Nintendo Maniacs - Forum

Topic de présentation

 Pages:  1  2    4    6  ..  9

Lucyfier - 6-5-2008 at 22:10

voilà il va se barré, vous êtes contents bande d'enculé...

Florio128 - 6-5-2008 at 22:19

Quote:
Message original : Lucyfier
voilà il va se barré, vous êtes contents bande d'enculé...

Non, ne... ne dis pas ça !!!

:fear:

Jolie-Joad - 6-5-2008 at 22:50

Quote:
Message original : Florio128
et j'ai juste pris quelques mauvaises habitudes depuis toutes ces années sur ce forum :lol

C'est ce que j'avais envie de dire, mais tu l'as dit avant moi, c'est bien au moins tu confesses tes mauvaises habitudes ^^.

The_matt> Florio est mon frère, alors je suis la mieux placée pour te dire qu'il disait ça pour déconner et plus pour être familier avec toi et que tu te sentes à l'aise que pour te froisser :lol je sais ça paraît bizarre et illogique dit comme ça, mais c'est vraiment notre esprit. J'ai tendance aussi à parler comme un charretier avec les gens avec qui je me sens à l'aise alors que je suis une fille :lol. En revanche, contrairement à Flo j'aurais attendu encore un moment avant de te traiter d'enculé pour déconner :lol. Il acquiert trop rapidement ce réflexe avec les gens je trouve (mais ce n'est que mon humble avis).

Je confirme également les dires de Fangorn : au bout d'un ou deux mois qu'on se parlait sur MSN, il s'est mis à me traiter de salope de façon affectueuse dirais-je :lol je fais de même en l'appelant connard ou enculé, ça dépend... Ca ne me gêne pas car ça prouve au contraire qu'il m'aime bien. C'est le seul de NM à faire ça avec moi (je suis une fille, ça force le respect je crois :eyes), pourtant je peux tous les traiter de connards ou de salauds sans problème car ils savent très bien que c'est pour rire (grâce au smiley ":lol") ou que c'est affectueux, qu'en les appelant ainsi je prouve que je me sens proche d'eux et que je suis à l'aise avec eux ^^.

Tu sais, quand je suis arrivée ici, je me rappelle de la première phrase qu'Atoi avait mise à mon intention sur mon topic de présentation (en faisant référence à mon mec de l'époque qui me souhaitait la bienvenue) : "C'est beau l'amour... Ouais, avec des poils autour." C'était la première fois qu'on se parlait. Puis, sur ce même topic, on est parti dans un délire d'auto-mutilation alors qu'on se connaissait à peine :lol. Autant dire que t'es pas le premier ici à te faire accueillir de façon familière :D.

Lucyfier> Tu es inconscient ou quoi ?! :lol

Efreet - 6-5-2008 at 22:53

Putain t'as encore fais exploser mes yeux avec tout tes smiley. >:@

Cl_Cl_ - 6-5-2008 at 23:24

C'est de la grossièreté familière, c'est notre coté beauf qui ressort (?) :-/...:lol

The_matt - 7-5-2008 at 06:36

Sur un forum, un lieu où on nous bassine avec de règles de politesse ou de bienséance j'ai trouvé ça bizarre. Si ici c'est normal alors ça va. Maintenant c'est pas la peine de partir dans vos grands dialogues, je voulais juste connaitre le degré de la phrase.
C'est pas pour autant que je vais quitter le site ou que je vais vouer une haine sans fin à Flo ... Je lui mettrais juste une dérouillée à Smash Bros Brawl pour me venger :lol:lol:lol

Florio128 - 7-5-2008 at 10:17

Quote:
Message original : The_matt
Maintenant c'est pas la peine de partir dans vos grands dialogues

C'est Jo hein, faut pas lui en vouloir elle est tout le temps comme ça >_>


Quote:
Message original : The_matt
Je lui mettrais juste une dérouillée à Smash Bros Brawl pour me venger :lol:lol:lol

Je retiens :)
*passe jours et nuits à s'entraîner en attendant le 27 juin*

The_matt - 7-5-2008 at 10:21

Prend de l'avance mon grand, moi je l'ai pas avant le 27 juin. J'ai que SSBM pour patienter, mais à partir du 27: plus de vie sociale !
Tu vas t'inscrire aux tournois Flo ?

Efreet - 7-5-2008 at 10:34

Quote:
Message original : The_matt
Tu vas t'inscrire aux tournois Flo ?


Un.... Un tourneyfag...

Florio128 - 7-5-2008 at 11:03

Quote:
Message original : Efreet
Quote:
Message original : The_matt
Tu vas t'inscrire aux tournois Flo ?


Un.... Un tourneyfag...

Mdr :lol

Non les tournois c'est mort, j'aime pas trop cet esprit. Je préfère largement le bordel à 4 joueurs, même si quelques duels avec des potes de temps en temps ça peut être sympa :D

The_matt - 7-5-2008 at 11:25

Ok, on s'en fera sur le live alors :D

Cl_Cl_ - 7-5-2008 at 12:17

Quote:
Message original : Florio128
même si quelques duels avec des potes de temps en temps ça peut être sympa :D


Et c'est pas des duels Fox vs Falco sur Destination Finale et sans objets :mad

Florio128 - 7-5-2008 at 12:33

Quote:
Message original : Cl_Cl_
Et c'est pas des duels Fox vs Falco sur Destination Finale et sans objets :mad

Tu viens de citer le pire scénario qui puisse arriver dans un Smash Bros. :lol Enfin dès lors qu'y a Fox et/ou Falco, t'façon... :eyes

The_matt - 7-5-2008 at 12:36

Vous jouez avec qui ??

Florio128 - 7-5-2008 at 12:42

Ben... entre nous :lol

The_matt - 7-5-2008 at 12:48

:lol:lol ok mais avec quels persos ^^

Cl_Cl_ - 7-5-2008 at 12:58

ressuscitons le topic SSBB

Florio128 - 7-5-2008 at 13:05

+1

Par ici : http://www.nintendomaniacs.com/forum/viewthread.php?tid=2651...

kuredent - 7-5-2008 at 13:30

Quote:
Message original : Cl_Cl_

Et c'est pas des duels Fox vs Falco sur Destination Finale et sans objets :mad


a bah oui mais fox falco aussi...

un bon duel link marth contre un mec qqe tu connai par coeur c'est super intense :top

Cl_Cl_ - 7-5-2008 at 13:49

Marth...boarf :tired

Florio128 - 7-5-2008 at 13:54

Quote:
Message original : Cl_Cl_
Marth...boarf :tired

Je sais pas si un joueur qui prend Ike pour cacher sa nullité ait son mot à dire là-dessus :leveinard

[/rageux]

duskhowler - 7-5-2008 at 18:07

(supprimé sur demande)

[Edited on 1-4-2014 by Aoyama]

Florio128 - 7-5-2008 at 18:26

AH !! UN ETRANGER !!!

Hum désolé... bienvenue à toi ! Tu écris mieux que la plupart des "nouveaux" du forum, bravo ! ;) (même si c'est pas difficile)

kuredent - 7-5-2008 at 18:44

je tien a preciser que celui qui prend marth c'est mon meilleur pote moi c'est Link4ever (oui meme petit link c'est possible de tuer avec lui è_é)


HOLA ! ;)

Cl_Cl_ - 7-5-2008 at 20:59

Double compte ? :goomba [/inspecteur Cl_Cl_]

duskhowler - 7-5-2008 at 22:02

(supprimé sur demande)

[Edited on 1-4-2014 by Aoyama]

Efreet - 7-5-2008 at 22:58

Tu écris mieux qu'un nombre incalculable de Français dits "pure souche". ;)

Fangorn - 7-5-2008 at 23:07

bienvenue =)

Jolie-Joad - 7-5-2008 at 23:46

Bienvenue duskhowler ! :D

Une mexicaine, super, jusqu'à présent on a eu droit qu'à des québecquois et des belges, donc que des francophones, alors là ça nous change, et pas qu'un peu ^^ !

Ne t'en fais pas pour ton orthographe, on sera indulgents ;) et puis comme dit Efreet, on a connu pire. Tu écris mieux que kuredent ! :lol

Comment as-tu découvert le site ?

The_matt - 9-5-2008 at 08:23

héhé, elle peut parler anglais si elle veut, comme ça on aura un forum multilingue :lol
En tout cas bienvenue à toi =)

Aoyama - 9-5-2008 at 11:17

Je pense que si elle est ici c'est qu'elle veut en profiter pour parler français, des forums anglais ça manque pas ! :lol

Bienvenue en tout cas !

Bluedaisy - 9-5-2008 at 19:16

bienv'nue (je sais plus si je te l'avais déjà dit O_o)

kafei2006 - 9-5-2008 at 19:39

*prend la voix du vendeur d'armes de resident evil 4*

Welcome ...

Got a lot of good things on sale, stranger !

Florio128 - 9-5-2008 at 19:41

WHAT'you buyyyin' ?

jiolo - 9-5-2008 at 21:02

Hola, k tal ? kieres un cocacola ?
No te preocupes, los '`¨^ son HDP y PTM.

PS : t'es jolie comme un paquet de Fajitas Old El Paso, on va s'faire des Tacos dans un restau chic à Mexico ?




[Edite le 9-5-2008 par jiolo]

jiolo - 9-5-2008 at 21:17

DOUBLE POOOOST

T'inquietes il s'agit de l'humour Français que les membres du forum m'ont forcés à adopter.

kafei2006 - 9-5-2008 at 21:19

Ah bon ? Tu l'avais pas avant d'arriver cet humour :eyes ?

jiolo - 9-5-2008 at 21:20

Humeur: Nihiliste jusqu'au bout des doigts de pied en évantail !

Alors Rudy, repasses pour l'humour !!

GTFAN - 9-5-2008 at 21:22

si on attaquait par une chanson paillarde?

jiolo - 9-5-2008 at 21:23

J't'en prie, donne le ton, on commence en Fa ?

GTFAN - 9-5-2008 at 21:24

Quand je suis rentré dans le bar,
il était midi moins le quart
je me suis assis au comptoir,
j'ai commandé un petit ricard

jiolo - 9-5-2008 at 21:25

et la soeur de bernard
le vendeur de biscottes à saint-plancard (c'est un village pas loin d'chez moi)
d'un ton goguenard
m'a parlé de Leveinard
en lechant mes panards

Florio128 - 9-5-2008 at 21:27

Nooonnn mon beau topiiic !!!

...

...


Mais nan j'déconne, un beau topic est un topic FLOODE !!

GTFAN - 9-5-2008 at 21:27

connais pas cette chanson

jiolo - 9-5-2008 at 21:29

Moi no plus j'ai inventé la suite en ne connaissant pas la chanson de base, chantons la Bite à Dudule ou La P'tite Huguette c'est dans mes cordes

GTFAN - 9-5-2008 at 21:32

t'as pas ah la salope ou ladigue ducul?

Florio128 - 9-5-2008 at 21:32

Trop classique !

jiolo - 9-5-2008 at 21:33

ladigue du cul c jouable

GTFAN - 9-5-2008 at 21:37

la digue du cul en revenant de nantes (*2)

Fangorn - 9-5-2008 at 22:16

Et l'on entend, dans les champs, s'enculer les éléphants :note
Et l'on entend, dans les prés, s'masturber les chimpanzés :note


:eyes

MoKoRna - 25-5-2008 at 20:45

Hello tout le monde !

Alors voilà moi c'est MoKo, un mec (désolé XD) de 22 ans actuellement. Fan de Nintendo depuis ma plus jeune enfance. Fan aussi du Japon (culture, manga, anime,... TOUT).

Sinon là je sais pas quoi vous dire de plus hésitez pas si vous avez de questions j'essayerai d'y répondre.

MoKo

The_matt - 25-5-2008 at 20:50

Bienvenu à toi dans ce monde de fous

MoKoRna - 25-5-2008 at 20:53

Merci j'ferai de mon mieux XD

kuredent - 25-5-2008 at 20:58

bienvenue a toi :O

pitite parenthese sur ton avatar/sign, j'ai pas trop aimé ce manga, clamp comence a me decevoir (clamp a dailleur peut etre toujours ete decevant mais jadorai sakura card captor moi xD)
:/

Jolie-Joad - 25-5-2008 at 21:22

Hello MoKoRna ! Bienvenue à toi ! Encore un p'tit nouveau, ça fait plaisir ^^ (pas si petit que ça en fait, vu que t'as un an de plus que moi... Les mecs de ton âge se font rares par ici :o).

"Désolé" d'être un mec ? Lol à ce que je vois tu observes le forum depuis un petit moment et tu t'es vide rendu compte que les filles sont menacées d'extinction par ici :lol... A part Bluedaisy, mais on ne la voit plus, où est-elle passée :( ? Et moi bien sûr, fidèle au poste depuis trois ans et demi :D (NON les gars, on NE DIT PAS que je suis un black de deux mètres :mad !).

Bon alors, question primordiale : aimes-tu Zelda ? Si oui, quelle est ton opus préféré ? [/grosse fan :triso]

The_matt - 25-5-2008 at 21:27

Tu t'es trahie toute seule Jo :lol

MoKoRna - 25-5-2008 at 22:08

@kuredent : Merci et je constate avec joie que tu est un(une) amateur(trice) du soleil levant on risque de bien s'entendre =D Sakura Card Captor est un très bon en manga, l'anime a été rendu un peu trop enfantin à mon goût mais il reste très plaisant ^^

Pour ce qui est de xxxHolic (pour les incultes le petit personnage qui illustre ma sign et mon avatar est issu de ce manga, il se nomme Mokona (et à un homologue blanc qui le ressemble énormément)) j'aime assez l'univers mystique qu'il entoure avec beaucoup de croyances et de culture Japonaise pour ma part ça devient donc un trés bon manga surtout qu'il est très lié à TSUbaSa ReSErvoiR Chronicle (le Cross Over de Clamp) et donc voilà pas mon manga préféré mais il en fait parti ^^ Après chacun ses goûts =P

@Jolie-Joad : Toad !!! Mon perso préféré dans la série Mario ! "Hein ? Quoi ? Comment ça c'était pas ça la question ? !" Bon j'me reprends merci pour ton accueil à toi aussi ! Entre nous rare sont les filles qui aiment les jeux vidéos ... Mais ! Cela existe !!! Et elle sont même parfois très fortes xD

Bon ta question, qui me réjouit, je vais y répondre de suite !

Est-ce que j'aime Zelda donc ?

Tu veux dire par là "The Legend of Zelda" ? Ou encore le premier jeu auquel j'ai pu jouer dans mon enfance après Pong ? Celui la même qui a fait que j'embrassai de joie ma première console (GameBoy (la grise la veille lol)) ? Tu veux peut être parlé du jeu qui m'a rempli d'émotions fortes et de scènes époustouflantes ! Celui là même dont les cinématique de fin devant lesquelles je m'esclafai "NAAAAAAAAAAAAAAAN c'est finiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!" et partai alors vider une boite de mouchoir (marque Lotus) et ruiner un pot de glace au chocolat (Haagen Das) ? Celui qui a fait que j'ai acheté sans réfléchir ma Nintendo DS parce qu'une rumeur d'un nouveau Zelda serai porté sur cette console ? Tu parle peut être d'un autre jeu ? J'ai l'air de faire fausse route nan ?

Nan bon arrêtons les plaisanteries (même si tout ceci est véridique (et j'en ai pas honte (enfin si un peu surtout le passage avec le GameBoy))) Oui j'adore Zelda, Link, Hyrule, les Gorons, les Zoras et j'en passe ! J'en ai terminé un bon nombre et maintenant toute console qui a un Zelda prévu dans sa sortie est dans ma liste d'achat.

Premier épisode auquel j'ai joué, joue encore et jouera toujours : The Legend of Zelda : Link's Awakening. J'ai du l'terminé et recommencé plus d'une centaine de fois et sans éxagération ! J'ai eu le plaisir de trouvé seul (à l'époque les soluces y en avais pas des tonnes et pis ça coutai cher aussi) tout les secrets de ce jeu je pourrai presque vous faire les dialogues (non là j'éxagère XD mais j'vois bien toutes les scènes du jeu et j'sais quoi faire à quel moment) Donc j'dirai celui-ci même si ce n'est pas celui qui est le plus valorisant (pas d'Hyrule, pas de princesse Zelda, ...) mais j'apprécie ce jeu quand je le vois j'repense au temps que j'ai mis dessus les bons moment c'est lui qui m'a lié à Nintendo =) Donc au final c'est plus que mon opus préféré y a un lien "sentimental" là dedans lol

Sinon je les aiment vraiment tous ! Donc la question est agréable mais rude ^^ J'me sens obligé en plus à chaque fois d'en écrire tout un paté XD

Konrad_Lorenz - 25-5-2008 at 22:13

Quote:
J'me sens obligé en plus à chaque fois d'en écrire tout un paté XD


mince, jo a de la concurrence *o*

Efreet - 25-5-2008 at 22:27



Jo... Sort de ce corps.

[Edite le 5/25/2008 par Efreet]

MoKoRna - 25-5-2008 at 22:34

J'espère pas ! Je suis juste un peu bavard sur certains sujet qui m'plaisent ^^'

J'viens là avec un drapeau de paix et d'amour ! "PEACE AND LOVE !!!" xD

Jolie-Joad - 25-5-2008 at 22:42

Quote:
Message original : MoKoRna
@Jolie-Joad : Toad !!! Mon perso préféré dans la série Mario !

On va bien s'entendre :D.

Quote:

Entre nous rare sont les filles qui aiment les jeux vidéos ... Mais ! Cela existe !!! Et elle sont même parfois très fortes xD

Eh ouais :cool ! Moi par exemple, je suis vachement balèze à... à... euh... Zelda :lol (comment ça y a pas de concurrence dans ce jeu :eyes ?).

On joue aux jeux vidéo depuis notre petite enfance, mon frère et moi (mon frère c'est Florio ^^ je me sens obligée de le préciser pour pas qu'on pense qu'on forme un couple tous les deux quand je dis "Flo et moi" ou quand je raconte sa vie privée, ce que j'adore faire :leveinard) ; j'ai grandi avec, je vois mal comment j'aurais pu arrêter d'y jouer ^^. En revanche, je suis bien moins bonne que Flo :-/...

Quote:

Oui j'adore Zelda, Link, Hyrule, les Gorons, les Zoras et j'en passe ! J'en ai terminé un bon nombre et maintenant toute console qui a un Zelda prévu dans sa sortie est dans ma liste d'achat.

(...)

Premier épisode auquel j'ai joué, joue encore et jouera toujours : The Legend of Zelda : Link's Awakening. (...) j'dirai celui-ci même si ce n'est pas celui qui est le plus valorisant (pas d'Hyrule, pas de princesse Zelda, ...) mais j'apprécie ce jeu quand je le vois j'repense au temps que j'ai mis dessus les bons moment c'est lui qui m'a lié à Nintendo =) Donc au final c'est plus que mon opus préféré y a un lien "sentimental" là dedans lol

Sinon je les aiment vraiment tous ! Donc la question est agréable mais rude ^^ J'me sens obligé en plus à chaque fois d'en écrire tout un paté XD

C'est bon, c'est plié, j'adore ce type :D. En plus il peut faire des pavés sur Zelda comme moi :lol.

(Même si mon Zelda "préféré" (je les adore tous aussi) est Majora's Mask... Mais je comprends tout à fait ce que tu ressens vis-à-vis de Link's Awakening, car ce jeu est également chargé de symboles pour moi ^^.)

MoKoRna - 25-5-2008 at 23:01

Quote:
Message original : Jolie-Joad
C'est bon, c'est plié, j'adore ce type :D. En plus il peut faire des pavés sur Zelda comme moi :lol.


MDRRR Désolé mais Zelda, Nintendo et moi c'est tout une histoire =)

Quote:
Message original : Jolie-Joad
On va bien s'entendre :D.


Je crois aussi =) Je prends toujours ce personnage dans Mario Party 8 L'est tellement chou et tout *raaah je craque*

Merci pour les précisions entre ton frère et toi =D Voilà qui va clarifier bon nombre de choses comme : Florio c'est ton frère ! Et toi t'es la soeur de Florio !

Dingue non ? :roll

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Moi par exemple, je suis vachement balèze à... à... euh... Zelda :lol (comment ça y a pas de concurrence dans ce jeu :eyes ?).


Aurai-t-on en ces lieux aucunes connaissances d'un jeu sorti sur Wii nommé : Link's Crossbow Training ?

Cela m'étonne =/

Jolie-Joad - 25-5-2008 at 23:34

Quote:
Message original : MoKoRna
Quote:
Message original : Jolie-Joad
C'est bon, c'est plié, j'adore ce type :D. En plus il peut faire des pavés sur Zelda comme moi :lol.


MDRRR Désolé mais Zelda, Nintendo et moi c'est tout une histoire =)

Sois pas désolée, je serais bien la dernière à t'en vouloir d'écrire de longs posts :lol surtout en ce qui concerne Zelda ;).

Quote:

Aurai-t-on en ces lieux aucunes connaissances d'un jeu sorti sur Wii nommé : Link's Crossbow Training ?

Cela m'étonne =/

Si si, on connaît, mais Flo et moi ne nous le sommes pas procuré. On économise chacun nos sous pour d'autres choses et on n'a pas non plus une FOLLE envie de l'avoir. Je ne trouve pas ce jeu aussi indispensable qu'une GBA SP spéciale Zelda vendue avec The Minish Cap :lol.

MoKoRna - 26-5-2008 at 01:19

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Je ne trouve pas ce jeu aussi indispensable qu'une GBA SP spéciale Zelda vendue avec The Minish Cap


C'est sur que le prix sera particulièrement pas le même ^^' Néanmoins c'est pas pire que la version limité collector US d'une "déesse" pour 150$US :


Florio128 - 26-5-2008 at 01:38

Quote:
Message original : Jolie-Joad
En revanche, je suis bien moins bonne que Flo :-/...

Tout dépend du point de vue...

LOL ! J'AI SORTI MA VANNE GRAVELEUSE ! :triso

Konrad_Lorenz - 26-5-2008 at 01:47

hé, ça se discute.

*caresse flo*

Cl_Cl_ - 26-5-2008 at 10:29



[Edite le 26-5-2008 par Cl_Cl_]

Cl_Cl_ - 26-5-2008 at 10:32

'l'est zoli cette DS :bave: ... non ! je dois économiser ! il le faut :triso

Attention Moko, question cruciale...aimes-tu Smash Bros Brawl ? :saint:eyes:cool

MoKoRna - 26-5-2008 at 10:46

Oui cl_cl =D

Je suis impatient de sa sortie (même si j'ai pas les moyens XD)

Cl_Cl_ - 26-5-2008 at 11:17

Et meeeeeeeeerde j'ai raté mon effet ! :( Tu aurais dû dire un truc du genre "mais comment veux tu que je le sache, il n'est pas encore sorti et je n'y ai donc pas joué, moi :)" et j'aurais répondu : "ah zut, c'est vrai, ils ont pas chance tout de même :eyes)"

héhéhé :D

[/sadique-qui-se-fait-un-trip-tout-seul]

The_matt - 26-5-2008 at 11:42

Quote:
Message original : MoKoRna
Je suis impatient de sa sortie (même si j'ai pas les moyens XD)


Il est impensable de ne pas avoir les moyens de se payer un smash bros, vends ta maison ou ton corps si il le faut.
Super Smach Bros est un jeu qui passe bien au dessus des faibles considérations comme l'argent :colere

Smash bros, c'est la vie :top

MoKoRna - 26-5-2008 at 11:56

héhé désolé je ne suis pas tombé dans l'panneau XD *même si j'avais rien vu venir lol

EDIT : Je suis entièrement d'accord The_matt mais là j'ai vraiment aucune alternative (personne aurai du boulot à m'donner dans la région Parisienne ? XD)

[Edite le 26-5-2008 par MoKoRna]

Cl_Cl_ - 26-5-2008 at 12:38

:lol je suis dans la même situation que toi XD...je crois que je vair finir par faire la plonge -_-
enfin tant que je suis payé :D

Jolie-Joad - 26-5-2008 at 15:24

Quote:
Message original : MoKoRna
C'est sur que le prix sera particulièrement pas le même ^^' Néanmoins c'est pas pire que la version limité collector US d'une "déesse" pour 150$US :



C'est QUOI cette DS ??!! :@_@ !!! JE LA VEUX !!! ELLE DOIT COMPLETER MA COLLECTION !!! Quel dommage qu'on ne la trouve qu'aux States :snif !!


Clèm' qui va faire plongeur, ouais, je veux voir ça :D !

Sinon, MoKo, t'habites en région parisienne ? Où ça exactement ? Une partie d'entre nous habite dans le 94 ^^. (Tu peux parler "sans crainte" :lol, chacun a dit où il habitait ici, et on s'est même déjà rencontrés.)

MoKoRna - 26-5-2008 at 15:41

Même pas peur de toute façon XD

Pas que j'ai pas envie de vendre la mèche tout de suite mais je vais lancer un mini-jeu foireux lol

Je suis en dehors de Paris tout comme vous ^^ Nous ne sommes pas si éloigné ! De plus j'ai fait des études dans votre région mais pour me rendre là bah il me fallai plus de deux heures pour arriver sur place =/

Ou suis-je ? =P

*j'lance ça en espérant faire un nano flood (lol) sans vouloir non plus poser de problèmes j'flood le topic à présentation mais c'est pour apprendre à m'connaitre donc j'ai l'droit nan ?*

Au passage ! Cette console a été gagnée (donc ils ont rien payé les :censure !!) par 3 personnes en France lors d'un concours... J'ai participé et j'ai dignement perdu :snif

Konrad_Lorenz - 26-5-2008 at 16:34

Quote:


Il est impensable de ne pas avoir les moyens de se payer un smash bros


et de les avoir, mais de ne pas se le payer ?

MoKoRna - 26-5-2008 at 16:58

Quote:
Message original : Konrad_Lorenz
et de les avoir, mais de ne pas se le payer ?


En fait t'avais besoin de cailloux et c'est la seule phrase que t'a trouvé pour en obtenir rapidement c'est ça ? Allez avoue =D

Konrad_Lorenz - 26-5-2008 at 17:05

Quote:
Message original : MoKoRna
Quote:
Message original : Konrad_Lorenz
et de les avoir, mais de ne pas se le payer ?


En fait t'avais besoin de cailloux et c'est la seule phrase que t'a trouvé pour en obtenir rapidement c'est ça ? Allez avoue =D


non non, tout comme jiolo, à la plage ou ailleurs je dis non à ce genre de choses :saint

[Edite le 26-5-2008 par Konrad_Lorenz]

Cl_Cl_ - 26-5-2008 at 17:19

Quote:
Message original : Jolie-Joad

Clèm' qui va faire plongeur, ouais, je veux voir ça :D !



Dans le Pacifique en plus, ya plein de requins -_- (facile)

dodo_kong - 26-5-2008 at 17:29

Bon moi aussi j'aime beaucoup notre nouveau :intense

Mais t'aimes bien korn sérieusement?? :-/

Après pour ton post de juste avant : sur ce forum ne te censures pas pour flooder :lol

MoKoRna - 26-5-2008 at 17:39

Quote:
Message original : dodo_kong
Mais t'aimes bien korn sérieusement?? :-/


J'ai eu une période très accro oui :x Mais ça fait un bon moment j'ai laché l'affaire et puis à la base j'voulais utiliser mon autre pseudo (MoKo-Sama) mais ce :censure de :censure n'a pas voulu m'laisser ce pseudo ... Du coup j'me suis rabattu sur l'autre =/

Quote:
Message original : dodo_kong
Après pour ton post de juste avant : sur ce forum ne te censures pas pour flooder :lol


Ah vraiment ? :saint Vaut mieux pas XD En même temps vous avez d'la chance j'vous connais pas encore des masses donc j'suis pas encore trop bavard mais bon j'ai animé et adminsitré des forum entièrement consacré au flood XD Pauvre base de donnée :x C'qu'elle s'est mangé celle là XD

Enfin bon heureux de voir que dans l'ensemble je me suis plutôt bien intégré parmis vous et que pour le moment c'est tout le monde il est gentil tout le monde il est mignon XD (J'pense ça va continuer mais sais-t'on jamais ^^'

Efreet - 26-5-2008 at 17:46

Ao tu dois, faire quelque chose pour le Pseudo de Mokona. :o

MoKoRna - 26-5-2008 at 18:01

Lol ! Bwarf c'est d'la paperasse pour pas grand chose ^^' J'préfère pas le déranger pour si peu. ^^'

*s'imagine réellement le forum comme un grand tiroir à classeur avec toute les feuilles en guise de posts* *un peu à la "Bruce Tout Puissant" XD* *c'est rien ça m'arrive des fois j'délire... XD

[Edite le 26-5-2008 par MoKoRna]

dodo_kong - 26-5-2008 at 18:48

Waaaah t'es génial je me suis toujours imaginé un forum comme ça mais sans jamais me l'avouer XD (hum bon.... après notre période on martyrise les nouveaux j'ai l'impression qu'on passe du côté inverse.

Et je suis soulagé de te voir dire ça sur Korn :top

The_matt - 26-5-2008 at 19:07

Quote:
Message original : Konrad_Lorenz
et de les avoir, mais de ne pas se le payer ?


Les caillasses, la pendaison, le fouet, les cachot, la sodomie ... enfin voila tu m'as compris ... A MORT :colere


Quote:
Message original : MoKoRna
donc j'suis pas encore trop bavard


Bé putain qu'est ce que ça doit être quand t'es bavard !!!

MoKoRna - 26-5-2008 at 19:13

Quote:
Message original : dodo_kong
on martyrise les nouveaux


Essayez toujours =D MOUHAHAHA ... Hum... :eyes désolé ^^"

Quote:
The_matt
qu'est-ce que ça doit être quand t'es bavard


bah c'est long ... Et parfois chiant aussi XD

Ce jour arrivera peut être un jour, si le flood s'empare à nouveau de moi mais je risque de vous faire peur ^^"

Cl_Cl_ - 26-5-2008 at 19:21

yep, le taillage de pipes est en effervescence excessive

MoKoRna - 26-5-2008 at 19:23

Je parlai pas de genre "d'innondations" ^^"

dodo_kong - 26-5-2008 at 20:16

Quote:
Message original : MoKoRna
Ce jour arrivera peut être un jour, si le flood s'empare à nouveau de moi mais je risque de vous faire peur ^^"


Le flood n'est pas censé être court rapide?? O_o A moins d'être aussi diabolique que Luitoine (un membre qui a été webmaster pendant longtemps) et faire du flood subtil dans un long post :yes

Konrad_Lorenz - 26-5-2008 at 20:31

Quote:
Les caillasses


j'ai déjà dit non à la drogue plus haut

Quote:
la pendaison


tu sais que ça fait bander comme un perdu ?

Quote:
le fouet


je prépare l'arsenal sm.

Quote:
les cachot


idéal pour se mettre en situation, je reconnais.

Quote:
la sodomie


jamais le premier soir.

MoKoRna - 26-5-2008 at 21:42

Quote:
Message original : dodo_kong
Le flood n'est pas censé être court rapide?? O_o


Le flood n'a aucune règles si ce n'est celle-ci. Le forum dont je disposai était doté d'une charte à respecter dans l'art et la manière de flooder en cherchant bien j'devrai pouvoir la retrouver. inspiré directement du film Fight Club les règles à observais changeaient sur quelques poings ... Nan points :p

Le flood ne peux être réellement défini il est à la fois omniprésent et néant à la fois. Ce n'est pas toi qui flood mais le flood qui flood pour toi. Il t'investi de ses pouvoirs divins faisant alors courrir tes doigts sur le clavier les laissant gaiment ganbader de droite à gauche et aussi d'haut en bas. Tu ne sais pas toujours ce que tu écris ni ce que tu explique (si tenté que tu veuille essayer de t'expliquer sur quoi que ce soit)

Sans même t'en apperçevoir pendant que d'autres seront fiers de clamer haut et fort qu'ils ont fait un nombre incalculable de posts sur ce forum, hardis et fiers de cette prouesse pour laquelle il estime avoir tant peinné. Qu'ils se sentent obligé de s'en vanter auprès de quiconque il croisera dans les nombreux topics ou il a déjà posté. Et toi alors dans tout ça ? Pendant ce laps de temps, qui peux aussi bien durer des heures, des nuits, des jours, voir même des années, toi tu est investi et submergé par le flood. Ton corps s'empli de plus en plus l'addiction devient pire qu'une drogue dure et quand le jour sera venu pour toi afin d'effleurer une infime parti de ce nectar divin là tu saura ta récompense ! Et tu n'aura nullement besoin de r'en vanter ou même d'en parler. Ton corps sera en harmonie, en symbiose avec l'esprit du flood.

Méfiez-vous de cet esprit il est à double tranchant à la fois sage, doué, idiot, mesquin et de toutes les personnalités possibles et imaginables ! Il est même doté de plusieurs personnalité ! Le flood est un art ! Tout le monde n'est pas en mesure d'y accéder.

Le flood n'a aucune règle comme j'ai dit c'est pourquoi quoi qu'il advienne jamais il ne faut revenir en arrière ce qui a été dit à été dit il ne sera plus changé c'est l'instant présent qui compte le moment x celui qui précède le moment y qui générera à son tour un moment x jusqu'a ce que la boucle infini ne soit jamais bouclé !

Le flood épuise, le flood fatigue, le flood amuse, ... Le flood sais tout faire, le flood sais tout ce qu'il y a savoir. Il ne se commande pas il est maître de lui même il choisi ses victimes et ses élus. Toi par exemple qui lis ses quelques mots a été victime d'une attaque du flood !

Tu a succombé à cette interminable lecture vers laquelle tu ne comprends peut être rien ! A quoi cela rime ? Quel est ce rigolo qui se fiche de nous ! Il n'en est rien ne m'en tenez pas coupable si vous avez des comptes à demander faites en à l'intéréssé !

Le flood est joueur il aime torturé ses victimes si bien qu'il vous dit clairement :

Bz xgzexgze oaq a lz xiloezbsez : Xexu zqr uloiqquvkz cirez xzeczay b"zqr oaq zbxiez oezr ??? Oaruzbxz???

Non je ne suis pas possédé je reprends vie ! Tel le pantin qui attends son marionnettiste, j'attendais sagement loin de tout les forums me cachant de son pouvoir mais ce n'est plus possible désormais. Il veux parler, il veux s'exprimer, ne me jugez pas, ne le jugez pas ! Nous ne somme pas fous, nous n'avons aucun interet si c'n'est que flooder !

Laissez nous divaguer nous exprimer ! Si jamais vous sentez une lègre nuisance dans vos posts, voux incitant à ne pas dormir pour venir poster, penser au forum en dehors de celui-ci (en cours, au travail, ailleurs...) Les choses opéreront pour vous aussi mais prenez garde utilisé à mauvaise conscience vous pourriez en payer le prix fort et méfiez-vous des endroits que vous fréquentez ! Toute place n'a pas son endroit ou le flood est accepté et ou il peux opéré en toute tranquilité ! Surtout que ce dernier agit comme bon lui semble et au moment ou on s'y attends le moins !

Impossible de l'arêter ! Même manchots le flood trouve toujours une façon d'exister et de subsité...

Il relâche enfin son emprise... Je vais enfin pouvoir déversé ce flot de mots sur ses pages numériques. Combien d'entre vous auront eu le courage de lire tout ceci ? Combien comprendront la magie qui opèrent en ce moment ? Je ne peux vous le dire mais j'dois couper aussi ceci ! Il faut que ça cesse pour le moment ! Il est encore trop tôt pour que nous puissions nous exprimer ainsi ! Je vais tâcher de faire comme il a commencé soit : l'arrêter d'un coup sec et violent !

Konrad_Lorenz - 26-5-2008 at 22:00

encore un pavé >_>

kafei2006 - 26-5-2008 at 22:54

Allez j'vais te souhaiter la bienvenue à mon tour tant qu'à faire et me présenter de la manière que je préfère :



Ça c'est fait ;). Et bah reste longtemps surtout. On va bien s'entendre aussi j'pense si t'aime Link's Awakening. D'ailleurs j'me retrouve un peu dans ce que tu en dis, sur la façon dont tu l'as découvert, etc. Si j'te dis qu'à l'époque, sans soluce, à l'âge de 8 ans, il m'a fallu un mois pour comprendre qu'il fallait foutre de la poudre magique sur le gros pif de tarkin :lol, et que je ralais à chaque fois qu'il me sortait "Hé, tu va te perdre dans la forêt ! Hi hi hi, bien fait !" (à peu de choses près le texte c'était ça si mes souvenirs sont bons ;) ) Voilà quoi... j'ai d'excellents souvenirs sur cet opus moi aussi (Comme essayer de faire tout et n'importe quoi pendant le cours passage du jeu où Marine accompagne Link, comme le coup du jeu du grappin avec elle :lol, raaah que de souvenirs).

'fin j'm'emporte. On va bien s'entendre c'est sûr ^^.

MoKoRna - 26-5-2008 at 23:22

Merci Kafei ! Ravi de lire tout ça =D

A ce propos ta présentation est originale et agréable j'adore =D

Mon pauvre t'a du bien peiné pendant ce mois bloqué au tout début du jeu en plus y a rien a faire quasiment >.< Franchement je compatie :x A la promenade avec la chère Marine :eyes

Que de souvenirs en effet ! J'adore d'ailleurs revoir le passage juste avant ou elle confie tout à Link avec tant de sincérité et avec la politique de Big N sur le fait que Link ne dois pas parlé quand on revois la scène on à l'impression que Link s'en fout carrément XD

Pauvre Marine ^^' Sinon j'suis sur tu l'a fait mais as-tu essayer de creuser en compagnie de Marine ? Ou encore mieux jouer la Ballade du Poisson-Rêve à ses cotés ? Mythique !

Florio128 - 26-5-2008 at 23:49

Le flood c'est ça.

Florio128 - 26-5-2008 at 23:50

PWNED :D

Bon sinon, arrêtez de faire de longs posts, déjà qu'on lit pas ceux de JJ, mais si d'autres s'y mettent T_T

Efreet - 27-5-2008 at 00:54

Les gars apprenez à exprimer vos idées de manière claire et concises en quelques lignes tout au plus. :argh :unoeil
Si vous aimez flooder par pavé vous nous dites : "j'aime flooder en faisant de gros pavés" mais n'en faites pas. :yes

dodo_kong - 27-5-2008 at 09:52

*appplaudissements solitaires de Moko* :-/

Et moi qui pensait être la plus grosse flemmouze du forum \o/

Florio128 - 27-5-2008 at 18:11

Quote:
Message original : dodo_kong
Et moi qui pensait être la plus grosse flemmouze du forum \o/

Il serait temps de regarder autour de toi :unoeil

GTFAN - 27-5-2008 at 18:54

Bienvenue au nouveau

Dodo>On fait un concours de flemme

 Pages:  1  2    4    6  ..  9