Nintendo Maniacs - Forum

À quels jeux jouez-vous actuellement ?

 Pages:  1  2    4    6  ..  37

Fangorn - 12-3-2006 at 13:26

c'est une histoire de gros sous qui leur a permis d'être connus par un plus large public, quoi.La mort prématurée de la Dreamcat a donné à ces titres le statut de qusi-exclusivités.

Et le fait que le portage n'était pas prévu ne change rien à rien.RE4 n'est pas plus GC qu'autre chose.On a dit que le gameplay était detiné au ngc, que les graphismes ne pourraient pas suivre et ça s'est révélé faux.

Jolie-Joad - 12-3-2006 at 13:27

Pense aussi à ceux qui n'avaient pas assez de fric pour s'acheter 50 consoles, GC, et à ceux qui étaient jeunes et avaient leurs parents derrière pour les contrôler... Après notre Nes qui avait rendu l'âme et avant l'ère de la Dreamcast et de la N64, Flo et moi avions une Mégadrive, donc nous ne sommes pas restés coincés chez Nintendo pour reprendre tes termes. Cependant, nous avons choisi la N64 direct parce que Super Mario 64 nous faisait rêver alors qu'à côté la Dreamcast, à part Sonic, on connaissait rien, on était trop jeunes... Et on n'aurait pas pu s'acheter une Dreamcast derrière, nos parents n'avaient pas les moyens de nous assurer des jeux sur les deux consoles et de plus ils pensaient déjà qu'on jouait beaucoup trop aux jeux vidéos. Et je ne regrette pas le choix de la N64, qui m'a fait passer des heures de jeu intenses :D...

Alors tu me diras "Et maintenant, pourquoi tu ne l'achètes pas la Dreamcast ?" Bah je préfère qu'on économise pour une console next gen comme la Révo pour rester dans l'ère du temps. Et le trip de collectionner les anciennes et nouvelles consoles, comme Loup le faisait si bien ^^, c'est pas encore pour moi, j'attends de pouvoir me permettre ce genre de choses, de plus je joue beaucoup moins aux jv qu'avant et j'ai déjà laissé passer beaucoup trop de jeux actuels, donc voilà... Pas pour tout de suite ^^.

Fangorn - 12-3-2006 at 13:32

bon, la dreamcast, peut-être un jour...

GC, je peux aussi bien dire que viewtiful joe, re4 et killer 7 ont été "volés" à la gamecube.Mais quelle importance ? On n'est pas ici pour dire que telle société est gentille et que telle est méchante.Seul le résultat compte vraiment.

[Edite le 12-3-2006 par Fangorn]

CubeAvenir - 12-3-2006 at 14:45

Après la N64 j'ai acheté une PSOne car je passai à coté de beaucoup trop de jeux, ensuite j'attendai la "Dolphin" (nom de code du GC) comme un petit fou, le temps passait j'ai entendu parler de la Dreamcast, mais je ne connaissai pas Sega à l'époque, un jour je regardai GameOne, et je vois...Sonic Adventure 2, eh là j'ai kiffé, je me souviens j'ai appelé ma soeur en lui disant que je voulais ce jeu et donc la Dreamcast lol, elle m'a regardé en et elle m'a dit "prk pas" (une parole dans le vent malheureusement). Ensuite début 2002 un pote me dit : "Ouais tu veux une Dreamcast à 500frs?" et je lui réponds oui, et ce salo à chaque fois il me disait qu'il allait me la ramené et au final j'ai acheté la GC en Juin car j'avais eu mon Brevet entre autre lol.
Enfin pour terminer mon explication, comme Jo je pouvais pas avoir plusieurs consoles, en plus la Dreamcast était morte, lorsque j'étai dans des magasins de jeux, je voyais pratiquement rien sur la Dream.

GC t'a 24 baton, j'en ai que 18, comment veux-tu qu'à l'époque je prenne une Dreamcast alors que je connaissai rien sur cette console (ouais j'avais pas le net lol) et que je quitte un terrain déjà connu (Nintendo).

Eh ouais la GC a du mérite : un jeu Square Enix, la série Resident Evil, des RPG de Namco, un PES, un remake MGS, des trucs que la N64 n'a pas connu. Et elle a permis la renaissance de certains jeux de la Dream comme Sonic et Skies of Arcadia Legends.

Ton message est plein de haine lol, la GC n'est qu'une console, j'ai l'impression qu'elle t'a trahis, qu'elle a été cocu :lol c'est clair qu'avec la GC une grande partie des fans de Nintendo sont déçu et moi le premier mais pas totalement, je connaissai pas la série des Tales of, j'ai les Resident Evil, j'ai un Sonic, Skies of Arcadia Legends, Baten Kaitos, Soul Calibur 2.

Bon je m'arrête, j'ai un p'tit truc à faire, heureusement sinon mon message serait plus long que ceux de Jo^^

Atoi - 12-3-2006 at 14:48

Si j'avais eu l'argent, je me serai pris la DreamCast, c'est sur, mais à 13 ans désolé tu peux pas te permettre d'avoir plein de console quand tu vis dans une famille modeste. Et je vais pas me payer une DC pour jouer aux jeux qui plaisent dessus vu que la plupart sont ressortis sur un autre format.

CubeAvenir - 12-3-2006 at 15:19

J'ai acheté hier James Bon : Quitte ou Double, et le jeu a l'air sympa^^
fo que j'achète une carte mémoire :-/

Fangorn - 12-3-2006 at 15:21

argent de poche mensue à l'époque : 120 francs.C'était un peu chaud, et puis c'était pas une console très médiatisée aussi.

Efreet - 12-3-2006 at 15:29

c'est la mode d'oublier une lettre a la fin d'un mot ? :lol

[Edite le 12-3-2006 par Efreet]

Jolie-Joad - 12-3-2006 at 15:32

Je ne sais même plus quel était mon argent de poche mensuel de l'époque, mais ça devait être encore moins que toi, Fang :lol.

Et c'est vrai que la console n'était pas très médiatisée, au début quand j'ai entendu le nom, je ne savais même pas que c'était une console Séga (bon j'étais jeune hein, je me renseignais pas à fond sur les consoles non plus :lol faut m'excuser ^^) je l'ai su quand j'ai compris qu'il y aurait des jeux Sonic dessus... Mais bon, j'en entendais vraiment à peine parler à côté de la N64. Quant à la Playstation, n'en parlons pas, elle était partout, mais quand je voyais mes potes s'exciter sur Tomb Raider ça me donnait pas très envie :eyes... J'ai failli quand même, après avoir joué avec cette console grâce à mes cousins et autres voisins, mais je me suis retenue, persuadée que mes parents n'accepteraient pas.

CubeAvenir - 12-3-2006 at 15:37

oh seul le jeu Parasite Eve 2 me fait pas regretter d'avoir acheté la PSOne à 300frs^^ la honte j'avais acheté Digimon accompagné de ma mère à Maxi Games:lol

Jolie-Joad - 12-3-2006 at 15:38

Ptdr :lol oui là tu peux courir te cacher Cube :lol:lol.

GC - 12-3-2006 at 15:38

Retenez bien une chose avec moi: Tout est question d'honneur et de fidélité. Le large public, je m'en fous, je lui dis merde, d'ailleurs. Skies, Sonic et Shenmue n'avaient pas marché sur Dream? Hé bien ils fallaient qu'ils meurent avec elle!
Pour me dégoter des jeux et des consoles, je me suis toujours démerdé, en revendant, en échangeant, en travaillant, en économisant... Cube, le net n'était pas indispensable pour s'y connaître, pour les fans de JV, il y avait les mags (déjà élu lecteur du mois par Joypad! :cool)

Mais vous avez cependant raison, vous étiez un peu jeunes pour la Dream, pas en phase avec les jeux qui sortaient sur cette bécane, et vous aviez pas assez de thunes; c'est la vie

CubeAvenir - 12-3-2006 at 15:45

GC j'avais pas de thune pour m'acheter régulièrement des mags, à la place j'achetai des bonbons :D
Bravo Miss Joypad:lol

Ouh j'aime pas ta dernière phrase:lol tu nous fait croire que nous avons raison tout en nous insultant d'ignorant:lol t trop fort GC:lol merde j'utilise trop de smiley^^

Adr - 12-3-2006 at 15:48

j'ai jouer a tous les jeu dream (merci le crack XD) et skies of magnifique pour lepoque une perle de RPG (du reste ff12 san inspire)

a mais c pa vrai vous aviez de l'argent de poche mes salaud!!! moi rien on se demerde avec se que l'on a ,on trafique, on reven l'alu de chewing-gum,les bouchon en plastique,on se fesai une tele avec troi fois rien a la belle epoque XD les magasin qui ne savent pas se qu'est un jeu video et impossible de trouver un vendeur pr te conseillé sur un jeu bref sa me manque....

CubeAvenir - 12-3-2006 at 15:50

Moi l'école primaire me manque lol

Fangorn - 12-3-2006 at 16:43

Je me souviens des jeux 64 à 500 balles, c'était un peu chaud ça aussi, surtout que pendant longtemps j'ai acheté que du neuf, avant de me rendre compte de la qualité et du prix de l'occasion (et je parle pas de l'occasion internet :lol ).Maintenant j'achète 9 jeux sur 10 par internet (2xmoinscher powaaaah).

[Edite le 12-3-2006 par Fangorn]

CubeAvenir - 12-3-2006 at 16:52

Olala après avoir eu Félicitation après un conseil de classe, j'ai couru avec un chèque de 500 balles pour cette merde de Pokemon Stadium, ou bout de 2 jours j'avai regretté mon achat lol

Jolie-Joad - 12-3-2006 at 16:55

Arrête, Pokémon Stadium, c'était marrant :lol avec le commentateur qui sortait toujours les mêmes phrases :lol le mini-jeu avec Excelangue ou celui avec l'école des Mélofée :lol !

Efreet - 12-3-2006 at 16:55

Quote:
Message original : CubeAvenir
Olala après avoir eu Félicitation après un conseil de classe, j'ai couru avec un chèque de 500 balles pour cette merde de Pokemon Stadium, ou bout de 2 jours j'avai regretté mon achat lol


en un mot : MDR

GC - 12-3-2006 at 16:57

Je dirais même plus! DRM

CubeAvenir - 12-3-2006 at 17:01

Il n'y avait QUE les mini jeux de marrant, tout le reste était de la merde.

Arrêter de rigoler sur moi, après Digimon et Pokemon je me souviens pas avoir acheté un jeu de ce type lol

Efreet - 12-3-2006 at 17:04

:lol

Jolie-Joad - 12-3-2006 at 17:04

Je suis sûre qu'il a un déguisement de Pikachu caché dans un coin de sa chambre :eyes...

Efreet - 12-3-2006 at 17:05

un déguisement en latex... :eyes

CubeAvenir - 12-3-2006 at 17:07

mais non je n'ai absolument rien de l'univers Pokemon chez moi^^ merde tu me fais penser à un truc : fo que j'achète des posters (pas de pokemon) pour ma chambre au Maroc^^

Jolie-Joad - 12-3-2006 at 17:07

Des posters Digimon :lol ?

Fangorn - 12-3-2006 at 17:24

tiens, pokémon rouge, j'y ai un peu retouché 2 minutes...c'était bien sympa quand même.

sinon, en mag de jeux vidéos, il paraît que background est très bon.

CubeAvenir - 12-3-2006 at 21:45

Ni Digimon lol
Y'a 2 jours j'ai joué à Pokemon Or j'ai un pote, et j'ai attrapé Pikachu, j'ai défoncé un dresseur avon son Rapasdepic niv 25, j'ai utilisé Roucarnage, *attaque cru-aile* et ce con me faisait *mimique*, il a vraiment aucune personnalité:lol

Efreet - 12-3-2006 at 21:48

toi tu veux faire parti du quatuor d'alcoolos formés par GC, Dodo, Loup et maintenant toi.... :cool

Atoi - 12-3-2006 at 21:50

Par contre un Leveinard c'est puissant ! :] c'est trop balèze, ça fout des claques au derch des infirmières Joëlle, ça a des oeufs trop trop bon et en plus c'est tout rose, comme un Rondoudou, si ça c'est pas un signe...Bref, je dois être le seul gars (homme, avec des trucs là entre les jambes) au monde à avoir dans ma Dream Team de Bleu un Grosdoudou et un Leveinard :cool

CubeAvenir - 12-3-2006 at 23:32

Prk Efreet? Qu'ais-je pu dire comme connerie pour que tu puisse me sortir cette proposition lol

Atoi t une femme bon sang, arrête de le refouler^^

Efreet - 12-3-2006 at 23:33

relis bien ton post :lol

CubeAvenir - 12-3-2006 at 23:42

Bah koi? :lol à part des fautes de frappes lol et c tout. Koi je personifi Rapasdepic? C pas un crime, j'aime les belles volailles :lol

Efreet - 12-3-2006 at 23:46

bah rien en fait, j'avais encore envie de t'inclure dans un truc malgres toi.... :P

CubeAvenir - 12-3-2006 at 23:55

olala après vous vous posez des questions au niveau de mon nombre de post:lol
C vous qui m'inscitez à toute cette pagaille XD

Atoi - 13-3-2006 at 08:25

Quote:
Message original : CubeAvenir
Prk Efreet? Qu'ais-je pu dire comme connerie pour que tu puisse me sortir cette proposition lol

Atoi t une femme bon sang, arrête de le refouler^^


La seule femme qu'il y a entre toi & moi, c'est Strybjorn, ok?:mad

GTFAN - 13-3-2006 at 08:58

Surtout qu'il a eu un fameux débat à l'IRL sur pokémon et je me permet de citer dodo:"C'est un jeu de merde"(un truc dans le genre qu'il a dit)).

Sinon j'aurais aimé avoir une megadrive pour quackshot,street of rage et c'est tout

Jolie-Joad - 13-3-2006 at 19:29

Non, je crois que dodo a plutôt dit un truc comme : "Mais arrêtez de parler de Pokémon ! Il est nul ce jeu !" :lol le pauvre, il était au supplice ce jour-là, il préférait qu'on parle de la mort et des gens qui se suicident XD. N'empêche que la conversation sur Pokémon a duré un bout de temps, tout le monde était passionné par ce sujet :eyes et chacun racontait ses performances :lol !

Bon Atoi, quand est-ce que tu te maries avec un Leveinard :lol ?

GTFAN> Je crois que mon cousin avait Street of Rage, je me souviens plus du titre du jeu, à l'époque je faisais pas attention :-/, mais bon je pense que c'était celui-là en tout cas ça nous avait défoulé un petit moment ^^.

CubeAvenir - 13-3-2006 at 19:43

Aujourd'hui chez mon pote, j'ai fait évolué wouatwouat en lainergie puis en pharamp^^ mais bon ce con n'avait que fatal foudre comme réelle technique pfff sinon j'ai niqué beaucoup de Ursuring et de ponyta^^

Seto - 13-3-2006 at 20:37

Fait beau Aujourd'hui...

CubeAvenir - 13-3-2006 at 20:41

Mais c'est quoi cette impolitesse mon p'tit?!
Tu casse notre discours sur Pokemon!!! Ta pas honte?!?!?!

Il peut pas faire beau car il fait nuit^^

GTFAN - 14-3-2006 at 09:03

Sciayox à l'attaque,attaque taillade sur Seto

kafei2006 - 14-3-2006 at 09:53

GTFAN> J'ai joué à Bare Knuckles 3 (SoR 3 quoi) en import sinon sur Megadrive et c'est du bon :top.

Moi j'aurais bien aimé avoir une MegaDrive pour les Sonics, les Shining Force et surtout LandStalker mais il a été édité à un très petit nombre d'exemplaires en Europe.

Adr - 14-3-2006 at 11:38

landstalkers une pure merveille je l'ai acheter bien plus tard ds le fond d'une boutique ,c'est vrai qu'il etait dur a trouver mais il en vaut le coup avec une jolie 3d iso et une aventure tellement longue et des enigmes qui marqueron mon esprit a vie (cf egout)

kafei2006 - 14-3-2006 at 11:50

Ben vi. j'ai jamais joué mais il a tellement bonne réputation que je ne doute pas de sa qualité.

N'empêche t'as une veine de pendu de l'avoir retrouvé.

[Edite le 14-3-2006 par kafei2006]

Adr - 14-3-2006 at 11:59

tu peux toujours l'essayer en emulation je sais que c pas pareil mais sa pourra te donner une idée ^^ aprés il est trop long pr le faire sur un ordi et difficile a jouer sans manette mais qd on veut on peut comme qui dirait.

kafei2006 - 14-3-2006 at 12:11

Oui en effet...

Ben c'est pas tout ça mais pour en revenir au topic en ce moment je fais Terranigma sur Super Nes. il est un peu lent au démarrage mais c'est un bon jeu que je recommande chaudement. Un bon A-RPG :top

Seto - 14-3-2006 at 12:27

Ah la mégadrive...

Bon,je me suis remis a MKDS et j'ai un peu laché Tony Hawk.Sinon,y'a Crash Tag Team Racing^^

GT>>You will pay for THAT!J'ai des relations haut placés,moi^^

Cube>>Justement, eh banane^^

Jolie-Joad - 14-3-2006 at 15:54

Quote:
Message original : Adr... aprés il est trop long pr le faire sur un ordi et difficile a jouer sans manette mais qd on veut on peut comme qui dirait.


Ca dépend, parce que si tu voyais l'état de mes manettes Mégadrive (elles ont l'air neuves comme ça, mais faut presque appuyer sur les boutons avec un marteau pour que ça marche XD) tu te dirais qu'il vaudrait mieux jouer avec un clavier :lol. D'ailleurs, c'est en grande partie pour ça que Flo a voulu prendre Sonic Mega Collection sur GC, parce que c'est devenu trop dur de jouer aux Sonic avec nos manettes Mégadrive pourries...

Nan mais je déconne ^^ moi je préfère largement jouer avec une manette ou une Gameboy plutôt qu'avec un clavier et une souris (sauf avec les click and play raaaah tiens je sens que je vais aller me refaire un Sam&Max moi :D).

Seto - 14-3-2006 at 21:58

Tiens,en pensant a Sam et Max,tu m'as tellement intrigué avec ce jeu que j'en ai recherché quelques images...des petits délices...^^

Bon,a part ca,et je sais pas a quoi c'est due,une de mes cartes mémoires a buggée...J'ai du la réformater...Toute ma partie super avancée de Sonic Adventure DX (Persos finis,SS débloqué,3 jeux Game Gear,et tout ca...)perdue...Bon,ben,faut que je m'y remette ^^

GTFAN - 15-3-2006 at 08:40

Seto>ouias c'est tes parents qui mesurent 10 cm de plus que toi (c du très haut placés):lol
t'as osé m'attaquer, take that:BIG BANG KAMEHAMEHA.
G aussi crash tag team racing, il m'a un peu decu.Le meilleur, c'est crash team racing(PS).

Jolie-Joad - 15-3-2006 at 12:54

Seto> Raaaaaaaaaaah Sam&Max, quel jeu terrible, lui et Day of the Tentacle font partie de mes coups de coeur. Si t'as cherché des images, tu dois t'être rendu compte que mon avatar est tiré de ce jeu :D (MAX JE T'AAAAAAAAIIIIME :love:love !!! Quoi, comment ça je suis amoureuse d'un lapin ? Ca vous gêne :lol ?)
Et attention, je parle de Sam&Max Hit the Road, celui en 2D, pas de Sam&Max Freelance Police en 3D qui ne verra apparemment jamais le jour...

GTFAN> Mmmmh, le Crash Team Racing sur PS, il m'avait bien plus celui-là, il rappelait un peu trop Mario Kart 64 mais il était bien tripant ^^ je me rappelle que je prenais toujours la hyène dingo avec sa camisole qui se marrait tout le temps et conduisait avec ses pieds :lol j'adorais son rire, je saoulais Flo en essayant de l'imiter XD. (Oui, j'ai toujours été fan des persos complètement dingues :love ça se confirme :lol ^^)

Seto - 15-3-2006 at 13:29

GT>>>Nan.Mes parents je fais 15 cm de plus qu'eux.Je parlais d'autres relations...avec un certain hérisson,notamment

Ah,et au fait: LAUNCH LANCE!

JJ>>>Les images que j'ai vu de Sam n' Max (c'est bien celles de Hit The Road) sont vraiment poilantes (une que j'aime bien est une image avc une réplique de Max:"Qui êtes-vous?Le président du Club des perruques pour Nains?"^^)

Jolie-Joad - 15-3-2006 at 14:56

Mdrrr faut trop que je rejoue à ce jeu pour relever toutes les phrases cultes :lol !! Ils sont trop forts ces deux persos !

Y a plein de dialogues et de répliques comme ça pendant le jeu XD :

Max : J'peux conduire ?
Sam : D'accord, mais seulement si tu me laisses lacérer le tableau de bord et hurler comme un forcené.

Sam : Max, où dois-je jeter cette bombe pour ne pas qu'elle puisse faire de mal à nos amis ou à nos proches ?
Max : Par la fenêtre Sam, il n'y a que des étrangers là-dehors.
*Sam jette la bombe par la fenêtre*
BAOUM !!!!
Sam : J'espère qu'il n'y avait personne dans ce bus.
Max : Personne que je connaisse en tout cas.

:lol:lol

Dans The Day of the Tentacle, on a aussi de ces phrases... Retenez bien ce proverbe : "Quand on veut sauver le monde, il faut parfois pousser Mémé dans l'escalier".

[Edite le 15-3-2006 par Jolie-Joad]

Seto - 15-3-2006 at 15:39

MDR!! Ces deux gars la sont vraiment tarés!Je me souviens d'un screen ou les deux forcenés Arrivent dans le labo d'un scientifique fou qui veut faire griller une fille,et la réplique : "bonjour." comme si de rien n'était ^^

Ca m'a l'air d'être un putain de bon jeu.

Jolie-Joad - 15-3-2006 at 16:00

Raaah cette toute première scène, c'est l'une des meilleures, les mecs qui s'incrustent en défonçant le mur avec leur bagnole dans le labo d'un savant fou qui va faire griller une fille et qui disent "Bonjour" XD nan mais faut entendre la voix grave et calme de Sam qui va avec, c'est ça le meilleur ^^.

Et le pire, c'est qu'à la fin de la scène, après que Max ait défoncé le mec (comme tu peux le voir sur l'avatar ^^ "J'peux garder sa tête en souvenir ?" :lol) la fille leur dit "Au revoir Sam et Max, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait aujourd'hui" et les types se barrent sans même la délivrer XD.

Mêmes les lieux sont super délirants (la plus grosse pelotte de laine du monde, le parcours de mini-golf dans un lac infesté de crocodiles, voire d'autres trucs qui apparaissent vite fait comme le Mont Saint-Michelin :lol).

Bon j'arrête de tout raconter là, je m'emporte :lol mais qu'est-ce qu'il est débile ce jeu !

GTFAN - 16-3-2006 at 08:32

Seto>riposte: FINAL FLASH
JJ>Et ca se confirme toujours...

darkoopa - 16-3-2006 at 20:59

Oh j'adorais crash team racing sur ps :love Je prenais tout le temps polar le ptit nounours :love j'adorais le circuits dans la piramide avec les plantes qui nous bouffes :lol

GTFAN - 16-3-2006 at 21:02

En plus, la rumeur courait qu'on pouvait avoir le boss en jouable, mais cela s'est révélé faux

Fangorn - 18-3-2006 at 22:21

bon.

-j'ai fini zone of the enders acheté 10€) : très bon même si je compte seulement 4h27 de jeu :/

-j'ai commencé twin snake gamecube (25 €), scénario et ambiance géniaux, mais alors putain, j'ai vraiment du mal à supporter le gameplay (celui de mgs2).

-j'ai aussi forbidden siren (20 €) : celui-là je l'aime pas trop non plus, essayer de composer avec les ennemis (immortels) en voyant par leurs yeux, c'est chiant, pas très efficace, ça ralentit l'action et on se rend pas compte qu'un méchant te grignote la tête pendant.Il y a une bonne ambiance, certes, mais au bout du 5ème essai l'angoisse qui de toutes façons n'était pas excessive au début est remplacée par le simple "je perd ça me broute".

enfin...vive 2xmoinscher.com, il y a de bonnes affaires.

CubeAvenir - 18-3-2006 at 23:36

Pour MGS je trouve le prix élevé sauf si tu me dit qu'il est neuf lol

Fangorn - 18-3-2006 at 23:38

avec les frais de port...bah non il était pas neuf :/

CubeAvenir - 18-3-2006 at 23:43

Combien les frais de port?
Une bonne affaire pour moi c'est Metroid Prime à 8€ (si je dis pas connerie^^) en occaz biensur

Fangorn - 18-3-2006 at 23:51

5 €.

metroid prime à 8€, faut le trouver, généralement c'est vingt.

CubeAvenir - 19-3-2006 at 00:06

bah moi je l'ai trouvé comme ça, je n'avais que RE 4 comme jeux récent avant de bouger au bled, donc j'étais vénère et j'suis partit sur un coup de tête à ScoreGame et paf MP, F-Zero GX et 1080 Avalanche en occaz mais pas de FFCC, ah merde, putain j'ai oublié de l'acheter:snif

Fangorn - 19-3-2006 at 18:53

eh ben t'es con :lol
(didier super inside)


[Edite le 19-3-2006 par Fangorn]

CubeAvenir - 19-3-2006 at 19:10

quand j'ai dit que j'ai oublié de l'acheter, je parlais pas de ScoreGame ect... mais je devais aller l'acheter hier.
Grand con:)

Fangorn - 19-3-2006 at 19:20

toi-même.

CubeAvenir - 19-3-2006 at 19:43

C'est celui qui dit qui est :P

Seto - 19-3-2006 at 20:36

Salut a tous.
Vous aurez remarqu que je me suis pas montré,ce week-end.Faut dire qu'avec mes dernières petites nouveautés,'ai pas eu spécialement de temps pour NM. Ces petits monstres de jeux sont ...Viewtiful Joe Red Hot Rumble, et ... SONIC RIDERS!!!!(un jour en avance,en plus,petit veinard que je suis^^) Autant vous dire qu'avec ces trucs la,je me suis pas fait chier pendant mon week-end^^

Adr - 20-3-2006 at 11:58

bon ba voila je continue sur ma lancer de jeu que je suis en train de faire: suikoden 4 (une tuerie d'adulte XD),magna carta mon coup de coeur=>its beautifull jean pierre! ,ff dirge of cerberus ou comment lutter avec un gars qui sait voler mais tu reste collé sur le planché des vaches... et dragon quest 7,8 je sais plus v verifier XD

CubeAvenir - 20-3-2006 at 12:44

MDR tu sais pas faire la différence entre le 7 et le 8 lol

Adr - 20-3-2006 at 12:50

si si mai c etait une critique du jeu enfin si tu me pose cette question c'est que ta pas du bcp toucher de pres ou de loin a dragon quest........

CubeAvenir - 20-3-2006 at 12:58

Ah oui c clair j'y ai jamais joué lol.
Ils se ressemblent à ce point?

Dirge of Cerberus est pourri alors?

Adr - 20-3-2006 at 13:06

nan dirges est sublime mais ceux qui s'attendé a un FPS profond ds la ligné d'un FF seront decus c sur mais ya de bonne chose dans ce jeu,on passe un bon moment et meme en jap on comprend l'histoire ^^ (pas comme advance children) et dragon quest c'est un peu soulant d'avoir toujours le meme chara design (pas besoin de dire ki sait) donc on a l'impression de revoir les ancien opus dans celui la m'enfin c tout de meme le premier qui foule le sol francais il faut l'accueillir comme il se doi pour espérer voir les anciens et els nouveau debarquer

CubeAvenir - 20-3-2006 at 13:17

J'aurai pas de soucis moi avec Dragon quest, car le 8 sera le premier auquel je toucherai (j'espère en tout cas lol)

tu veux réellement dire "FPS" pour Dirge of Cerberus, je croyais qu'il était dans la même lignée que Devil May Cry, en tout cas il s'en rapproche

GTFAN - 20-3-2006 at 13:20

Tu l'a payé combien dirges of cerberus?

Adr - 20-3-2006 at 13:20

ba sa se raproche plus dun FPS qu'autre chose sauf que tu peux avoir une vue a la troisieme personne et des que tu vise ta une cible etc en premier vue (ou deuxieme vue) donc comme tout se base sur le tir jopte plus pr un FPS mais c un melange des genre c tout et rien en meme tps

GTFAN - 20-3-2006 at 13:20

c'est un style à la devil may cry ou onimusha

Adr - 20-3-2006 at 13:23

je lai pas payer.... et je l'ai en jap (je sais q'une version anglaise existe mais pas mi la main dessus) et sa se raporche plus d'un FPS!!! d'un jeu de shoot en troisieme personne ^^ je vois pas de comparatif j'ai bo chercher je vois pas d'autre jeu dans le genre

GTFAN - 20-3-2006 at 13:25

et niveau référence à FF7?

Adr - 20-3-2006 at 13:29

ba c ds l'univers FF7 (ville,nom etc etc) les perso de FF7 (yufi,barret,vincent),une histoire a la FF7 avec le genome humain et certaines personne doivent vivre d'autre mourir, l'histoire de vincent révélé:comen sa femme(?) est congelé et autre et pour finir des monstre digne de l'opus RPG ^^

GTFAN - 20-3-2006 at 13:33

Tu t'es déjà confronté avec un behemot?

Efreet - 20-3-2006 at 18:07

dirge of cerberus, mais tout le monde dit que c'est juste une coquille vide ce jeu ! :@_@
si y'avait pas ff marqué dessus justement ce jeu ne se vendrai pas, j'ai raison ou la presse du jeu video se plante ?

Adr - 20-3-2006 at 18:31

oui et non en faite c con que sa soit labelisé FF7 sa c'est pour faire vendre mais il est tres beau comme jeu les cinematique sont a tomber par terre (avec magna carta pas vu de plus belle sur ps2) le jeu est tres sympa,un peu difficile la prise en main c'est pas intuitif pour un FPS (jai pas regarder ds les option mai on peut surment changer les touches) et l'histoire est sombre je demandé pas plus que sa, apres pour ceux qui sont pas fan oui je vois pas l'interet d'acheter ce soft rabaté vous sur un DMC ou tout autre FPS du moment ^^

CubeAvenir - 20-3-2006 at 19:12

C'est surtout l'ambiance du jeu qui m'attire moi:yes

Fangorn - 21-3-2006 at 02:00

en ce moment je me suis remis à pikmin 2 (j'avais un peu arrêté après avoir remboursé la dette), mon compteur affiche dans les 22h mais j'ai fait reset très souvent.Autant j'avais peur au début pour la difficulté et la durée de vie, autant j'en suis maintenant ravi.Génial ce jeu.

pikmin owned mgs à tous les niveaux (même pour le scénario, si si je vous jure, toujours est-il que twin snake ngc me donne vraiment pas envie de le reprendre, sauf si on me promet de m'épargner les phases de jeu que j'ai toujours autant de mal à supporter)

GTFAN - 24-3-2006 at 10:08

Il est bien twin snake...
en ce moment, je suis Cyril Belmont...
*Sors le tueur de vampire et s'attaque à dracula*

kafei2006 - 24-3-2006 at 10:28

Tous les goûts sont dans la nature et en l'occurence dans pikmin c'est très "nature" :lol !

GTFAN - 24-3-2006 at 10:38

Mais toi t'es pas très naturel...

kafei2006 - 24-3-2006 at 11:06

GTFAN> Kestu veux dire par là ???

Sinon je (re)joues à Killer Instinct en ce moment sur Super NES j'essaie de faire des Ultra Combos mais c'est vache. le mieux que j'aie réussi à faire c'est une Killer Combo 22 hits avec Orchid.

GTFAN - 24-3-2006 at 11:39

Un gars qui habite en belgique et qui achète un jeu sur snes qui est écrit en allemand au lieu de le prendre en francais(j'essaie de trouvber une raison valable car je me suis un peu foiré dans mon jeu de mots à la con)

kafei2006 - 24-3-2006 at 11:52

Hé j'ai pas fais attention pour mon mystical ninja de le prendre en allemand. Et puis j'ai bien fait de le prendre, même en allemand, car maintenant il est ;presque introuvable.

GTFAN - 24-3-2006 at 11:56

C'est vrai, c'est metal gear ou les chevaliers du zodiac sur nes(20 € en occas)...
par contre j'ai un pote à la fac qui avait rob sur la nes (le robot tu vois) et sa mere d'après ses dires l'a jeté à la poubelle...

kafei2006 - 24-3-2006 at 12:02

J'en ai vu en en brocante un jour mais il avait l'air mal en point et y avait pas avec les cartouches de jeu pour pouvoir utiliser cet accessoire. donc je l'ai pas pris. j'aurais du demander le prix juste pour voir d'ailleurs.

GTFAN - 24-3-2006 at 12:05

C'est simple : un chiffre avec beaucoup de zéros derrière:lol

kafei2006 - 24-3-2006 at 12:11

Nan j'pense pas. regarde mon zapper je l'ai eu avec une NES en parfait état et 6 jeux pour 10 euros ! (ou 15 j'me souviens plus très bien). Sur les brocantes, quand tu vois que c'est des ptits vieux qui revendent les JV de leur grand fils désormais parti faire ses études, tu fais de belles affaires ;) . C'est juste dégueu pour le grand fils qui à son retour découvre avec horreur que son collector a été revendu à son insu mais ça c'est pas mon problème :D.

GTFAN - 24-3-2006 at 12:13

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...

kafei2006 - 24-3-2006 at 12:24

Tant que c'est MON bonheur moi le reste je m'en fous :D mais je ferais pas ça à un pote quand même, là ce serait trop dégueu.

GTFAN - 24-3-2006 at 12:25

Et qui sait si tu passes du coté obscur des jeux vidéos...
 Pages:  1  2    4    6  ..  37