Nintendo Maniacs - Forum

Je crois qu'il est temps...

 Pages:  1  ..  3    5    7  ..  48

Seto - 11-12-2005 at 11:08

Bon,moi,j'peux pas la publier tout de suite,hein...C'est quoi cette batte,la?NOOOOOOOON!:D

Yos 6 - 11-12-2005 at 11:41

Bon aller je me lance aussi, ça c'est une photo de moi en Italie cet été dans un palais à heuuuuu je sais plus...à Caserta je crois ;)
Bon je sais j'ai une tête de zombie lol....



[Edite le 11/12/2005 par Yos 6]

Seto - 11-12-2005 at 11:51

Zhou dirait:
"Quel bon parti(e) ce Yos...J'l'ai toujours dit..."Ou un truc du genre :P

Florio128 - 11-12-2005 at 13:35

T'es aussi gros que moi :lol

Luitoine > XD Je connaissais pas cette blague, je la ressortirai :lol
Une photo de moi en maillot de bain ? Non, ça ira, mais ptêt que je mettrai celle où je suis torse nu et où Atoi me tient dans ses bras :lol

Luitoine - 11-12-2005 at 13:52

Yos >> Ils t'avaient payé pour faire peur aux touristes ? :lol

Sérieusement, on dirait trop trop une image tiré d'un film de Dracula quelconque, tu déchires dessus :lol

CubeAvenir - 11-12-2005 at 13:56

Yos sourit un peu merde, fait comme moi, montre tes chicos:D

Luitoine, dis moi pas qu'il a mis un slip de bain?! :lol:lol

Fangorn - 11-12-2005 at 13:57

Quote:
Message original : GC
Fang>La flemme? :lol Hé ho, t'as un poil dans la main, ou quoi? Ça prend 2 minutes, en quelques clics c'est fait! Allez, stp, vieux :)


pas de photos chez mon père, les albums sont chez ma mère et j'en ai pas de numériques.

Luitoine - 11-12-2005 at 13:58

Cube >> Non, mais moi j'en avais un :lol
Mais bon, son maillot de bain, était pire parait-il, d'ailleurs, il s'est baigné avec son pantalon au final :lol

GC - 11-12-2005 at 14:06

Quote:
Message original : Fangorn
Quote:
Message original : GC
Fang>La flemme? :lol Hé ho, t'as un poil dans la main, ou quoi? Ça prend 2 minutes, en quelques clics c'est fait! Allez, stp, vieux :)


pas de photos chez mon père, les albums sont chez ma mère et j'en ai pas de numériques.


Aucune numérique? Même prise par des proches? Hum... Bon. :goomba

CubeAvenir - 11-12-2005 at 14:26

:lol t'est vraiment fou Luitoine:lol
Alors qui a vu le maillot de Lolo Florio?
J'ai la rage, j'ai laissé tout mes shorts de bain au bled:-/

Jolie-Joad - 11-12-2005 at 15:12

Cube> Ouais, Flo avait bien un slip de bain à l'IRL, manque de bol il s'est rendu compte sur la plage qu'il était trop petit :lol d'où le fait qu'il se soit finalement baigné avec son pantalon. Par contre, je me rappelle plus comment t'as fait après pour la piscine à Paco, Flo.
Sinon Cube, pourquoi tu regrettes d'avoir laissé tes shorts de bain au bled, t'avais prévu de te prendre en photo avec ? Je croyais que tu devais nous montrer ton derrière :D:lol ?

Yos> Sérieux, j'ai eu vraiment du mal à te reconnaître sur cette photo :@_@. C'est vrai que t'as l'air aussi maigre que Flo et comme dirait Luitoine, il manquerait plus que tu sois pâle et une longue cape noire et on croirait voir une image d'un film Dracula lol.

Fang> T'en fais pas, mon problème est pas mieux que le tien. Toi t'as pas de photo et moi les seules que j'ai, j'ai une sale tête dessus :lol. Je suis vraiment pas photogénique c'est grave, y a qu'à voir la tof sur le topic de Zhou mdr elle est horrible, mais je peux toujours pas la changer parce que j'ai pas de tof potable (ou alors je ne suis pas toute seule dessus).

Florio128 - 11-12-2005 at 15:53

Quote:
Message original : Maynee
répéter 15 fois que tu te trouves moche pour qu'on te dise que tu es mignone c'est typique ça!!!!! :eyes
typique des filles je veux dire :lol

Jo c'est bon on t'a cramé :p

Et j'avais un slip de bain parce que j'avais laissé mon short de bain chez Paco.

Jolie-Joad - 11-12-2005 at 16:30

Mais arrête, j'ai dit ça parce que je le pensais vraiment, et tu l'as dit toi-même que cette tof était nulle, donc j'ai pas dit ça pour qu'on me fasse "Mais non, ta photo est très bien, t'es très mignonne" mdr tout le monde dit que cette tof est naze. Et puis, j'ai dit que j'étais moche sur la tof, pas dans la vraie vie :eyes:lol. Sérieusement je ne me trouve pas horrible (pas belle certes mais pas horrible ^^) et comme Maynee je n'aime pas les filles qui font exprès de dire qu'elles sont moches pour qu'on leur dise qu'elles sont belles lol. Et puis tu remarqueras que je ne l'ai pas "répété 15 fois". Donc chut :P.

Florio128 - 11-12-2005 at 16:32

Whoa break :lol

Jolie-Joad - 11-12-2005 at 16:37

:lol Mdr tu le reconnais toi-même, ça fait plaisir.

Bon et si on allait bosser frérot :eyes ? Tu n'aurais pas un contrôle de maths à réviser et je n'aurais pas un commentaire de textes à faire ? C'est juste une question, comme ça...

Florio128 - 11-12-2005 at 16:55

C'était ironique (CONTRE BREAK) :D

Et mes maths c'est fini, maintenant j'ai de l'allemand, mais comme tout le monde s'en branle, je vois pas pourquoi on en parle sur ce forum lol.

Yos 6 - 11-12-2005 at 20:30

Flo >>

Oui je sais je suis pas bien gros lol, mais keske j'y peux, c'est pas de ma faute ^^
Pourtant j'engloutis pas mal mdr...

Cube >>

Je souris pas pasque j'en avais un peu marre de la visite qui durait depuis 1 h -_-'

[Edite le 11/12/2005 par Yos 6]

darksheena - 11-12-2005 at 20:54

bon une tof de moi et yuna ^^ :


CubeAvenir - 12-12-2005 at 17:29

Bon sang faite une photo ou vous rigolez, ou vous joyeuses, elles se ressemblent toutes vos photos, j'suis le seul qui sourit sur les photos ou koi? :lol

Jo : non je ne souhaitais pas me prendre en photo avec, mais on sait jamais si j'en ai besoin, je vais pas allez les chercher chez moi au Maroc^^ imagine que l'IRL 2 se passe près de la mer, en été, et que je sois présent, bah je serais mal barré lol

J'ai la rage sinon, depuis quelques années je fais très très peu de photo en extérieur au Maroc:( merde j'en ai plein lorsque je suis minot^^

Luitoine - 12-12-2005 at 18:29

Bah si, regarde le topic photo de Zhou, et regarde ma photo, je souris :lol

Florio128 - 12-12-2005 at 18:45

Mais non il se force pas :D

CubeAvenir - 12-12-2005 at 19:17

J'te jure, avec le sourire crispé lol

Yos 6 - 13-12-2005 at 16:13

Bon sinon les coincé(e)s là, elles sont où vos photos ? :D
Essayez d'en trouver du genre celle de GC et moi lol

Luitoine - 13-12-2005 at 17:52

Bah moi... j'dois déjà mettre les photos de l'IRL, alors t'imagines, si j'scanne d'autres photos de moi, j'vais me faire lyncher, donc vous devrez attendre un peu :lol

Yos 6 - 13-12-2005 at 18:43

Ca fait combien de temps que tu doit mettre tout ça au fait ? :eyes

Florio128 - 13-12-2005 at 19:23

[mode balance]
En fait il les a pardus, les photos de l'IRL, ce boulet XD
[/mode balance]

darksheena - 13-12-2005 at 19:27

bon, pour toi florio, sois je dessinerai millenia (elle legerement dure a dessiner :lol) ou presea ^^

et si vous le savez aidez-moi :

comment on dit en japonais "reine des anges"

je vous en supplie !!!!!!!!

GC - 13-12-2005 at 19:30

Je connais une japonaise; si tu patientes un peu, je pourrais le lui demander; et puis il y a Kafei, sa copine est jap' je crois

Yos 6 - 13-12-2005 at 19:32

Moi yen a une que je connais aussi de japonaise mdr...

Flo >>

Me disais bien qu'il nous cachais la vérité lol

[Edite le 13/12/2005 par Yos 6]

CubeAvenir - 13-12-2005 at 19:33

Alors GC, aucune photo prise pdt le diner au resto? C'est pas sérieux:lol

Florio128 - 13-12-2005 at 20:17

Dark > Ne bafoue pas la belle Millenia :D Dessine plutôt Yoshi pour Yos :lol

[Edite le 13-12-2005 par Florio128]

Yos 6 - 13-12-2005 at 22:30

Et si je dessinais Millenia comme une merde ? :eyes
On y mettrait en trophé sur la page d'acceuil :D

Florio128 - 14-12-2005 at 16:21

Va chier :P

GTFAN - 14-12-2005 at 16:34

Yos, avec tes mains de dino, tu dois dessiner comme une merde.

CubeAvenir - 14-12-2005 at 16:38

En lisant vos derniers commentaires, je penserais à un topic sur la CACA:lol

GTFAN - 15-12-2005 at 08:20

C'est la CACA?

CubeAvenir - 15-12-2005 at 13:43

MDR:lol LE CACA et non la caca:lol j'suis vraiment une merde:triso

GTFAN - 15-12-2005 at 14:26

Ca tu peux le dire:lol

Louping - 15-12-2005 at 14:32

Nom d'un clément mais de quoi vous parlez :O c'est bien ce que je crois vous parlez de :censure

PS: c'est quoi ce topic au fait? :lol Laissez ne vous fatiguez pas je vais voir en première page et je reviens si c'est intéressant :roll

Florio128 - 15-12-2005 at 17:12

Ca n'est pas intéressant alors :'(

Luitoine - 15-12-2005 at 18:05

Moi j'vais dessiner Millenia tiens :eyes

CubeAvenir - 15-12-2005 at 19:02

Merde Louping n'est pas revenu, donc le topic est de la merde:lol

Louping - 15-12-2005 at 19:17

lol Bien au contraire FLO :o

J'avais posté tout un tas de photo vers 15h20 mais j'ai voulu faire une modife avant d'aller chercher ta soeur et puis PAF l'hebergeur n'a plus fonctionné :snif


Je re avec les photos Flo

-------------------------------------------------------------------------
(5min plus tard)


Bon ça va être dur http://www.imageshack.us/ ne fonctionne pas ce soir :argh la chias.e



[Edite le 15-12-2005 par Louping]

CubeAvenir - 15-12-2005 at 19:48

Pas de chance, et mets en également de Jo, car elle se trouve moche sur les tofs donc elle en mettra jamais, mais bon j'compte sur toi lol

Louping - 15-12-2005 at 19:59

YYYYoupi ca marche à nouveau




Cube>

Que ta volonté soit exocée :D
C'est l'une de mes photos favorites :love





[Edite le 15-12-2005 par Louping]

jiolo - 15-12-2005 at 20:22

Que c'est beauuuuuu :flower:flower

CubeAvenir - 15-12-2005 at 20:27

:lol trop fort Louping^^
RESPECT t'aurais du faire un décompte comme moi lol
Marrante les photos^^
Bizarrement toi et ta chérie paressez grand sur la photo^^ C'est pour ça que t'aime bien cette photo? :lol
Bizarre encore, Lolo Florio fait hyper jeune sur les photos:perdu
Luitoine et bahhhhhhhhhhh....... c'est Luitoine:lol
Sinon une p'tite faute de frappe, UN et non UNE pour le CV^^

Louping - 15-12-2005 at 20:27

Jiolo>
Quoi moi avec les verres de bière ? :lol
A non tu veux dire moi déguisé en mon illustre grand pa? :D

Cube>
:lol non spa pour ça que j'aime cette photo ...quoique maintenant que tu me le dis :lol

Après une :intense réflexion :



:roll merci pr la faute ^^















[Edite le 15-12-2005 par Louping]

Florio128 - 15-12-2005 at 21:34

Mdr les vieilles photos, j'ai une tête de con :lol T'inquiètes Cube c'est normal, ça date un peu... now j'ai un peu changé et j'ai les cheveux plus longs tu le sais :P

Jolie-Joad - 15-12-2005 at 22:41

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je suis sur une photooooooooo :lol non ça va c'est bon, je suis pas trop mal sur celle-là (quand elle n'est pas étirée mdr).

Flo> Ptdrrr XD c'est clair que tu fais une de ces têtes ! Mais Loup et Luitoine ne sont pas mal non plus. Franchement, on vous reconnaît pas tous les trois, c'est fou, vous avez trop changé depuis le temps :lol.

Loup> Toutes ces photos me rappellent des souvenirs, particulièrement celle avec les bières ;) lool. Et t'as pas pu t'empêcher de mettre celle de l'armée que ma mère déteste :lol (tu te rappelles la réaction qu'elle a eue quand tu la lui as montré ? "Aaah, enlève-moi ça tout de suite !" XD) !

GC - 15-12-2005 at 22:50

:@_@ Magnifique photo... Vous faites vraiment un très joli couple.
Et JJ, quel regard... Très énigmatique!

yuna - 16-12-2005 at 13:15

c'est vrai que cette photo est magnifique!j'adore le couple!c'est si mignon ^^

Maynee - 16-12-2005 at 13:41

:@_@ cube......on t'as copié ou tu t'es transformé en fille?????? :lol


vous êtes photogénique je trouve :yes

Florio128 - 16-12-2005 at 15:58

Mignon ? Niais, oui :D

Yos 6 - 16-12-2005 at 16:07

Rooo ne soit pas méchant avec ta soeur :eyes

JJ >>

Mais enfin, tu te trouve si moche que ça ? :lol Franchement je peux te dire que t'as vraiment pas de souci à te faire pasque je connais certaines personnes...enfin voilà quoi :D

darksheena - 16-12-2005 at 18:44

c'est clair, t'es trop belle ^^ vous etes si chou ensemble ^^

Jolie-Joad - 16-12-2005 at 20:46

Arrêtez, arrêtez là, vous allez me faire rougir :eyes... En tout cas merci pour ces compliements, ça fait plaisir ^^ (mais je maintiens ce que j'ai dit Yos :lol enfin tu peux tout à fait me trouver mignonne ^^ tous les goûts sont dans la nature ;) mais moi je ne me trouverai jamais belle lol).

Bon je mets une photo où je suis seule pour une fois, celle que je promets de donner à Zhou depuis super longtemps (bizarrement tout le monde se jette sur ce topic pour y mettre ses photos mais quand il s'agit d'en donner à Zhou on est de gros flemmards :lol). Je pense que Zhou n'aura plus qu'à partir à la pêche aux tofs à son retour ^^.


Yos 6 - 16-12-2005 at 21:12

T'es très bien sur cette photo ^^
Allez, encore une de moi mais sur l'île d'ischia en Italie près de Naples :



[Edite le 16/12/2005 par Yos 6]

Atoi - 16-12-2005 at 21:50

Et prochainement, Yos 6 fait du ski, Yos 6 à l'Eglise, et Yos 6 en prison !
Okk, pardon.
*cherche quelque chose pour se faire pardonner*
Bon, une tof de moi torse nu, ça vous dit?:D Sortant d'une eau glacée?:cool

Yos 6 - 16-12-2005 at 21:55

Encore ? :lol

Louping - 16-12-2005 at 22:09

TERRIBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBLLLLLE cette fille :o

Vous n'allez pas me dire que ce regard n'est pas *Magique*? :)

Regardez moi ce petite sourire! Ni trop peu, ni trop important!

Il laisse un "point d'intérogatiooooooooooon " à l'esprit (avec une voix de petite fille que je n'ai malheureusement connu qu'une fois adulte) à celui qui le regarde !

Sans oublier ces oreilles* distinguées et puis ses cheveux qui jouent avec le soleil !

* Oreille n'est pas le mot juste. Ca n'est pas assez joli pour la décrire. Ca ne sonne pas assez bien.


--------------------------------------------------------------------------


Jo>

Trouves tu que j'ai changé moi aussi? Ou bien ça vient de l'expression du visage que j'avais? Un an à Carrouf ca change un homme mentalement et physiquement :lol
J'ai mis la photo de la bière pour toi :love, cellle de l'armée n'est pas si vilaine que ça :lol. Mais maintenant que tu me le rappeles je me souviens que ta mère avait eu une réaction :argh :lol

Flo>

:ahnon...... :eyes je ne t'en veux pas :lol

NM>

Merci à vous :top c'est Jo qui fait la différence ;)


Yos>

Spa bien tu nous fait rêver là!
Il n'y pas à dire mais le sud c'est beau!
Une petite groisière NMiènne jusqu'à Tokyo ca te tente?

Atoi>

Voyons il y a des forums pour ça :lol





[Edite le 16-12-2005 par Louping]

CubeAvenir - 16-12-2005 at 23:15

Qui veut une photo de Yos à Marrakech? :lol

Jolie-Joad - 17-12-2005 at 12:10

Yos 6> Bien la photo :top !

Atoi> Ptdrrrrrrrrrrr :lol:lol

Louping> Toujours les commentaires les plus originaux mon ange ;) merci ça me touche (lool le "point d'interrogation" :lol)...
Sinon, oui, je trouve qu'en effet tu as changé depuis, mais c'est peut-être plus la coupe de cheveux que Carrefour, non :lol ?

Yos 6 - 17-12-2005 at 12:36

Loup >>

Arrête je rêêêêêêve d'aller à Tokyo :love

Cube >>

Poukoi t'en a une de moi à Marrakech peut être ? ^^

GC - 17-12-2005 at 13:13

Quote:
Jolie-Joad


je suis fan, ça y est :love

Luitoine - 17-12-2005 at 13:57

:lol
La tête de shooté sur les photos (elles datent de quand exactement ???)

Cube >>> Non mais oh !!
Tu crois que j'vais permettre que tu me traite de Luitone ? !!!
Retire ça tout de suite !! :lol

Atoi - 17-12-2005 at 19:47

Quote:
Message original : Yos 6
Cube >>

Poukoi t'en a une de moi à Marrakech peut être ? ^^


Oh, mon pauvre Yos, on a tout un dossier sur toi, Cube & moi, et quand ça nous prend, on distribue des photos de toi à des gens:roll

Jolie-Joad - 17-12-2005 at 20:29

GC> *rougis* Ca fait plaisir ^^... Mais ne le crie pas trop fort, sinon Louping va piquer une crise :D:lol.

Luitoine> J'ai eu peur que tu parles de ma tof :lol (surtout qu'en plus je trouve qu'en effet j'ai l'air un peu shooté dessus XD) mais Flo m'a dit que non lol.

Atoi> Bah oui, Yos aurait dû s'en douter, un dossier s'imposait pour le bon parti(e) de NM :eyes...

Louping - 17-12-2005 at 20:59

Loup> Tu piques facilement des crises toi ?

Loup>
Euh.... pourquoi ça? C'est vrai que je suis sensible à certaines remarques. Néanmoins je préfère que ça soit dit que ça soit caché et puis c'est plus que compréhensible que l'on soit fan de "mon" trésor :D je le suis bien moi !
Sans compter que l'on peu être fan est rester dans le publique autrement il y a une armée de vigiles qui veuillent sans oublier les dobermans affamés qui les accompagnent et une équipe du GIGN surentrainée alors bon :yes;). Ah on me signale dans mon oreillette la présence aussi d'une dixaine de snipers positionnés.

Loup> T'es malade ma parole qu'est ce que tu cherches à faire comprendre là ?

Loup> Alors là ne compte pas sur moi pour te l'expliquer dotant que tu as la réponse j'en suis sur. Allez file et puis arrête de parler tout seul!

Loup>Je ne parle pas tout seul!
j'en veux pour preuve je suis comme Jo à ce point de vue là!

Loup> C'est à dire?

Loup>Roooooo tu me saoules demande à l'intéressé.

Loup>A jo tu veux dire?

Loup> .....qui veux tu d'autres?

Loup> Ok ok je vais lui demander

dodo_kong - 17-12-2005 at 21:06

Louping devient schizo il manquait plus que ça :(

et puis vous trouvez pas que les fotos tournent tout le temps autour des mêmes?? Ao ça fait tellement longtemps qu'on ne t'a pas vu :love

Louping - 17-12-2005 at 21:07

Jolie-joad>
Merci pour ta remarque mais je n'ai aucun mérite c'est toi ma source :note
Autrement tu penses que c'est la coupe l'essence (message perso :lol) même du changement ?
Ah si j'allais oublier ! Sur quel point de vue tu es pareil à Loup euh moi par rapport à la parlote en solo? Je suis sur que tu le sais ! (autre message perso :D. Si avec ça mon amour tu ne places pas une phrase perle je ne sais plus quoi faire :lol)

Yos>
Nous sommes nombreux dans ce cas là :) . Avec Jo on compte bien y aller d'içi 10 ans et pourquoi pas accompagné?! ;)

Dodo>
On t'a entendu :mad
Nous ne sommes pas comme tu dis :ahnon :lol :lol
Moi aussi je veux des photos d'Ao ;)


[Edite le 17-12-2005 par Louping]

Yos 6 - 17-12-2005 at 21:23

Loup >>

Avec plaisir, mais je voudrais pas casser votre heu.."tête à tête" :lol

JJ >>

J'ai déjà le grade alors c bon lol pas besoin de dossier ^^

Lucyfier - 18-12-2005 at 10:31

C'est que Jolie Moche, bon d'ac' elle peut-etre sympa mais bon le "Kdo" s'arrête içi... Ca ne vaut pas Millenia... :intense

Florio128 - 18-12-2005 at 11:46

Exact mon cher Lucy :D

Atoi - 18-12-2005 at 11:52

Des tofs sur Ao, j'en ai plein !
*ouvre son blouson où à l'intérieur sont accrochés plein de photos d'Aoyama, de Paco et de Legend, dont certaines devraient être interdits aux mineurs*

Jolie-Joad - 18-12-2005 at 12:42

Loup> :lol Excellent mon ange ! En effet, il y a des moments où on se ressemble pas mal parce que, c'est bien connu, en ce qui me concerne "Je ne parle jamais toute seule, sauf quand il y a du monde" :D:lol cette phrase est à la fois débile et culte, je l'adore et j'en suis fière XD !

Quote:
Message original : Louping
Autrement tu penses que c'est la coupe l'essence (message perso :lol) même du changement ?
[Edite le 17-12-2005 par Louping]


J'ai bien compris l'essence de ta question et je vais y répondre... Essence contre essence... Essence de la question ; essence de la réponse ;)... Et en effet, la coupe peut être l'essence même du changement chez une personne. (:lol ptdr ce paragraphe quand même)

Soso et Flo> Je vous emm**** :P, vous et vot' Millenia là... (tu peux compter, Luitoine, je crois avoir mis exactement le bon nombre d'étoiles cette fois :lol)

Atoi> Aaaah, ça faisait longtemps qu'Atoi n'avait pas ouvert son manteau pour nous montrer... des photos :lol ! (ça, c'est fait...)
Vite ! *mode Yoda on* Un périmètre de sécurité autour du topic formez ! *mode Yoda off* Il ne faut pas que darksheena voit ça !

darksheena - 18-12-2005 at 14:41

mais je m'en fous ^^" mais t'es trop belle JJ :love

yuna - 18-12-2005 at 18:20

de toute façon, jolie joad est toujours belle!

darkoopa - 18-12-2005 at 18:47

Vous arrèté de fayoté hein? :p

Lucyfier - 18-12-2005 at 18:50

Quote:
Message original : yuna
de toute façon, jolie joad est toujours belle!


On le dit mais la pensée est autre... :eyes

Maynee - 18-12-2005 at 18:57

lol darkoopa tu es troooooop beau :D :saint

darkoopa - 18-12-2005 at 19:04

maynee tu es si belle :love

Yos 6 - 18-12-2005 at 19:39

et mon cul est beau aussi ? :eyes :saint

darkoopa - 18-12-2005 at 19:44

je sais pas je l'ai jamais vu :lol

CubeAvenir - 18-12-2005 at 20:03

Yos : oui j'ai plein de photos de toi, comme l'a précisé Atoi, on se retrouve tout les 1er Semedi du mois, dans un lieu:intense puis nous distribuons des photos de toi, dans toutes les situations:lol et certaines étaient très spéciales pour fêter ta fête:lol

Yos 6 - 18-12-2005 at 20:04

Cube >>

Ah ouai ? des belles photos de ma musculature, ma beauté, enfin on voit la star quoi :cool :lol

CubeAvenir - 18-12-2005 at 20:06

Oui oui biensûr, et l'chocolat dans l'papier d'alu:eyes

Florio128 - 18-12-2005 at 20:18

Bon, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, voilà, ça c'est fait. :D

Atoi - 18-12-2005 at 21:09

Quote:
Message original : Lucyfier
Quote:
Message original : yuna
de toute façon, jolie joad est toujours belle!


On le dit mais la pensée est autre... :eyes


ex-Kalhak>Oooh j'en connais un qui est jaloux, jaloux, jaloux parce qu'on ne lui dit pas qu'il est bel !

Cube>Le mieux c'est les tofs de Yos 6 perdants à Yoshi's Story ou serrant sa peluche Yoshi en têtant son pouce, ça c'est collector.

yuna - 18-12-2005 at 22:47

ce n'est pas vrai! pour moi, la pensée n'est pas autre! sinon, je n'aurais pas dit que jolie joad est belle!

GC - 18-12-2005 at 22:51

Hum... Tout cela est très philosophique, n'est-il pas? :D
Quelqu'un veut une p'tite crêpe, sinon? ^^

yuna - 18-12-2005 at 22:56

moi j'en veux bien une! j'adore les crêpes!

Maynee - 18-12-2005 at 22:57

yuna > lol :eyes

GC > moi j'en veux bien ^^ mais tu les fait toi même :yes pas les crèpes en sachet :P (j'y tiens à ma bonne bouffe moi :lol )

yuna - 18-12-2005 at 23:03

les crêpe en sachet c'est pas bon :argh! j'en ai déja gouté:argh! elle sont toute désseché!berk.moi je préfere me les faire moi même. et ce que j'aime le plus, c'est quand je les fait voltiger pour les retourner.

Lucyfier - 18-12-2005 at 23:29

Tiens ca me rapelle Luitoine faisant des crêpes... quel cata... :lol

yuna - 18-12-2005 at 23:42

abon? pourquoi c'était la cata?

Luitoine - 18-12-2005 at 23:48

Hum...
Moi j'dis, ça sent le mytho à 200%, non seulement je ne t'ai jamais fait de crêpes, mais en plus, je n'ai jamais fait de crêpes du tout :lol
Certes je fais parfois de la pâtisserie, mais pas de crêpes :P

yuna - 19-12-2005 at 00:08

tu fais quoi comme patisserie ?

GTFAN - 19-12-2005 at 08:43

A propos de crêpe, on devait pas en faire à l'IRL?

Yos 6 - 19-12-2005 at 11:10

Quote:
Message original : Atoi
Quote:
Message original : Lucyfier
Quote:
Message original : yuna
de toute façon, jolie joad est toujours belle!


On le dit mais la pensée est autre... :eyes


ex-Kalhak>Oooh j'en connais un qui est jaloux, jaloux, jaloux parce qu'on ne lui dit pas qu'il est bel !

Cube>Le mieux c'est les tofs de Yos 6 perdants à Yoshi's Story ou serrant sa peluche Yoshi en têtant son pouce, ça c'est collector.


Nan mais ça va oui ? :lol
Te rapelle que j'ai même pas de peluche Yoshi lol...

 Pages:  1  ..  3    5    7  ..  48