Nintendo Maniacs - Forum

Je crois qu'il est temps...

 Pages:  1  ..  43    45    47  48

The_matt - 23-7-2008 at 19:44

Les origines douteuses de Yoshi :lol tu parles Miyamoto il nous sort Wii Sport resort quand on lui demande un Zelda, alors un Yoshi Laineux Story ....

Yos 6 - 23-7-2008 at 22:55

Ben il faut traiter le problème à la source non :eyes

dodo_kong - 10-11-2008 at 21:31



Excellent on dirait Legend :lol (avec une coupe afro :eyes et à savoir que c'ets en fait l'actuel bassiste live de NIN :))

Florio128 - 11-11-2008 at 01:59

En plus grand surtout ;bap

GTFAN - 19-11-2008 at 11:17

de combien de (centi)mètre?

Florio128 - 19-11-2008 at 22:16

Si tu savais...

legendaryboy - 19-11-2008 at 22:25

CMB

dodo_kong - 19-11-2008 at 22:34

Quote:
Message original : legendaryboy
CMB


Vous mesurez la même taile !!!??? :o

Efreet - 19-11-2008 at 23:14

Quote:
Message original : legendaryboy
Comme Ma Barbe


t'es un die hard fan de gandalf ? :lol

kafei2006 - 2-12-2008 at 12:03

y a pa que Flo qui aime le mini golf ^^



J'avais déjà posté la photo sur Facebook, mais comme tout le monde peux pas la voir là bas où n'y pense tout simplement pas, je la partage ici aussi.

Un Mini golff en sous sol éclairé uniquement par des black light et lé décor utilisant des couleurs qui réagissent fortement à ça, avec du fluo partout. C'était assez stylé (photo de portable, du coup on voit pas grand cchose mais ça ajoute au côté surréaliste pour moi)

Fangorn - 2-12-2008 at 12:31

Manque qu'un peu de lsd xd

Florio128 - 2-12-2008 at 15:46

'tain ouais ça a l'air sympa, ça me fait trop penser à là où on a fait le bowling à l'IRL 2 :D (BELLE EPINE :@_@)

kafei2006 - 2-12-2008 at 16:08

En fait on était partis pour faire du patin à glace, mais la patinoire était fermée...

On a alors voulu aller faire un bowling, dans un complexe qui ressemble justement à Belle-Epine mais en plus petit (avec des salles de cinéma, des boutiques dont une avec un assez important rayon manga qui m'a beaucoup plue ^^, etc) mais on y était plus allés depuis longtemps et entre temps le bowling avait été tranformé en ça ... en mini golf :lol... Au final on a pas regretté d'y être allés, mais j'étais le seul à porter du blanc, si on avait su on aurait porté des vêtement qui se voient mieux sous les Black Light XD.

Cl_Cl_ - 2-12-2008 at 17:41

trop bien la photo !!

dodo_kong - 2-12-2008 at 18:49

Bizarrement ça me fait penser à de sniveaux souterrains de certains Mario \o/

kafei2006 - 2-12-2008 at 20:17

Ouais j'me suis d'ailleurs dit que ça manquait de musique là bas, enfin c'était en journée et y avait pas beaucoup de monde. Ptetre que le soir ils en mettent. Mais le thème du World 1-2 de SMB, remixé comme dans SSBB ça le ferait je trouve dans un endroit pareil XD.

GTFAN - 3-12-2008 at 22:25

On dirait des décors à la nightmare before christmas

Jolie-Joad - 4-12-2008 at 09:09

Moi le mélange de couleurs vert/violet/bleu me fait penser à l'univers psychédélique de Majora's Mask :eyes (chacun son trip :lol).

Ca me fait penser : dégoûtée je suis : hier en cours de clown, j'ai interprété un clown qui s'appelait Tingle :D ; UNE SEULE FILLE a capté la référence et a commencé à se marrer ! Sur 26 élèves (enfin moins car y avait des absents) ! En la voyant rire, les autres se sont dit que je faisais référence à un DESSIN ANIME ! Quelle bande de NOOBS ! D'ailleurs la fille a fini par dire "Mais y a personne qui joue à Zelda ici ?" avec l'air de dire qu'ils étaient tous des gros nuls :lol.

Le pire, c'est que la semaine précédente, en cours d'escrime, on devait imaginer qu'on était encerclé par dix ennemis ; un mec a pensé tout haut "Faut faire un tour complet comme dans Zelda !", alors je me suis mise à imiter Link tournant sur lui-même , avec le cri et tout... et tout le monde s'est marré !! Je comprends plus rien :(.

Florio128 - 4-12-2008 at 10:06

T'avais juste l'air con.

kafei2006 - 4-12-2008 at 11:41

Ouais c'est vrai que ça fait penser à certains lieux de Majora aussi (genre l'observatoire, avec toutes ces couleurs, ou l'intérieur du milk bar, pour son côté coloré, sombre, et underground)...


Sinon Zelda est vraiment partout :lol. L'autre jour en tombant par hasard sur la star ac' en zappant, ils faisaient écouter des musiques aux élèves qu'ils devaient reconnaître, et y avait le thème principal de Zelda dans le lot (qu'une fille à su reconnaître !).

Quote:
Message original : The Angry Video Game Nerd

"Nintendo rules the f**king world !".

Florio128 - 4-12-2008 at 13:35

Quote:
Message original : kafei2006
L'autre jour en tombant par hasard sur la star ac' en zappant, ils faisaient écouter des musiques aux élèves qu'ils devaient reconnaître, et y avait le thème principal de Zelda dans le lot (qu'une fille à su reconnaître !).

Ça me semble être une trop grosse coïncidence pour n'être qu'un hasard, si tu vois ce que je veux dire ;bap

kafei2006 - 4-12-2008 at 13:48

1° Ça semble être mon genre ? :eyes

2° Crois ce que tu veux j'm'en fous :D

3° De toutes façons JE - T'EM - MER - DE ;bap

dodo_kong - 4-12-2008 at 18:40

Quote:
Message original : Florio128
Quote:
Message original : kafei2006
L'autre jour en tombant par hasard sur la star ac' en zappant, ils faisaient écouter des musiques aux élèves qu'ils devaient reconnaître, et y avait le thème principal de Zelda dans le lot (qu'une fille à su reconnaître !).

Ça me semble être une trop grosse coïncidence pour n'être qu'un hasard, si tu vois ce que je veux dire ;bap


Remarque avec Kafei on sait jamais :lol je me rappelle de cet été où on est tombé en contemplation devant k2000 :eyes

legendaryboy - 4-12-2008 at 19:38

Quote:
Message original : kafei2006
1° Ça semble être mon genre ? :eyes

2° Crois ce que tu veux j'm'en fous :D

3° De toutes façons JE - T'EM - MER - DE ;bap


Réaction bien rageuse pour quelqu'un qui s'en fout ;bap

kafei2006 - 4-12-2008 at 20:33

dodo> Ouais mais là spa pareil : la belle bagnole, les belles nanas, david hasselhof avec ses trois tonnes de maquillage sur la tronche (et son rimel autour des yeux XD)... C'est le charmee des 80's quoi, la belle époque des salles d'arcade qu'on voit très souvent sans la série, ainsi que les jeux de l'époque ...

Oui je suis un SALE geek qui pense qu'aux JVs :lol !

GTFAN - 5-12-2008 at 11:58

Kafei>Il s'est passé la même chose avec moi en zappant sur M6 "Un diner presque parfait". Les convives jouaient à un blind test et ils étaient pas foutus de trouver le thème de Super Mario Bros.

Flo>On dit "T'avais juste l'air conne." Ta soeur est une fille au dernière nouvelle?

JJ>J'aurais fait un Chōbakuretsumaha.

Florio128 - 5-12-2008 at 12:08

Quote:
Message original : GTFAN
Flo>On dit "T'avais juste l'air conne." Ta soeur est une fille au dernière nouvelle?

Non. Le sujet dans cette expression, c'est "air", et c'est masculin. :leveinard

Je déconne ! :chomp

[Edite le 5-12-2008 par Florio128]

GTFAN - 5-12-2008 at 12:13

"avoir l'air" est un verbe d'état comme sembler, paraître...
Donc l'adjectif s'accorde en genre et en nombre avec le sujet.

legendaryboy - 5-12-2008 at 12:52

C'est pas si simple.
http://grammaire.reverso.net/4_2_03_avoir_lair.shtml

Mais dans le cas présent, GTFan a raison.

Par contre, on dit "aux dernières nouvelles" :lol

kafei2006 - 5-12-2008 at 13:19

Je sais pas si c'est un belgicisme mais chez moi dire d'une fille qu'elle est "con", c'est un superlatif de conne :eyes.

Florio128 - 5-12-2008 at 13:38

Quote:
Message original : legendaryboy
C'est pas si simple.
http://grammaire.reverso.net/4_2_03_avoir_lair.shtml

Mais dans le cas présent, GTFan a raison.

Putain les plus littéraires de mon entourage disent que le verbe s'accorde à "air", j'y peux rien !
(oui je me sens agressé)

[Edite le 5-12-2008 par Florio128]

legendaryboy - 5-12-2008 at 14:05

Ton entourage littéraire hmm...
Jo, t'as vu ça où ?

[Edite le 5-12-2008 par legendaryboy]

dodo_kong - 5-12-2008 at 14:14

Perso j'aurai accordé sans savoir pourquoi...

Fangorn - 5-12-2008 at 14:53

Je pensais qu'on accordait toujours avec "air" ! C'est vachement subtil comme règle o0

Récapitulons >

- Jo a l'air conne
- Jo a l'air baraqué

J'ai bon ?

[Edite le 5-12-2008 par Fangorn]

Efreet - 5-12-2008 at 14:58

Non, puisque dans ton second exemple tu peux aussi foutre "sembler" à la place.

En fait le truc c'est que les moments où "avoir l'air" n'a pas le sens de "sembler" sont soit rares comme le dahu, soit c'est moi qui suis une nullité sans nom en grammaire. :lol

3eme édit : j'ai rien dis. :x

[Edite le 12/5/2008 par Efreet]

Fangorn - 5-12-2008 at 15:03

Quote:
Non, puisque dans ton second exemple tu peux aussi foutre "sembler" à la place.


ben pour l'apparence physique je crois que tu vas accorder avec air.

c'est très subjectif tout ça.

Efreet - 5-12-2008 at 15:08

non mais je pense avoir compris en fait t'accorde à air dans certain cas parce que c'est juste le verbe "avoir"
et pas le verbe "avoir l'air". :prof

"Marie avait l'air hautain bien connu chez les bourgeois. "
"Marie a les airs dépressifs d'un chien battu"

legendaryboy - 5-12-2008 at 15:10

Voilà.
Tout ça est à prendre avec des pincettes, n'oublions pas que les langues, au même titre que la physique, ou l'informatique, ne sont pas des sciences, et donc sont un grand fourre-tout de n'importe quoi.

[Edite le 5-12-2008 par legendaryboy]

Florio128 - 5-12-2008 at 15:16

C'est tout un débat. Je propose un sondage.

Efreet - 5-12-2008 at 15:18

Non on vient de résoudre la question.
Rage pas parce que tu viens d'échouer comme une misérable baleine sur un banc de sable. :leveinard;bap

Florio128 - 5-12-2008 at 15:19

De quoi ? :saint

Efreet - 5-12-2008 at 15:20

:leveinard

GTFAN - 5-12-2008 at 17:55

Quote:
Message original : Fangorn
Je pensais qu'on accordait toujours avec "air" ! C'est vachement subtil comme règle o0

Récapitulons >

- Jo a l'air conne
- Jo a l'air baraqué

J'ai bon ?

[Edite le 5-12-2008 par Fangorn]


T'es renseigné on dirait. tu l'espionnes?

Legend>La cagne de corriger.

Kafei>Je confirme, c'est un belgicisme.

Efreet>J'ai déjà vu et senti une baleine échouée sur la plage. Flo a côté, ça fait sardine aux aromates saupiquet

[Edite le 5-12-2008 par GTFAN]

Fangorn - 5-12-2008 at 18:10

Quote:
T'es renseigné on dirait. tu l'espionnes?


j'ai quelques classeurs bleus, depuis le temps :eyes

kafei2006 - 5-12-2008 at 19:15

GTFAN>aparemment c'est tout sauf un belgicisme, ça se dit en bon français aussi, "Elle est con" !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Con#.C3.89tymologie_latine


Donc Flo n'a pas commis d'erreur, on s'en fout de savoir si ça doit s'accorder ou pas puisqu'on peut dire d'une fille qu'elle conne autant qu'elle est con. affaire classée.

GTFAN - 5-12-2008 at 19:36

Je connaissais l'étymologie du mot con.

Brassens disait :"Quand on est con, on est con."

Bluedaisy - 5-12-2008 at 21:21

Mais alors on dit "cette fille a l'air mignon" ?

legendaryboy - 5-12-2008 at 21:33

T'as rien compris XD.
Non, justement, on dit "cette fille a l'air mignonne", parce que ici "avoir l'air" est utilisé comme verbe à part entière, comme "sembler".

Par contre tu dirais, "cette fille a l'air mignon qu'ont ces petites filles", par exemple ;bap (ici, on parle juste de son "air", et on utilise pas le verbe "avoir l'air")

Luitoine - 5-12-2008 at 21:34

kafei >> Effectivement ça n'a rien du tout d'un belgicisme, et au départ en français on disait juste "con" et pas le féminin "conne" qui n'est apparu que plus tardivement.
Le con désigne d'abord le sexe de la femme (comme on le trouve dans les chansons de Pierre Perret ou Bobby Lapointe par exemple). On dit donc de quelqu'un qu'il est "con" sans accorder, comme on dirait de quelqu'un qu'il a une "tête de bite" par exemple.
Je ne sais pas exactement quand on s'est mis à le considérer comme un adjectif et à l'accorder, mais il me semble bien qu'au départ c'est un nom, et masculin de surcroit.

EDIT : Non rien :eyes

Bluedaisy - 5-12-2008 at 22:00

En fait on accorde avec le sujet :lol

Jolie-Joad - 5-12-2008 at 22:57

Quote:
Message original : Fangorn
Quote:
T'es renseigné on dirait. tu l'espionnes?


j'ai quelques classeurs bleus, depuis le temps :eyes

Mdrrr, c'est plus un carnet bleu, ce sont des classeurs, carrément :lol !

Quote:
Message original : legendaryboy
T'as rien compris XD.
Non, justement, on dit "cette fille a l'air mignonne", parce que ici "avoir l'air" est utilisé comme verbe à part entière, comme "sembler".

Par contre tu dirais, "cette fille a l'air mignon qu'ont ces petites filles", par exemple ;bap (ici, on parle juste de son "air", et on utilise pas le verbe "avoir l'air")

Meilleur post explicatif depuis le début de cette page.
Je connais cette règle pour avoir débattu là-dessus avec mes potes de fac l'année dernière (oui, en master de lettres, on n'a que ça à foutre :lol). Malheureusement pour vous, je ne me connecte jamais au bon moment sur NM :eyes.

Quote:
Message original : Luitoine
Le con désigne d'abord le sexe de la femme (comme on le trouve dans les chansons de Pierre Perret ou Bobby Lapointe par exemple). On dit donc de quelqu'un qu'il est "con" sans accorder, comme on dirait de quelqu'un qu'il a une "tête de bite" par exemple.
Je ne sais pas exactement quand on s'est mis à le considérer comme un adjectif et à l'accorder, mais il me semble bien qu'au départ c'est un nom, et masculin de surcroit.

*ramène sa science... Allez Science, plus vite que ça ! hum....*
Luitoine a raison, le con désignait il y a quelques années encore le sexe féminin ; aujourd'hui, on a presque complètement oublié cette définition du mot, un con désignant un abruti et le sexe féminin étant plutôt désigné par le mot "chatte".

Pourquoi est-ce que j'opère un rapprochement entre les mots "con" et "chatte" ? Tout simplement parce que le mot "con" vient d'une déformation et d'une abréviation du mot latin "cuniculus" qui signifie... lapin ! Ce qui veut dire que pendant des siècles, le sexe féminin était désigné par le mot "lapin" un peu comme lorsque nous disons "chatte" actuellement ! Comme quoi, tout ça, c'est qu'une histoire de zoophilie... Parions que d'ici quelques siècles, le mot pour désigner le sexe féminin sera "poisson" ou "KKKangourou" :lol.

C'est là qu'on comprend que le mot "cunilingus" est un un mix des deux mots latins "cuniculus" et "lingua" signifiant "lapin" et "langue"...

Petite anecdote pourrie en rapport avec ça : l'an dernier, pendant mon master de lettres, à chaque fois que quelqu'un faisait une blague de cul et qu'un de ses auditeurs lui disait que c'était une "blague à la con", y avait toujours un "con" d'intellectuel pour lancer derrière à la cantonnade : "C'est le cas de le dire !" Et tous les littéraires de rigoler comme des "cons", parce que tous les littéraires savent que "con" signifie aussi "sexe féminin" :P.

[Edite le 5-12-2008 par Jolie-Joad]

GTFAN - 5-12-2008 at 23:50

Ce sont les marseillais qui sont aussi calés avec leur "putain con" dans leurs phrases.

kafei2006 - 6-12-2008 at 00:01

c'est sûr que "putain chatte" ça sonnerait moins bien GTFAN :eyes ...

Luitoine - 6-12-2008 at 12:30

Oui sauf que le "con" marseillais est juste une interjection rajoutée en fin de phrase et qui n'a pas réellement de sens... comme le "une fois" qu'on attribue fréquemment aux belges :lol

Florio128 - 6-12-2008 at 13:53

Quote:
Message original : Luitoine
Oui sauf que le "con" marseillais est juste une interjection rajoutée en fin de phrase et qui n'a pas réellement de sens... comme le "une fois" qu'on attribue fréquemment aux belges :lol

Heureusement que t'es là pour le dire, j'ai toujours cru que ce "con" avait un sens particulier et qu'il cachait là tout le mystère des Marseillais !

legendaryboy - 6-12-2008 at 16:25

Y'a rien de mystérieux chez les marseillais :eyes
Ils sont fainéants et stupides, c'est tout :D

kafei2006 - 6-12-2008 at 17:06

Quote:
Message original : Luitoine
Oui sauf que le "con" marseillais est juste une interjection rajoutée en fin de phrase et qui n'a pas réellement de sens... comme le "une fois" qu'on attribue fréquemment aux belges :lol


Mais il a un sens ... en flamand ! le "ééns" flamand (qui littéralement se traduit par "une fois" mais veut dire "un peu" comme quand on appelle quelqu'un et qu'on lui dit "viens un peu près de moi" ou autrement dit "viens près de moi un moment") est passé en français dans le dialecte bruxellois.

Mais il a été traduit littéralement ce qui fait qu'on se retrouve avec un truc qui finalement de transformation en transformation ne veut plus rien dire même s'il n'est utilisé que dans les contextes où en français on emploierait le "un peu". Il n'y a que les français imitant horriblement les belges (tous ;bap ?) qui mettent le "une fois" partout dans leur discours en fin de compte :lol.

[Edite le 6-12-2008 par kafei2006]

Luitoine - 6-12-2008 at 18:23

Quote:
Message original : kafei2006
Quote:
Message original : Luitoine
Oui sauf que le "con" marseillais est juste une interjection rajoutée en fin de phrase et qui n'a pas réellement de sens... comme le "une fois" qu'on attribue fréquemment aux belges :lol


Mais il a un sens ... en flamand ! le "ééns" flamand (qui littéralement se traduit par "une fois" mais veut dire "un peu" comme quand on appelle quelqu'un et qu'on lui dit "viens un peu près de moi" ou autrement dit "viens près de moi un moment") est passé en français dans le dialecte bruxellois.

Mais il a été traduit littéralement ce qui fait qu'on se retrouve avec un truc qui finalement de transformation en transformation ne veut plus rien dire même s'il n'est utilisé que dans les contextes où en français on emploierait le "un peu". Il n'y a que les français imitant horriblement les belges (tous ;bap ?) qui mettent le "une fois" partout dans leur discours une fois :lol.


Fixed.

GTFAN - 6-12-2008 at 21:33

Quote:
Message original : kafei2006
c'est sûr que "putain chatte" ça sonnerait moins bien GTFAN :eyes ...


mais "putain de chatte" sonne pas mal.

Efreet - 6-12-2008 at 21:34

Nique ta mère la chatte à ta mère. :morsay:

[Edite le 12/6/2008 par Efreet]

GTFAN - 6-12-2008 at 21:36

Putain de TA MERE LOL:D

Florio128 - 6-12-2008 at 22:13

Quote:
Message original : Efreet
Nique ta mère la chatte à ta mère. :morsay:

:lol

legendaryboy - 6-12-2008 at 22:33

Et sinon ? Vous avez pas des amis ? Une famille ?

Cl_Cl_ - 6-12-2008 at 22:46

Non mais tu sais à qui tu parles ? ;bap

Florio128 - 7-12-2008 at 00:08

Quote:
Message original : Cl_Cl_
Non mais tu sais à qui tu parles ? ;bap

A ta MERE LOL.

(putain arrêtez de tendre des perches comme ça aussi :lol)

GTFAN - 9-12-2008 at 10:38

tant que c'est la perche ça va

[Edite le 9-12-2008 par GTFAN]

Florio128 - 9-12-2008 at 11:01

Quote:
Message original : GTFAN
tant que c'est la perche ça va

Cela me fait dire Non.

GTFAN - 9-12-2008 at 11:41

Pas plus?



Voici une de mes dernières photos. Je précise que sur la photo, ma triplette a gagné le tournoi de pétanque de mon club de tennis.(le 3ème équipier est absent de la photo)

[Edite le 9-12-2008 par GTFAN]

Florio128 - 9-12-2008 at 14:03

C'est pas du pastis dans vos mains ? Je crie à l'imposture.

GTFAN - 9-12-2008 at 15:55

nan, c'est un rosé local. mais j'aurais préféré une bouteille de jaune

legendaryboy - 9-12-2008 at 17:41

C'est pas plutôt au tennis qu'on joue, dans un club de tennis ?

dodo_kong - 9-12-2008 at 19:23

Un informaticien qui n'utilise pas la fonction [img][/img] mais où on va?? v_v

Florio128 - 9-12-2008 at 19:25

Quote:
Message original : dodo_kong
Un informaticien qui n'utilise pas la fonction [img][/img] mais où on va?? v_v

Bah écoute, une seule chose à dire : dans ton cul :)

Cl_Cl_ - 9-12-2008 at 20:44

overdose

GTFAN - 12-12-2008 at 09:51

legend>Comme c'était en juin donc la fin des cours, le matin c'était tournoi surprise de tennis en double, l'après midi tournoi de pétanque et apéro

Fangorn - 26-12-2008 at 11:59



;bap

[Edite le 26-12-2008 par Fangorn]

GTFAN - 26-12-2008 at 12:18

il manque le verre de whisky.Sinon très classe

Tu fais un casting pour un film?

Florio128 - 26-12-2008 at 13:37

Tu as REPONDU à ma DEMANDE :') En tout cas t'as l'air super blasé :s

Luitoine - 26-12-2008 at 13:39

Il manque la légende : "Brandon, débarrassez moi de ces cadavres, ils gouttent sur mes tapis". ;bap

dodo_kong - 26-12-2008 at 21:01

Ou comment avoir la classe :top

Lucyfier - 30-12-2008 at 14:03

Retour inattendu, après des mois d'entrainement intensif sans relâche bourré au raidboule et autre burne :



en fait, elle date d'il y a plus d'un an :/



collection automne :chomp (<- àkoiysert ?)



mode kaï' ou seigneur sith, je me tate...

Yotiste - 30-12-2008 at 18:45

Comment il se la pète le soso...j'ai trop envie de mettre la vidéo ou tu te foire au billard...elle est trop énorme ;bap

Lucyfier - 30-12-2008 at 19:02

wé sauf que c'était fait exprès POUR la vidéo ! ;bap

c'est con que jo n'ait pas filmée la séquence où je fais le remix de "la couleur de l'argent":cool

et puis tiens j'y pense, n'aimerais-tu pas faire savoir au monde, ton talent d'orateur de "beat it" sur guitar hero ? =p

[Edite le 30-12-2008 par Lucyfier]

Yotiste - 30-12-2008 at 21:33

Genre, tu dis dans la vidéo " Tu film ? Nan arrete la video blablabla" alors fait pas ton malin !

Osef Soso, au moins je chante et j'ai réussi pas comme certains et certaine...(hein Anto et Jo !)

Entre nous, je prefere ça à me foirer 5 fois au billard si tu vois ce que je veux dire :lol

Lucyfier - 30-12-2008 at 21:43

Quote:
Message original : Yotiste
Entre nous, je prefere ça à me foirer 5 fois au billard si tu vois ce que je veux dire :lol


Honnêtement, c'est VRAIMENT une question de point de vue là =p
Dans les deux cas, ça reste entièrement compromettant, mais j'assume !:chomp

SuperMario - 20-1-2009 at 00:48

L-O-L

Konrad_Lorenz - 20-1-2009 at 00:51

Quote:
Boulet intermittent


;bap

Efreet - 20-1-2009 at 01:59

:@_@:@_@

Cl_Cl_ - 20-1-2009 at 10:00

hééééé nous aussi on veut des titres :censure *jaloux*

SuperMario - 21-1-2009 at 01:54

Hey, je l'ai travaillé durant des années ce rang. Je le mérite :lol:

dodo_kong - 21-1-2009 at 10:54

Et il est dû à quoi ce retour?? :goomba

SuperMario - 21-1-2009 at 14:02

Bah j'ai repensé au site c'est tout :lol

En fait mon Xbox 360 est en réparation donc je glande sur Internet pour passer le temps XD

[Edite le 21-1-2009 par SuperMario]

Cl_Cl_ - 21-1-2009 at 14:34

MA... on dit MA xbox !!!! :colere

Luitoine - 21-1-2009 at 18:17

Officiellement on dit "Un Xbox", "Un game boy", "Un game cube", "Le dreamcast", etc.

Et puis SuperMario est le messie qui vient sauver le forum de son inactivité ! Gloria ! Gloria ! :eyes

Florio128 - 22-1-2009 at 11:13

Quote:
Message original : Luitoine
Officiellement on dit "Un Xbox", "Un game boy", "Un game cube", "Le dreamcast", etc.

Arrêtons ce débat à la con, on dit "une" parce que "console" est féminin, point. ;cpt

Sinon j'aurai quelques photos à mettre sur mon voyage à NOYON... Bientôt sur le topic :cool

Florio128 - 22-1-2009 at 13:43

Tout d'abord, moi rageux à Compiègnes car trompé de train :lose:






Darksheena et son sublime cadeau :




Première soirée glandouille, avec Darkoopa à droite :




Darkoopa, Darksheena, moi, Yuna :




Darkoopa après cette sublime pluie torrentielle Picarde :




Nous, pareil :




A la gare juste avant mon départ :




Bon, on a pas des têtes très originales, en effet. Et on s'est bien éclatés même si on le montre pas ;bap

Florio128 - 22-1-2009 at 13:45

Les premières sont immenses, je sais pas pourquoi, mais flemme de redimensionner (et d'éditer)

Efreet - 22-1-2009 at 17:37

Sur les dernière photo ça fait bien zombie. :lol
Et Flo arrête de faire le tueur, avec le t-shit super mario world ça le fait pas. XD

Cl_Cl_ - 22-1-2009 at 22:02

Hé on est pas sur Facebook là :lol Bon ok au point ou on en est, on peut plus refuser de posts :eyes
Dis-donc, c'est des gamins non ? ;bap

Florio128 - 22-1-2009 at 22:21

Bah, ils sont en seconde :chomp

Et ce sont des anciens de NM, c'est pour ça aussi que je mets ça là (en plus t'es plus sur Facebook, CONNARD)

 Pages:  1  ..  43    45    47  48