Nintendo Maniacs - Forum

La taverne de l'IRL 2

Pages:  1  2    4    6  ..  11

Atoi - 1-3-2006 at 10:40

Bah généralement il fait chaud et TF1 nous présente son tube *pourrie* de l'été.

CubeAvenir - 1-3-2006 at 15:03

Ah ok donc je loupe absolument rien^^ et pendant ce temps je me dore au soleil lol

Atoi - 1-3-2006 at 15:16

Y a aussi un match de foot entre le gagnant de la Coupe de France et le vainqueur du Championnat de France...Et la rédiffusion des Buffy contre les vampires...

CubeAvenir - 1-3-2006 at 18:50

Buffy je l'ai retourné dans tous les sens donc j'en ai marre, et le foot j'aime pas, sauf lors de la coupe du monde^^

Jolie-Joad - 1-3-2006 at 21:46

Pareil pour le foot Cube :yes, mais pas pour Buffy, espèce de p'tit pervers :P !

Sinon, t'as raison, pour le train, faut qu'on se renseigne pour savoir comment économiser un peu d'argent en payant des places moins chères ^^. Moi perso j'ai ma carte 12/25 mais vous aussi vous aurez des réducs' vu que vous avez moins de 26 ans (c'est le prix découverte je crois). Par contre, pour les horaires auxquels on pourrait partir en payant moins cher on ne peut pas savoir maintenant, août c'est trop loin dans le calendrier pour la SNCF, ils connaissent pas encore leurs horaires de train de cette période... Mais s'il faut dormir dans le train pour payer moins cher moi je suis cap' :D imaginez toute une bande de NM dans un train la nuit héhéhé...

Kafei> Pour la durée du séjour je rejoins Atoi, une semaine au moins, je proposais même carrément deux semaines, mais je ne sais pas si tout le monde est assez chaud pour ça...

Bon après pour les dépenses pour l'IRL, moi je m'en fiche un peu, d'ici-là j'aurai bossé un mois et je rebosserai peut-être en septembre, mais bon c'est vrai que c'est toujours cool d'économiser un peu pour le reste de l'année ^^ et faut penser à ceux qui n'ont pas trop les moyens...

Yos 6 - 1-3-2006 at 21:49

Moi en gros, c'est ce que je disais à Jerem, si c'est à Bordeaux dsl mais ce sera sans moi, c'est trop cher....

GTFAN - 3-3-2006 at 15:47

Yos>depuis quand on donne les prénoms quand on s'adresse à quelqu'un sur un forum?

Yos 6 - 3-3-2006 at 18:44

Bah c'est pas interdit, vois pas le problème lol ^^

GTFAN - 6-3-2006 at 08:17

Ah bon ben dsl...

kafei2006 - 6-3-2006 at 08:33

Quote:
Message original : GTFAN
Ah bon ben dsl...

On aurait pas créé le topic prénom si on voulait pas que les autres connaissent nos prénoms Cyril :P

[Edite le 6-3-2006 par kafei2006]

[Edite le 6-3-2006 par kafei2006]

GTFAN - 6-3-2006 at 08:44

Tiens un revenant
*Pince Kafei pour vérifier si il est réel*

[Edite le 6-3-2006 par GTFAN]

kafei2006 - 6-3-2006 at 08:54

Quote:
Tiens un revenant
*Pince Kafei pour vérifier si il est réel*

[Edite le 6-3-2006 par GTFAN]

Aïeuh t'es malade de me pincer comme ça avec tes grosses paluches :P.

J'étais pas absent, je post moins paske je suis moins causant ces derniers temps ces tout (et surtout paske mes cours sont plus compliqués qu'avant et que je dois suivre ce que le prof raconte).

Sinon on pourrait faire une IRL en Afghanistan aussi. Ou à Schaerbeek ou à Molenbeek pourquoi pas (berceau du terrorisme en Europe :goomba).

GTFAN - 6-3-2006 at 08:56

Ou à Anderlecht ou au standard de Liege...
Ou au Georges V

kafei2006 - 6-3-2006 at 09:02

Standard de Liège :tired berk berk. a Anderlecht c'est un peu des quartiers chauds aussi :) sauf aux abords du stade de foot où c'est blindé de flics pour maintenir l'ordre public lors des matchs (enfin surtout après les matchs).

sérieux une IRL à Bordeaux ça risque de coûter quand même. Je sais pas ça me dit pas trop.

GTFAN - 6-3-2006 at 09:05

Prend Montpellier
Compare les billets train ou avion

kafei2006 - 6-3-2006 at 09:09

Quote:
Prend Montpellier
Compare les billets train ou avion

bah c'est ce que j'avais vôté en fait.

Bof que je prenne l'avion ou le train c'est du pareil au même je dois quand même aller en train jusqu'à l'aéroport qui est à 150 km et qui se trouve à l'opposé de la direction vers la France. Alors qu'avec le train je vais directement dans la bonne direction vers Paris, c'est plus simple, et moins cons que de devoir m'éloigner de 150 km de ma destination juste pour prendre un avion.

GTFAN - 6-3-2006 at 09:11

et niveau tarif?

GC - 6-3-2006 at 20:57

Quote:
CubeAvenir
Buffy je l'ai retourné dans tous les sens donc j'en ai marre, et le foot j'aime pas, sauf lors de la coupe du monde^^

Vive le fooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooottttt

Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais, OUAIS!!! :roll:roll:roll

GTFAN - 6-3-2006 at 20:59

Ben je ne suis pas un lyonnais

CubeAvenir - 7-3-2006 at 17:00

GC c sympa de déformer la page:eyes

Waouaouh on sera 2 à l'IRL :lol "TEMPERATURE" OH OH merde c pas le bon topic^^

Atoi - 7-3-2006 at 17:03

Quote:
Ben je ne suis pas un lyonnais

Bah saute pas alors, patate
*coupe les tendons de GTFAN*
Comment ça le dernier Tarantino donne le mauvais exemple?:D

Cube> XD Wé je vais faire une IRL avec Paco, Ao & GTFAN, ça va être la teuf :lol

CubeAvenir - 7-3-2006 at 19:31

Atoi, ouais et tout se déroulera dans une grotte humide, trop cool^^

Paco2101 - 7-3-2006 at 21:41

Demain contre le psv GC :D
Bon moi il y a un mois de bloqué pour un super stage d'anglais pendant les vacances (si je passe en seconde année lol) qui me prendra tout le mois d'aout normalement (mais peut etre juillet c'est pas encore sur) comprenant 90h de cours avec un prof et autant a la maison XD
Un été ou je vais vivre pour l'anglais...mais bon c'est pour la bonne cause

CubeAvenir - 7-3-2006 at 21:43

Tu peux étaler sur d'autre mois Paco? Je sais pas, mais ma soeur doit faire 196h d'anglais j'crois et elle choisit les dates. Donc essaye de négocier^^

kafei2006 - 8-3-2006 at 13:04

GTFAN> Je crois que c'est kif kif mais le train est une solution plus pratique pour moi.
(Conscience de Kafei : en fait ce type a peur d'avouer qu'il a peur de l'avion c'est tout :P)
Kafei à sa conscience : n'importe nawouak !

Paco> Pour quelle "bonne cause" :eyes tu veux apprendre l'anglais ? tu comptes aller aider les pauvres petits thaïlandais qui souffrent du H5N1 ?

GTFAN - 9-3-2006 at 08:53

Depuis quand les Tahilandais parlent anglais?

Atoi - 9-3-2006 at 13:35

Quote:
Message original : Paco2101
Bon moi il y a un mois de bloqué pour un super stage d'anglais pendant les vacances (si je passe en seconde année lol) qui me prendra tout le mois d'aout normalement (mais peut etre juillet c'est pas encore sur) comprenant 90h de cours avec un prof et autant a la maison XD
Un été ou je vais vivre pour l'anglais...mais bon c'est pour la bonne cause

Mais si, tu iras en 2nd année ;)
Et on comprend que les études, c'est vital, et au pire on t'appellera, comme avec MoreCube :roll

CubeAvenir - 10-3-2006 at 23:07

Bah moi vous m'avez pas appelé quand j'étais au Maroc :( j't'aime plus Jerem :snif Yos dans mes braaaaaaaaaaaaas

Yos 6 - 11-3-2006 at 15:33

Hein ? mais j'ai fais quoi moi ? ^^

CubeAvenir - 12-3-2006 at 15:31

Sois belle et t toi^^

Jolie-Joad - 12-3-2006 at 15:49

Raaah Cube, pour un post aussi court t'aurais pu faire un effort et taper les mots en entier, plutôt que de faire ce genre d'abréviation style SMS :lol !

CubeAvenir - 12-3-2006 at 16:06

C my Style lol

Jolie-Joad - 12-3-2006 at 16:07

:argh Je déteste ça, change-moi ça tout de suite où je te fouette !

CubeAvenir - 12-3-2006 at 16:08

Change quoi? Tu me fais peur lol

Jolie-Joad - 12-3-2006 at 16:12

XD Change ton post, édite-le, j'aime pas ce style texto.

(Tu pensais à quoi encore :lol ?)

CubeAvenir - 12-3-2006 at 16:20

Ah non je n'y toucherai point^^ PRK? parce que tu ne veux pas divulguer des infos sur la fic d'Atoi:P
En plus c'est rare de te voir "enervé" lol

Jolie-Joad - 12-3-2006 at 16:23

C'est mieux de le mettre entre guillemets en effet, parce qu'on peut pas dire que je sois vraiment énervée :lol.

Ok, laisse tes posts comme ça, m'en fiche, je dirai rien quand même :P. Non mais oh ! c'est quoi ce chantage ?

CubeAvenir - 12-3-2006 at 16:42

Je te droguerais à la manif^^

Jolie-Joad - 12-3-2006 at 16:53

Ah parce que tu viens à la manif' ? Cool, faudra qu'on organise tout ça ^^.

Et non, pas de drogue ce jour-là :ahnon après les caméras de France 2 vont me filmer et ils vont me mettre dans leur reportage en disant "Regardez à la manif', il y avait plein de jeunes qui sont venus juste pour s'éclater et qui ne savent même pas ce que c'est que le CPE" :lol ce serait quand même un comble qu'on dise ça de moi XD.

CubeAvenir - 12-3-2006 at 16:57

Ah oui un comble:eyes

C'est un jeudi, le 16. Donc c'est bon^^ mais faudra qu'on s'attende juste devant la sortie de métro sinon on va pas se trouver lol

Jolie-Joad - 12-3-2006 at 16:59

Tu préfères pas y aller le samedi 18 ? Parce que le 16 je suis pas encore sûre sûre de pouvoir venir et Flo et dodo ne viendront sûrement pas parce qu'ils ont cours.

GC - 12-3-2006 at 17:00

Quote:
Jolie-Joad
:argh Je déteste ça, change-moi ça tout de suite où je te fouette !

Tu te feras pas obéir de Cube comme ça, n'oublie pas qu'il adore se faire fouetter! :lol

Jolie-Joad - 12-3-2006 at 17:02

Ah ouais mince, j'avais oublié, tu fais bien de m'y faire penser !

Bon Cube, change-moi ça où je te donne du fromage à la manif' :lol !

CubeAvenir - 12-3-2006 at 17:04

Oh tois seul une bouteille de bière te fais lever^^

Mais dodo et ton frère sont trop studieux ma parole lol sinon il faut voir la date avec Adr car il doit p-ê me ramener FFCC^^

Jolie-Joad - 12-3-2006 at 17:06

Nan mais Flo l'autre fois je voulais qu'il vienne à la manif' avec moi et il m'a sorti comme excuse qu'il avait cours d'allemand :lol c'est dire ! Ca doit être le bac :eyes...

CubeAvenir - 12-3-2006 at 21:48

Le bac, quelle merde kand même cet examen, j'ai même pas eu peur:eyes :lol

Jo tu demandera pour moi à Adr s'il m'a trouvé FFCC neuf à 15€, pas ce soir lol je sais pas j'espère que demain il ira fouiner dans les magasins^^
Merci d'avance la folle^^

GTFAN - 13-3-2006 at 08:53

Vous avez la fac pour organiser une manif

CubeAvenir - 13-3-2006 at 18:41

Aujourd'hui j'suis partit à la fac mais pas en cours lol, et y'avait grave du monde sous le forum, certains jouaient de l'instrument de musique, ensuite je voyais arriver des personnes déguisé avec des caisses, des drapeaux, ...

Jolie-Joad - 13-3-2006 at 19:03

GTFAN> Euh, j'ai pas bien compris ta remarque lol ^^ on organise pas une manif' là, mais un regroupement à l'intérieur d'une manif qui est déjà organisée, c'est pas la même chose :lol ! C'est une sorte de mini-IRL dans une manif' quoi ^^.

Cube> Ok mon Cubounet, je parlerai de FFCC à Adr, mais je crois qu'il lui suffit de lire ces posts pour s'en souvenir lol.

Et allez hop ! ma fac est encore bloquée aujourd'hui, mardi et mercredi et le jeudi, c'est une manifestation nationale des étudiants (et soi-disant des lycéens, mais eux ils sont sages, ils vont tous en cours XD) donc pas cours non plus. Donc je vais venir jeudi Cube, normalement y a plus de problème ;) et Adr devrait pouvoir venir aussi s'il n'est pas trop feignant lol. Il faudra aussi demander à dodo, par contre Flo lui je crois que c'est mort ^^.

CubeAvenir - 13-3-2006 at 19:24

Est-ce que FFCC sera en compagnie d'ADR? lol
harcèle-le g peur qu'il ne vienne pas sur le forum^^

GTFAN - 14-3-2006 at 08:58

L'avantage de cette grève, c'est que je bosser un projet

kafei2006 - 14-3-2006 at 09:51

Tout ça pour un FFCC Cube :P . Bon ben j'ai intérêt à regarder France 2 pour vous apercevoir à la manif alors si j'ai bien compris. c'est quoi le nom de votre fac ?

Jolie-Joad - 14-3-2006 at 16:00

Notre fac c'est Jussieu ^^.

Par contre, je suis en train de me demander comment on va faire pour que Cube nous rejoigne... Cube, est-ce que ça t'est possible de venir jusqu'à la station Jussieu en métro ? (faut pouvoir prendre le métro 7 ou le métro 10 pour y aller)

CubeAvenir - 14-3-2006 at 18:51

Moi ma fac c'est Paris XIII *on s'en fout*

Jo je reflechis, je reflechis^^

GTFAN - 15-3-2006 at 08:32

Et moi c'est Montpellier 2
*on s'en fout également, c'est pour rejoindre cube*

kafei2006 - 15-3-2006 at 08:51

Bah moi je disais ça c'était juste pour le cas où sur France 2 (ou une autre chaîne) on parle de la fac d'un (ou d'une) NMien(ne) et ainsi regarder si j'aperçois l'un ou l'autre d'entre vous. Toi Cyril tu vas manifester aussi ? C'est la grêve aussi à ta fac ?

GTFAN - 16-3-2006 at 08:26

Ouais c'est la grève depuis le 8 mars.Y a des manifestations et aujourd'hui, on bloque les lycées publics de Montpellier.

Atoi - 16-3-2006 at 17:01

Mais lui ne manifeste pas :P
Ao & moi c'est JOFFRE, avec plein de gens tout mous.

GTFAN - 16-3-2006 at 21:01

Et alors, ao et toi faites pas grève

kafei2006 - 17-3-2006 at 08:40

GTFAN> Bah il est ptetre pas contestataire pour un sou :eyes :D .

(Atoi > t'inkiète je rigole :lol )

EDIT : plus en rapport avec le topic :

A l'IRL2, il est à parier que l'on jouera aux jeux multijoueurs les plus populaires genre Mario Kart DS et consorts. Donc des jeux que tout le monde ou presque est en mesure d'amener avec soi.
En revanche, s'il y a un jeu en particulier que vous désirez essayer masi dont vous n'en avez jamais eu l'occasion, je veux bien amener ce qu'il faut. par exemple, pour ceux qui n'ont jamais vu la fin de Zelda 2 : Link's Adventure, je veux bien venir avec ma NES (enfin une de mes NES) et le jeu et comme ça ceux qui ne l'ont jamais fini verront la fin. C'est un exemple hein.
Ma liste de jeu est là, faites votre choix. Ou si il y a un jeu que vous voudriez essayer et qui n'est pas dans cette liste, demandez moi toujours je pourrai m'arranger pour qu'on m'en prête d'autres. j'ai des relations ;) .

[Edite le 17-3-2006 par kafei2006]

CubeAvenir - 17-3-2006 at 13:27

T'est trop gentil Kafei:kiss
alors moi je veux voir la fin de Skies of Arcadia Legends, car j'ai effacé ma sauvegarde et il me restait le boss de fin :-/

Sinon pour l'IRL 2 je viens de penser à un truc pour toi, mais bon, si éventuellement tu as une voiture, tu peux faire le chemin jusqu'à Paris, tu prends quelques NM comme moi (si je viens) et après on cotisera pour l'essence et le péage : je sais pas mais je pense que ça sera moins couteux pour toi, je sais pas lol si et seulement si ça te reviens plus abordable que le train^^

Atoi - 17-3-2006 at 13:30

Quote:
Et alors, ao et toi faites pas grève

Et? Je te reprochais pas ça, hein...

Cube> Kafei prendra plutot le train je pense.

CubeAvenir - 17-3-2006 at 16:09

C'est pour ça que je parle d'évantualité^^

Yos 6 - 17-3-2006 at 21:11

Kafei >>

Toi aussi tu as plusieurs Nes ? Moi j'en ai 3 mdr ^^
Si vous êtes intéressé par des jeux rétro, vous pouvez aussi me faire signe et je peux ressortir justement quelques unes de mes vieilles consoles :)

CubeAvenir - 17-3-2006 at 21:21

Tu viens alors:eyes

Yos 6 - 17-3-2006 at 21:31

Bah si tout se passe comme jle veux mon ptit cucubon ^^

CubeAvenir - 17-3-2006 at 21:38

Merde c koi tout ses p'tits noms lol : cucubon, cubinours (les bisounours c'était trop bien), cubounet et j'en passe...
Sois plus précis Nico

Yos 6 - 19-3-2006 at 00:17

Oh ben c'est Atoi qui m'as inspiré lors de sa dernière fic, c'est pas là qui l'avait sorti 'cucubon' ? lol ^^

Atoi - 19-3-2006 at 11:43

"Cucu" je crois, tout simplement :)

Yos 6 - 19-3-2006 at 11:50

Ouai bref une connerie de ce genre ^^

CubeAvenir - 19-3-2006 at 16:10

Je suis certains que vous devez tous parler de moi sur msn, je suis THE sujet mdr bande de saligo.

Bon bah qui viens à l'IRL et elle se passe ou?

kafei2006 - 20-3-2006 at 10:03

Quote:
Message original : CubeAvenir
T'est trop gentil Kafei:kiss
alors moi je veux voir la fin de Skies of Arcadia Legends, car j'ai effacé ma sauvegarde et il me restait le boss de fin :-/

Sinon pour l'IRL 2 je viens de penser à un truc pour toi, mais bon, si éventuellement tu as une voiture, tu peux faire le chemin jusqu'à Paris, tu prends quelques NM comme moi (si je viens) et après on cotisera pour l'essence et le péage : je sais pas mais je pense que ça sera moins couteux pour toi, je sais pas lol si et seulement si ça te reviens plus abordable que le train^^

Oui bien sûr Cube je peux venir avec Skies of Arcadia legends.
Sinon je prendrai le train je n'aurai pas dde voiture à ma disposition (bien que j'aie le permi remarque). Mais on peut s'arranger pour prendre le train tous ensempble (pour ceux qui sont sur Paris ou qui doivent y passer) Moi je sais déjà que où que l'IRL se fasse, à Montepellier par exemple, je passerai par Paris car c'est le plus simple pour moi. Je sais que j'arrive à Paris Est avec le train et que de là ben je dois prendre le train à destination du lieu de l'IRL. C'est tout.
alors bon après ça on pourra s'arranger tous ensemble pour prendre le même train, le même jour. A moins que toi tu trouves une voiture bien sûr si tu tiens tellement à y aller en voiture ;).

Yos6> j'en ai 2 de NES. une modifiée (modifiée moi-même avec mes ptites mains) pour faire passer les jeux des autres zones et une non modifiiée qie j'avais achetée parceque y avait le zapper avec et 6 jeux.

[Edite le 20-3-2006 par kafei2006]

CubeAvenir - 20-3-2006 at 13:03

Si je possédai le permis, bah j'aurai pu trouver facilement une voiture mais c'est pas le cas malheureusement lol

C'est clair on fera tout pour se trouver dans le même train, voir le même compartiment^^

kafei2006 - 20-3-2006 at 13:13

Quote:
Message original : CubeAvenir
Si je possédai le permis, bah j'aurai pu trouver facilement une voiture mais c'est pas le cas malheureusement lol

C'est clair on fera tout pour se trouver dans le même train, voir le même compartiment^^

Clair ^ ^ en fait en ce qui me concerne je sais pas encore de quelle gare je partirai à paris mais je sais que j'y arriverai à la gare de l'est. Mais je sais pas de quelle gare je peux prendre un train pour Montpel faut dire que le site de la SNCF est tellement bien foutu aussi :eyes

GTFAN - 20-3-2006 at 13:16

Sympa pour Zelda 2(meme si g deja vu la fin sur une de tes cassettes)
sinon ramène des castlevania ou tetris.

Si ca interesse,je peux ramenais les k7 made in kafei

CubeAvenir - 20-3-2006 at 13:22

Oh faite Kafei, depuis un bout de temps j'ai fait ma compil...GOUT CAFE 2006:lol je ramènerai le CD^^

[Edite le 20-3-2006 par CubeAvenir]

GTFAN - 20-3-2006 at 13:24

C'est un cd de quoi?

CubeAvenir - 20-3-2006 at 14:17

Exclusivement des musiques de jeux et d'animé (FMA, Shenmue, Advent Children, Naruto, ...)

GTFAN - 22-3-2006 at 08:03

C'est comme les compil d'atoi de secret of mana, des ff de medievil etc...

kafei2006 - 22-3-2006 at 09:52

Sympa Cube ;) . t'as raison ramène tout ça.

GTFAN> Oki pas de problème. Ramène ta cartouche de tetris 1 sur GB noir et blanc, on se fera une partie à deux et je te foutrai une tatouille :P je suis un as à ce jeu.

EDIT : Je vais ramener quelques shhot 'em ups aussi dont Ikaruga. pour les autres je prendrai mes shoots les plus susceptibles de plaire aux non convertis au genre.

[Edite le 23-3-2006 par kafei2006]

GTFAN - 24-3-2006 at 09:57

kafei>Mais bien sur,Ah tetris, je suis imbattable...
Est-ce que quelqu'un à le jeu Duke Nukem sur GBA, c'est pour tester le mode multi-joueur?

kafei2006 - 24-3-2006 at 10:13

On verra si t'es imbattable à tetris, on verra... C'est quoi ton meilleur record en game a (en commençant au level 0). t'as déjà eu la grosse fusée en game b level 9 high 5 ?

GTFAN - 24-3-2006 at 10:37

mon record c'est d'avoir fait 159 lignes...

kafei2006 - 24-3-2006 at 11:01

Ptit joueur va ! Moi c'est 182 lignes , donc level 18, et un score de 240000 points environ. Quand tu dépasses les 100000 t'as droit à une fusée qui décolle et ensuite tous les 50000 la ffusée devient un peu plus grosse. Celle que tu as à partir des 200000 y a un genre de satellite plugué au dessus.

GTFAN - 24-3-2006 at 11:36

Et tes victoires à 2 joueurs?

kafei2006 - 24-3-2006 at 11:51

Comme on dirait dans Killer Instinct : "Awesome Victory" !!! Ma victoire est totale, je suis invaincu mais faut dire que j'ai ptetre fait que 30 parties en duo, pas plus.

GTFAN - 24-3-2006 at 11:52

Donc il y aura un super match entre toi et moi...
et un pokémon ca te tente...

kafei2006 - 24-3-2006 at 12:00

Ca dépend lequel paske j'ai que jaune et argent. Sinon j'ai quelques bon pkmns ;). genre un mewtwo super boosté.
T'as des pokémons qui ont le pkérus toi dans pkmn or/argent/crystal ? J'en ai si t veux je t'en filerai tu pourras t'amuser à contaminer tes autres pkmns avec. Bien que je n'ai jamais trouvé l'utilité de ce stat zarbi.

GTFAN - 24-3-2006 at 12:02

Je prends mon sciayox d'argent et il étale ton mewtwo...

kafei2006 - 24-3-2006 at 12:03

Pkmn je suis pas un super crack je dois bien l'admettre :-/

GTFAN - 24-3-2006 at 12:07

Moi non plus mais chtit combat de temps en temps ca fait pas de mal...
Au fait étant à la fac (qui est bloquée à cause des grèves), je me demande si tu bosses car c'est bien beau de parler à un maître des jeux vidéos mais le travail passe avant tout...

kafei2006 - 24-3-2006 at 12:13

Nan là les cours sont finis. (attention au flood on est déjà un pied dedans alors faudrait pas mettre le deuxième :P).

Grand maître des jeux vidéos :P faut rien exagérer non plus hein :eyes

GTFAN - 24-3-2006 at 12:17

j'ai dit maître pas grand maître(j'ai pas réussi l'exploit d'atoi: finir smb:the lost level avec les mondes 9 A B C D finis...)
Le sujet est "la taverne de l'IRL 2" mais dans une taverne comme dans un bistrot on aprle de ce que l'on veut...

kafei2006 - 24-3-2006 at 12:28

Nan moi non plus j'ai pas fini SMB sans sauvegarde je suis pas aussi fort :D, les autres SMB sur NES oui, mais pas celui-là. Il l'a fait en prenant les warp-zones ou pas ?

GTFAN - 24-3-2006 at 12:30

Non d'une traite car si tu prends les warps zones, tu débloques pas le monde 9.

kafei2006 - 24-3-2006 at 12:33

Ah oui, j'me souviens plus de ça. ca remonte loin. Tu sais qu'il est présent sur la cartouche Super mario bros DX sur GBC ? Il est juste renommé Super Mario Bros. for super players mais là au moins t'as les graphismes de la Famicom.

GTFAN - 24-3-2006 at 12:35

je suis au courant. je te parle de la version sur SM all stars.

kafei2006 - 24-3-2006 at 12:37

Oui j'avais compris :D ! Moi j'ai pas trop joué finalement à SMB all stars je trouve que la jouabilité est différente de la NES, Mario réponds plus lentement je trouve. Surtout dans SMB. Là la différence était flagrante.

GTFAN - 24-3-2006 at 12:39

je suis d'accord...
Tu sais où je peux trouver le multi pad pour snes(c'est pour jouer sur secret of mana) à pas cher?

kafei2006 - 24-3-2006 at 12:45

Euh oui. Bon je comptais me le prendre mais je vais pas faire le salaud et je vais te filer l'info. Sur Neoayato.com il y est en version jap' à 30 euros dans la rubrique accessoires pour console Nintendo. Je leur ai demandé si il était compatible avec la version PAL et ils m'ont assuré que oui. Si tu tiens à le prendre dépêche toi de le faire car je compte le faire bientôt :D. Si il y est plus c'est pas grave je leur demanderai de m'en trouver, c'est pas la fin du monde. moi ce serait pour jouer à 3 à secret of mana mais aussi pour jouer à quatre à Super Bomberman 2.
 Pages:  1  2    4    6  ..  11