Nintendo Maniacs - Forum

Topic Manga

 Pages:  1  ..  3    5    7  ..  11

Luitoine - 19-11-2005 at 21:15

Bah y a peut être eu une erreur lors du téléchargement, je sais pas moi...

darksheena - 19-11-2005 at 21:17

donc il faut que je le re-telecharge ?

Efreet - 19-11-2005 at 22:07

deja utilise winrar ca dezippe presque tout, si tu ne l'as pas deja.
et si c'est un probleme de lecture :

VLC media player. (dispo sur telecharger.com)

voila c'est tout.
maintenant si ca t'as marque que ton dl etait fini mais que la taille du fichier semble suspecte (va comparer) faut re-dl. :yes

GC - 19-11-2005 at 22:09

Hajime no Ippo? Tu as lu ce manga, Efreet? Il parait que c'est terrible

Efreet - 19-11-2005 at 22:17

j'ai lu les 14 premier tomes, (la ou la team de fansub est arrive) c'est du pur bohneur. :top
j'envie les jap qui connaissent cette serie depuis maintenant 16 ans.

la trame est lineaire (entrainement, combat etc), mais ya le truc en plus qui fait qu'on devient accro,
les combats sont vraiment prenant, on est vraiment dedans, ya pas de super coup phenomenal comme dans un naruto mais les combats sont plus intenses, on sent la violence des coups.


c'est mon manga prefere avec one piece.

note : l'anime a été liscencié en France recement (les 76 eps + les 2 oavs), j'ai vu qqes episode et c'est exactement dans la meme veine que la version papier. je croise les doigt pour une vostf.

pour plus d'info sur ce chef d'oeuvre www.hajime-no-ippo.net

darksheena - 19-11-2005 at 22:23

merci efreet, mais maintenant le probleme, c'est que je le effacé sans faire expres ^^""

legendaryboy - 20-11-2005 at 00:53

Non pas VLCCCCCCCCCCCCC.... Ne faites pas l'éloge de VLC en ma présence !!!!
Je respecte les mecs de Centrale Paris, mais bon ils ont fait un truc de merde qui bouffe touts les ressources, c'est meme pas un vrai lecteur, c'est un émulateur de lecteur lol. Normal qu'il lise tout, il décode tout lui meme, il utilise aucun filtre, aucun codec, c'est de la merde de bourrin :p

Aoyama - 20-11-2005 at 09:51

C'est des gars de Centrale qui ont fait VLC ?
Je savais pas qu'il lisait tout lui-même O_o Ils ont refait tous les codecs en fait ?
Je l'ai utilisé qu'une fois je crois, et c'est vrai qu'il est lent... Mais bon faut dire que tous les players me paraissent lents vu que j'utilise wmp 6.4 :lol

jiolo - 20-11-2005 at 12:01

Bon, que dire à part qu'il winzip ? :lol
Sinon, ca y est j'ai l'intégrale de Last Exile. J'ai fini de regarder les 7 DVDs...
C'est super beau, mais c'est aussi super triste :snif
Et sinon, j'ai que winzip, vous savez ou il est possible de téléchzrger winrare ??

[Edite le 20-11-2005 par jiolo]

Efreet - 20-11-2005 at 12:13

Legend : t'utilise quoi alors ? divX play pro ? :-/

legendaryboy - 20-11-2005 at 12:48

J'utilise Media Player Classic, la crème des lecteurs.
Graphiquement basé sur l'ancien Windows Media player, et techniquement c'est le meilleur, celui qui prend le moins de ressource, celui capable de se plier à tous les filtres et codecs que t'as.
La meilleure combinaison c'est ffdshow pour les filtres direct show, et MPC pour la lecture.

Ao > Ouais VLC est fait par des mecs de Centrale Sup Elec, à l'origine pour mettre avec dans les release de Debian.

dodo_kong - 20-11-2005 at 16:50

Jiolo>>> j'ai vu le premier dvd de Last Exile c'est assez spécial, mais c'est vrai que c'est beau, ça fait beaucoup rêver et dans ce sens là ça me fait penser à un film quelconque de miyasaki :)

EDIT : euh oui les 2 se ressemblent et on est quand même sur un forum de nintendo.... v_v bon ok j'ai bien foiré

[Edite le 25-11-2005 par dodo_kong]

darksheena - 20-11-2005 at 18:15

moi j'aime pas trop last exile, sauf le 4eme episode ^^

jiolo - 20-11-2005 at 19:39

Quote:
Message original : dodo_kong
Jiolo>>> j'ai vu le premier dvd de Last Exile c'est assez spécial, mais c'est vrai que c'est beau, ça fait beaucoup rêver et dans ce sens là ça me fait penser à un film quelconque de miyamoto :)


Un film de Miyamoto ? t'es maranyt toi :lol
Et sinon, c'est un peu long au démarrage, mais quand on est lancé, on ne s'arrête plus :yes

GC - 20-11-2005 at 20:16

Il voulait peut-être dire Miyasaki :lol

jiolo - 20-11-2005 at 20:30

Je pense aussi :lol

darksheena - 24-11-2005 at 20:06

bon revenons au sujet :

sinon, je redevient fan de FFVII, je vais avoir l'anime et le film ^^
et je me mets peu à pau a naruto ^^

Lucyfier - 28-11-2005 at 18:24

Quand à moi, Naruto et Shingetsutsan Tshukihime sont mes deux 2 animes du moment... en ajoutant un gros :top pour Shinge, pour son originalité et tout les eloges du type qui s'en suit... :eyes

dodo_kong - 28-11-2005 at 19:00

M'ouais flemmard va :P et tu peux pas les faire ces éloges??

kafei2006 - 29-11-2005 at 08:45

Quote:
Message original : darksheena
bon revenons au sujet :

sinon, je redevient fan de FFVII, je vais avoir l'anime et le film ^^
et je me mets peu à pau a naruto ^^


Hé hé hé sinon autrefois y avait une série animée basée sur Final fantasy. Bien avant FFVII. C'était plutôt à l'époque de FFV ou FFVI. Si mes souvneirs sont bons c'était même plutôt des OAVs qu'une série. Fire Emblem aussi avait eu droit à une série de 4 OAVs mais j'ai pas encore vu. Un pote doit me les filer.

Sinon on m'a ENFIN prêté le film (enfin long métrage animé) de Naruto. je dois le regarder cette semaine mais je sais pas encore quand ça sera avec MKDS :D et mes cours :-/ ...

EDIT : J'ai commencé à le regarder hier soir c'te Naruto. c'est sur la princesse du pays des neiges. C'est pas mal. Je connais rien au pasé des personnage ni rien du tout mais bon jusque là ça me plait quand même.

[Edite le 30-11-2005 par kafei2006]

GC - 2-12-2005 at 21:45

Bon, pour tous les fans de Batlle Royale, le 12e s'apprête à sortir! Voilà, c'était l'annonce du jour ^^

darksheena - 2-12-2005 at 21:46

kafei > ... naruto !!!! FF !!!!! fire emblem !!!!
*tombe dans les pommes*

jiolo - 2-12-2005 at 23:29

Quote:
Message original : GC
Bon, pour tous les fans de Batlle Royale, le 12e s'apprête à sortir! Voilà, c'était l'annonce du jour ^^


Faut déjà que je pense à acheter le 11 XD

GC - 3-12-2005 at 21:56

jiolo>c'est pas déjà fait? :@_@ Fonce! :top

jiolo - 5-12-2005 at 20:50

Oui oui, mais bon, je le trouve pas :lol Sinon, il est comment ? Et tu sais quand sort le 12 ???

GC - 9-12-2005 at 23:05

Ben, sanglant, comme d'hab! :D
Je pense que le 12 est sorti, je vais aller voir demain chez Glénat si je le trouve

Aoyama - 10-12-2005 at 13:35

Beck 9 est sorti GC au fait :) je croyais que c'était pour janvier, bizzare
Y'a un CD audio des musiques de l'anime offert avec en plus ! (enfin je crois, pas encore écouté)

GC - 10-12-2005 at 15:20

Quoi! Ho mon dieu! Mais je rêve de ce CD depuis plus de 6 mois! Il a été retardé à maintes reprises! Merci Ao!

dodo_kong - 10-12-2005 at 21:47

C'est vrai qu'elles sont belles les musiques de beck :love
Oscillant entre les beattles et parfois les rage sur quelques rares pistes trop bon :]

Par contre je n'ai jamais vu l'anime ni lu le manga :(

Aoyama - 10-12-2005 at 22:02

Comment tu peux connaitre les musiques alors ? O_o ou alors tu confonds avec "l'autre" Beck ?

Sinon je viens de lire Coq de combat 13 et c'est abusé, aucun texte quasiment, encore tout un tome qui fait durer longuement un même combat... -_-

kafei2006 - 10-12-2005 at 23:19

Quote:
Message original : darksheena
kafei > ... naruto !!!! FF !!!!! fire emblem !!!!
*tombe dans les pommes*


Si tout vas bien j'aurai Lundi szoir mes quatre OAV de Fire Emblem en VHS. je croise les doigts !

GC - 10-12-2005 at 23:41

Bon, j'ai lu le Battle Royale 12, qui narre un affrontement dantesque; je n'en dirais pas plus, sinon que ce manga, magré ses multiples défauts, n'en reste pas moins d'une tension et d'une efficacité rares.

Quant au Beck 9, il est excellent, le 10e aura rattrapé l'anime! Je pourrais donc enfin connaître la suited de l'histoire! Le CD offert, et c'est une déception pour moi, ne reprend pas les morceaux de l'anime... D'ailleurs, Ao, si tu les as...

legendaryboy - 11-12-2005 at 00:06

Ao > Il a ptet simplement les OST lol

dodo_kong - 11-12-2005 at 13:41

Presque Legendary ;) on me les a pretés, et je n'ai même pas pu le sgraver :snif

Sinon oui c'est dommage que Coq de Combat dérive comme cela :( c'était bien pourtant :/

legendaryboy - 11-12-2005 at 18:45

Coq de Combat j'avais découvert quelques jours après que le 1 soit sorti. J'ai bien aimé mais toujours pas acheté...
Par contre j'attends de lire Berserk 18 depuis des lustres

jiolo - 11-12-2005 at 23:19

Vous connaissez Shin Shan ? :lol c'est pas mal et plutôt marrant.

GC - 22-12-2005 at 06:43

Bon, je me suis enfin mis à Full Metal Alchemist; les dessins sont pas top, et l'histoire m'emballe pas plus que ça pour l'instant; alors si tout le monde a fait tout un foin d'un manga pareil, je sens que ça va fortement m'énerver... J'espère que ça décolle par la suite. Je prépare ma critique cinglante au cas où ce ne soit pas le cas

jiolo - 22-12-2005 at 10:44

Regarde les animéq, ils sont meilleurs :yes

Atoi - 22-12-2005 at 10:46

Moi j'avais regardé le premier épisode de FMA sur la 4, les voix m'avaient si fait pitié, ainsi que le duo "héroïque" que j'ai préféré faire autre chose.

Efreet - 22-12-2005 at 11:46

bah en plus les combats de ce que j'en ai vu, sont nul a chiiiiiiiiiiiiiiiiiiier... on s'endort en les regardant. l'humour est.... oui je vais le dire, c'est pas drole du tout... autant quand je lis one piece je me pisse dessus tellement je rigole autant la je suis presque en train de pleurer de pitié.

y'a qu'un truc de bon ds Fma c'est l'ending 1 kesenai tsumi.
:yes

yanno - 22-12-2005 at 12:20

C vrai que les premiers chapitres ont un ton léger.Mais le manga se révèle beaucoup plus mature et sombre par la suite. Au fil des volumes l'univers des alchimist nous parait vraiment moin rose ,on reste bouche-bée devant la tournure dramatique des évènements que subissent les deux jeune frères. Les personnages secondaires ont aussi une place importante ,chacun d'eux est essentiel a l'histoire et on arrive a s'attacher a certain malgré leur passé pas reluisant.Voila ça serai vraiment domage de vous arrêter au premier la suite du manga est vraiment intense.

Si vous voulez vous lancer dans l anime , prenez les vost le doublage français est vraiment une horreur.




[Edite le 22-12-2005 par yanno]

legendaryboy - 22-12-2005 at 13:08

Quote:
Message original : jiolo
Regarde les animéq, ils sont meilleurs :yes

Hérétique. Arrête de dire des abominations !

jiolo - 22-12-2005 at 22:12

Non, je les trouves meilleurs, c'est tout. Mais pas en VF !!! En VO(ST), le doublage FR est nul, c'est impréssionnant.

darksheena - 23-12-2005 at 11:37

Quote:
Message original : kafei2006
Quote:
Message original : darksheena
kafei > ... naruto !!!! FF !!!!! fire emblem !!!!
*tombe dans les pommes*


Si tout vas bien j'aurai Lundi szoir mes quatre OAV de Fire Emblem en VHS. je croise les doigts !


*tombe dans les pommes*
Mon frere et moi, si on l'aurais, on s'entretuerait pour le voir ^^"

legendaryboy - 23-12-2005 at 14:55

Les poissons scies n'aiment pas les raies :p

jiolo - 23-12-2005 at 22:15

Wow, les blagues de legend sont toujours très recherchées :lol

darksheena - 23-12-2005 at 22:30

c'etait une blague ? ah bon, ça veut dire quoi, j'ai rien compris ??

Efreet - 23-12-2005 at 22:37

relis bien ta phrase, apres *tombe dans les pommes*
maintenant que tu l'as lue sort un bescherelle et regarde l'utilisation du conditionnel avec le petit mot "si" en debut de phrase.

fabman - 25-12-2005 at 11:32

J'ai acheté les "habitants de l'infini" tome 3 à 6. J'suis un grand fan quelqu'un connait ? C'est un Jodaimono, un manga qui se passe dans le Japon de l'époque des Samourais. Très beau graphiquement, une histoire qui se déroule bien bref un excellent manga.

Sinon je me suis mis à Bleach et... j'ai trouvé ça nul. On m'a passé les mangas mais je me suis arreté au début (milieu du tome 2). L'histoire est linéaire, c'est toujours la même chose il tue un fantome puis passe à un autre et c'est reparti, certes les déssins sont beaux mais vraiment c'est beaucoup trop chiant pour moi.

legendaryboy - 26-12-2005 at 01:00

C'est lent. T'as rien vu. Une fois arrivé au tome 10 tu seras pris dans l'histoire. Comme Naruto ... jusqu'au tome 9 je trouve ça ultra barbant. Et parfois ça l'est encore en fait lol.

fabman - 26-12-2005 at 11:53

Je pense pas que j'aurai le courage d'arriver jusque là ! Déjà que pour lire le premiers tome et la moitier du 2 je me suis forcé... Enfin bon un manga se doit d'etre bien dès le début, si il faut attendre 10 tome pour que l'histoire soit enfin ... Moins ennuyeuse le manga est une dobe.

stolman - 26-12-2005 at 14:17

Arrête un peu Fab, et écoute Legend; ce manga est daubesque au début, mais il décolle grave par la suite; tu serais bête de t'arrêter à ça, tu vas manquer quelque chose (GC inside)

fabman - 26-12-2005 at 17:57

Cool il me reste plus que 8 tomes a acheter avant que ça décolle un peu :lol Faut vraiment etre patient dis moi pour lire ce genre de truc. C'est byzarre généralement un manga quand tu le lis t'as envie de savoir la suite, la faut vraiment te forcer pour ouvrir le prochain tome (jusqu'au 10er si vous le dites)

stolman - 26-12-2005 at 21:20

C'est vrai que le début c'est un peu abusé, ça n'a rien à voir avec la suite; disons qu'Ichigo n'est capable de pas grand chose au début, il lui faut maîtriser ses pouvoirs de Shinigami avant de voir des combats un peu plus spectaculaires; la plupart des personnages "dark" et super charismatiques n'arrivent que plus tard... Sois patient; le mieux c'est que tu les emprunte, ou que tu ailles squatter à la FNAC (GC inside)

fabman - 27-12-2005 at 10:26

Ban oui mais le probleme c'est que ça me soule vraiment... Y'a un pote qui peut me les passer mais vraiment j'arrive pas à lire plus de 10 pages à l'heure. Je préfère passer à autre chose.

jiolo - 27-12-2005 at 13:15

Waw, pour nonowel j'ai eu des Naruto ! (tome 7 à 12) et j'aime de plus en plus cette série ^^

dodo_kong - 28-12-2005 at 21:16

Plus Shaman King s'approche de la fin plus c'est beau :@_@

Je n'ai pas encore lu le 29 mais j'en suis pressé :love

jiolo - 28-12-2005 at 22:15

Arf, je connais juste denom, c'est comment ?

Fangorn - 29-12-2005 at 00:37

mon frère m'a offert le premier gto ( great teacher onizuka :cool ), bah c'est bien marrant :lol


dodo-kong : la série a su garder son âme, même avec autant de combat, c'est vraiment bien...


mais....SPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOIL





comment le mec a réussi a dégommer le trio de soeurs avec sa gatling ? Je veux dire, pourquoi elle n'ont pas pu esquiver le tir ou le parer à l'aide d'un bon over-soul ? Parce que bon...

[Edite le 28-12-2005 par Fangorn]

GC - 6-1-2006 at 16:51

Je DÉTESTE Shaman King, c'est un truc de ouf. Je trouve les dessins laids et dépouillés au possible... ce qui ne veut pas dire que l'histoire n'est pas bien, hein... Quant au héros, il a le charisme d'un ragondin. Mouais.

Sinon, je me suis mis à One Piece, j'en suis au 3e, et c'est pas mal du tout! :)

Fangorn - 6-1-2006 at 17:04

moi je l'aime bien yoh^^

dodo_kong - 6-1-2006 at 20:58

Yoh un charisme de ragondin!!! :@_@ tu me choques là GC... cette attitude posée et rêveur...

Que tu trouves que les dessins sont moches ok!! cependant l'histoire est belle!! j'ose dire qu'il y a une réflexion philosophique!!

Sinon fang désolé je me rappelle plus trop des détails de ce passage :s

Efreet - 6-1-2006 at 21:34

Quote:
Message original : GC
Sinon, je me suis mis à One Piece, j'en suis au 3e, et c'est pas mal du tout! :)


ahhh bien ;)
bon bah t'as 37 tomes de retard. (27 en france)
et la serie n'en est peux etre qu'a la moitié.... :lol
enfin moi j'attend avec impatience les prochains chaps japonais qui ne sortirons que dans 2 semaines.... :snif

CubeAvenir - 6-1-2006 at 23:56

Moi j'attends surtout le prochain chapitre de Naruto, parce que le dernier ma trop fait kiffé, avec la dernière page, format paysage ou on voit..... olalala tu dois savoir de koi je parle Efreet^^

Efreet - 7-1-2006 at 00:04

oh que oui je vois de quoi tu parles.... :yes
ça promets aussi du coté de chez naruto. :yes
donc en fait j'ai bac blanc de francais et la recompense 2 putain de chapitres tout chaud.... ohohohohoho....

[Edite le 6-1-2006 par Efreet]

CubeAvenir - 7-1-2006 at 00:13

ah oui le bac blanc....ça sert vraiment à rien.
Soit t chanceux et ta le bac, soit t poisseux et tu l'as pas, c pas plus compliqué^^

J'ai trop hâte de voir le comportement de Sakura, et voir ce que l'autre travlo prépare (mission secrète)

Efreet - 7-1-2006 at 00:16

n'insulte pas les travelos stp..... moi ce type je l'appellerai plutot le pantin.... :cool
sinon sakura on l'a deja vu a l'oeuvre, j'attends de voir ce que va faire naruto.
de plus j'ai eu un echo comme quoi le chapitre s'intitulerai :

SPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIL
SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS MANGER UN SPOIL VEUILLEZ ARETER DE LIRE MON MESSAGE.

"orochimaru a peur du nouveau naruto"

ou un truc du genre, si c'est le vrai titre c'est fort interressant. :cool

CubeAvenir - 7-1-2006 at 00:21

***********************SPOIL SPOIL SPOIL**********************

En faite à la fin du chapitre, y'a écrit en gros : "Orochimaru craindrait-il de la nouvelle puissance de Naruto?" bref en gros.
En plus Oro, dit vouloir savoir qui a le mieux progressé de Naruto ou de Sasuke.
Concernant Sakura, je veux voir comment elle réagira face à celui qui lui a enlevé son amie... ça s'annonce intense

Efreet - 7-1-2006 at 00:31

S

P

O

I

L

E

R


soit on a le gros clash terrible, c'est a dire 4-5 chapitres mythiques et la c'est le bohneur. soit une mauvaise idee viens de me ternir cette belle perspective, imagine que l'auteur se debrouille pour faire monter le suspense et pond un coup de theatre qui fait qu'il n'y aura aucun combat...
raaah faut que je m'enleve cette idee de ma tete XD

CubeAvenir - 7-1-2006 at 00:37

**************************SPOIL******************************

Y'a trop eu de suspens à mon gout, on a même pas encore vu leur compétence réelle en combat, le truc contre l'akatsuki c t légé

Efreet - 7-1-2006 at 00:45

******spoiler*******spoiler.....


hum oui y'a du suspens, c'est vrai que l'a on a besoin d'une bonne baston entrecoupée de dialogue pour faire avancer le schmilblick.... en tout cas ce qui arrive sur nous est tres gros.

au fait tu as les vu les episodes vf sur gameone ? lol tu ecouterais la voix de naruto XD....

CubeAvenir - 7-1-2006 at 00:49

g pas vu, g seulement écouté sur le net la voix de Naruto parlant à Iruka, et là je voulais me couper les oreilles tellement c t moches, g fait écouter à mon frère ki 100fou des vf mais là il a réellement vu une différence, il a trouvé le résultat atroce...

Efreet - 7-1-2006 at 00:59

si tu veux tu peux trouver un extrait de 5 minute de l'episode 1 sur le net.
c'est vrai que ca fait tres bizarre.... moi persos je prefere les voix japs quand même, j'espere que dans les dvds y'aura bien la vostf...

CubeAvenir - 7-1-2006 at 01:13

ouais c officiel, le 21 Janvier y'au bien les DVD en vostfr, la même chose à 100% que ce qui passe sur TVTokyo^^ donc c pas censuré et tout

Efreet - 7-1-2006 at 01:23

cool, ah je suis rassuré ! :)
je verrais pour m'acheter ou les episodes sont interressant héhéhé...
et toi tu compte t'en acheter ?

CubeAvenir - 7-1-2006 at 12:05

J'aurais aimé avoir la collection en entier, mais y'a tellement d'épisodes que je vais me ruiner lol ; combien sont vendus d'habitude les DVD d'animé en vostfr?

Efreet - 7-1-2006 at 13:40

il me semble que c'est assez cher effectivement... :snif
les dvd dde dragon ball sont aux alentours de 15 euros pour 3 episode seulement... :/

CubeAvenir - 7-1-2006 at 15:25

Ah ouais putain c pas donné, la merde c vraiment cher

J'ai vu un épisode de Naruto sur GameOne : les voix sont à chiers, les pires celle de Naruto et de Kakashi...

darksheena - 7-1-2006 at 16:00

je l'ai pas mais je connais une fille qui a dit que c'etait horrible XD

GC - 7-1-2006 at 16:16

Ben évidemment, vous connaissez tous déjà les voix en VO, vous êtes donc habituées, et les voix françaises vous font bizarre... Mais vous ne disiez pas que les voix françaises de Son Goku, Yoga ou Olivier Aton étaient à chier... Parce qu'à l'époque, on n'avait pas accès à la VO; vous devriez plutôt vous réjouir que Naruto soit enfin licencié, depuis le temps qu'on attend ça

CubeAvenir - 7-1-2006 at 16:32

C'est tout à fait vrai ce que tu dis, mais bon c'est indéniable la qualité n'est pas du tout la même, j'raconte un peu ma life mais bon : cet été je regardais Wolf's Rain sur Manga au Maroc, je regardais avec ma cousine de 16 ans qui a tout de suite accrochée, bref c'était la première fois qu'elle regarde un animé jap en vo, plusieurs jours après on a vu un épisode en vfr et là c'était tout de suite différent, elle-même m'a fait la remarque, encore plus choquant, c'est mon père aujourd'hui quand je regardais Naruto, je lui disais que j'étais déçu des voix, et il m'a dit que c'est normal parce que les japs donnent une vraie âme aux persos grâce à l'interprétation.
J'ai regardé FMA en vfr, et bah j'ai vraiment aimé les voix, j trouvais le doublage super convaincant, mais je c plus qui sur le forum m'a dit le contraire car il avait vu l'animé en vo

Efreet - 7-1-2006 at 17:05

moi c'est one piece que j'ai trouvé convaincant dans les voix.... (la voix de zorro lui va super bien, je la prefere a la vo qui colle pas a l'esprit du perso...)
ce qui est con c'est que seule la saison est liscencée pour one piece -_- .......
mais bon moi qui suis laxiste sur les voix en vf.... je trouve que vraiment il, ont abusé sur certain persos quand même naruto et kakashi surtout.

CubeAvenir - 7-1-2006 at 17:11

ouais c les pires, encore la voix de Sasuke passe, celle de Sakura moyen mais pas catastrophique, bref ils ont vraiment pas fait d'effort, j'aimerais bien voir comment ce sera dans les moments intenses, en tout cas la voix de Naruto m'a dégouté quand il arrêtait pas de gueulé pendant 1 min:colere

dodo_kong - 7-1-2006 at 20:36

C'est vrai que je pense que ton père a raison cube ce qui fait que les vos sont meilleures c'est que les japonais savent donner une âme aux persos!
Pendant que là... les français se foulent pas trop et vu qu'ils visent à mon avic un public jeune cela explique des voix criardes geignardes que t'as franchement envi de taper.
J'ai vu un épisode de naruto en vostfr ça m'a suffit plus il y a un autre truc que j'ai trouvé bizarre j'avais l'impression que les dessins étaient différents ayant une touche un plus pastel et naïf que d'habitude.
Mais bon si ça se trouve c'est juste que c'est une impression et que ça fait hyper longtemps que j'ai pas vu les premiers épisodes :triso

darksheena - 7-1-2006 at 20:39

moi je peut pas trop dire "^^ mais je suis sur que des que je l'entends, je fais une crise cardiaque -_-'

CubeAvenir - 7-1-2006 at 21:29

dodo : effectivement moi aussi j'ai remarqué "un truc" au niveau de l'image, mais de là à dire qu'il y a une nouvelle teinte, un filtre, ou je ne sais pas koi... comme toi ça fait des années que j'ai pas vu les premiers épisodes^^

Efreet - 7-1-2006 at 21:30

c'est ptetre la difference entre ecran d'ordinateur et ecran de tele.....

CubeAvenir - 7-1-2006 at 21:33

je regardais sur TV, en divx, mais bon là j'ai regardé sur la TV du salon:question je vais remarquer une différence avec les épisodes ou Orochimaru attaque la team 7 dans la foret, j'ai tellement vu ces passages qu'ils sont gravés à jamais dans ma tête^^

Adr - 8-1-2006 at 00:42

je l'ai telec cette episode pour voir un peu a quoi sa ressemble (oui le telechargement illegale c mal je l'admet j'ai fait une entorse mais c pour une bonne cause celle de savoir si les dvd seront sous ma télé ^^)

et j'avoue que la meme si je suis habituer j'en est vu des vf dans ma vie de fan mais c'est pas vraiment les voix qui me géne mais les dialogue quece qu'il parle pour ne rien dire comme avec FMA !!
et va y que sa comble les decalage de voix mais vraiment vous vous attendiez a quoi? moi a pire,version censuré,nom francais,et autre absurdité .On peut dire que c'est pas trop mal meme si multiclonage no jutsu passe mal XD
on a plus qu'a attendre la suite et prié pr qu'une vostfr soit comercialiser (etant donné que c Kana video ki a eu les droits il vont le sortir vite fait en pack vostfr) au revoir a beaucoup de team de fansub une fois cette serie terminer se sera le no manga island ^^

GC - 8-1-2006 at 00:48

Quote:
Adr
se sera le no manga island ^^


Sympa, l'expression ^^

Adr - 8-1-2006 at 01:22

GC> thx mais c'est une question d'entrainement,trouver des ptite phrase choc pour finir les messages toujours mieu qu'une ligne ^^

ba pour parler d'autre chose que penser vous des SS inferno ? (SS=Saint Seyia et rien a voir avec les nazi merci)

ces ma serie fétiche un monument japanesque et romanesque du 20eme siecle rien que sa ^^ Alors pour ceux qui ne savent pas ce que sait que SS inferno (pas vrai soso) l'histoire se coupe en plusieur bataille:la bataille du sanctuaire,asgard(juste en anime),poseidon et hades.Voila le decoupage de cette serie (je le fait vraiment pour ceux qui on hiberner dans une grotte en attendant que la pluie soit de l'acide) et il ont fait l'anime mieux que le mangas (un des rares cas ds ce sens) et voila qu'il nous sorte 13 OAV d'hades (episode qui sont directement comercialiser d'ou la qualiter sublime a l'epoque) il y'a de sa quelque année ce qui nous a montrer l'ampleur du fansub et nous avons suivi les trace de la Zeu$-team entre autre ^^ mais revenons a des date plus recente et oui car 13 episode ce n'etait pas suffisant elle en relater que l'intro de cette grande bataille,on peut le dire on etait vraiment rester sur notre faim guetten la moindre information nos 8 sens en eveille (ihih) et voila qu'ils nous sortent la suite avec nouvelle opening ending mais toujours cette formidable qualiter!! on reste bluffet par cette suite qui pr les fans n'est qu'un prolongement du mangas que l'on a epurer mainte et mainte fois mais tellement jouissif ^^ si vous voulez le premier episode ma team la fansubé avec opening ending et attaque fait avec AE (adobe effect pour ceux qui s'y connaissent) (voir topic anniv) voila voila du grand japon je trepigne d'impatience de connaitre la suite et shun en pleine ascension sa vaut le coup euuuuu la chaine.

dodo_kong - 8-1-2006 at 13:28

ouaaais l'arrivée d'adr sur nm o/
Bon ba l'encyclopédie mangatesque est arrivé XD

EDIT : tu me graveras tout ça hein adr :eyes
petit conseil aussi pourrai tu plus aérer tes posts??

[Edite le 8-1-2006 par dodo_kong]

jiolo - 8-1-2006 at 18:04

Waaaaa ! J'ai 4 nouveaux tomes de one piece (tome 11 à 14) Ils sont supers ^^ J'adore l'intrigue, surtout celle concernant la mystèrieuse organisation dirigée par Crocodile ^^

Efreet - 8-1-2006 at 18:17

le tome 13 sur whiskey peak est hilarant avec nami qui exploite zoro et rackette 10 milliard a igaram :lol et fat luffy.....
alalala je suis trop mdr quand je relis un tome de one piece.
(en plus d'etre hilarant les combat sont excellent, vraiment ce manga c'est du bonheur)

jiolo - 8-1-2006 at 21:20

Tout à fait d'accord avec toi :lol et le top, c'est la façon dont Luffy aborde les sujets qui sont au départ effrayants ou facheux :lol Il se bat comme un dieu mais sinon, il fait toutes les conneries possibles. J'adore !
Il est toujours en décalage, le pire, c'est quand sur l'île le combat fait rage, et qu'il se lève juste pour aller faire "pipi" avec son gros bide qui contient un repas popur 20 personnes :lol
Ou quand tous le monde a peur des dinos, il montent sur la tête de l'un d'eux pour admirer la vue :lol

GC - 8-1-2006 at 21:36

Quote:
Message original : Adr
GC> thx mais c'est une question d'entrainement,trouver des ptite phrase choc pour finir les messages toujours mieu qu'une ligne ^^

ba pour parler d'autre chose que penser vous des SS inferno ? (SS=Saint Seyia et rien a voir avec les nazi merci)

ces ma serie fétiche un monument japanesque et romanesque du 20eme siecle rien que sa ^^ Alors pour ceux qui ne savent pas ce que sait que SS inferno (pas vrai soso) l'histoire se coupe en plusieur bataille:la bataille du sanctuaire,asgard(juste en anime),poseidon et hades.Voila le decoupage de cette serie (je le fait vraiment pour ceux qui on hiberner dans une grotte en attendant que la pluie soit de l'acide) et il ont fait l'anime mieux que le mangas (un des rares cas ds ce sens) et voila qu'il nous sorte 13 OAV d'hades (episode qui sont directement comercialiser d'ou la qualiter sublime a l'epoque) il y'a de sa quelque année ce qui nous a montrer l'ampleur du fansub et nous avons suivi les trace de la Zeu$-team entre autre ^^ mais revenons a des date plus recente et oui car 13 episode ce n'etait pas suffisant elle en relater que l'intro de cette grande bataille,on peut le dire on etait vraiment rester sur notre faim guetten la moindre information nos 8 sens en eveille (ihih) et voila qu'ils nous sortent la suite avec nouvelle opening ending mais toujours cette formidable qualiter!! on reste bluffet par cette suite qui pr les fans n'est qu'un prolongement du mangas que l'on a epurer mainte et mainte fois mais tellement jouissif ^^ si vous voulez le premier episode ma team la fansubé avec opening ending et attaque fait avec AE (adobe effect pour ceux qui s'y connaissent) (voir topic anniv) voila voila du grand japon je trepigne d'impatience de connaitre la suite et shun en pleine ascension sa vaut le coup euuuuu la chaine.


Je suis un immense fan de cette saga. L'anime est un chef d'oeuvre, contrairement au manga et ses dessins à chie... heu, je veux dire, un peu limites; j'ai tout suivi, sauf la période Hadès que j'ai lue il y a longtemps; je n'ai vu aucun épisode de l'anime concernant cette partie, il parait que c'est magnifique (travail sur odinateur).
La suite des premiers épidoses était vraiment très attendue, j'ai crû comprendre qu'ils ont changé les voix de plusieurs personnages principaux, un mini scandale, quand même

Les autres>moi je démarre à One piece, mais ça me plait bien, les dessins sont si détaillés et dynamiques; les persos très attachants; il se dégage un esprit très spontané de ce manga, je trouve

[Edite le 8-1-2006 par GC]

jiolo - 8-1-2006 at 22:37

Tu as combien de tome de one piece ?? Tu en es ou ?

Adr - 9-1-2006 at 12:10

One piece un ptit bijou shonen inventif est décalé ^^

On prend plaisir à suivre les aventures de cette "flote" pas comme les autres avec un equipage des plus typique et de l'humour a chaque page même pendant les combats qui sont super bien foutu (c'est parti pour des double page de savate).

Le seul point noir de l'auteur c'est lors des scenes d'adieu ou tout le monde chiale ,il ne retranscrit que des larmes et des larmes ,dommage de devoir subir sa à chaque séparation.On y a droit à chaque ile visité lourd lourd.

*adr va regarder quel volume il s'est areter pim pam boom voila volume 23*

Oula sa fait un bail que j'ai pas lu cette serie va falloir rattraper mon retard *parti lire la suite*

GC - 9-1-2006 at 12:12

jiolo>j'ai les 3 premiers pour l'instant, nul doute que je vais bientôt attaquer la suite

Efreet - 9-1-2006 at 20:06

Quote:
Message original : Adr
Le seul point noir de l'auteur c'est lors des scenes d'adieu ou tout le monde chiale ,il ne retranscrit que des larmes et des larmes ,dommage de devoir subir sa à chaque séparation.On y a droit à chaque ile visité lourd lourd.



désolé argument irrecevable.... deja ce n'est pas tout le monde qui chiale..... ( kobby n'a pas chialé, malgres que ce soit une tappette, personne d'autre n'a chialé/ Kaya n'a même pas chialer au depart de pipo/ Zeff et Sandy ont un peu chialé, mais regarde bien on a pas encore chialé depuis le debut.... et vu le lien qui les unissait c'est comprehensible/ nami s'est baré comme une voleuse/ Chopper s'est barre comme un voleur aussi presque....)

ça suffit ? les seul moment ou ça pleure justelment c'est dans les flashback ou les persos perdent un etre cher ou autre...
et dans la l'histoire ça chiale pour des raison d'honneur ou autres dans le genre. (zorro vs mihawk qui jure de devenir le meilleur/ pipo vs cleadol si je me souviens bien / broggy quandi l se rencontre que son combat a ete truqué...)

alors desole argument non valide.
;)

 Pages:  1  ..  3    5    7  ..  11