Nintendo Maniacs - Forum

À quels jeux jouez-vous actuellement ?

 Pages:  1  ..  30    32    34  ..  37

Cl_Cl_ - 27-12-2008 at 00:15

T'as eu la Snes toi ? oO
Je continue de croire que Yoshi est le plus horrible personnage de Nintendo (parmi ceux que je connais cad 3 ;bap)

legendaryboy - 27-12-2008 at 00:17

Moi je me refais A link to the past :).
Ce jeu est la perfection vidéo ludique !

Luitoine - 27-12-2008 at 00:23

Cl_Cl_ >> Avoue, en fait GTFAN c'est un double compte à toi ? :lol
Toi non plus tu ne lis pas les messages en entier !
J'ai dit que j'avais joué sur la version GBA qui reprenait l'opus Snes (en lui ajoutant une dizaine de niveaux).

GTFAN - 27-12-2008 at 20:10

luitoine>le debut c'est simple, mais ca se complique sérieusement après

Efreet - 28-12-2008 at 03:38

putain de training hall de MERDE :censored:
3 fois que je fais cette merde 3 fois que je ramasse un putain de super tonic qui me sert à queudalle :censored:

Fangorn - 28-12-2008 at 13:52

J'ai recommencé le mode dur de dead space, j'arrive un peu mieux à gérer (moins de galère pour l'équipement dans les chapitres 3 et 4 que dans les deux premiers). Par contre je suis à un passage dont j'ai très peur :lol

GTFAN - 28-12-2008 at 22:59

peur de perdre ou qui effraie?

Fangorn - 28-12-2008 at 23:22

Les deux mon capitaine xd

Bon, j'ai fini le niveau 7 (sur 12) en dur...j'avais un super stock de munitions, maintenant juste le strict nécessaire :lol

Florio128 - 29-12-2008 at 12:17

Je suis vers la fin de ToS : Dawn of the New World. Tout ce que j'ai à dire, c'est que le hi ougi (super attaque) de Préséa nique absolument tout :love

Au fait, il est prévu pour début février en Europe ;)

Fangorn - 29-12-2008 at 13:35

Et sinon, ton avis ? :chomp

(dead space en dur : fini)

kafei2006 - 29-12-2008 at 16:01

ToS2 = Jeu Wii = grosse bouse :eyes

Je suis dans le rush final de Tales of Phantasia sur Super Famicom. Le gameplay archaïque complique sérieusement les choses XD, ceux qui trouvent le jeu raide sur GBA devraient essayer la version Super Famicom pour se rendre compte à quel point ça a été "amélioré" sur GBA :P.

Sinon je m'éclate bien sur Tatsunoko vs Capcom (même si c'est une bouse infâme avec des graphismes dignes de la NES, que dis-je, de l'Atari 2600 !) et il me reste que Splash Woman à vaincre dans Megaman 9 auquel je joue toujours à petites doses (jamais plus d'une heure sous peine de pétage de câble XD encore que finalement il est pas si dur, surtout comparé aux tous premiers). Après ... la foreteresse de Wily, qui s'annonce "hard as hell !"

Fangorn - 29-12-2008 at 16:11

Quote:
ToS2 = Jeu Wii = grosse bouse :eyes


Mais bordel, paye-toi une vraie console, genre 360, c'est moins cher qu'une Wii et ça te calmera peut-être :lol

[Edite le 29-12-2008 par Fangorn]

kafei2006 - 29-12-2008 at 16:54

Bah quoi j'ai rien dit de mal :eyes pourquoi tu me reprends comme ça ?

Qui se sent morveux, qu'il se mouche (L'Avare, Molière, Acte I, Scène iii)

Fangorn - 29-12-2008 at 17:06

JOR, c'est la deuxième fois que tu pars en live tout seul sur du troll pro-Wii :lol

kafei2006 - 29-12-2008 at 17:45

JOR t'es jamais venu ici pour partir tout seul en live sur du troll pro-PS3, c'est chacun son tour mon vieux ;).

Florio128 - 29-12-2008 at 19:34

Quote:
Message original : Fangorn
Et sinon, ton avis ? :chomp

Bah... je l'ai pas encore fini, mais je le trouve moins bon que son prédécesseur, et cet avis est unanime il me semble. Le système de monstres devient assez chiant et perso j'ai laché l'affaire de capturer le plus de monstres possible vers le milieu du jeu, sauf ceux que je trouvais vraiment stylés. Pourtant j'aime bien Pokémon. Je crois que c'est parce que je voulais connaitre la suite de l'histoire rapidement. Quand les personnages du premier opus rejoignent l'équipe, t'as vite fait de virer un monstre pour les mettre dans le combat.
Sinon c'est bien y'a des voix pour toutes les cinématiques, même les saynètes, mais le doublage (anglais) est pas terrible faut l'avouer. En plus parfois les musiques des cinématiques correspondent pas trop c'est un peu space :lol Quand au scénario, il est pas aussi terrible que celui du un, mais y'a des bonnes révélations, et j'ai pas fini.

Voilà ça c'était pour les côtés négatifs, sinon le système de combat gère toujours autant. Quand on a 4 humains dans l'équipe c'est trop bon, pareil que dans le 1 en mieux car plus rapide, une meilleure maniabilité, des HI OUGIS (supers attaques) à la pelle... J'ai pas testé à 4 joueurs mais ça doit vraiment le faire.
Niveau difficulté c'est bien foutu, toujours le niveau "difficile" au cas où vous vous feriez chier (possibilité de changer au cours de l'aventure), ensuite on gagne "mania" puis d'après ce que j'ai compris "unknown" qui doit être simplement infaisable.
Le système de capture de monstre, en soi est plutôt bien fait, le problème c'est que ça peut prendre beaucoup de temps et qu'on veut quand même continuer l'histoire sans se taper 50 fois les mêmes monstres pour essayer de les choper (pas simple pour les capturer au passage, le système est assez complexe donc je le décrirai pas mais c'est chaud).

Bon je dois y aller, la suite plus tard :chomp

Fangorn - 29-12-2008 at 20:12

C'est prenant, le scénar tient la route ?

Kafei : :chomp

kafei2006 - 29-12-2008 at 20:26

Flo>ça confirme l'avis général en fait. ça s'adresse surtout aux fans ultimes du premier qui veulent connaitre la suite si j'ai bien compris, non ?

Fang>:leveinard

GTFAN - 29-12-2008 at 20:57

Killzone, c'est une tuerie ce jeu

Florio128 - 30-12-2008 at 12:56

Disons que ouais, le scénar' est pas super haletant pour un non-fan du premier. Quelqu'un n'ayant PAS joué au premier se ferait carrément chier à mon avis, ou alors ça lui donnerait envie de le prendre. Me concernant, j'ai voulu connaitre absolument la suite et voir Préséa le plus rapidement possible (je me demande si je suis une RÉFÉRENCE), mais j'ai été un peu déçu jusqu'à un certain point où ça commence à être intéressant. Malheureusement ce point arrive un peu tard, mais d'un côté je sais pas trop le nombre d'heures qu'il me reste avant de le finir. Comme je l'ai déjà dit, y'a quand même des révélations sympas (et le meilleur reste à venir), et putain revoir toute la troupe se parler fait un plaisir fou :lol

Certains dialogues sont bien marrants aussi, et les persos en général sont intéressants. Le héros est un peu (beaucoup) tête à claque mais son "dark side" est l'inverse et compense donc. La fille est marrante, parfois sa voix fait un peu chier mais c'est carrément autre chose que COLETTE. Certains des "gros méchants" sont tripants aussi :top

D'autres QUESTIONS ? :chomp

Lucyfier - 30-12-2008 at 14:06

Tu as DL Tales of Vesperia ? ;bap

sinon, star wars unleashed, c'est bien.

Efreet - 2-1-2009 at 07:16

- Metal Slug 2.
Ce combat final épique contre les martiens. :roll
Et ce clin d'oeil phénoménal à Independance Day. XD
Dommage pour les ralentissements, ce jeu est vraiment énorme sur tout les points, et même en 2008 c'est toujours une putain de claque graphique.

J'ai aussi acquis Megaman 9 et Super Mario RPG. :chomp

Florio128 - 5-1-2009 at 12:36

Quote:
Message original : Lucyfier
Tu as DL Tales of Vesperia ? ;bap

J'ai pas cracké ma 360 :perdu


Bon j'ai fini ToS : DotNW avec Jo. Sans spoil, la fin est sympa. D'ailleurs y'a 3 fins différentes, j'ai trouvé ça plutôt bien foutu. Par contre les boss finaux sont à chier... avec ma soeur on a juste dû recommencer une fois car j'avais plus une seule potion de vie... à part ça l'"avant-dernier" boss s'est mangé un combo de 150 hits dans la gueule, notre record du jeu :lol

Sinon, y'a beaucoup moins de secrets que dans le 1er opus malheureusement. Y'a bien un système de quêtes secondaires, mais c'est surtout pour faire de l'xp et choper des matériaux, sinon c'est très répétitif. Sinon apparemment y'a 2 donjons alternatifs mais je peux pas y avoir accès dans ma première partie, je vais donc en recommencer une en mode mania cette fois, et ça va CHIER. J'espère qu'ils valent le coup.
Enfin, y'a le colisée de Meltokio toujours, mais d'après ce que j'ai vu les prix sont pas très attractifs, je vais voir ça.

Voilà :chomp

kafei2006 - 5-1-2009 at 13:07

J'en suis aux niveaux de fin dans Megaman 9 (qui doivent bien évidemment être faits les un à la suite des autres bien sûr, comme dans tout vieux megaman :eyes). Dur dur ...

Me reste la gallerie de la moria et le colisée d'euclide dans tales of phantasia, et enfin le donjon de fin (ça c'est pour ma cartouche, en ému il me reste que le donjon de fin).

Vu que mes persos sont déjà proches du niveau 80 j'pense les pousser jusqu'à 99, histoire d'obtenir tous les titres pour Cless (le plus élevé nécessitant d'amener au niveau 99 les 4 persos principaux).

Dans tatsunoko vs capom, il me reste plus qu'un perso à débloquer. Mon perso préféré jusqu'à présent c'est Yattaman ='D.

Efreet - 5-1-2009 at 13:41

Quote:
Message original : kafei2006
J'en suis aux niveaux de fin dans Megaman 9 (qui doivent bien évidemment être faits les un à la suite des autres bien sûr, comme dans tout vieux megaman :eyes). Dur dur ...


Oui ce putain de passage dans Wily stage 1 avec les 3 faisceaux à l'horizontale :lol
Je sais même pas pourquoi je rigole c'est juste tellement abusé. XD
'tain quand je pense qu'il y a un mode hero/ super hero à débloquer en contenu additionnel :lol
Et tout ces défis de dégénéré XD

En plus, j'avoue j'ai du acheter une capsule de soin à roll pour faire plugman :x
Je suis faible :(

GTFAN - 6-1-2009 at 18:56

Après avoir fini Killzone et NFS Undercover, je suis à fond sur Dragon Quest 4

Efreet - 10-1-2009 at 13:50

J'ai fini Paper Mario 64. Excellent rpg. :note
Je me suis remis à KoF XI qui est le meilleur jeu de baston 2D qui existe à ce jour.
Son seul défaut réside en son boss, Magaki, qui ferait office d'excellent boss de jeu type shooter plutôt que jeu de combat, sont toujours au taquet les petits gars de SNK quand il s'agit de faire n'importe quoi avec les boss. XD

Ah et dans KoF on a Vanessa :


Dédicace à Dudley de SF3 :top :lol

[Edite le 1/10/2009 par Efreet]

GTFAN - 26-1-2009 at 10:24

J'ai quasi fini dragon quest iv (il me manque à battre les 3 bosses du chapitre ex).
J'aurais espéré avoir tomb raider underworld pour mon anniv mais je ne comprend pourquoi il a été repoussé d'une semaine.

kafei2006 - 26-1-2009 at 15:05

Il me reste deux ennemis dont je dois avoir le item-drop dans castlevania order of ecclesia pour l'avoir fini à 100%. et bien sûr ce sont deux ennemis qui se trouvent dans la large cavern, l'endroit le plus dur du jeu :eyes ... ensuite je me sent partant pour une partie en hard lvl-1 max, ou le mode Albus.

J'ai aussi fini De Blob avant hier, il me manque juste les médailles de temps pour tous les niveaux pour l'avoir fini à 100%.

EDIT : et j'ai fini tatsunoko vs capcom avec tous les persos, tout débloqué. Fini ENFIN Mario Kart Wii et tout débloqué aussi (obtenu rang trois étoiles partout :cool, tous les persos, tous les véhicules) j'me remets maintenant à ma partie avec Luigi dans Super Mario Galaxy, où il me manque encore quelques étoiles.

[Edite le 26-1-2009 par kafei2006]

GTFAN - 27-1-2009 at 20:50

kafei>t'as réussi à avoir les items des boss? respect.

kafei2006 - 28-1-2009 at 00:15

Oui enfin les objets droppés hein, pas toutes les médailles de boss (qui ne sont pas droppées mais apparaissent dans un coffre dans la salle du boss si tu le tues sans subir le moindre dégât). les médailles j'en ai eu qu'une seule ;bap.

GTFAN - 28-1-2009 at 11:43

t'es comme moi : j'ai eu la médaille du premier boss et de dracula

donc je retire mon respect

Efreet - 28-1-2009 at 14:12

j'ai 3 médaille de boss. et j'ai toujours pas fini le jeu (il faudrait que je fasse encore 4 fois la large cave dans le meilleur des cas pour avoir les trésors qu'il me manque.) ;bap

GTFAN - 28-1-2009 at 23:01

tu dois avoir un bon niveau.

kafei/efreet>vous avez tous les glyphes?

Efreet - 30-1-2009 at 13:58

Il doit m'en manquer 2 ou 3 genre vol cutler, globalement ceux lâchés par des monstres récalcitrants. :triso

Sinon J'ai Fini la Premiere partie de Fire Emblem 10.
Jeu de Sadique qui te mets entre les mains pendant trop longtemps à mon gout un grosse brochettes de daube sans noms (Nolan, Leonardo, Edward, Laura, Meg, Fiona,.... -___-°), pour après te mettre des unités qui rendent le jeu blasant XD (aaaaah Nailah... :love moi qui n'aimait vraiment pas jouer les laguz dans PoR,... Depuis Volug et Nailah, je suis complètement réconcilié avec eux XD)

Micaiah, la lord, est faiblarde. En fait non elle max très vite sa magie et sa résistance c'est cool pour un mage et elle a une chance de fou (déjà 27 fin tier 1)... CEPENDANT sans robe sainte elle aurait encore 20 pv fin tier 1... et sa vitesse de grand mère en déambulateur n'arrange pas les choses. :tired
Et vu qu'elle a autant de pv qu'un morceau de sucre plongé dans de l'eau sa technique propre à elle est absolument inutile. :leveinard

Sinon FE9 fait vraiment brouillon en comparaison de cet épisode tout à été amélioré de manière impressionnante : les nouveautés tactiques comme la prise en compte de l'altitude pour les variations de précision (déjà présent dans Starcraft), le nouveau principe de techniques et soutien, les écrans de gestions sont vraiment parfaits maintenant, sauf peux être l'absence du choix convoi quand on achète un truc enfin c'est vraiment du détail ça. Les Artworks sont encore plus sublimes qu'avant. Seul défaut les putains de voix FR XD omg, c'est une bonne idée de foutres des voix mais s'il vous plait. XD
Sothe a une voix comparable à celle de Snake. Quel échec. XD

[Edite le 1/30/2009 par Efreet]

Florio128 - 30-1-2009 at 16:24

Moi j'ai Tales of Symphonia... PS2 ! Avec le 60Hz (combats bien plus rapides :bave: ), les nouvelles quêtes, nouvelles attaques, les HI OUGI, les voix jap, pas de bug de caméra à plusieurs... :love

Et je suis en passe d'acquérir Tales of the Abyss (ce soir normalement), ensuite ce sera au tour des Disgaea.

Ah, et Persona 3 aussi. Bon en fait les jeux que je vais avoir me prendront bien toute une vie à finir à 100%.

[Edite le 30-1-2009 par Florio128]

Yotiste - 30-1-2009 at 16:49

Moi perso en ce moment je joue a presque rien....faut que je continue Dark Chronicles, j'en suis a la moitié du jeu avec 50 heures, faut juste que je me relance puis c'est bon :lol.

J'ai aussi KH2 au fond de mon placard que j'ai même pas commencé...(ouais je sais, c'est trop la honte :note)

Ha si, je joue un peu a RockBand 2 que mon frère a acheté avant hier...enfin les 3/4 des titres je ne les connais pas mais bon, j'ai vu les 500 titres qu'on peut télecharger et là effectivement, j'en connais plus :love.

Mais bon, je connais plus les titres de Guitar Hero mais ça dépends ce qu'on écoute aussi, RockBand 2 c'est plus des titres américain (mais y'a du Offspring et Roxane :top)

dodo_kong - 30-1-2009 at 17:01

Quote:
Message original : Yotiste

Ha si, je joue un peu a RockBand 2 que mon frère a acheté avant hier...


:love waou

kafei2006 - 30-1-2009 at 17:36

GTFAN> De ce côté là oui, j'les ai tous... sans exceptions ^^ (ne pas oublier celui du vampire de la large cavern, c'est un conseil, déjà que l'endroit est casse-couilles)

Pour les médailles, je ne savais même pas qu'elles existaient avant d'être déjà dans le château de Dracula en fait XD (j'ai eu celle du boss qui donne le pouvoir de pénétrer dans les murs si vous voyez lequel c'est).

Efreet>Faudrait que j'me mette sérieusement à cet épisode aussi :bap. Ouais je trouve que le gros défaut du jeu est de te mettre dans les pattes des persos qui ont des croissances de stats vraiment merdiques, mais dans l'ensemble c'est une amélioration par rapport au 9. Et les voix FR sont bien merdiques c'est vrai XD. Il manque aussi, et c'eut-été le top pour un jeu à la Fire Emblem, la visée IR. On sent trop le jeu dont le dev a débuté sur GC.



Sinon, je ne crois pas l'avoir mentionné ici, mais j'ai fini récemment FF6 Advance et ses donjons bonus à 100 % (toutes les rages de Gau, tout, absolument tout :D).

Et puisqu'on aborde le sujet, un autre jeu que j'avais depuis longtemps mais pas encore fini : Fire Emblem : the Sacred Stones. J'ai fait du power levelling pour finir les ruines (et parvenir au dernier niveau, où on affronte 11 dracozombis dans une map rikiki ;bap Heureusement qu'il y a Myrrh et le tome Excalibur ^^).

Il me manque plus qu'à débloquer Lyon comme perso jouable (le seul nécromant du jeu en plus :bave: mais faudrait que je finisse les ruines encore trois fois, et même avec une équipe power levellée composée uniquement de persos niveau 20, c'est pas évident)

Et il me manquera toujours Cormag que j'ai pas eu car j'ai pas fais gaffe, je l'ai buté et sauvegardé ;bap. mais sinon ma partie est assez complète. Enfin resteront les dialogues de soutien même si, grâce à une certaine technique, ce n'est qu'une formalité.

[Edite le 30-1-2009 par kafei2006]

legendaryboy - 30-1-2009 at 17:52

Quote:
Message original : Florio128
Avec le 60Hz (combats bien plus rapides :bave: )

Fluides, pas rapides ;bap.
Et 6/5 fois plus, c'est pas énorme ;bap
(Ceci était la minute "gros con")

Cl_Cl_ - 30-1-2009 at 20:58

Heeey vous avez Rock Band 2 !? ...On squatte Dimanche ? ;bap
Au début j'étais un peu sceptique en le comparant à GH4 (et je pense que je préfèrerai toujours GH4) mais en voyant la tracklist c'est pas si mal en fait ! Dinosaur Jr, Sonic Youth, Alice In Chains... ya pas mal de bouses aussi mais pas tellement plus que dans GH...
OMG ya même Mastodon !!! :triso C'est bon j'adhère !!!

GTFAN - 30-1-2009 at 23:21

J'ai eu tomb raider underworld sur ps2. Crystal dynamics se foute de la gueule du monde. On a droit a une sous version de ce jeu (les nouveautés des opus ps3/xbox ne sont pas présentes). De plus graphiquement, en deca de anniversary et legends.

Florio128 - 30-1-2009 at 23:26

Quote:
Message original : legendaryboy
Quote:
Message original : Florio128
Avec le 60Hz (combats bien plus rapides :bave: )

Fluides, pas rapides ;bap.
Et 6/5 fois plus, c'est pas énorme ;bap
(Ceci était la minute "gros con")

:lol

Néanmoins les graphs sont moins bons que sur GC ;bap

Yotiste - 31-1-2009 at 01:14

Ouais euhhh le squattage dimanche ça va être point possible les amis, la vie est trop injuste parfois non? ;bap

C'est que j'ai un planning over boukette moi, je peux pas être partout :snif

GTFAN - 8-2-2009 at 20:46

Je me suis procuré Chrono triggers sur ds. après quelques de jeu, je comprends pourquoi il est considéré comme l'un des meilleurs rpg

kafei2006 - 8-2-2009 at 23:21

Quote:
Message original : GTFAN
après quelques (heures ?) de jeu


Donc en gros t'as encore rien vu ^^.

Sinon je dois aller le chercher demain pour mon ti frère. J'me le prendrai aussi, mais ptetre un peu plus tard, niveau DS je veux ratrapper mon retard sur certaines sorties, je pense me prendre soit Dragon Quest 4, soit Fire Emblem Dragon Sword. Avec un léger avantage pour draque, vu que c'est un jeu tiers, et qu'il risque de ne pas être dispo pendant encore des mois dans ma région, tandis que Fire Emblem, vu qu'un nouvel épisode verra pas le jour tout de suite sur DS, cet épisode là sera encore en stock longtemps je pense.

[Edite le 8-2-2009 par kafei2006]

Efreet - 8-2-2009 at 23:26

Les Fire Emblem sont pas des jeux réputés pour avoir énormément de (re)stock. :)

kafei2006 - 9-2-2009 at 02:29

bah dans une boutique proche, on trouve encore The Scared Stones en GBA alors ;bap. par contre draque 8 en PS2, niet !

kafei2006 - 10-2-2009 at 02:24

Bon ben finalement, j'ai pas trouvé draque 4 qui était en réapprovisionnement, et fire emblem n'était dispo que dans une boutique mais au prix de 42€, ce que je trouvais légèrement exagéré vu que je l'avais vu 5€ moins cher dans la magasin où je devais prendre chrono trigger pour mon ti frère (mais qui n'avait plus ni fire emblem, ni draque 4)

Tout ça pour dire que j'ai craqué à mon tour pour Chrono Trigger. Ayant transféré la sauvegarde de mon Linker, j'en suis toujours à mon troisième New Game+, je fais plus du power levelling qu'autre chose pour débloquer

[SPOIL]

la dernière forme de Spekkio, celle où il a la forme d'un Nu, dans les niveaux 90

[/SPOIL]

Vu que c'est le dernier truc qu'il me manque pour compléter le bestiaire ainsi que pousser Ayla jusqu'au niveau 96 minimum où gagne sa dernière transformation pour ses griffes (ou fist dans la trad anglaise), ce qui est ici encore le seul truc qu'il me manque dans l'encyclopédie des objets (ou compendium).

En parlant du compendium, pour ceux qui visent les 100%, je tiens à avertir ceux qui veulent le faire en anglais d'un bug présent dans le jeu. Ou plutot d'un texte erroné plus qu'un bug, qui se retrouve dans toutes les listes d'objets que j'ai trouvées sur le net, ce qui n'aide pas quand on veut tout trouver.

La Mirage Hand de Robo (ou bras mirage en français), l'objet 079 du compendium est décrit comme étant échangeable dans la hutte du village Ioka dans la version anglaise. Ce qui est faux puisqu'elle est obtenable

[SPOIL]

au pied des monts denadoro au moyen âge, dans un coffre bien planqué sous des d'arbres près du pied de la cascade

[/SPOIL]

voilà ça peut être perturbant alors j'le mentionne, surtout pour GTFAN, pour pas qu'il s'arrache les cheveux :P. Mais du moment que vous le faites en français, là c'est bien écrit.

Sinon, sur une autre note, je suis déçu de certains détails de la trad française et content d'autre part.

Par exemple pourquoi le nom par défaut de Frog en français est ... Grenn ?? ça spoile un peu à mon avis, et surtout c'est très con surtout qu'on perd au passage la signification de son nom de la version originale japonaise : Kaeru, qui est un jeu de mot entre grenouille et "changement/transformation/métamorphose". Et appeler Magus le "magistère" o_O ??? je savais même pas que ce mot existait en français. enfin si c'est un synonyme de magicien maléfique alors ça colle plus au nom japonais Mahô, que Magus, ça c'est sûr, même si par habitude je continuerai toujours à l'appeler Magus :P.

En revanche, là où la trad anglaise DS ne parvenait pas à s'affranchir de certains détails et partis pris de la trad SNES américaine de Ted Woolsey, la trad française s'avère beaucoup plus fidèle à l'originale en japonais.

Genre la mère de crono simplement nommée "mother" en VA au lieu de Gina dans la VO (nommée Gina en VF aussi donc) ou encore

[SPOIL]

le vrai nom de Marle qui est en fait Marledia en VO et VF, ou peu importe le nom que vous lui donnez suivi du suffixe "dia", et pas simplement Nadia comme dans la version ricaine par Ted Woolsey

[/SPOIL]

La trad anglaise DS se veut plus proche de la version JAP que sur SNES, mais sans changer trop pour éviter de choquer le public ayant connu la trad anglais SNES et Playstation. La VF, pars tout de suite sur des bonnes bases en respectant l'original, et sans avoir été traduit de l'anglais, mais bien du japonais directement. ça c'est cool :love

[Edite le 10-2-2009 par kafei2006]

legendaryboy - 10-2-2009 at 12:31

Un magistère c'est un cursus/diplôme :lol
Ça n'a aucun sens en effet.

Mais vu que j'ai déjà vu une carte "Magistère Ashi" dans un TCG bien connu, je pense que ça peut aussi signifier mage ou quelque chose de de la sorte dans un ancien français.

Edit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Parole_de_l%27%C3%A9v%C3%AAque

Mouais...

[Edite le 10-2-2009 par legendaryboy]

kafei2006 - 10-2-2009 at 13:26

Bah d'une certaine manière il est vénéré par les mystiques :lol (cf. la statue dans la cathédrale de guardia, ou celle sur la place duu village Médina).

Enfin en anglais ils l'ont appelé le "Fiendlord" (seigneur démon)... bref pour moi il reste Magus, point :P.

Efreet - 10-2-2009 at 14:07

http://fr.wiktionary.org/wiki/magister

Mouais.... :goomba

kafei2006 - 10-2-2009 at 15:21

Plus j'avance plus je découvre que la VF colle vraiment bien à la version JAP ^^

Granléon(JAP) = Masamune (ANG) = Grandléon (FRA)
Mayonnaise (JAP) = Flea (ANG) = Mayo (FRA)
Soy Sauce (JAP) = Slash (ANG) = Soja (FRA)
Vinegar (JAP) = Ozzie (ANG) = Vinnie (FRA)

Pour une fois que la VF est GLOBALEMENT plus satisfaisante que la trad anglaise, ça mérite d'être salué.

GTFAN - 11-2-2009 at 11:27

Kafei>T'as vu les 12 fins? Par contre, est ce que les quêtes annexes peuvent se faire n'importe quand ou a des moments précis?

Par contre draque 4 n'est pas en rupture de stock a Montpellier et j'attends la semaine prochaine pour draque 5

kafei2006 - 11-2-2009 at 11:52

Oui j'ai vu les 13 fins ^^ (il y en a une de plus dans la version DS par rapport à la version SNES)

Là en réfléchissant, je vois aucune quête qui ne puisse plus se faire une fois passé un certain point du jeu... à l'exception du déblocage de certaines fins cachées bien sûr, mais de toutes façons ça m'étonnerait que tu y parviennes lors de ta première partie, ou alors c'est très chaud ;).

Ayé j'ai complété mon bestiaire et l'encyclopédie des objets ! Et il me reste plus qu'à gonfler Magus avec des gellules de magie et de force pour que toute mon équipe soit boostée au max de ses capacités.


Sinon, pour parler d'autre chose que Chrono Trigger, j'ai repris ma partie de SSBB. Il me reste 7 défis à réussir (sur la tableau des défis), du style avoir toutes les vignettes, jouer 30, 50 puis 100 heures de jeu en mode Brawl, avoir 2000 KOs (j'en suis plus très loin), avoir 75 musiques cachées, puis toutes les musiques, et avoir 500 trophées je pense (j'en suis à 497).

Après avoir cherché une checklist sur le net, si celle-ci est complète, il me manque encore surtout les trophées de l'émissaire subspatial (lancer un socle de trophée sur les ennemis style la capture de Pokémons avec une pokéball :eyes) et c'est bien chiant compte tenu de la rareté de ces socles...

Enfin dés que j'aurai tout fini dans SSBB (faut admettre que j'y suis presque :D) j'me lancerai enfin pleinement dans Fire Emblem Radiant Dawn.

legendaryboy - 11-2-2009 at 12:27

Pareil, il doit me rester à peu près les mêmes défis.
Là je viens d'utiliser un marteau sur "Smash boss en pro".
Même pas voulu tester seul.

Florio128 - 11-2-2009 at 13:39

Quote:
Message original : legendaryboy
Pareil, il doit me rester à peu près les mêmes défis.
Là je viens d'utiliser un marteau sur "Smash boss en pro".
Même pas voulu tester seul.

Putain, c'est juste impossible XD

Déjà avec Bap on a trop galéré avec l'avant dernière difficulté... mais on l'a fait :') Combo Falcon/Pikachu ;bap

kafei2006 - 11-2-2009 at 14:30

J'ai utilisé un marteau aussi pour celui-là évidemment :eyes ...

Enfin là je viens de dépasser les 2000 KOs, et j'ai lancé le jeu pour qu'il me gagne des trucs sans mon aide ^^.

J'ai créés une stage en forme de fosse, avec pleins de tapis roulants au fonds qui renvoient tout vers le centre de la surface de combats (au fond de la fosse) avec des hauts murs à gauche et à droite qui empêchent d'en sortir (à part par le haut), et en haut des deux murs, aussi des tapis roulants qui ramène tout ou fond de la fosse.

J'ai réglé les objets sur "sac de sable uniquement" (ils font tomber des vignettes et parfois de CDs), et en grande quantité. Puis j'ai envoyé quatre CPUs en AI la plus élevée dans la fosse, sans limite de temps ^^.

J'ai checké, les sac de sables se retrouvent tout le temps dans le milieu en bas, en pleine baston, et laissent tomber des vignettes que les CPUs ramssent pour moi, je gagne du temps de brawl et des KOs supplémentaires, et j'me fatigue pas ;bap.

Et pendant ce temps là je peux éteindre la téloche et étudier. Impec' !

legendaryboy - 11-2-2009 at 14:34

Espèce de farmer :lol

kafei2006 - 11-2-2009 at 15:14

Apparemment si il y a pas de joueur humain dans la partie, le temps et les vignettes ramassées ne sont pas prises en compte :(...

Bon ben tant pis... j'exploite mon petit frère et son pote en attendant qui jouent pour moi et me gagnent de vignettes, temps & co ^^.

Florio128 - 11-2-2009 at 16:35

Quote:
Message original : kafei2006
Apparemment si il y a pas de joueur humain dans la partie, le temps et les vignettes ramassées ne sont pas prises en compte :(...

Ouais, je me disais bien, je me suis pas tapé cette putain de technique de "CD Factory" pour rien :lol Enfin grâce à ça j'ai toutes les ziks depuis un bout de temps now :note

Cl_Cl_ - 11-2-2009 at 16:58

C'est grâce à nous ! Tu nous a exploité chacal ! Je réclame d'être payé en heures, tout ton salaire va y passer mwhahaha

Florio128 - 11-2-2009 at 17:22

Etre payé en heures ? Désolé, je sais pas encore rallonger la durée de vie de quelqu'un. ;bap

(oui c'était NUL, je SAIS)

legendaryboy - 11-2-2009 at 17:24

Bande de losers ! Moi j'ai eu toutes les musiques sans cette technique de chinois ! Tout à la main !
Par contre, je vais la faire pour les vignettes :lol

Quote:
Message original : Florio128
Etre payé en heures ? Désolé, je sais pas encore rallonger la durée de vie de quelqu'un. ;bap

(oui c'était NUL, je SAIS)

Mais si. Il suffit de pas la raccourcir autant que prévu initialement ;bap

[Edite le 11-2-2009 par legendaryboy]

kafei2006 - 11-2-2009 at 19:31

Par contre y a pas moyen que plus de CDs tombent ??? Parceque le rythme auquel ils se pointent est quand même assez chiant :-/ (sur une partie moi vs 3 CPUs, chacun à 99 vies histoire que ça dure, et que tout le monde s'acharne sur les sacs de sable, je reçois 3 CDs grand max)

Efreet - 11-2-2009 at 19:37

Plus simple Kafei, tu prends 2 joueurs humains 1 seul stock tu crée un safe point sur la map pour le deuxième joueur. Au début du match tu le fout la dessus et tu te concentre avec ton joueurs... Ou tu peux jouer avec 2 manette en même temps sur une map avec 2 spot pour sandbag, je l'ai fait. Quand t'en a marre go suicide l'un des personnages. :leveinard

Sinon j'ai l'impression d'être le seul a n'en avoir rien à foutre des trophées et des vignettes etc... XD

kafei2006 - 11-2-2009 at 19:45

Pour les vignettes ma méthode marchait déjà très bien, c'est pour les CDs surtout. On en a plus avec ta méthode ??

Konrad_Lorenz - 11-2-2009 at 19:50

Dead Rising.

J'accroche pas trop, j'aime pas la jouabilité, même si elle a le mérite d'être diversifiée. Les objets sont trop fragiles à mon goût, souvent trop inefficaces contre les armées (impressionnantes, c'est vrai) de zombis, ce qui rend le gameplay un peu lourd...Après, il y a les soins rangés à côté des armes et souvent automatiquement sélectionnés quand ces dernières sont brisées, le système de sauvegarde chiant...

Y'a des qualités réelles, mais je me demande si c'est pas à déconseiller à ceux que le genre zombi laisse relativement indifférent.


J'ai téléchargé la démo de Killzone 2 aussi, ça s'annonce bien.

Efreet - 11-2-2009 at 20:05

Bon en gros t'as pas le cpu à gérer c'est moins prise de tête.
Sinon si je les ai encore je peux t'envoyer les quelques map que j'avais et qui m'avais évité bien des tracas pour les CD's.
Et sinon Moins il te manque de CD a collecter moins ils apparaitront du sandbag.

[Edite le 2/11/2009 par Efreet]

kafei2006 - 11-2-2009 at 20:23

Quote:
Message original : Efreet
Moins il te manque de CD a collecter moins ils apparaitront du sandbag.


J'avais compris XD.

Sinon ouais tu peux me les envoyer si tu veux, j'ai jamais utilisé la fonction incluse dans le jeu mais tu peux me les envoyer n'importe quand et je les recevrai au lancement du jeu ou un truc du genre non ?

legendaryboy - 11-2-2009 at 21:20

Cf. "CD Factory" sur Youtube pour voir des niveaux à haut-rendement ;bap

Florio128 - 11-2-2009 at 22:19

Quote:
Message original : Efreet
Sinon j'ai l'impression d'être le seul a n'en avoir rien à foutre des trophées et des vignettes etc... XD

Non, je suis là :chomp

kafei2006 - 12-2-2009 at 00:06

*meurt devant la variété de CDs factory car se sent bête de pas avoir pris conscience du phénomène*[/florio dead]

Merci Legend, j'en ai trouvé une pas mal ;).

Florio128 - 12-2-2009 at 09:41

:lol

Moi c'est Efreet qui m'en avait parlé :$ Merci Fritounet ^^ =) :3 <3 etc.

kafei2006 - 12-2-2009 at 11:41

Par contre je prends ptetre 10 CDs sur une session, mais seulement 4 chansons sont ajoutées ...

On pourrait prendre des CDs en double ?? ça m'a tout l'air d'être le cas, et si c'est le cas, ça voudrait dire que le nombre de CDs droppés ne baisse pas avec le nombre de chansons déjà débloquées comme Efreet disait plus haut (et comme je croyais au début aussi)

Florio128 - 12-2-2009 at 11:59

Heu... je pense que les musiques qui tombent en double sont de toutes façons les musiques RESTANTES, jamais une musique que t'as déjà chopé ne retombera. Par exemple s'il te reste "Frozen Hillside" et "Live and Learn" (:love) à choper, peut-être que dans la même partie, deux "Frozen Hillside" peuvent tomber... Enfin c'est ptêt ce que tu voulais dire :lol Mais la fréquence à laquelle les CDs sont droppés ne change pas à mon avis, sinon j'aurais beaucoup plus galéré.

Nous n'avons pas d'autre explication. :chomp

kafei2006 - 12-2-2009 at 12:40

Bah je constate juste que je gagne bien moins de musiques restantes que je ne ramasse de CDs, avec un rapport de 1 pour 2, voire 1 pour 3, et je constate aussi que ça va grandissant plus je gagne de nouvelles musiques.

Ma conclusion, est que certains CDs ramassés sont ceux de musiques que tu as déjà et c'est tout. Comme quand tu collectionnes des autocollants pour les coller dans un album, plus tu approches de la complétion, plus tu acquiers des doubles. Sauf que dans SSBB les doubles ne s'affichent tout simplement pas.

Tout ça pour dire que j'pense pas non plus que la fréquence d'apparition des CDs à l'écran baisse au fur et à mesure qu'on complète sa collec. Par contre celle des CDs qu'on a pas encore baisse oui, ça c'est logique :P.



EDIT : sinon niveaux trophées, en dehors de tous ceux qu'à mon avis on ne peut obtenir que dans l'ESS et en réussissant des défis, il ne me manque plus que Zelda (modèle wind waker) et great fox (pas celui d'assault, mais l'autre, sans doute de lylat wars) et c'est tout ! Enfin je suppose ! Certains genre les boss de l'ESS s'obtiennent comment ??? Comme rayquaza, petey piranha plant, duon, tabuu, etc etc ???

J'en suis à 501 trophées, il me reste deux défis : Obtenir toutes les chansons et obtenir toutes les vignettes. Et il me reste un marteau. J'pense pas l'utiliser, histoire que l'écrand es défis me dise quand j'aurai toutes les vignettes et toutes les chansons, vu qu'apparemment le jeu ne donne pas d'alerte pour tous les évènements (j'ai fini l'ESS à 100% et le jeu m'a carrément rien dit o_O ...)

[Edite le 12-2-2009 par kafei2006]

Florio128 - 12-2-2009 at 13:50

Quote:
Message original : kafei2006
Ma conclusion, est que certains CDs ramassés sont ceux de musiques que tu as déjà et c'est tout.

Bah encore une fois ça me semble bizarre vu que j'ai eu toutes les musiques sans trop de problème, après j'ai ptêt eu de la chance ;bap

Efreet - 12-2-2009 at 14:19

Pour les boss de l'ESS c'est simple tu leur balance un socle dans la tête quand ceux ci sont sur le point de mourir... Bon courage pour Meta Ridley. :lol

kafei2006 - 12-2-2009 at 14:34

Ayé je viens d'avoir les dernières chansons je les ai tooutes aussi maintenant (apparemment après la longue session de la nuit dernière, il m'en manquait plus qu'une petite dizaine ça doit être pour ça que j'en gagnais plus beaucoup)

Niveau vignettes j'ai bien progressé aussi, si c'est bien vrai qu'il y en a 700 tout pile, il m'en manque encore une trentaine (et quand je les aurai, j'aurai réussi tous les défis du jeu :love)

Efreet> Merci pour tes encouragements ;bap

Mais au fait si on a déjà battu les boss dans le mode émissaire subspatial ça veut dire qu'il faut recommencer une nouvelle partie pour les rencontrer de nouveau et les avoir ?? OMF :(.

[Edite le 12-2-2009 par kafei2006]

Florio128 - 12-2-2009 at 15:08

Quote:
Message original : kafei2006
Mais au fait si on a déjà battu les boss dans le mode émissaire subspatial ça veut dire qu'il faut recommencer une nouvelle partie pour les rencontrer de nouveau et les avoir ?? OMF :(.

Je te sens bien de mettre en difficulté facile pour pas te faire chier :lol

Yotiste - 12-2-2009 at 15:22

Moi perso j'ai eu toutes les musiques "normalement" et ça a pas été si long que ça hein.

Après pour les vignettes, doit nous en manquer une dizaine et une cinquantaine de trophée mais faut faire mumuse avec l'arcade, ça va bien 5 minutes :D.

Sinon pour le défi Boss, mon frère et mon cousin l'on fait l'avant derniere difficulté, ils ont pris tous les deux dracofeu en faisant eclate rock, efficace xD.

Ils ont été jusqu'au boss ainsi en mode extreme (derniere difficulté quoi) mais c'est vraiment impossible, a peine le gars il se gratte le nez que tu es mourrute :intense

[Edite le 12-2-2009 par Yotiste]

Florio128 - 12-2-2009 at 15:37

Quote:
Message original : Yotiste
Ils ont été jusqu'au boss ainsi en mode extreme (derniere difficulté quoi)

Tu veux dire, le boss de fin ? 'tain nous on arrivait à peine à la moitié XD

Yotiste - 12-2-2009 at 16:15

Ouais j'avoue, mais on prenait des perso pas assez resistant...(la gueule de pikachu faut dire )faudra qu'on teste avec dracofeu xD.

On va leur faire voir notre grosse intelligence !!!

kafei2006 - 13-2-2009 at 10:23

Ayé j'ai toutes les vignettes et tous les CDs, mais j'ai eu du mal quand même ... J'ai donc fini tous les défis :D.

Il me manque encore quelques trophées de l'ESS, dont les fameux boss (j'ai pas encore recommencé un ESS à zéro), une vingtaine je dirais. Je vais essayer et si c'est trop compliqué avec les types genres meta ridley et compagnies, je ferai appel à l'action replay pour débloquer les quelques derniers qui manquent. Je vais quand même "essayer" mais pas trop longtemps :saint.

Et comme j'ai eu mon Castlevania Curse of Darklness je pense m'y mettre et y jouer en parallèle à Fire Emblem Radiant Dawn.

Aussi, j'ai bien nettoyé Chrono Trigger maintenant, tous mes persos sont power levellés au max, je pense faire encore un ou deux new game + vite fait (6 heures de jeu grand max) histoire de gagner des robes prismatiques (ou un nom du genre en français) histoire d'avoir le meilleur équipement pour tous les persos, dont les filles pour qui la fameuse robe est le meilleur équipement dispo dans le jeu (mais on ne peut en avoir qu'une par partie).

GTFAN - 14-2-2009 at 22:46

kafei>D'après ce que j'ai compris, on ne peut avoir que 2 fins pour la première partie à chrono trigger. mais peut-on grimper au niveau 99 sur la première partie?

kafei2006 - 14-2-2009 at 23:23

Ouais bien sûr le niveau 99 est faisable dés la première partie, disons que ça prend du temps quoi, et que pour power levellé à fond tous ses persos, plusieurs new-game + sont nécessaire .

Il y a un truc pour avoir autant de géllules de forces (power capsules en anglais et jap) qu'on veut (merci à Efreet d'ailleurs pour le truc ;) ) et un si tu additionnes les géllules de vitesse de deux tours du jeu, surtout celles que tu peux voler à certains ennemis dans le Songe Obscur (Black Omen en anglais) tu as assez pour pousser à fond cette stat chez tous les personnages.

Par contre à ma connaissance il n'y a pas d'astuce pour obtenir autant de géllules de magie qu'on veut, et comme la valeur max pour cette stat est bien plus élevée que pour la vitesse, il faut faire bien plus que deux tours du jeu pour les pousser tous à fond dans ce domaine, mais bon tout le monde est pas forcément aussi perfectionniste que moi en ce qui concerne Chrono Trigger :P.

En tout cas là, en ce qui me concerne, c'est déjà fait :P, je m'attaque maintenant à faire plusieurs fois les vortex dimensionnels (donjons bonus de la version DS) qui permettent d'obtenir des bonus de stats supplémentaires pour Chrono, Marle et Lucca, je veux continuer à les pousser aussi loin que je peux :cool

Et dire que je n'ai encore quasiment pas touché à l'arène des monstres :lol (j'ai juste cherché à obtenir les objets qui ne sont obtenables que là, pour compléter l'encyclopédie), je me pencherai pleinement là-dessus plus tard, mais si ça se trouve, il y a moyen d'obtenir beaucoup de géllules de magie là aussi.

[Edite le 14-2-2009 par kafei2006]

GTFAN - 15-2-2009 at 00:17

honnêtement je vais finir le jeu une fois, puis le bro fera un game+ si ca le chante. il sont intéressant les objets dans l'arène car je n'y ai pas mis les pieds?

kafei2006 - 15-2-2009 at 01:00

j'y ai mis les pieds juste pour avoir les objets qu'il me manquait à l'encyclopédie, mais ce ne sont pas les équipements les plus efficaces du jeu que j'ai eu jusqu'à présent là-bas. Ou dans tous les cas, on peut obtenir les meilleurs équipement autrement qu'en faisant l'arène, ça j'en suis sûr.

Sinon maintenant que je sais que les nouveaux éléments scénaristiques de cette version le lient en fait directement à Chrono Cross (et pas à un hypothétique CT 2 comme je le pensais avant, je pensais ça parceque je ne connaissais que très peu Chrono Cross, juste de ce que j'en avais lu), j'ai de plus en plus envie de le faire :@_@ !

Non, non, je dois faire Radical Dreamers avant, il le faut :p ! raaah cette putain de bonne série de RPGs aura ma peau XD !

Efreet - 15-2-2009 at 02:15

Omg Kafei... Maintenant il me faut Chrono Cross aussi. :chomp

GTFAN - 15-2-2009 at 11:14

a part l'import...
A moins qu'il sorte une version pour la DS..

Florio128 - 16-2-2009 at 09:46

J'ai recommencé Tales of the Abyss et Disgaea 1, Disgaea 2 arrive... Bap m'a aussi prêté MGS 2 ainsi que Kingdom Hearts... Ajoutez à ça les jeux 360 que j'ai pas fini et Little Big Planet, sans compter les jeux DS, et vous avez un mec qui ne pourra jamais finir tous ses jeux (oui quelle vie HORRIBLE) :lose:

legendaryboy - 16-2-2009 at 11:42

Pareil... Je suis sur les Ace Attorney, sur Trauma Center, sur FFIV DS et j'en ai fini aucun (enfin FF presque, et le premier PW) mais ma DS est cassée alors c'est en standby...
J'ai toujours pas tout débloqué sur MK Wii même si j'ai enfin retrouvé mes 7000 points course en Wifi.
Je suis aussi sur Saints Row 2 (trop bon ce jeu XD) sur 360 mais j'y joue pas beaucoup, à chaque fois je suis plus tenté par un Brawl ou un MK Wii rapide.
Sinon, je joue aussi à Minish Cap auquel j'ai jamais réellement joué plus de quelques heures...
Je veux aussi finir Twilight Princess, même si je l'aime pas trop, et ce parce que je veux jouer à Phantom Hourglass, mais psychologiquement, je dois d'abord faire TP XD.

[Edite le 16-2-2009 par legendaryboy]

Yotiste - 16-2-2009 at 14:33

Moi aussi j'ai pas mal de truc a finir...
Tout d'abord Dark Chronicles sur PS2 mais je suis presque au bout après 50h de jeu.
J'ai a peine commencé RB2 mais ça, on le fera en groupe la flemme de le faire tout seul :lol.

Me reste a tuer le boss de Phantom Hourglass, oui oui j'ai été jusqu'au boss mais j'ai même pas essayé de le buter, on ma dit que la fin était pas terrible alors j'ai joué a autre chose xD (ouais je sais, je suis pas normal).

Après j'ai toujours KH2 a commencé qui doit prendre la poussière dans un placard ....
Ha oui, j'ai aussi Fire Emblem DS que j'ai pas mal avancé mais je me suis stoppé en cours de route, pareil pour le Village sur DS.

J'envisage de m'acheter Chrono aussi donc je peux le rajouter sur la liste ainsi que Diablo 2 en mode euhhh je sais plus, le troisième donc enfer (non non, y'a encore plus dure, je suis loin d'avoir fini :intense) mais pour ça, me faut un new PC....

Sans compter tous les jeu DS que j'ai a peine touché parce que c'était pas trop mon style ...plus Breath of fire sur gba, je suis avec le poisson de mes deux là qui meurt en un coup...super relou comme passage...bien la première fois que j'ai envie de bouffer du poisson griller tiens.

Je pense avoir fait le tour...donc non, je suis pas en manque de jeu là :lol

[Edite le 16-2-2009 par Yotiste]

Lucyfier - 18-2-2009 at 12:10

Bon, pas aussi gamer que vous, je me tiens en haleine devant la dépendance vidéoludique qu'est GTA IV.

Même si on a "l'impression" (haha) de refaire sans cesse les mêmes missions, il n'en reste pas moins sympa à jouer, de "visiter" les îles, bien grande, d'en voir la finalité, de faire crever ses patrons comme tout les GTAs qui se respectent et d'entretenir une moralité abstraite mais bien présente dont on ne prend conscience qu'après avoir écraser des femmes enceintes et brûler vif des pères de familles :saint

Konrad_Lorenz - 18-2-2009 at 12:16

Ouais, j'ai bien aimé aussi. Mais je m'étais fait la réflexion qu'ils auraient aussi bien fait de rendre le jeu moins long pour mieux soigner les missions.

GTFAN - 22-2-2009 at 10:20

J'ai testé vite fait draque 5 : graphiquement et question jouabilité, la même que draque 4.Mais j'en dirais plus quand je serai sur ce jeu à fond, en attendant de finir chrono triggers

dodo_kong - 22-2-2009 at 12:15

Il paraît que SF IV va tout pèter.... (ou pète tout j'en sais rien)

Lucyfier - 22-2-2009 at 13:48

Il pète tout d'après certain tests, à prendre donc.

Pour l'occasion j'avais remis ma Play' pour jouer à SF Alpha 3. (Qui est parait moins moche sur un écran plat, que certains jeux GC =P).

Par contre pas testé SFII HD remix, faut obligatoirement un second joueur pour pouvoir y jouer. N'imp' >_>

[Edite le 22-2-2009 par Lucyfier]

Florio128 - 23-2-2009 at 10:52

Quote:
Message original : Lucyfier
Par contre pas testé SFII HD remix, faut obligatoirement un second joueur pour pouvoir y jouer. N'imp' >_>

Sérieux ? :lol

Tu sais, je suis là au cas où ;bap

 Pages:  1  ..  30    32    34  ..  37