini avec seulement quelques brindille de vie, plus de munitions pour l'es flingues c'etait l'horeur.... >_<

ah oui chjerche ien dans le marais, en faisant le singe sur des cordes, tu devrais pourvoir attein dre la casquette croco qui est tres utile et tres drole.

Fangorn - 15-4-2006 at 16:00

et ça sert à quoi ?

Efreet - 15-4-2006 at 17:15

c'est un atout pour se camoufler surtout dans les rivieres, l'indice de maouflage n'augmente pas (ou alors pas beaucoup), mais les gardes ne feront plus attention a toi.
ah oui au fait, appelle rgulierement tout le monde au codec, nottement pour sauvegarder. ya plein de dialogue poilants.

Fangorn - 15-4-2006 at 20:42

après l'orc et le predator, je suis contre le papy rigolo.j'ai mal compris le lieu de l'entrepôt à munitions alors je suis revenu à l'entrepôt pas à munitions.bon j'ai vu la soluce, je le zigouillerai en temps voulu.

CubeAvenir - 15-4-2006 at 20:47

J'ai compris papa pigloo:lol "le papa pingouin, le papa pingouin, le papa le papa le papa pangouin, le papa poinguin nananananère sur sa banquiiiiise"

Jolie-Joad - 16-4-2006 at 12:11

Oui, c'est bien Cube, c'est bien... C'est pendant ton séjour au Pôle Nord que tu as appris cette chanson :eyes ? Allez enfile-moi ça et viens par là...

*Jo fait mettre une camisole à Cube et l'enferme dans une cellule capitonnée où il retrouve GC bourré en train de sauter sur les murs, Florio qui chante du Muse à tue-tête et Atoi parlant la langue des Leveinards en hochant gravement de la tête et en se frottant contre dodo_kong qui le regarde amoureusement*

morecube - 16-4-2006 at 19:15

Burnout Legends, Tales of Eternia et Virtua Tennis World Tour


je sens qu'au milieu du flood ca va passer inapercu :eyes:lol

CubeAvenir - 16-4-2006 at 19:29

C'est pas sur PSP ces conne...euh ces jeux? :D
dommage que Burnout 3 ne sois pas sur GC :-/

Et toi Jo tu est en possession de toute ta cervelle? Mon cul oui :eyes :lol

morecube - 16-4-2006 at 19:35

sisi, sur PSP on joue à des conneries, mais jprefere toujours ca que de jouer à des concepts :P

Atoi - 16-4-2006 at 20:25

D'un côté, ça et GTA LCS, MediEvil et Untold Legend, et on a les jeux sur PSP...Dommage de considérer Castlevania DoS et Mario Kart comme des concepts :flower (au passage moi je suis à fond sur DoS, très stylé comme jeu, dommage que les objets à 300 000$ ne valent pas leur valeur)

CubeAvenir - 17-4-2006 at 12:59

Morecube faut que je te purifie:lol ah non je blague moi aussi j'aurais bientot une console Sony, et peut-être si j'ai de la chance une Xbox 360, j'espère ne pas le regretter mdr

Cette année morecube tu va pleurer quand tu va voir les gros jeux qui sortiront sur DS:top

Adr - 17-4-2006 at 13:15

si si l'anneau a 300 000 vaut quelque chose ^^ ceci dit si tu comprend pas le concept XD XD

morecube - 17-4-2006 at 15:52

les concepts Cube, les concepts ... ;)

Atoi - 17-4-2006 at 16:05

Des concepts comme Final Fantasy 3, Tales of Tempest, Zelda, New Super Mario Bros, Wario the Thief, Trauma Center & Metroid Prime Hunter, j'en prendrai bien tous les jurs...
De toute manière ya déjà un décalage, t'as pas de Play2, donc t'as pas l'impression de rejouer à une même console^^

CubeAvenir - 17-4-2006 at 18:32

Morecube : :yes *Cube caresse à Atoi qui a tout à fait raison*

morecube - 17-4-2006 at 18:42

pareil pour les consoles nintendo, du moins en ce qui me concerne :/

CubeAvenir - 17-4-2006 at 18:50

Bah non, c'est ça le + de la DS, elle propose un gameplay via l'écran tactile pour certains jeux et un mode online donc c'est différent de ce qu'on peut trouver sur GC, perso pour l'instant je n'ai que 2 jeux sur DS et les 2 sont jouables online (c'est pour ça que je les ai acheté) mais j'ai pas encore de modem wifi:lol

morecube - 17-4-2006 at 20:46

les seuls jeux qui m'ont plus sur la console sont ceux sans l'utilsiation de l'écran tactile. Il faut pas se mentir ca n'apporte rien, une fois que tu as soufflé, gratté, dirigé à l'aide de l'écran tactile sur deux trois jeux, tu te lasses vite, surtout que les développeurs manquent cruellement d'originalité, et tu retrouves toujours les memes actions. Entre appuyer sur un bouton et titiller un écran, la nuance est faible.

Efreet - 17-4-2006 at 20:48

quelle mauvaise foi. :goomba

morecube - 17-4-2006 at 20:57

oui surement -_- au point de revendre la console pour s'acheter une PSP.... :eyes

CubeAvenir - 17-4-2006 at 20:58

Je ne peux plus rien faire pour toi mon enfant lol tu changera d'avis en jouant à MPH, Lost Magic ou encore le nouveau Zelda^^

Efreet - 17-4-2006 at 21:04

non c'est de la mauvaise foi, car la psp ne vaut vraiment rien a coté de la ds, au prix d'un psp tu as une ps2 et 2 jeux a coté, car sur psp c'est mort ya quedalle a part des remakes et des trucs existants sur ps2... voilà et la ça se passe de commentaire.
et puis la catalogue ds est beaucoup plus fourni, en fait je sais pas pourquoi tu l'as revendue....

Fangorn - 17-4-2006 at 21:16

c'est vrai que le prix est hallucinant...déjà que 150 euros pour la ds c'est respectable - je crois que c'est leur portable la plus chère - 250, ouille...un prix se situant entre ce que devrait à mon avis être celui de la revo (200) et celui de la 360 (300 pour le core).

après ça, certains attendent une ps3 à 400 euros seulement...rêvez pas :lol

morecube - 17-4-2006 at 21:24

mdr Efreet ou la tolérance incarnée XD tu me fais de la peine mon vieux



cubeavenir> l'espèce de daube à la wind waker (le pire épisode de zelda) ? sans facon lol... (efreet style XD)

CubeAvenir - 17-4-2006 at 21:28

Tu as de la chance que Jo ne sois pas là, sinon elle aurait pris une voiture même si elle n'a pas le permis (enfin je crois, faudrait que je lui demande) et elle serait arrivé chez toi dans le 77 et t'aurait fouetter le derrière :D

Si tu dit ça, c'est que tu n'a pas aimer Wind waker à la base? J'me trompe?

Fangorn - 17-4-2006 at 21:30

Quote:
Message original : morecube
les seuls jeux qui m'ont plus sur la console sont ceux sans l'utilsiation de l'écran tactile. Il faut pas se mentir ca n'apporte rien, une fois que tu as soufflé, gratté, dirigé à l'aide de l'écran tactile sur deux trois jeux, tu te lasses vite, surtout que les développeurs manquent cruellement d'originalité, et tu retrouves toujours les memes actions. Entre appuyer sur un bouton et titiller un écran, la nuance est faible.


mwé.pas génialement tolérant non plus.


pour le zelda, on peut légitimement en attendre beaucoup.En plus d'être très joli, il est développé non pas par capcom (je les ai assez vus ceux-là) mais par l'équipe chargée du développement de twilight princess.

[Edite le 17-4-2006 par Fangorn]

morecube - 17-4-2006 at 21:30

mais moi jdemande que ca qu'on vienne me fouetter :eyes



bah soyons honnete, c'est une daube ce jeu lol

morecube - 17-4-2006 at 21:31

ce n'est que mon avis Efreet, je ne dis pas que tu es de mauvaise foi parce que tu ne le partages pas tsss....


ca va troller bientot :p

[Edite le 17-4-2006 par morecube]

Efreet - 17-4-2006 at 21:32

ou me suis je montré intolérent ? :eyes

Fangorn - 17-4-2006 at 21:33

le truc, c'est que contrairement au sien, ton avis est intenable. :P

----->[]

morecube - 17-4-2006 at 21:36

tu dis que je suis de mauvaise foi juste parce que je ne partage pas ton avis, mais à part ca, nulle part ...

Efreet - 17-4-2006 at 21:37

oups....
mais tu oublies que je suis dieu... :lol
enfin bref vaut mieux arretez tout de suite.... ce genre de debat ou tout,le monde campe sur ses positions ne mene a rien et n'engendre que du mauvais.

morecube - 17-4-2006 at 21:38

oui, surtout avec des gens acceptant si bien que les avis divergent.

morecube - 17-4-2006 at 21:38

bon JJ, tu viens quand pour me fouetter alors ? :D

Atoi - 18-4-2006 at 09:37

Juste, je voudrai préciser que t'es balèze de pouvoir parler de Phantom Hourglass sans l'avoir tester:goomba

Bon sinon, pour te fouetter, je m'en charge, je pense avoir de plus gros bras qu'elle :lol

CubeAvenir - 18-4-2006 at 12:24

Je suis le plus ouvert d'esprit ici (sauf quand on me dit que le cheval c'est normale d'en manger:lol) morecube, donc je suis objectif quand je parle de la PSP et de la DS, mais j'ai également envie de te fouetter quand tu dit que le prochain Zelda sera une daube :yes :lol

morecube - 18-4-2006 at 12:31

manger du cheval je suis daccord, c'est :tired. Pourquoi faire du mal à ces pauvres bêtes ? C'est si charmant. vaut mieux bouffer des trucs moches, jsais pas moi du chat par exemple :D

Fangorn - 18-4-2006 at 12:39

c'est pas bouffer de cheval qu'est pas normal quelque part.Pourquoi un boeuf vaudrait mieux qu'un cheval, hein ? Selon un puéril critère d'attendrissement qui conduit de vieilles actrices séniles à accepter la mise en danger de la faune maritime ? Le cheval est la crème de la crème, délicieux, plus maigre donc plus diététique que le boeuf, et moins cher.

morecube - 18-4-2006 at 12:47

l'idéal jle dis, c'est de manger du chat :eyes

CubeAvenir - 18-4-2006 at 13:39

Je suis derrière toi Morecube:intense
Bref Fangorn c'est un choix, je mangerais pas de cheval, tout comme je ne mangerais pas du Dromadaire (ou chameau), ou des grenouilles, ou des hérissons ou du cochon (c'est un cas spécial lol)

Atoi - 18-4-2006 at 15:01

Quote:
Message original : CubeAvenir
Je suis le plus ouvert d'esprit ici (sauf quand on me dit que le cheval c'est normale d'en manger:lol) morecube, donc je suis objectif quand je parle de la PSP et de la DS, mais j'ai également envie de te fouetter quand tu dit que le prochain Zelda sera une daube :yes :lol


Je dirai même que t'es le plus beau, le plus grand, le mieux coiffé et celui qui a la meilleure odeur (avec Strybjorn):top

Paraît que la chair humaine a le même gout que la viande de porc :eyes
Moi je dis, bouffons les poneys, les dauphins et le bébé chats :saint

morecube - 18-4-2006 at 16:25

oh oui quand c'est bébé, c'est bien tendre mmmmh

legendaryboy - 18-4-2006 at 17:11

En ce moment je fais (rah ça se voit que c'est un canadien qui a créé ce topic, c'est quoi ce titre XD, ça me fait penser à "faire un jeu de l'oie" ou "faire une belotte" ou "faire un monopoly") OoT. Enfin, je rejoue à OoT.
Quel bonheur et quelle nostalgie, j'en pleure presque à chaque changement de musique :'(
Là je vais attaquer le temple de l'eau :love

Jolie-Joad - 18-4-2006 at 18:22

Quote:
Message original : morecube
cubeavenir> l'espèce de daube à la wind waker (le pire épisode de zelda) ? sans facon lol... (efreet style XD)


:colere:colere:colere Je comprends mieux pourquoi tu me disais que t'étais d'humeur à t'engueuler avec tout le monde :lol.

Bien, de peur que ça ne te fasse trop plaisir de te faire punir par moi, je vais laisser Atoi le spécialiste te fouetter lui-même puisqu'il s'est gentiment proposé pour le faire :D. Je t'aurais bien envoyé Paco, mais j'ai eu peur que ça ne te fasse ENCORE PLUS plaisir :eyes:lol.

Ah et puis tiens, lis-moi ce petit post à ma sauce sur ce que représente TWW pour moi et tu comprendras pourquoi tu m'as mise dans une telle rage :P :

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Mon état d'esprit du moment :

<------- cf mon humeur... Très défaitiste, très pessimiste, très seule (mais ça commence à aller un peu mieux)... TWW c'est la solitude, mais aussi l'évasion, le rêve, de beaux paysages, la tranquillité subtilement mélangée à l'action, plusieurs types de quête (pour sa pomme ou pour les autres), l'impression quand on contrôle Link qu'on est un personnage qui sert à quelque chose et qui change le monde... en même temps de changer soi-même... ce que je n'ai pas du tout l'impression de faire dans la vraie vie...


Et encore, c'est hyper extra ultra réduit, je pourrais en parler des heures et faire un big post si je voulais, mais ça vous ferait très mal au crâne XD.

Je ne veux plus entendre UNE SEULE injure proférée sur Wind Waker !!! Ce jeu est le seul à me remonter vraiment le moral en ce moment... Rien que pour ça je le respecte...

Enfin, en fait je m'en fiche, vous pouvez dire ce que vous voulez, chacun ses goûts après tout, désolée de m'être emportée...

Legend> Aaaaah bien ça, très très bien, rejouer à OOT, excellent choix *approuve en hochant gravement de la tête et en souriant bêtement... en gros, comme ça :yes*

[Edite le 18-4-2006 par Jolie-Joad]

morecube - 18-4-2006 at 18:39

Quote:
Je ne veux plus entendre UNE SEULE injure proférée sur Wind Waker !!! Ce jeu est le seul à me remonter vraiment le moral en ce moment...



si c'est à but thérapeutique, pourquoi pas :P :eyes


c'est pas grave si c'est Atoi qui me le fait jpourrais toujours penser que c'est Paco :D mmmh

CubeAvenir - 18-4-2006 at 18:44

Atoi : bah à cause de ma coupe, un pote à mon frère m'a nommé Dave aujourd'hui et bref il est partit dans un délire ce salo, faut que je retrouve une blague sur lui, mais bon ce mec est une machine à blague, si je commence je vais être noyé de blague venant de lui :lol
Enculé, jamais tu touchera à un dauphin devant moi, non sérieux j'adore cet animal, le fiancé à ma cousine a nagé avec 2 dauphins lorsqu'il était partit au Mexique, la chance

Aoyama - 18-4-2006 at 19:08

tain je sais pas si c'est le manque de sommeil ou quoi, mais vers la fin de la phrase j'ai _vraiment_ cru que t'allais dire "non sérieux j'adore cet animal, le fiancé à ma cousine était un dauphin" ... XD

Vivement les vacances :|

legendaryboy - 18-4-2006 at 19:39

Ca me rapelle un épisode de South Park, où le père de Kyle, un avocat, s'était fait une dauphinoplastie pour devenir un avophin (lawphin en VO). Apres Cartman l'a aussi traité de juiphin, parceque la famille à Kyle est juive :lol.

morecube - 18-4-2006 at 19:54

Quote:
Message original : morecube
Burnout Legends, Tales of Eternia et Virtua Tennis World Tour


je sens qu'au milieu du flood ca va passer inapercu :eyes:lol



moi qui pensait que ca allait passer inapercu :lol

GTFAN - 19-4-2006 at 09:15

kafei>En tant que maître des RE mes respects...Mes records sur RE director's cut avoisinaient les 3h25(par perso), sur RE 3h45 avec Jill(pas fini avec chris).
Question: comment t'as fait pour faire moins de 3 heures?

Sinon j'attends Silent hill collection.

Jolie-Joad - 19-4-2006 at 10:05

Ao> Ptdrrrr devine quoi ? J'ai eu exactement la même pensée :lol (et moi je suis en vacances depuis plus d'un mois, donc mon cas doit être très grave XD).

Momo> :o Te rends-tu compte que tu es en train d'insinuer qu'Atoi est le sosie, le double, l'ombre de Paco ? XD

Et non, on ne m'a pas prescrit d'ordonnance pour que je joue à Wind Waker :lol, d'ailleurs je l'appréciais déjà avant de déprimer :P.

CubeAvenir - 19-4-2006 at 12:12

MDR Ao :lol c'est peut-être tes cheveux qui te vide de ton fluide vital :lol

Fangorn - 19-4-2006 at 15:20

mgs 3 fini !

purée...du grand art :@_@

le passage en side-car est absolument génial^^

 Pages:  1  ..  4    6    8  ..  37