Nintendo Maniacs - Forum

À quels jeux jouez-vous actuellement ?

 Pages:  1  ..  33    35    37

Efreet - 27-5-2009 at 15:33

Je parle pas du scénario. Je parle du gameplay pur.
Murasama, bien qu'ayant toujours des éléments "rpg", est résolument orienté action. Ce qui est l'inverse pour Odin Sphere ou la gestion de son inventaire et de ses personnage est prépondérante en comparaison des combats.

Florio128 - 27-5-2009 at 15:40

Merci pour les infos Kafei, je regarderai ça chez moi =')

Fangorn - 27-5-2009 at 16:27

Quote:
Message original : Efreet
Je parle pas du scénario. Je parle du gameplay pur.
Murasama, bien qu'ayant toujours des éléments "rpg", est résolument orienté action. Ce qui est l'inverse pour Odin Sphere ou la gestion de son inventaire et de ses personnage est prépondérante en comparaison des combats.


Hum. C'est du genre à me plaire.

La Wii a sensiblement redressé la barre ces temps-ci. Madworld et Little King Story m'intéressent et je craquerai pour le pack Metroid (je n'ai plus les deux premiers).

edit : putain Madworld est à 18€ sur thehut (contre 65 à la fnac) :lol

Madworld commandé, donc :eyes

[Edite le 27-5-2009 par Fangorn]

Efreet - 27-5-2009 at 16:35

Ouais Little King Story faut que je le prenne lui. Le pack Metroid aussi, s'il sort chez nous.

kafei2006 - 27-5-2009 at 19:37

Oubliez pas House of the Dead Overkill aussi les gars :). Juste EXCELLENT !

Punch Out est bien aussi :).

Fang> T'as revendu tes Metroid GameCube ? Tu revends pas d'autres jeux GameCube par hazard ? genre ton Pikmin 2 ;bap ?

[Edite le 27-5-2009 par kafei2006]

Fangorn - 27-5-2009 at 19:39

Désolé, mais non :lol

Luitoine - 27-5-2009 at 21:09

C'est marrant, je viens de regarder des vidéos de Murasama, les bruitages et même l'ambiance générale me font énormément pensé à Okami (dans une très moindre mesure à Odama). Ça a l'air sympa en tout cas.
En même temps je me rends compte que je ne suis plus au courant des sorties Wii parce que je me contente des news inexistantes du site (au lieu d'aller sur d'autres comme tous les membres doivent faire :lol).

kafei2006 - 27-5-2009 at 21:16

Quote:
Message original : Fangorn
Désolé, mais non :lol


J'aurai essayé ;).

EDIT : Luitoine>En même temps vu que tous les deux se passent au Japon médiéval, c'est logique que les thèmes musicaux se ressemblent.

RE-EDIT : Florio>Si jamais,je viens de voir que le forum que je t'ai donné peut-être réglé en anglais dans "Opciones">"Editar Opciones" Puis tout en bas tu règles "Idioma de Forum" sur "English US".

ça aide un peu pour la navigation, et surtout pour faire fonctionner le moteur de recherche de topics, même si les posts du forum restent en Espagnol :P.

[Edite le 27-5-2009 par kafei2006]

Florio128 - 28-5-2009 at 11:06

Ah oui en effet c'est pas de refus :lol

kafei2006 - 29-5-2009 at 00:56

Tant que j'y étais j'me suis pas gêné, j'avais envie depuis longtemps de tester Fragile et ToS DotNW, j'me les suis pris.

Fragile est une vraie tuerie :@_@ !! Et en plus il a été annoncé pour les USA. ça sent bon l'import pour moi, j'vous l'dis :D, le mieux ce serait encore une sortie PAL, mais bon.

Efreet - 8-6-2009 at 06:34

Gentlemen.
L'un de vous aurait-il dans sa besace une timeline générale des événements de la saga Phoenix Wright ?

GTFAN - 8-6-2009 at 19:38

J'ai fini paper mario : la porte millénaire à 100% et plus rapidement que kafei

Efreet - 8-6-2009 at 21:29

Avec le lance-roquette ? ;bap

GTFAN - 8-6-2009 at 22:18

et le bandana + une armure +15 en def + vampire killer et pour finir car on n'est pasFlorio chien excalibur2



[Edite le 8-6-2009 par GTFAN]

[Edite le 8-6-2009 par GTFAN]

Florio128 - 9-6-2009 at 09:45

H4X

kafei2006 - 9-6-2009 at 10:56

GTFAN>C'est bien un jour tu seras un seigneur Sith toi aussi.


J'ai testé Arc Rise Fantasia quelques minutes. Jusqu'à présent j'aime bien :).

Y a quelques jours j'ai refait ma partie de Beyond Good & Evil pour enfin finir le jeu (4 ans après l'avoir acheté, ça va :eyes) et tout obtenir.

Là je suis toujours sur 4 Swords Adventures, FFCC Ring of Fates (j'suis à la fin en fait) et Little King's Story.

GTFAN - 9-6-2009 at 10:56

pas mieux

Florio128 - 9-6-2009 at 12:55

Quote:
Message original : kafei2006
J'ai testé Arc Rise Fantasia quelques minutes. Jusqu'à présent j'aime bien :).

En Jap ?

kafei2006 - 9-6-2009 at 16:00

Ouaip. c'est dispo sur wiisos.com :love.

Au passage, je sais pas si tu connais, mais pour faciliter les gros dls en plusieurs morceaux sur megaupload, rapidshare, et consorts, y a Universal Share Downloader qui est bien (je l'utilise). tu dois toujours taper les codes de confirmation sur megaupload par exemple, mais une fois que c'est fait, tu dois pas attendre les 45 secondes pour cliquer, il le fait pour toi. Disons que ça facilite les choses ;).

Concernant le jeu, je dirais que le système de combat fait un peu penser à Skies of Arcadia, mais en plus étoffé, on controle plus ou moins le placement des personnages, et ça c'est cool ;), mais je comprends pas encore tout, vu que c'est en JAP quoi :-/ ... j'comprend un peu mais pas toutes les finesses...

Efreet - 9-6-2009 at 22:59

Quote:
Message original : kafei2006
>JRPG
>finesse.


Joli troll mais trop évident à déceler. :top :leveinard :lol

kafei2006 - 10-6-2009 at 01:50

VTFF :), tu m'avais très bien compris.

Luitoine - 11-6-2009 at 20:30

Je me suis acheté New Super Mario Bros dans une brocante, la fille qui le vendait n'avait même pas utilisé la carte de points de fidélité pour le site internet ;bap

Efreet - 11-6-2009 at 20:34

Une vrai gamer girl qui a compris a quel point ce jeu ne rendait pas hommage à ses illustres ancêtres. :cool

legendaryboy - 11-6-2009 at 21:29

Et à quel point les points VIP c'est de la merde :youhou

Efreet - 11-6-2009 at 22:33

J'étais content d'en avoir pour le cd Zelda collector. :mouton:

Luitoine - 13-6-2009 at 00:29

Pareil, et ça m'a quand même permis de télécharger 3 jeux Virtual Console :saint

Florio128 - 13-6-2009 at 14:00

Kafei > Bon j'ai fait ce que je pouvais pour pouvoir lancer les jeux par DD externe mais putain y'a un dernier truc qui me bloque... Tout est bien installé, j'ai bien créé une autre partition sur mon DD après avoir réduit celle d'avant (exactement comme toi en fait) en "Non formatée" puis avec WBFS Manager je l'ai formatée, je parviens bien à transférer les ISO du PC vers la partition WBFS.

Problème, quand je branche le DD à la Wii et que je lance l'USB LOADER, il me dit qu'aucune partition WBFS n'est trouvée ! Ensuite j'ai le choix de formater une partition à partir de là, donc j'ai sélectionné la partition qui était NORMALEMENT WBFS mais apparemment ne l'est en fait pas, et je l'ai formatée (le DD toujours branché à la Wii). Là l'USB Loader reconnait bien la partition WBFS mais ne trouve pas de jeu (logique vu que ça a été formaté).

Je rebranche le DD sur le PC, mais je trouve aucune trace de la partition formatée en WBFS, et le WBFS Manager ne la détecte pas non plus... je refais la manip pour créer une nouvelle partition non formatée etc, je retransfère les ISO par WBFS Manager, je branche le DD à la Wii, et là... il TROUVE une partition WBFS, mais dit qu'il n'y a aucun jeu à l'intérieur, et qu'aucune place (0.03 GB) n'est occupée ! Comme ce qu'il me disait juste après que j'ai formatée la partition à partir de l'USB Loader...

C'est à n'y plus rien comprendre, je voulais savoir si tu pouvais éclairer ma lanterne ! Merci beaucoup :love

Efreet - 13-6-2009 at 15:31

Achète tes jeux et va brûler en enfer mécréant.

Florio128 - 13-6-2009 at 17:59

Quote:
Message original : Efreet
Achète tes jeux et va brûler en enfer mécréant.

Pourquoi tu dis jamais ça à Kafei ? :leveinard

Efreet - 13-6-2009 at 18:24

Kafei a 4 fois plus de jeux que toi.

Florio128 - 13-6-2009 at 19:46

Le rapport ? :lol

Florio128 - 13-6-2009 at 19:46

Et puis ta gueule et arrête d'emmerder les braves gens. Je demande de l'AIDE.

Efreet - 13-6-2009 at 20:56

> Florio 128
> braves gens


0/10

Florio128 - 13-6-2009 at 21:54

lol?

Efreet - 13-6-2009 at 22:05

Brave - Honnête, bon, obligeant.

kafei2006 - 14-6-2009 at 10:53

Efreet>Et le fait que je télécharge des jeux m'empeche pas de continuer à en acheter plein surtout *sifflotte*

Florio>Bah je vois pas d'où peut venir le problème. Après il parait qu'USB loader est pas compatible à 100% avec tous les disques durs externes.

Sinon à propos du mien, je dois brancher deux câbles US, un pour les datas, l'autre pour un supplément d'alim, car un seul port USB de la Wii ne suffit paas à alimenter le mien en électricité. T'as pas ça sur le tien (ou c'est un qui s'alimente directement sur secteur ?)

Après bah j'ai fait la même chose. Et ça tourne :eyes... t'as bien installé le cIOS fournit sur le site que je t'ai donné avant d'essayer USBLoader ??? Il est indispensable :saint

Fangorn - 14-6-2009 at 11:04

Madworld et Little King Story.

Le premier rend ennuyeuse la violence délirante façon Sin City, le second a le gameplay d'un mauvais avant-projet de Pikmin. C'est assez spécial de concevoir une ligne de visée affreusement imprécise partant du héros, surtout quand on développe sur Wii.

Je, euh, retourne sur PS3.

[Edite le 14-6-2009 par Fangorn]

Florio128 - 14-6-2009 at 11:55

Quote:
Message original : kafei2006
Florio>Bah je vois pas d'où peut venir le problème. Après il parait qu'USB loader est pas compatible à 100% avec tous les disques durs externes.

Sinon à propos du mien, je dois brancher deux câbles US, un pour les datas, l'autre pour un supplément d'alim, car un seul port USB de la Wii ne suffit paas à alimenter le mien en électricité. T'as pas ça sur le tien (ou c'est un qui s'alimente directement sur secteur ?)

Après bah j'ai fait la même chose. Et ça tourne :eyes... t'as bien installé le cIOS fournit sur le site que je t'ai donné avant d'essayer USBLoader ??? Il est indispensable :saint


Le mien se branche bien direct au secteur, et oui j'ai suivi toutes les étapes pas à pas et tout a bien marché sauf la fin... fait chier :chomp

En fait il reconnait bien les deux partitions de mon DD mais il voit pas qu'une est en WBFS apparemment... bon je vais essayer différents trucs today et si ça marche pas j'abandonne. Merci quand même ;dép

GTFAN - 14-6-2009 at 20:41

J'ai reçu et fini luigi's mansion. Sympa mais un peu court

Luitoine - 14-6-2009 at 21:52

Ce que j'aime avec GTFan, c'est que ses messages font une ligne en général, mais que ça sign en fait bien 9 (au moins !) et que du coup on a l'impression qu'il parle beaucoup, alors qu'en fait pas du tout :lol

GTFAN - 15-6-2009 at 08:45

moins de parlotte, plus d'action. D'ailleurs, il serait bien que je change de sign.

Florio128 - 15-6-2009 at 08:48

Quote:
Message original : Luitoine
Ce que j'aime avec GTFan, c'est que ses messages font une ligne en général, mais que ça sign en fait bien 9 (au moins !) et que du coup on a l'impression qu'il parle beaucoup, alors qu'en fait pas du tout :lol

:lol Pas faux

Sinon, j'ai réussi à faire marcher l'USB Loader, apparemment fallait juste reformater la partition en FAT32 puis en WBFS et là ça marchait.

Oboro Muramasa est une bombe :bave: (et EFREET, je l'achèterai quand il sortira ici, OKI ?)

kafei2006 - 15-6-2009 at 11:25

Flo>Tu peux essayer Fragile aussi par la même occasion :).

Sinon je sais pas si t'as vu mais directement dans USBloader tu peux copier le disque dans le lecteur de ta Wii sur ton disque dur (SSBB avec des temps de chargement minimes :love !), c'est toujours bien pratique puis tu n'use pas la tête de lecture de ta console comme ça :).

Florio128 - 15-6-2009 at 11:30

Ah ouais j'avais vu mais j'avais pas pensé à le faire pour les temps de chargement, pas con ! Et ouais je vais me dl Fragile aussi. Là je me prends De Blob et Boom Blox Bash Party pour voir... J'ai aussi Fire Emblem et FFCC Echoes of Time en attente.

Et sérieux merci, maintenant j'ai plus à graver des putains de DVD, à trouver des putains de boîtes où les mettre, à les trimballer partout, et à me taper des putains de temps de chargement :top

EDIT : C'est pas trop gênant Fragile en Jap ?

[Edite le 15-6-2009 par Florio128]

kafei2006 - 15-6-2009 at 14:44

non ça va, les explications des commandes sont faites tout en images, et du moins jusqu'où je suis allé, en cherchant on finit par comprendre ce qu'il faut faire, puis si tu connais un minimum de japonais (du style les répliques habituelles des animes) tu peux facilement te démerder.

GTFAN - 15-6-2009 at 19:58

Final Fantasy IV DS fini. J'ai réussi à le finir à la façon old school (sans uitliser le système de compétence).

Florio128 - 17-6-2009 at 21:11

En ce moment je suis à fond dans Oboro Muramasa :love Tiens d'ailleurs Kafei, t'utilises quel style de combat toi ? Perso j'aime bien utiliser le 3ème (en général j'aime bien les trucs bourrins) mais il est super dur à utiliser efficacement par rapport aux 2 autres non ? ;dép
Et t'as pigé quelque chose aux évolutions des compétences ? Tu sais si on a un malus quand on meurt ?

Voilà ce sera tout ;bap

kafei2006 - 17-6-2009 at 22:34

J'y ai pas joué suffisament longtemps à vrai dire, je suis allé jusqu'au premier boss juste pour essayer puis je suis passé à autre chose *rougis*. J'le ferai plus longuement quand il sera disponible dans une langue que je maitrise :P.

Par exemple, comme ça, j'ai essayé Fragile, Arc Rise Fantasia, Klonoa (celui-là j'me l'achèterai surement quand j'aurai eu la thune pour mon annif ^^)... et hier j'ai joué une petite demi-heure à ... Captain Rainbow :lol. Mais j'ai pas compris grand chose ;dép.

Et là j'ai Project Zero 4 qui télécharge gentiment :eyes. Ces temps-ci vu que je suis plus censé étudier que jouer aux JVs, je télécharge des jeux et j'les essaie mais sans m'impliquer trop.

Florio128 - 18-6-2009 at 08:30

Erf ok, bon bah je vais me démerder :lol

Efreet - 21-6-2009 at 08:57

J'ai mis la main sur One Piece Unlimited Cruise sur wii. Je testerai ce soir.
J'ai recommencé Grandia, un de mes rpgs favoris tout support confondus. =D
Et j'ai bientôt finis Paper Mario GC.

edit : J'ai essayé One Piece.
putain... putain PUTAIIIIIIN HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :eauprécieuse:
C'est genre l'adaptation parfaite du manga. :sob: Le jeu est parait décevant au début les personnages ne connaissant qu'un seul coup ou deux mais il se débloque au fur et a mesure et là ça devient juste EPIC. (Kratos, Dante et cie ils peuvent aller se cacher : Zoro's here)
Le jeu est très très light niveau scénar... non soyons franc y'a pas de scénar. Ce jeu est juste une immense chasse au trésor et c'est tant mieux l'esprit aventure du manga ne s'en ressent que d'avantage. En parlant d'esprit du manga, tout les gags/clin d'oeil sont dans le jeu de l'éternelle querelle Sanji/Zoro au mythique "45° ! YOHOHOHOHO" de Brook. :youhou
Bref ce jeu c'est du pain béni pour un fanboy comme moi. Mais même pour les gens pas fan de l'univers le jeu reste très bon.
J'ai juste noté quelques problèmes de camera mais rien d'alarmant.

dodo_kong - 21-6-2009 at 11:25

Quote:
Message original : Efreet
J'ai mis la main sur One Piece Unlimited Cruise sur wii. Je testerai ce soir.
J'ai recommencé Grandia, un de mes rpgs favoris tout support confondus. =D
Et j'ai bientôt finis Paper Mario GC.

edit : J'ai essayé One Piece.
putain... putain PUTAIIIIIIN HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :eauprécieuse:
C'est genre l'adaptation parfaite du manga. :sob: Le jeu est parait décevant au début les personnages ne connaissant qu'un seul coup ou deux mais il se débloque au fur et a mesure et là ça devient juste EPIC. (Kratos, Dante et cie ils peuvent aller se cacher : Zoro's here)
Le jeu est très très light niveau scénar... non soyons franc y'a pas de scénar. Ce jeu est juste une immense chasse au trésor et c'est tant mieux l'esprit aventure du manga ne s'en ressent que d'avantage. En parlant d'esprit du manga, tout les gags/clin d'oeil sont dans le jeu de l'éternelle querelle Sanji/Zoro au mythique "45° ! YOHOHOHOHO" de Brook. :youhou
Bref ce jeu c'est du pain béni pour un fanboy comme moi. Mais même pour les gens pas fan de l'univers le jeu reste très bon.
J'ai juste noté quelques problèmes de camera mais rien d'alarmant.


Mais c'est genre quoi? rpg? combat? Aventure?? Un mix des trois?? ;fang

Efreet - 21-6-2009 at 13:51

Le genre ça serait "EPIC GAEMZ". :cool

kafei2006 - 22-6-2009 at 00:25

Tu frôle l'hérésie là :eyes... rappelons qu'on parle d'un jeu Wii là, il ne peut donc PAS être BON :lol ...

Efreet - 22-6-2009 at 01:07

Je parle de One Piece ici, pas de la Wii.
Et vu que One Piece c'est la meilleur chose présente sur cette planète et qu'Oda est une divinité, le jeu se devait d'être génial. :cool

Florio128 - 22-6-2009 at 09:10

+1

Je vais me l'acheter du coup :lol :influençable:

dodo_kong - 22-6-2009 at 12:52

Quote:
Message original : Florio128
+1

Je vais me l'acheter du coup :lol :influençable:


Tant que ça se joue en multi :youhou

Fangorn - 22-6-2009 at 12:56

Quote:
Message original : kafei2006
Tu frôle l'hérésie là :eyes... rappelons qu'on parle d'un jeu Wii là, il ne peut donc PAS être BON :lol ...


Deg.

Luitoine - 23-6-2009 at 21:05

Efreet >> Tu dirais ça si y avait un jeu One Piece sur N-gage ? :lol

Efreet - 24-6-2009 at 09:37

Oui, mais ça N-gage que moi. :ramucho:

Florio128 - 24-6-2009 at 13:18

... Putain j'avoue que celle-là était pas mal.

Fangorn - 24-6-2009 at 16:49

GK a mis 5 à One Piece, à propos de rien :saint

Efreet - 24-6-2009 at 18:02

> Gamekult.

Je mets un 5/10 pour ton troll. :top

[Edite le 6/24/2009 par Efreet]

Fangorn - 24-6-2009 at 21:31

C'est pas comme s'ils étaient seuls, il n'a que 70% sur gamerankings.

Fangorn - 7-7-2009 at 18:28

Commandés : Mirror's Edge, Fable 2, Chibi Robo et surtout Flower, sun and rain.

\o/

Luitoine - 7-7-2009 at 19:56

Chibi Robo est excellent selon moi ;)

J'adore le ton décalé, le décor vieillot et l'ambiance "Tom et Jerry" :top
Du très très bon :D

kafei2006 - 7-7-2009 at 22:17

Another Code R. Un jeu merdique que je ne conseille à personne.

Florio128 - 8-7-2009 at 14:22

Quote:
Message original : kafei2006
Another Code R. Un jeu merdique que je ne conseille à personne.

Sérieux ? :lol

Sinon moi, Tales of Vesperia. Une bombe interplanétaire :love

legendaryboy - 8-7-2009 at 15:59

En ce moment je ne joue presque qu'à Rythm Paradise.
J'en suis à la toute fin, Remix 6, truc quasi impossible à cause du jeu Recto-verso, avec ces putains de transitions temps forts <-> contretemps.

J'ai des perfect à à peu près la moitié des trucs \o/

[Edite le 8-7-2009 par legendaryboy]

Konrad_Lorenz - 8-7-2009 at 16:25

Quote:
Message original : Luitoine
Chibi Robo est excellent selon moi ;)

J'adore le ton décalé, le décor vieillot et l'ambiance "Tom et Jerry" :top
Du très très bon :D


Il m'avait intéressé à l'époque mais j'avais fini par passer à autre chose. J'suis content de l'avoir commandé (cela me rappelle que j'aimerais bien essayer le remake de conker...).

Florio128 - 20-7-2009 at 10:52

Kafei tu peux expliquer pour Another Code R ?

Sinon moi j'ai fini Tales of Vesperia (je me demande si quelqu'un passera sur le forum pour lire ça mais bon), et il va de soi que ce ne sera pas ma dernière partie ;bap

legendaryboy - 20-7-2009 at 16:14

Quote:
Message original : legendaryboy
En ce moment je ne joue presque qu'à Rythm Paradise.
J'en suis à la toute fin, Remix 6, truc quasi impossible à cause du jeu Recto-verso, avec ces putains de transitions temps forts <-> contretemps.

J'ai des perfect à à peu près la moitié des trucs \o/

[Edite le 8-7-2009 par legendaryboy]

J'ai dit de la merde. Remix 6 c'est pas la toute fin, et même que c'est tout facile et que c'est juste que j'avais pas pigé un des jeux. Là j'ai fini (remix 10) et je médaille partout. J'ai 41 médailles classe*

kafei2006 - 21-7-2009 at 20:45

Flo>Le jeu est sur Wii ça suffit à résumer la situation :eyes... y a que de la merde sur Wii, et dans les jeux venir y a encore plus que de la merde.

GTFAN - 21-7-2009 at 21:12

gros belge rageux :p

legendaryboy - 21-7-2009 at 21:42

Quote:
Message original : kafei2006
Flo>Le jeu est sur Wii ça suffit à résumer la situation :eyes... y a que de la merde sur Wii, et dans les jeux venir y a encore plus que de la merde.

Bizarre, je disais ça il y a quelques mois, et tu t'étais offusqué en me sortant une liste de bons jeux à sortir.

kafei2006 - 21-7-2009 at 22:23

Aujourd'hui pour être un vrai gamers faut être orienté à 100% vers la PS3 et cracher sur tous les bons jeux Wii alors je suis les autres, apparemment c'est la seule manière d'être crédible à l'heure actuelle.

Des super jeux continuent d'être annoncés et les grosses sorties sur Wii se suivent à un bon rythme depuis le mois de mars mais de plus en plus de gamers disent qu'il y a rien dessus ou l'ignorent tous simplement. Alors autant dire moi aussi qu'il y a que de la merde dessus, le résultat est de toutes façons le même et en même temps je m'éclate :roll

Efreet - 21-7-2009 at 23:15

Y'a KOF XII sur PS3 bordel de chiotte, c'est tout c'est tout. Street "TIGERSHOT-TIGERSHOT-TIGERSHOT"Fighter 4, Blazeblue et cie peuvent aller se rhabiller. :cool

Sinon j'ai testé MP3 Corruption je suis pas convaincu enfin on m'a dit que c'était le plus nul des trois je sais pas. J'ai eu des pad classiques, enfin, pour la vc ça va beaucoup mieux sur les DKC. J'ai pris ogre battle mais pas encore testé et KoF 94, mais qu'est ce qu'il est raide, raaaah. XD

Florio128 - 22-7-2009 at 09:21

Quote:
Message original : kafei2006
Aujourd'hui pour être un vrai gamers faut être orienté à 100% vers la PS3 et cracher sur tous les bons jeux Wii alors je suis les autres, apparemment c'est la seule manière d'être crédible à l'heure actuelle.

Des super jeux continuent d'être annoncés et les grosses sorties sur Wii se suivent à un bon rythme depuis le mois de mars mais de plus en plus de gamers disent qu'il y a rien dessus ou l'ignorent tous simplement. Alors autant dire moi aussi qu'il y a que de la merde dessus, le résultat est de toutes façons le même et en même temps je m'éclate :roll


C'est pas comme si on était comme ça sur NM :lol (à part Fang :chomp)

Bon alors, ironie de côté, Another Code R est bon ?

Konrad_Lorenz - 22-7-2009 at 12:33

Je crois qu'il essaie la méthode Coué, parce que personne ne lui a rien demandé ;bap



Moi je finis Tingle Rubis titre impossible. Il y a de bonnes idées, mais la réalisation n'est vraiment pas à la hauteur. L'idée de devoir marchander tout et n'importe quoi dans l'univers de Zelda est amusante mais les négociations sont simplistes et absurdes, puisqu'il est impossible d'avoir une bonne idée du prix qui convient à l'autre, et que proposer de verser une somme trop basse amène amène à son débit mais aussi à l'échec de la discussion x) La bonne nouvelle est qu'Israël et le monde arabe se sont réconciliés, la mauvaise qu'ils ont eu des enfants.



Bilan plus positif pour Flower, sun and rain.

Sumio Mondo est appelé sur l'île tropicale Lospass (lost past, passé perdu) Island par le directeur de l'hôtel Flower, sun and rain, pour démasquer un terroriste.

Le jeu est fait de dialogues, d'aller-retours et d'énigmes numériques trouvant leur solution dans le guide officiel de l'île. Il y a beaucoup à redire sur le level-design et les énigmes sont passables. Suda était apparemment un mauvais game designer avant de rencontrer Mikami et cela se voit; je ne peux pas faire à FSR les mêmes compliments qu'à Killer7 ou No More Heroes.

FSR requiert d'autre part, pour la bonne compréhension de son nébuleux scénario, d'avoir joué à un titre jamais sorti du Japon, The Silver Case (résumé trouvé sur Gamekult : voir les posts de Signas), tout cela appartenant à un cycle appelé Kill the Past.

Il n'est pas pour autant, selon moi, à dédaigner, du moins par le fan de Killer7 ou NMH. C'est une jolie expérience qui chez moi s'est bonifiée au fil du temps, bercé que j'étais par le douce folie du jeu et la langueur des journées...

Encore une fois, Suda m'étonne par les résultats qu'il obtient avec peu de moyens (le jeu est techniquement affreux).

Je donne le lien d'un test plutôt bon.




Et si ça vous intéresse, j'avais glissé un avis plus développé sur Little King Story :chomp

[Edite le 22-7-2009 par Konrad_Lorenz]

kafei2006 - 25-7-2009 at 11:17

Flo> Raaah laisse moi, on verra :bandol:

Efreet - 26-7-2009 at 21:21

Si Capcom arrive à corriger les problèmes de camera, (et je pense que la camera sera sur la croix directionnelle et c pour recentrer derriere le personnage, ce qui corrigerai grandement le probleme présent sur psp). Eh bien Monster Hunter pourrait se révéler être un putain de jeu. Par contre 0/10 pour le online payant style mmo. :-/

GC - 21-8-2009 at 11:48

Au passage, je ne comprends vraiment pas ce que fait ce topic dans la Taverne :question
Pourquoi ne pas le mettre dans la section "Jeux vidéo en général", tout simplement?

Sinon je suis sur Fallout 3 en ce moment! :)

Florio128 - 24-8-2009 at 15:01

Quote:
Message original : GC
Au passage, je ne comprends vraiment pas ce que fait ce topic dans la Taverne :question
Pourquoi ne pas le mettre dans la section "Jeux vidéo en général", tout simplement?

Parce qu'à l'époque où il a été créé, cette section n'existait pas :P Et on va pas changer les bonnes vieilles habitudes concernant ce topic. Tout NM serait destabilisé !

GTFAN - 24-8-2009 at 15:25

Et on serait complètement perdu, même qu'un GPS nous aiderait pas

Efreet - 11-9-2009 at 18:16

Je suis sur professeur Layton, très sympathique comme jeu.
Et puis je suis aussi sur... PHOENIX WRIGHT 3 FUCK YEAR GOTY OF THE YEAR.

OBJECTION !
OBJECTION !!!§§§
UN INSTANT 11&!!!
OBJECTION !!!!123

Adr - 11-9-2009 at 18:54

efreet: Sa fait une paye que j'ai fini ces jeux ^^ . La j'ai qu'une hâte c'est de jouer au pr layton 2 et mettre mon code dans le premier :) .faut dire que faire toutes les énigmes sans aucune aide ni indice, relève de l'exploit ,j'en suis assez fière ;fang

Pour Phoenix on attend patiemment le prochain mais le 3 est vraiment le meilleur en tout point ;)

Efreet - 11-9-2009 at 20:05

Bah le truc c'est que j'avais les 3 autres depuis longtemps, mais j'avais vraiment mis du temps a acheter ce dernier (enfin le 3eme, mais on se comprends) et puis j'ai du attendre que ma mère le finisse... donc voila je le fais seulement maintenant. :lol

Et Layton, ça fait longtemps qu'il traine chez moi je me suis seulement décidé à le faire hier, pour l'instant c'est pas dur, j'ai du faire 60-70 enigmes et j'ai pas encore eu à m'arracher les cheveux, sauf sur une des toute premières (celles des hauts de formes à 10 picaras) ou je me suis viandé 2-3 fois avant de trouver, j'ai honte. :lol

Fangorn - 11-9-2009 at 20:15

Quote:
[quote="adr"]fière


hum

Adr - 11-9-2009 at 22:03

XD il faudrait un smile adr qui se la pete grave .y'a rien contre toi. fang c'est juste que je voulais mettre ta trogne :D .

dans professeur layton la toute derniere enigme m'a bien casser les noises et aussi le puzzle avec un ver dans une pomme voila si ta un soucis hesite pas a demander ^^ .Ah et oublie pas de telecharger les enigmes en plus y'en a certaines qui valent le détour , c tout niveau et gratos alors fonce :)

Lucyfier - 11-9-2009 at 23:50

Pure :cool

(et accessoirement Tales of Vesperia... *sifflotte*)

Fangorn - 12-9-2009 at 00:14

Quote:
Message original : Adr
XD il faudrait un smile adr qui se la pete grave .y'a rien contre toi. fang c'est juste que je voulais mettre ta trogne :D .



Je réagissais à l'emploi du féminin, mais s'il n'y a rien qui te choque ça ne me pose pas de problème non plus.

[Edite le 11-9-2009 par Fangorn]

Adr - 12-9-2009 at 00:27

maintenant que tu le dis .a la la faut dire que je ne me relis pas aussi.c'est pas bien,méchant adr

Fangorn - 12-9-2009 at 00:42

Quote:
c'est pas bien,méchant adr


Vilaine, même.

GTFAN - 12-9-2009 at 18:55

J'ai recommencé à zéro Final Fantasy Tactics Advance sur gba car j'ai raté 2-3 objets importants

Fangorn - 12-9-2009 at 19:43

Moi aussi.

Ca ne m'avait d'ailleurs pris qu'une semaine pour finir le jeu à 100%. :lol

GTFAN - 12-9-2009 at 19:46

t'es plus rapide que moi

Jolie-Joad - 13-9-2009 at 00:16

Ben moi, ça fait toujours trois ans que je suis dessus ;bap.

Efreet - 13-9-2009 at 00:38

HOLY. SHIT. DEAR. MOTHER. OF. GOD.
J'ai entamé la dernière en quête de PW3 et j'ai du faire une pause cash parce que je ne pouvais déjà pas en prendre plus dans la gueule. :unoeil
GOTY OF THE YEAR.

Fangorn - 13-9-2009 at 00:40

pwtrois ?

Efreet - 13-9-2009 at 00:43

Phoenix Wright 3 - ou plutôt Gyakuten Saiban 3 : Trials and Tribulations. :unoeil:unoeil:unoeil:unoeil

Edit :

Quote:
Message original : Efreet
HOLY. SHIT. DEAR. MOTHER. OF. GOD.
J'ai entamé la dernière en quête de PW3 et j'ai du faire une pause cash parce que je ne pouvais déjà pas en prendre plus dans la gueule. :unoeil
GOTY OF THE YEAR.


Je reviens sur ce que j'ai dit, c'est pas juste AYNORME, c'est carrément :

"Hey vegita what's the scooter says about it's power level ?
-... hnnng.... it's over >9000 !!!!"

Obligé de faire une autre pause, mon coté fanboy peut pas encaisser un débit pareil.

[Edite le 9/13/2009 par Efreet]

Adr - 15-9-2009 at 01:34

énormissime efreet je t'avais un peu prévenu!!! si j'etais une fille je tomberais amoureuse de phoenix et hunter ! aller les deux y'a pas de jaloux XD .

en ce moment je me refait les metroid sur nes + gba.Sa sent l'achat du metroid prime trilogy a plein nez vu que je les ai fais mais que je ne les ai pas... raaaaaah pauvre de moi , si je pouvais pisser de l'or et chier des rubis...

[Edite le 15-9-2009 par Adr]

 Pages:  1  ..  33    35    37