Nintendo Maniacs - Forum

Topic Manga

 Pages:  1  ..  4    6    8  ..  11

Adr - 9-1-2006 at 20:14

contre argument irecevable ihih et oui ils pleurent ils pleurent pour un rien oua la bouffe est trop bonne et sa pleure ouai on a trouver un truc a bequetter... mais c'est vrai tu va pas me dire le contraire te ressort les chapitre si tu le desir mais qd pipo se tire de son ile c'est parti pour le quatuor /choper idem avec son ile /la princesse pareil a la fin du volume 23 d'ou mon stop du reste quoi que la c'est bien foutu avec le coup des croix sur le bras et ils les levent tous en guise d'adieu mais pour la plupart du teamps ya autant de larme que de rigolade pffff exasperant aller je passe à bleach tayohhhhhhhhhhhhhh!!!!

Efreet - 9-1-2006 at 20:24

la tappette de koby pleure sur 1 case d'une planche.... et encore la case est minuscule.

kaya pleure : a fond mon blaise ---> une larme (sens propre)

sanjy et zeff pleurent : ----> j'ai rien a dire, ça chiale.

chopper et kureha pleurent ? ----> une larme aussi (sens propre only)

arlong park ça pleure ? ----> oui mais pas au depart de l'ile


bon en fait je voulais dire que ton argument etait irrecevalbe dans le sens ou il pleuraient pas au endroit indiqués par ton premier message mdr...... :lol
pasque oui ça pleure (quand broggy pleure c'est même un torrent lol)

jiolo - 11-1-2006 at 12:33

Waaa j'ai acheté hier le tome 15 et, je suis super content :lol entre la vieille sorcière de 139 ans :lol et Dalton qui a mangé un fruit du bovin, c'est que du bon :P

Efreet - 11-1-2006 at 13:02

la vieille kureha est trop délire ! :lol
c'est une vieille punk de 139 ans qui se dit dans la fleur de l'age. :lol
en plus elle pete la forme. trop mdr !

dodo_kong - 11-1-2006 at 21:04

Une vieille punk??

Dodo arrive en courant

Intéressant, t'as pas une image d'elle à montrer?? :]

Efreet - 11-1-2006 at 21:15

http://img514.imageshack.us/img514/3240/onepiece160315cw.jpg

voili voilou.

[Edite le 21-1-2006 par Efreet]

CubeAvenir - 11-1-2006 at 22:40

Oh putain:o la tronche qu'elle a, très space, très décalé^^

kafei2006 - 12-1-2006 at 08:42

Fait iéch' ça fait trois mois que mon revendeur de mangas doit me filer un exemplaire du tome 6 de chobits avec la carte signet dedans mais à chaque fois que je vais le voir il me dit qu'il est en rupture de stock :colere je vais lui arracher les yeux si ça continue. En plus il a le culot de me dire qu'en ce moment il est pas au courant de grand chose question sorties prochaines. non mais c'est son boulot quoi ! Et puis sinon c'est plus un secret pour ceux qui m'ont vu sur le topic "Images énormes" mais j'ai commencé la série des Evangelion avec les 5 premiers tomes récemment.

question animés en ce moment je regarde Sakura Wars. Ca passe sur une chaine du groupe AB.

Adr - 12-1-2006 at 18:43

kafei il ne te reste plus qu'a changer de revendeur ^^ et si tu veux les news coter sortie de mangas y'a pas de prob (en esperans que je me plante pas a parler a un dom tomien XD)

chobit une série de clamp bien reussi mais bacler (faut bien trouver un defaut) et pour evangelion c'est que du bon il te reste plus qu'a acheter la suite et attendre comme les autres la sortie d'un bouquin par an!!

dodo_kong - 12-1-2006 at 20:33

Merci Efreet ^^ cependant elle fait plus vieille rockeuse que vieille punk je trouve... enfin on peut pas trop faire la différence dans ces cas là... Ah si elle est alcoolique ça fait punk :lol

"provoquent de sérieuses infections, une inflammation du myocarde et des artères, et débouche sur une encéphalite"

Wouaaa la docu qu'il a pas du se faire pour "écrire" ce passage là :yes

CubeAvenir - 12-1-2006 at 20:44

FLASH INFO : Naruto est le manga a avoir atteint le plus rapidement le chiffre d'1 million de tomes vendus en France, et chaque tome se vend environ à + ou - 100 000 exemplaires^^

jiolo - 12-1-2006 at 21:23

Quote:
Message original : Efreet
la vieille kureha est trop délire ! :lol
c'est une vieille punk de 139 ans qui se dit dans la fleur de l'age. :lol
en plus elle pete la forme. trop mdr !


C'est clair :lol elle a même le piercing aunombril etc... LOL

jiolo - 16-1-2006 at 21:04

Le tome 16 de OP est super triste.
Le pauvre Chooper qui se fait rejeter pat tt le monde et qui voit son "père" mourrir...
Franchement trop triste celui là.

Efreet - 16-1-2006 at 22:24

c'est vrai que c'est un passage vachement triste ce tome, le flashback du tanuki est vraiment triste....
surtout la fin : "ca a été une belle vie !" oh bordel quand il dit ça....

'tain je viens de DL l'episode 170 en vosta de one piece.... mitigée.
l'animation est a chier. :-/
le pire c'est que j'ai chercher une heure a savoir comment le faire tourner, il me manquait encore un codec :lol (alors que j'en ai deja la blinde....)
mais mes episode en vf sur cassettes sont de meilleurs qualité.... enfin encore une fois c'est mon choix.

en tout cas voir Zorro executer le calibre 36 (coup a distance avec une épée : mythique) sur ce pauvre Braham, c'est vraiment du gros j'adore....

enfin bon si vous en etes qu'au tome 15-16 vous ne devriez pas comprendre qrand chose de ce que je viens de raconter...

GC - 18-1-2006 at 10:42

Quote:
Message original : jiolo
Le tome 16 de OP est super triste.
Le pauvre Chooper qui se fait rejeter pat tt le monde et qui voit son "père" mourrir...
Franchement trop triste celui là.


PAS DE SPOILER BON SANG!!!!!!!!!!
Parlez-en par MSN, ou alors créez un topic spoiler, j'en sais rien.
Sinon, le tome 11 de Berserk est sorti; super intense, un très bel affrontement en perspective

Efreet - 20-1-2006 at 19:29

fourchette ! radiateur ! cuillerre et table de ping-pong !!!!
(substitus aux insultes :P )

Cube demerdes toi de dl le chap 391 de naruto, IL A-RA-CHE !

CubeAvenir - 20-1-2006 at 19:35

291 et non 391

Merde PUTAIN JE C QUIL ARRACHE MAIS JE Lé PA ENCORE TROUVé, DONNE MOI LE SITE OU TOI TU LES DL EN FRANCAIS^^

Efreet - 20-1-2006 at 19:45

391 c'est le reflexe one piece lol...
j'ai juste vu une raw, mais j'ai trouvé une explication du chapitre en gros et ça arrache !!! pour une fast trad qui va surement arriver bientot :

gaara-fr ou naruto constant team

gaara-fr : http://www.gaara-fr.com/
naruto constant team : http://www.n-c-team.com/

CubeAvenir - 20-1-2006 at 19:59

Ok ma poule

Adr - 20-1-2006 at 21:50

aller plutot du coter de http://www.naruto-trad.com/ ou n-c team pour des scan de qualité :top

legendaryboy - 21-1-2006 at 18:42

Eefreet, stp, remplace cette énorme image par un simple lien vers l'image. Ca démolit toute la fenetre lol.

Efreet - 21-1-2006 at 20:14

ok c'est fait :)
tiens en passant je me suis offert le tome 30 de one piece today et aussi le grand data blue et puis 4 tomes de naruto.... mon portefeuille me fait encore la morale ! :D

GC - 21-1-2006 at 20:20

Y'a le 14e Bleach qui est sorti, aussi; Naruto, le 21e

Aoyama - 21-1-2006 at 20:49

Et toujours pas Kirihito 3 :censure Il devait sortir début janvier mais ils le repoussent :(

J'ai acheté les 2 tomes de Barbara pour me "venger", quelqu'un les a lus ?

Adr - 22-1-2006 at 20:32

le 5eme marchen awakening vient de sortir :intense et j'attend le satan 666 n°3 avec impatience mais cela ne me suffit pas faut que je me fasse une nouvelle serie qu'est ce que vous me conseillez?? (dite n'importe quoi meme si je l'ai pas rave ^^)

CubeAvenir - 22-1-2006 at 23:00

Wolf's Rain au hasard lol
Sinon c bien sur n-c-team que je dl mes chapitres depuis le mois de Novembre^^ et c'est de la bonne qualité^^

Adr - 22-1-2006 at 23:06

Wolf pourquoi pas je n'y avais pas penser ou hoshin j'avoue que les deux me tente beaucoup et puis si y'en n'a qui en on marre d'avoir certaine serie je rachete ^^ peux vous dire que autour de moi j'ai fait des heureux vu au prix ou je reprend les livres... a lala je suis trop bon XD

PS:ma sign est coupé en deu mdr bon je sens que je vais en faire une autre au lieu de réup celle la

GC - 22-1-2006 at 23:41

Quote:
Adr
faut que je me fasse une nouvelle serie qu'est ce que vous me conseillez?? (dite n'importe quoi meme si je l'ai pas rave ^^)


Sans hésiter, Eyeshield 21

Sinon, qu'est-ce que ça donne, Satan 666?:question

CubeAvenir - 23-1-2006 at 11:03

Je devrais aussi dl quelques chapitres de Satan 666, j'ai toujours voulu mais je l'ai jamais fait:-/ en tout cas je c juste que c fait par le frère du créateur de Naruto.

Au faite ou je pourrais trouver des scans Wolf's Rain?

Efreet - 23-1-2006 at 13:24

je me sus mis a Bleach, j'ai matté les 5 premiers épisodes pour l'instant,
ça va, c'est pas mal... l'animation est pas mauvaise. les musiques snt bien adaptées je trouve.
le scénar, ouais ça a l'air pas mal même si il y a un ariere gout de deja vu....
tout ce qui est shinigammi, esprit et compagnie c'est pas nouveau...

en fait pour l'instant je le trouve plutôt bon mais c'est pas la révolution non plus, je' vais matter plus d'pisode pour me forger une meilleure idée.

GC - 23-1-2006 at 13:39

Alors ne t'inquiète pas, Efreet, le début de Bleach, c'est vraiment pompeux! C'est très axé personnages, famille, découverte des pouvoirs. Il faut attendre pour que le scénario se creuse un peu, et pour qu'ils y aient des combats de ouf (tu verras, tu verras :D)

Efreet - 23-1-2006 at 23:03

:@_@:@_@

l'histoire décolle bien, putain j'ai halluciner quand j'ai vu le grand frere de ryuka !
et apres l'entrainement de ouf avec le marchand louche :D
en tout cas son Zangetsu déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !
vivement qu'il sinfiltre dans le seireitei, ça va bastonner a mort je le sens.

GC - 23-1-2006 at 23:10

T'en es déjà là! L'avache, t'engloutis les épisodes à vitesse supersonique! :@_@
Et je peux te dire, Efreet, que là t'as rien vu! Quand tu vas voir la suite, (je dis rien, je me retiens!), tu vas HA-LU-CI-NER! :cool

Efreet - 23-1-2006 at 23:18

bah la je vais etre obliger d'attendre le site de streaming qui les fournissait n'as pas encore été mis a jour :unoeil
donc la pour l'instant je suis sans épisodes... (je suis au 23)
et pour le fait que j'ai tout matté d'un coup disons que :

j'ai pas été en cour aujourd'hui (dentiste même si ça prend une heure je reste chez moi pour la journée...), je me suis dit : je vais matté 2-3 episodes.... et puis c'est parti comme dans les aperitifs : "allez un dernier pour la route !"
puis on est arrivé la à 10H30p.m.... ah bah merde je les ai tous mattés... :triso

m'enfin bon, c'est trop génial en fait j'ai accorché, j'adore les fringues des shinigamis (le gros style samuraï), et je regrette de n'avoir pas fondu sur cette série a ses débuts...
(a ce temps la j'etais dans le trip shaman king, et y'avais un gars qui faisait la promo de ce manga en disant que ça se rapprochait de SK dans l'esprit.... comme j'étais con j'étais pas parti vérifier..... -_- )

GC - 23-1-2006 at 23:29

Quote:
Efreet
j'ai pas été en cour aujourd'hui (dentiste même si ça prend une heure je reste chez moi pour la journée...)


Ha ben bravo! :lol C'est du joli, ça monsieur!

Retiens bien ça Efreet, la partie qui va suivre celle que tu es en train de voir, c'est tout ce que tu as regardé de meilleur pour l'instant, mais puissance 1000!

Efreet - 23-1-2006 at 23:39

non mais attends, moi dès que j'ai une occasion de louper les cours je saisie cette chance ! un pro n'est pas quelqu'un qui se crève à la tache. (© Reno)
il faut savoir poser un break de temps à autres....

bon sinon tes mots vont raisonner dans mon crane tout la journée demain, la je suis trop impatient d'etre demain soir, (pasque la il est trop tard pour me mettre ne chasse d'autre episodes à regarder) alalala, je suis agréablement surpris.... mais ça fait une série de plus a suivre : pfff 4 en même temps c'est abusé.... >_<

Adr - 23-1-2006 at 23:43

efreet>4 serie c'est tout ?? et tu dis sa epuisant ptdr moi je conte plus le nombre de serie que je dois regarder au bas mot une ptite 15ene et autant que je suis comme: naruto,bleach,black cat,shuffle,gun x sword,KOF,amae neda yo,one piece,helsing,saint seyia et tant d'autre :top:top:top:top

GC - 23-1-2006 at 23:48

Adr est le maitre des anime, décidément! Tu fais fort, moi j'ai pas le courage de mater tout ça! Je préfère lire les mangas

Efreet - 23-1-2006 at 23:50

bah c'est moyen le plaisir des séries se gachent, c'est beaucoup mieux de suivre un petit nombre de séries mais d''en profiter un max que d'en suivre 20 à la fois...
enfin moi c'est mon avis, c'est comme etre sur 2 rpgs en même temps, le plaisir des rpgs se gachent....

GC - 23-1-2006 at 23:52

Efreet>C'est pas faux. Maintenant y'en a qui arrivent à se défragmenter le cerveau (copyright GC) et perviennent à suivre plein de séries en même temps.. Tant mieux pour eux! :roll

Adr - 23-1-2006 at 23:54

oui en manga c'est deja plus calme parceque deja je les achete car c'est jolie de les lire sur l'ordi mais vraiment pas pratique et c'est comme sa que tu devien bigleu et de deux tu as une meilleur police et des notes sympas et le must c'est se dire oui je les ai
moi en se moment j'ai peu de serie en cours je n'ai "que" marchen,shaman king,satan et saint seyia episode G (HXH aussi mais j'attend toujours le boukin pr juillet 2005 pfff on l'aura en juillet 2006) c'est pour cela que je voulé debuté une nouvelle serie mais je ne sais toujours pas :s etant donné que rien ne m'attire et que de plus en plus de bouse sorte popularité oblige!! difficile de faire son choix dans tout sa malgrès les couverture allechante je pense que je vais me faire X de clamp j'ai commencé a les lire et j'ai les dvd mais vu qu'il n'y a vraiment rien de bien en se moment vais surement me prendre cte serie qui ma foi est assez longue et la fin differente me dit on!! (elle n'est pas encore ecrit vu qu'elles font tsubasa et holic)

GC - 23-1-2006 at 23:56

Adr>Suis mon conseil, fonce sur Eyeshiel 21, ce manga est vraiment mon coup de coeur de ces derniers mois! Crois-moi, je te jure que tu ne le regretteras pas

Efreet - 23-1-2006 at 23:59

bon a mon avis t'es obligé de connaitre mais au cas ou, moi je te conseille haijime no ippo. ça c'est un manga bien cool ! (et encoren une fois c'est pas le premiere que je lui fait sa promo mdr)

pour infos les épisodes pour cette série vont pas tarder a sortir chez nous.

Adr - 24-1-2006 at 00:01

a lala GC je crois que tu me tente trop la je vais ceder a la tentation v ptet me telec le premier tome voir si je vais accrocher (c pas vraiment le mieu car la plupar des bonne serie au debut on accroche pas :D) et puis hajimé je n'aime pas du tout mais la musique est :intense

GC - 24-1-2006 at 00:05

Adr>ben justement, moi j'ai accroché immédiattement lol
Il y a un personnage en particulier, Hiruma, qui est incroyable. Tu verras, tu vas l'adorer. Ce manga cumule un grand nombre de qualités, je dévore chaque tome en me marrant, je n'avais pas connu ça depuis Slam Dunk

dodo_kong - 24-1-2006 at 17:45

Adr je te conseille vraiment hoshin :top moi qui avait pas mal aimé l'anime. Le manga qui va beaucoup plus loin est vraiment :intense. (enfin la fin me plaît bof mais comme beaucoup de mangas :()

Sinon moi j'attends la suite de gun X sword, shuffle et amae neda yo, ne m'oublie pas :eyes

Yotiste - 24-1-2006 at 18:13

Oui Hoshin est beaucoups mieu en mangas mais on a pas mal de série en cours(merde, toutes les série qui reste sont les miennes :D)
Sinon je vous conseille Mar.Je trouve se mangas exellent et qui sort de l'ordinaire, a avoir absolument :love

CubeAvenir - 24-1-2006 at 18:17

Dodo g vu Arm au Virgin Mega Store mais comme un con je ne l'ai pas lu, c'était le tome 4, je crois que je vais les dl sur le net pour voir si c bon ou pas^^

dodo_kong - 24-1-2006 at 19:56

Vas y Cube dl les on est déjà 3 fans adr yotiste et moi! XD

Aoyama - 25-1-2006 at 18:01

Je viens d'acheter Kirihito 3, et j'ai découvert que Yaiba était enfin édité en France ! C'est le premier manga de Gosho Aoyama, enfin je crois bien, avant Detective Conan en tout cas.

Sinon GC, y'a un autre manga sur le rock aussi qui vient de paraître : Yonen Buzz'.
Je te dirai si ça vaut Beck dès que je l'aurai lu.

Par contre c'est fait par une allemande, je sens qu'on va pas tarder à connaître une vague de mangas dessinés par des occidentaux influencés par la culture japonaise... Comme si y'en avait pas assez comme ça :D

legendaryboy - 25-1-2006 at 18:13

Quote:
Message original : Efreet
je me sus mis a Bleach, j'ai matté les 5 premiers épisodes pour l'instant,
ça va, c'est pas mal... l'animation est pas mauvaise. les musiques snt bien adaptées je trouve.
le scénar, ouais ça a l'air pas mal même si il y a un ariere gout de deja vu....
tout ce qui est shinigammi, esprit et compagnie c'est pas nouveau...

en fait pour l'instant je le trouve plutôt bon mais c'est pas la révolution non plus, je' vais matter plus d'pisode pour me forger une meilleure idée.

Ca reste un anime. C'est en dessous du manga lol. Enfin bon si t'as le temps de lire 24 tomes, mets toi y :p

GC - 25-1-2006 at 18:17

Legend>c'est marrant, plusieurs fans m'ont dit exactement le contraire... Que l'anime était vachement bien foutu, dynamique, avec une BO qui déchire... enfin bon, je n'ai lu que 13 volumes, et je n'ai vu aucun épisode... Mais c'est ce qu'ils m'ont dit

legendaryboy - 25-1-2006 at 22:20

La BO est pas mal. L'anime est dynamique ouais je suis d'accord... Mais je sais pas, l'impression générale est différente. L'animé respecte le scénario mais il est beaucoup moins crédible et devient moins intéréssant que sur papier.

GC - 27-1-2006 at 12:09

Où en es-tu, du manga, Legend?
NB: le 14e vient de sortir, la grande classe

legendaryboy - 27-1-2006 at 18:36

Je suis les scans comme ça :
-Une semaine après sa parution au japon j'ai un raw via RitualScanforge, le forum [français] où tout les raw paraissent en premier -presque- sur toute la toile ^^
-Quelques jours après, la trad US
-Quelques jours après, la trad FR
-Quelques mois après, le volume en FR

Et l'anime, mais rarement (128k powa)

Petite anectode marrante :
A l'hypermarché du coin, zont installé un nouveau stand manga, avec des GTO (beurk ! (oui oui frappez moi :D)), des Hokuto no Ken (excellent XD), des Angel Heart (la suite de City Hunter), des Samurai Deeper Kyo (powa =D), et des trucs inconnus...
Le truc, c'est que tout les manga étaient posées à l'envers... (enfin, à l'endroit dans le référentiel occidental). Ca faisait vraiment pitié :lol

[Edite le 27-1-2006 par legendaryboy]

GC - 28-1-2006 at 00:21

Mdr! :lol Ha, les français et les mangas... On est encore en phase d'adaptation, à savoir que la majorité des français connaissent peu ce courant, le considèrent comme marginal, et bas de gamme. Mais nos générations et les suivantes sont en fortement impégnées, et tôt ou tard, les mangas seront reconsidérés au sein de notre société.

Luitoine - 28-1-2006 at 13:03

Je voudrais donner mon coup de coeur du moment pour Azumanga Daioh (trois tomes sortis en France, le 4ème prévu pour le 9 mars, ainsi que 2 packs de DVD).

Ça correspond à des histoires lycéennes, autrement dit, le scénario est quasi-inexistant, c'est la vie quotidienne de quelques personnages principaux. Mais là où c'est intéressant, c'est que c'est traité sur un ton humoristique. C'est complètement décalé et stupide, parfaitement hilarant.
Les personnages (élèves ET profs :lol) sont charicaturaux à souhaits, les situations complètement loufoques, les jeux de mots présents, etc...

En tant que série comique (ça se présente sous la forme de petit strips de 4 cases), je considère que c'est vraiment réussi. Pour se détendre donc (ceux qui cherchent une grande série pleine d'héroïsme et de rebondissement, passez votre chemin, pour les autres par contre, je le conseille vraiment, au moins pour se faire une idée).

Efreet - 28-1-2006 at 13:19

purée épisode 36 !!! :unoeil
Ichigo t'es dans la mouise là.... :unoeil:unoeil
j'adore cette série !!!!!! (même si ça fait un peu CDZ la....)

Legend : je fais avec les moyens du bord, Bleach est introuvable par chez moi... :-/

legendaryboy - 28-1-2006 at 20:36

Ah, la loose ouais. Lis les scans :D

GC - 1-2-2006 at 14:47

Quote:
Efreet
(même si ça fait un peu CDZ la....)


Tu voulais pas dire DBZ, là? :lol

Efreet - 1-2-2006 at 16:06

nan CDZ chevalier du zodiaque, (saint seiya, mais SS ça le fait pas)
episode 60......... : pfffffffffffffff:unoeil:unoeil:unoeil:@_@:@_@:argh
ouah la classe ultime.... et la le gros complot par dessus, flute zaraki t'aurais l'achever cet imbecile et ses grosses lunettes.... :unoeil

dodo_kong - 1-2-2006 at 16:15

C'est dans quelle saison Efreet ça me dit rien?? :@_@ Hades?? Les seuls que j'ai pas vu... (dire qu'adr doit me les graver un bon moment t'y penseras quand hein?? :P)

Efreet - 1-2-2006 at 16:28

mdr Dodo, je parle des episode de bleach :saint
et je faisais une comparaison a saint seiya)

GC - 1-2-2006 at 18:23

Efreet>oulà, attention, là, car maintenant tu es allé plus loin que moi! (spoil risk! :D)

Efreet - 1-2-2006 at 21:19

bon bah GC c'est ton tour, tu vas halluciner...... un coup de theatre de fou :lol:unoeil

GC - 1-2-2006 at 21:23

Ha la la, j'le sens venir! Depuis le temps que mes potes m'en parlent (ils disent juste: "tu vas voir, ça tue!"); mais le manga français avance tellement lentement!!! :snif:goomba

Efreet - 1-2-2006 at 21:26

bah si tu veux..... :eyes
je connais un site qui... propose du ddl de tout les episode de bleach existant en vostf a ce jour....

dodo_kong - 1-2-2006 at 21:51

Oulaaa ça doit être ma disserte de philo qui m'a outé © désolé efreet v_v

GC - 1-2-2006 at 22:03

Quote:
Efreet
bah si tu veux..... :eyes
je connais un site qui... propose du ddl de tout les episode de bleach existant en vostf a ce jour....


C'est sympa, mais pour l'instant je n'ai pas trop le temps de me farcir tous ces épisodes, je me contente du manga. Et puis après tout, il faut bien payer un peu, non? ;) (petit pirate)

Efreet - 1-2-2006 at 22:20

quoi ???? moi pirate.... oh tu me fends le coeur.... :snif
et puis dans 2-3 mois ils seront propablement supprimés de mon pc (comme les narutos pasque naruto ça commence a m'ennuyer en fait, l'intrigue ne m'accroche plus :-/ ) enfin la les episode valent bien plus le coup donc je sais pas.... ma conscience m'hurle dans mes oreilles que l'honneteté ne paye plus -_-° .....
et puis l'anime ca doit pas rapporter autant que les mangas en eux mêmes au mangaka..... puisque c'est un produit dérivé..... enfin moi dans ce domaine je m'y connais pas de trop.

Dodo ---> pas besoin de t'excuser ! :top

jiolo - 2-2-2006 at 19:00

http://images.animanga.nu/fanart/913/mygame_elfen_lied.jpg
C'est vrai qu'un jeu elfen lied est dispo ou bien c un fake >??

[Edite le 2-2-2006 par jiolo]

GC - 3-2-2006 at 14:43

Le 6e volume de l'excellentissime Eyeshield 21 est dispo! Fonceeeeeez! :roll

jiolo - 3-2-2006 at 19:49

Je trouve pas ça si fabuleux que ça eyeshield...

GC - 3-2-2006 at 23:00

Quote:
Message original : jiolo
Je trouve pas ça si fabuleux que ça eyeshield...


Argumente un peu plus! Que lui reproches-tu?

jiolo - 3-2-2006 at 23:10

Ben, premièrement... J'aime pas le football américain :lol et puis sinon je trouve que les dessins ne sont pas très fins.
Franchement, dans le même genre je prefère Prince of Tenis.

GC - 3-2-2006 at 23:39

Quote:
jiolo
Ben, premièrement... J'aime pas le football américain :lol et puis sinon je trouve que les dessins ne sont pas très fins.
Franchement, dans le même genre je prefère Prince of Tenis.


Ho mon dieu, jiolo, il m'est arrivé de lire des avis différents du mien, fort heureusement, mais avec le tien, on atteint de nouveaux sommets!

Je n'aime pas non plus le football américain, du moins je ne l'aimais pas. Il faut juste savoir que c'est l'un des sports les plus stratégiques et les plus tactiques qui soient. Ensuite, les dessins! J'ai pourtant lu nombre d'avis sur ceux d'Eyeshield, et ils sont unanimes. Détaillés, hyper-dynamiques, drôles, inventifs... Isl ont tout pour plaire. Si tu n'as pas trouvé les dessins très fins, alors je ne sais plus quoi dire...

Quant à Prince of tennis, j'ai détesté, à cause du héros, sorte d'ado pseudo-rebelle à qui on a envie de coller des baffes, par la manque d'humour de ce manga (putain, qu'est-ce qu'on s'ennuie!), et par le look androgyne des persos, style que je hais, tout simplement. Après, chacun son avis, mais je défendrais Eyeshield 21 jusqu'à ce que mort s'ensuive! :goomba

legendaryboy - 4-2-2006 at 01:00

Quote:
Message original : GC
j'ai détesté, à cause du héros, sorte d'ado pseudo-rebelle à qui on a envie de coller des baffes

Ca me rapelle un personnage de Naruto tiens... Ca commence par un S.

[Edite le 4-2-2006 par legendaryboy]

GC - 4-2-2006 at 01:08

Quote:
legendaryboy
Ca me rapelle un personnage de Naruto tiens... Ca commence par un S.


Pareil! :lol

jiolo - 4-2-2006 at 14:01

C'est vrai que Mr "S" est pas mavais aussi dans ce genre lol.

Aoyama - 5-2-2006 at 17:09

Je viens de commencer Eagle, c'est l'histoire d'un japonais qui se présente aux élections présidentielles des Etats-Unis, c'est pas mal pour l'instant :) Le tome 6 vient de sortir mais j'en suis qu'au premier, quelqu'un les lit ?

CubeAvenir - 5-2-2006 at 17:48

J'connais pas Eagle, de toute façon j'aime juste les mangas ou y'a de la tappe et ou l'histoire se passe dans un contexte iréel^^ mais proche de nous à la fois, genre : FMA, NARUTO, WOLF'S RAIN^^

GC - 5-2-2006 at 23:26

Faut peut-être que tu essaies d'autres trucs, Cube, pour voir! :)
Ça n'a rien à voir, mais comme je suis fan d'Eyeshield 21, je vais essayer de regarder le SuperBowl, qui commence dans quelques minutes. (pour une fois que c'est en clair, chouette!) La compétition sportive la plus populaire des États-Unis, une sorte de finale de coupe du monde de foot! Je connais pas bien les règles ni toutes les subtilités des tactiques, mais je vais quand même regarder.
A noter un mini concert des Rolling Stones à la mi-temps

CubeAvenir - 5-2-2006 at 23:31

Je connais le SuperBowl^^, plus de 100 millions d'américains en moyenne regarde ce truc.
C pas mon délire, mais bon peut-être que je v un peu regarder, vu que je v pas réussir à dormir:-/

Efreet - 6-2-2006 at 15:41

je me suis mis a Gintama, depuis que je trouve le perso (gintoki) trop cool dans jump super star :D

c'est assez sympa, mais c'est extrement different d'un manga comme one piece ou naruto ou dbz...
pour la petite histoire :

Il y a longtemps, les samouraïs vivaient paisiblement en regardant le ciel d'Edo. Mais un jour, des Aliens, aussi appellés Amanto, arrivèrent sur Terre et une guerre éclata dès lors. Les samouraïs furent confrontés aux Amantos dans le seul but de protéger leur planète mais le Shogunat, gouvernement militaire japonais, décida devant la puissance des envahisseurs de céder à leur requête et permettre aux Aliens de vivrent avec les humains. Au fur et à mesure, la puissance des Amantos rendait de plus en plus faible les samouraïs, jusqu'à ce qu'ils soit eux-même bannit et que le port du sabre soit interdit.
les aliens ont apporte de tres grande avancées technologique au humais, c'est pour ca que malgres le fait que nous sommes dans l'epoque du japon medieval on rencontre des voirture, des vehicules volant, des autocuiseurs...

le "héros" est un samourias freelancer, un samourai dechu qui accompli n'importe quel boulot pour gagner son pain... il va rencontrer Shinpachi Shimura (un petit froussard) et Kagura (une fille naive, estomac sur patte dotée d'une puissance phénoménale) avec qui ils formeront un groupe de freelancer. Ah oui Kagura va adopter un animal de compagnie, qui etait destiné a gintoki, qui s'en fout, sahadaru, c'est un chien géant XD

parlons un peu de Gintoki le heros, c'est un adulte, mais mentalement c'est un gosse, il est diabétique mais s'il n'a pas sa quantité de sucre necessaire par jour il est gronon, malgres les apparences il est extrement puissant, il porte un sabre en bois auquel il ne se separe jamais (enfin presque), dans le passé il fut un samourai qui combatit pour repousser les aliens, il etait surnommé « Shiroyasha » (littéralement démon blanc)

ensemble ils vont vivre plein d'aventure loufoque et rempli d'humour...
ce que je prefere c'est toutes les reference au magazine jump presentes dans ce manga, le heros lit jump par exemple XD d'ailleurs un moment ils se font meme passer pour des pirates a la recherche du "one pack" (la méga reference a one piece, par dessus y'a une reference a peter pan et le capitaine crochet XD)

enfin bon je vous le conseille, c'est un manga bien sympa sans prise de te te, sans super mega pouvoir de la mort, sans dulciné a sauver....

CubeAvenir - 6-2-2006 at 16:53

En tout cas tu m'a réellement donné envie:D
Si g pas la flemme je dl quelques scans^^

dodo_kong - 6-2-2006 at 21:38

Ah tiens ça a l'air original comme manga ça Ao :) et de quelle côté de la force de la politique est il?? :lol (démocrate ou conservateur pour celui qui n'aurait pas comprit :P)

Lucyfier - 7-2-2006 at 18:17

Une idée de ce que deviendra notre rebelle favoris ?


jiolo - 8-2-2006 at 12:19

Président ? :eyes

Lucyfier - 8-2-2006 at 12:25

Je m'attendais à proxénète mais tant pis é_è

GC - 9-2-2006 at 13:00

Rhaaaa le 19e 20th Century boys et le 10e Beck sont en approche!!! C'est la fête! :roll:roll:roll

dodo_kong - 9-2-2006 at 13:55

Au fait en ce moment je n'arrête pas d'entendre parler d'un "old manga" et apparemment anthologique : Akira. Je n'y connais pas grand chose juste que la fin du film est très bizarre.
Quelqu'un aurait-il des infos personnelles à me donner dessus?? (oui parce que bon google ça existe sinon :D)

PS : si c'est Adr qui me répond cela montre sa totale culture en terme de mangas XD

GC - 9-2-2006 at 14:22

Quote:
Message original : dodo_kong
Au fait en ce moment je n'arrête pas d'entendre parler d'un "old manga" et apparemment anthologique : Akira. Je n'y connais pas grand chose juste que la fin du film est très bizarre.
Quelqu'un aurait-il des infos personnelles à me donner dessus?? (oui parce que bon google ça existe sinon :D)

PS : si c'est Adr qui me répond cela montre sa totale culture en terme de mangas XD


:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:oHO MON DIEU! TU N'AS PAS VU AKIRA, DODO?!!!


Bon, petites explications: Akira est tiré d'un manga de Katsushiro Otomo, qui se nomme, heu... Akira! C'est le film d'animation le plus important en terme d'impact sur le public; il a tout déclenché en France. Les gens ont pris conscience de la supériorité des japonais dans le domaine de l'animation pour adultes. Jamais une prodution n'avait été aussi ambitieuse, aussi abouttie, aussi travaillée. Le film résume (très) rapidement le manga, en prenant quelques raccourcis, mais lui demeure fidèle au plus haut point, en particulier graphiquement.

Sans en dévoiler trop sur l'histoire, le film, qui possède, je le précise, de multiples niveaux de lecture, est une mise en garde contre les dérives de la science, et la volonté (vaine) de l'homme de vouloir contrôler la nature. Un film brillant, avec une réalisation hallucinante, pas dépassée du tout, beaucoup de rythme, des personnnages charismatiques (Kanéda!!!), une ambiance de chaos et de fin du monde jouissive... Toutes les qualités sont réunies. C'est un monument du cinéma japonais. Il est très déconcertant, l'histoire un pau alambiquée, et la fin... énigmatique, mais il faut le voir. Il le FAUT!!!

[Edite le 9-2-2006 par GC]

Aoyama - 9-2-2006 at 20:51

Dodo > Démocrate, je viens de vérifier

Sinon Akira je l'ai pas vu depuis un moment mais je l'ai pris en DVD y'a pas longtemps, il est à 4-5 euros sur cdiscount Dodo si tu veux ! J'espère le revoir ces vacances...

dodo_kong - 9-2-2006 at 22:05

GC désolé de t'avoir choqué :D, en fait c'est bizarre tout le monde parle du film mais très peu de la série. Je vais donc essayer de me le procurer pourquoi pas.

Ah merci Ao ça me donne vraiment envi de le lire ;)

jiolo - 11-2-2006 at 15:59

Quelqu'un pourrait me dire quand sort le dernier volet de Battle Royale ?!!

GC - 11-2-2006 at 19:21

Ce mois-ci, jiolo, avec un peu de chance, la semaine prochaine.
Sinon, j'aimerais crier ma joie, car 2 mangas chers à mon coeur viennent de sortir, comme prévu! Le 10e Beck (excellent, mais ayant vu l'anime, je savais déjà comment ça allait finir), et surtout, le 19e 20th Century Boys, pour moi the best manga of the world!!! Quel pied, cette série est vraiment incroyable, au dessus de tout ce que j'ai pu lire (par l'auteur de Monster, à voir absolument tous les jours sur Canal+ en clair!!!) (énorme aussi)

[Edite le 11-2-2006 par GC]

Aoyama - 11-2-2006 at 19:49

Tu trouves Beck 10 excellent ? Moi j'ai été carrément déçu... Je trouve que l'auteur a délayé, un concert pendant tout un tome :-\
J'ai eu le temps de le lire en attendant le bus (même pas 20min) tellement y'a peu de texte...
C'est le genre de tome qu'on pourrait sauter sans rien louper, quasiment :(

darksheena - 11-2-2006 at 19:59

moi dernierement je me suis mis a alice 19th :love c'est trop bien !!!!

GC - 11-2-2006 at 20:03

Quote:
Message original : Aoyama
Tu trouves Beck 10 excellent ? Moi j'ai été carrément déçu... Je trouve que l'auteur a délayé, un concert pendant tout un tome :-\
J'ai eu le temps de le lire en attendant le bus (même pas 20min) tellement y'a peu de texte...
C'est le genre de tome qu'on pourrait sauter sans rien louper, quasiment :(


Oui, je l'ai trouvé excellent, car SPOIL ce concert est le plus important qu'ils aient jamais donné, c'est un moment crucial de l'histoire, où Koyuki se révèle à tous (après la vidéo des Dying Breeds); c'est également le dernier live avant la séparation, une sorte d'apothéose. Sans oublier l'enjeu énorme à cause du pari de Ryusuke. J'aime!

CubeAvenir - 14-2-2006 at 16:07

j'avais rien à faire comme toujours, et j'ai dl le dernier épisode de FMA (51) et j'ai oublié à quel point la fin était triste :snif:snif
j'ai plus le moral maintenant, j'suis déprimé:-/ dommage qu'il y est pas une suite...

 Pages:  1  ..  4    6    8  ..  11