Nintendo Maniacs - Forum

Une Irl pour Nm

 Pages:  1  ..  4    6    8  ..  13

Paco2101 - 6-7-2005 at 07:58

Je pensais qu'on pourrait faire un tour a la foire de Palavas le soir , pour ceux qui aiments les jeux et maneges lol

Atoi - 6-7-2005 at 07:59

Wé, ça a un peu baissé les prix zavez de la chance...Prenez aussi une bombe lacrymo, les rues de Palavas le soir...

Paco2101 - 6-7-2005 at 08:06

Beuh a 15 ensemble dans la foire mdr...
Pis il y a les touristes c'est dans la semaine ou ya les gitans ^^

R2david2 - 6-7-2005 at 10:36

oué ca peut etre sympa ^^ (mais est-ce qu'on aura le temps de tout faire lol :lol )

Florio128 - 6-7-2005 at 12:17

Moi, appelez-moi Flo :D (au moins je fais pas chier le monde, MOUA :D)
Comment ça je suis en retard pour la discussion ?
Bon moi j'ai idée qu'on fasse une liste de tout ce qu'on peut faire chez vous, et qu'on trie selon le temps qu'on aura, ok ?

BB > Fais gaffe, sinon je vais pas me gêner la première fois que je te verrai : "Salut connard !" :D

Paco2101 - 6-7-2005 at 12:55

Bon petite liste alors :
Activité possibles :

- Laser Quest
- Billard
- Bowling
- Foire
- Plage
- Jorky Ball
- Bar quelconque lol

Si vous avez d'autres idées =p

jiolo - 6-7-2005 at 14:36

:lol Bon, moi si je viens apppellez moi jiolo parceque si vous connaissiez mon vrai prénom lol.... (bon, je me lance je vous le donne : Charles-Henri :lol et alors ? c'est pas ma faute bande de sales :censure j'ai pas décidé malheureusement ptdrrr

Jolie-Joad - 6-7-2005 at 18:00

Moi ze veux faire surtout ^^ :

- Laser Quest
- Bowling
- Foire
- Plage

+ soit un bar, soit on boit tranquillement ensemble en fêtant allègrement bacs, exams, prépas, 3 ans de NM, annivs', naissances, permis bref tout ce que vous voulez :D:lol !!

+ un concours qu'Atoi nous a proposé ce matin sur MSN, je lui laisse le soin de vous en parler :lol:lol (tiens ça t'apprendra à poser des questions débiles à de pauvres jeunes filles innocentes comme Paco et moi :eyes:P:lol)... enfin non, en y réfléchissant bien, moi je veux pas y participer XD !

jiolo> lol quand même :lol !

[Edite le 6-7-2005 par Jolie-Joad]

Aoyama - 6-7-2005 at 18:07

lol, sacré déconneur ce jiolo, lol


Comme activités y'aurait aussi :
- lancer de medecine ball
- le wing chun
- le ballon prisonnier
- le beach golf
- le cheese burger
- la passe à dix
- lancer de javelots
- le laser saber fight
- les billes
- le BMX
- la bicyclette
- les chateaux de cartes
- le building-to-building jump
- la luge
- le triathlon
- les puzzles 1000 pièces
- le saut à la perche
- la randonnée à cloche pied
- le cricket
...
euh désolé j'ai plus trop d'idées...

mais par contre, Paco, c'est quoi le Jorky Ball ?

[Edite le 6-7-2005 par Aoyama]

Jolie-Joad - 6-7-2005 at 18:38

Pfff mais non, moi je veux faire du sport d'origine américaine comme :

- le Rap Ball
- le Scratching Ball
- le Street Fighter Ball
- le Caillera Ball
- le Poké Ball
- le Lapin Ball
- le Rouchoul Ball
- l'Abruti Ball
- le Body Building Ball
- le Coconut Ball
- le Paco Ball
- le Chaperon Rouge Ball
- le :censure Ball
- le Pas d'Inspi Ball
- le Sleeping Ball
- le Tarto Ball
- le Cheese Ball (mmh :D)
- le Vodka Ball
- le Bourré Ball

Ca ce sont des sports de haut niveau et très conviviaux ;):lol !

[Edite le 6-7-2005 par Jolie-Joad]

SuperMario - 6-7-2005 at 18:43

Bon c'est décidé je viens pas :D

Tout le monde est content :lol

Aoyama - 6-7-2005 at 20:10

Ouais Jo on a réussi !!! :lol

Florio128 - 6-7-2005 at 21:18

Yeah, GG tout le monde, MISSION COMPLETE :D

Sinon, sérieusement, j'suis d'ac avec ma soeur pour les activités... et si on savait ce que c'était le Jorky Ball ? :eyes

Atoi - 7-7-2005 at 09:36

En attendant, Charles-Henri est un prénom de ce qu'il y a les plus honorable. Ne les écoute pas Jiolo! (je sais tu veux pas de majuscule mais les prénoms sans majuscule c'est pas un prénom).
Bon je vous laisse décider quoi faire, mais je suis partant pour le bar^^.

Paco2101 - 7-7-2005 at 09:55

Vous connaissez pas le Jorky ball ?
C'est du foot en 2 contre 2 avec une sorte de ballon en mousse dans une salle de taille daptée avec des murs en sorte d eplastique pour que la balle puisse rebondir dessus, ce qui fait que tu joue avec les murs c'est assez sympa (juste qu'il faudrait tourner les equipes).

JJ>> Le concours c'est Atoi qui a proposé et puis t'a déja donné ta réponse lol 1 voie pour r2 lol
Le vodka ballon ca doit être assez bizarre ^^

Atoi - 7-7-2005 at 10:48

Hep hep, je n'ai jamais proposé ce concours, c'était juste une question en l'air.:saint
Va pour le jorky ball ça a l'air marrant, tant qu'on fait le bar.

jiolo - 7-7-2005 at 16:26

Et puis, mon prénom est très bien :p

Florio128 - 7-7-2005 at 17:11

Lol

Aoyama - 7-7-2005 at 17:35

lol

(contre-up :p)

[Edite le 7-7-2005 par Aoyama]

Paco2101 - 7-7-2005 at 17:36

lol

R2david2 - 7-7-2005 at 18:07

Quote:
Message original : Paco2101
JJ>> Le concours c'est Atoi qui a proposé et puis t'a déja donné ta réponse lol 1 voie pour r2 lol


C koi le concour ? j'ai une voie pour koi ?

Barbeblonde - 7-7-2005 at 18:38

Florio, pour m'insulter, il faut lancer des insultes féminine. Donc oui quand tu me verras, si tu me reconnais ( facile je suis le plus moche ), tu pourras dire : Salut petite salope !!! ou des trucs gentil dans le genre ...

Eh, Charles-Henri, je vais me sacrifier pour éviter que tout le monde se moque de toi.

Mes deuxième et troisième prénom sont : André et Emile. Voilà, vous êtes content maintenant lol.

Jolie-Joad - 7-7-2005 at 18:40

lol---> pour jiolo :lol

Ao et moi on est les meilleurs :D, respectez-nous on a fait fuir tristan :lol !

Paco t'es trop bête pourquoi t'as mis ma voix pour r2, j'ai jamais dit que je votais vraiment pour lui mdrrr :lol voilà maintenant il se pose des questions le pauvre !! De toute façon je vote pour personne, pourquoi ce serait moi qui déciderais d'abord :P, z'avez qu'à juger par vous-mêmes :D:lol !!

R2david2 - 7-7-2005 at 19:20

moué si on pouvait m'expliquer ...
C vraiment chiant de savoir que les autres parle de sois sans qu'on sache de quoi ....:eyes

Paco2101 - 7-7-2005 at 19:34

Vaut mieux pas que tu saches.... quo ique venant de JJ ca te flaterait ^^
Enfin louping serait pas tres content mdr

R2david2 - 7-7-2005 at 19:48

moué ...pour moi ca fait bien avancer le scmilblikc....
m'enfin si ca devrait me flatter ...ca me rassure un peu ...j'etait en train de penser au pire saloperie qu'on peut faire comme concour ...:eyes

Florio128 - 7-7-2005 at 19:49

Bref

babybelius - 8-7-2005 at 01:17

... ton jorky ball a la noix se serait pas du squash?
(oui, bref :D )

Atoi - 8-7-2005 at 08:55

:lol Vous avez fait fuire Jiolo, bande de salauds!

Enfin pour le concours qui n'en est pas un, je demandais avant hier matin à Paco quelque chose de banal : qui sur le site avait la plus grosse "béhitéheu" (je crains la censure de Paco:saint). C'était juste comme ça pour savoir ! Rien de plus :lol
Bref, Paco a dit que c'était notre Webmaster, et JJ a pensé à R2, voilà c'est tout!

R2david2 - 8-7-2005 at 09:14

no comment ......................................................................

babybelius - 8-7-2005 at 10:58

atoi ->> []

Paco2101 - 8-7-2005 at 11:36

J'ai jamais répondu moi :lol :lol le gars qui deforme tout pour pas apsser pour le eprvers de service mdrrrrr.

Babybel>> Squash c'est avec une raquette et une petite balle pas avaec le spieds et un ballon de foot...

jiolo - 8-7-2005 at 12:13

Bon :
Votre concour débile, je suis sûr que je le gagne (un peu de lèche) mais non, je pense que notre webmaster bien aimé le gagne sans trop de mal.
Ensuite, Barbeblonde, t'inquiète, la bave du crapaud n'atteint pas la blache colombe (la colombe, c'est moi).
Atoi, pas de problème, je suis encore là (pour votre plus grand bonheur... qui a dit malheur ?!:colere:colere:colere:colere:colere
ET ENCORE UNE FOIS, J'ASSUME MON PRENOM !!!!
Et puis de toute façon, mon corps de "Dieu Grec" risque de calmer la plèbe de NM ^^.:lol

Paco2101 - 8-7-2005 at 13:20

Bon Jiolo arretons ici le delire d'Atoi....

Atoi - 8-7-2005 at 13:38

Ahlalala qu'est-ce que vous savez rire ici !

CubeAvenir - 8-7-2005 at 18:09

Message pour flo ou jo : envoyez moi par sms les indications pour le métro OK

jiolo - 8-7-2005 at 19:53

Tu as raison Atoi, ils sont trop sérieux lol.

Jolie-Joad - 8-7-2005 at 20:24

Lol

Non mais Atoi, mais comment tu as raconté ça :@_@ sans même expliquer pourquoi j'avais balancé le nom de r2 loool mais je passe pour quoi moi :lol ??!!!

R2, à toute cette histoire j'ai EXPLICATION : un matin, alors que tranquillement et naturellement je me connecte sur MSN depuis mon boulot parce qu'il n'y a rien à faire le matin à 9h, je vois Paco et Atoi connectés. L'un d'eux (je ne sais lequel encore) m'ajoute à leur conversation. Paco me dit alors : "Deux a une question à te poser" puis ensuite ils m'expliquent qu'Atoi se demandait... bref tu sais quoi lol. Bien sûr moi je rigole, je sais que c'est n'importe quoi ^^. Et pour déconner encore un peu, je décide de balancer un nom au hasard mais qui ne soit pas celui de Louping (trop classique ^^ et puis de toute façon il est évident qu'il sera le gagnant du concours tout le monde le sait :D:lol). Bref je dis ton nom en jusitfiant : "Je pense que c'est R2 parce que c'est le plus vieux du site XD"........ Voilà, voilà :eyes, mais je sentais bien que ça allait me retomber dessus un jour mdrr :lol désolée R2 mais tu comprends mieux, je n'ai pas dit ça en le pensant vraiment bien sûr :lol !

Puis pour Paco avec Ao, il n'a qu'à se justifier lui-même (mais je peux certifier qu'il a bien cité son nom :P loool).

Bon sinon, j'ai proposé une autre activité à Paco qui, je pense, plaira à tout le monde :D !

Cube> Je t'envoie un SMS direct ^^ !

R2david2 - 8-7-2005 at 22:33

ralalala ....
Bon ...JJ t'inquiete pas , j'avais bien compris que tout ca etait parti en "delire" ...mais bon faut aussi me comprendre , ca me fout vraiment les boules de savoir qu'on parle de moi , sans trop que je sache pourquoi et que personne ne veuille vraiment expliquer ...comme je l'ai deja dit , dans ce cas la , on s'imagine n'importe quoi ...

M'enfin bon ...si a l'avenir on pouvait eviter les "concours" en-dessous de la "ceinture" (surtout qd je suis cité dedans ! ^^ ) ca m'arangerai...:eyes

Bref ...le debat est clot ...(enfin pour ma part en tout cas :lol )
(ca nous fout une "ambience" ca pour l'irl ...)

Florio128 - 8-7-2005 at 23:29

Bah putain, y'a du niveau lol... vous dépassez toutes mes espérances... et Jo, tu peux pas nous la dire cette activité, au lieu qu'on aie à poser 50 fois la question...

morecube - 9-7-2005 at 09:52

et moi je peux jouer au concours :D

Jolie-Joad - 9-7-2005 at 11:06

Toi t'as dit que tu venais pas alors faut choisir :P:lol !!

Flo> Non cette fois je ne peux pas en parler sur le forum ^^ tu comprendras pourquoi quand je te dirai ce que c'est. Et non, ça n'a rien à voir avec le dessous de la ceinture cette fois :lol !

R2> Je te comprends tout à fait vu le nombre de fois où je me suis retrouvée dans une telle situation ^^ (sauf que moi, quand on me révélait la chose, j'avais de vraies raisons de le prendre mal :-/). Je suis désolée d'avoir fait autant de mystère, mais tu vois ça m'a foutue mal à l'aise alors j'osais pas trop expliquer le truc lol. T'as raison ça a mis une drôle d'ambiance... Faut dire, quand j'ai parlé du concours, c'était juste pour rire, je m'attendais pas à ce que Paco en rajoute une couche en disant que j'avais cité ton nom !! Bon bref c'est fini, maintenant on n'en parle plus ^^' !

Florio128 - 9-7-2005 at 12:02

Oui on s'en branle on veut juste que Paco se grouille pour nous faire part de ce concours qui ne peut être dit que par lui -_-

Atoi - 11-7-2005 at 16:09

J'en connais un qui est grincheux, ici, et qui répand sa mauvaise humeur:ahnon
En tout cas moi je suis prêt à faire toutes sortes de concours pour vous distraire, c'est mon rôle.

Paco2101 - 11-7-2005 at 19:38

A oui effectivement j'ai cité Ao je me rapelle mdrrrrr mais je voulais citer legend en fait voila pourquoi :

Atoi>> "Je me demande qui a ...."
Moi>> " C'est ao"
Atoi>> "le plus gros chibre"
Moi>> "La plus grosse touffe de cheveux" (il m'a uppé lol)

Atoi - 13-7-2005 at 09:59

Attend un peu ! Je sais que c'est stupide d'en parler ici mais moi je suis pour la vérité tout ça.
Tu as convié JJ à notre discution après que je t'ai posé la question dans l'intégralité...Hors celle-ci affirme t'avoir vu citer Aoyama, que tu prétend avoir dit avant son arrivée...Mystère & boules de gomme.

Paco2101 - 13-7-2005 at 10:41

Oui lol mais j'ai dit pourquoi ^^

Florio>> C'est quoi ce truc que je suis seul a pouvoir dire ?

Jolie-Joad - 13-7-2005 at 12:41

Non non Atoi, je n'ai pas vu quand Paco a tapé sa réponse, c'est toi ou lui qui avez fait un copié-collé quand je suis arrivée dans la discussion pour me montrer ce qu'il avait répondu lui ^^ ! Donc il a bien répondu AVANT que je me connecte puisque vous m'avez fait un cop-col (lol la fausse enquète qui sert à rien :lol !).

Paco>Nan Flo s'est trompé, je t'expliquerai ^^.

Paco2101 - 13-7-2005 at 14:04

Héhé atoi>> T'avais copié collé sans mettre ma phrase : "touffe de cheveux" donc ca portait a confusion je me rappelle de ce copier coller menteur !
Mystere elucidé :D

Aoyama - 13-7-2005 at 16:45

Non mais Paco t'es viré c'est tout :D

Paco2101 - 13-7-2005 at 18:47

Beuh toujours moi alors que c'est pas ma faute...c'est atoi qui devrait etre viré...

jiolo - 13-7-2005 at 19:38

PTDRR ça commence à partir en c****** lol

Atoi - 14-7-2005 at 21:12

Et qui va faire des fics?
Au passage, merci d'avoir noter la 6 Paco mais fallait lire la 5 avant. En général c'est mieux de commencer par le début.

Florio128 - 14-7-2005 at 23:41

Méchant ça méchant :D

Paco2101 - 15-7-2005 at 11:27

Lue mais pas notée tu prefere comme ca ? ^^ (La j'tai cassé!)

babybelius - 15-7-2005 at 12:15

bon moi je vai partir chez les rosbifs cet aprem; alors ons e revera dans dix jours :D

a plus tard tt l'monde

Jolie-Joad - 15-7-2005 at 16:24

A plus Baby ^^ !

Bon Atoi, Paco, qu'est-ce que c'est que ces chamailleries ! Un peu de sérieux s'il vous plaît :ahnon ! Je vous rappelle que le jour de l'IRL approche à grands pas, c'est pas le moment de flooder sur ce topic :eyes...

Atoi> Je dirais même plus "Et qui va faire les crêpes ?" :D !

Au passage Paco, l'autre jour tu m'as demandé ce que je préférais entre pizza et barbec' je t'ai répondu le barbec' ^^ mais je crois que tu as zappé qu'on avait prévu de faire des crêpes aussi (miam tout ça a l'air fort bon :D).

Et vous en êtes où pour les "dortoirs" :lol ^^ ?

Florio128 - 16-7-2005 at 11:13

Ca me donne faim. Et oui Ao et Paco, tout repose sur vos épaules now :p

[Edite le 16-7-2005 par Florio128]

Jolie-Joad - 16-7-2005 at 11:15

C'est quoi cet édit :eyes ? T'avais dit autre chose avant mais j'avais pas bien compris...

[Edite le 16-7-2005 par Jolie-Joad]

Florio128 - 16-7-2005 at 11:19

C'est quoi cet édit :eyes ? T'avais dit autre chose avant mais j'ai pas bien compris...

Florio128 - 16-7-2005 at 11:19

J'avais* (pas envie d'éditer sinon ça n'en finira pas)

legendaryboy - 16-7-2005 at 11:22

Faites pas chier c'est moi qui ai les cheveux jusqu'aux aux épaules j'ai gagné c'est tout :lol

Jolie-Joad - 16-7-2005 at 11:29

:lol On n'en doutait pas Legend ^^ !!

Cela dit, si on ne compte que les garçons, tu gagnes, mais si je participe, étant donné que mes cheveux descendent jusqu'au bas du dos, je suis gagnante :D !! Quoi ? Comment ça j'ai rien à faire dans ce concours :eyes ?

Florio128 - 16-7-2005 at 11:43

C'est bien beau tout ça Legend mais tu viens pas, mince tu pourras pas nous le prouver, on peut pas te laisser gagner comme ça :eyes

Paco2101 - 16-7-2005 at 11:54

Bah non C'est Néo qui gagne lol (enfin meme si il vient pas a l'irl) il a les cheveux plus long que toi Legend ^^ descend dans le dos

legendaryboy - 16-7-2005 at 22:36

Quote:
Message original : Florio128
C'est bien beau tout ça Legend mais tu viens pas, mince tu pourras pas nous le prouver, on peut pas te laisser gagner comme ça :eyes

Y'en a qui bossent :p

SuperMario - 17-7-2005 at 01:44

Bah moi j'ai des cheveux super longs. Ils vont jusqu'au dos

Zhou - 17-7-2005 at 12:17

C'est con parceque sur la photo que tu juerais etre la bonne (cette fois) tu a les cheveux trés trés court ^^

C'est bete hein ? :D

Paco2101 - 17-7-2005 at 15:05

Il va te dire qu'elle date d'avant sa poussée capilaire lol

Zhou - 17-7-2005 at 17:58

Comme quoi ses cheveux poussent aussi vite que sa connerie ^^

Atoi - 18-7-2005 at 07:52

:lol Au fait, je pensais à un truc : l'IRL dure pas 100 ans, pas besoin de prendre toute votre armada de jeux, juste les meilleurs, on va surement pas tout tester...

Jolie-Joad - 18-7-2005 at 20:17

Tiens bah justement, aujourd'hui Flo s'est acheté Donkey Konga 2 et 2 Bongos (enfin il va falloir que j'en paye un mais je vais attendre d'avoir du fric pour ça :P) lol. En fait nous on va sûrement ramener tous nos jeux parce qu'on a prévu de faire une ou deux nuits jv en Auvergne avec les potes de Louping (ils vont devoir se mesurer à Flo lol ;)). Donc nous on s'en fiche de tout ramener ^^ !

Par contre c'est vrai que je me suis sentie obligée de citer tous les noms de jv multijoueurs qu'on avait amassés, mais y en a plein auxquels on ne jouera sûrement pas (je nous vois bien rester comme des abrutis devant MKDD, Zelda Four Swords ou Donkey Konga :lol !).

tristan> :lol Ca faisait longtemps que tu nous avais pas sorti une connerie dans ce genre :D !

Atoi - 19-7-2005 at 13:12

Donkey Konga 2, Barbelonde l'a (il a le 3 aussi).
Je sens qu'on va pas trop dormir car si en plus vous voulez faire des activités diverses hors jeux vidéo (la plage est obligatoire:D).

Paco2101 - 19-7-2005 at 17:54

Une Kitch! Une kitch!...
Oh non o nse verra aps un jeudi :'(

Jolie-Joad - 19-7-2005 at 19:03

Bah ouais en fait on partira un jeudi (sauf si vous tenez absolument à ce qu'on reste un jour de plus :D).

En fait je sens qu'on va pouvoir faire du Donkey Konga à huit en même temps avec toute la collec' de paires de Bongos qu'on a maintenant ^^ !

Tiens d'ailleurs, en ce qui concerne le LAN pour MKDD, ça a l'air mal barré pour que Luitoine achète ce qu'il nous manquait, alors comme Barbeblonde s'était proposé, je me demandais si :eyes... c'était toujours d'actualité ^^...

Atoi> T'as raison, niveau sommeil ce sera pas top et ce sera d'ailleurs un problème :-/ j'imagine mal mon Loup faire trois heures de trajet Montpel'-Auvergne après deux nuits blanches... Il faudra qu'on se repose la seconde nuit quand même. Je propose que la première nuit on fasse des activités plutôt extérieures et que la seconde on se fasse une nuit jv (ou autres activités intérieures) avec possibilité de se coucher plus tôt (mais peut-être n'avons-nous pas le droit de dormir dans l'appart de la soeur de Paco ^^ c'est à lui de nous le dire).

Florio128 - 19-7-2005 at 20:02

Ouais faudrait vraiment voir pour le LAN, c'est important quand même, c'est pas tous les jours qu'on peut jouer à MKDD à 8 (16 ?), donc BARBEBLONDE DONNE NOUS DES NOUVELLES AU PLUS VITE *cri désespéré* ^^

Ah oui, et pour les logements......

SuperMario - 21-7-2005 at 03:40

Plus que 12 jours :unoeil

Paco2101 - 21-7-2005 at 10:58

Beuh la rue ca vous derange pour dormir ? je lol bien sur

Florio128 - 21-7-2005 at 11:42

Nan mais SERIEUSEMENT (oui je sais c'est dur) avec Ao vous vous êtes organisé comme il fallait ??

Paco2101 - 21-7-2005 at 11:59

Mais oui tkt lol

Luitoine - 21-7-2005 at 13:55

J'ai acheté Kirby's air Ride en Allemagne (moitié moins cher qu'en France) donc ça fait un jeu en plus pour l'irl (et si quelqu'un d'autre là, il est compatible LAN, on peut jouer jusqu'à 16 je crois :D)

Florio128 - 21-7-2005 at 13:55

J'aime pas cette phrase XD nan je dec ben alors c'est parfait, reste plus qu'àfaire en sorte que tout le monde amène un peu de bouffe, et que Barbeblonde revienne nous tenir au courant à propos du LAN...

Atoi - 22-7-2005 at 08:36

Bon j'ai la flemme de relire tous les posts, alors si quelqu'un possède Conker's Bad Fur Day sur N64, qu'il l'apporte expressement, je le remercierai en lui ******************.

Florio128 - 22-7-2005 at 12:52

Loup, JJ et moi on prévoit d'acheter l'opus XBox, mais je crains que par chez vous il n'y ait point de XBox :lol

Atoi - 22-7-2005 at 14:28

Euh non, mais moi je veux l'opus 64 avec le Great Mighty Poo^^

Paco2101 - 22-7-2005 at 17:53

Bon je vias vous envoer a TOUS par NMESSAGE (donc sur le site) un numero ou me joindre, pour toutes infos etc...

Barbeblonde - 22-7-2005 at 20:46

A mon grand regret je crois que je serais dans l'incapacité de venir à cette rencontre IRL. La raison est que j'ai certainement retrouvé un travail, et que celui-ci ne me permet pas de partit 3 jours ...

J'avais certes décidé de prendre 1 mois de vacances pour pouvoir justement venir à cette rencontre, mais l'opportunité qui se présente devant moi n'est pas manquable pour une personne normalement constituée.

A savoir que j'ai fait des études d'hotellerie, et que j'ai la possibilité d'obtenir un CDI à temps plein dans le plus grand restaurant de Dijon, et qu'il n'y a qu'une seule place à prendre. Connaissant la réputation du chef et de son restaurant, je n'ai pas pu laisser passer l'occasion, surtout qu'il accepte les débutants comme moi. De plus le restaurant est à 20 minutes à pieds de chez moi, et comme c'est un grand restaurant, ca paye bien. Et je pourrais apprendre masse de chose sans être un larbin.

Voilà, je suis complètement décu de ne pas pouvoir venir, mais je pense que vous comprendrez. J'espère aussi que vous vous amuserez bien. Je suis désolé aussi de vous avoir fait miroiter ma venue avec tout ce matériel ...

J'espère vous voir tous un jour quand même.

Je vous tiens au courant de ce qu'il se passe ...

Florio128 - 22-7-2005 at 21:18

:snif
Enfin c'est vrai que l'offre n'est pas manquable, mais c'est vraiment dommage :( enfin j'imagine que même avec tout ce que t'aurais rapporté on aurait été loin de jouer à tout ça ^^
Bonne chance pour ton nouveau boulot on te tient au courant pour un IRL 2 :P

[Edite le 22-7-2005 par Florio128]

legendaryboy - 22-7-2005 at 22:40

Toi aussi vient rejoindre les clan des Vizard !
*trip Bleach*
...
*PS : Vous saviez que Papa Isshin est un Shinigami, et qu'il tue Grand Fisher d'un coup ?*

morecube - 22-7-2005 at 22:58

Quote:
Message original : Florio128
Bonne chance pour ton nouveau boulot on te tient au courant pour un IRL 2 :P



A PARIS !!! :D

R2david2 - 23-7-2005 at 11:36

pour une LAN GC ca semble mal barré ...
enfin C bien pour toi Barbeblonde d'avoir cette place :yes

Florio128 - 23-7-2005 at 12:13

J'vais proposer un truc ! (rarissime)
R2, il manque juste un adaptateur ou un truc dans le genre pour le LAN n'est ce pas ? Pourquoi ne pas l'acheter là bas avec un peu d'argent de tout le monde, et on le laisserait à Paco pour son cadeau d'avoir organisé un IRL :D
A 10 ou plus ça doit pas couter bien cher donc je pense que ça ira pour tout le monde :)

Luitoine - 23-7-2005 at 12:15

On n'a même plus de quoi faire une LAN avec 2 GC ?

Paco2101 - 23-7-2005 at 12:16

Lol pourquoi pas ca reviendrait pas trop cher a 13 c'est sur...
Barbeblond :( dommage :-\ mais bon si ca t'ouvre les portes d'un bon travail t'a fait le bon chois ;) tu viendra a la prochaine ;)

Jolie-Joad - 23-7-2005 at 12:19

Je suis super contente pour ton nouveau boulot Barbeblonde, et en même temps très déçue car notre super héros cuistot armé jusqu'aux dents ne sera pas de la partie :(:(:(.... (il reste plus qu'Atoi pour faire les crêpes :lol)

Allez on te portera un toast :top;) et j'espère que tu seras plus dispo pour notre prochaine IRL ^^ !

Paco2101 - 23-7-2005 at 12:28

Et les barbecue qui va les faire alors ? :@_@ :'( lol

Barbeblonde - 23-7-2005 at 13:05

oui surtout que depuis j'ai une X-Box et une dreamcast, que je vais me prendre une PStwo, que j'ai des manettes et des jeux pour tout ca ... Pour l'IRL 2, jme demerderais à l'avance de prendre des jours de congés. la haine serait que je ne sois pas pris après la période d'essai ...

Aoyama - 23-7-2005 at 13:16

Ouais, vraiment dommage Barbeblonde :( mais on comprend, faut pas que tu rates ça... bonne chance en tout cas ^_^ mais faudra pas s'étonner si on mange n'importe quoi maintenant :p

R2david2 - 23-7-2005 at 13:36

pour en revenir a la LAN GC , il ne manque qu'un BBA (j'en deja un et un cable)
Se cotiser pour en acheter un , ca me derange pas , mais faudrait voir pour en trouver un ...deja que le mien je l'ai acheté en import ...

Florio128 - 23-7-2005 at 14:04

Ah merde, pasque en plus ça se trouve pas facilement... à la limite quelqu'un l'achète en import rapidement et tout le monde le remboursera lol...
 Pages:  1  ..  4    6    8  ..  13