Nintendo Maniacs - Forum

Je crois qu'il est temps...

 Pages:  1  ..  34    36    38  ..  48

kafei2006 - 23-11-2007 at 14:22

bureau> un vieux PC + un écran 21 pouces à tube cathodique + clavier = pas de place dessus

étagères> bouquins + ma chaîne hi-fi + beaucoup de JVs = pas de place dessus

WC> hummmm

EDIT : y a de la place pour un matelas à droite de mon plumard, pour un à gauche et pour un devant en fait :P. Mais faut être d'acc' d'être aussi serrés. le seul problème c'est où trouver autant de matelas après bien sûr :eyes.

(Voilà, quand j'aurai fini de tout décrire hein :P)

[Edite le 23-11-2007 par kafei2006]

Konrad_Lorenz - 23-11-2007 at 17:19

tu vois quand tu veux :lol

Florio128 - 23-11-2007 at 17:23

On se dort dessus, tu sais on est plus à ça près :)
Et au fait, la baignoire alors ?

kafei2006 - 23-11-2007 at 18:55

Pas de baignoire. Juste une douche. Les bains ça ramollit. Les douches, ça c'est pour les vrais durs ;).

GTFAN - 25-11-2007 at 10:07

y a du pq lotus dans tes water (fais finir par etre fournisseur officiel de phrase perle du forum a ce train la)

Florio128 - 25-11-2007 at 11:43

Non, je mets pas les phrases perles volontaires, je l'ai déjà dit :yes

Luitoine - 25-11-2007 at 12:09

Y a combien en hauteur ?
(on peut p't'être tendre des hamacs entre les étagères par dessus les matelas au sol, ça doublerait le nombre de gens qu'on peut accueillir :lol)

Jolie-Joad - 26-11-2007 at 01:22

Je pense qu'à ce rythme-là, on devrait rapidement conclure que, théoriquement, on peut faire dormir quarante personnes chez kafei :lol.

kafei2006 - 26-11-2007 at 16:24

sauf qu'en théorie mes parents partent jamais en vacances et qu'en théorie jamais ils n'accepteront que j'invite plus de deux ou trois personnes (déjà là c'est limite) chez moi. Enfin je devrais plutôt dire : "chez eux".

Oui, mes parents ne sont pas des gens généreux qui aiment faire plaisir à leurs enfants. C'est tout le contraire.

EDIT : on pourra faire toutes les IRLs que vous voudrez chez moi... le jour où j'habiterai plus chez mes parents.

[Edite le 26-11-2007 par kafei2006]

Florio128 - 26-11-2007 at 19:44

'tain mais Kafei arrête de casser l'ambiance, tu pourrais rentrer dans le délire merde XD

GTFAN - 27-11-2007 at 14:08

Oh pire, tu ouvres un camping chez toi

Luitoine - 1-12-2007 at 20:36

Y avait bien Yos6 qui campait devant chez Efreet avec quelques centaines de gens cet été :eyes

Efreet - 1-12-2007 at 20:40

oui mais chez moi y'a encore moins d'activités possibles que dans une maison de retraite. :saint

Florio128 - 1-12-2007 at 23:39

On peut toujours camper devant chez toi. En plus on pourra se faire un foot, ou encore une soirée ! :top

Jolie-Joad - 3-12-2007 at 00:01

Quote:
Message original : Efreet
oui mais chez moi y'a encore moins d'activités possibles que dans une maison de retraite. :saint


Bon Efreet, j'en ai marre de te voir te moquer aussi souvent et aussi impunément du nom du Dr House, d'autant plus que dans ce post tu sous-entends qu'il ne fait aucune activité, donc tu te moques de son infirmité et ça je te préviens, ça me fout dans une rage incommensurable, alors je te prierai de te calmer un peu avec tes jeux de mots débiles... :leveinard

Efreet - 3-12-2007 at 00:06

Déjà le Dr House officie à l'hôpital Princeton-Plainsboro dans le New Jersey et pas dans une maison de retraite du Nord de la France. :leveinard
Ensuite Greg est infirme pas sénile, et c'est là qu'est la nuance ! :yes
on soigne les vieux débris qui sèchent dans une maison de retraite.... or pour que ça seche faut eviter les sports extreme. :unoeil

edit : 'tain mais y'a aucun lien logique dans ce que je dis :lol
... ce qui confirme qu'ici, chez oim, c'est bien une maison de retraite et je suis un patient... s'en même m'en rendre compte. :argh

[Edite le 12/2/2007 par Efreet]

Florio128 - 3-12-2007 at 00:08

Quote:
Message original : Efreet
edit : 'tain mais y'a aucun lien logique dans ce que je dis :lol

C'est exactement ce que j'étais en train de me dire :lol

Fangorn - 3-12-2007 at 13:37

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Quote:
Message original : Efreet
oui mais chez moi y'a encore moins d'activités possibles que dans une maison de retraite. :saint


Bon Efreet, j'en ai marre de te voir te moquer aussi souvent et aussi impunément du nom du Dr House, d'autant plus que dans ce post tu sous-entends qu'il ne fait aucune activité, donc tu te moques de son infirmité et ça je te préviens, ça me fout dans une rage incommensurable, alors je te prierai de te calmer un peu avec tes jeux de mots débiles... :leveinard


y'a un épisode où on le voit jouer à la ds :cool

Jolie-Joad - 3-12-2007 at 14:53

Y en a même plus d'un, pendant tout la première saison il ne fait que ça :lol et regarder des séries débiles à la télé. Il le fait beaucoup moins d'ailleurs dans la saison 2, et je trouve ça dommage :(.

kafei2006 - 3-12-2007 at 17:55

Il joue à Nintendogs :lol

*se souviens d'un épisode où Dr. House devait garder chez lui le chien de son collègue*

GTFAN - 3-12-2007 at 18:07

Quote:
Message original : Florio128
On peut toujours camper devant chez toi. En plus on pourra se faire un foot, ou encore une soirée ! :top


*Prépare le barbec, les alloufs, les merguez, le pastagua et tout le reste*

dodo_kong - 3-12-2007 at 18:45

Quote:
Message original : kafei2006
Il joue à Nintendogs :lol

*se souviens d'un épisode où Dr. House devait garder chez lui le chien de son collègue*


Dans un des tout premiers il joue à metroid sur GBA :D

[mode anti sony] Et dans un autre il joue à la PSP :goomba

Efreet - 3-12-2007 at 19:02

moi je suis fan de l'episode avec les mafieux, pendant lequel le dr house essaie de reveiller le mafieux comateux en mettant le ds collé à son oreille le son à fond :lol

kafei2006 - 3-12-2007 at 19:49

me souviens plus de celui-là. me souviens d'un autre où il soigne un fils de gitan par contre dans le même genre XD, un gitan surdoué.

Florio128 - 3-12-2007 at 19:53

Sur DS il joue surtout Metroid Prime Hunters d'après mes souvenirs :D C'est un bon ce House :top

dodo_kong - 3-12-2007 at 21:45

Quote:
Message original : kafei2006
me souviens plus de celui-là. me souviens d'un autre où il soigne un fils de gitan par contre dans le même genre XD, un gitan surdoué.


Siiii même qu'on lui propose une décapotable rouge et il la prend comme si c'était normal cet enfoiré :intense

Fangorn - 3-12-2007 at 23:04

oulàlà ! je connais que très très superficiellement cet homme, alors ! il me faut visionner ses oeuvres, et vite :cool

Jolie-Joad - 4-12-2007 at 01:12

dodo> C'est pas l'épisode du gitan surdoué ça, c'est celui des mafieux qui lui offrent plein de trucs pour qu'il fasse ce qu'ils veulent, notamment cacher l'homosexualité du patient.

Dans le dernier épisode que j'ai vu, il joue avec la PSP d'un enfant autiste. J'ai pas réussi à identifier à quel jeu il jouait par contre... Mais j'ai beaucoup aimé cet épisode avec les passages dans le bureau de Wilson (que j'ai envie de baptiser "la victime" pour le coup :lol).

Ce que je préfère, ce sont ses répliques cinglantes évidemment, mais il en faudrait de la mémoire pour toutes les retenir et pouvoir les citer quand on veut :lol.

kafei2006 - 4-12-2007 at 12:29

En Gerbique, ma terre natale, les trois premières saisons ont déjà été diffusées. (d'ailleurs dans la saison 3 ne manquez pas l'épisode "Y a-t-il un docteur dans l'avion" :lol)

J'en ai raté quelques-uns mais pas beaucoup :yes.

Efreet - 4-12-2007 at 12:41

non mais y'a moyen d'ecrire un dico rien qu'avec ses repliques ! :lol:


"qu'est-ce qu'il se passe ici ?
- oups... J'ai tiré.... Et il est mort !"

S2 ep21-22 (il me semble enfin c'est l'episode avec le flic qui se prend un eclat d eballe dans la tete et qui est mort de rire xD)

"ouais.. ouais le grand amour. c'est essentiel pour la compatibilité de sorganes... y'a un coupl en france ils se sont connus au lycée et il s'echange leur cerveau."

- Donde trabaja su hijo por la noche ? .... j'suis aps sur d'avoir compris ma question.
- Pourquoi vous n'avez pas dit que vous parliez espagnol ?
- ah non ! elle m'aurait pris la tet, ca va !"

xD
tain ya trop de moment mythique xD

Jolie-Joad - 4-12-2007 at 15:05

- J'ai une lettre à vous faire signer, vous voulez que je vous la lise je suppose ? Alors : "Je suis une mère ultra possessive et dirigiste qui souhaiterait voir son fils crever plutôt que de laisser les médecins faire leur boulot correctement. Je préfère tout contrôler et répondre à sa place quant à ce qu'il a bien pu faire dans sa vie quitte à ce qu'il doive en clamser."

*House sort d'un amphithéâtre pour aller se chercher un verre d'eau et gueule à ses élèves*
- Vous m'entendez ??
- Non !
- Sont malins, eux... Ils m'entendent pas, mais ils me répondent...

- House, j'ai une question à vous poser...
- NON, JE NE COUCHERAI PAS AVEC VOUS !! C'était trop triste la dernière fois.

- La femme avec qui vous étiez ?
- Ca c'est son nom indien. Sur sa carte d'identité, elle s'appelle Stacey Warner.

- Ah non, c'est pas ce que vous croyez ! On a l'air comme ça de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air.

- Au début tout allait bien et tout d'un coup il est devenu irritable et après il s'est mis à hurler...
- Mmmh, ça ressemble fort à un déjeuner avec Cudy...

- Pourquoi vous défendez Chase à ce point ?
- J'aime beaucoup ses cheveux.
- Ca cache quelque chose...
- Oui, que je suis homo.

- Vous, vous ne savez pas ce que c'est que d'être conscient et d'avoir un tuyau de deux mètres dans l'anus.
- Non en effet. Mais j'ai soudainement beaucoup plus de respect pour le gros black joueur de baseball avec qui vous êtes sortie au lycée.

- On a une hemorragie rectale.
- Tous les trois ?!


Y a aussi toutes les vannes qu'il balance à Foreman juste parce qu'il est black et les dialogues qu'il a avec Wilson, ou encore les réflexions qu'il fait à Cudy à propos de ses décolletés plongeants, mais franchement je retiens rien, tout ce dont je me souviens c'est que c'est trop drôle :lol.

Florio128 - 4-12-2007 at 15:35

Si vous comprenez l'anglish :

http://en.wikiquote.org/wiki/House_%28TV_series%29

:top

dodo_kong - 4-12-2007 at 21:15

Aujourd'hui j'ai eu à "quand on perd le foie il faut garder la foi!" qui est plutôt pas mal aussi :p

Mais le reste je m'en souviens qu'en lisant tes quotes JJ je me demande comment tu fais pour t'en rappeler ^^"

bluedaisy - 4-12-2007 at 21:51

mon pied dans la chaussure beige, avec celui de ma meilleure amie

moi (comme j'y suis belle)

Ma souris April enceinte de ma souris Speedcarbon (et d'autres bébés, au total, 9 petits et pas un seul mort!!)


[Edite le 4-12-2007 par bluedaisy]

Florio128 - 4-12-2007 at 22:08

Je rêve, ou c'est un retour au sujet ?? :@_@

T'as foiré le lien vers une image, un petit edit ferait pas de mal :D (ouais y'a pas encore eu de photos de souris dans le topic, il me semble... c'est vrai que ça manquait...)

bluedaisy - 4-12-2007 at 22:27

oui, un retour au sujet, c'est un miracle, je n'ose y croire.

Jolie-Joad - 4-12-2007 at 23:20

En tout cas, retour du sujet ou pas, je te trouve mimi comme tout bluedaisy ^^ (non t'inquiète je suis pas lesbienne :lol).

T'as de la chance que Yos 6 ne vienne pas en ce moment, sinon il t'aurait soulée, c'est tout ce que j'ai à dire :eyes... :lol

Tu me fais penser d'ailleurs qu'il va falloir que je mette des tofs un peu plus récentes que ça XD.

dodo> Et encore, tout ce que j'ai cité là, ce n'est que le cinquième de tout ce dont j'aimerais me souvenir *soupir* :(...

[Edite le 4-12-2007 par Jolie-Joad]

Efreet - 5-12-2007 at 10:35

de toute façon les citation comme ça, ça a moins d'impact, faut vraiment matter la serie et etre en situation pour bien ressentir le choc de ces phrases perles :lol

Bluedaisy : alors là, fait quand meme attention avec tes souris ou tu vas rapidement perdre le controle et te retrouver avec des centaines de souris. :goomba

Florio128 - 5-12-2007 at 19:49

Tout cela me fait penser qu'il va falloir que j'actualise la première page de mon topic :D

Paco2101 - 6-12-2007 at 12:20

ouah le retour au topic tranchant. Ca fait presque tâche dans la discussion lol, discussion qui d'ailleur revient 2 posts plus tard... tss aucun respect

bluedaisy - 6-12-2007 at 18:45

Quote:
Message original : Efreet
de toute façon les citation comme ça, ça a moins d'impact, faut vraiment matter la serie et etre en situation pour bien ressentir le choc de ces phrases perles :lol

Bluedaisy : alors là, fait quand meme attention avec tes souris ou tu vas rapidement perdre le controle et te retrouver avec des centaines de souris. :goomba


no stress, j'ai géré la vague

elle était enceinte de l'animalerie (c'est ce qu'on appelle un "kinder surprise") alors j'ai séparé males et femelles quand les petits ont étés sevrés, et j'ai gardé une femelle puis j'ai rapporté les souris à l'animalerie, j'ai eu de la chance que l'animalerie veuille bien les prendre ^^

Florio128 - 6-12-2007 at 19:59

Bon et j'espère que tu les as bien entraînées à faire la bouffe [/ratatouille]

En fait y'a eu une vague de fou d'achats de rats et souris avec la sortie de ce film d'animation, ça doit être pour ça que l'animalerie a accepté les souris :D

[Edite le 6-12-2007 par Florio128]

krouton - 6-12-2007 at 21:46

ouais grave!!!

Jolie-Joad - 6-12-2007 at 23:28

Voilà une remarque énigmatique et inutile. [/Sam]

Fangorn - 6-12-2007 at 23:30

Quote:
Message original : krouton
ouais grave!!!


décline ton nom ! :lol

Florio128 - 7-12-2007 at 13:36

Y'a trop de nouveaux d'un coup là, c'est trop dur à gérer :lol

krouton - 8-12-2007 at 12:15

ouais grave!

bluedaisy - 8-12-2007 at 13:01

Quote:
Message original : Florio128
Bon et j'espère que tu les as bien entraînées à faire la bouffe [/ratatouille]

En fait y'a eu une vague de fou d'achats de rats et souris avec la sortie de ce film d'animation, ça doit être pour ça que l'animalerie a accepté les souris :D

[Edite le 6-12-2007 par Florio128]


les bébés sont nés en fevrier, je pense que c'était pas sortit :D
edit: je suis koopa maintenant X_x'

[Edite le 8-12-2007 par bluedaisy]

Luitoine - 8-12-2007 at 17:04

J'étais tranquillement en train de regarder la photo de pieds en passant en boucle une musique de Earth Wind and Fire (non, j'écoute pas des trucs récents, et non j'ai pas honte, et oui j'vous embête), quand soudain la vérité me frappa, à moins que ce ne soit une cassette tombée de l'étagère, quoi qu'il en soit, j'ai découvert le terrible secret de Bluedaisy face à cette photo :

Bluedaisy est un power ranger ! (bleu, cela va de soit). :flower

Il n'y a qu'à voir la pose qu'elle prend avec ses pieds, et c'est tout à fait le type de gestes que font les power rangers avant de se transformer !!

(hein ? quoi ? non j'suis pas fatigué moi :lol)

Efreet - 8-12-2007 at 17:10

Quote:
Message original : Luitoine
J'étais tranquillement en train de regarder la photo de pieds en passant en boucle une musique de Earth Wind and Fire


Fétichiste sur les bords.... Eh beh... plus ça va plus ton dossier prend de la consistance :lol

Seto - 8-12-2007 at 22:07

[HS] Atoi commence à m'inquiéter sérieux, la...

Cl_Cl_ - 8-12-2007 at 22:52

Le dernier power ranger que j'ai vu c'était au collège, notre chère prof d'anglais adorée (surtout de soso :D)
Earth, Wind and Fire...mouarf j'image: un 33 tour à ton père s'pas ? Enfin moi non plus j'écoute pas grand chose de récent alors...

Florio128 - 8-12-2007 at 23:32

Quote:
Message original : Cl_Cl_
Le dernier power ranger que j'ai vu c'était au collège, notre chère prof d'anglais adorée (surtout de soso :D)

Of the démon ! XD
(ouais, on va pas arrêter avec nos délires in-BDB, et ça va bien vous SAOULER !!)

Lucyfier - 8-12-2007 at 23:54

FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !!!

Jolie-Joad - 9-12-2007 at 01:01

:lol

A ce que je vois, le fantôme de Plainard plane encore dans les esprits... Ca y est, Cl_Cl est arrivé et on remet sur le tapis les sujets qui fâchent :argh:lol.

Luitoine - 9-12-2007 at 14:19

"I regret but I'm desoled, but work not done and work forgotten, it's kif kif donkey, it's the same thing !"

Florio128 - 9-12-2007 at 14:51

:lol:lol
Ce serait plutôt : "No, I regret ! Work forgotten, it's work not done ! It's kif-kif donkey !"

Jolie-Joad - 9-12-2007 at 23:27

Traduction, puisque même si elle était prof d'anglais, elle s'exprimait dans un français à peu près compréhensible :lol :

"Non, je regrette ! Travail oublié, c'est travail non fait ! C'est kif-kif bourricot !"

Donc je dirais que Flo a fait la traduction la plus valable :D.

:lol Sinon il y avait aussi : "What's the matter ^__^ ?"

Lucyfier - 10-12-2007 at 17:31

mdr, maintenant son horrible visage me revient petit à petit.

"*Clem avec sa tète ou Flo qui dit une connerie*
-qu'est ce qui se passe ? ^_^"
- nan rien... ^^ *tète baissé et main devant la bouche* conasse..."

Next-sephy - 10-12-2007 at 17:42

Ben dans nos cours on les insultait directement les profs, je vois pas ou est l'probleme - a vécu une scolarité entouré de rebelle a moumoute -

Jolie-Joad - 10-12-2007 at 17:55

De rebelles à moumoutes :@_@ ? Je sais pas ce que veut dire "moumoute" chez toi, mais pour moi (et pour le dico), ça veut dire "perruque" :lol.

Next-sephy - 10-12-2007 at 17:59

Ben c'était une référence a la mode moumoute de chameaux dans les vestes qui fait fureur en c'moment mais vu que ma vanne est pas passé, j'vais aller voir ailleurs :lol

dodo_kong - 10-12-2007 at 18:36

Avec Yotiste et Luitoine on pourrait parler de l'autre prof d'anglais qu'il y avait aussi :eyes

Jolie-Joad - 10-12-2007 at 19:16

Bacquet ? Je l'ai eue pendant sa meilleure période :top elle aussi c'était une prof d'anglais de compétition :lol !

Cl_Cl_ - 10-12-2007 at 19:45

haaaa le collège que de souvenirs :eyes :tired

dodo_kong - 10-12-2007 at 19:48

Ouais avec la prof de latin hein Clem?? :p *se rappelle Clem en ayant trop marre et dessiant des trucs bizarres sur son cahier pendant que Luitoine répondait assidument aux questions* en fait c'est un souvenir général je crois :D

Jolie-Joad - 10-12-2007 at 21:19

Aaaah Dodo, tu parles de la Tortue :lol ? Elle était géniale elle, une fois elle nous a raconté que pendant un voyage au Maroc, un Marocain a voulu négocier avec son mari pour l'échanger contre 50 chameaux ! Ensuite elle nous a dit : "Mais mon mari n'a pas cédé" et là un gars de la classe a lancé "Ah bon :@_@ ??!!" on était explosés de rire XD et le mec a voulu rattraper le coup en disant "Ouais enfin, je comprends... Rentrer à Paris avec 50 chameaux, c'est pas évident" :lol:lol.

Le pire c'est que la prof se vantait de cet épisode en disant "Eh oui, au Maroc, je vaux 50 chameaux !" alors qu'il paraît que c'est monnaie courante là-bas d'échanger une femme contre 50 chameaux (me demandez pas comment je sais ça, je ne m'en souviens absolument pas), alors y a vraiment pas de quoi se vanter XD.

A part ça, c'était aussi la seule prof à se sentir obligée de vérifier sur son emploi du temps quelle classe elle avait quand il ne restait plus qu'une seule classe attendant dans la cour :lol... Et la seule aussi qui roulait en dodoche :lol !

bluedaisy - 10-12-2007 at 22:28

Quote:
Message original : Luitoine
J'étais tranquillement en train de regarder la photo de pieds en passant en boucle une musique de Earth Wind and Fire (non, j'écoute pas des trucs récents, et non j'ai pas honte, et oui j'vous embête), quand soudain la vérité me frappa, à moins que ce ne soit une cassette tombée de l'étagère, quoi qu'il en soit, j'ai découvert le terrible secret de Bluedaisy face à cette photo :

Bluedaisy est un power ranger ! (bleu, cela va de soit). :flower

Il n'y a qu'à voir la pose qu'elle prend avec ses pieds, et c'est tout à fait le type de gestes que font les power rangers avant de se transformer !!

(hein ? quoi ? non j'suis pas fatigué moi :lol)


Mon identité est démasquée! viteuh! en mode divertion! regarde le bonhomme qui tourne et l'autre qui alumme une ampoule!! Ôoooo!!!! :roll :eureka

bluedaisy - 10-12-2007 at 22:32

vous etes tous dans la même classe =.= ?

Florio128 - 10-12-2007 at 22:38

Disons que la BDB qui squatte ce forum était dans la même classe au collège (ça fait environ 5 ans donc :D). Elle est composée de :

Moi (oui moi en premier bande de cons)
Cl_Cl_
dodo kong
Lucyfier
Luitoine
Yotiste

Et Jolie-Joad est ma soeur, donc elle connait plus ou moins tous nos délires. Voilà :intense

Lucyfier - 10-12-2007 at 23:09

et Adr il compte comme un slip sale ?

Cl_Cl_ - 11-12-2007 at 12:27

'Tain moi je l'ai carrément vu quand j'étais en vacs en bretagne. J'osais pas y croire, elle était pas loin derrière moi, heureusement elle ne m'a pas vu. Je suis sur que c'était elle (comment ne pas la reconnaitre ??) mais maintenant je préfère penser que cétait un cauchemard ou une hallucination.

Ouf au début je croyais que bap était Yos 6 :P

bluedaisy - 11-12-2007 at 16:52

bon bah... moi personne me conné... S'pas grave T.T

kafei2006 - 11-12-2007 at 17:01

:lol T'en fais pas pour ça, spa un obstacle à ton intégration parmi les habitués du forum.

Moi je suis le seul parmi les habitués à habiter la belgique, ça m'a pas empêché de trouver ma place ici ;), sans même connaître qui que ce soit du forum à la base, ni de rencontrer "pour de vrai" l'été dernier pas mal d'habitués lors de l'IRL 2.

Florio128 - 11-12-2007 at 17:17

Ouais t'inquiètes, on a l'air d'une secte comme ça mais on est vachement ouverts :top (enfin... je crois...)

Next-sephy - 11-12-2007 at 18:41

La preuve qu'ils sont ouverts : ils ont acceptés un ancien tel que moi parmi eux ( mais ca veut pas dire que j'comprends grand chose :P )

dodo_kong - 11-12-2007 at 19:00

Quote:
Message original : Lucyfier
et Adr il compte comme un slip sale ?


Ouaip :yes

Bluedaisy tu gagnes le prochain duke nukem si tu restes plus d'un an sur le forum :eyes

Florio128 - 11-12-2007 at 19:09

Next > Ça ne saurait tarder :D

Dodo > Et un slip sale d'Adr aussi !

Efreet - 11-12-2007 at 19:12

Quote:
Message original : dodo_kong
Quote:
Message original : Lucyfier
et Adr il compte comme un slip sale ?


Ouaip :yes

Bluedaisy tu gagnes le prochain duke nukem si tu restes plus d'un an sur le forum :eyes


sachant qu'il sortira "when it's done" c'est à dire en 2046 selon les devs :cool

Florio128 - 11-12-2007 at 19:48

Back to topic :



Oui, c'est impressionnant.



Oui, je me la pète :cool

Efreet - 11-12-2007 at 20:01

Quote:
Message original : Florio128
Back to topic :



Oui, c'est impressionnant.



tu t'apretes à tuer qui avec ? :lol

bluedaisy - 11-12-2007 at 20:03

Ah ça met du baume au coeur ^^

j'espère rester ici plus d'un an, au moins le temps que dieu m'apprenne à jouer fall out boy à la guitare ^^

Florio128 - 11-12-2007 at 20:34

Efreet > :lol ça me rappelle cette image :



bluedaisy > Voui, reste :D (j'y crois pas, elle va vraiment rester ! O.o)

Next-sephy - 11-12-2007 at 20:42

le sacrifice humain c'est à droite, et les toilettes sur ta gauche :eyes:D

GTFAN - 11-12-2007 at 20:43

flo>tu te prépare pour matrix 4?

dodo_kong - 11-12-2007 at 21:28

mouarf nan j'sais pas là Mario a une tête de "qui n'en veut de mes crêpes aux oeufs?" alors que toi ça fait chevalier burlesque du XXIème siècle :leveinard

Florio128 - 11-12-2007 at 21:34

Je prenais la pose du héros de RPG avec son épée, bande d'enfoirés :lol (même si là j'ai pas la classe d'un héros... et que j'ai un club de mini golf au lieu de l'épée... bon ok... )

Efreet - 11-12-2007 at 21:40

ça n'existe pas un heros de rpg qui prend la pose lol. :lol
Soit il est heros malgré lui etne sait jamais ou se mettre voir ne parle meme pas (syndrome Crono)
Soit il est tellement tenebreux et classe qu'il donne toujours l'impression de prendre la pose alors qu'il ne fait rien de special. :note

Florio128 - 11-12-2007 at 23:41

Oui mais justement pour tenter de ressembler à ce mec classe qui donne l'impression de prendre la pose, il faut prendre la pose :lol

Séquence déguisements !!!

Jolie-Joad - 12-12-2007 at 13:48

Voilà, je mets quelques tofs de moi avec des vêtements un peu bizarres :lol (et si Flo me l'autorise, j'aimerais bien mettre des tofs de lui déguisé en Legolas à l'époque où il avait encore ses cheveux longs :lol).

D'abord, une tof de moi à mes 20 ans où je m'étais déguisée en fée, une fée des eaux dirons-nous :lol (on voit pas bien mon costume, mais j'attends l'autorisation de Flo pour montrer de meilleures photos) :



Bon là, c'est plus Flo en Legolas, c'est Flo en Saroumane ; je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'on dirait trop Saroumane se prenant pour un djeunz :lol (je me suis donnée toute seule la permission de mettre cette photo :P) :



Moi à un anniversaire de mariage, j'avais mis un beau chapeau arrangé par mes soins :P :




kafei2006 - 12-12-2007 at 13:56

Flo> On avait pas encore eu l'occasion de te voir avec tes cheveux plus courts, si ? ça change putain :o !

Next-sephy - 12-12-2007 at 14:59

Pour ma part c'est les premières que je vois, et je dois dire que tu as de droles de chapeaux...Tu te fournis chez qui ?;)

Efreet - 12-12-2007 at 18:28

En fait apres reflexion.... j'etais pas loin de la verité en parlant de cross dressing dans ma derniere fic.... aller Flo montre nous les photo ou tu te travestis en Préséa. :cool

Florio128 - 12-12-2007 at 19:13

Y'a une différence entre Saroumane et Préséa :lol
Et non, je ne tiens pas à foutre moi en Legolas, désolé XD

Kafei > Si si, plusieurs (dizaines de) pages plus tôt ^^

Next-sephy - 12-12-2007 at 19:56

Au risque de jouer au noob, c'est qui Préséa ?:-/

Florio128 - 12-12-2007 at 20:22



(je sens la remarque vaseuse d'ici :D)

Efreet - 12-12-2007 at 20:30

pédophile. :goomba
'ah oui t'as dis vaseux lol)

Next-sephy - 12-12-2007 at 20:56

Joli dessin, mais ca m'aide qu'a moitié :lol
Après le côté pédophile, faut se dire que les plus pédophiles passe à la télé :eyes

Florio128 - 12-12-2007 at 20:58

C'est un personnage de Tales of Symphonia, ce fabuleux RPG sorti sur GC :intense (et hum... sur PS2 aussi >_>)

GTFAN - 12-12-2007 at 21:52

T'as pas une ou deux tofs de tes cinq ans tant qu'on y est
 Pages:  1  ..  34    36    38  ..  48