Nintendo Maniacs - Forum

Fanfics

 Pages:  1  2    4    6  ..  11

Aoyama - 15-12-2004 at 16:25

Ouais, d'autres, stp :D :lol

les PC non dispos je l'ai déjà sortie :lol

[Edité le 15-12-2004 par Aoyama]

Jolie-Joad - 15-12-2004 at 16:35

Roh les vieilles excuses :lol n'empêche que moi j'ai eu un vrai blème avec des copines en terminale, alors qu'elles venaient chez moi pour qu'on mette le dossier sur PC, y en a une, (une grosse c... en plus) qu'a engueulé ma meilleure amie je sais plus trop pourquoi (parce qu'elle était pressée la pauvre :mad) alors que cette pouf avait copié sur sa disquette seulement le raccourci des dossier et pas le dossier lui-même :lol p.... quelle conne je vous raconte pas de quoi elle avait l'air !

Atoi>Ma copine en fait elle avait rien foutu en lisant je me suis rendue compte que sa partie était nulle. Elle a sûrement simulé pour pas passer surtout qu'en partant à l'infirmerie, portée par des filles, elle nous a fait un dramatique "désolée les filles" avec des yeux larmoyants... pff :lol !

Ao si tu parles de ton plan tu le cites en entier en soulignant les parties tout ça et en faisant de gros écarts entre les titres pour prendre plein de place. Si tu le changes tu dis pourquoi tu l'as changé tu dis TOUT ^^ !

Aoyama - 15-12-2004 at 16:40

mdr le coup des raccourcis

ben je me rappelle pas le plan qu'on avait à l'époque... et si je mets vraiment tout ce qu'on a fait, ça donne... "on a rien glandé comme d'hab" :lol à moins que je raconte les rigolades et tout mais ça intéresse pas trop les profs je pense :lol

Jolie-Joad - 15-12-2004 at 16:53

Lol ouais non je pense pas que tu aies beaucoup de succès comme ça :lol.

T'as qu'à mythoner et dire que toi t'étais super sérieux, que t'allais au CDI trois fois par jour au lieu de dire "on a rien glandé comme d'hab'" tu dis "comme d'hab' je suis allé au CDI":argh:lol je sais c'est dur mais bon quand faut meubler...

Tu peux dire "je suis allé au CDI d'aujourd'hui mais je n'ai rien trouvé d'intéressant" ou "j'ai perdu le site que j'avais vu l'autre jour" des trucs comme ça lol^^.

Atoi - 16-12-2004 at 16:09

:lol Je lui aurais pété la gueule à ta copine qui a simulé.

Mais d'un côté reconnaisser que c'est impossible de bosser au CDi, il fait chaud, ya du bruit, je dois applaudir Causse qui joue à des mini jeux, ça sent mauvais ya aucun livre intéressant et les autres sont sur des sites de cul, alors... Sans compter les parties coup de poing et...Ok j'arrète :D je retourne dans le passé là.

Alors Ao ça c'est bien passé? Dsl tout à l'heure j'étais pressé :P j'ai pas pu te demander :snif alors que je pensais qu'à ça en Spé :eyes

Aoyama - 16-12-2004 at 16:21

C'est clair pour le CDI ! Y'a vraiment pas une ambiance qui encourage à bosser je trouve, enfin pendant les TPE en tout cas :lol

Ouais ça va, ça s'est bien passé, en plus la prof de philo était pas là, ça nous arrangeait bien vu qu'on a pas encore fait la partie philo :lol

Atoi - 16-12-2004 at 17:06

:eyes ...et qui c'est qui va s'en charger...?

Aoyama - 16-12-2004 at 17:11

Tu te proposes ? :D

Atoi - 16-12-2004 at 17:26

:D Joue pas avec le feu.
Ma partie fait une page et demie, alors...
En plus nous notre partie philo, c'est Arn qui doit la faire et bien sur il a la jaunisse.
Demande à Sylvain :eyes
Quel enfoiré ce...

Florio128 - 17-12-2004 at 22:27

Et Robert il fait rien ??

Paco2101 - 17-12-2004 at 22:32

Atoi & Ao >> Trop interressant :eyes

Yotiste - 17-12-2004 at 22:38

Oula y'a trop de page a lire, je vais jamais pouvoir suivre tout les topic:D

Jolie-Joad - 18-12-2004 at 15:07

Yotiste, un conseil : ce topic, il est IMPOSSIBLE de le lire en entier :lol lie les derniers posts et participe à la discussion en cours ^^ loool.

Ao et Atoi> Depuis quand il y a une partie PHILO à faire dans des TPE SCIENTIFIQUES :@_@ ??!! Si j'avais eu ça moi, comment j'aurais été trop heureuse !!

Atoi, la fille qui s'est évanouie, sur le coup j'ai pas réfléchi, je me suis dit que c'était vrai même si j'avais un doute, après je lui ai fait la gueule c'est sûr :lol (mais moi je tape pas ^^) mais dans un sens je lui en suis reconnaissante parce qu'ainsi les profs se sont pas rendues compte que notre TPE était à chier :lol et elles nous ont mis une bonne appréciation :top !

Atoi - 18-12-2004 at 15:13

La partie philo c'est nouveau et oui.
Aujourd'hui les TPE doivent rassembler SVT et Philo...:mad

Jolie-Joad - 18-12-2004 at 15:21

rooooooooohhhhh le boool fais pas ce smiley-là, ça doit être géniiiiaaaaaaal c'était les seules matières que j'adorais l'an dernier (enfin y avait aussi l'anglais mais la prof était c.....) j'aurais trop aimé faire ça cette année :D:D:top ! Bon ok, apparemment c'est pas ta tasse de thé Atoi ^^ j'ai rien dit...

[Edité le 18-12-2004 par Jolie-Joad]

Atoi - 18-12-2004 at 15:58

En fait c'est que j'étais chaud pour faire un TPE sur les maths :D et bon la philo je m'en sors avec 12,8 de moyenne (en théorie j'ai 13,5 mais bien sur mes travaux à moitié fait et mes rigolades en classe n'aident pas).
Tu vois Ao sans toi ce que je deviens?:D
Avoue que je te manque.

Jolie-Joad - 18-12-2004 at 16:23

Mdr les inséparables, ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre :lol !

Un TPE sur les maths... Mon pauvre ami, tu es suicidaire ^^... Enfin chacun son truc ;) (moi j'avais plutôt 17 en philo et 9 en maths, je crois que ça éclaircit un peu plus mes propos :D:eyes:lol)

Atoi - 18-12-2004 at 16:26

16 en maths et en maths spé alors :cool
C'est pas qu'on est inséparable avec Ao, mais bon il est marrant dans son attitude (c'est l'allégorie de l'emmerdement ce type en espagnol).
Mais dis moi tu aurais pas du aller en L avec une si bonne moyenne?

Jolie-Joad - 18-12-2004 at 16:43

La phrase récurrente :eyes... Tout le monde me dit ça tu sais (maintenant ça me fait plus rien je suis totalement immunisée :lol).

Oui, je sais, j'ai longtemps hésité... Et puis finalement j'ai pris S pour plusieurs raisons. En voici quelques-unes :
- parce que j'étais sûre qu'en L je me serais retrouvée avec une bande de feignants (et ça a pas loupé il paraît :lol) ;
- peut-être pour me faire un défi (mes notes en maths ont commencé à baisser en seconde, j'avais 12 OOH MY GOOOOD :argh:lol) ;
- parce qu'à l'époque, j'aimais pas trop qu'on soit meilleur que moi en français j'avoue ^^ et qu'en L j'aurais pu avoir des concurrents :lol (faut me comprendre au collège j'avais toujours été la meilleure en rédaction :cool:eyes).

Y a peut-être d'autres raisons, mais là j'y ai pas trop réfléchi ^^. Une chose est sûre, j'aurais regretté d'être allée en S si j'avais pas eu une bonne moyenne au bac, mais j'ai eu mention Bien avec 14,26 alors je regrette pas vraiment finalement :top:eyes...

[Edité le 18-12-2004 par Jolie-Joad]

Aoyama - 18-12-2004 at 18:02

L'allégorie de l'emmerdement en Espagnol ? :lol

Ca me rappelle hier... Thibaud avait eu 9.5, et comme la prof savait pas quoi faire (comme d'hab) elle a commencé à lui parler :
- Il faut travailler les temps, blabla...
- Ben ouais mais l'Espagnol, c'est pas ma priorité...
- Tu n'aimes pas les langues ?
- Ben, l'anglais, si, ça va...

Après avoir regardé sa montre, comme elle ne savait toujours pas quoi faire, elle a regardé ma note (14 !) et elle m'a dit :
- C'est bien ! Tu n'aimes pas l'Espagnol non plus ?

:lol Trop logique cette prof :D Genre 14 c'est pourri :lol

C'était trop fort ce cours, elle nous a fait écouter et chanter une chanson, elle était à fond dedans, elle tappait du pied et tout :lol De temps en temps elle mettait le volume à fond et elle s'exclamait "mas forte, mas forte !!". Elle se prenait pour la DJ :lol

Jolie-Joad - 18-12-2004 at 18:39

Mdr :lol je sais ce que c'est Ao, moi aussi j'ai eu une prof qui voulait nous faire chanter des chansons mais moi c'était en allemand :@_@:triso:argh c'était en 4ème, on était 5 élèves dans la classe en LV2 allemand et la prof tenait ABSOLUMENT à nous faire chanter les chansons qui étaient dans le bouquin c'était horrible on n'était pas motivés :lol en plus notre prof c'était une vieille qui chantait trop faux :lol:lol:lol !!

Ce que j'ai retenu de ces chansons : comment chanter "Joyeux anniversaire" en allemand :eyes...

Atoi - 19-12-2004 at 11:17

:lol Vraiment conne cette prof (note : on l'a eu en 1ere).
Les prof qui veulent chanter c'est lol parfois, ma prof d'anglais de 1ere voulait nous faire chanter la musique d'Eminem sur sa mère, là...
Et tu te souviens un jeudi en 1ere la chanson du guitariste espagnol?:lol
Mais JJ ta de la chance si tu faisais allemand tu pouvais apprendre les musiques de la fête de la bière:D

Luitoine - 19-12-2004 at 18:36

S'il vous plait, un peu de respect, moi j'ai eu des chansons en russe à chanter, et des poêmes aussi :lol (vive le russe LV3 pour aller dans un meilleur lycée que celui de Flo :lol) !!

Et puis j'ai eu mon conseil de classe jeudi, et puis bah... ça va... mais pour les langues vivantes j'ai un peu abusé :lol

Atoi - 20-12-2004 at 10:08

Tu fais russe lv3???
Moi si je prendrais une troisième langue ça serait neerlandais ou suedois :eyes

Aoyama - 20-12-2004 at 11:24

Moi ce serait japonais... Mais pas en LV3, en LV2 ! Parce que l'espagnol... :mad

Florio128 - 20-12-2004 at 12:23

Quote:
Message original : Luitoine
(vive le russe LV3 pour aller dans un meilleur lycée que celui de Flo :lol)

EUhum EUhum, tu devrais pas trop parler là dessus :eyes c'est surtout parce que Môssieur avait besoin d'aller dans une classe accéléré :eyes:D

Jolie-Joad - 20-12-2004 at 14:19

Quote:
Message original : Atoi
Moi si je prendrais une troisième langue ça serait neerlandais ou suedois :eyes


Vaudrait peut-être mieux que tu prennes le français :eyes. On dit pas "si je prendrais" mais "si je PRENAIS" :eyes:lol.


Moi j'ai plus à me préoccuper des langues, maintenant que je suis à la fac j'ai plus de langue étrangère (je reprendrai l'anglais que l'an prochain ^^).

Atoi>Hélas, avec la vieille prof que j'avais, la chanson de la bière était exclue du programme :lol. J'ai dû me contenter de "Mon beau sapin" et "Joyeux anniversaire" et autres chansons inconnues pour gamins :snif:lol !

Aoyama - 21-12-2004 at 12:19

Pour revenir au sujet du topic, ben ouais, faut bien de temps en temps quand même... :p

NMF14 est enfin là :D

http://www.nintendomaniacs.com/article.php?idart=1864

Paco2101 - 21-12-2004 at 12:47

Mouias bah ca se voit que ca fait longtemps que t'avait pas ecris :p

Aoyama - 21-12-2004 at 12:58

Pardon, maître :eyes :lol

Atoi - 22-12-2004 at 08:18

:lol Si vous voulez voir une Grande Fic liser Rubbishes before Christmas!
Et notez-là au passage...
Au fait, pkoi dans le statut d'Ao c'est écrit en caractère space?

Jolie-Joad - 22-12-2004 at 15:37

:lol :lol ptdrrrr la fic de Paco, je l'avais jamais lue :lol, avec de belles fautes de conjugaison, tout ça :D !

Bon allez je vous promets aujourd'hui je me mets au chapitre deux de ma fic et une fois que j'aurai fait lire les deux chapitres aux NMiens que je connais, je la proposerai ^^:D.

Luitoine - 24-12-2004 at 14:35

Pas trop tôt (<--- le mec qui a 3 mois de retard :lol)

CubeAvenir - 25-12-2004 at 14:05

Est-ce que quelqu'un pourrait faire une fic très marrante ou on a des pouvoirs à la X-Men et qu'on se tape contre des X-Bouze:lol

C'est un délire de gosse c'est tout comme à l'époque de DBZ ou je m'imaginais en super guerrier:lol

Luitoine - 25-12-2004 at 16:52

Pas d'objection, ça peut s'intégrer à ma fic (je viens de finir le chapitre 8 et je crois qu'il est encore pire que le 7, il faut que je trouve un truc pour me renouveller sans tomber dans un récit narratif sans réel humour :lol)

Atoi - 27-12-2004 at 09:48

Cube> Moi aussi quand j'étais petit je m'imaginais avec mon frère qu'on affrontait les Ségamaniac. C'est époque est révolu, je tiens à le signaler.

Luitoine> Si ya ça dans ta fic, je peux etre le mentor genre Tortue Géniale :D ...?

Luitoine - 27-12-2004 at 10:25

L'épisode 8 de ma fanfic sera en ligne aujourd'hui (avec une très belle photo de Florio qui a été bien difficile à truquer parce qu'il prend des poses pas possibles sur les photos du topics photo !! :lol)

Atoi - 27-12-2004 at 10:50

A quelle heure?
Ce matin?
Parce que moi j'ai pas que ça à foutre, môssieu Luitoine.

Jolie-Joad - 27-12-2004 at 15:13

Apparemment non, pas ce matin (mais il a intérêt à ne pas nous avoir fait de promesse en l'air comme l'autre fois :colere:lol). (<----- meuf qui a un mois de retard et qui n'a pas tenu sa promesse :lol).

Cube>Je peux essayer d'intégrer ce genre de délire dans ma fic puisqu'on se bat contre des Boulets dedans:lol !

Luitoine - 27-12-2004 at 22:01

Le chapitre 8 est en ligne à l'heure actuelle (et oui j'ai tenu promesse :lol)

CubeAvenir - 27-12-2004 at 22:39

Ok Jo:roll

Bon j'vais aller voir ça Luitoine

Luitoine - 27-12-2004 at 22:42

Bah oui, pour une fois que je suis à l'heure, faut aller me lire :lol

Atoi - 28-12-2004 at 10:13

Elle est excellente, cette fic, Ao devrait prendre exemple :eyes (non pardon!!!)
Ah bon maintenant la fic de JJ! Allez!
Moi j'ai une vague idée de fic avec en héros Aoyama et Tristan-Eloi :D mais faut que je réfléchisse à l'intrigue meme si c'est ya deja les grandes lignes (vive les cours d'histoire-géo et de philo).

Yoshifan - 29-12-2004 at 16:45

Trop lol ta fic LuLu, (hé oui toujours pas foutu de mettre des comments sur le site x_X) La fois où JJ se plaint ça m'as complètement fais pété de rire, et Goompay qui se plaint sans cesse, la pyramide le tout quoi. Parcontre je manquait un peu d'émotion mais bon c'est vrai que quand on est scotché à des fils pour marrionette plus grande que nature dansante, et avec un yéti tyrranique, s'pas facile lol. Parcontre, j'ai eu d'la misère par moment pour suivre la fic mais s't'un détais ;-)

J'ai hâte à la prochaine fic :)

Florio128 - 29-12-2004 at 17:33

Moi aussi ^^

Je prévois de faire une fanfic que je viens de commencer, qui serait une sorte de parodie de Tales of Symphonia, avec les membres de NM bien sûr :p Le problème c le manque de filles ici, mais bon j'essaierai de me démerder avec ce qu'on a ^^

Yoshifan - 29-12-2004 at 18:53

Bah on va chercher des volontaire pour être travestie.... :lol

Bah alors c'est qui les volontaire? ^^

(La solution à tout! ^_^)

Atoi - 30-12-2004 at 10:13

Bon, je veux bien être travestie :)

Luitoine - 31-12-2004 at 00:36

Moi aussi (mais seulement si je suis Raine :lol)

Yoshifan - 31-12-2004 at 19:21

Ben voilà Florio tu t'es collé 2 travestie grace à , on remercie qui? :p

Suffit d'offrir des options pour en recevoir l'avantage (me la tape philosophe)

En passant, j'ai lu la fic d'Atoi ( la nouvelle biensûr) puis vraiment j't'est vraiment crampé alors bavo, puis j'attends la nouvelle série ;-)

J'y pense, on envoie à qui les fan art? On en accepte encore? Car voilà je suis une artiste en herbe qui a une rage de dessin et à qui enrichir un site plait ^^

CubeAvenir - 31-12-2004 at 19:43

Une travestie russe, Atoi j'espère:lol

Bah en tout il faut 4 filles : Sheena, Colette, Raine et Preséa, donc en plus des deux travlos alors on rajoute Jo et la rockeuse alias la sister de Luitoine:lol

Luitoine - 1-1-2005 at 11:19

Yoshifan> Pour les fan arts, envoie un U2U à Ao !!

Jolie-Joad - 3-1-2005 at 13:46

Cube>Ouais mais y a un blème : Flo voudrait prendre le rôle de Lloyd, or celui-ci est amoureux de Colette et il a pas trop envie de faire semblant de tomber amoureux d'une fille de NM ou d'un travesti :lol... En plus, moi je peux pas jouer Colette non plus puisque je suis sa soeur :lol (ça le ferait pas) alors que j'ai le physique approprié puisque je suis blonde ^^. Alors Colette risque fort d'être un PNJ :lol (et je crois que Flo veut me faire jouer le rôle de Sheena ^^).

Flo m'a donné envie d'écrire ma fic avec la sienne ^^, mais le pb, c'est qu'il faut que je trouve le temps avec mes partiels qui vont commencer arf :/...

Atoi - 3-1-2005 at 15:25

Pas grave, on attendra avec les fics de Tristanbloudeauzeldametroidgaston.
Bois beaucoup de café et passe une nuit blanche à l'écrire.

Yoshifan - 4-1-2005 at 20:55

LuLu> Okidoki thanx ;-)

JJ> Bah si t'est libre dans tes cours et tu t'ennuie un max, tu écris des note à la main ;-)

Atoi> C'est ainsi que tu fais?:lol Moi qui est si parresseuse je serais jamais capable xP

Atoi - 5-1-2005 at 14:33

En fait j'écris quand j'ai mal à la tronche...
Et ma fic 1 (folie d'Aoyama) a été écrite alors que j'ai été imbimé de desp.

Jolie-Joad - 6-1-2005 at 22:02

Mdr, ça prouve que c'est un travail de qualité :lol !

Allez j'attaque, j'attaque, ce sera bientôt envoyé tout ça ^^. Faut savoir quand même que j'ai pas pu m'empêcher de faire un résumé avant pour savoir où j'allais, je déteste écrire au hasard (je tiens ce réflexe de mes journées d'approfondissement de l'histoire de mon bouquin, qui demande beaucoup de temps...).

Luitoine - 7-1-2005 at 15:34

Moi c'est plutôt l'inverse, je réfléchis à l'avance aux gags que je veux caser et aux scènes que j'ai envie de mettre et le reste c'est de l'impovisation totale :lol (ce qui a le désaventage de faire que je ne me rapelle que rarement de ce que j'ai écris vu que pour une bonne partie des fics c'est des choses que je n'ai pas réfléchi à l'avance, donc je ne me rapelle que des scènes clefs où des gags que j'ai casé :lol)

Florio128 - 7-1-2005 at 16:50

Pareil lol, je garde des gags à la con au fond de mon esprit jusqu'à ce que j'écrive l'histoire :P
D'ailleurs, le chap 1 de ma fic bientôt en ligne !!

Jolie-Joad - 8-1-2005 at 13:25

Moi j'ai plein de gags en tête aussi, que je veux absolument intégrer à ma fic, mais je vérifie quand même que ça puisse bien s'intégrer à l'histoire (sauf ceux qui n'ont rien à voir avec et que je peux mettre n'importe où :lol).

Allez, je vais tenter (je dis bien tenter) de finir mon second chapitre ce week-end ^^ pour mettre les deux chapitres en même temps sur NM !

Luitoine - 8-1-2005 at 19:44

Il serait temps de te dépêcher :lol

Mais moi pour les gags, il m'arrive de faire des entorces énormes au scénario juste pour pouvoir ajouter un gag ou un jeu de mot que j'ai choisi de mettre, ce qui fait que dans l'histoire de Robin des Bois, on entend soudain parler de hangar à hélicoptère :lol

Jolie-Joad - 9-1-2005 at 13:27

Ah ouais lol "Robinet des Bosquets" :lol comment c'était trop marrant :lol t'aurais dû la mettre sur NM celle-là (même si c'est vrai tu faisais référence à des gens que ceux du forum ne connaissent pas ^^). L'histoire du Far West aussi elle partait dans tous les sens à la fin je m'en souviens :lol et elle m'avait trop fait rire avec Flo et ses parapluies "I'm a boss" et Kalhak et Clément qui faisaient les méchants de service :lol !

Florio128 - 9-1-2005 at 16:30

BREF :D

1er chapitre de ToSmaniac en ligne, très bientôt le 2ème (ce soir sûrement) ^^

Florio128 - 9-1-2005 at 21:23

Voilà, c'est fait :D

Atoi - 10-1-2005 at 16:58

Vais les noter, mais c'est une fic made by Florio, pas by JJ?

Florio128 - 10-1-2005 at 18:38

Ouais c'est bien de moi ;)

Jolie-Joad - 11-1-2005 at 11:16

Ouais moi mon sujet c'est les boulets :lol c'est pas TOS (quel honneur de faire une fic sur les boulets, mon ego se sent supérieur tout d'un coup :eyes:lol).

La fic de Florio est très bien, même si elle suit trop le vrai fil de l'histoire et que ceux qui n'ont pas joué à TOS vont la connaître avant d'avoir touché au jeu :lol. Je pense Flo que tu devrais essayer de modifier certaines grandes révélations, pour que même ceux qui ont déjà joué à TOS aient quelques surprises (et surtout pour que ceux qui n'y ont pas joué ne sachent pas tout)^^ je sais que ça risque d'être difficile mais bon...

Atoi - 11-1-2005 at 15:44

Genre fait que le héros crève de manière royale.

Florio128 - 11-1-2005 at 17:19

Si je fais ça, ça sera plus une surprise vu que tu viens de le dire lol...
Nan mais bon ceux qui n'y ont pas joué sont prévenus dès le premier chapitre :p

Yotiste - 11-1-2005 at 18:19

Flo, stp tu pourra faire hummmmm sauveur de l'univers mdr, ba oui sa mirai comme un gant mdr (le hummm est le nom du perso mais je vous le dit pas pour garder la surprise

Setowars - 11-1-2005 at 19:46

moi j 'ai déjà fait une fic,mais elle est pas publiée,elle est merdique!
quoique je compte la refaire

Atoi - 12-1-2005 at 14:16

'parlait de quoi?

Setowars - 12-1-2005 at 17:45

de Ao qui nous offrait des vacances a la montagne.mais c'était trèèèèèès court.et mon humour...:tired

Luitoine - 13-1-2005 at 22:06

Elle est dans les fanfics proposées, mais je ne l'ai pas lue encore

Florio128 - 14-1-2005 at 09:56

Ouais la flemme :D

Setowars - 14-1-2005 at 17:25

luitoine:tu peux la refuser direct,je suis pas très fier de moi vis-a-vis de l fic.

legendaryboy - 14-1-2005 at 18:44

Yotiste, quand est ce que tu changeras cet avatar géant qui fait bugger tout le monde ?

Luitoine - 16-1-2005 at 13:18

On ne peut pas redimensionner les avatar ? (je sais qu'on peut le faire pour les signs, mais les avatars, c'est impossible, non ?)

Jolie-Joad - 16-1-2005 at 14:21

Mdr, Setowars a peur que sa fic soit trop courte et moi qu'elle soit... trop longue, :note comme d'habitude :note :lol:lol !! Je suis vraiment désolée, mais je ne peux pas m'en empêcher :lol !

J'ai fini le premier chapitre depuis longtemps (et j'ai presque terminé le deuxième), je voudrais le mettre sur le site, mais avant je veux que Flo le lise pour le commentaire, puis pour la mise en page et pour qu'il le mette sur le site... Mais bien sûr Môsieur ne veut pas le lire avant tout le monde, il n'aime pas ça :mad... Alors moi, je suis bien embêtée... parce que je voudrais avoir au moins deux avis avant de publier... et que je voudrais qu'on m'aide pour la mise en page...

Atoi - 17-1-2005 at 15:53

*baillement*
Demande à tes parents, non?

Setowars - 17-1-2005 at 17:26

bon,pour ma fic, je vais la refaire!la validez pas!

Yotiste - 17-1-2005 at 18:54

Legendaryboy:ba quand quelqu'un me dira comment le reduire lol

Sinon j'ai fait une nouvelle fic qui parle de zelda four sword adventure

Paco2101 - 17-1-2005 at 19:20

Bon j'ai commencé une nouvelle serie de fic, c'est unepisode court et pilote, a vous de me dire si ca vous plait et si je dois continuer

Efreet - 17-1-2005 at 22:14

Yotiste tu pourrais foutre ce "wallpaper" dans ta sign et mettre un autre avatar....

Setowars - 18-1-2005 at 19:09

ayé,j'ai refait ma fic!

Atoi - 19-1-2005 at 14:48

Ah, vais la valider.
Paco, gg pour ta fic.:love

Paco2101 - 19-1-2005 at 19:58

Merci Atoi lol

Florio128 - 21-1-2005 at 09:47

Jo > tu le fais exprès ou quoi lol...personne n'a besoin de 2 avis avant de mettre sa fic alors pk toi ?

Paco > je crois que je vais t'envoyer une image mieux dimensionnée de Préséa pour ta sign parce que là...>_< elle mérite mieux que ça !! :D

Luitoine - 22-1-2005 at 13:59

C'est moi ou sur la sign de Florio y a marqué : "je t'aime Momo" :lol
Paco, rebelle toi, Flo est en train de te voler ton petit copain préféré : MORECUBE :P

Florio128 - 22-1-2005 at 19:11

C'est ce con de Momo qui m'a mis ça sur mon image lol ça me saoule. Je vais corriger ça.

Setowars - 22-1-2005 at 19:35

Terrible retournement de situation:Morecube serait amoureux de Préséa!

non j'déconne!mais la...

Jolie-Joad - 22-1-2005 at 21:14

ATTENTION !! ATTENTION !!

WARNING !! WARNING !!

ACHTUNG !! ACHTUNG !!


J'ai publié ma fic ! Je répète : j'ai publié ma fic ! Ce fut très dur :lol alors venez viiiiite la noter !!!

C'était un communiqué de Jolie-Joad (loooooool)

[Edite le 23-1-2005 par Jolie-Joad]

Setowars - 23-1-2005 at 21:16

au fait JJ:LOOOOOOOOOOOL ta fic! c'est sur,tu fais mieux que moi!

Jolie-Joad - 23-1-2005 at 21:30

J'ai lu ton commentaire Setowars, je te remercie pour la note ^^lol !

Encore une fois, je le répète, je suis contente que ça vous plaise, j'ai eu peur que vous la trouviez nulle :lol ! J'attends tout de même la note d'Atoi (c'est celui qui a le plus réclamé ma fic quand même :lol et c'est même pas le premier à la noter, mais qu'est-ce que c'est que ça :lol).

A part ça Setowars, va falloir que je lise ta fic moi aussi quand même ^^lol.


Le deuxième chapitre est déjà prêt, j'attends d'avoir moins de problèmes d'ordi pour le publier ^^ (l'avantage d'avoir un frère membre, c'est qu'on peut accélérer la publication :D tiens Flo si tu notais ma fic ^^?).

Yos 6 - 23-1-2005 at 21:41

Quote:
Message original : Jolie-Joad
ATTENTION !! ATTENTION !!

WARNING !! WARNING !!

ACHTUNG !! ACHTUNG !!


J'ai publié ma fic ! Je répète : j'ai publié ma fic ! Ce fut très dur :lol alors venez viiiiite la noter !!!

C'était un communiqué de Jolie-Joad (loooooool)

[Edite le 23-1-2005 par Jolie-Joad]


Mdr je vais la lire de ce pas mais je la noterais pas ce soir j'ai pas le temps ^^

Jolie-Joad - 23-1-2005 at 21:42

OOOOOHH !!! J'aurais bien voulu que tu la notes, parce que je voudrais avoir un autre commentaire pendant que je peux aller sur le net (j'ai des soucis d'ordi en ce moment).

Yos 6 - 23-1-2005 at 21:45

Oui mais là normalement je suis pas censé etre dessus...là je peux me faire engueuler à tous moment :eyes

Jolie-Joad - 23-1-2005 at 21:46

Ah en fait t'es censé faire dodo c'est ça ^^ ?

Yos 6 - 23-1-2005 at 21:48

Tout d'suite là :eyes
Nan c'est que ma mère ne veut pas keske j'y peut moa ? :P

Jolie-Joad - 23-1-2005 at 21:54

Je sais, l'autorité parentale... Rahlala c'est dur :eyes... Ca me rappelle des souvenirs :eyes:D... Bon je dis ça mais comme je vis toujours chez mes parents, je suis toujours sous leur autorité en fait alors je ferais mieux de me taire...

Setowars - 24-1-2005 at 14:04

ouais...et moi j'ai pas fini... bah quoi?j'essaie de m'interresser!
 Pages:  1  2    4    6  ..  11