Nintendo Maniacs - Forum

Fanfics

 Pages:  1  ..  3    5    7  ..  11

Jolie-Joad - 24-1-2005 at 14:06

Passionnant comme témoignage :lol...

Au fait Setowars (même si ça n'a aucun rapport), ça y est, j'ai noté ta fic ^^ !

Setowars - 24-1-2005 at 14:10

ouais je sais...merde l'heure qu'il est!je vais a la bourre! (ceci est un post qui ne sert absolument a rien de la part de Setowars and co. et qui n'a aucun rapport avec le topic)

[Edite le 24-1-2005 par Setowars]

Jolie-Joad - 24-1-2005 at 14:12

Mdr, moi aussi ça m'est arrivé de faire des posts comme ça...

Est-ce que ça suggère que tu n'as pas le temps de lire mon commentaire :lol ?

[Edite le 24-1-2005 par Jolie-Joad]

Atoi - 24-1-2005 at 15:32

Ayé ai noté ta fic (dsl pour le retard mais disons que le QI de papa Atoi est en baisse-encore).
Franchement c'est gg, j'ai adoré ce style. Bon bien sur ya des trucs que j'ai pas trop aimé (eh oui!) comme Alerte à Malibu en remix, mais sinon j'ai l'impression que tu connais bien mes relations avec Paco :kiss (le kiss est pour Paco, je précise). Et Romain est vraiment bien fait dans l'histoire.
Allez, vivement le chapitre deux!

Jolie-Joad - 24-1-2005 at 18:11

Eh bien merci beaucoup Atoi, je suis flattée d'un tel commentaire venant de ta part ^^:D !

Je dois dire que je me suis bien amusée à écrire ce dialogue entre Paco et toi (ça se voit d'ailleurs tellement il est long :lol !). Je ne sais pas trop pourquoi, mais vous êtes deux des personnages avec lesquels je suis le plus à l'aise (pour inventer vos paroles je veux dire). De toute façon, vous allez très vite remarquer quels persos j'aime le plus faire parler ;).

Le deuxième chapitre est déjà prêt (eh oui, j'ai quand même bien rentabilisé mon temps :lol faut pas croire) mais je tiens à te prévenir à l'avance, tu n'y apparais pas ^^. Sur ce second chapitre, je me suis encore plus défoulée parce qu'il est centré sur des personnes que je connais bien et à qui ça risque de plus plaire ^^... Surtout Luitoine, le mégalo qui, comme toi, veut absolument apparaître dans les fanfics :lol (mais comment voulez-vous que je m'en sorte !)

Bon allez Atoi, maintenant faut que tu préviennes Ao qu'il doit aller noter ma fic lui aussi :D je veux savoir comment il prend le fait d'être... dans un certain état :eyes...

Luitoine - 24-1-2005 at 21:15

Il a toujours pas noté le chapitre 8 de la mienne :censure

Et j'ai la flemme de noter ta fic JJ je t'ai déjà tout dit sur msn :lol

Aoyama - 24-1-2005 at 21:19

C'est noté :p Par contre, t'as toujours pas noté les miennes :o

Luitoine - 24-1-2005 at 21:39

Moi ? Bien sûr que si, j'ai tout lu, et tout noté, non ?

Setowars - 25-1-2005 at 19:55

moi j'ai tout noté.au fait Luitoine,le lien d'avatar que tu m'as passé ne fonctionne pas!enfin,j'm'en suis mis un,mais il veut pas se valider!

EDIT: 35 posts!je suis enfin un Koopa! depuis le temps lol

[Edite le 25-1-2005 par Setowars]

Jolie-Joad - 26-1-2005 at 09:50

Luitoine c'est de moi que parlait Ao, c'est moi qui ai toujours pas noté ses fics :eyes:lol !

T'en fais pas Ao, là j'ai presque deux semaines de vacs :cool je vais pouvoir les lire :D;) (après avoir publié mon deuxième chapitre^^)!

Luitoine>J'm'en fiche que tu m'aies déjà tout dit, je veux que tu mettes la note sur le site :lol même si je sais déjà que ça dépassera pas le 17 parce que tu n'es pas dedans :lol ! Roh, si c'est comme ça tout le temps, j'te ferai plus lire mes fics sur msn :P (wouah la menace !) !

Au passage, dis à Kalhak qu'il a intérêt à suivre mes fics parce que je parle de lui dès le chapitre 2 (et de Yotiste aussi) ^^ !


EDIT : Ayez, j'ai publié le deuxième chapitre :D (j'ai été rapide pour une fois :lol) si vous voulez la lire ^^...

[Edite le 26-1-2005 par Jolie-Joad]

Yos 6 - 26-1-2005 at 12:52

Mince j'ai oublié d'aller noter ta fic...rolalala quand j'aurais pas la flemme :eyes

Setowars - 26-1-2005 at 14:51

Quant a moi, j'ai publié ma 2è fic! Avec: Un texte plus long,Une blague vraiment pourrie de luitoine,une fausse fin,et bien plus encore.

Yotiste - 26-1-2005 at 19:15

Oui je suis dans la fic de JJ:D, ba toi aussi tu sera dans ma fic mais pas tout de suite(en parlent de sa faut que j'aille noter te fic lol)

Jolie-Joad - 26-1-2005 at 20:15

Yotiste>Ouais lol je me disais aussi "il lit ma fic mais il la note pas"...

Setowars>Quel beau programme pour ta fanfic ma parole :lol !

Yos6>Alleeez, s'il te plaît, j'aimerais bien avoir le plus d'avis possible...

Et pas d'avis à la linus s'il vous plaît :lol sérieusement celui-là il m'énerve vraiment, il suffit que je lui dise sincèrement ce que je n'aime pas dans ses fics (sans pour autant lui mettre une mauvaise note) pour qu'il change complètement d'avis sur moi... Parce que là, franchement, c'est pas cramé : je ne lis pas ses fics et il me met 20 avec un commentaire qui ressemble à un poème ; je lui dis ce que je pense de ses fics et paf ! tout d'un coup, il me dit que les miennes le font plus rire :lol (tout en me mettant 18 pour pas qu'on lui vire son post). Moi j'aime pas les types qui jugent les fics selon qu'ils aiment leur auteur ou pas :mad c'est pas le but !

Setowars - 26-1-2005 at 20:44

ah,tiens,toi aussi tu l'aime pas?non mais vraiment... il exagère!j'aime pas du tout mais alors pas DU TOUT comment il s'est moqué des autres dans ses fics!personne ne se moquerait comme sa! et en plus il s'attribut tout le mérite!et vous avez vu comment il peut insulter les plus jeunes que lui qui lui font des reproches.je me disait aussi qu'un mec qui met 20 aux fics de tristan et près de 0 a Luitoine n'est pas normal...
LOL depuis quand je fais des discours?

Jolie-Joad - 26-1-2005 at 21:01

Lol c'est vrai ça :lol !

Je suis d'accord avec toi ^^ pour moi ce type est un peu le boulet des fanfics, en tout cas il ne respecte pas le jeu et il crée des tensions et à la fin, tout le monde s'engueule et s'indigne de ce qu'il dit... Si c'est pour s'embrouiller avec tout le monde et se plaindre après, il a qu'à ne pas publier de fic ce mec, personne ne l'y oblige ^^ !

Setowars - 26-1-2005 at 21:41

ouais.Et puis aussi,qu'est ce qu'il vient foutre la si c'est que pour foutre la merde?Il est pas normal ce type.Au fait,JJ,pourquoi nos impressions sur ta 2è fic sont en italique???

EDIT:pour l'instant sa va,il fout la merde sur le site,mais pas sur le forum.sinon...

[Edite le 26-1-2005 par Setowars]

Jolie-Joad - 26-1-2005 at 22:02

Euh pour les italiques, ça m'a étonnée aussi, je sais pas du tout ce qui s'est passé (mais c'est pas trop grave, ça fait plus joli non :lol ?).

Dans la catégorie problème toujours :lol : le titre n'est pas affiché en entier, je suppose que vous l'avez remarqué, le vrai titre c'est : Le périple débile des six "extra-terrestres", ça m'embête j'étais contente de ce titre...

Allez la prochaine fois je vous préviens, j'abrège le titre de la série et je mets que les initiales : ça donnera "La GTIB" :lol ça sonne pas mal non ^^ ?

Yos 6 - 27-1-2005 at 14:23

Bon voilà je me suis occupé de tes fics ^^ elles sont vraiment bien globalment :)

Atoi - 27-1-2005 at 16:23

Euh avec mes premières fics je rivalise en méchanceté avec Linus (avec mes blagues sur Legend dont Ao et Paco s'offusquait). Mais c'est vrai que Linus est assez pompeux dans ses propors (je plains la personne qui va le noter à l'oral de Français).
Je t'ai aussi noté ta fic 2.
Sinon, pour les commentaires d'Ao sur ta fic 1 (c'est compliqué...) alors et d'un je n'ai pas été le seul à rire du fait que j'étais nu : Causse aussi a rigolé :cool et Ao est bel et bien roux...La preuve? Bien, je sors de spé alors je suis en forme:
Admettons le théroème suivant "Les enfants disent la vérité".
Ma soeur a dix ans, donc c'est une enfant. Et quand elle a vu Ao (une fois, à la plage), elle l'a trouvé "grand et roux " et a ajouté que "sa **** devait être ****** et ******" (bon ok ça c'est moi qui l'ai dit ce matin).
Donc comme ma soeur est encore une innocente enfant, elle a dit vrai et Ao est roux. CQFD (plus trois claquements de doigts bien placés).

Yos 6 - 27-1-2005 at 17:10

Bah si elle dit ça déjà à 10 ans keske ca va être plus tard mdr :eyes

Florio128 - 27-1-2005 at 18:05

Tiens en passant Cube comme t'es pas venu depuis longtemps va lire mes fics sur ToS :D

Aoyama - 27-1-2005 at 18:58

Quote:
Message original : Atoi
Admettons le théroème suivant "Les enfants disent la vérité".


Prouve le.

Jolie-Joad - 27-1-2005 at 20:46

Ao>Tu contestes le fait que tu sois roux ? C'est pas vrai ? Moi jusqu'à présent je l'ai toujours VRAIMENT cru même en regardant tes photos (j'ai pas dit ça pour rire dans la fic :lol).

Yos6>Merci pour tes notes ^^ t'as pas fini de rigoler, je peux te le garantir :lol j'ai fini ma fic 3 hier, elle est super longue je l'avoue mais j'étais trop inspirée et y avait des moments où je me marrais toute seule (lol mais comment je fais :lol ?). Dans cette fic, y aura tout le monde, alors pas de jaloux (n'est-ce pas Atoi ;) ?) et ya aura même un autre délire sur les objets Yoshi pour ton plus grand plaisir Yos :D:lol !

Vous me dîtes quand vous voulez que je la mette cette fic, elle est toute prête :D ! (J'ai que ça à foutre en ce moment :lol)

Yos 6 - 27-1-2005 at 21:54

Vas y met là met là :lol

Jolie-Joad - 28-1-2005 at 10:45

Ouais, mais j'aurais voulu attendre un peu, j'ai peur d'aller trop vite (c'est moi qui dis ça :o !) et de vous saouler en publiant trois fics en une semaine... Et puis, je voudrais que d'autres personnes (Louping, Ao, Paco...) notent ma deuxième fic avant, même si je sais que certains me mettront une moins bonne note, ce qui serait normal ^^.

Bon allez, je la mettrai peut-être plus tard dans l'aprèm' parce que ce week-end je pars au ski :cool et qu'il faut bien que je vous donne de quoi lire :lol.

Yos 6 - 28-1-2005 at 12:47

Bah c'est noraml de faire participer tout le monde ;) Eux ils étaient les premiers ensuite ca été toi et les autres :)

Jolie-Joad - 28-1-2005 at 12:50

Euh... Ouais, je comprends pas trop ce que tu veux dire, mais... je suis d'accord avec toi :lol !

Yos 6 - 28-1-2005 at 12:54

Je voulais dire que c'était bien de varier tes persos dans ta fic ;)

Jolie-Joad - 28-1-2005 at 13:29

Ah, d'accord... Oui c'est vrai, j'essaie d'être le plus équitable possible^^ et dans la troisième fanfic où tous les membres (ou en tout cas la plupart) se retrouvent, chacun parle au moins une ou deux fois (mais j'avoue que je favorise un peu les plus susceptibles de lire ma fic ^^).

Yos 6 - 28-1-2005 at 13:35

MDR les plus succeptibles ? :eyes comme qui ? :eyes

Luitoine - 28-1-2005 at 14:51

Moi ? :goomba

Setowars - 28-1-2005 at 15:47

Ah,Luitoine!Euh,t'aurais pas une technique pour réduire les avatars que tu m'as passé?ils sont trop grands!(je sais que je te demande beaucoup,mais bon...c'est toi qui m'a contacté par U2U!)Sinon... qulqu'un pourrait valider ma fic?
EDIT:euh...bon.la,j'me suis trouvé un avatar,mais c'est temporaire.juste le temps de pouvoir mettre un des tiens.

[Edite le 28-1-2005 par Setowars]

Luitoine - 28-1-2005 at 23:31

Ils sont trop grands ? (je croyais pourtant que j'avais pris des de la bonne taille...) Dis moi de quelle taille ils doivent être, de toute façon c'est des images qui sont sur le site, donc c'est pas dur à redimensionner :lol

Setowars - 30-1-2005 at 18:20

ils font 240X160,un peu trop grands au gout du site.Et ma fic,elle devient quoi? (note:cette question n'est pas destinée a luitoine (enfin,si,un peu))

Jolie-Joad - 1-2-2005 at 12:32

TROISIEME FIC PUBLIEE :D ! Celle-là, je l'aime beaucoup, je me suis bien amusée à l'écrire, mais qui c'est, peut-être que vous ne serez pas de mon avis ^^...

ATTENTION TOUT DE MEME : C'est une LONGUE fic, mais surtout à cause des dialogues ^^.

Yos6>Quand je disais "susceptible", je n'employais pas le mot dans le premier sens du terme, je voulais dire "ceux qui risquent le plus de lire ma fic".

Paco2101 - 1-2-2005 at 12:46

J'ai noté (mais c'est trop long ;))

Jolie-Joad - 1-2-2005 at 13:20

Oui, j'ai lu ton commentaire, moi plus je me relisais, plus je lisais vite le chapitre, alors à la fin je me suis dit que ça pourrait quand même passer ^^ que c'était pas si long... Allez la prochaine fois, j'essaierai de faire plus court (mais bon, j'ai plein d'idées qui me viennent en tête alors faudra peut-être que j'en enlève pour raccourcir...).

En tout cas merci pour ta remarque ^^ et pour ta note aussi :D:lol !

Yos 6 - 1-2-2005 at 16:12

Je vais aller la lire de ce pas ^^

Setowars - 1-2-2005 at 17:47

moi,j'ai fini ma 3è fic, mais la je crois que j'ai pas mis trop d'humour... arf.c'est pas grave!

Florio128 - 1-2-2005 at 17:54

JJ > Horrible y'a énormément de faute sérieux je suis choqué à vie...:P

Je voudrais préciser pour ma fic que je n'aime vraiment pas passer l'histoire vite fait histoire d'arriver à l'intrigue réelle rapidement, et donc que ce sera difficile pour moi de ne pas la faire trèèèèès longue... Quant à Atoi, je lui conseille de regarder l'histoire réelle, et de repenser à ce qu'il a dit ("trop de détails") lol, parce que je peux vraiment pas mettre plus de détails que ça...

Yos 6 - 1-2-2005 at 20:46

A yé je l'ai noté et je dirais tout simplement comme Paco, c'est la meilleure (pour l'instant :D) ^^

Luitoine - 2-2-2005 at 11:53

Setowars >> Dis moi lequel tu préfère que je le redimensionne
(petit message personnel :lol)

Pour les fics il serait temps que je fasse celle sur l'exorcisation de Tristan :lol
(mais je vous préviens, il n'y aura pas tous les membres, je n'ai pas suffisamment de rôles à attribuer pour pouvoir intégrer tous les membres)

[Edite le 2/2/2005 par Luitoine]

Setowars - 2-2-2005 at 13:15

ok.
http://www.nintendomaniacs.com/images/ul/advancewars2.2.png
note:pour ceux qui vont dire que çaq vient du site,j'ai un alibi! demandez a luitoine :D

Atoi - 2-2-2005 at 17:16

Ahem...C'était pour vous dire que j'ai écris cette aprem une nouvelle fic, et j'espère qu'elle vous plaira plus que ma dernière série. Je ne l'ai pas fini mais le brouillon est déjà là...En tout cas, je l'adore.:love
Je pense la publier la semaine prochaine.
En attedant, Luitoine va nous faire le plaisir de publier le chapitre 9.

Jolie-Joad - 3-2-2005 at 14:26

C'est vrai ça Luitoine, avant de commencer une nouvelle fic, si tu finissais l'ancienne qui traîne dans le fin fond d'un de tes tiroirs tout poussiéreux :lol ?

En ce qui concerne mon dernier chapitre Atoi, t'as raison, "Yoshi Derrière l'Eglise", ça vient bien d'un magazine, d'un test de Mario Sunshine plus précisément et puisque tu le dis, il devait venir de Consoles + ^^ (y avait aussi "Mario Ta Mère En Short" si mes souvenirs sont bons :lol).

Ouais Atoi, j'espère qu'elle arrivera bientôt te fic :D !
Remarquez, en ce moment, y a beaucoup, beaucoup de fics qui sortent en même temps, je sais pas si ça vaut le coup qu'on se précipite comme ça pour en publier...

Atoi - 3-2-2005 at 16:08

C'est ce que je pensais pour C+ (et si je me souviens bien, c'était un C+ d'aout 2002 avec une pub dedans pour un magazine avec Clara Morgane).
J'attend que ça se tasse pour publier ma fic.
Sinon, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on a instauré des bases pour les fics...Par exemple, la Tour d'Ivoire :D
Et sinon², gg pour le clin d'oeil à Urgences, ça m'a fait tripper et c'est vrai que finalement je ne sais pas ce que veut dire ces termes récurrents...

Setowars - 3-2-2005 at 16:13

ouais,ta fic est a hurler de rire,JJ!(je ne dis pas ça pour te faire plaisir,c'est vrai!)
sinon,j'ai publié ma 3è fic,mais je sens que j'ai pas mis beaucoup d'humour... quoique c'est pas grave,ma 4è sera mieux

Jolie-Joad - 3-2-2005 at 22:08

Atoi>T'as raison, y a de plus en plus de termes récurrents que chaque auteur pique aux autres. Pour la tour d'ivoire, j'arrivais pas à imaginer autre chose tellement j'ai été influencée :lol et de toute façon, autant qu'on donne un "visage" définitif au site, pour que personne ne se perde :D.

Lol pour Urgences, j'ai pas pu m'en empêcher, à chaque fois qu'on regarde cette série avec ma mère, on finit par dire ces termes et on essaie même de rallonger la liste (au début on avait seulement NFS, chimie, iono :lol). Les termes que je ne comprends VRAIMENT pas ce sont les deux premiers, les autres j'ai une petite idée au moins^^.
Sinon, t'as raison, j'aurais dû ramener ce gros c.. de Romano, lui il me faisait trop rire à chaque fois qu'il faisait une remarque désagréable, il était tellement détestable que ça me faisait rire :lol !

Seto>Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir^^ ! Au fait ne t'en fais pas :lol tu ne pourras JAMAIS me voler à Louping, je ne serai pas consentante et lui et moi sommes liés par des liens beaucoup plus forts que tu ne peux l'imaginer :love:love JE T'AIME LOUPING, MON ANGE :kiss!

Setowars - 4-2-2005 at 07:10

lol!sinon,j'avais raison,ma 3è fic est pourrie!
'vais me rattraper sur la 4è.

Atoi - 4-2-2005 at 16:33

:lol allez je ferai venir Dr Romano dans une de mes fics. C'est clair qu'à chacune de ces phrases je pissais de rire tellement il était méchant.
En tout cas je suis content que les cheveux bleus de Paco soient repris dans les fics...Je trouve ça con mais j'adore:P
Et aussi le "gentil petit nounours rose" de Luitoine.
Espérons que le Grand Ao respectera ces bases dans NMF15 qu'il publiera dans une semaine.:yes

Luitoine - 4-2-2005 at 16:49

Moi je ne respecte rien :P (le mec casse pieds ? :lol)
Mais ça me fait marrer de voir que certains trucs reviennent dans plusieurs fics, ça fait de l'émulation tout ça (c'est pas plus mal, mais j'ai peur qu'on s'en lasse au bout d'un moment, c'est pour ça que j'essaye de rester un peu original par rapport aux autres fics qui sortent, même si ça devient de moins en moins évident vu le nombre qui sort en ce moment :lol)

Et pour la fic de tristan exorcisé, faut pas croire que c'est une nouvelle, je l'ai finie avant de commencer celle de la GBA plaquée or, c'est simplement que je ne l'ai jamais taper à l'ordinateur :lol

Atoi - 4-2-2005 at 16:51

C'est moi qui vais te taper si tu publies pas vite une nouvelle fic.

Jolie-Joad - 4-2-2005 at 21:30

Atoi>Ouais vas-y, ramène Romano avec son vieux bandana sur la tête et son stétoscope doré, qu'on rigole un peu (même si y en a qui vont pas comprendre) et s'il te plaît, fais en sorte que je le casse un bon coup, j'ai toujours eu envie de lui botter les fesses :lol même s'il me faisait rire !

Luitoine>Bah de toute façon, t'es obligé de respecter les termes récurrents des fics puisque c'est toi qui les invente pour la plupart (en tout cas "gentil petit nounours rose", ça vient de toi :P).
Et sinon, je comprends pas comment t'as fait pour inventer la fic du tristan exorcisé avant la fic sur la GBA d'or puisque tu as écrite celle-ci avant quo'n ne considère tristan comme un boulet ^^ je ne remets pas ta parole en cause, je me pose des questions c'est tout...

Setowars - 8-2-2005 at 18:25

ouais Luitoine,fais une nouvelle fic! Sinon,j'ai fait ma 4è fic,mais pas encore publiée.je sais pas ce que vous allez penser...

Jolie-Joad - 9-2-2005 at 14:36

Eh bien j'espère qu'elle sera meilleure que la dernière. Désolée si je l'ai pas notée, mais bon, comme j'avais à peu près le même avis que les autres, je me suis dit que c'était pas la peine :eyes... En tout cas, il faudrait que tu t'améliores un peu plus dans le côté narratif pour qu'on comprenne mieux ce qui se passe, ça c'est un problème qui revient dans toutes tes fics... Quand aux blagues de la dernière, tu sais déjà ce que les autres en pensent... Tu peux faire mieux que ça ^^ !

Atoi - 9-2-2005 at 14:55

Les blagues que je racontais à mon petit cousin^^
Quant à ma new fic, bizarre après l'avoir relu je ne la trouve pas si bien que ça...
En + JJ t'as un rôle "space" (non, tu n'est pas dealeuse).

Setowars - 9-2-2005 at 15:07

lol atoi!Hm...ouais,c'est vrai,mais bon,la j'ai pas été très bon (et même mauvais ):tired j'ai fait ma 4è,mais je sais pas ce que les autres vont penser.
Atoi,met ta fic qu'on se marre :lol

[Edite le 9-2-2005 par Setowars]

Jolie-Joad - 10-2-2005 at 22:02

Nan, moi je veux qu'il la mette que s'il en est satisfait (ce qui n'a pas l'air d'être le cas). En plus Atoi, je mérite quand même mieux qu'un rôle "space", non :eyes ? Quoique... Il paraît que j'imite bien Doc Gynéco :lol pourquoi je rigole c'est vrai en plus ! Non, non, ne prenez pas cet aveu en considération svp :lol !

Setowars - 11-2-2005 at 13:07

hum...J'ai enfin fini par la publier!j'ai aussi une idée de la prochaine,genre une parodie d'un film du cinoche...

brumai - 12-2-2005 at 15:59

Bah niveau fanfics, ca va être dur pour vous de faire aussi bien que moi...:lol

Setowars - 12-2-2005 at 16:16

-_-' t'en as pas fait...

Jolie-Joad - 12-2-2005 at 19:43

Et vaudrait p'tête mieux pas qu'il en fasse...

Luitoine - 12-2-2005 at 21:40

Bon ma fic arrivera bientôt (la nouvelle), vu que j'ai pas cours de toute la semaine à part jeudi où j'ai l'oral de bac blanc :lol

Setowars - 13-2-2005 at 11:04

oh le veinard!quoique,ça va, j'ai plus ma prof d'allemand toute pourrite.Sinon,pour la parodie,je pense a Iznogoud...faudrait que je vois ça...

Jolie-Joad - 13-2-2005 at 17:45

Et ton bac blanc de français Luitoine, tu le révises pas ^^ ? Nan je déconne, j'espère bein voir ta fic le plus tôt possible (même si j'aurais bien voulu avoir la fin de la GBA plaquée or avant :( ).

Seto>Ouais, une parodie de film, c'est pas mal, le problème c'est qu'il faut que tout le monde l'ait vu, donc que ce soit un film culte plutôt que quelque chose comme Iznogoud... Enfin, c'est mon avis :D je sais pas pour les autres^^...

Setowars - 13-2-2005 at 19:02

si t'as un truc a proposer...non,j'déconne! j''ai pensé a Iznogoud pour ceux qui pourraient pas le voir.ou alors dans ces cas-la,juste avant de commencer,je mettrai en gros "attention:il est déconseillé de lire cette fic si vous avez assez de fric et de volonté pour voir le film,ça leur gacherait l'effet de surprise (ah,ça, c'est pas Florio powaaaaaaaa)

PS:Pour le Florio powaaaaaaaa,c'est que je vais faire un peu comme Florio avec TOS .

Jolie-Joad - 13-2-2005 at 20:29

Ouais tiens justement, j'allais te le citer en exemple pour illustrer le "danger" de faire une parodie. C'est vrai que c'est marrant, mais quand on sait de quoi parle l'auteur, sinon t'es un peu à côté de la plaque... Mais bon, pour Iznogoud c'est autre chose, le film lui-même s'inspire d'un dessin animé que peut-être plus de personnes ont vu ^^.

Atoi - 15-2-2005 at 10:29

Ahem.
Ma nouvelle fic est publiée, j'espère qu'elle sera plus brillante que a dernière.
En gros, quittez le forum pour la noter!

Jolie-Joad - 15-2-2005 at 12:32

Ayez moi c'est fait, j'ai longuement médité pour la noter, comme tu pourras le remarquer ^^ mais j'y suis parvenue.

Juste quelques petites remarques ^^ :

1- En effet mon rôle est "space" :lol je suis pas comme ça avec Louping, je tiens à ce que tout le monde le sache ^^:D lol ! C'est pas juste, moi je vais te donner l'un des rôles principaux dans ma fic :lol !

2-Très bien l'idée d'intégrer linus ^^nyahaha, je ne savais pas qu'il avait été ENFIN viré, va falloir que je l'intègre aussi dans ma fic mais j'hésite entre le mettre dedans tout de suite ou faire le "Retour de la Vengeance de l'Invasion des Boulets 2" avec lui :lol !

3-Merci pour les clins d'oeil à ma fic, surtout celui sur Kalhak :lol, ça fait plaisir :D ! J'ai remarqué aussi un petit clin d'oeil aux Enfants de la Terre ^^ (mais je crois pas que Luitoine les ait lus :lol).

4- Y a plein de pasages ou de petites répliques marrantes, je trouve ça dommage que l'humilitation d'Ao ait un peu cassé l'ambiance je dirais :-/ (enfin pour moi, ça en fera peut-être rire d'autres ^^). Je sais, j'ai trop facilement pitié ^^...

5- T'as pas fait venir Romano :snif promets-moi que tu le feras dans le prochain chapitre ^^ !

6- Es-tu sûr d'être la personne la plus digne de confiance pour me surveiller :lol (surtout quand tu es déguisé en squale) ? J'aime bien comment tu as souligné l'expression !

Setowars - 15-2-2005 at 12:57

linus viré?sur le forum ou le site?
ENFIN ma 4è est publiée!
mais comme un con me suis gouré dans le titre!:lol
j'ai vraiment plus de tête en ce moment!

Atoi - 15-2-2005 at 14:02

1) En fait pour ton rôle je me suis inspiré d'une blague de toto (je sais, c'est nul) mais bon ça reste du second degré.

2) Il fallait bien que je le mette, ce Linus/Sonia. Je me suis fait chier à recopier une partie d'un texte de Bachelard dans une de ses répliques (et non, c'est pas de moi...).

3)De rien. Pour Kahlak, j'ai l'impression de voir le genre de rire, alors...Et puis je l'ai écrite juste après avoir lu la tienne.

4)En fait, faut pas le prendre comme ça, c'est juste pour la déconne (en fait je me suis vengé de je sais plus quoi).

5)Romano dans un prochain chapitre. Mais je vous préviens, ça va partir en sucette cette histoire.

6) Squall, pas squale (le héros de FF8 amoureux de Liona (voyez le rapport avec Paco :D). Et à la base ça devait être Zhou qui devais te surveiller, mais j'ai trouvé que ça serait moins drôle que si c'était moi.


Setowars> Linus viré dans ma fic.

Setowars - 15-2-2005 at 15:59

ok.(YEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHHH!)il est déja viré dans kek chose!E-T C-E N'EST QU'UNNNN DEBUUUUUUUUT!

Atoi - 16-2-2005 at 07:52

Au passage, où avez vous vu des fautes dans cette fic?

Jolie-Joad - 16-2-2005 at 11:01

Si je me souviens bien, j'en avais remarqué quelques-unes, mais je n'ai pas pensé à en faire la remarque sur mon post (mais je les ai VUES Flo, alors viens pas me saouler à jouer la victime genre je te note mal parce que t'es mon frère :P:lol !).

Bref, je ne me rappelle plus des fautes précisément, il faudrait que je relise...

Mdr pour la blague de Toto, je la connais en plus, c'était une des premières que j'avais apprises sur Toto et je l'ai entendue en CE2, c'est pour te dire si c'est vieux et si je m'en souviens pas bien en détail :lol ! Je comprends mieux mon rôle maintenant ^^...

Ah, au fait, vraiment désolée pour la faute sur Squall :o, j'avais pas du tout compris ça :lol, je m'en voudrai toute ma vie... Pour ma défense, je rappellerai que je ne connais que très peu de noms des persos des FFs :lol et oui je sais j'ai honte...

Seto>Fausse joie, apparemment, linus n'a pas été viré :argh !

Setowars - 16-2-2005 at 12:16

pourSonius,je sais.a priori,on peut pas virer du site.Mais au moins il s'est fait virer dans kek chose:la fic d'Atoi.
NOTE:et merde!'viens de voir que Sonius est inscrit sur le forum!

Atoi - 17-2-2005 at 10:07

En fait pendant que j'écrivais la fic ma chtite soeur me raconté ses blagues de gamines et j'ai retenu celle-là.
Setowars, essaie d'être en paix avec Linus, faut savoir mettre de l'eau dans son vin.
(sauf quand c'est un bon cru:roll)

Setowars - 17-2-2005 at 10:29

eh,moi j'y peux rien,moi je lui fait des remarques(poliments,les remarques)et après il m'engueule!

Atoi - 17-2-2005 at 10:35

Tend l'autre joue.

Luitoine - 17-2-2005 at 10:55

:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o
:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o
:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o
:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o
:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o
:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o
:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o
:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o
:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o
:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o
:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o
:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o
:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o
:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o
:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o
:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o
:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o
:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o

Mais qu'est ce qu'il lui arrive à Luitoine vous direz vous ! Et bien je m'explique :
Je suis choqué par la remarque de Jolie-Joad qui dit que Iznogood est tiré d'un dessin animé, parce qu'à la base c'est une BD de Goscinny et Tabary, et les premiers tomes sont géniaux (les suivants sont tout de même moins bons), alors que le dessin animé n'est que très médiocre, c'est donc pour ça que je suis choqué que le dessin animé soit la référence, d'ailleurs, je pense que le film est mauvais par rapport à la BD, inégalable à mes yeux (et en plus, j'aime pas michaël Youn :lol)

Atoi - 17-2-2005 at 11:31

:lol j'ai une BD d'Iznogoud et elle est vraiment excellente ; c'est "qui a tué le calife?"ptdr
Sinon là j'ai écris le chapitre 2 vu que vous avez aimé le premier.
Bref, j'espère que JJ publiera aussi son chapitre 2²!(je n'entend plus rien de Luitoine maintenant).

Setowars - 17-2-2005 at 11:49

Mets la,mets la,mets la!(cop-coll powaaaaa :lol)

Paco2101 - 17-2-2005 at 12:12

Bah Mikael youn joue bien le rôle d'Iznogoud le rpobleme est pas la le probleme c'est que le scenario vaut rien lol

Setowars - 17-2-2005 at 12:24

en fait le scénario du film c'est celui de plusieurs épisodes de l'anime...donc t'as raison,ça vaut rien!

Efreet - 17-2-2005 at 12:49

n'empeche j'ai bien aime la scene du marche au esclave ! :lol

et la servante.... ON S'EN FOUT DLA SERVANTE !
(et il lui claque la gueule contre la poutre :lol)

Paco2101 - 17-2-2005 at 20:32

Suite de ma fic ^^

Setowars - 18-2-2005 at 15:44

hem...
je vais pas faire la fic d'iznogoud maintenant,mais plutôt une fic avec comme héros les plus jeunes du site (y se reconnaitront :D)et les anciens membres de la team (exept by Tristan :D)

Atoi - 18-2-2005 at 16:00

On verra ça mais en attendant, le chapitre 2 est en ligne (je comptais le publier plus tard mais je compte bosser la semaine prochaine donc j'aurai pas le temps).
Il est plus space que le premier, je l'ai rédigé aujourd'hui.

[Edite le 18/2/05 par Atoi]

Jolie-Joad - 19-2-2005 at 10:50

Luitoine>Désolée si je t'ai choqué, je sais très bien qu'Iznogoud est une BD à la base (et je regrette de ne pas en avoir encore lu un tome, avec tout le bien qu'on m'en dit ^^), mais comme je n'ai vu que les DA, je me suis tout de suite dit en entendant parler du film qu'il s'était inspiré de l'animé (et apparemment mes pensées sont confirmées par les dires de ceux qui l'ont vu ^^). Mais avec les extraits que j'ai vus, j'ai surtout remarqué que Mickaël Youn s'était approprié l'histoire en quelque sorte et que ça ressemblait aux autres films qu'il avait faits ; en plus, j'ai entendu dire qu'il avait fait un clip et franchement ça m'énerve un peu de le voir refaire des trucs qu'il a déjà faits, rien que parce qu'ils ont eu du succès... Mais bon, je mets tout sur son dos alors que ce doit être le réalisateur qui a voulu que le film ressemble aux films comiques modernes ^^...

Atoi>Bien sûr que je vais la faire cette fic 4 t'en fais pas ^^ le problème c'est que j'ai les idées mais pas forcément le temps ^^... Ah et au fait, j'ai noté ta fic :D !

Luitoine - 20-2-2005 at 13:53

Voilà, pour ceux qui n'attendaient plus rien de moi, j'ai mis le premier chapitre de ma nouvelle ancienne fic en ligne :lol

Paco2101 - 20-2-2005 at 14:49

Petite infos le site compte 131 Fanfics ! C'est vraiment pas mal du tout !

Efreet - 20-2-2005 at 15:01

lol Luitoine ta fic
loooool

Jolie-Joad - 20-2-2005 at 18:38

Bon Luitoine, je crois que c'est pas la peine de te dire que j'ai noté ta fic :lol...

131 fanfics :@_@ on ne fait plus que ça maintenant :lol, tout le monde délaisse les tests et tout ce qui concerne les jvs pour écrire des trucs débiles :lol ! Mais faut dire, c'est tellement marrant :D !

Setowars - 20-2-2005 at 19:08

Luitoine,ta fic est pas mal!
bon,en ce qui me concerne,je devrai démarrer une série de fics avec des heros...jeunes (- de 15 ans).

Luitoine - 21-2-2005 at 01:17

C'est vrai que si on compare mon nombre de fanfics (19) à mon nombre de tests (4) et à mon nombre de news (3) y a une certaine différence... :lol

Atoi - 21-2-2005 at 10:42

Glandeur, Luitoine. Je propose qu'Ao recrute un nouveau membre qui sera actif toute l'année, pas seulement la semaine qui suit son recrutement.
131 fics? Héhéhéhé on est fort mais la moitié est à jeter à la poubelle,non? A quand la suite de la fic de Tristan?

[Edite le 21/2/05 par Atoi]

Jolie-Joad - 21-2-2005 at 11:54

:lol Je les ai même pas lues ses fics !!

T'as raison, Atoi, faudrait qu'on trie un peu toutes ces fics et le nombre d'"oeuvres" dignes d'intérêt serait sûrement moins important ^^.

Bon, au lieu de parler, si j'allais écrire ma fic 4:eyes:lol ?

Luitoine - 21-2-2005 at 13:26

Je voudrais pas dire, mais le dernier test du site est quand même de moi :cool
Alors c'est qui le glandeur ? :lol

Jolie-Joad - 21-2-2005 at 13:30

Mdr ouais mais c'est le seul test que tu aies fait depuis des mois :lol et en plus, c'est qu'une parodie de test :P !

Luitoine - 21-2-2005 at 13:32

Bon bon...
Je vais faire un test sérieux, alors vous avez le choix entre :
_ Yoshi's Cookie
_ Mario paint
_ Castlevania IV
_ Wario's wood
_ Mario Bike
_ Mario is missing
:lol

(Bon plus sérieusement, je vais faire le test d'un des jeux que j'ai et dont le test n'est pas encore sur NM)

 Pages:  1  ..  3    5    7  ..  11