Nintendo Maniacs - Forum

Fanfics

 Pages:  1  ..  4    6    8  ..  11

Jolie-Joad - 21-2-2005 at 13:33

Nan nan vas-y, fais un test de Mario is Missing, c'est le meilleur jeu du monde, il mérite trop d'être testé :love:lol !

Luitoine - 21-2-2005 at 13:35

C'est ballot, c'est le seul que j'ai pas dans la liste que j'ai donnée :P

Jolie-Joad - 21-2-2005 at 13:36

Ca m'étonne pas :lol !

Bon, plus sérieusement, tu penses à quel jeu (mais déjà, est-ce que tu penses VRAIMENT à un jeu :lol ?) ?

Luitoine - 21-2-2005 at 13:40

Faut déjà que je vérifie la liste des jeux testés sur NM :eyes

Jolie-Joad - 21-2-2005 at 13:46

T'as qu'à tester Super Monkey Ball 2 et son super jeu de foot :eyes...

Paco2101 - 21-2-2005 at 13:54

J'ai pas fait le test de mario is missing ?
(Tout du moins je suis sur de l'avoir commencé il y a trs tres longtemps)

Edit>> Ouias je l'ai fait mais je sais pas ce que j'avais bu avant pour lui mettre 12/20 lol

[Edite le 21-2-2005 par Paco2101]

Atoi - 21-2-2005 at 14:22

De la vodka sûrement...
Fais moi le test de Mario Bike, Luitoine.

Paco2101 - 21-2-2005 at 15:38

Retournons au sujet : Les FF

Questions : Voulez vous que le chapitre IV de ma fic soit plutot humoristique et moins enquete ou l'inverse ?

Atoi - 21-2-2005 at 15:43

Oups, j'ai eu peur que tu dises les Final Fantasy!
Pardon.
Bon, mets les deux comme dans ma fic 4 :D.

legendaryboy - 21-2-2005 at 16:19

Plus de gags mais garder l'intrigue.
Et je veux tuer Julie s'il te plait :love Et je veux tuer le mec qui rigole, ou être lui, parceque c'est moi le maître des "mwahahahahah"

Tiens ca me fait penser que je dois lire ta fic Atoi :lol

[Edite le 21-2-2005 par legendaryboy]

Jolie-Joad - 21-2-2005 at 18:51

Legend, t'es vraiment sadique, tu le savais :lol ? Au fait, t'as pas non plus noté mes fics ^^ (ça me fait penser que je dois noter celles d'Ao, j'en ai lu la moitié mais sans les noter encore, quelle honte :eyes...) !

Paco>Je veux de tout dans ta fic, de l'intrigue comme de l'humour... Et puis, je veux bien laisser à Legend l'honneur de tuer Julie, mais j'exige de pouvoir me venger d'elle avant qu'il ne la tue, parce qu'à cause d'elle, je ne suis plus LA fille de NM :lol et je ne suis plus respectée, sauf de Loup ^^ ! Mais je sais pas pourquoi je te demande ça parce que tu ne le feras pas je le sens :lol tu vas encore vouloir m'énerver !

legendaryboy - 21-2-2005 at 20:31

Je lis jamais les fics, c'est trop long :p
Mais je vais tenter de faire un effort :lol

Luitoine - 21-2-2005 at 21:42

Y a 19 des miennes qui t'attendent :lol

legendaryboy - 21-2-2005 at 23:36

Voire plus :p

Atoi - 22-2-2005 at 10:35

Je vais écrire un chapitre qui fera plaisir à CubeAvenir : on aura tous des super pouvoirs et on devra se battre à coup de kaméhaméha contre les Sonymaniacs...Débile, hein?

JJ> La seule fille de NM? Et que fais-tu de... euh... de la soeur de Luitoine?(hahaha)

legendaryboy - 22-2-2005 at 14:32

Et de la soeur de Paco ?

Setowars - 22-2-2005 at 15:38

il a une soeur???

Atoi - 22-2-2005 at 16:22

Et de Yoshifan? Hahaha!

Paco2101 - 22-2-2005 at 16:24

Seto : Premiere page du topic photo.... (faudra que j'en envoie une autrre elle se fait vielle celle la)

legendaryboy - 22-2-2005 at 16:47

Ta soeur ? :P
...ok je sors

Jolie-Joad - 22-2-2005 at 19:22

Bien sûr, je sais qu'il y a toutes ses filles-là, mais c'est qui qui vient presque TOUS les jours apporter une touche de féminité à ce forum de mâles :eyes:lol:lol ? C'est bibi :D:lol !!

legendaryboy - 22-2-2005 at 20:12

Mais Flo apporte aussi une dose de féminité avec sa signe et son avatar, dommage qu'il y'ait sa note "Luitoine Style" qui explique qu'il est pas une fille :'( Sinon y'aurait pu avoir des confusions avec les nouveaux comme au début avec Luitoine XD :lol

Jolie-Joad - 22-2-2005 at 20:27

Mdr vous êtes tellement désespérés de ne pas avoir de filles dans le forum que vous essayez d'en voir partout :lol ?

Lol non mais c'est vrai que Luitoine a une signe qui fait hésiter :eyes:lol... Par contre pour Flo, si on dit que son avatar et sa signe sont féminins parce qu'il y a une fille dessus, à ce compte-là on peut dire la même chose de Paco (et de More il fut un temps ^^) et là on s'en sort plus :lol:triso !

legendaryboy - 22-2-2005 at 21:00

Nan mais faut que y'ait les deux en meme temps et plein de rose comme Flo :p

Jolie-Joad - 22-2-2005 at 21:24

Lol insinuerais-tu donc que Flo aurait des goûts plutôt féminins :eyes ?...

legendaryboy - 23-2-2005 at 14:16

Non mais il a des gouts Préséiens et préséa est pleine de rose

Yoshifan - 23-2-2005 at 23:47

Qu'est-ce qui faut pas entendre :lol

Je suis sûr qu'il a gravé sur un arbre "Presea + Florio 4 ever!"

Suffit de chercher un peu... ^^

Heureusement que Namco ne la fait pas mourrir dans ToS sinon il y aurais plus qu'un mort =P

legendaryboy - 24-2-2005 at 15:40

Et toi pour avoir des idées si farfelues t'as du le faire hein ? Hein hein ? :D

Jolie-Joad - 24-2-2005 at 19:49

Bah pourquoi pas, c'est mimi comme tout de graver des mots d'amour sur un arbre ^^(même si ça nique l'arbre en question... ok j'ai rien dit alors).

Atoi - 25-2-2005 at 10:15

C'est vrai ça, dans ma prochaine vie je ne voudrais pas être un arbre...Se faire pisser dessus, se faire casser les branches, se faire graver au cutter des mots d'amour, avoir des fourmis dans le... Raaahhh....

Setowars - 25-2-2005 at 11:15

dans le....,c'est ou?:D
coté fic,je devrai pas tarder a commener une nouvelle série de fic.

Luitoine - 25-2-2005 at 15:47

Je voudrais pas dire, mais je défend pas mal niveau sign et avatar roses :lol

Et puis, on m'a quand même pris une bonne dizaine de fois pour une fille sur internet, sans que j'ai rien fait pour en plus (>_<)...

La suite de ma nouvelle ancienne fanfic ce soir !! :P

Atoi - 26-2-2005 at 10:40

On ment, Toto?
Moi elle sera pas publiée avant la sortie de la DS, pour bien marquer le coup (je sais c'est stupide à un point mais c'est comme ça).

Setowars - 26-2-2005 at 11:50

oui! c'est vrai ça! ONN VEUT TA FIC!!!
moi,j'attends de commencer la mienne quand j'aurai trouvé 4 heros.... mais c'est pas près d'arriver.

Atoi - 27-2-2005 at 11:00

Riri, Fifi, Loulou, et oncle Donald?

Setowars - 27-2-2005 at 11:25

-_-'...pas de ce genre la,Atoi...

Jolie-Joad - 27-2-2005 at 17:28

Ptdr Atoi :lol !!

Luitoine, ça fait combien de fois que tu mens comme ça au sujet de tes fics ^^ (je vais attendre longtemps avant d'avoir la réponse je crois puisqu'il est parti en vacances sans rien publier, ce malin :lol) ?

Moi JE VOUS PROMETS (et je montrerai à Luitoine ce qu'est une promesse :P) que je publierai ma fic 4 dans la semaine (faut bien que j'esploite ma semaine de vacs ^^).

Setowars - 27-2-2005 at 21:07

ok.
pour les héros de ma fic,je pense a:
-momo the killer
-Avril (soeur de Luitoine)
-Dushmol
-Chewingirl.
z'en pensez quoi?
au fait,ça a pas de rapport,mais je devrai pas tarder a faire une news.

Atoi - 28-2-2005 at 15:15

Autant Momo-the-killer & Dushmol viennent, mais Avril et Chewingirl ne vienne qu'une fois sur 4.10^99. Mais ça pourrait être agréable de changer de héros (c'est pour ça que dans mes fics j'essaie de varier même si c'est Ao généralement le héros).
Allez, JJ publie vite!

Jolie-Joad - 28-2-2005 at 19:31

Ouais, c'est vrai que ton choix est original Seto, mais le fait que les personnes que tu as choisies ne viennent pas vraiment sur le site (je n'ai jamais vu Chewingirl d'ailleurs ^^) ça donnera un peu moins d'intérêt à ta fic que si tu prends des gens qui sont toujours bien présents ^^. Mais tu fais ce que tu veux ^^. Moi je prends le plus de monde possible et j'essaie de faire parler tout le monde (au moins deux fois si le chapitre est long).

Atoi>Ouais bah là je viens de taper un gros passage mais je me suis rendue compte qu'il valait mieux pas qu'il soit dans le chapitre 4 sinon celui-ci serait trop long encore :lol, alors je l'ai prévu pour le chapitre 5 mais comme ça m'a quand même un peu énervée d'avoir tapé du texte pour rien (façon de parler ^^), j'ai décidé de faire une pause...

Setowars - 1-3-2005 at 16:38

loooool!!!
JJ>Si tu veux voir Chewingirl,va sur le test de RE de fab :D
Atoi>Ouais c'est vrai ça,publie vite!!!!(pourquoi je parle a Atoi alors que c'est a JJ que je le dit?Bonne question!!)

brumai - 3-3-2005 at 10:02

Setowars, s'il te plaît, tourne ton stylo 7 fois dans ta bouche avant d'écrire ta fic...:eyes
Moi, j'ai fait une fic, ca m'a pris 3 heures dans le train avant-hier (au passage, merci la sncf pour ce retard de 55 minutes, un peu de contre-pub ca vous fera du bien...:mad).
Mais personne ne l'a publié...:argh
Alors si il y a un membre de l'équipe qui pourrait s'en occuper, ce serait gentil! :yes
(brumai=Linus)

Setowars - 3-3-2005 at 10:07

toi?Sonius?ben voyons!
Au fait,si c'est vraiment toi,je t'ai jamais demandé:Français ou étranger?

[Edite le 3-3-2005 par Setowars]

brumai - 3-3-2005 at 11:40

J'était interné dans un hôpital psychiatrique en Pologne, mais j'ai réussi à m'enfuir. Je suis recherché, putain merde, les flics polonais m'attendent en bas! Je les vois par la fenêtre! :snif
Je suis grillé! NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

brumai - 3-3-2005 at 18:42

Non, sérieusement, je suis dans la classe de Luitoine!:argh (vers Paris)
C'est un colosse, avec une crinière blonde qui lui descend jusqu'aux genoux! Il terrorise tout le monde! On n'a plus jamais revu ceux qui ont eu le malheur de ne pas voter pour lui aux élections des délégués!:argh
Un jour, il m'a soulevé avec un seul doigt et m'a accroché au porte-manteau, pour me convaincre de sa force et donc de la nécessité de lui donner mon portefeuille!
Je vous dis adieu, parce que quand il apprendra que je l'ai balance, il va me tuer!

brumai - 3-3-2005 at 18:44

Au fait, je réitère ma demande: s'il y avait par hasard un membre de l'équipe qui aurait dix minutes, ce serait bien de publier ma fic!:yes

Setowars - 3-3-2005 at 19:34

eh,abruti!la fonction "edit",ça existe!alors sers-t'en avant de double-triple poster!
Et ça métonnerai que Luitoine soit une racaille!(et c'est la que Flo s'amène pour dire que c'est une mauviette)

brumai - 3-3-2005 at 22:02

abruti, idiot... Arrête de m'insulter pour un rien! Je savais pas, moi, qu'il y avait une fonction edit! Je suis désolé, mais c'est pas la peine de s'énerver, petit :censure!

Setowars - 4-3-2005 at 12:47

excuse,en ce moment j'suis un peu sur les nerfs...quant on pense a la rentrée et aux emmerdes que ça va m'apporter...ça en a pas l'air,mais je suis un peu trop "sensible"...donc yen a qui en profitent...

Jolie-Joad - 4-3-2005 at 12:48

Bon allez, si tu promets d'utiliser la fonction edit la prochaine fois, Paco et R2 passeront peut-être l'éponge sur ce MONUMENTAL triple-posts :lol !

Je sais pas pourquoi, mais je me disais bien que tu devais être linus (mais bon, je ne vais pas m'étendre sur le sujet parce que je sens qu'on va me dire que je me la pète :lol).

Seto>Mais bien sûr que si, Luitoine est une grosse brute :@_@ ! Le pire des colosses du Val-de-Marne !! T'en as pas entendu parler dans les journaux ou à la télé ? TOUT LE MONDE le connaît ! L'autre fois, il est venu chez nous et il a racketté la GC de Flo (avant de se rendre compte qu'il en avait déjà une et de la lui rendre) et il m'a menacée de m'étrangler si je lui filais pas mon shampooing pour cheveux blonds !! :snif

Nan, sérieux, Luitoine est doux comme un agneau :lol:lol, comme le montre son super avatar avec les panthères roses :eyes...

Setowars - 4-3-2005 at 13:03

LLLLOOOOLLLLLL!!!
J'ai pas encore commencé ma fic,je peux pas la commencer avant dimanche.et ta fic,elle devient quoi?

brumai - 4-3-2005 at 13:12

En tout cas, ca y'est, ma fic est publié! Allez la lire, s'il vous-plaît, j'ai fais un gros effort pour corriger mes gros défauts...
Je rigolais, en fait il est pas très grand, et pas du tout racaille, mais pour les cheveux, c'est vrai...:lol
En cours, il est obligé de se les tenir à une main pour pouvoir voir sa feuille!:lol

Setowars - 4-3-2005 at 13:34

J'ai lu ta fic,elle est mieux que tes autres.
En fait,je n'aime pas trop que l'auteur d'une fic se mette lui-même comme"perso qui reçoit tous les mérites sans le faire pour les autres".c'est pour ça que je n'aimais pas trop tes autres fics.mais la,le perso principal n'est pas toi,donc la déja...

brumai - 4-3-2005 at 15:12

Bah ouais je suis d'accord, c'st pour ca que j'ai changé, mais j'ai pas pu m'empêcher de mettre mon pseudo dans le titre...:eyes
Tu peux mettre un commentaire (gentil) alors! :yes

Setowars - 4-3-2005 at 17:29

au début je te prenais pour un con...mais maintenant tu as changé!

Jolie-Joad - 4-3-2005 at 17:47

Seto, ton ordi a déconné :D ? C'est quoi ce double-post lol ?

Je viens de taper un passage de ma fic, mais l'inspiration vient difficilement en ce moment :-/, pourtant j'ai déjà les idées, mais le début est dur, j'ai peur de le faire trop long alors je me censure comme une dingue :lol ! Je crois que c'est bien la preuve que je ne publie pas de PAFfic ;):lol !

brumai - 4-3-2005 at 18:28

Tsssssss... C'est pas beau de mentir!
C'est juste parce qu'à cause des intempéries, tu peux pas aller sur la planète Luitoinos pour récupérer ta fic!:lol
Attention! J'utilise pour la première fois la fonction edit!:lol
C'était juste pour demander pour si Seto et JJ (désolé pour la familiarité, vous avez qu'à avoir des pseudos normals et courts:lol) pouvaient mettre un commentaire... C'est bizarre, moi avant je mettais des commentaires sans lire, et vous vous faites le contraire...
Enfin bon j'ai arrêté.:)

[Edite le 4-3-2005 par brumai]

Jolie-Joad - 4-3-2005 at 18:41

Ouais c'est clair lol, t'es dans le 94 aussi, non ? T'as vu comment il neige :@_@, il a jamais autant neigé , c'est dingue !! J'ai peur pour mon pauvre Louping qui met du temps pour rentrer à cause de ça, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé... Bon, ok, j'arrête de raconter ma vie ^^ !

Bah les commentaires, en ce moment j'ai la flemme d'en mettre, mais bon, on verra ^^.

[Edite le 4-3-2005 par Jolie-Joad]

brumai - 4-3-2005 at 19:40

T'as la flemme de mettre un commentaire de 3 lignes quand tu t'es tapé une fic de 5 pages?:lol
Bah moi j'arrêtai pas de me plaindre qu'à Paris il pleuvait mais li neigait jamais, alors j'ai été content les premiers jours, mais là c'est vrai que ca devient soûlant!:@_@

Setowars - 6-3-2005 at 18:31

je confirme,JJ,mon ordi a bugué!
sinon,je viens de mettre le comm.dsl si j'ai pas pu le mettre plus tôt,mais c'etait au tour de mon père d'etre de garde de moi et mon p'tit;)

brumai - 6-3-2005 at 22:01

Bah Jolie-Joad, ta fic! t'avais dit dans la semaine, t là on est dimanche 22h! Tu as encore deux heures...

Setowars - 7-3-2005 at 08:07

trop tard...

Jolie-Joad - 7-3-2005 at 12:31

Arf, désolée les gars, finalement je suis comme Luitoine, je tiens pas mes promesses :eyes... Je suis en plein dedans là, c'est vrai en plus, j'ai eu du mal à démarrer mais maintenant c'est parti, avec de la chance et de l'inspiration, j'arriverai peut-être (je dis bien peut-être) à la publier demain soir, sinon ce sera mercredi (mais là ce sera sûr ^^).

Setowars - 7-3-2005 at 19:29

t'es comme LuigiAntoine en fait...:eyes
pour ma fic,j'ai pas encore commencé,mais sa devrait pas tarder.

Jolie-Joad - 7-3-2005 at 19:38

Arf, là j'ai tapé un gros passage lol, mais j'ai peur que ça ne soit pas prêt pour demain...

Setowars - 7-3-2005 at 19:44

okayyyyyyyyy.
j'ai toujours pas commencé ma fic,mais dès que j'en aurait fait un passage poilant,je le mettrai sur le forum (ça fera une démo,comme dans les jeux qui vont pas tarder a sortir et ou on se dit "c'est quand qui sort?" en fesant dans son froc.).

La je viens de la commencer.

[Edite le 7-3-2005 par Setowars]

[Edite le 8-3-2005 par Setowars]

Jolie-Joad - 9-3-2005 at 18:30

Bon bah, rectification, je ne pourrai pas publier ma fic ce soir :( pas encore fini... Ca me saoule parce que j'y ai passé beaucoup de temps aujourd'hui exprès pour pouvoir la publier, mais je ne suis pas allée assez vite... Cependant, je vous promets (et là c'est vraiment certain) qu'elle sera prête dans la semaine :yes (parce que moua au moins, quand j'ai fini une fic, je la publie tout de suite :eyes...).

Setowars - 9-3-2005 at 18:48

ça va,j'espère que LuigiAntoine la publiera bientôt.
Je vais continuer la mienne dans peu de temps.

Jolie-Joad - 9-3-2005 at 18:50

Lol, Luitoine lui je l'adore, il me fait trop rire :lol ! Il me dit que sa fic est prête depuis le jour où il nous a dit qu'il la publierait et il sait pas pourquoi il la publie pas :lol ! Ahlala, il est trop fort :eyes...

Luitoine - 10-3-2005 at 17:42

Qu'est ce tu veux, je suis un colosse aux cheveux blonds et longs :lol
(cette description est complètement fausse, je fais 1m70 pour 54kg, et je viens tout juste de revenir de chez le coiffeur, et en plus, avec le retour du soleil mes cheveux vont virer vers le roux je sens :lol)

Aoyama - 10-3-2005 at 17:51

Traitre !!! :o

Mais l'APFC vaincra, avec ou sans Luitoine ! :P

legendaryboy - 10-3-2005 at 21:32

Comment as tu osé quitter l'APFC sans en prévenir le Président -que je suis- (enfin je crois) ?!

Luitoine - 10-3-2005 at 22:41

Bah en fait, c'est surtout que j'en avais marre de perdre 10 minutes tous les matins à me sécher les cheveux (le gros flemmard :lol) mais vous z'en faites pas, ça repoussera (avec moi ça repousse vite :P)

Setowars - 12-3-2005 at 10:36

Elève Luitoine,votre fic!comment ça pas encore publiée?Et quand est-ce que vous pourrez la publier?

brumai - 12-3-2005 at 23:05

Enfin tant mieux, du coup ma fic fait la une depuis plus d'une semaine...
Jolie-Joad, tu comptes dépasser les deux semaines de retard?:mad:snif:@_@:colere:argh
PS: eh oui, je suis de retour... tsssssss, c'est pas beau de manquer à sa parole, je sais.

[Edite le 12-3-2005 par brumai]

Jolie-Joad - 13-3-2005 at 12:41

Ayé, c'est fait, j'ai publié ma fic 4 :D ! J'avais juré que ce serait ce week-end dernier délai et voilà, je l'ai fait ^^ !

Bon personnellement, ce n'est pas ma préférée, je trouve le début un peu ennuyeux, mais j'ai été obligée d'en supprimer certains passages (qui auraient pu être marrants mais qui rendaient la fic vraiment longue). Hélas, j'ai eu beau tout faire pour la raccourcir, elle fait encore 7 pages sur Word :( (la troisième fic faisait la même longueur). Bref, je ne veux pas vous donnez direct un avis nagatif dessus alors je vous laisse la découvrir :D on en parlera plus tard ^^ !

Atoi - 13-3-2005 at 14:04

La moins bonne de tes fics, JJ. Ma ça reste néanmoins une bonne lecture!
Pour ma part, vous allez devoir attendre pour la suite de ma fic, la flemme, le sommeil, ma PS2 et plein d'autres choses m'empeche de continuer.(mais non je rêve pas de Paco).

Paco2101 - 13-3-2005 at 14:06

Tu casses le mythe atoi :p

Setowars - 14-3-2005 at 13:11

J'ai écrit une petite partie de ma fic,alors voila une "démo" de la fic...

"Devant ces paroles,Atoi et Florio se mirent a chanter "va te faire enculer fils de pute et nique ton oncle" de South Park, quand Ao prena sa carabine(qui avait un rhume carabinée),les truffa de plomb,et les envoyèrent carrément a l'hosto.Après avoir été emmenés de toute urgence, les médecins se rendirent compte qu'ils ne pouvaient en sauver qu'un seul.Alors,ils décidèrent de sauver les deux en sacrifiant un certain Père fouras.Mais,le sang de ce dernier n'était pas compatible avec celui d'Atoi,et comme Ao avait fait avaler a Flo une bombe a retardement pendant la matinée,ils moururent tous les 2."

J'ai décidé de mettre un peu d'humour a la Atoi dans mes fics,me tapez pas.

Jolie-Joad - 14-3-2005 at 13:30

Lol, je te comprends Atoi, j'ai moi-même mis du temps à rédiger ma fic pour les mêmes raisons :eyes...

Sinon, pour ma fic, je me doutais bien que ce ne serait pas votre préférée (même si je n'ai eu que l'avis d'Atoi pour le moment :lol:lol mais je suis sûre que les autres seront de son avis ^^). Moi-même je ne l'aime pas trop. Je rebondis sur ce que tu as dit à propos du procès Atoi : tu as raison, il aurait pu être plus drôle et je n'en suis pas satisfaite :-/ en fait j'avais prévu énormément de gags, mais j'ai été obligée d'en enlever et de raccourcir ceux que je voulais absolument placer (comme par exemple celui où tout le monde avoue avoir une relation avec quelqu'un, j'avais prévu de faire toute une réaction en chaîne qui aurait dégénéré et aurait entraîné des figurants avec des noms style Brian ou Rebecca :lol, bref un truc complètement débile, mais ç'aurait vraiment trop rallongé la fic). Bref, tout ça pour que la fic ne fasse pas 20 pages sur Word :lol je suis vraiment dégoûtée... Qui sait, peut-être que je rajouterai des passages plus tard, quand j'aurai le temps, et ceux qui se sentiront le courage de lire 10 pages de fic me donneront leur avis :lol (c'est vrai que je pourrais faire une version remaniée de ma fic quand je l'aurai finie :eyes... Tiens, ce serait pas une mauvaise idée pour ceux qui aiment vraiment lire :D).

Quant à la blague de Luitoine qui n'est pas du tout de Luitoine... :lol:lol:lol ne t'en fais pas si tu ne l'as pas comprise ! Si, après, j'ai fait dire à Luitoine "Méditez longtemps là-dessus, ça vous fera les pieds", c'est bien parce qu'elle est tout simplement incompréhensible :lol ! Elle est tirée d'une émission de radio (que j'ai dû écouter environ 10 fois ^^ lol) à la fin de laquelle l'animateur principal (que j'adore^^) dit : "Mais je ne pourrai pas quitter l'émission sans avoir entendu au moins une fois la Blague du Chien !" et là, un autre animateur (celui qui sort tout le temps des blagues) raconte la blague en question :lol. Et la deuxième fois que je l'ai entendue, l'animateur principal s'est marré en disant : "Ah, elle me fera toujours rire cette blague... Certainement parce que je ne la comprends toujours pas !". J'étais pétée de rire :lol, surtout que je pense que celui qui la raconte ne la comprend pas lui-même :lol !! En fait, il n'y a rien à comprendre. Je regrette de ne pas avoir participé aux début de cette émission, j'aurais peut-être ainsi pu savoir comment cette fameuse blague (qui n'en est pas une) est née :D !

Paco>Moi je ne casse pas le mythe dans ma fic :eyes, va la lire et tu verras :lol !

EDIT : P.... le long post :@_@, j'avais pas fait gaffe dis-donc :lol:lol !!

[Edite le 14-3-2005 par Jolie-Joad]

[Edite le 14-3-2005 par Jolie-Joad]

Atoi - 16-3-2005 at 08:24

Setowars> C'est prit au lieu de prena, :flower et je ne savais pas que j'avais cette humour. Pour être franc c'est un peu lourd, là, ce que tu as écrit...Tente de méditer sur les gags en cours de philo si t'en as pas, prends-en).

JJ> Non vas-y une fic de 20 pages ça me gène pas. La folie des NM était plus longue à l'origine (sauf le chapitre 3 :))et je regrette d'avoir supprimé certains gags, notamment celui où je crève.

Paco> Dans une de mes fics tu vas morfler mais méchamment!

Jolie-Joad - 16-3-2005 at 11:40

Atoi>Bah si ça tenait qu'à moi, j'aurais fait un vrai roman avec toutes ces fics :lol !! Mais bon, il faut savoir s'adapter à son public :) et peu de gens sur NM sont comme toi, ils préfèrent pouvoir lire rapidement les fics (quoique Flo l'autre fois m'a dit que mes fics pouvaient se lire vite, même si elles faisaient 7 pages ^^). Même linus m'a reproché que ma fic 4 était trop longue (parce qu'il n'a pas le haut débit), alors...

Seto> Oula malheureux :@_@ mais c'est un bordel ta fic, va falloir me corriger tout ça :lol ! Déjà y a la grosse faute qu'Atoi t'as signalée, puis y a "envoya" à la place de "envoyèrent" (parce que c'est Atoi qui envoie ^^) et enfin... bah tu peux faire mieux pour l'histoire je pense... Enfin, on voit que tu fais des efforts ;) je te fais confiance ^^ !

Atoi - 16-3-2005 at 13:48

Halala l'orthographe de nos jours.
Je radote ça souvent mais ma soeur au CM2 avec 10 fautes elle a 17 en dictée:argh.

Jolie-Joad - 16-3-2005 at 19:36

Quoi ?? Mais il est bigleux son prof ou quoi :lol ! J'te jure, aujourd'hui, les profs, ils acceptent n'importe quoi (et après, quand t'arrives en DEUG de lettres, ils sont obligés de faire un cours spécial de grammaire et d'orthographe :o) !

Setowars - 16-3-2005 at 20:34

Atoi>>non,t'en fais pas,j'ai mal représenté ton humour,la.

(bis)>>>HOULA!!!Non mais vraiment...faudrait être con pour mettre une note pareille pour autant de fautes!quoique,ça fait une bonne note a ta soeur...

Atoi - 17-3-2005 at 15:32

Première de sa classe avec un écriture de polonaise.
Franchement j'ai l'impression que plus le temps passe plus les générations sont moins intelligentes : par rapport au certificat d'étude de mes grand parents je vois déjà le fossé et là je sens la nuance avec ma soeur...

brumai - 18-3-2005 at 19:36

Setowars>"il prena"?????????????????!!!!!!!!!!!
Sinon, ma nouvelle fanfic va être publié d'un instant à l'autre, enfin ca dépend de Luitoine...:-/

legendaryboy - 19-3-2005 at 13:02

Moi je connais plutot les profs qui mettent 8 avec 0 faute :lol

Jolie-Joad - 19-3-2005 at 18:14

Lol, ça c'est encore plus illogique :lol !

Sérieux, je comprends pas que les profs d'aujourd'hui puissent mettre des bonnes notes à des dictées avec des fautes, de mon temps (genre je suis vieille :lol) dès qu'il y avait une faute, la note descendait, et il était HORS DE QUESTION que le prof laisse passer quelques fautes :ahnon, même si toutes les notes allaient être catastrophiques ! C'est c.. quand même cet état d'esprit ! Et après, on s'étonne que les élèves ne savent ni lire, ni écrire en arrivant en sixième... Atoi, j'espère que tu donnes quelques cours à ta soeur ^^ !

Yos 6 - 20-3-2005 at 10:58

Pour en revenir au sujet :eyes , JJ j'ai lu ta fic et elle m'as bien fait marrer, je la trouve aussi bien que les autres niveau humour...^^

Jolie-Joad - 20-3-2005 at 16:20

Merci merci, je sais je sais :cool

EDIT : Euh... Je tiens préciser une chose : ce que vous venez de lire n'est pas de moi, je ne posterais jamais ça :lol ! Je vais faire mon enquête pour savoir qui s'est servi de mon compte parce que là... lol ^^.

[Edite le 21-3-2005 par Jolie-Joad]

Yos 6 - 22-3-2005 at 10:25

Bah je vois pas qui lol

Jolie-Joad - 22-3-2005 at 10:28

Si maintenant je sais, c'est Luitoine :lol, j'ai demandé à mon frère. En fait, dimanche, Luitoine est venu à la maison et il a profité que le forum s'ouvrait automatiquement sur mon compte pour s'en servir :lol mais quel gamin je vous jure :eyes...

Florio128 - 22-3-2005 at 14:19

On s'en fout :D

Jolie-Joad - 23-3-2005 at 11:28

Remarquez la bonne entente et l'atmosphère joyeuse qui règne dans notre famille :lol !

T'as rien d'autre à poster toi, bien sûr ^^ ?

Yos 6 - 23-3-2005 at 16:12

[mode Florio ] Mais on s'en fou :D[mode Florio ]

Florio128 - 24-3-2005 at 21:42

Quote:
Message original : Jolie-Joad
T'as rien d'autre à poster toi, bien sûr ^^ ?

Ta gueule :D

Yos je t'avais pourtant appris à ne pas être répétitif en mode Florio rahlala va falloir revoir tout ça :ahnon

Yos 6 - 25-3-2005 at 11:36

Lol ah ouai ? ^^ et tu m'as dit ca quand ? :eyes

SuperMario - 25-3-2005 at 16:11

Chuis peut-être pas rapport mais quelqu'un pourrait valider la fic "Introduction" de SuperLuigi. C'est la mienne c'est juste que je pouvais pas m'inscrire en tant que SuperMario sur le site parce qu'il y'avait déjà quelqu'un d'inscrit avec ce pseudo.

Luitoine - 25-3-2005 at 20:59

MDR :lol
Jo >>> Ton frangin m'a pas empêché de te servir de ta session, tu devrais le punir !! :lol (montre lui une photo de Warment en guise de chatiment !!)

 Pages:  1  ..  4    6    8  ..  11