Je te le laisse car je sais que tu aimes bien l'import...kafei2006 - 24-3-2006 at 12:53
Sinon faut faire les brocantes et magasins d'occaze et prier GTFAN - 24-3-2006 at 12:55
Notre Mario qui êst avec la princesse,
fait que je trouve ce p***** de multitap pour snes à pas cher,
sinon ben *s'empiffre d'un kilo de moule frite*kafei2006 - 24-3-2006 at 12:59
Si j'arrive à l'avoir avant de commencer à mettre des ronds de côté pour L'irl2, je viendrai avec comme ça on pourra faire une partie à 3 à SoM GTFAN - 24-3-2006 at 13:04
Moi aussi faut que je mettes des rond s de cotés...
au fait, c'est quelle ville où on la fera ?kafei2006 - 24-3-2006 at 13:08
On est en plein dans le topic là ça change. Je sais pas plus que toi. Moi
je suis partant aussi bien pour Montpel que pour Paris. Pour Bordeaux je sais pas trop paske ça risque de coûter bonbon su je dois payer le logement
en plus du train.GTFAN - 24-3-2006 at 13:13
et pour le transport, avion ou train?CubeAvenir - 26-3-2006 at 17:18
Il le répète tout les jours. Il prendra le train.
Sinon je crois que c'est certains à 100%, je viendrai à l'IRL car je n'irai pas au Maroc, j'ai réussi à négocier avec ma mère, mais bon elle risque de
changer d'avis mais normalement c'est bon^^GC - 26-3-2006 at 18:19
Tu ne pouvais pas ne pas y être; le plus gros posteur du fofo se doit d'être là, Cube! ^^CubeAvenir - 26-3-2006 at 18:38
Merci t sympatoche^^ mais c'est pas encore certains que je vienne lol tout peut arriverkafei2006 - 27-3-2006 at 08:10
Bon je récapitule ce que je compte amener
tetris Game Boy
Heu des Castlevanias.
Ikaruga et d'autres shoots susceptibles de plaire aux non initiés
Heu... Skies of Arcadia avec ma sauvegarde finie pour cube
et j'essaierai d'amener ma NES modifiée, mon zapper, et la cartouche chinoise avec 72 jeux d'un pote. Y a entre autres Wild Gunman et hogan's Alley
dessus. Y a moyen de bien se marrer avec ses deux jeux
je vais encore chercher des trucs à ramener.
GTFAN> Je pourrais ramener Metal gear Ghost Babel si ça t'intéresse de l'essayer.CubeAvenir - 27-3-2006 at 14:04
Ok d'ici là je reflechis pour voir si je voudrai voir/jouer à un jeu spécifique, en tout cas Ikaruga j'ai vraiment envie d'y jouer, même si je suis
nul à ce type de jeux^^GTFAN - 27-3-2006 at 19:48
va pour MGS ghost babel.kafei2006 - 28-3-2006 at 07:55
Je pourrai "peut-être" ramener Chrono trigger et super mario RPG sur Super NES pour ceux qui voudront les essayer mais faut que je voie ça avec mon
pote qui a ces deux jeux en version US.Atoi - 28-3-2006 at 09:14
Bah ramène ton pote, ça sera plus simple
Au passage, c'est triste, viens de lire que sur les jeux en dl sur Révo, yaura pas Conker 64...kafei2006 - 28-3-2006 at 09:52
Quote:
Message original : Atoi
Bah ramène ton pote, ça sera plus simple
Au passage, c'est triste, viens de lire que sur les jeux en dl sur Révo, yaura pas Conker 64...
C'est con mais ça se comprend la licence appartient à Bilou maintenant. Bon ben je garderai encore plus précieusement ma cartouche alors. Ah oui
d'ailleurs je peux ajouter ce jeu à la liste de ceux que je ramènerai à l'IRL2 .CubeAvenir - 28-3-2006 at 12:48
Une p'tite question très importante pour moi, en faite c'est la réponse qui est importante^^
Killer Instinct appartient à Nintendo ou bien à Rare?!Atoi - 28-3-2006 at 12:54
Je croyais que tu avais la réponse >_<CubeAvenir - 28-3-2006 at 15:16
Oui mais maintenant je n'en suis plus certains.
Je voudrais une réponse sûr à 100% si possible avec une source fiable, officiel^^kafei2006 - 29-3-2006 at 07:53
Killer Instinct est une licence Rareware. Point. Donc, hormis sur les consoles portables, on peut oublier tout nouveau Killer Instinct sur une console
Nintendo. Le fan de la première heure a parlé CubeAvenir - 29-3-2006 at 17:49
Une preuve stp?
J'ai lu sur puissance-nintendo hier, que Killer Instinct POURRAIT être une license Nintendo. Peut-être - peut-être pas...Yos 6 - 29-3-2006 at 22:10
En même tant tu peux trouver blanc ou noir sur Intenet ^^kafei2006 - 5-4-2006 at 07:31
Cube> Je crois que le logo Rareware apparait suffisamment en grand au lancement du jeu sur SNES pour qu'on puisse dire qu'il s'agit d'une licence Rare
. En outre j'ai encore un article dans un vieux magazine Joypad de 2000 où ils
publiaient une news du mag américain Nintendo Power dans lequel Rareware dévoilait qu'ils développaient un Killer Instinct pour la Dolphin (qui à
l'époque ne s'appelait pas encore GameCube). Cette interview m'a marqué car elle es présentait sous la forme d'un dialogue entre un journaliste de
NPower et le perso Thunder du premier opus.
Tu l'as vu passer toi le jeu après que Rare soit passé chez Bilou ? En plus
dans DKC2 sur SNES, Cranky fait de la pub pour ce jeu et c'est un jeu Rareware aussi, bien que là la licence n'appartienne en rien à Rareware.
DE PLUS, Killer Instinct était avant tout sorti sur borne d'arcade et là Nintendo N'AVAIT RIEN A Y VOIR. Donc je crois que ça prouve bien ce que je
dis .GTFAN - 6-4-2006 at 07:41
Dans sa cabane il ya un perso de KI.
Sinon dans DKC3, j'aime bien, c'est wrinkly qui joue à la 64...kafei2006 - 6-4-2006 at 07:47
En fait, dans le musée du singe de Cranky dans DKC2, y a un perso de KI (Thunder je crois, faut que je vérifie) et tout simplement une borne d'arcade
de KI .
En effet le coup de la N64 dans DKC 3, avec la zique de SuperMario 64 en fond, c'était pas mal .GTFAN - 6-4-2006 at 08:58
Que du bonheur...
Sinon t'as la référence à Zelda...kafei2006 - 6-4-2006 at 09:18
Tu dois parler de Link sur le podium pour le score des pièces DK dans DKC 2
ou encore du coup de l'ours (je crois que c'est Bazar) qui a revendu une info à Link pour 500 rubis. Que du bonheur en effet .
Sinon dans DKC2 y a aussi la référence à Sonic et Earthworm Jim. Le flingue du ver et les shoes du hérisson bleu qui sont à côté d'une poubelle avec
un écriteau "No Hoppers" ou un truc du genre je sais plus.CubeAvenir - 29-4-2006 at 12:46
Pour en revenir à l'IRL (ouais je suis sérieux lol), n'y a t-il pas dans votre ville à la mairie un "truc" lol pour aider les jeunes qui partent en
"vacance"?
Dans ma ville ça éxiste en tout cas, plusieurs personnes de ma cité en ont profités pour partir en Grande Bretagne par exemple. La Mairie rembourse
120€ j'crois si tu montre des factures.
Bref renseignez vousJolie-Joad - 3-5-2006 at 22:16
Ok ^^ bon moi je pense pas qu'il y aura de problème majeur et je pense pas non plus qu'on ait un "truc" pareil dans notre ville, avec notre maire tip
top trop génial qui pense "grave" aux jeunes . Mais c'est sympa d'avoir donné le
tuyau ^^.
Bon, moi je vais revenir sur un point essentiel, parce que j'aimerais beaucoup qu'une IRL puisse se faire cet été, j'y tiens : voilà, apparemment, la majeure partie des membres voulant participer à la prochaine
IRL souhaiterait qu'elle se (re)fasse à Montpellier. Je les comprends, moi-même je suis plutôt pour, le cadre s'y prête parfaitement vu que ce sera
pendant les vacances d'été ^^. Mais on ne sait toujours pas exactement comment on va se loger là-bas. On ne sait rien pour Ao et Paco aura peut-être
d'autres engagements donc... Qu'est-ce qu'on fait ? On cherche des solutions de rechange pour dormir à Montpel ? On cherche carrément une ville, un
lieu de rencontre de rechange ? Je sais pas si c'est encore trop prématuré de se poser cette question, mais il y en a qui s'inquiètent déjà et moi je
tiens tellement à cette IRL que je vais finir par m'inquiéter avec eux ! *JJ se
ronge les ongles en roulant des yeux*
Voilà, c'était juste pour rappeler où ça en était et voir ce que vous, vous en pensez c'est tout ^^.
[Edite le 3-5-2006 par Jolie-Joad]CubeAvenir - 8-5-2006 at 21:00
Bah déjà moi, chaque jour ma situation change, un coup je vais au Maroc, un coup j'y vais pas, un coup j'y vais juste en Juillet, un coup j'y vais
avec ma soeur en avion pour aout, un coup je sais plus, bref déjà si je trouve un taffe ma mère sera obligé de me laisser en France lol mais après je
sais pas si je serais dispo pour l'irl...Atoi - 13-5-2006 at 18:07
En news : Barbeblonde ne pourra sûrement pas venir, ça va être dur pour lui (chique je me ferai pas taper) et j'ai eu une idée : on pourrait aller
créher à Annecy, près de notre bon parti national, Yos 6 ?Jolie-Joad - 13-5-2006 at 18:15
Oh oui, quelle bonne idée, allons tous chez Yos 6, y a pas mieux comme endroit ! J'ai cru comprendre qu'il hésitait à venir (peut-être à cause de la distance ), il sera sûrement content que ça se fasse chez lui et il sera ravi de nous accueillir, n'est-ce pas Yos ^^ ?
Par contre Yos attention, Atoi emmène toujours son Leveinard apprivoisé avec lui, il lui faudra une litière et un bon grand lit douillet, ainsi qu'une
boîte de cigares et 20 citrons, y a intérêt à trouver tout ça chez toi quand on arrivera ...dodo_kong - 13-5-2006 at 19:16
J'ai comme l'impression que vous lui avez fait peur kafei2006 - 15-5-2006 at 15:18
Bon ben moi je suis partant aussi pour Montpel'.
Atoi> Tu plaisantais ou t'étais sérieux ?
[Edite le 15-5-2006 par kafei2006]GTFAN - 16-5-2006 at 13:00
Comme d'hab, la déconne totaleAtoi - 16-5-2006 at 19:08
Je dirai seulement qu'on n'est pas près de revoir Yos 6 sur le forum (et si un Yos 6 se connecte, c'est un leurre !).GTFAN - 17-5-2006 at 07:09
Yos 6 est parqué dans un zoo d'espèce en voie de dispariton.kafei2006 - 19-5-2006 at 14:59
Bon ben je crois que je vais devoir récapituler ce que je compte amener :
Heu...
-Tetris GB pour un duel face à GTFAN
-Ikaruga
-Sin & Punishment pour vous montrer ce chef d'oeuvre N64 dont l'Europe et les States ont été privés
-Metal Gear Ghost Babel pour les curieux
-Zelda 2 pour ceux qui veulent voir la fin
-Wild Gunman et Hogan's Alley (à emprunter à un pote) + un zappeur pour les curieux de la NES
-Skies of Arcadia pour Cube
-Des Castlevanias pour les curieux
-Si possible Chrono Trigger et Super Mario RPG en version US, toujours pour les curieux qui voudraient essayer.GTFAN - 20-5-2006 at 21:20
Et une peluche leveinard pour Atoi,
Une moule frite marinière pour moi,
un coiffeur pour les cheveux longs...
ramène aussi des jeux DBZ si t'as..Lucyfier - 23-5-2006 at 16:44
Ca parle, ça parle, mais ça se passe quand ? où ? avec qui ? par qui ? chez qui ? pourquoi ? comment ? emetteur ? destinataire ?CubeAvenir - 23-5-2006 at 21:40
Bah Kalhak a tout dit, il ne manque plus que les réponses et moi j'en ai pas^^kafei2006 - 24-5-2006 at 14:45
Bouh moi c'est où vous voulez mais décidez-vous je veux qu'on se la fasse c'te IRL 2 GTFAN - 24-5-2006 at 16:21
Arrête de chialer...
on va la faire telle est la volonté du frangin.Atoi - 24-5-2006 at 20:08
De Madame Frangin surtout ! (private joke que seul Ao comprendra )
[Edite le 24/5/06 par Atoi]Jolie-Joad - 25-5-2006 at 13:13
Quote:
Message original : Lucyfier
Ca parle, ça parle, mais ça se passe quand ? où ? avec qui ? par qui ? chez qui ? pourquoi ? comment ? emetteur ? destinataire ?
1- Quand ? Apparemment en août.
2- Où ? Bonne question... La plupart veulent Montpellier mais... cf question 5...
3- Avec qui ? Ben tout ceux qui peuvent, mais personne ne s'exprime à part ceux qui sont sûrs de venir (et on n'est pas beaucoup...) et Cube qui n'en
sait rien lol...
4- Par qui ? Question inutile numéro 1.
5- Chez qui ? Euh....... C'est LA question......
6- Pourquoi ? Parce qu'on s'aime touuuuuuus !!!
7- Comment ? En train, bagnoles et on organise tout sur ce topic... Comme d'hab' quoi, on l'a déjà fait .
8- Emetteur ? Question inutile numéro 2.
9- Destinataire ? Question inutile numéro 3.CubeAvenir - 26-5-2006 at 14:22
Bon bah moi y'a du nouveau, enfin façon d'parler, car si vous n'étiez pas au courant j'ai été accepté dans une école, donc il me faut que je trouve
une entreprise pour l'alternance.
Alors si j'en trouve une en Juin, je serai obligé de suivre mes parents en Juillet au Maroc mais je POURRAI (donc pas certains) revenir début Aout en
France et donc vous rejoindre.
Parcontre si je ne trouve pas d'entreprise en Juin, je compte rester en France pour profiter des vacances pour en trouver une, donc je serai dispo
pour Aout.
Finalement on sait toujours pas si je viens ou pas Jolie-Joad - 26-5-2006 at 18:14
Oui mais je trouve qu'on est quand même un p'tit peu plus sûrs que tu viennes maintenant .
Et félicitations pour ton école c'est cool, depuis le temps que tu nous disais
que t'en cherchais une ^^.GTFAN - 26-5-2006 at 18:42
*foutage de gueule enclenché"
JJ>tu devrais travailler dans l'administration vu la qualité de ton questionnaire avec ton questionnaire prêt rempli.
*foutage de gueule désactivé"
Faudrait trouver des hébergeurs potentielsJolie-Joad - 26-5-2006 at 19:03
Non mais le questionnaire c'est pas le mien, c'est Soso qui pose les questions et moi qui y réponds , lis un peu plus haut tu verras.
Et oui, le GROS problème, c'est qu'on sait pas qui serait dispo pour héberger des gens, or c'est un gros critère de sélection, si y a personne pour
nous héberger à Montpellier par exemple, bah c'est pas parce que tout le monde veut y aller qu'on y ira quand même... Ou alors on loue un truc, on va
dans un camping ou je sais pas quoi... Mais proposez des solutions de rechange !GTFAN - 26-5-2006 at 19:06
on campe dans le jardin d'Ao ou de Paco...Jolie-Joad - 26-5-2006 at 19:16
Oui, même s'ils ne peuvent pas nous loger !
Moi je vais pas dans le jardin d'Ao, c'est dangereux, des pommes de pin peuvent nous tomber dessus XD !GTFAN - 26-5-2006 at 19:18
Mauvais souvenir du second jour à midi...kafei2006 - 29-5-2006 at 13:34
Quelqu'un a une petite place sous sa tente pour moi ? Je suis tout petit, 1m72 et pas bien gros, 54 kilos tout mouillé, je prendrai pas beaucoup de
place ... loooool sans rire j'ai pas de tente mais bon vous me direz c'est pas un problème... du moment qu'il fait beau et pas trop froid ce qui est pas ûr vu qu'il y a plus de saisons.
GTFAN> héhéhéhé j'ai trouvé DBZ hyper dimension sur super nes tu vas être content si j'le ramène à l'irl .
Tout le monde> Y aura encore la question de l'organisation de CE QU'ON FERA sur place une fois la question du lieu et de l'hébergement réglée. Qui
amène quoi je veux dire.
(Note : moi pour l'hébergement la question est en partie réglée : je peux accueillir personne, on fera pas l'irl 2 en Belgique c'est sûr lol)GTFAN - 30-5-2006 at 13:09
Merci mon kafeinounet
tu l'as payé combien?kafei2006 - 30-5-2006 at 13:32
Quote:
Message original : GTFAN
Merci mon kafeinounet
tu l'as payé combien?
Bah 15 euros mais sans boîte, fallait pas rêver...GTFAN - 30-5-2006 at 21:10
Moins chers qu'en France(faut compter 20€ minimum).kafei2006 - 31-5-2006 at 08:21
En plus c'est vraiment parceque ce jeu là est fort apprécié que le vendeur du magasin l'avait mis à ce prix là parceque pour des jeux comme Super
Mario Kart, sans boîte toujours, tu peux compter environ 10 euros seulement. Tous ses jeux NES sont à 7 euros sauf les grosses raretés cherchées par
les collectionneurs comme les Zeldas que j'ai payé tous deux 15 euros.
Un pote à moi a eu le castlevania de la Megadrive, une pure rareté, pour seulement 7 euros dans ce magasin. mais une fois qu'il a payé, le vendeur à
regardé la cartouche en disant "tiens c'était un castlevania ça, j'avais pas remarqué". il faisait la gueule après ça il avait fait une bourde hihihi.GTFAN - 31-5-2006 at 13:07
Et là, il augmente à 20 €kafei2006 - 31-5-2006 at 13:12
Quote:
Et là, il augmente à 20 €
nan c'est le vendeur qui râlait. parcequ'il était trop tard, c'est contraire à la loi de changer le prix d'un article au moment où l'acheteur arrive à
la caisse avec, le vendeur est obligé de te le vendre au prix indiqué. point final. C'est la loi. Mon pote l'a donc eu à 7 eurosGTFAN - 31-5-2006 at 13:40
Oui bon, j'ai compris.
Ca y est t'es à 1000 posts.Yos 6 - 1-6-2006 at 20:57
J'ai un gros problème assez compliqué pour l'IRL, vais vous expliquer...
En fait je ne m'inquietais pas trop jusqu'à maintenant, mais quelques évènements depuis me font réfléchir...
Le truc c'est que je devais travailler en Juillet histoire de me faire un peu de ronds...Je devais être pris dans une grande surface, seulement on m'a
dit ya pas longtemps qu'il n'y avait pas de place pour moi, enfin j'ai demandé sans plus, sans rien préciser, pas de dates etc...Mais là tout à
l'heure une bonne femme appelle et laisse un message, dans ce message elle me dit qu'il y a eu un désistement, et qu'une place est libre pour
moi...Ensuite elle me dit les dates, globalement je crois du 26 juin au 24 septembre, un truc comme ça....Seulement la grosse erreur de ma part, est
de ne pas avoir pensé plus tôt que ce n'est pas sûr du tout que la boite m'accepte SEULEMENT pour le mois de Juillet, elle voudra surment me prendre 2
mois, ou alors carémment pendant la préiode que la femme m'a dit...Donc là je dois aller la voir demain pour discuter de ça, j'espère que je pourrais
travailler seulement 1 mois, sinon malheureusement une fois de plus je ne pourrais pas venir à l'IRL...
Donc vous tient au courant, mais il faut que l'IRL soit vite organisée, sinon c'est foutu...CubeAvenir - 1-6-2006 at 23:26
Ok bah bonne chance pour demain et passe nous dire ce qu'il en est kafei2006 - 2-6-2006 at 09:22
Au fait qui ici peu dire qu'il est sûr de venir (sauf s'il est enlevé par des extra-terrestres entre-temps, chose contre laquelle nulle ne peut quoi
que ce soit, sauf peut-être GTFAN ).
Si ceux là pouvait le dire ça pourrait ptetre faire avancer l'organisation de cet IRL 2.
*Kafei2006 lève la main et sautille sur place*Jolie-Joad - 2-6-2006 at 13:51
*JJ lève les deux mains et utilise une perche pour battre kafei en saut en hauteur*
Yos> Ok, je vois... Moi c'est pas mieux, je risque de ne pas bosser du tout en juillet sauf si je trouve un petit boulot à la dernière minute... Mais bon, j'aurai tout de même de quoi venir à l'IRL, je vais économiser pour
^^.
Tain faut trop qu'on décide d'une date là, ça urge si tout le monde veut bosser... Qui est sûr d'être dispo et quand ? Moi je préférerais Août, parce
qu'en Juillet je fête mes 20 ans (mais d'un autre côté, il est de plus en plus probable qu'on déménage en Août Flo et moi, mais bon on n'aura
peut-être pas besoin de nous lool...).kafei2006 - 2-6-2006 at 14:06
Quote:
Message original : Jolie-Joad
*JJ lève les deux mains et utilise une perche pour battre kafei en saut en hauteur*
Essaie pas, t'y arriveras pas . Moi c'est Août de préférence car je pars en
Irlande trois semaines en stage linguistique fin de ce mois-ci. J'ai pas encore les dates précises mais je veux pas y aller en Août de toute façon
alors Août c'est la période où je suis super sûr d'être libre.Yos 6 - 2-6-2006 at 14:17
Bon je vais à mon entretien à 18h, mais je sens que c'est compromis, je vais essayer de demander juste pour Juillet mais je pense pas que ça va pas
passer, ils vont vouloir que je traville Juillet - Août...
A moins que je dise non, mais ça serait pas bien, pasque ma mère s'est tellement décarcassée pour m'obtenir ce RDV...Yos 6 - 2-6-2006 at 14:28
Dsl pour le double post, la flem d'éditer...
Bon bah je suis au regret de vous dire que je ne pourrais pas venir à cet IRL, ma mère m'a dit c'est ou tu prends Juillet - Août ou tu n'es pas pris,
en plus on est plusieurs sur l'affaire...Donc bah je suis désolé, il reste une solution mais surment pas réalisable, ce serait là en juin, avant le
26, je suis verreux Jolie-Joad - 2-6-2006 at 14:28
T'en fais pas Yos, on comprendra si tu préfères bosser, après tout y en aura sûrement d'autres qui ne viendront pas pour ce genre de raison ...
Mdr j'ai l'impression qu'on est deux pauvres pèlerins, kafei et moi, à être sûrs de venir à l'IRL 2 , va falloir qu'on se fasse une IRL à deux ou quoi XD ? Réveillez-vous les gens !
EDIT : Arf... Et fin Juin, j'ai peur que ce ne soit pas possible pour plein de monde (ne serait-ce que ceux qui restent chez eux en attendant les
résultats du bac)... Tain c'est bête mais bon encore une fois c'est pour
bosser, c'est une raison valable...
[Edite le 2-6-2006 par Jolie-Joad]Yos 6 - 2-6-2006 at 14:32
Enfin attent, c'est pour l'instant encore dans l'hypothèse, je peux très bien ne pas être pris, pasque je l'ai dis plus haut, on est plusieurs sur
l'affaire, mais bon, je suis dans une sale situation, d'un côté ça ne va pas mais de l'autre aussi, c'ets énervant...Jolie-Joad - 2-6-2006 at 14:33
Oui, je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir dans ce genre de situation, je compatis... Bon bah tiens-nous au courant alors... Et bonne
chance quand même pour ton entretien lol ^^.Yos 6 - 2-6-2006 at 14:37
Ouai ça me stress déjà d'avance, qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire lol...En plus c'est mon 1er entretien ^^Jolie-Joad - 2-6-2006 at 14:43
Sois naturel, c'est le principal, de toute façon c'est qu'un petit boulot, ils vont pas vraiment t'évaluer sur des compétences précises lol.
Bon, grande nouvelle : si Flo et moi on déménage dans l'appart' pour lequel mes parents sont en train de négocier (négociation très bien partie au
passage ^^), le déménagement se fera vers septembre-octobre, donc de ce point de vue-là, tout va bien, on sera complètement libre en Août c'est sûr
^^.Yos 6 - 2-6-2006 at 18:47
Je reviens de mon entretien ^^
Donc que dire lol, ce qui est sûr c'est que je travaillerais du 26 juin jusqu'à Septembre, mais pour l'instant je ne sais pas encore, j'ai la
confirmation avant le 17 juin.
Autrement elle m'a demandé si j'étais intéressé par un contrat étudiant pour la suite, ça c'est pas mal, j'ai évidemment dis oui ^^
Donc conclusion, c'est encore et toujours le flou, décidément...Fangorn - 2-6-2006 at 18:49
vous passez me prendre à clermont ? je vous apporte quelques nanars.CubeAvenir - 3-6-2006 at 17:49
lol comme Jo l'a dit je pense qu'au total y'aura 2 personnes à l'IRL Jolie-Joad - 3-6-2006 at 21:45
Quote:
Message original : Fangorn
vous passez me prendre à clermont ? je vous apporte quelques nanars.
Je n'ai et n'aurai toujours pas de bagnole, donc je ne passe prendre personne, ou alors ce sera en train et il faudra payer et montrer son billet à un
mec à casquette voyeur qui vous regardera embrasser votre Yoshi sur le quai et qui pariera avec un autre mec à casquette que vous ne monterez jamais
dans le train, tant vous serez triste d'abandonner votre Yoshi .Fangorn - 4-6-2006 at 19:14
bande de rats...vous me bavez sur les rouleaux. CubeAvenir - 4-6-2006 at 20:16
Alors finalement à part Jo/Flo et Kafei qui est certains de participer à l'irl?
*un silence térrifiant s'installe* lolAtoi - 5-6-2006 at 11:01
Moi ! Et je pense ne pas trop dire des conneries en disant que Strybjorn aussi CubeAvenir - 5-6-2006 at 14:19
Donc si tu viens, on peut dire aussi que GTFAN sera là, non?Atoi - 5-6-2006 at 14:37
MMmh on sait pas trop, faudra voir avec lui Et dans ce cas là, si JJ vient,
Flo aussi, et par extrapolation, Dodo Kong !GTFAN - 5-6-2006 at 20:38
Et je viens aussi, non mais.
Si on m'oublie, ça va être la grosse catastrophe.
kafei>Pas compris ce que tu voulait dire.kafei2006 - 6-6-2006 at 09:47
GTFAN> T'en fais pas, moi même je sais pas pourquoi j'ai pensé à ça... la folie douce de la fatigue de fin de semaine sans doute...Jolie-Joad - 6-6-2006 at 10:41
Donc, par extrapolation, nous avons :
- kafei
- Atoi
- GTFAN
- JJ
- Flo
- dodo kong (XD oui je pense qu'il m'en voudra pas qie je l'inclus dans les personnes à venir)
Qui d'autre est sûr de venir ? Fangorn, est-ce qu'il y a un vrai problème
pour que tu viennes ?
J'inscris Luitoine d'office ? Et ceux qui sont déjà venus une fois, Ao, Paco, tout ça, ils en sont où ?Fangorn - 6-6-2006 at 21:41
J'aurai pas de thunes pour un aller-retour en train, à part ça tout va bien
voix de pascal légitimus : j'ai over besoin de thunes, sinon j'suis à donf dans la merde R2david2 - 6-6-2006 at 21:47
moi je partant aussi ...enfin si on veut bien de moi ^^
en plus j'ai une voiture (si c'est pas un bon argument ca )GTFAN - 7-6-2006 at 07:34
C'est quoi comme voiture?kafei2006 - 7-6-2006 at 09:08
Quote:
Message original : Fangorn
voix de pascal légitimus : j'ai over besoin de thunes, sinon j'suis à donf dans la merde
Coïcidence ? J'ai regardé ce film avec mon ptit frère avant-hier , c'est de la
télépathie ma parole.
Bon allez... Schüss !GTFAN - 7-6-2006 at 13:48
Ca fait parti des classiques...kafei2006 - 7-6-2006 at 13:51
Attends là, c'est un monochrome de Whiteman, ça vaut une fortune ! GTFAN - 7-6-2006 at 13:55
Je veux la Supernintendo
ou
Papa c'est quoi un pd.kafei2006 - 7-6-2006 at 14:03
GTFAN>
Un super Nintando, un sèche linge Kündelitch, etc...
Tout le monde> Est-ce qu'une durée a été décidée pour cette IRL2 ? (je reviens brusquement dans le vif du sujet ) J'avais cru comprendre que la plupart des membres auraient voulu la faire plus longue mais bon.
Et pour les possibilités de logement ça en est où là qu'on puisse décider du lieu ?GTFAN - 7-6-2006 at 15:02
Déjà faire la liste de ceux qui sont sûrs de venir, puis de s'organiser en fonction.dodo_kong - 7-6-2006 at 15:27
Wouaaaa j'avais même pas vu que le topic était reparti!!
Bon ba si j'y suis c'est pas par extrapolation je vous rassure hein
Et puis bon apparemment ça serait toujours entre début et mi août donc ça va \o/babybelius - 8-6-2006 at 12:39
Quelqun peut me résumer tout ce fouilli? :pkafei2006 - 8-6-2006 at 12:49
Quote:
Message original : babybelius
Quelqun peut me résumer tout ce fouilli? :p
on sait toujours pas où se fera l'IRL 2, ça se décidera en fonction des possibilités de logement que certains pourraient proposer. Les deux villes
sortant du lot sont Paris et Montpellier. Personne ne s'est encore proposé pour loger du monde .
pas de date ni de durée précise, juste un vague "début août" qui semble mettre le plus grand nombre d'accord.
Parmi ceux sûrs de venir y a Florio, Jolie-Joad, Dodo Kong, Atoi, GTFAN, Kafei, R2David2 aussi apparemment, et qui se propose avec sa voiture ^_^
(sympa quand même !)
Que quelqu'un me corrige si je fais erreur quelque part, je n'ai pas la science infuse, je peux faire des erreurs comme tout être humain .
[Edite le 8-6-2006 par kafei2006]GTFAN - 8-6-2006 at 13:30
Té, un revenant...R2david2 - 8-6-2006 at 16:31
bon sinon pour la date (oui je sais ca reglera pas le problem du logement ...mais bon ...) moi je suis dispo du 04/08 au 20/08 (sauf du 08/08 au
11/08) et tout les week-end a partir du vendredi midi
pour la voiture:
Quote:
C'est quoi comme voiture?
ben comme l'année derniere toujours ma 205 ( c'est pas un minibus ...hein !)
Quote:
Message original : kafei2006
R2David2 aussi apparemment, et qui se propose avec sa voiture ^_^ (sympa quand même !)
oui enfin si ca se fait a montpellier ...si c'est a Paris ...ca va pas etre possible ...lol
[Edite le 8-6-2006 par R2david2]Jolie-Joad - 8-6-2006 at 17:38
Oui justement, j'allais rajouter cette petite précision, je me doutais bien que t'allais pas venir à Paris en bagnole R2 , parce que v'là le trajet, alors si t'as nulle part où faire une pause et dormir une
nuit...
Sinon kafei je pense que t'as bien résumé la situation. Paris est donc bien encore à l'ordre du jour (je n'en étais plus très sûre, puisque les seules
personnes qui s'exprimaient préféraient Montpellier, mais comme on n'a pas de proposition de logement ^^...).
Bon alors au cas où on n'aurait nulle part où dormir à Montpel', on prend Paris c'est bien ça ? Donc va falloir qu'on s'organise et qu'on voit si on
peut loger du monde en Août ^^. Pour Flo et moi je vous tiendrai au courant, mais c'est pas encore sûr, car c'est quasi sûr que nos parents partent en
vacances en Août (si c'est le cas, faut négocier avec eux, voire s'ils acceptent qu'on loge des gens sans eux... Y aura plus de place s'ils sont pas
là mais bon ...) ou pire que ça, qu'on déménage et si c'est le cas, bah je crois que vous comprendrez qu'on peut loger personne (mais bon ça c'est encore loin d'être fait lol). Bref, nous on est dans une
situation un peu instable qu'il va falloir éclaircir, je ne sais pas ce qu'il en est de dodo et les autres...
L'avantage, c'est qu'on est un bon nombre à habiter dans le même coin, on n'a pas besoin de prendre le bus pour se rejoindre (sauf si on est VRAIMENT
TRES feignants et que le bus passe pile quand il faut ) et on peut donc sûrement
s'arranger pour loger pas mal de monde mais bon ça, ça dépend des parents
encore une fois...
Sinon, niveau voiture, que dalle, on n'a rien, si personne ne monte sur Paris en voiture (ce qui serait compréhensible ) on sera tous obligés de prendre bus et métro si on veut aller à certains endroits de
Paris par exemple... Mais on peut tout à fait se débrouiller pour trouver des trucs à faire sans avoir à prendre les transports ^^. Ah si, en y
réfléchissant, SI j'ai mon permis et SI ma mère accepte que je conduise sa voiture (parce que je n'en aurai pas une pour moi entre temps), y aura UNE
bagnole (mais bon ça fait beaucoup de "si" et je me demand si c'est très
rentable ).Fangorn - 8-6-2006 at 17:50
j'habite à clermont-ferrand.
je monte l'enchère : j'apporte en plus de spiders l'homme puma ET white fire si vous me transportez.