Nintendo Maniacs - Forum

NM ça craint à mort

 Pages:  1  2    4  

Cl_Cl_ - 17-9-2009 at 14:48

Le message d'en dessous est étrangement agressif, vous ne trouvez pas ? ;bap

[Edite le 17-9-2009 par Cl_Cl_]

jiolo - 17-9-2009 at 14:49

Hep le bof, tu t'calmes, va plutôt de tondre.

Zhou - 17-9-2009 at 17:09

Vu comme ça clashe à fond on a qu'à l'appeler racaille-maniacs.com frère !

Florio128 - 17-9-2009 at 17:45

Quote:
Message original : jiolo
Hep le bof

Il ne sait même pas écrire le mot qui le définit le mieux ! Pauvre homme... ;bap

NiktamereManiacs ? Pour laisser "NM"...

Zhou - 17-9-2009 at 18:01

Pas mal ! Ou alors :

Niqueurs-Maniacs.com ?

On attirera les pervers au passage !

Lucyfier - 17-9-2009 at 18:06

Je vote pour le : "Néo-Maniacs"

Toute façon, ça se bouscule pas niveau idée :saint

Jolie-Joad - 17-9-2009 at 18:14

Ok mais NeoManiacs, ça veut dire quoi exactement ? Pas grand-chose. Ca veut dire en gros "les Nouveaux Maniaques"... Euh, ok, le rapport avec les JV (à part la NeoGeo :lol) ? On n'est pas mondialement connu en tant que Nintendomaniacs, ça ferait un peu prétentieux de mettre en avant le fait qu'on a changé. Les gens qui viendront s'en foutront, ils viendront pas pour nous (enfin à la base :D).

Moi je suis plutôt d'accord avec GC. OUI, vous m'avez BIEN LU :lol (pour moi c'est encore plus dur à imaginer que d'être d'accord avec jiolo :lol mais le must du must, je crois que ce sera quand je serai d'accord avec Paco :lol). Il a raison, faut garder un rapport avec les JV les gars, sinon les gamers viendront pas chez nous...

Le "Meltingames" de Adr était pas mal à mon sens :yes après on pourrait peut-être s'en servir, mais rendre ce nom encore plus déjanté, pour plus se démarquer ?

Lucyfier - 17-9-2009 at 18:21

L'émergence de l'idée "meltingames" d'Adr, me rapelle un autre truc (qui n'a rien à voir mais bon) :

http://www.youtube.com/watch?v=hiUwz5KRFhE

La même.

Zhou - 17-9-2009 at 18:24

Ouais puis néo ca fait un peu Matrix, gay, toussa ^^

Il faudrait un nom qui claque, Meltingames c'ets bien mais trop classique !

jiolo - 17-9-2009 at 18:27

En même temps JJ, ils sont pas forcés de le savoir. Et puis justement, ils en ont rien à branler, les nouveaux et il s'agit d'un nom de domaine qui doit avoir un sens pour nous. De plus, un site de JV ne prends pas de l'importance que parcequequ'il y a marqué "JV" ou quelque chose en rapport... Regarde IGN.

Et puis les "maniacs" c'est la communauté, et une com ça se forme, au départ vous êtes devenus "maniacs" parceque vous vous êtes pointés, vous n'êtes pas nés "maniacs".

[Edite le 17-9-2009 par jiolo]

Lucyfier - 17-9-2009 at 18:47

Etes vous prêts à "sacrifier" le rapport avec le JV dans le nom du domaine pour un titre plus "soft" ?

Histoire justement de se démarquer sans pour autant s'orienter vers un "neo maniacs" complètement insipide ?

Jolie-Joad - 17-9-2009 at 18:56

Attendez, je suis paumée là : on parle bien du nom du SITE ? Celui que tout le monde va voir ? Pas d'un autre nom obscur ?

Alors franchement, je vois pas pourquoi on se contenterait d'un énième private joke entre nous comme titre quand on pourrait trouver un truc qui accrocherait un plus large public... Encore une fois, même pour moi, NeoManiacs ne veut pas dire grand-chose, ne m'évoque rien, et pourtant je suis une NMienne...

Lucyfier - 17-9-2009 at 19:07

Non mais Jiolo s'accroche à NéoManiacs parce que l'idée vient de lui, et il croit que c'en est une bonne.

Moi personnellement, en tant "NMiens" par intérim et Mr.Communication-Marketing people merchandising etc-. :cool

Hem.

J'opterai pour un titre "original" qui sortirai des playbidule et jeuxgames... il y en a la pelle... et devenu complètement courant.


Ou alors pour un titre qui resterait dans la veine de ces sites, il faudra virer le "maniacs" et garder le préfixe que vous désirez :

"dailygames"... "playscore" ... "disgames"... etc-...

[Edite le 17-9-2009 par Lucyfier]

Zhou - 17-9-2009 at 19:08

JJ présidente !

Florio128 - 17-9-2009 at 20:02

Quote:
Message original : Lucyfier
J'opterai pour un titre "original" qui sortirai des playbidule et jeuxgames... il y en a la pelle... et devenu complètement courant.

Ouais c'est pour ça que j'aime pas trop les idées de GC en fait.

On pourrait virer le "maniacs", ça serait dommage mais bon... MAIS je suis pour qu'on garde les initiales "NM". Après, comme vous pouvez le voir, je n'ai absolument aucune idée à proposer, donc mon avis sert à rien :chomp

dodo_kong - 17-9-2009 at 20:04

Vu comme ça l'idée de Jiolo était majoritaire sachant que nous arriverons jamaisà être tous d'accord.

Et faire un sondage serait une très mauvaise idée on sait à quel point ça peut être truquer ici :eyes

jiolo - 17-9-2009 at 20:05

Que ce soit mon idée ou pas j'en ai rien à branler, c'est juste que c'est le truc qui correspondait à l'optique d'un nom qui garde le maniacs sans trop exposer le côté JV. Faut savoir ce qu'on veut.
Enfin bon, démerdez-vous, au fond j'm'en branle. Après il faut que certains comprenent que dénigrer les idées/personnes ne sert malheureusement pas à grand chose, et que si c'est pour balancer des remarques désagréables, qui, pour le coup, sont sans fondements aucuns et insipides, il est peut-être mieux de proposer plutôt que de baver. Rien de plus gonflant que les personnes qui font des remarques sans pour autant se tirer les doigts du cul. Pousser des petits coups de gueule pseudo anticonvientionnels, ça fait pas avancer grand chose.

Florio128 - 17-9-2009 at 20:07

Quote:
Message original : jiolo
Que ce soit mon idée ou pas j'en ai rien à branler, c'est juste que c'est le truc qui correspondait à l'optique d'un nom qui garde le maniacs sans trop exposer le côté JV. Faut savoir ce qu'on veut.
Enfin bon, démerdez-vous, au fond j'm'en branle. Après il faut que certains comprenent que dénigrer les idées/personnes ne sert malheureusement pas à grand chose, et que si c'est pour balancer des remarques désagréables, qui, pour le coup, sont sans fondements aucuns et insipides, il est peut-être mieux de proposer plutôt que de baver. Rien de plus gonflant que les personnes qui font des remarques sans pour autant se tirer les doigts du cul. Pousser des petits coups de gueule pseudo anticonvientionnels, ça fait pas avancer grand chose.


lolwut

Lucyfier - 17-9-2009 at 20:15

Quote:
Message original : jiolo
Que ce soit mon idée ou pas j'en ai rien à branler, c'est juste que c'est le truc qui correspondait à l'optique d'un nom qui garde le maniacs sans trop exposer le côté JV. Faut savoir ce qu'on veut.
Enfin bon, démerdez-vous, au fond j'm'en branle. Après il faut que certains comprenent que dénigrer les idées/personnes ne sert malheureusement pas à grand chose, et que si c'est pour balancer des remarques désagréables, qui, pour le coup, sont sans fondements aucuns et insipides, il est peut-être mieux de proposer plutôt que de baver. Rien de plus gonflant que les personnes qui font des remarques sans pour autant se tirer les doigts du cul. Pousser des petits coups de gueule pseudo anticonvientionnels, ça fait pas avancer grand chose.


Roooh, fais pas la gueule.

Personnellement, j'aime ta proposition qui sort justement des conventionnelles nom de domaine devenus courant. Après c'est à creuser. Mais ce qu'il faut se demander c'est :

"Cela est il assez accrocheur et plaira t-il aux futurs internautes ?"
"Cela nous plaira t-il ?"

Mais faire référence aux jeuxvideo et pire, au symbole "NM", freine et entrave ce qui est proposer.

Parce qu'au final, vous ne savez pas ce que vous voulez.
Concrétement.

jiolo - 17-9-2009 at 20:16

Bah alors balancez des noms de dom. Ce qui vous passe parla tête, et on triera (sauf les conneries ?)

GTFAN - 17-9-2009 at 20:17

et pourquoi pas newnm.com

Florio128 - 17-9-2009 at 20:19

Mais c'est bon déstresse on a le droit de donner notre avis sans forcément proposer de nom, ça va merde, on dirait que ton égo s'en remettra jamais dès qu'on dit que ton idée plaît pas trop :lol (alors qu'elle plaît à la majorité...)

Efreet - 17-9-2009 at 20:21

~ Riboulgames ~
- L'antre des fêtards du jeu vidéo -


:cool

Fangorn - 17-9-2009 at 20:22

Quote:
Parce qu'au final, vous ne savez pas ce que vous voulez.


On cherche un nom original, et des milliers de personnes veulent la même chose que nous. C'est simple.

Faut avoir de l'imagination, seulement on sèche (seul jilo a proposé un nom un peu crédible).

jiolo - 17-9-2009 at 20:29

Mais flo, tu comprends pas ? J'en ai rien à foutre de ma putain d'idée. Je dis juste que là, PERSONNE ne propose, alors après donner son avis sur rien, c'est pas très utile. On va pas tourner en rond 3 ans pour un nom de dom, alors qu'il y a franchement plus important.

Florio128 - 17-9-2009 at 20:30

Bah tu t'excites tout seul donc je suppose que t'en as pas rien à foutre. On est pas à 5 minutes près non plus... au point où on en est :lol

Efreet - 17-9-2009 at 20:34

~ Acide nerdique ~
- Des jeux vidéos, de l'acide fluorhydrique. -


bon je sors. :)

Lucyfier - 17-9-2009 at 20:35

Wow, inutile de se foutre sur la gueule non plus. On avancera pas plus.

Ce qu'il faut retenir jusqu'a maintenant :

- Meltingames (Adr's proposition)

- Néo-Maniacs (Jiolo's proposition)


Lequel vous semble le plus "adéquat" ? ( Attention, c'est une question simple).

Zhou - 17-9-2009 at 20:37

Quand même le nom du site c'est super important ! Faut un truc qui pète ^^

Fangorn - 17-9-2009 at 20:39

Le "N" pourrait être "no" ou "never".

Faut trouver un mot après.

dodo_kong - 17-9-2009 at 20:44

NiakMaster \o/

Uhuh c'est plus une connerie mais ça sonne bien

zombirevenge - 17-9-2009 at 23:51

NewgenManiacs ou Nextgenmaniacs, toujours NM mais dans la continuité

Florio128 - 18-9-2009 at 08:16

Ouais mais imaginons qu'à la prochaine génération on dise plus "nextgen", on sera plus dans le coup ;bap

zombirevenge - 18-9-2009 at 08:55

beh si, vu que vous traiterez encore de nouvelles consoles, ca fera next gen ^^

Fangorn - 18-9-2009 at 10:15

nextgen =/= Wii

Je sais bien que l'intérêt n'en est pas bien grand, mais il faudra aussi traiter de cette console ;bap

Florio128 - 18-9-2009 at 11:06

Troll.

Non mais même on se voulait un côté rétro non ? Là ça ferait les mecs qui regardent que dans l'avenir :P

Fangorn - 18-9-2009 at 11:53

next gen exclut généralement Wii, j'y peux rien.

http://www.meilleurjeujamais.com

Efreet - 18-9-2009 at 12:25

next gen = génération suivante, non ?
normal que la wii n'y soit pas, tout comme la ps3 et la rrodbox. :)

Fangorn - 18-9-2009 at 12:34

http://www.polygame.fr (ou polygaming) ?

C'est ce qui ressort d'une discussion msn d'une heure entre Flo et moi ;fang


[Edite le 18-9-2009 par Fangorn]

GTFAN - 18-9-2009 at 13:33

www.playersmaniacs.com?

Fangorn - 18-9-2009 at 13:34

bof

GTFAN - 18-9-2009 at 15:24

et gamesmaniacs.com?

Florio128 - 18-9-2009 at 15:40

GTFAN > Arrête de reproposer les idées de GC deux pages plus tôt ;bap

Ah, sinon :
Quote:
Message original : Fangorn
http://www.polygame.fr (ou polygaming) ?
C'est ce qui ressort d'une discussion msn d'une heure entre Flo et moi ;fang

Fangorn - 18-9-2009 at 15:43

Toute proposition postée avec mon compte et mon smiley a +4 en pertinence.

[Edite le 18-9-2009 par Fangorn]

GTFAN - 18-9-2009 at 16:02

flo>j'ai pas relu les posts

dodo_kong - 18-9-2009 at 16:03

Euh si on prononce polygame façon français ça le fait pas :(

GC - 18-9-2009 at 16:46

Quote:
Jolie-Joad
Moi je suis plutôt d'accord avec GC

*se frotte les yeux, mets dix gouttes de collyre*

C'est sympa meltingames, sinon! (meltingamaniacs? lol)
L'idée Neo de jiolo est sympa, mais il faut à tout prix faire le lien avec les jeux vidéo, sinon on se tire une balle dans le pied à mon avis. Pour éviter le Maniacs un peu lourd, on pourrait prendre NM comme le suggère Flo. Du coup ça donnerait un truc du style

neogames, NMgame, GameNM, JVNM, NM-players, push-start-NM, NM-gameparadise... Enfin bon, Ao tranchera de toute manière, inutile de s'exciter ;)

Fangorn - 18-9-2009 at 17:24

Quote:
Message original : dodo_kong
Euh si on prononce polygame façon français ça le fait pas :(


Justement si ;fang

Cl_Cl_ - 18-9-2009 at 18:30

Polygame, je trouve ça pas mal, ça représente bien l'esprit du forum :lol enfin bon, soyons "sérieux" on peut pas choisir ce nom.

Fangorn - 18-9-2009 at 18:50

J'vois pas pourquoi :(

GTFAN - 18-9-2009 at 21:38

et polygames.com ? (y a juste un s en plus)

Fangorn - 18-9-2009 at 21:40

poly-game.com

je tiens au jeu de mot :youhou

Luitoine - 18-9-2009 at 21:41

Moi je propose (suite à une discussion avec Fang') :

poly-games.com (pour éviter d'être référencé sur google avec des trucs trop louches)
MGS : Méga-Geek-Site
JCVD : Jeux Consoles Vidéos :D
Otiumaniacs
Vdéolud'
etc.etc.etc.

:eyes

GTFAN - 18-9-2009 at 21:43

et PGM :polygamesmaniacs.com,

Florio128 - 19-9-2009 at 10:42

Quote:
Message original : Fangorn
poly-game.com

je tiens au jeu de mot :youhou

Lucyfier - 19-9-2009 at 11:47

polygame existe déjà.

Inutile de surfé sur cette idée... (non c'est pas du tout ce qu'on fait en proposant des idées ressemblant à des domaines existant).



[Edite le 19-9-2009 par Lucyfier]

Fangorn - 19-9-2009 at 11:50

L'autre polygame n'aurait rien voir avec NM²


Arrête deux secondes de jouer le rageux :lol

Lucyfier - 19-9-2009 at 11:57

D'un, oui je sais que l'autre site n'a rien à voir avec "NM2" mais je vois pas l'intérêt d'imposer un nom qui est en parallèle d'un autre site qui n'a rien à voir... Je trouve ça juste pompeux.

Si vous voulez vous démarquez à la fin d'un ".net" ".org" etc-


Et de deux, je ne joue pas le rageux, je ne fais que "constater" et assigner à ma déposition à comparaitre.

Fangorn - 19-9-2009 at 12:01

Quote:

D'un, oui je sais que l'autre site n'a rien à voir avec "NM2" mais je vois pas l'intérêt d'imposer un nom qui est en parallèle d'un autre site qui n'a rien à voir... Je trouve ça juste pompeux.


On se branle de l'autre site. On ne lui a pas piqué d'idée puisqu'on a trouvé celle-là par nous-même. Dans tous les cas, je vois pas bien ce qui te fait dire qu'on "impose" quelque chose ou qu'on est "pompeux".

Quote:

Et de deux, je ne joue pas le rageux,


Je te sens d'ici hurler et devenir tout vert.

Lucyfier - 19-9-2009 at 12:16

Quote:
Message original : Fangorn
Quote:

D'un, oui je sais que l'autre site n'a rien à voir avec "NM2" mais je vois pas l'intérêt d'imposer un nom qui est en parallèle d'un autre site qui n'a rien à voir... Je trouve ça juste pompeux.


On se branle de l'autre site. On ne lui a pas piqué d'idée puisqu'on a trouvé celle-là par nous-même. Dans tous les cas, je vois pas bien ce qui te fait dire qu'on "impose" quelque chose ou qu'on est "pompeux".


Dans le cas, où c'est plutôt bien parti pour choisir ce titre qui - en dehors de mon avis - pourrait être une option... Ce qui en revanche pourrait rebuter (pas forcément moi :saint ) est le côté "francisé" du titre... Mais bon, ça peut faire effet "tape à l'œil"... ou pas


Quote:

Et de deux, je ne joue pas le rageux

Je te sens d'ici hurler et devenir tout vert.


Mais PUTAIN de BORDEL de MERDE d'ENCULER DE SALOPE DE VEROLE DE JESUS CHRI' DE MERDE, JE TE DIS QUE JE RAGE PAS... è_é

[Edite le 19-9-2009 par Lucyfier]

Fangorn - 19-9-2009 at 12:29

Ce machin n'est pas connu, donc je ne pense pas que ça fasse tape-à-l'oeil. Par contre ce serait effectivement mieux de trouver quelque chose d'original...

Zhou - 19-9-2009 at 12:32

Et si on l'appelais www.nm-two.com :lol

Lucyfier - 19-9-2009 at 12:34

Quote:
Message original : Fangorn
Ce machin n'est pas connu, donc je ne pense pas que ça fasse tape-à-l'oeil. Par contre ce serait effectivement mieux de trouver quelque chose d'original...


Ce "machin", déjà tu vas t'calmer, parce que c'est Steve Paradis, qui est derrière tous ça... alors bon... vous moquez pas !

Fangorn - 19-9-2009 at 12:36

*se flagelle*

dodo_kong - 19-9-2009 at 12:37

Quote:
Message original : Zhou
Et si on l'appelais www.nm-two.com :lol


:top

Zhou - 19-9-2009 at 12:51

Oh les jeunes vous rageaient à fond là :lol

Fangorn - 19-9-2009 at 12:52

Le seul rageux est soso, qui a d'ailleurs profité de mon dernier topic pour être irrespectueux :-/

Lucyfier - 19-9-2009 at 13:02

Irrespecteux mon cul.

J'ai toujours laisser des enfoirés d'hérétiques scato' s'adonner à leur rites d'abruti en guise de passe temps sans entrer dans une vulgarité paysanne.

Fangorn - 19-9-2009 at 13:05

*appelle Super Nanny*

GTFAN - 19-9-2009 at 15:29

Quote:
Message original : Zhou
Et si on l'appelais www.nm-two.com :lol


+1

Zhou - 19-9-2009 at 16:37

Outre la blague il y a un truc à creusé dans le "renouveau NM" genre :

nm-two
new-nm
next-nm
next-maniacs
thenewmaniacs
thenewnm

etc etc

Luitoine - 20-9-2009 at 14:35

Next-Sephy-Maniacs ;fang

Cl_Cl_ - 20-9-2009 at 15:32

Tne Great New Glory Of The Most Famous Best Web Site Of All Time And Of All The Entire World In Its Absolutly Fullness About All Things Which Are Important In A Mortal Life (expect sexual deviations ;fang)

Fangorn - 20-9-2009 at 15:56

Normal Madness ?

c'est chiant de devoir trouver un rapport avec le jeu vidéo :lol

...Virtual Madness ?

[Edite le 20-9-2009 par Fangorn]

dodo_kong - 20-9-2009 at 16:33

virtual madness ça fait très nom de jeu vidéo ça :eyes

Sinon GG Clem pour ta trouvaille :top

Fangorn - 20-9-2009 at 21:35

Quote:
virtual madness ça fait très nom de jeu vidéo ça :eyes


A quoi veux-tu qu'on pense sinon au jeu vidéo ? :eyes

C'est une idée comme une autre, vu qu'on en a peu autant les partager pour voir si ça inspirera quelqu'un :0

[Edite le 20-9-2009 par Fangorn]

Fangorn - 22-9-2009 at 19:35

Bon, vous pourriez faire quelques efforts vous aussi :lol

GTFAN - 22-9-2009 at 21:38

virtualgeek.com ?

Lucyfier - 23-9-2009 at 18:34

*baille*


:)

Cl_Cl_ - 23-9-2009 at 19:37

Nintendo Maniacs ? :-/

Fangorn - 23-9-2009 at 20:23

Le problème, c'est que tant qu'Ao ne passera pas on restera forcément bloqués :lol

Yos 6 - 23-9-2009 at 20:36

Oui car étant donné que c'ets son site et qu'il l'héberge, je pense que c'est le 1er concerné :eureka

GTFAN - 23-9-2009 at 21:59

et Ao a quasiment toujours raison.

[Edite le 23-9-2009 par GTFAN]

Zhou - 24-9-2009 at 08:53

Ouais en fait si on avance pas c'est la faute à Ao pffff ! :P

Aoyama - 24-9-2009 at 16:50

Désolé, j'étais parti en week-end :youhou (oui bon, jusqu'à mardi, certes)

Le nom, on peut le décider quasiment en dernier, donc je ne vois pas bien pourquoi il y a autant d'empressement là-dessus... C'est bien sûr une bonne chose de commencer à chercher mais y'a rien qui urge en ce qui concerne le choix final. Tant qu'on n'a pas trouvé le nom fabuleux qui met tout le monde d'accord, on peut continuer à chercher... Au pire, en dernier recours, à la limite, à défaut de mieux, il sera toujours possible de se rabattre sur l'idée de jiolo (par exemple) le moment venu. ;bap

Je crois que ce qu'il manque le plus, ce sont de vraies idées qui éviteraient la situation dans laquelle est NM depuis quelques mois, il y a surement des erreurs à corriger.
Il y a un manque de motivation / temps depuis un moment, et je ne suis pas certain que l'ajout du multi suffise à changer ça. Le fait que tout le monde soit de nouveau réuni va sûrement donner une nouvelle impulsion, mais pour combien de temps ?
Pour essayer de corriger ça :
- Soit on trouve des moyens pour maintenir la motivation des rédacteurs, disons une gâterie de notre bon parti(e) pour chaque nouvel article ? Non, mais par exemple dans la version actuelle, je crois que ce qui motive est notamment de recevoir des avis et notes (si ceux qui rédigent souvent pouvaient confirmer...), mais peut-être qu'on pourrait essayer d'augmenter ce type de retours.
- Soit on essaye de créer quelque chose de plus autosuffisant, de sorte que le site ne soit pas mort s'il y a un manque de motivation de la part des rédacteurs, pour ça on peut par exemple donner plus de place aux contributions des visiteurs.

Parce que là je suis quand même un peu perplexe, j'ai un peu peur qu'on reparte sur la même chose...

Zhou - 25-9-2009 at 08:02

Ah quand on critique le chef, le chef arrive :lol

Laisser plus d'espace aux visiteurs est une très bonne idée, les faire contribué moins... Ou il faut le faire pour des commentaires ou avis, pas d'articles, c'est trop faible et on aura que des pré-ado esséméïsés. Mais un site, si possible, avec un profil, la possibilité de s'envoyer des messages, etc, bref un truc qui cartonne en ce moment serait un bon moyen de fidéliser les lecteurs de nos palpitants articles !

Pour ce qui est de la motivation... Sur le forum elle est déjà bien retombé avec quasi tout le monde qui se connecte et toujours les trois mêmes qui postent... Si déjà on arrive pas à se motivé pour dire des conneries sur le forum, alors faire un site ! Donc, moralité, commençons par nous réanimer nous même en dynamisant un peu le forum ! Vous là, les anciens qui vous connectés pour lire sans rien écrire, juste un petit mot, une petite réaction, ça prends deux secondes et ça réenclenche le forum !

La preuve avec ce que viens de faire Chef Ao ;bap

Florio128 - 25-9-2009 at 11:09

Ouais c'est dommage que presque personne poste... On a donné pas mal d'idées là quand même, faudrait ptêt juste se mettre à rédiger des articles ? Ou voir quoi changer dans le design ?

Sinon ouais on va éviter de trop faire contribuer les visiteurs, je suis assez d'accord avec Zhou.

GTFAN - 25-9-2009 at 21:24

J'ai déjà commencé...

Zhou - 30-9-2009 at 10:31

Pour le coup, NM ça re-craint vraiment à mort hein ^^

Zhou - 6-10-2009 at 10:33

Mais alors vraiment !

Florio128 - 6-10-2009 at 11:25

Non mais là c'est la fin, personne veut s'y mettre, tant pis :( Adieu NM !

Zhou - 6-10-2009 at 12:59

Clair, déjà que plus personne ne veux mettre ne serait ce qu'un mot sur le forum...

Jolie-Joad - 6-10-2009 at 14:26

Et si on ne savait plus quoi se dire ?
Et si on était trop vieux ?
Et si on était trop occupé par nos études ou notre boulot (je ne pose pas la question à Flo :P) ?

... Je sais pas, je me pose des questions sur la raison pour laquelle on poste si peu... J'ai beau être contente que le forum revive un peu, que les anciens reviennent, je ne viens quand même pas tous les soirs et quand je viens, je ne poste pas toujours... Pourquoi ?

Est-ce aussi parce qu'on n'est jamais garanti d'avoir beaucoup de nouveaux posts en venant ici ? Parce qu'avant, c'était vraiment autre chose, avant il y avait toujours plein de conversations en cours, du coup quand on venait, on avait presque toujours envie de poster pour participer à au moins un débat ou un délire... Comment on pourrait faire pour qu'au moins ceux qui continuent de passer régulièrement ici aient envie de poster ? Faudrait peut-être se poser cette question-là avant de parler d'un éventuel nouveau site... Et encore j'en sais rien, car sans un site actif, comment un forum pourrait-il vivre ?...

Zhou - 6-10-2009 at 15:53

Un peu de tout ça certes mais je pense que là où tu touche vraiment le nerf du problème c'est quand tu dis qu'on sait très bien qu'il n'y aura quasiment pas de réponse...

A quoi bon lancer une discussion sérieuse quand on sais que de toute façon personne ne participera...

Après c'est sur qu'on vieillis, qu'il y a les études (enfin moi j'ai fini pfff :P) et tout et tout, et que j'ai absolument autre chose à faire de mes soirées que d'être sur NM ! Mais en revanche certains jours de boulot j'ai absolument rien d'autre à faire que d'être sur NM (d'autant plus que c'est un des rares site non bloqué par l'ordi). Et je pense pas être le seul à avoir du temps à tuer au boulot, à la fac ou à l'école à un moment de la journée, c'est là qu'il faut se faire violence... Une maigre violence quand on sait que les gens prennent le temps de se connecter !

Yotiste - 6-10-2009 at 17:26

Avant avant ....tu vas pas nous sortir le "céthémieuavent " ...parce que je te garantie qu'un forum comme avant, c'est pas le mieux non plus .
Combien de gens se sont fait recaler pour aucune raison ? Des discussions entre quelques membres et celui qui y venait n'y comprennait presque rien, c'est ça pour moi qui a tué le renouvellement du forum .

Après ce n'est que mon avis mais je pense que le refermement des membres a créer cet état de fait .

Beaucoup de proposition ont été fait certes, mais si personne ne rédige rien on risque pas d'aller bien loin .
Et on ira pas loin non plus sans Ao donc bon...soit tout le monde se réveil, je veux dire réellement, soit on laisse comme ça et on discute comme on le fait jusqu'a maintenant avec des fréquentations qui font les montagnes ruses

Cl_Cl_ - 6-10-2009 at 19:58

Les choses pourraient continuer comme ça, on poste quand on veut, avec des pics de temps en temps. Jusque là ça a fonctionné. Ce qui est embêtant, c'est qu'il n'y a plus de nouveaux, faites de la pub crénom !

Jolie-Joad - 6-10-2009 at 20:55

Ca c'est bien Clèm, il veut que rien ne bouge :P.

Bap, quand je parlais d'avant, je parlais du "avant" que tu n'as pas connu... Celui où il y avait toujours entre dix et vingt personnes de connectées dans la journée, avec plein de nouveaux topics d'un coup, plein de gens qui venaient d'arriver et réussissaient à rentrer dans le trip, plein de délires, plein de boulets, plein de flood :lol... Je ne parle pas de la façon lamentable qu'on a de gérer ce forum depuis un ou deux ans. Je parle de mes débuts sur le forum en 2004, de 2005 aussi et même de 2006... A partir de 2007, ça a commencé à dégénérer.

Or, si le forum marchait aussi bien à cette époque, c'était d'une parce qu'on était jeunes et qu'on n'avait que ça à foutre :lol et de deux parce qu'il y avait une équipe motivée qui animait bien le site et donnait envie aux gens de venir s'inscrire sur ce forum.

Yotiste - 6-10-2009 at 21:16

Nan mais j'ai connu aussi ça hein, je suis inscrit depuis 2004 et encore je me suis pas inscrit tout de suite.

Simplement le coup du forum qui "debute" avec plein de nouveau ça ne dure qu'un temps, après y'a une vingtaine de membre récurrent puis ça diminue petit a petit .

Lucyfier - 6-10-2009 at 21:31

J'hésite à rameuter d'autres personnes, du forum où je vais... je risque quand même de perdre mon grade de modo s'ils venaient à se rendre compte au final que ce forum n'est finalement qu'une blague de mauvais goût :eyes

Zhou - 7-10-2009 at 07:04

Prends un Gaviscon c'est très bon pour les aigreurs d'estomac :D
 Pages:  1  2    4