Nintendo Maniacs - Forum

Musique

 Pages:  1  ..  3    5    7  ..  22

legendaryboy - 26-8-2005 at 19:21

Oki, ben trouve les à l'occaz ces titres :p Et y'a pas interet à que ce soit du death sinon t'es mort :p
"Death metal talks about fucking peacy stuff !" Fenriz, batteur et compositeur de Darkthrone
Sinon là : Decadence Culture - Lève toi !

Zhou - 27-8-2005 at 01:26

Bloc Party ils sont a chier il parait sur scène, en tout cas a Marseille ils ont laisser un bon souvenir à personne, trop mou ^^


Par contre GxP déboite bien et on va les avoirs deux fois à la fin de l'année :D

Au fait Ao, Epica ne passe plus a l'Espace Ju mais au Jas Rod (c'est au Pennes Mirabeau, juste a coté de Marseille) ^^

Sinon l'autre jour j'ai vu Korn en concert, c'était sympa, ca m'a rappelé quand j'avais 16 ans mdr :)

Aoyama - 27-8-2005 at 01:54

Ok, merci :) et tu penses qu'il y aura toujours des places d'ici un mois ? Je sais pas si je vais pouvoir y aller :(

Tu penses toujours que tu y seras ?

Zhou - 27-8-2005 at 02:06

lol oui t'inquiette, normalement tu peux même les acheter sans probleme sur place ^^

Je sais pas encore, mon pote qui voulait y aller est dans la deche pour une raison assez originale mdr donc il ira probablement pas, mais a la limite si tu y va au concert et que j'ai rien d'autre de prévu je viendrais ^^

dodo_kong - 27-8-2005 at 12:34

Eh oui comme dit Zhou, Guerilla poubelle ça pète en concert, c'est vraiment :intense. j'les ai vu 2 fois déjà, tiens ça me fait penser qu'on devrait créer un topic spécial concert. N'empêche ça me parait bizarre Zhou que tu aimes, tu es sensé être un amoureux de l'alcool et ils sont contre :p.

Zhou - 27-8-2005 at 13:01

Ouais mais bon aprés leur vie je m'en tape un peu mdr ^^

Et je suis pas forcement d'accord avec les opinions de tt le sgroupes que j'écoute ^^ Même si j'avoue que les textes de GxP (plus que les betteraves) me plaisent bien ^^

dodo_kong - 30-8-2005 at 11:45

Sinon récemment j'ai entendu le nouveau single de dyonisos, ça donne envi, matthias est vraiment un dieu de l'écriture :D. D'ailleurs je n'ai pas eu le loisir de pouvoir le livre qu'il a écrit :-/.
M'enfin maintenant j'attends leur nouveau album avec impatience, ainsi que le concert évidemment :P, imaginer dyonisos est impossible vu que c'est selon moi le meilleur groupe de scène français.

Zhou - 30-8-2005 at 13:39

Tu va trés loin la mdr ^^

legendaryboy - 30-8-2005 at 16:05

Dyonisos .... C'est le truc qui me réveillait toujours quand je m'endormais avec la radio, et qui me donnait envie de balancer la télécommande dans la chaine ...depuis je peux plus aimer.

Florio128 - 30-8-2005 at 16:19

Je l'ai vu une seule fois en scène ce groupe, le chanteur bougeait partout, et il a sauté dans le public, mais cet abruti a dû oublier qu'ils étaient assis sur des chaises, alors il s'est ramassé lamentablement XD en plus j'aime pas ses chansons, bref...

legendaryboy - 30-8-2005 at 16:24

Décadence Culture - Rebelles Européens
et
Jeunesses Patriotes - Celtic'roll

[Edite le 30-8-2005 par legendaryboy]

dodo_kong - 30-8-2005 at 17:54

Bon ba je vois que j'ai eu du succès avec Dyonisos :-/, cependant si un jour vous les voyez en concert vous changerez d'avis, parole de dodo :top.

legendaryboy - 30-8-2005 at 19:02

Mouais... en meme temps j'irai pas les voir lol...
là, DSH - Résidu de la société

Zhou - 30-8-2005 at 19:03

Je crois pas non lol ^^ Qui plus est dire que c'est le meilleur groupe français ... ^^

legendaryboy - 30-8-2005 at 19:11

De tout façon l'idée de meilleur groupe devrait meme pas exister, car
1) y'en aura toujours qu'on connait pas
2) certains groupe sont pas du tout comparables
3) la musique est quelquechose de grandement subjectif
...
Vala, minute philosophie LB sur un fond de Bagadou Stourm - Frère de sang

[Edite le 30-8-2005 par legendaryboy]

dodo_kong - 30-8-2005 at 19:18

Ehhhhhh non on s'est mal compris :o, je n'ai pas dit que c'était le meilleur groupe français, j'ai dit que c'était mon préféré sur scène. En album, j'aime pas trop en dehors justement du single qui vient de sortir.

Sinon là j'écoute devildriver - Hold Back the Day. C'est possible que legendaryboy aime vu que c'est du bon métal.

legendaryboy - 30-8-2005 at 19:20

Nan c'est du death, je hais le death, c'est un truc de hippies, c'est comme slipknot, c'est de la pop rock déguisée. Comme toute autre forme de metal à part le Black :p
Faut que ce soit clair, j'écoute pas du tout de metal, à part du BM, et du très bon power comme Rhapsody (meme si c'est un truc de hippies, là j'écoute parceque ce sont des putain de musiciens et que j'adore leur thèmes fantasy).
Vala. On va encore me dire que je suis pas tolérant et que j'ai des préjugés niveau musique, mais autant que j'ai plus du tout de préjugé sur tout le reste [sauf bien sur la "musique" ou y'a des pute à poil, des voiture tunées, et des sales gros tas de merde avec des chaines en or] , j'en ai encore plus sur ce truc qu'on appelle metal :D Le probleme avec le metal, c'est qu'ils se la jouent tous underground, ou gros méchants, alors que ce sont des pédales. Genre Slipknot qui se la joue satanique parcequ'il sait faire un signe bizarre avec les doigt, ou parcequ'ils mettent des pentagramme sur leurs t-shirt. Pour moi les groupes extreme c'est ceux de l'Inner Black Circle, ceux qui se réunissaient pour aller bruler des églises (et là pas encore pour se la jouer sataniste de mes couille, mais pour supprimer le coma judéo-chréiten du peuple norvégien en virant les églises et en dévoilant les autels paiens sur lesquelles elles ont été construites) et tuer les gens qui leur plaisaient pas. C'est pour ça que je les aime pas, les groupe de métal, et que par contre je peux aimer Rhapsody, puisque eux ne le sa jouent pas du tout extreme (enfin, c'est aussi pour ça que le Power Metal se démarque, c'est des hippies mais ils se la jouent pas)
Social Combat - No Destiny

Edit : Et pis j'ai encore envie de casser Slipknot allez ^.^
Déjà, rien qu'a regarder leur production : Rick Rubbin, on comprend leur succès chez les petits-nenfants-satanique-goth -je me scarifie sur 1mm avec un coutau de poche-grosse pédale.
Ensuite, c'est un orchestre merdique, pas un groupe, ils sont au moins à 15 là dedans.
Parlons de ce batteur de mes deux, qui est "un des meilleurs du monde", haha, meilleur de mon cul ouais, c'est une grosse bouse qui fait une cacophonie pas possible, niveau rapidité, le batteur le plus pourri dans le milieu BM le bat, et niveau structure, alors là, vraiment n'importe qui le bat. On dirait qu'il fait tomber sa batterie dans un escalier. Alors que 99% des groupe de BM sont bien plus bourrin que slipknot, c'est vraiment mieux joué, plus structuré, et plus rapide en meme temps... Et pourtant la plupart des groupe de BM n'ont que deux-trois membre, voire un seul qui fait tout. Ensuite, comme je l'ai dit, les gosses qui écoutent slipknot croient qu'ils écoutent un truc de violent, mais c'est des pédales, c'est tout. Ils pissent dans leur froc. Si ce groupe avait existé pendant l'apogée de la violence dans le black norvégien, ils auraient déjà été assassinés à coup sur. C'est comme ces tappettes de Cradle, ils ont bien pissé dans leur froc avec les menaces de mort, et les tentatives que y'a eu contre eux.

[Edite le 30-8-2005 par legendaryboy]

darksheena - 30-8-2005 at 19:42

pour moi vos musiques c'est un language codé ...

dodo_kong - 30-8-2005 at 19:47

Mais non, mais non, darksheena, tu devrai écouter ce genre de musique un peu :p. Il faut être ouvert dans la vie :D.
Même si comme le dit Legendaryboy il y a des styles sur lesquels t'a splus de préjugés que d'autres.

Maynee - 30-8-2005 at 19:53

t'es pas la seule darksheena! pour moi aussi! :perdu
je connais vaguement quelques groupes mais ça s'arrete la :D
t'écoute quoi, toi comme musique darksheena?

legendaryboy - 30-8-2005 at 19:56

j'ai édité mon post pour plus d'explications

darksheena - 30-8-2005 at 19:56

starry heavens et toutes les musiques japonaises + dezil' :love

legendaryboy - 30-8-2005 at 20:06

Rush - The Twilight Zone (vieux groupe de rock canadien)
... Neil Peart, ça c'est du vrai batteur !

dodo_kong - 30-8-2005 at 20:24

Legendaryboy> Pas mal comment tu défonces slipknot ^^, à part l'argument
''ils ont pissé dans le froc" répété plusieurs fois et qui ne sert à rien, tu fais néanmoins une bonne critique de slipknot:top.

legendaryboy - 30-8-2005 at 20:31

C'est pour éviter la répétition de "c'est des pédales" ;)

Zhou - 30-8-2005 at 21:11

Le probleme Legend c'est que tu parle que des groupes ultra commerciaux genre Splipknot et le métal se résume à tout sauf à ca ^^

Moi j'aime pas le genre mais définir le métal en parlant de Slipknot ...

Y a de sgroupes moins connus du grand public mais assez connus des "initiés" qui sont ma foi excellent pour ceux qui aime le genre et a mille lieu du métal MTV ... c'est comme tout et notament comme le punk ^^

Aoyama - 30-8-2005 at 22:34

Zhou qui défend le métal, on aura tout vu ;) :lol

Enfin c'est ce que j'ai déjà dit à Legend sur MSN : le metal c'est hyper vaste, on peut pas dire une vérité sur le metal en général...

Le problème Legend c'est que par période t'es à fond dans un truc et tu dénigres tout le reste... En ce moment c'est le black metal, avant c'était Sopor (il se la joue pas lui ? ça m'étonnerait quand même), Alice Cooper (ils ont bien du faire du metal un moment lol), etc...

Je parie qu'à un moment tu dénigreras le black metal :p

Et puis les "signes avec la main" comme tu dis, je trouve ça con aussi, mais quand je vois qqn d'un groupe que j'aime le faire (parce qu'apparemment ça fait plaisir à une partie du public ?), je vais pas arrêter d'écouter pour autant, l'important c'est la musique merde !

legendaryboy - 30-8-2005 at 23:32

Zhou > Je définis le metal selon sa définition populaire, c'est comme le mot goth, le mot ne veut plus rien dire. Le metal pour moi un sac de daubes lol.
Après quand on parle de styles plus précis, là j'ai moins de préjugés, mais quand quelqu'un me dit "c'est du métal", j'ai déjà du mal à fermer ma gueule... Quand on me parle de style définis y'a pas de probleme.

Ao > J'écoute toujours Sopor. J'ai toujours aimé la dark folk et le médiéval, l'éléctro-ambiant, le batcave... J'écoute toujours Alice Cooper, mais que les albums groupe, et pas dans la carrière solo (après la mort de Glen Buxton), et donc pas la période métal commercial. Je l'ai déjà dit dans un autre topic il y'a quelques temps. Et je dénigre pas tout le reste, je l'ai bien dit dans mon post.
Et bizarrement, dans les groupe de métal que j'écoute, aucun ne fait ce signe à la con, tout bonnement parceque les concert de True Black Metal ça n'existe pas, ou très peu. Comment tu veux voir un concert de Burzum alors que y'a qu'un membre ? De Darkthrone alors que y'en a que deux etc...

Zhou - 31-8-2005 at 00:06

Bah ouais pourtant y a du métal tout court qui te plairait trés probablement (ou alors c'est juste une question de gout comme moi qui n'aime pas les guitares métal et co, mais je respecte le genre (ce qui exclu Slipknot et compagnie)), c'est juste que tu crois que le métal c'est tt les groupes ultra commerciaux, à ce niveau la le punk c'est SUM 41 et Green Day, la pop c Kyo, le rap c'est NTM, le reggae c Tryo et la chanson française c'est Emma Daumas mdr ^^

Le métal est un style a part entiere dont certains groupes sont trés respectable et c'est pas parceque le grand public l'assimile qu'il faut en faire autant.

legendaryboy - 31-8-2005 at 12:50

Bah je sais, mais le métal tout court, musicalement j'aime pas.
PS : Pour moi Sum 45613241564, je classe ça dans le "néo" XD ... Kyo aussi en fait, "c'est assez néo comme truc" :D.
Et Tryo... mouais, c'est de la musique de toxs dégénérés lol, ça devrait être interdit
Bon, je crois que je m'emporte attention :D
Allez, pour me calmer, tout l'album de Social Comat - Rock'n Roll Rebels, de la Oï espagnole

[Edite le 31-8-2005 par legendaryboy]

Zhou - 1-9-2005 at 00:00

lol Oi s'écrit sans les deux petits points sur le "i" ^^ (ouais je chipote mais c'est comme ca lol)

legendaryboy - 1-9-2005 at 00:09

Euh ... Doit surement y'avoir les deux orthographes parceque je peux t'assurer que j'ai vu des cd avec le i trema, et que je lis souvent des articles où oi (pour te faire plaisir :D) est écrit avec les trema aussi lol.
Et puis phonétiquement ça se dit Oï et pas oi :p (bon ok là c'est juste pour faire chier :D)
Sinon là Nekromantix - Survive or Die, du psychobilly.
D'ailleurs, tu connais le psycho ? C'est un genre que je découvre, donc si t'as des trucs à me passer je dis pas non :p
Edit : Ben justement, ouais, Oï doit être l'orthographe française, puisque c'est sur les pochettes de Oï fraçaise que c'est souvent écrit comme ceci. Enfin, c'est normal, c'est pour garder la prononciation

[Edite le 31-8-2005 par legendaryboy]

dodo_kong - 1-9-2005 at 11:44

Ouais, moi j'apprécie pas mal le pyschobilly legend ;), surtout que c'est ungenre qui se développe en France comme Kriptonyx, The Monster Klub. Sinon, c'est pas du pycho français mais j'aime bien Tiger Army aussi.

Zhou > oï ba ça s'écrit oï je vois pas où tu as vu écrit oi :lol.

Sinon qui connait ou aime bien didier super?? :D

Zhou - 1-9-2005 at 13:01

Ouais bah pourtant ca s'écrit Oi même si c'est vrai qu'on vois trés souvent marquer Oï, le courant de la Oi viens de l'expréssion anglaise "hey you" (il me semble) qui est un grand classique parmis les couches populaires anglaises. C'est comme ça et c'est pas moi qui l'invente mdr, j'y peux rien ^^

Oï c'est plus le coté phonétique mais ce n'est absolument pas la vrai orthographe ^^


Si tu veux un bon groupe de psycho écoute les Hellbats (ou va les voirs en concert c'est encore mieux) ^^ C'est français et c'est excellent, sinon t'a les classiques genre The Meteors et compagnie ^^

legendaryboy - 1-9-2005 at 13:52

Bagadou Stourm - Bagadou Stourm

Je sais d'où vient Oi ;). Enfin, je l'écrirai Oi à l'avenir si tu veux :p De toute façon j'utilise les deux orthographes selon un facteur qui m'est inconnu ^^;
Oki je vais voir ce que donne les Hellbats, merci bien :)
En tout cas le psycho me plait beacoup comme genre.

Zhou - 1-9-2005 at 14:02

Moi c'est pas que ca me gene mdr ^^ C'était dans la discussion ^^

Dans le genre Oi y a un truc qui est sympa c'est la compil "The worldwide tribute to the Real Oi" où les meilleurs groupes de HxC (SOIA, Agnostic et co) reprennent des morceaux cultes de Oi et Street (The Business et compagnie) ^^ C'est ma foi fort sympa le mélange :yes

legendaryboy - 2-9-2005 at 10:05

Oki oki.
Là j'écoute l'album de Mad Sin, Survival of the Sickest, c'est génialissime ^^

CubeAvenir - 2-9-2005 at 16:05

Bon je m'incruste après vos longues discussions :

Black Eyed Peas (Monkey business)
Et de la House délirante
Et du son rebeu

Atoi - 2-9-2005 at 16:13

Me taper pas, mais moi je suis sur Gorillaz^^
Et j'ai écouté comme ça, pour voir:eyes, quelques morceaux de rap français : Sniper (no comment -_-) et BOSS All Stars (re-no comment).

Zhou - 2-9-2005 at 16:21

Mad Sin passe a Marseille a la rentrée :love:love *heureux*


Sinon j'adore Gorillaz ^^ De tte facon je suis un grand fan de Damon Albarn :yes

CubeAvenir - 2-9-2005 at 16:31

J'suis pas un fan de Gorillaz mais leur dernier titre est vraiment térrible, j'l'avais écouté la première fois dans la pub Apple Ipod

dodo_kong - 2-9-2005 at 17:17

pourquoi on te taperai Atoi?? Gorillaz même si c'est pas mon style c'est quand même de la bonne musique ; on peut comprendre que Zhou soit fan de Damon Albarn, c'est un génie de la musique:top, déjà dans Blur il faisait des miracles ;).

legendaryboy - 2-9-2005 at 19:46

Zhou > Rah 'foiré. Jveux voir un concert de psychoooo

Zhou - 2-9-2005 at 23:39

Ouais mais Madsin c pas du psycho ^^ Certes ils en ont des influences mais c tt ^^

fabman - 9-9-2005 at 14:44

On ma passé le dernier system of a down. T-E-R-R-I-B-L-E. J'ai adoré. On ma passé le dernier gorillaz aussi mais je me suis endormi dès les premiers titres. J'vais le repasser pour pouvoir donner mon avis.

Setowars - 9-9-2005 at 14:48

Moi z'aime bien les gorillaz.Surtout certan clips.Sinon,j'écoute pas grand chose d'autre...

dodo_kong - 9-9-2005 at 15:37

Sinon vous aimez quoi en musique allemande?? (en dehors des plus connus tel que rammstein évidemment)).

Moi mon groupe préféré reste "Wir Sind Helden" :love.

Zhou - 9-9-2005 at 17:47

Shakin Nasties j'ai écouté que deux morceaux sur un split avec les Hatepinks mais c'était sympa ^^ Aprés les trucs allemand sortie des "gros" groupes genre Wizo je m'intéresse pas trop ^^

legendaryboy - 9-9-2005 at 19:15

-Sopor Aeternus, le maitre incontesté de la dark wave, dark folk, ambiant, atmo, éléctro éxpérimentale, médiévale, funéraire, entre autres ...
-Absurd, BM Allemand
-Abyssaria, du "faux BM", intéréssant pour son côté éléctro
-Der Blutharsch, dark folk par un Autrichien
-Nargaroth, BM Allemand pas mal pour certains titre mais dans l'ensemble ils sont trop progressif, ca vire au commercial, leur son tend a populariser le BM, et c'est pas une musique qui doit etre popularisée.
-Divison Staufen, Bierpatrioten...
Et bien d'autres, dont de la musique folklorique bavaroise, mais uniquement avec une bière, sinon c'est ... lourd lol.


Sinon, le dernier SOAD est vraiment à jetter à la poubelle. SOAD a toujours été un groupe commercial mais pas mal de titres étaient bons avant (à part les morceaux FM-ized comme Chop Suey), mais là... le dernier... quelle merde, pour moi c'est du niveau de ce qui passe sur Europe 2. D'ailleurs ça y passe je crois, vu que déjà ça passe en pub sur TF1...

[Edite le 9-9-2005 par legendaryboy]

dodo_kong - 9-9-2005 at 19:33

J'adorerai toujours les groupes inconnus que nous présentent legend :lol. Par contre tu avoues que tu regardes tf1 :argh.

Bon je vais changer de style comme ça je vais faire un gros blanc car à part Luitoine et moi j'imagine que personne n'en écoute. Alors en ce moment c'est à fond dans le 12ème quatuor de Beethoven et le quatuor oupus 77 n°2 d'Haydn:D.

(je sens le gros blanc venir :top)

Aoyama - 9-9-2005 at 19:46

Rah Legend arrête un peu -_- Tu fais de la provoc là... Chop Suey c'est une super chanson, c'est tout, ça arrive aussi qu'une bonne chanson ait du succès...
D'ailleurs, pareil, t'adorais avant...

Sinon, en classique j'écoute que Carmina Burana de temps en temps et un moment j'écoutais Sarah Brightman (mais pas le dernier qui n'est plus du classique je crois bien).

legendaryboy - 9-9-2005 at 19:54

Ah oui en classique allemands y'a des putains de génies, j'avais oublié d'y citer, Dodo.
Ao > Avec le recul elle me plait plus du tout, je préfère largement les titre comme Suite-Pee, CUBert, War, Suggestions, tellement plus intéréssants techniquement, alors que Chop Suey utilise une mélodie mélodramatique à sonorité FM, qui ne me plait plus.

CubeAvenir - 10-9-2005 at 00:21

Y'a t-il un lien entre la musique que vous écoutez et les JV? Car vous écoutez tous le même style de musique, je suis le seul à être à part, je suis p-ê le seul à être normal:lol non je blague me taper pas, mais c kand même bizarre vous trouvez pas, en plus kand vous parlez de musiques allemandes ça me donne des frissons dans le dos lol

Zhou - 10-9-2005 at 00:35

C'est parceque legend est dans sa phase rebellion mdr ^^

Petit groupe a outrance et rejet des gros groupes commerciaux pourtant écouté peu avant ^^

CubeAvenir - 10-9-2005 at 00:39

Tu m'a répondu Zhou? :lol dsl j'suis ko il est presque 2h du mat

Zhou - 10-9-2005 at 00:50

Non je répondais a Ao ^^

Je comprend pas trop ta question ^^ Pkoia y aurait il un lien ?

CubeAvenir - 10-9-2005 at 00:56

C simple on est tous fan de JV, et vous écoutez tous le même style de musique sauf moi, donc j'me demandais si y'avait un lien, mais bon te prend pas la tête;)

Zhou - 10-9-2005 at 01:02

Moi j'écoute pas spécialement comme les autres, tu crois ca parceque tu généralise le rock, mais a mon avis peu de gens ici écoute du garage punk par ex ... (je crains le pire quand certains me sortirons de sgroupes garage mdr)

CubeAvenir - 10-9-2005 at 01:10

Ouais mais bon tu partage les même gouts musicaux que les autres quand même, moi j'suis vraiment à part par rapport à vous

legendaryboy - 10-9-2005 at 09:48

Zhou > C'est plutot toi qui est dans une phase "généralisation des personnes qui aiment pas le dernier album d'un groupe qu'il a aimé" apparement :lol
Je suis pas du tout dans une phase de "rebellion". C'est tout simplement que j'ai découvert plein de groupes. Plus jeune j'avais pas accès autant de musique et je découvrais rien du tout : j'écoutais ce que mes copins écoutaient, et je disais que c'était bien parceque tout le monde le disait, c'est tout, c'est comme ça pour plein de monde. Y'a pas du tout de rebellion, et je l'ai déjà dit, SOAD est commercial mais j'aime encore plein de titres d'eux, par contre le dernier album est vraiment une daube, j'aime pas du tout. Dans le premier album on retrouvait des influences folk et compagnie, ça faisait un bon mélange avec des titres détonnants, dans le dernier, c'est vraiment banal. C'est devenu super fade.
Et puis "rejet des gros groupes" ... n'importe quoi lol... j'écoute à outrance U2, Deep Purple, Dire Straits, Led Zeppelin, Radiohead, The Cure, The Cranberries, Pink Floyd, Guns'n Roses, The Alice Cooper Band, Stevie Ray Vaughan, Eric Clapton and Double Trouble, un peu de RATM... qui sont tous des groupes très commerciaux (à part Dire Straits). J'écoute même du Moby, ce mec fait un travail impressionant. Et surtout, j'écoute énormément et avec Amour, peut-être un des groupes les plus commerciaux ces dernières années, mais un groupe tellement géniallissime : Muse. Et je m'en branle que son public principal soit des fillettes de 12 ans qui ne comprennent rien à leur musique, j'écoute Muse parceque j'aime leur compos, j'aime la voix de Mathew, j'aime les effets qu'il utilise sur sa gratte et son micro, j'aime leurs textes, donc j'écoute.
Alors arrête tes conneries, ce que j'écoute pas, c'est les groupes commerciaux-pourris, mais si un groupe commercial présente un interêt pour moi, qu'il soit commercial ou pas je m'en branle.

[Edite le 10-9-2005 par legendaryboy]

Atoi - 10-9-2005 at 10:17

Raah, c'est là où Zhou sort son "attend, moi aussi, à ton âge, j'étais pareil, Muse, Muse, et re-Muse...":D
Désolé.
Moi SOAD aussi ça me soule, même le dernier album m'a vite soulé (au bout de 2 semaines / juste après le BAC quoi). J'écoute encore Peephole & Spiders, c'est tout, après le reste, ça me semble...Comment dire...Trop bruyant^^ Alors je suis sur des musiques calmes (The Scientist, Gorillaz) et aussi des musiques de fond (OST de MediEvil et de L'Etrange Noël de Mr Jack).

Cube> C'est beaucoup plus complexe...J'ai écouté quelques albums de rap cet été, j'ai pas accroché...

Zhou - 10-9-2005 at 14:33

C'est bete mais ma phrase rhétorique du forum se vérifi avec Legend qui comme il le dit depuis qu'il a accés a plus de truc réalise que finalement ce qu'il écouté était pas si bien et qu'il y a mieux ailleur en plus petit ... désolé mais c'est comme ca, en vieillissant on a accés a plus de truc et on change sa vision.

legendaryboy - 10-9-2005 at 15:31

Je suis d'accord, c'est sûr. Mais y'a toujours quelques trucs intéréssants même niveau commercial, même si dans la grosse masse tout tend à se ressembler.

*Joy Division - Walked in Line*

[Edite le 10-9-2005 par legendaryboy]

darksheena - 10-9-2005 at 15:36

moi je sais pas pourquoi la musique s'a mattire pas du tout !!
sauf les ziks japonaises ^^"

Zhou - 10-9-2005 at 15:53

J'ai pas dit le contraire, moi je m'en fou j'écoute aussi bien des gros, des petits, des commerciaux ou autoprod, du moment que j'aime.

Ce qui m'énerve en revanche c'est l'assimilation ou caractérisé de génie des merdes sans noms (car non tout n'est pas tjr question de gouts)

legendaryboy - 10-9-2005 at 16:07

De toute facon le milieu commercial est bizarre, parceque quand une musique passe sur toutes les radio et en pub sur toutes les TV, c'est pas qu'elle est bonne, c'est qu'il y'a un gros producteur derrière. Si Slipknot est si connu, c'est parceque ils sont produits par Rick Rubbin, pareil pour Slayer. Après je ne dis pas que gros prudcteur = musique merdique, mais ce que je dis, c'est que succès géant = gros producteur, et pas forcément succès géant = talent. C'est pour ça qu'on retrouve énormément de bouse dans le commercial

Aoyama - 10-9-2005 at 16:23

"pub sur toutes les TV" et "gros producteur derrière" c'est un pléonasme hein :P

Enfin ça devient lourd ça fait 10 fois qu'on se fait un débat dans le genre :lol

Atoi - 10-9-2005 at 17:13

Zhou> Oui, c'est sur (et obligé) que plus le temps passe, plus tu changes ta vision des choses, mais chacun évolue à sa façon, à son rythme, et ce n'est pas parce qu'untel a vécu ça dans sa jeunesse qu'un autre va le vivre aussi.
Mon avis sur les musiques : j'écoute que ce qui me fait accrocher, m'en fous de savoir d'où ça vient, même si j'avoue j'ai de la répugnance quand les musiques de Lorie sqauttent mon cerveau la journée:lol.

legendaryboy - 10-9-2005 at 19:08

Solution : n'écoute jamais la radio =D
*Panzerjäger - La chasse aux sorcieres*

[Edite le 10-9-2005 par legendaryboy]

Zhou - 11-9-2005 at 13:20

Atoi >

Pas seulement pour ca.

En grandissant tu a le permis, tu va a la fac (où il y a bcp bcp plus de monde, donc plus d egens qui écoute des trucs comme toi), ... tu travaille, donc tu peux t'acheter plus de truc, tu va dans des concerts, tu découvre, ... c'est juste que certe tu deviens plus "sage" (dans le sens d'etre moins élitiste et borné a un genre) mais surtout tu a accés a plus de truc materielement.

Atoi - 11-9-2005 at 19:49

Wé ça je sais, je disais juste que tout le monde n'évolue pas de la même façon, c'est tout.

Zhou - 11-9-2005 at 22:04

Y en a même comme Tristan qui n'évolu pas mdr ^^

Fangorn - 11-9-2005 at 22:19

Je trouve que tristan est moins boulet qu'avant (de la part d'un mec récemment débarqué enfin)Il fait quelques topics utiles...

CubeAvenir - 12-9-2005 at 13:08

Atoi : écoute d'autre album de rap, moi j'suis pas super fan de ce style de musique, mais bon y'a certains album que j'aime bien, ou bien le rap américain ou j'aime que les instrumental, un p'tit exemple, prend le dernier album de 50 cent, et tu verra que les instru sont térrible mais bon ce qu'il dit c autre chose...

legendaryboy - 12-9-2005 at 19:18

Tiens 50 cent, on m'a forcé a écouter ca ce soir (le chauffeur du bus a mi un lecteur cd et les enfants ramenent leur musique >< )... J'ai pas aimé, puisque y'a pas d'instrument à part les basses, du moins sur les titres que j'ai entendus lol.

[Edite le 12-9-2005 par legendaryboy]

CubeAvenir - 12-9-2005 at 23:26

Ecoute la chanson Just a litle bit, ne fais pas attention aux paroles

legendaryboy - 19-9-2005 at 16:55

La j'écoute le Thème de Sons of Liberty... c'est une des plus belles choses au monde je crois ^^

Seto - 19-9-2005 at 17:15

c'est vrai,elle est magnifique la musique...

darksheena - 19-9-2005 at 18:21

je comprends rien :(

legendaryboy - 19-9-2005 at 18:51

Le thème principal de Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty

Aoyama - 19-9-2005 at 19:20

Moi je suis à fond sur Led Zep I et II là, Babe I'm gonna leave you c'est aussi une des plus belles chansons du monde :D

Atoi - 19-9-2005 at 20:36

Moi je suis sur la musique du Mighty Poo de Conker :saint

legendaryboy - 19-9-2005 at 21:06

Led Zep... y'a trop de solo pour moi. y'a un solo toutes les 5 secondes ca soule a force lol

Zhou - 19-9-2005 at 22:48

bah solo de led zep c'est un pleonasme mdr

CubeAvenir - 21-9-2005 at 11:04

Je m'introduis une nouvelle fois dans un monde qui m'est inconnu lol

Zhou - 21-9-2005 at 19:25

flooder :P

Florio128 - 24-9-2005 at 13:44

En ce moment j'écoute l'album Hullabaloo Soundtrack de Muse, du très bon ^^

legendaryboy - 24-9-2005 at 14:11

Et qui c'est qui te la fait découvrir hein :p ?
Pour moi c'est le générique d'X-Files ... ah tellement géniale cette suite de notes en écho... d'ailleurs elle a été créee par erreur ! Le mec a glissé sur son piano et avec l'écho ça à fait un truc du genre, il l'a un peu retravaillé et ça a donné ses 3 notes si connues avec l'écho.

Florio128 - 24-9-2005 at 14:53

Mdr pour l'anecdote ^^

Nan mais en plus pour les CD, même si tu m'en avais pas parlé, je les aurais eu quand même, vu que c'était un pote à moi qui était intéressé par eux pour son anniv, donc moi je les ai achetés puis gravés, mouahaha ^^

darksheena - 24-9-2005 at 20:10

une fois ma soeur regardait x-files quand y'avait le generique et mon frere filmait ^^
on aurait que ma soeur etait une actrice de x-files
malheureusement j'etais petite :(
sinon moi je suis aux musiques japonaises de anime-ultimes (pas toutes quand meme^^")
srtout you're under arrets - calling (j'adore !!!!!!!!!!!!)

Maynee - 25-9-2005 at 23:31

aaaaah Muse ! :love un de mes groupes préférés :love
ils m'ont trop déçus en concert par contre! :( le son était mauvais trop fort... bof bof! :-/
les franz ferdinand m'ont étonné en concert! super ambiance, super dynamique, son super... :D la première partie c'était les kills mdr c'était nul et en plus la chanteuse s'est cassé la gueule sur scène :lol

Florio128 - 26-9-2005 at 15:26

Muse sur scène tu trouves ça nul ? T'es allée les voir quand ?
Moi j'y suis jamais allé (j'attends leur prochaine tournée en France) mais j'ai téléchargé le DVD Hullabaloo de leur concert en 2001 au Zénith, putain qu'est-ce que je donnerais pas pour aller à un concert pareil ^^ En tout cas c'est tout simplement mon groupe préféré.
Pour Franz Ferdinand, ils passent en Octobre en France c'est ça ? T'y es allée quand ?

CubeAvenir - 26-9-2005 at 15:44

Ki est partit voir le Club Dorothée en concert? moi j'adore, bon j'me casse

Maynee - 26-9-2005 at 15:46

muse je les ai vu 2 fois! 1 fois à lille le 04 novembre 2003 et l'autre c'était à rock en seine! le concert de hullabaloo je le trouve super dynamique comparé aux concerts que j'ai vu! mais je me dis que c'est surtout à cause du dernier album qui et loin d'etre aussi péchu que origin of symetry.
franz ferdinand passe en nov à lille et je peux pas y aller :snif c'était eux ou bloc party! ah la boulette que j'ai fait :snif j'aurais du attendre fais chier! eux j'ai été les voir il y a un an maintenant :) le prochain album arrive le 3 octobre chouette chouette :roll

Florio128 - 26-9-2005 at 15:49

Ouais ^^ ici à Paris ils passent en octobre je crois mais bon j'ai trouvé personne pour y aller avec moi :(

Tu sais que concernant Muse, pour eux, leur album Origin of Symmetry est le seul qu'ils ont fait dans la précipitation entre des signatures de contrat et des tournées... mais je trouve aussi que c'est le meilleur lol. Leur prochain album en 2006 je crois ? (j'en ai marre d'attendre :'()

Maynee - 26-9-2005 at 16:07

ouais 2006! tu as les 2 coffrets? moi, il ne me manque que l'absolution box. mais je ne sais pas si je vais l'acheter :-/
pour patienter, j'aurais le nouveau franz ferdinand, le live de M , que j'attend graaaaaavvveee, et le dernier liquido ;)
je veux aller à franz ferdinand :snif faut que je trouve une combine!! :lol

Florio128 - 26-9-2005 at 16:11

Viens à Paris en Octobre, on ira le voir tous les deux :D:P
J'ai aucun coffret, j'ai :
- Showbiz
- Origin of Symmetry
- Absolution
- Hullabaloo Soundtrack
Il me manque B-side
De quels coffrets tu parles ?

Maynee - 26-9-2005 at 16:19

arrete tu me tentes grave! :triso
ils ont fait des coffrets qui réunissent tout les singles qu'ils ont sortis. le single avec dead star et in your world c'est le meilleur :love un coffret par album!

cube > j'ai vu dorothée moi en concert :D elle m'a même fait la bise :lol j'étais jeune...:eyes

[Edite le 26-9-2005 par Maynee]

Florio128 - 26-9-2005 at 16:22

Ah ok ^^ j'avoue que Dead Star et In Your World sont 2 de mes préférées (mais ma favorite reste New Born :love)
Allez viens je serai pas tout seul XD

Fangorn - 26-9-2005 at 16:33

Quote:
Message original : Atoi
Moi je suis sur la musique du Mighty Poo de Conker :saint


copain :lol

 Pages:  1  ..  3    5    7  ..  22