Nintendo Maniacs - Forum

Images énormes

 Pages:  1  ..  4    6    8  ..  26

darkoopa - 2-12-2005 at 21:27

mais...dis moi , si ça serrais le plus fort du club , sa ceinture serais pas rouge hein? :eyes

darksheena - 2-12-2005 at 21:29

alala, tu nous epateras toujours ^^

GC - 2-12-2005 at 21:32

darkoopa>Si tu observes attentivement la photo, tu verras qu'il est ceinture rouge 2 barrêtes noires, ce qui, au Tae Kwon Doe, est le grade précédant la ceinture noire, il a donc largement le niveau. Et quand je dis qu'il est le plus fort du club, c'est en combat. Il surpasse les 3 ceintures noires du club, d'ailleurs, car il est très puissant et technique. Voilà ^^

Efreet - 2-12-2005 at 21:41

et j'ai une autre question !!!

vous vous battez avec des touches ou vous vous battez avec de vrai coups ?

darkoopa - 2-12-2005 at 21:43

gc et pourquoi tu as ds barrète rouge sur la ceinture rouge? ah oui juste avant tu a eu la ceinture rouge hein? mais alors a ce moment là c'est toi le plus fort du club puisque lui il a une ceinture rouge....explication?

MDR c'est n'importe quoi :lol

[Edite le 2-12-2005 par darkoopa]

darksheena - 2-12-2005 at 21:52

moi je sors, avec "telephone" on comprends rien -_-'

GC - 2-12-2005 at 21:53

Efreet>Quand on a des plastrons (comme sur la photo), on peut donner de vrais coups, sachant que dans notre club, interdiction de toucher à la tête, il n'y a qu'en compétition (ça peut donner des KO, d'ailleurs)
Quand on a pas de plastron, alors on donne des touches légères, même si y'a toujours des bourrins pour ne pas respecter cette consigne :goomba

Darkoopa>T'as rien compris! :lol Moi j'ai une barrête rouge, donc, ensuite je dois en passer une 2e, et ensuite il y a la ceinture rouge! Puis la barrête noire, la 2e, et la ceinture noire. Et je le répète, en étant ceinture noire, ton niveau technique est élevé, mais tu n'es pas forcément bon en combat, et inversement. Et de toute manière, le TKD ne se résume pas qu'au combat. Il y beaucoup d'enchainements chorégraphiés très difficiles à réaliser (un peu comme les kata du karaté)

Efreet - 2-12-2005 at 22:29

GC ---> merci pour tout ces eclairssissements.
et une derniere question : lors d'un examen pour monter d'un grade (barrette ou couleur de ceinture) les epreuves consistent en quoi, un combat ? des techniques a realiser ?
apres j'ai finis. promis :D

CubeAvenir - 3-12-2005 at 12:45

Louping c rien moi j'ai juste eu une ceinture jaune en Aikido, mais bon c t tout pourri lol

GC - 3-12-2005 at 21:31

Efreet>T'inquiète pas, ça me dérange pas de répondre à tes questions ^^
Les passages de grade diffèrent selon les club, mais en général, voilà comment ça se passe:
On commence par présenter le poomse qui correspond au garde que l'on a à passer. Le Poomse est un combat "solitaire". il représente un combat codifié et dirigé. "Poom" signifie la forme, "Se" signifie l'identité. Chaque Poomse possède son propre rythme qui doit être en rapport avec les différents enchainements, ainsi chaque blocage devra être instinctivement suivi d'une contre-attaque. Bref, cela correspond au kata du karaté. Tu dois éxécuter cet enchainement sans aucune faute.
Ensuite, on t'interroge sur différents coups, que tu dois éxécuter; Ils sont plus ou moins difficiles à sortir selon ton grade.
L'étape suivante est la série d'attaques/défense. Contre un adversaire qui t'attaque avec un coup bien spécifique, tu vas répliquer d'une certaine manière, encore une fois selon le grade que tu as à passer.
Et enfin, on finit par des combats.
Voilà ^^ (n'empêche, c'est le super stress)

Efreet - 3-12-2005 at 21:57

ok merci !
(tu m'etonnes en parlant du stress, tu dois vraiment avoir la boule au ventre en passant l'epreuve. :))

GC - 3-12-2005 at 22:00

C'est clair qu'on l'a! :yes :(
En plus on passe devant tout le monde! D'ailleurs, il y en a beaucoup qui ratent leur Poomse à cause de ça; il faut vraiment être TRÈS concentré

Luitoine - 4-12-2005 at 16:00

Moi j'ai ma flèche bleue au tir à l'arc :eyes

CubeAvenir - 4-12-2005 at 17:46

GC : c'est en partie pour ça que j'ai arrêté le sport : LE STRESS des compétitions, j'suis un vrai trouillard:lol j'me demande encore comment j'ai fait pour ne pas pisser sur moi avec toute les épreuves orales que j'avais lors du BAC:lol

dodo_kong - 4-12-2005 at 17:57

Mon frère est ceinture marron de judo, 1er de sa catégorie du Val de Marne et 5ème de l'Ïle-de-France...

Bon maintenant que je vous ai tous enculés on peut arrêter de raconter sa life?? :argh

[Edite le 4-12-2005 par dodo_kong]

GC - 4-12-2005 at 18:00

Ben je vois pas le problème, Dodo, c'est bien d'en apprendre plus sur chacun; et puis c'est un topic "images énormes", donc vas-y, on les attend, tes images énormes ^^

CubeAvenir - 4-12-2005 at 18:02

dodo c'est normal que j'ai rien sentit? :lol ok je sors pas, j'me jette:lol

Efreet - 4-12-2005 at 18:03

Dodo ----> pourquoi tant de douceur et d'euphémisme dans tes expressions ? :)

dodo_kong - 4-12-2005 at 18:09

héhéhé c'est bien la première fois que j'ai autant de succès pour nun psot en si peu de temps ^^"

GC>> non mais en même temps là vous passez une infinité de post sur ton sport de combat donc bof quoi. Comme tu le dis "Faites revenir les grandes images" :D

Dodo tatanne ensuite Cube

J't'ai à l'oeil maintenant :mad tu verras à l'irl 2 hein!!

Efreet>> parce que je suis sur que si j'avais été moins violent vous auriez moins réagi ;) regarde t'en es la preuve ^^

CubeAvenir - 4-12-2005 at 18:15

Merde j'devrais une fois de plus raser les murs et me mefié de dodo en plus de Louping et de ses 3 comparses:lol

Efreet - 4-12-2005 at 18:18

Cube ---> a ce train tu ferais bien d'aller t'offrir un camouflage optique ou alors ta vie va devenir insupportable, meme pour aller acheter une baguette... :yes

GC - 4-12-2005 at 18:28

Bon, pour détendre un peu l'atmosphère, une photo d'Anne-Sophie Lapix, qui est pour moi la plus belle présentatrice TV de tous les temps! Il faudrait me voir quand je regarde Zone Interdite: CAP-TI-VÉ, les yeux ronds, limite en transe! :lol


CubeAvenir - 4-12-2005 at 18:30

La toute première fois je l'ai trouvé moche, mais après j'ai flashé sur elle^^

Ce soir c Capital ou Zone Interdite? Et c koi le sommaire? lol

GC - 4-12-2005 at 18:38

C'est ce soir Zone Interdite! :D
Par contre je connais pas le thème, j'ai pas de programme télé!

Seto - 4-12-2005 at 19:07

Sur la photo de la femme,ci dessus,je connais une zone interdite a pas regarder,et a pas toucher...:D

dodo_kong - 4-12-2005 at 19:22

Seto c'était d'une subtilité....

Dommage l'autre avec ses supers sourcils à la rock lee va me manquer:-/

GC - 4-12-2005 at 19:30

:lol Dodo, ça fait 3 plombes qu'Emannuel Chain est parti! (1 an et demi!)
Et Anne-Sophie Lapix ne le remplace pas lui, qui s'occupait de Capital, mais Bernard de la Villardière; voilà pour la précision

CubeAvenir - 4-12-2005 at 20:18

Maintenant c'est Guy Lagache j'crois ça s'écrit comme ça, mais c saligo sont bien payé : 10000€ pour 2 émissions par mois, mais je c pas si ce sont également des journalistes genre qui font des recherche sur le terrain, si c le cas alors le salaire est mérité sinon...

Efreet - 4-12-2005 at 20:39

nan mais c'est pire qu'a la ratp la bas... :argh

Yos 6 - 5-12-2005 at 13:33

:love:love


CubeAvenir - 5-12-2005 at 17:53

Ah oui, elle est vraiment très belle, voilà une meuf au physique simple mais aux charmes fou^^ en plus elle est brune:love

Seto - 5-12-2005 at 17:57

Zone interdite,zone interdite...:D

Louping - 5-12-2005 at 18:23

Cube>
Merci ... je me sens moin seul :D
A mon tour de te rassurer:
Malgré le grand nombre d'oraux que j'ai passé une fois ou l'autre je suis toujours aussi anxieu avant l'un d'entre eux. C'est peu dire :lol mais pas au point de vomir comme certains :lol. Quoique apres cé du domaine physiologique je pense...

NM>
En ce qui concerne Anne-Sophie Lapix:
Je ne l'ai encore jamais vue à la TV :lol
Sur la photo ci dessus elle me fait penser à Miss France (?)

En ce qui concerne Kristin.K:
Ca doit être difficile pour elle! Pourquoi?
Avoir tant de prétendant ça doit faire perdre la raison et du coup peut être altérer la beauté de l'âme. On peu se demander aussi si certaine mises à l'épreuve ne sont pas salutaire. Oulàlà j'en ai perdu la moitié dans mes explications :lol

[Edite le 5-12-2005 par Louping]

CubeAvenir - 5-12-2005 at 18:40

Une copine à ma soeur ressemblait beaucoup à Kristin Kreuk, je dis "ressemblait" parce que c'est le plus le cas, new coupe de cheveux, bronzage en moins, persing en plus, bref j'raconte trop ma vie.


Louping : pour mon premier oral du bac en mettant de coter le français, j'ai pris le bus pour aller au lycée à St Denis, lieu de mon oral, et dans le bus j'avais la tête qui tournait et je me sentait pas très bien:lol lors de mon oral pour mon dossier en commerce, je parlais, je parlais, j'avais même plus de salive donc je parlais bizarrement lol et au lieu d'enlever les feuilles du dossier pour que je les montrent aux éxaminateurs, je tournais le dossier, donc ils se penchaient pour voir et 1 secondes après *vloum* je le remettait devant moi:lol bref à cause du stress et c'est aussi pour ça que je suis pas allé dans des écoles de commerce, donc j'ai perdu une année pour rien:-/ il faut que je change d'attitude:yes

Fangorn - 5-12-2005 at 18:42

Je te vois bien devant le client à un million de dollars.

darksheena - 5-12-2005 at 18:47

Quote:
Message original : Seto
Sur la photo de la femme,ci dessus,je connais une zone interdite a pas regarder,et a pas toucher...:D


rohhh, t'es un salauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jjeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis teeeeeeeeeeeeeee tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CubeAvenir - 5-12-2005 at 18:58

T'inquiète Fangorn, d'ici là j'aurais évolué, mais bon j'suis pas pour autant un pokemon:intense (J'veux qu'elle soit mise en phrase perle:( )

Darksheena devrait avoir un titre au dessus de ses étoiles : Terminatrice de pervers^^

darksheena - 5-12-2005 at 19:11

oh oui, ce serait mon reve :love mais quand meme, seto ... JE TE SAVAIS PAS COMME CA !!!!!!!!!!!!!!!!:perdu

Maynee - 5-12-2005 at 19:22

darsheena tu ne vas pas recommencer avec cet histoire de pervers :-/

darksheena - 5-12-2005 at 19:26

bah quand meme, je doit refaire l'education de Seto, a son age quand meme :eyes

Fangorn - 5-12-2005 at 19:31

non mais quelle castratrice ^_-

Plutôt que de lutter contre le torrent impétueux, utilise-le à ton avanage, petit scarabée.

darksheena - 5-12-2005 at 19:35

c'est mignon petit scarabée :love merci, maintenant vous m'appelerez comme ça :love

Efreet - 5-12-2005 at 19:35

il faut etre poli et gallant avec les filles, je l'ai appris a mes depent en 5eme
maintenant je suis qqn de tres sage. :saint

Fangorn - 5-12-2005 at 19:54

ENÔÔÔÔRME :lol

Comment continuer à être surpris par super mario bros 3 ?



si vous regardez bien ce monde, c'est...le japon.Et incidemment, le château se trouve à Kyoto.Ca vous rappelle rien ?

[Edite le 5-12-2005 par Fangorn]

GC - 5-12-2005 at 20:36

Fang>:@_@ ÉNORME! J'avais jamais remarqué! Merci!

Yos 6 - 5-12-2005 at 21:26

Putain c'est clair j'avais jamais rodé ^^

Fangorn - 5-12-2005 at 21:37

Ca doit être pour ça qu'il y a un putain de pont inutile :lol

Luitoine - 5-12-2005 at 21:57

J'vous montrerai bien des screens de séries Gainax, c'est bourré de clins d'oeil (et de trucs pervers, accessoirement, enfin, c'est jamais bien méchant, mais ça a la volonté affichée de plaire à un public masculin :lol)
Mais j'en ai pas, c'est bête :P

(y a plein plein de trucs cachés dans les décors, c'est vraiment marrant à chercher je trouve :yes)

Louping - 6-12-2005 at 20:36

Fangorn>
C'est une découverte perso? Si oui chapeau ^^
j'adore ces clins d'oeil :D

Cube>
J'ai l'impression de m'entendre parler :lol (la bouche sêche par exemple ;) )
Tient en parlant de stress ce matin j'en ai eu une bonne dose et cela pour rien en plus (comme souvent) c'était mon premier jour à la FNAC ^^
Au fait que fais tu maintenant? ... désolé j'ai peut être loupé un épisode :eyes

Sans transition:
Afin de nous faire une idée de la taille du Megalodon :unoeil:unoeil







[Edite le 6-12-2005 par Louping]

Fangorn - 6-12-2005 at 20:46

nnan,j'ai vu ça en me baladant à la recherche d'images du costume de tanuki :D

Louping - 6-12-2005 at 20:48

Comme quoi cé souvent au hasard d'une page de web que l'on fait des les meilleurs découvertes où les meilleures rencontres :eyes

Fangorn - 6-12-2005 at 20:52

cf ta signature :lol

Louping - 6-12-2005 at 20:57

PLEIN DANS LE MIL ça n'était pas bien difficile
:D

Allez dans la même catégorie des gros zanimO:


Fangorn - 6-12-2005 at 21:39

http://kamazutra.be/fatcat/

pauvre bête.

Louping - 6-12-2005 at 23:10

:-/ C'est peu dire. Ca me fait de la peine ....
40kg c'est énorme pour un chat.
Je tente de me convaincre que ça n'est pas de la faute de ses "propriétaires" mais l'Homme peut être si cruel que je ne serai pas étonné d'apprendre que cé pour faire du fric. Que faire contre ça peut être ne pas répendre le mot ou alors ...ou alors nous en devenons fautifs :S...

darkoopa - 7-12-2005 at 08:50

pauvre chat ! enfin il peut marcher c'est déjà ça...

Fangorn - 7-12-2005 at 14:00

bah quoi, toi tu donnerais 10 kg de bouffe par jour à ton chat sans te rendre compte que c'est pas naturel ? Et tu le présenterais au guinness book ? Ceci ça doit donner une putain de litière^^

Louping - 7-12-2005 at 14:28

Fangorn >
Si justement ...et dans le but peut être de gagner quelques $ :argh enfin j'espère que non ...


NM>

Si vous le voulez bien changeons de sujet....

Voilà deux images de rocketroadster :roll








Je crois que Hayao Miyazaki lui aussi à intégrer un rocketroadster dans une de "ses" oeuvres. A vous de retrouver laquelle ;)?!

Une petite vidéo qui nous prouve que le rocketroadster roule à merveille!:

http://www.choc.fr/videos/index.php?v=445&t=16

[Edite le 3-1-2006 par Louping]

Ca vous dis quelque chose? :lol (merci Jo)





[Edite le 5-1-2006 par Louping]

Seto - 7-12-2005 at 19:25

Louping>>>Euh...Steamboy?

****HS*****
Tous les auteurs de fanfics>>>Elles arrivent quand,les suites? (Luitoine t'es le premier concerné :P)
*****PUB*****
Au passage,allez lire la mienne!:P
****HS ET PUB OFF*******

Fangorn>>>J'iagine même pas la taille du couffin...:lol

GC - 7-12-2005 at 20:01

Rhaaaaaaaaaaa, non, pitié, on ne confond pas Hayao Miyasaki et Katsushiro Otomo, ça n'a ABSOLUMENT RIEN À VOIR! Maintenant, peut-être que cet engin figure dans un Miyasaki après tout, je ne les ai pas tous vus (surtout les plus vieux du style Conan); j'en profite pour dire, et je vais peut-être en choquer certains, que je trouve Steamboy attrocement pourri (légère exagération dûe à mon immense déception après la projection)

Luitoine - 7-12-2005 at 21:59

SteamBoy c'est pas Miyazaki !!!
Bouh !!!
Bouh !!!
Seto !!!
:lol

CubeAvenir - 8-12-2005 at 15:13

C'est qui Miyazaki? :perdu

Non je blague, j'appel ça une blagounette:triso bon j'ai mal à la tête c pour ça que la blague est toute pourrite, peut-on appeller ça une blague? Sinon j'ai jamais vu une oeuvre de Miyazaki mais je les connais, dommage que son dernier film ne m'ai pas attiré:(

Seto - 8-12-2005 at 15:47

Bon,ok,j'ai fit une bourde...

Luitoine>>>Et ta fic?:D

CubeAvenir - 8-12-2005 at 16:18

J'te vénère, t trop fort pour changer de sujet, putain ta la :cool atitude
bon j'ai encore mal à la tête moi, en plus y'a Atoi qui m'harcèle avec des u2u bizarre:eyes

Seto - 8-12-2005 at 16:43

De qui s'est qui parle,la?

CubeAvenir - 8-12-2005 at 17:36

Je parlais de toi:lol j't'en veux pas j'étais dans un délire de trisomique, ça m'arrive de temps en temps de péter les plombs, par exemple, hier j'suis devenu fou pendant le cours d'arts graphique^^ je rigolais tellement que je pleurais et que transpirais, les quelques personnes faisant partits du coup me regardais avec des yeux:@_@ c bien les smileys:triso :lol bref ne vous étonnez pas si des jours j'extérieurise un peu beaucoup mes émotions:lol

Fangorn - 8-12-2005 at 17:37

vous savez quoi ? Une nuit blanche, c'est une nuit où on n'a pas fait caca pendant son sommeil.

Ca m'était venu d'un coup, comme ça, et je me suis marré pendant 5 minutes.

CubeAvenir - 8-12-2005 at 17:45

Marrante, marrante:lol un peu glauque:yes un p'tit peu kand même
fais en sorte que ta prochaine blague soit propre, bon je tire ma révérance, je reviens plus tard^^

Yos 6 - 8-12-2005 at 19:50

Notre belle tour Eiffel est si belle :love


Louping - 9-12-2005 at 09:01

Seto&NM>

L'image que j'ai mis correspond à SteamBoy certes mais la réponse à ma question c'était Sherlock Holmes ;) (cet anime est trufé de machine en tout genre)

Yos>
Il y a peu encore je n'habitais qu'à 1km (à vole d'oiseau) de la tour Effeil. Je pouvais la voir scintiller :)

Yos 6 - 9-12-2005 at 16:25

Loup >>

Ah mais oui tu dois avoir l'habitude, moi je l'ai vu qu'une fois ou deux ^^

CubeAvenir - 9-12-2005 at 18:56

Louping dit moi pas que t'as encore déménagé?!

GC - 9-12-2005 at 19:21

Quote:
Fangorn
vous savez quoi ? Une nuit blanche, c'est une nuit où on n'a pas fait caca pendant son sommeil.
Ca m'était venu d'un coup, comme ça, et je me suis marré pendant 5 minutes.


...

CubeAvenir - 10-12-2005 at 17:47

Putain dit moi le but d'un commentaire composé de "..."? Espèce de flooder va^^ non mais oh, quel manque de respect lol

Grosse image, moyenne en faite^^



[Edite le 10-12-2005 par CubeAvenir]

Efreet - 10-12-2005 at 18:17

cube moi j'ai un gif qui te ferait faire des bons au plafond ! :lol
je sais pas si je vais la mettre pasque tu risquerai la crise cardiaque et aussi tu commetrais plusieurs tentatives d'assassinats :lol

pour la nuit blanche : lol.... :lol

Luitoine - 10-12-2005 at 18:19

Efreet >> C'est pas vraiment une image énorme, mais j'adore le Tony Tony Chopper en GIF de ta sign :lol

GC - 10-12-2005 at 18:59

Quote:
CubeAvenir
Putain dit moi le but d'un commentaire composé de "..."? Espèce de flooder va^^ non mais oh, quel manque de respect lol


Ceci était un post de consternation, c'est tout:goomba

CubeAvenir - 10-12-2005 at 19:21

Merde Efreet, dis c'est koi, c'est sur Naruto? Vite vite vite!!! j'te promets je turais personne^^

Sinon j'ai vu des images des épisodes dont tu me parlais sur l'autre topic, je m'attendais à pire, j'ai vu les monstres:lol ça fait un peu tâche, sinon les dessins sont correctes, mais j'ai l'impression qu'ils font jeune, p-ê à cause des nouveaux tomes, j'ai pris l'habitude de les voirs plus grands...

Efreet - 11-12-2005 at 00:06

bon Cube ne t'en fais ce que tu recherche est en bas de mon mess et ne dis pas que je ne t'ai pas prevenu, tiens signe la...
*foure le papier douteux dans sa poche*

d'abord une image enorme by my left hand (c'est moi qui l'ai fait alors soyez indulgent plz)

http://img399.imageshack.us/img399/5550/nid0gr.jpg

elle est absolumenht enorme alors je met juste le lien.
bon Cube, choses promises choses dues :


darkoopa - 11-12-2005 at 12:01

tu dessine bien ^^

Fangorn - 11-12-2005 at 12:55

Quote:
Message original : GC
Quote:
CubeAvenir
Putain dit moi le but d'un commentaire composé de "..."? Espèce de flooder va^^ non mais oh, quel manque de respect lol


Ceci était un post de consternation, c'est tout:goomba


je confirme : flooder.

GC - 11-12-2005 at 14:49

Quote:
Fangorn
vous savez quoi ? Une nuit blanche, c'est une nuit où on n'a pas fait caca pendant son sommeil.

Ca m'était venu d'un coup, comme ça, et je me suis marré pendant 5 minutes.


Bon, je te ressors ton post consternant, en évitant les "..." aux allures de flood :goomba Voilà, c'est mieux?

CubeAvenir - 11-12-2005 at 15:01

Désolé mais il représente quoi ton dessin? lol Je vois des sommets de montagne avec une tour au centre du dessin, et un dragon?
Bref explique parce que j'comprend pas trop ton dessin^^

Ah je pensais que c'était un truc énorme, je suis déçu:snif j'm'en tappe, ten qu'j'm'amuse en regardant l'animé, en passant de très bon moment en lisant le manga, bref j'emmerde ceux qui n'aiment pas ou qui ne comprennent pas, bref je dis FUCK OF^^

Efreet - 11-12-2005 at 15:05

bah voila il ne represente rien lol.... si des cimes de montagnes avec untour, le tout crayonner en 5 min pendant un cour d'histoire ennuyeux. :P

sinon pour le gif, je pensais qu'il t'aurais foutu la rage mais tu t'en branle de l'avis des autres ( c'est une grande qualité) alors en fait ca a fait l'effet petard mouillé. :note

CubeAvenir - 12-12-2005 at 19:47

Voici une grosse image, en tout cas je voudrais bien y aller^^
[img]http://images.google.fr/url?q=http://www.dubai-city.de/downloads/dubai_wallpaper_04.jpg[/img]

A votre avis quel est le pays?

[Edite le 12-12-2005 par CubeAvenir]

Merde l'image n'apparait pas:colère en voici une autre^^



[Edite le 12-12-2005 par CubeAvenir]

Yos 6 - 13-12-2005 at 16:28

Les Emirats Arabes ^^
Et celle là à votre avis ?



[Edite le 13/12/2005 par Yos 6]

darkoopa - 13-12-2005 at 17:22

elle font rêver vos photo ^^

CubeAvenir - 13-12-2005 at 19:07

C'est pas Cannes? ou bien Nice? Bref le Sud de la France^^

GC - 13-12-2005 at 19:23

Une petite séance de dédicaces en mai dernier à l'entreprise où je bossais. L'équipe de l'OL était là au grand complet (sauf Juni :snif), et j'ai pu obtenir les signatures des 3/4. A noter le super état d'esprit de Wiltord: je lui dis en passant devant lui "voilà le roi", et il me répond en chuchotant "arrête arrête on pourrait t'entendre" trop sympa ^^

Sur la photo, à gauche, Jérémy Clément, puis Grégory Coupet, et à droite ben je sais pas! ^^


darksheena - 13-12-2005 at 19:31

Quote:
Message original : Efreet
bon Cube ne t'en fais ce que tu recherche est en bas de mon mess et ne dis pas que je ne t'ai pas prevenu, tiens signe la...
*foure le papier douteux dans sa poche*

d'abord une image enorme by my left hand (c'est moi qui l'ai fait alors soyez indulgent plz)

http://img399.imageshack.us/img399/5550/nid0gr.jpg

elle est absolumenht enorme alors je met juste le lien.
bon Cube, choses promises choses dues :



c'est trooooooooooooooooooooooooop beaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

moi j'arrive a faire que les personnages et les animaux ...

ensemble, on ferait une equipe de choc :lol

Louping - 13-12-2005 at 20:28

Cube> C'est trop simple j'ai appelé le num affiché sur ta tof (voilà que je parle nimp....ortement :lol ) Double ^^ "


Nouvelle photo:


Quel panoramie n'est ce pas ;) mais quel pays ? :) C'est difficile je sais je sais :D

Florio128 - 13-12-2005 at 21:21

Tokyo (mais non c'est pas écrit dans le nom de la photo :eyes)

jiolo - 13-12-2005 at 21:30

Clique droit/propriété et OP la réponse :lol

Seto - 13-12-2005 at 21:41

Bon,pour changer des images de villes,je mets une image gag:




[Edite le 13-12-2005 par Seto]

Editediteditedit:Ah bah enfin!

Elle est ptêt pas énorme mais bon,j'voulais la mettre.

[Edite le 13-12-2005 par Seto]

Yos 6 - 13-12-2005 at 22:39

Eh ben moi je remet une ville :D
Alors c'est où ? ^^


Louping - 13-12-2005 at 23:56

Je sais je sais c'est : "Sanstitre3xc.jpg del chilie" ^^"

Flo franchement tu me .... non mé je sais que l'on peu finter mé cé pas le but :lol

Yos 6 - 14-12-2005 at 13:00

Bah quoi Loup, tu connaissais pas le coup de la réponse dans l'URL ? :eyes

Florio128 - 14-12-2005 at 16:23

Dès les premières pages de ce topic on en a parlé, t'avais qu'à suivre :D
Je te quoi ? :saint

Yos > Ouais bon, on a compris pour les villes, change un peu :p

Yos 6 - 14-12-2005 at 16:31

Flo >>

J'aime bien les villes lol...
Mais je peux changer si ça te gène tant que ça :kiss

CubeAvenir - 14-12-2005 at 16:57

c chiant de pas jouer le jeu, bande de salo^^
Bon j'bouge en cours

 Pages:  1  ..  4    6    8  ..  26