Nintendo Maniacs - Forum

Une Irl pour Nm

 Pages:  1  2    4    6  ..  13

Barbeblonde - 2-6-2005 at 13:21

tous sur la plage lol.

Jolie-Joad - 2-6-2005 at 18:18

Lol ouais mais nan faut pas trop déconner non plus ^^ ça dépend aussi combien de temps on reste...

AVIS A LA POPULATION NMIENNE : AO, PACO, ATOI, COMBIEN DE TEMPS PEUT-ON RESTER ? C'EST TRES IMPORTANT CAR IL FAUT QU'ON RESERVE NOS PLACES DANS LE TRAIN. MERCI :):lol.

2EME AVIS : SI NOUS TENONS COMPTE DES DATES DE LUITOINE, L'IRL SE FERA OBLIGATOIREMENT PENDANT LA PREMIERE SEMAINE D'AOUT, VERIFIEZ QUE C'EST OK.

Dites-nous aussi au niveau des chambres : est-ce qu'il y en aura assez, est-ce qu'un petit squattage de jardin risque de se faire, qui devra emmener sa tente :lol... Sérieux, c'est des détails auxquels on ne pense pas, mais après on se retrouve comme des c*** alors vaut mieux tout décider maintenant.

Et pendant que je pense à des détails, Ao, Atoi, balancez vos listes de jv et d'accessoires comme Paco, R2 et Barbeblonde (oui je sais Atoi, tu n'as pas de GC ^^ mais je note même les jeux GBA :D).

Et enfin, Luitoine, va falloir qu'on discute sur MSN à propos du voyage si tu viens, parce que pour nous ça va être assez complexe car on doit passer par l'Auvergne...

Voilà, voilà, ouf, j'ai fini de dire tout ce que je voulais dire :lol !! Maintenant, il faudrait vraiment que vous répondiez s'il vous plaît lol, au moins aux deux avis ^^.

Atoi - 2-6-2005 at 19:21

Désolé mais durant cette période ma grand-mère n'est pas là, et je ne peux héberger personne du fait, entre autre, de la taille de ma baraque.
En jeux GBA, j'ai Mario Kart, Duke Nukem et Chain of Memories qui se jouent à plusieurs (je compte pas Mario Bros).
De toute manière faudra se faire des duels à Super Mario Kart, sur Snes :D.

Paco2101 - 2-6-2005 at 19:54

FandeFF8 viendra-t-il ? ^^ toute la question est la :D
Sinon je penche pour un super camping et vous?

Jolie-Joad - 2-6-2005 at 19:59

Bah, encore une fois, ça dépend de la réponse à la question suivante : combien de temps peut-on rester :D ? Parce qu'on peut toujours faire un camping en effet ^^ mais pendant trois jours c'est beaucoup, non :eyes ?

Paco2101 - 2-6-2005 at 20:04

Avec Ao o npense 2 jours (1 nuit quoi) vous en pensez quoi?

Barbeblonde - 2-6-2005 at 20:20

Roh moi je veux bien rester plus longtemps lol. Ya pas moyen de faire deux nuit au moins ? ca fait court 1 non ...

Et ouais un super camping c'est génial, faire les cons dans les tentes et tout, je m'y vois déjà lol.

Paco2101 - 2-6-2005 at 20:29

Lol enfin on va réfléchir à tout ca avec ao

Atoi - 3-6-2005 at 09:29

Euh je crois qu'avec Loïc la Magouille on pourra avoir des places pour le camping miteux de la ville, s'il a pas fermé jusque là...3 jours / 2 nuits c'est mieux, je pense.
Paco> Oui, FandeFF8 aka pasdepeeniveau3 aka Tall Jo viendra, ainsi que Kaiser Kos :D et sans oublier Régis :roll

Jolie-Joad - 3-6-2005 at 15:51

Lol mais ça va faire du monde tout ça :@_@:lol !!

Moi je suis d'accord avec Barbeblonde, deux jours et une nuit c'est pas assez du tout, en plus imaginez qu'on n'arrive pas à avoir un train assez tôt et qu'on arrive à 17-18h (oui parce que j'ai regardé les horaires de train et soit on arrive vers 11-12-13h, soit on arrive à 17-18 lol), bref on pourra rien faire si on repart le lendemain ^^. Mieux vaut trois jours et deux nuits, au moins lol.

Un camping sérieux, c'est vrai que ce serait trop bien. Par contre, faudra pas qu'on y passe toute notre vie si on veut jouer à la GC (à moins que quelqu'un ait une tente avec au moins 5 prises intégrées :eyes:lol).

Barbeblonde>"faire les cons dans les tentes et tout"... ça veut dire quoi ça :lol:lol ? (je déc ^^ mdr)

Niveau tente, nous on en a une assez grande, normalement on peut tenir à cinq dedans si y en a qui ne savent pas où dormir ou qui aiment squatter chez les autres :lol (c'est pas une tente igloo, elle est plus haute que ça ^^). Et quand je dis "nous", je veux dire qu'à la base, cette tente sera pour Flo, Louping et moi.

R2david2 - 3-6-2005 at 16:06

heu ...sinon moi j'ai acheté Donkey Konga 2 :D
oui je sais ...C'est pas avec ca , qu'on va dormir ...mais bon ... :lol

Aoyama - 3-6-2005 at 17:38

Pour ce qui est de dormir, j'en parlerai à mes parents ce soir, j'aurai ptet 2 chambres d'amis à proposer.

Niveau matos, j'ai :

Consoles :
1 GameCube avec 2 manettes (+ 1 pourrie)
1 N64 avec 2 manettes (mais une pourrie aussi :lol)
1 SNIN avec 1 manette
1 Dreamcast avec 3 manettes (1 seule officielle)
1 Saturn avec 2 manettes
1 Megadrive avec 1 manette
1 Master System mais je pense pas qu'on y jouera :lol
1 3DO... pareil lol

1 GBA
1 GP32

----------

Jeux multi :

NGC - Smash Bros
NGC - Wave Race
NGC - F Zero X
NGC - Super Monkey Ball
NGC - Virtua Striker 3

N64 - Mario Kart 64
N64 - F Zero X
N64 - Bomberman 64
N64 - Goldeneye
N64 - Pokemon Stadium (je pensais le mettre dans la liste pour déconner mais en y réfléchissant ça pourrait être fun de reprendre nos vieilles cartouches Pokemon rouge ou bleu :lol)

DC : Soul Calibur, Power Stone, NBA 2K2, Virtua Fighter 3 tb, Virtua Tennis, Pen Pen (y'a un topic sur les daubes... faudra que je vous montre celle là :D), Street Fighter 3, Mr Driller, Ready To Rumble, UEFA Striker (encore une belle daube), Toy Commander, Toy Racer, Dead Or Alive 2

SNIN : Super Tennis, Street Fighter 2 (si quelqu'un a les dbz... :D)

Paco2101 - 3-6-2005 at 19:33

Smashhhh brosssss :D

Jolie-Joad - 3-6-2005 at 19:46

Ok merci beaucoup Ao ^^ avec ça je crois avoir la liste des jeux et accessoires de tous les membres qui viendront (dîtes-moi si j'ai oublié quelqu'un :lol). Je vous ferai une liste du matos total et de ce que chacun devra emmener ou non ^^.

En attendant les mecs, organisez-vous pour savoir combien de chambres (et combien de m² de jardin :lol) seraient libres pour une nuit sans camping ^^.

Au fait dernier détail : on pense venir à Montpellie le 2 août, c'est pas encore sûr mais ça risque fort d'être cette date-là, ce sera bon ?

Paco2101 - 3-6-2005 at 20:08

Bon pour la date.
Et Zhouuuuuuuuuuuuuuuuuu ?

Barbeblonde - 3-6-2005 at 20:53

Jolie-Joad >>>>>> "faire les cons dans les tentes et tout"... ça veut dire quoi ça :lol:lol ? (je déc ^^ mdr)

Ben je sais pas exactement, c'est marrant les tentes si yen a plusieurs installées au même endroit, on peut se les échanger, gueuler des conneries sans que personne sache qui c'est, comploter dans le dos des autres... Ya vraiment moyen de s'amuser !

Bon maintenant il faudrait faire une récapitulatif de où chacun habite, pour savoir qui peut se rejoindre où que certains puissent faire le voyage enssemble.
Moi je suis de Dijon, c'est un très grand axe de passage, ceux qui habitent au nord de la ville passent normalement par là, et je suis disposer à accueillir temporairement tout ceux qui veulent y faire correspodance dans la belle cité des Ducs de Bourgogne et de notre Dieu-Député-Maire François Rebsamen.

Alors zêtes d'où tout le monde ?

fabman - 4-6-2005 at 08:13

y'a un topic ou y'a une carte qui montre d'ou vient tout le monde si tu veux. Faut juste chercher :saint

babybelius - 4-6-2005 at 08:16

*viens de lire le sujet*
moi je veux bien participer mais perso je suis pas très fan de la plage de montpeliier :p (moche et assez sale; en plus je prends un coup de soleil en 2 secondes)
par contre; on peux organier des trucs en ville ou une partie de paint ball/laser quest? (laser quest, pas cher; mais faut se demmerder pour les transports et faut payer ;) )
ou encore une grosse Lan dans un cyber

pour info; je crois qu'on a pas le droit de camper sur la plage; ni de faire un feu (d'ailleur, un buldozer viens nettoyer la plage tôt le matin)

pour le logement, moi j'habite là bas mais a 100 bornes de la plage

edit; je devrais pouvoir loger 1-2 personnes

[Edite le 4-6-2005 par babybelius]

Paco2101 - 4-6-2005 at 10:16

Babybel >> je te rajoute :)
Pour la camping plage je l'ai déja fait (Ao aussi) on a déja allumé des feux, jamais eu de problemes ;)

Barbeblonde - 4-6-2005 at 10:50

Roh pis si ils sont pas content je sortirais mon fouet !

babybelius - 4-6-2005 at 12:36

et un paintball? :p
(tu vois celui de grabel paco? ou sinon ya le alser quest pas cher)

Paco2101 - 4-6-2005 at 12:41

Ouias laser quest je trouve ca plutot sympa :D (enfin plus que le paint ball et moins cher ^^ )

Jolie-Joad - 4-6-2005 at 13:15

Cool Baby je suis super contente que tu viennes, j'avais peur que tu ne voyes pas ce topic mais t'es revenu au bon moment :D:top ! Louping aussi sera content de savoir que tu es de retour ^^.
Au passage, si tu as une GC, une GBA ainsi que des accessoires qui vont avec et des jeux multi, est-ce que tu pourrais m'en faire la liste stp ^^ ? C'est pour savoir ce qu'il y a sur place et qui emmène quoi.
Sinon, bien l'idée du laser quest :yes Louping voulait aussi la proposer ^^.

Barbeblonde> Oui en fait je comprenais ce que tu voulais dire, j'ai fait semblant de comprendre autre chose :lol (c'est une tradition ici je te préviens). T'as raison, c'est cool les campings ;) !

Paco> Si vous êtes tous sûrs qu'il n'y aura pas de problème pour le camping sur la plage alors c'est bon ^^ mais soyez vraiment sûrs sûrs (moi chiante :lol ?) !

Pour Zhou, est-ce que quelqu'un peut le prévenir par un autre moyen que le forum ? Je vais demander à Louping d'essayer ce soir via MSN ^^.

A part ça, j'ai presque fini tout ce que je voulais faire avec la liste de jv, mais j'ai deux ou trois questions :

- URGENT : combien pouvez-vous avoir de télé dans une même pièce ? Doit-on en ramener (si c'est le cas on en a une mais j'avoue qu'on préférerait s'en passer pendant le trajet :lol) ? Et est-ce que quelqu'un a de quoi relier deux GC pour les parties de MKDD !! ? Sinon ça ne sert à rien de prévoir des parties à huit :lol.

- R2 : Est-ce que je peux dire que tu es déjà sur place puisque tu habites pas loin de Montpellier ? Tu n'as pas non plus donné le nombre de manettes que tu avais (ça c'est important lol) ni tes jeux GBA ^^.

- Atoi : Je croyais que tu avais Zelda ALTTP Four Swords, ce n'est pas le cas ? Parce que tu ne l'as pas précisé.

- Combien on va être à jouer au total :lol ? Est-ce que vos copains de Montpellier viennent jouer aussi ^^ ?

R2david2 - 4-6-2005 at 13:29

ben moi ... Beziers-Montpellier ya 70km
donc je suis pas tres loin , mais de la a dire que je suis sur place ....ya qd meme un petit trajet ....

Sinon j'ai 2 manette GC (dont 1 wave bird)
Coté GBA j'ai pas grand chose comme jeu (pas multijoueur en tout cas ...)sinon j'ai un linker , donc je peut y telecharger n'importe quel jeu (oui je sais ...c'est pas bien , c'est pas legal ! :lol )

Pour mariokart j'ai deja indiquer (mais je repete ^^) j'ai 1 BBA et 1 cable
voila ! :D

[Edite le 4-6-2005 par R2david2]

Barbeblonde - 4-6-2005 at 14:07

J'ai pas donner ma liste GBA parce que ca m'embêtait de la faire en même temps que celle du cube, mais là ca va je vais la faire :

Megaman : Battle Network 1,2,3 et 4.
Castlevania : Circle of the moon, Harmony of disonnance et Aria of Sorrow
Zelda : Nes classic 1, minish cap et ALTTP
Metroid : Fusion et Zero Mission
Pokémon : Rouge feu et vert feuille
Mario : Advance 1, Mario et Luigi, Mario Pinball, Mario Golf, Mario vs DK
F-Zero : maximum velocity et gp legend
Golden sun : 1 et 2
Street fighter : 2 et 3
Advance Wars : 1 et 2
Sonic Advance
Fire emblem
Boktai
Bomberman Trounament
Yoshi universal gravitation
FFTA
Sword of mana
Kingdom heart

voilà, en fait c'était moins long parce que j'ai abrégé, c'est chiant à faire quand même...

babybelius - 4-6-2005 at 14:28

2 manette GC (une play2)
SSMB
star wars (le dernier, jai oublié le nom)
et le reste, pas de jeux multi

par contre, je serai pas en france du 15 a fin juillet (le 277 je crois)

quand au laser, je crois que y'a un bus qui passe la bas, ou le tram (celui du grand M)

Atoi - 4-6-2005 at 15:24

Barbe, apporte Kingdom Heart CoM, faut qu'on teste le mode 2 joueurs ^^
Et oui JJ j'ai Zelda 3, j'ai oublié de le préciser, désolé.
Mais bon, à TS2 sur GC je n'y arriverais point...:(

Paco2101 - 4-6-2005 at 15:43

Baby>> Pour le laser R2 aura une voiture (si il vient en voiture ?) , j'aurais la mienne esperons que ao aura la sienne ca fait déja 15 personnes transportables ;).

JJ> Bah ca sera que ceux de nm ;)

Paco2101 - 4-6-2005 at 15:46

Atoi>> Tu peux tapper la DS a Cos90 ? cas erait pratique pour jouer a plusieurs ^^

R2david2 - 4-6-2005 at 15:47

pour moi , pas de probleme je viens en voiture :)

Jolie-Joad - 4-6-2005 at 15:54

Ok et on jouerait chez qui ? Et on peut avoir combien de télés au maximum dans une même salle, c'est pour savoir de combien de GC on a besoin (pas la peine d'en avoir quatre s'il n'y a que deux télés dispos :lol) ?

Baby>Merci pour la liste ;).

Ah au fait on va peut-être descendre en voiture parce qu'on sera en Auvergne juste avant (et de Brioude à Montpellier, le trajet n'est pas trop long ^^), donc Louping aura peut-être également sa voiture. Mais comme je ne lui ai pas encore dit qu'on pouvait venir ainsi et que c'est lui qui décide quand même s'il a envie de conduire ou pas :lol ce n'est pas encore sûr ^^.

Atoi - 4-6-2005 at 16:51

Fallait lire Paco, Kos viens^^

Paco2101 - 4-6-2005 at 17:01

Ah, désolé je le savais pas incrit sur le site ;) je vias le rajouter a la liste donc cqfd ! et regis c'est qui?

JJ>> euhhh combient de télé on peut mettre... moi j'en ai 2 chez moi, si ao en ramene 1 ou 2 , baby 1 ou 2 on peut oragniser un truc sympa chez qqn avant que vous arriviez une sorte de salle a jouer :)

[Edite le 4-6-2005 par Paco2101]

Atoi - 4-6-2005 at 17:24

Régis c'est un mec de ta ville qui s'était ramené en cours.
Le pseudo de Kos c'est "le vampire fou", va savoir pourquoi, comme s'il aiamit sucé.

[Edite le 4/6/05 par Atoi]

Paco2101 - 4-6-2005 at 17:42

Un mec de ma ville ? j'en connais qu'un seu lde Regis de Perols mais je le croyais a Agropolis

babybelius - 5-6-2005 at 10:15

je peux ramener surement une télé assez ancienne standard et peux ètre une 16 pouce plate
faudra qu'on organise un programme genre
-> laser (chaud)
-> plage (chaud mais on se rafraichi un peut)
-> go chez quelqun

arf pour la bagnole; moi j'ai que 17 ans hein :p on peux se donner un point de rendez vous au corum, par exemple

[Edite le 5-6-2005 par babybelius]

Luitoine - 5-6-2005 at 14:21

Simple précaution, vu qu'aparemment on va se retrouver avec beaucoup de matos, ça serait pas bête de mettre une étiquette avec son nom pour retrouver ce qui nous appartient (c'est pas peur du vol, mais c'est plutôt qu'après 2 jours de jeux vidéo non-stop, on risque d'être un peu dans les choux pour retrouver nos trucs :lol)

legendaryboy - 5-6-2005 at 16:58

Bon de mon coté
1) C'est trop loin
2) J'héberge quelqu'un

Paco2101 - 5-6-2005 at 18:46

Une elite de nm ne sera donc pas presente :(

Barbeblonde - 5-6-2005 at 20:03

J'adore l'humeur de Legend : On s'en branle la bite contre un mur de brique rouge, alors celle là je la note et je vais la ressortir. C'est dommage que tu puisses pas venir ...

Jolie-Joad - 5-6-2005 at 20:25

Luitoine> T'en fais pas, avec toutes les activités qu'on prévoit de faire, on va pas passer deux jours non-stop devant les écrans avec les GCs :lol ! Mais c'est vrai, j'avais prévu de dire aussi de mettre nos noms sur nos affaires ^^.

Tiens d'ailleurs, niveau activité, on a oublié un truc : et la NMradio ^^:lol ? Moi ze veux y participer et avec tout le groupe on s'amuserait bien ;) !

Paco> Ok c'est noté pour les télés ;) mais je crois que 3 télés et 3 GCs suffiront ^^.

Luitoine - 5-6-2005 at 20:55

Pourquoi pas 4 ?
(vu qu'en théorie le lan ça marche jusqu'à 4 télé, 4 GC, 4 jeux, 4*4 manettes et 1 joueurs mutant avec 32 bras très longs :lol)

Atoi - 6-6-2005 at 07:00

Bon idée pour les étiquettes, on ne sait jamais.
Paco> Oui, ce Régis là, je ne sais pas s'il vient mais en tout cas sa tête me ravit.
Personnellement, je suis contre un laser, autant profiter de la plage vu que ça a été l'argument décisif.
Et une NMRadio, pourquoi? Héhéhéhéhé...

Paco2101 - 6-6-2005 at 10:18

Laserreuhhh ^^
JJ>> Si tous les auditeurs habituels font la radio, qui va ecouter Oo :p lol

Jolie-Joad - 6-6-2005 at 10:43

Mdr, Flo m'a dit à peu près la même chose :lol !
Eh bien on s'en fiche si personne n'écoute, on pourra en profiter pour faire les c.. euh n'importe quoi :eyes:lol.
Oui bon ok j'ai compris mon idée est nulle... Mais je pense quand même qu'il y aura comme auditeurs ceux qui ne viennent que sur le site ^^.

Luitoine> Bah oui, moi je veux bien relier 4 GCs... Mais si y a que R2 qui a un câble, on va pas aller loin, non :lol^^ ?

Atoi> Désolée, mais Louping tient au laser entre NMiens ^^lol. Mais on peut faire les deux, laser et plage, non ?

[Edite le 6-6-2005 par Jolie-Joad]

Paco2101 - 6-6-2005 at 12:26

Oui laser :D
Sinon on ira acheter 2 cables lol a mon avis ca coute pas enormement cher ? (enfin j'espere)

R2david2 - 6-6-2005 at 14:16

C surtout un 2eme Broaband Adapteur qui manque ...

Barbeblonde - 6-6-2005 at 15:37

oui ca ca risque de couter plus cher... Mais je peux m'en charger si vous voulez. Sinon l'idée du laser, wai je suis vraiment pour, yen a un qui vient d'ouvrir à Dijon, je vais m'entrainer avant lol.

Atoi - 6-6-2005 at 16:21

Ben moi pendant que vous feriez votre laser, je ferai des crèpes.

Paco2101 - 6-6-2005 at 17:00

XD pourquoi t'es si nul que ca ? mdr

R2david2 - 6-6-2005 at 17:42

moi le laser quest j'ai jamais fait lol
mais ca a l'air sympa , alors pourquoi pas ^^

Jolie-Joad - 6-6-2005 at 18:27

Tiens, Atoi a résolu un autre problème : qu'est-ce qu'on va bouffer :lol !

Nan plus sérieusement, Atoi, pourquoi ça ne te plaît pas le laser game ^^ ?

Paco2101 - 6-6-2005 at 18:58

Promis je rigolerai pas atoi quand tu tirera sur les gens de ton equipe ;) =p

Paco2101 - 6-6-2005 at 19:03

J'ai inscrit Zhou lol bon il dira oui :)

Edit : + un 16eme inscrit : Kinétik !

Edit 2 : Ouhaou CUbeAvenir est passé !!!!!
Et cube viens par la dans le topic !!!
Regardez :
...Louping, CubeAvenir, babybelius... <--- :D le retour de cube ^^

[Edite le 6-6-2005 par Paco2101]

[Edite le 6-6-2005 par Paco2101]

Paco2101 - 6-6-2005 at 20:47

Monsieur Morecube ayant peur de la foule n'a plus envie de venir...je l'ai donc retiré de la liste...

legendaryboy - 6-6-2005 at 20:59

XD Bien dit Atoi, moi aussi j'aurai fait des crepes si vous faites un laser XD
C'est pas un peu geekesque ?

[Edite le 6-6-2005 par legendaryboy]

Paco2101 - 6-6-2005 at 21:18

T'es fou lo lc'est surtout super fendard !

Atoi - 7-6-2005 at 07:21

Qu'est-ce qu'on va bouffer?
Paco est assez riche pour nourir la Slovénie à lui seul, alors quelques membres du site...
Et va te faire foutre Paco, si je n'ai pas envie d'aller au Laser Quest, c'est pour 3 raisons :
-je suis vraiment à sec niveau thunes
-*secret*
-*secret*
Et chacun seul est une bonne excuse, alors laissez moi avec la farine, les oeufs et du sucre.

fabman - 7-6-2005 at 08:12

:lol
:D quel amour
c'est vrai que ça doit pas être donné ces petites frifolettes

babybelius - 7-6-2005 at 08:21

bah; on s'amene tous un peut de thune (c'est 6€ je crois pour 45 min de laser)

atooi ne sais pas viser? ben on fait un CpS :D il a qu'a tirer partout, les munitions sont pas comptées; c'est juste qu'on va rire sur les stats finales

Paco2101 - 7-6-2005 at 10:51

6€ la aprtie amsi aavnt on fait les poubelles du mcdo pasque derriere les tiquets il y a : 1 aprtie achetée = 1 offerte

Atoi - 7-6-2005 at 11:07

Ok, je te regarderais faire les poubelles.

Zhou - 7-6-2005 at 13:49

Hey ^^

Yep normalement je viens, j'ai rien de prévu pour le moment et Mtp c'est à coté donc pas de p ^^

C'est une bonne idée ça :yes

Paco2101 - 7-6-2005 at 15:11

De toute facon je t'avais commis d'office dans la liste des incrits ^^ :p

CubeAvenir - 7-6-2005 at 16:05

Bah moi c pas possible, en Aout je serais au Maroc:( vraiment dommage que la date ne corresponde pas mais bon d'un autre côté j'aurais même pas été sûr de venir car ma mère est trop protectrice lol

[Edite le 7-6-2005 par Paco2101]

Atoi - 7-6-2005 at 16:36

Bah tu l'aurais amené ta mère.

Paco2101 - 7-6-2005 at 19:56

Et change ta sign ;) lol

Atoi - 8-6-2005 at 09:14

Just kidding, hein?
Bref pour le moment on est déjà une quinzaine...Zavez de la place à Pérols?

[Edite le 8/6/05 par Atoi]

Paco2101 - 8-6-2005 at 10:45

Si ao voulait bien enlever son statut "absent" pour qu'on discute d el'organisation oui ^^

Atoi - 8-6-2005 at 11:10

Absent...Mon cul ouais il discute avec moi héhéhéhé et lui au moins a des réponses!

Paco2101 - 8-6-2005 at 11:39

Excuse moi d'avoir oublié comment sont disposés les atomes dans une molécule iso (voila bien untruc qu'on s'en fout en plus lol)

Jolie-Joad - 8-6-2005 at 12:39

Ptdrrrr suffit que je m'absente trois jours et quand je reviens ici c'est le bordel :lol:lol !!!

Atoi> Sérieux tu m'as donné envie de manger des crêpes ça vous dirait qu'on en fasse vraiment :D ? Je ramènerai du fromage et du Nutella :lol (non vous inquiétez pas le fromage ce sera pour moi loool).

Zhou> Loup et moi on est super contents que tu viennes :D:D c'est génial !
Par contre, si tu pouvais me filer ta liste d'accessoires GC, GBA et de jv multis (GC et GBA pas tous :lol) c'est juste pour savoir qui va emmener quels jeux (on en a déjà plein mais bon on sait jamais avec tous tes jeux, tu dois bien en avoir un qu'on n'a pas ^^).

Paco> C'est vrai, j'ai remarqué qu'Ao est toujours absent alors j'ose pas lui parler mais je crois que je vais essayer quand même un de ces quatre parce que ça devient urgent là :lol.

Bon alors, pour les parties sur GC je vous préviens, je compte les VRAIS NMiens c'est-à-dire :
Aoyama
Atoi
Babybelius
Barbeblonde
Florio128
Jolie-Joad
Louping
Luitoine
Paco2101
R2David2
Zhou
(+ peut-être Kinétik que je ne connais pas du tout :lol)

Ca nous fait 11-12 personnes, dîtes-moi si je dois rajouter quelqu'un avant que je ne fasse ma liste finale ^^.

Et avec Luitoine on est en train d'arrêter une date, finalement ce serait environ du 3 au 5 août (parce qu'il rentre chez lui le 1er et pas le 30 juillet comme je l'avais cru) !

Zhou - 8-6-2005 at 15:35

Moi si je viens j'essairais de trainer mon pote Gas (1 post sur le forum mdr) parceque faire la route seul c'est chianttttt surtout celle pour Mtp qui est une grande ligne droite limité à 90 (mdr).

Sinon eux pour les jeux j'ai un peu la flemme :snif Bon attend en GC style SSX, MoH (les 2), Capcom vs SNK 2, Donkey Konga, MK, Wave Race, Soccer Slam (excellent a 4), THPS 3 et 4 et tetre un ou deux autres. Pour la GBA j'ai pas la liste sous les yeux lol ^^

Sinon niveau accésoires, euh alors pour GC j'ai une manette et un bongo et pour GBA, un cable link et un cable link 4 joueurs.

Personne prend PES 4 ??? :o

Paco2101 - 8-6-2005 at 16:29

Faudrait l'avoir ^^ (et une ps2 aussi...) mais Atoi peut ramener sa Ps2 et toi tu ramene pes 4 lol

Florio128 - 9-6-2005 at 09:32

Mais on a les dates exactes maintenant nan ?

Jolie-Joad - 9-6-2005 at 09:56

Oui, j'ai dit que si tout se passait comme prévu avec Luitoine, on serait à Montpellier du 3 au 5 août.

Zhou> Oui, si tu tiens à PES4, Atoi et Babybelius ont tous les deux une PS2 alors ça devrait faire l'affaire ;). Et sois sûr de devoir ramener tes manette, bongo, GBA, câbles link et jeux multis GBA, pour les jeux GC je préviendrai tout le monde très bientôt ^^.

Bon sinon, ça va pour ma liste des joueurs ^^ ? Ou je dois rajouter des gens que j'ai oubliés :lol ?

Paco2101 - 9-6-2005 at 11:35

Oui la liste de kinétik

Binjour

Kinétik - 9-6-2005 at 13:35

Bonjour bonjour, étant inscrit à cette liste je dois faire un petit inventaire de ce que j'ai:

Jeux DS:
-Pac Pix
-Nintendogs
-Elektroplancton
-Wario Ware
-Project Rub
-Mario 64 DS
-Naruto DS
-Another Code

Niveau goodies:
-Stylet Pac Pix
-Manette Mario
-Cable de laison, GBA/NGC

Jeux NGC:
-Resident Evil 4
-Naruto 3

Jeux GBA:
-Zelda: Minish Cap
-Yoshi
-Kingdom Hearts

Voila je penses avoir tout dit... :)

Paco2101 - 9-6-2005 at 14:13

Voila JJ ^^ tu peux lister

R2david2 - 9-6-2005 at 14:14

donc personne n'a de BBA a part moi ...dommage pour les lans ... :(

Luitoine - 9-6-2005 at 16:00

On peut en acheter un non ?
Si tu me dis où ça s'achète, vu que c'est bientôt mon anniversaire que j'aurais sûrement des sous en trop (enfin, disons que je ferai exprès d'en garder surtout :lol) et bah j'irai en acheter un avant de venir (voire 2 si c'est pas trop cher :lol)

Barbeblonde - 9-6-2005 at 16:15

Tiens j'ai vu que vous soumettiez le problème de la bouffe ... Ca tombe bien puisque dans la théorie je suis cuisinier ... Alors vous me dites ce que vous voulez que je fasse et je le ferais, tout à part vous payer le Mac Do ...

Atoi - 9-6-2005 at 16:18

Des crèpes^^

Paco2101 - 9-6-2005 at 18:05

Tu feras le barbecue ^^

Barbeblonde - 9-6-2005 at 19:25

Rah alors là pas de problème j'adore faire les deux ^^. Je suis trop un fan des barbecue et des crêpes.

Bon j'ai une autre idée qui va pas forcément faire l'unanimité, mais il faudrait fixer une date limite d'inscription avec plus ou moins 2 ou 3 jours de Rab, ca permettrait de peaufiner l'organisation...

Zen Pensez quoi ?

A oui j'ai une autre idée, si vous pouviez ramener des copines à vous de Montpellier, je suis pas contre, ca ajouterais du piment à tout ca PTDR.

Paco2101 - 9-6-2005 at 19:37

Euh la ca ferait plus trop irl...
(mais si le soir certains veulent partir en boite genre vers 2h (si ceux qui veulent pas en ont marre et veulent dormir par exemple ! on va evidemment pas lésé les autres) bah la c envisageable lol)

Kinétik - 9-6-2005 at 19:50

Moi je suis très barbac alors si vous avez besoin, je suis aussi très film Pixar alors si on peut se regarder un film xD

Paco2101 - 9-6-2005 at 19:51

On jouera surtout ^_^

morecube - 9-6-2005 at 19:52

tu m'emmènerais au Sex Toy paco ? :p

Paco2101 - 9-6-2005 at 20:05

Toi tu viens pas....
(en plus c'est fermé l'été lol faut que tu viennes dans l'hiver ^^)

morecube - 9-6-2005 at 20:07

ils sont cons ou quoi de fermer l'été ? oO

Paco2101 - 9-6-2005 at 20:43

Bah non il y a toutes le splages qui ouvrent ! en été c'est les plages qui marchent le mieux pas trop les autres boites
(plages = boite vers la plage qu iferment a 6h l'été avec partie ouverte et tout ^^)

[Edite le 9-6-2005 par Paco2101]

morecube - 9-6-2005 at 20:48

rien à voir ...

Paco2101 - 9-6-2005 at 20:51

Bah si c'est comme ca les gens vont tous la bas en été....et les autres boites sont desertes...c toujours comme ca me demande pas pourquoi

morecube - 9-6-2005 at 20:55

euh ptete pres de chez toi mais aps ou moi jsuis allé en vacs lol ...

Paco2101 - 9-6-2005 at 20:58

Pasque ca ferme a 6H c un argument lol

Jolie-Joad - 9-6-2005 at 21:15

Kinétik> Merci grâce à toi, je pourrais peut-être vous montrer dès ce soir la liste finale :D (en tout cas demain c'est sûr) !

Luitoine> Ok, je rajoute un câble BBA alors dans la liste ^^ ?

Barbeblonde> :lol Tu me fais trop rire t'es génial ! T'as tous les jeux et en plus tu sais faire la cuisine, c'est merveilleux, tu es l'homme de la situation :D !
Les crêpes et le barbec' pour moi y a pas de pb ^^ j'adore les deux !
Pour les filles par contre je suis moins chaude je sais pas pourquoi :eyes... loooool je déconne :lol faîtes ce que vous voulez ^^ !

Ah et puis les dates : cette fois c'est sûr CE SERA DU 2 AU 4 AOUT !! J'espère que ça ira pour tout le monde ^^.

Paco2101 - 10-6-2005 at 09:06

Non mais ca fait plus ril....faut qu'on soit entre nous lol

Atoi - 10-6-2005 at 09:36

Donc je ramène pas des potes de Mermoz? :mad

Paco2101 - 10-6-2005 at 10:35

Bah non lol
 Pages:  1  2    4    6  ..  13