Nintendo Maniacs - Forum

À quels jeux jouez-vous actuellement ?

 Pages:  1  ..  29    31    33  ..  37

Florio128 - 11-11-2008 at 01:54

Quote:
Message original : Fangorn
Quote:
Fang>Sony peut brûler en enfer et faire faillite on s'en branle.


Occupe-toi déjà de sauver Nintendo ;bap


Le temps qu'ils coulent mon gars je crois que tu ne seras plus de ce monde :lol

Fangorn - 11-11-2008 at 02:32

Nintendo en tant qu'éditeur et constructeur d'excellente qualité. Et le fait qu'ils soient en excellente santé financière pose justement problème :chomp

Bon j'arrête de troller, promis

Disaster de m'attire pas plus que ça. De blob est mignon tout plein, mais ce serait plutôt en occasion (et non pas gravé, ma moralité qui n'a pas de problème avec la vod en warez refuse curieusement ça :lol ). J'ai loupé pas mal de trucs sur DS aussi, mais j'ai jamais attaqué cette console. C'est uniquement la Wii qui me rend rageux ;bap

Et essayez LBP si vous en avez l'occasion, c'est un plaisir simple mais :intense . C'est pas le genre de trucs qu'on ressent tous les jours pour un jeu vidéo.

[Edite le 11-11-2008 par Fangorn]

GTFAN - 19-11-2008 at 11:16

J'ai fini god of war 2 et j'ai enfin réussi à battre dracula dans castlevania dracula X chronicles. Et j'attends ordof ecclesias.

Fangorn - 20-11-2008 at 00:28

Dead Space c'est bien, très bien. Le survival qu'il fallait pour achever avec brio un renouvellement du genre initié avec Condemned.

Le problème, c'est que j'ai commencé en normal et que, comme je me sentais pas assez en danger (jamais mort dans le premier acte, qui dure quoi, un peu moins d'une heure), j'ai recommencé en difficile. Et...ben ça calme. Je me plaindrai pas que c'est pas assez dur, non non.

Genre, quatrième tentative à un passage, je me sens proche de la victoire, m'attache à achever deux monstres en utilisant ce qui me reste de munitions quand j'en vois deux autres plus loin qui se ramènent sans vergogne. Résultat je passe à côté, en sachant qu'ils sont plus rapides que moi à la course, fonce vers la porte la plus proche, m'y adosse pour tenter de me défendre avec des moulinets de flingue en attendant qu'elle s'ouvre alors qu'un autre truc est directement arrivé juste à côté de moi. Cette survie, on se retrouve vraiment, malgré des armes de barbare, à être une pauvre pucelle tentant la traversée du bronx dans les petites rues à trois heures du mat avec un monokini et un couteau à beurre.

Y'a des situations rigolotes, quand, par exemple, après avoir abattu calmement une saloperie apparue devant soi sur une passerelle à une quinzaine de mètres, on remarque incidemment une autre dans son champ de vision, à côté de toi, assez proche pour t'envoyer son haleine fétide :lol

Economiser les munitions, donc bien viser, se servir le plus possible des coups de bottes contre un ennemi à terre, sachant que même très blessé il reste dangereux, savoir choisir entre le coup latéral avec le flingue et recharger quand une bestiole est juste devant soi (le premier choix blesse peu, et sa victime se protège quand on essaye d'enchaîner les coups), entre la fuite et le combat pour espérer trouver des munitions sur les cadavres ou explorer une zone...C'est assez bien équilibré, c'est cool.

Jolie-Joad - 20-11-2008 at 11:30

Quote:
Message original : Fangorn
Cette survie, on se retrouve vraiment, malgré des armes de barbare, à être une pauvre pucelle tentant la traversée du bronx dans les petites rues à trois heures du mat avec un monokini et un couteau à beurre.

Rien que pour cette phrase, j'ai envie de dire : tes tests me manquent Fang', quand est-ce que tu te remettras à faire des tests de jeux Nintendo pour le site :( ? (La question s'applique à tous, d'ailleurs, maintenant que j'y pense :lol... Moi je pense que je vais me lancer enfin dans l'écriture de tests, parce que l'écriture ça me manque, m'enfin faudrait que j'aie le temps pour ça, or c'est jamais le cas :-/...)

Je précise pour Adr et Bap que je me suis remise à Golden Sun depuis deux semaines. Ca va faire quand même trois ans en mars que je leur ai pris ce jeu en otage, ça devient honteux :lol faut que je le finisse ! En plus, il est pas dur comme jeu XD.

Efreet - 20-11-2008 at 17:35

Moi je ferais bien des tests mais les jeux qui m'intéressent sont pas sur console nintendo. XD

dodo_kong - 20-11-2008 at 18:32

Bon et si on changeait l'axe du site?? :eyes (bon ok je sors -->[])

Fangorn - 20-11-2008 at 18:58

votez :leveinard

GTFAN - 21-11-2008 at 11:54

L'axe des abscisses ou des ordonnées?
Ok je sors

Florio128 - 21-11-2008 at 23:18

GTFAN, ou l'art de faire couler un topic en une leçon.

GTFAN - 22-11-2008 at 22:42

J'ai pas des appaludissements?

Order of ecclesias ayant du retard, j'ai trouvé castlevania II sur NES pour m'occuper mais je l'ai fini ce soir.

legendaryboy - 23-11-2008 at 16:37

Le plus nul des Castlevania :lol
Trop infâme ce jeu.

Comment t'as deviné qu'il fallait se baisser 5 secondes contre le mur à la con tout en activant un cristal rouge XD ? C'est vraiment débile !

Castlevania III power.

Fangorn - 23-11-2008 at 17:28

T'as vu la vidéo de l'avgn dessus ? :lol

legendaryboy - 23-11-2008 at 19:23

Ouaip, je suis d'accord avec lui, c'est un jeu à mordre sa carpette

kafei2006 - 23-11-2008 at 20:15

Ou les conseils bidons des villageois du style "vient me voir à minuit". T'y vas, et y a personne à part les ennemis habituels :lol.

GTFAN - 27-11-2008 at 11:36

legend>le plus nul des castlevania c'est castlevania chronicles sur ps.

Disons que le dossier de kafei (qu'il a intérêt de mettre à jour sinon je ronfle) m'a aidé et que je me rappelle de certains clichés de jeux vidéo. Bon je reconnais j'ai battu dracula avec Simon au niveau 3 mais il est plaisant à jouer.

Aka - 1-12-2008 at 00:10

Quote:
Disons que le dossier de kafei (qu'il a intérêt de mettre à jour sinon je ronfle)

J'ai commencé a lire ledit dossier, et je suis tombé sur ca:

"bien avant les premiers Survival-Horror comme Alone in the Dark ou Resident Evil."

J'ai arreté de lire....
Fin c'est juste parceque je suis une sale chieuse :o

Sinon j'ai torché Uncharted a 100%, et la j'attaque LBP

legendaryboy - 1-12-2008 at 00:40

Et pourquoi t'as arrêté ?

Efreet - 1-12-2008 at 07:09

Aucun idée je vois même pas où est l'erreur.
A moins qu'elle nous sorte des noms de jeux tiré à 30 exemplaires jamais sortis ailleurs que dans la rue où se trouve le garage qui a vu naitre lesdits jeux. :lol

Florio128 - 1-12-2008 at 12:29

Pff sérieux on voit que vous êtes tous des gros noobs :lol:lol Surtout KAFEI pour avoir mis une telle ABSURDITE dans ton DOSSIER :lol:lol:lol
Etc.

Bref sinon j'ai fait du Guitar Hero 4 tout le week end, à 4 joueurs : chant + guitare + basse + batterie. C'est juste énorme.

Fangorn - 1-12-2008 at 13:49

C'est un mec hein :p

ça me fait penser à essayer Sweet Home et Clock Tower un jour...

[Edite le 1-12-2008 par Fangorn]

kafei2006 - 1-12-2008 at 14:21

Ouais là j'attend des noms de jeux ^^. Certes bien avant y avait eu des jeux autour du concept de l'horreur mais c'était pas des survival horror à proprement parler. Des jeux d'exploration dans des lieux horribles, y en avait sur amiga, atari St et consorts je sais XD, mais c'était en aucun cas des survival, je regrette ;), et ils sont sortis après 1986 pour tous ceux sur les quels j'ai lu et là aucun nom me revient à l'esprit.

GTFAN> Le dossier sera mis à jour le jour où y aura des gens pour le lire ;), et plus personne pour venir me reprendre sur tout ce que je dis sans jamais citer de sources ni de preuves. La critique j'adore, mais quand elle est construite. Après si mon dossier est à chier je vois pas l'intérêt de le continuer c'est que j'en ai pas une assez grosse pour assurer :D.

[Edite le 1-12-2008 par kafei2006]

Efreet - 1-12-2008 at 14:35

Alors comme ça tu te défiles parce qu'un(e) chieur(se) a décidé de raconter n'importe quoi ? :censure :(

GTFAN - 1-12-2008 at 16:43

Je suis sur Castlevania Order of Ecclesia. Il est mieux que Portrait of Ruin. On retrouve certains éléménts des précédents opus. Et les boss sont pas des touristes.

Efreet - 1-12-2008 at 17:11

Sa race, j'vais devoir attendre noël pour mettre la patte dessus. :colere :(

Luitoine - 1-12-2008 at 17:13

J'ai envie de me le prendre, mais j'ai même pas fini Phantom Hourglass que j'ai acheté en décembre, et Efreet va me tuer s'il apprend que j'ai acheté Order of Ecclesia plutôt que Dragon Quest qu'il me recommande depuis sa sortie :lol

dodo_kong - 1-12-2008 at 17:36

Quote:
Message original : Florio128
Bref sinon j'ai fait du Guitar Hero 4 tout le week end, à 4 joueurs : chant + guitare + basse + batterie. C'est juste énorme.


Et j'ai pu montrer mes fabuleuses capacités de chanteur ;bap (?)

legendaryboy - 1-12-2008 at 17:38

Phantom Hourglass <=> Twilight Princess => chiant

Sinon, il n'y a rien à dire, Alone in the Dark est le premier survival-horror, Aka tu peux pas test.

[Edite le 1-12-2008 par legendaryboy]

Fangorn - 1-12-2008 at 18:06

Quote:
Message original : kafei2006
Ouais là j'attend des noms de jeux ^^. Certes bien avant y avait eu des jeux autour du concept de l'horreur mais c'était pas des survival horror à proprement parler. Des jeux d'exploration dans des lieux horribles, y en avait sur amiga, atari St et consorts je sais XD, mais c'était en aucun cas des survival, je regrette ;), et ils sont sortis après 1986 pour tous ceux sur les quels j'ai lu et là aucun nom me revient à l'esprit.

GTFAN> Le dossier sera mis à jour le jour où y aura des gens pour le lire ;), et plus personne pour venir me reprendre sur tout ce que je dis sans jamais citer de sources ni de preuves. La critique j'adore, mais quand elle est construite. Après si mon dossier est à chier je vois pas l'intérêt de le continuer c'est que j'en ai pas une assez grosse pour assurer :D.

[Edite le 1-12-2008 par kafei2006]


rageux ;bap

Efreet - 1-12-2008 at 18:18

Quote:
Message original : Luitoine
Efreet va me tuer s'il apprend que j'ai acheté Order of Ecclesia plutôt que Dragon Quest qu'il me recommande depuis sa sortie :lol


;bap ?
Il y a toujours une exception à la règle. :leveinard
Au fait GTFan tu me diras s'il est aussi hardcore que ce que j'ai lu dans divers tests ou si c'est le niveau global des joueurs qui est en chute libre. :goomba

[Edite le 12/1/2008 par Efreet]

kafei2006 - 1-12-2008 at 19:31

C'est le niveau global des joueurs qui est en chute libre ;bap...

Non plus sérieusement, c'est vrai que c'est le plus dur des trois sur DS, à peu près du niveau de circle of the moon sur GBA je dirais, et en matière de difficulté il était déjà pas mal celui-là :P.

Efreet - 1-12-2008 at 23:38

tant mieux parce que le seul truc galère dans dawn of sorrow c'était tracer les sceau à la fin des boss XD (jusqu'à reprendre le combat 4 fois putain XD )

Aka - 1-12-2008 at 23:44

Quote:
Message original : kafei2006
Ouais là j'attend des noms de jeux ^^. Certes bien avant y avait eu des jeux autour du concept de l'horreur mais c'était pas des survival horror à proprement parler. Des jeux d'exploration dans des lieux horribles, y en avait sur amiga, atari St et consorts je sais XD, mais c'était en aucun cas des survival, je regrette ;), et ils sont sortis après 1986 pour tous ceux sur les quels j'ai lu et là aucun nom me revient à l'esprit.
apres ca reste une appreciation personelle, mais bon des jeux comme Sweet Home sont des precurseurs du Surival Horror.
'Fin la definition precise d'un genre, a plus forte raison le Survival horrror tant ses derives sont nombreuses, reste un excercice perilleux.

Mais pour moi, Alone n'est en rien le premier du genre, tout comme considérer Bayo 1 comme un jeu original revient plus a une grosse blague qu'autre chose (un bon 50% de bayo 1 est pompé sur Sweet home, et le 4 y emprunte quelque passage)

et prunette je te hais ._."

Efreet - 1-12-2008 at 23:59

Je crois que c'est ce qu'il s'appelle tortiller du cul pour chier droit. :leveinard
Autant citer Haunted House sur Atari 2600. :roll

kafei2006 - 2-12-2008 at 00:29

Efreet> "Frankenstein Monster on the Atari Twenty-six hundred"

"It's alive ... IT'S ALIVE !!! No how about It's ass ! IT'S ASS !"


:lol

Ou pour le quoter dans une de ses plus récentes reviews, on pourrait citer "The Count" sur le Commodore VIC 80 :lol. *note d'ailleurs qu'il devrait le citer dans son dossier*

[Edite le 1-12-2008 par kafei2006]

GTFAN - 2-12-2008 at 10:44

Efreet>je confirme les dires de kafei. Mais le stylet sert presqu'à rien : il permet de placer des marques sur les cartes comme dans lament of innocence.

Ce que j'aime pas dans ce jeu, c'est qu'on est obligé de vaincre les boss (dracula inclus) pour avoir des médailles qui permettent d'avoir 100% des objets. et comme les boss sont de difficulté comme dans Circle of the moon...

Florio128 - 2-12-2008 at 10:51

Quote:
Message original : kafei2006
Efreet> "Frankenstein Monster on the Atari Twenty-six hundred"

"It's alive ... IT'S ALIVE !!! No how about It's ass ! IT'S ASS !"


:lol

Ou pour le quoter dans une de ses plus récentes reviews, on pourrait citer "The Count" sur le Commodore VIC 80 :lol. *note d'ailleurs qu'il devrait le citer dans son dossier*

*n'a strictement rien compris* lol ok :chomp

[Edite le 2-12-2008 par Florio128]

Efreet - 2-12-2008 at 12:03

"wake up"
I don't know what "wake" is.

"Go east"
OK what should i do next ?
"Go east again"
Please only enter 1 or 2 words
"FUCK YOU"
I don't know haw to "FUCK"

:lol

kafei2006 - 2-12-2008 at 12:23

Flo> Pour ta culture :

http://www.gametrailers.com/player/41509.html

En fait TOUT LE MONDE devrait TOUS les regarder :lol.

Fangorn - 2-12-2008 at 12:30

Dans le même genre, il y a lui

(que je conseille tout aussi fortement)

legendaryboy - 2-12-2008 at 17:07

"It's like trying to stick your dick in a Cheerio" XDDDDDD !

Fangorn - 2-12-2008 at 17:32

c'est où, déjà ? :nerd:

legendaryboy - 2-12-2008 at 18:46

Au début, quand il montre comment la connectique du Vic est mal foutue

kafei2006 - 2-12-2008 at 20:20

C'est en fait une citation qu'il reprend ici de la review de l'intellivision qui avait aussi un port cartouche assez pourrave.

Obelix - 2-12-2008 at 22:26

En ce moment j'ai une vague de mégalomanie nostalgique et je rejoue à ça :


Quand même c'est pas Columbo ou Emmanuel Kant qui pourraient se vanter d'avoir leur propre jeu vidéo. :cool

Fangorn - 2-12-2008 at 22:32

C'est tout autant le jeu d'Astérix que le tien :eyes

legendaryboy - 2-12-2008 at 22:48

Le post ci-dessus est un post inutile.

Florio128 - 3-12-2008 at 12:02

Quote:
Message original : legendaryboy
Le post ci-dessus est un post inutile.

dodo_kong - 3-12-2008 at 13:45

Je crois qu'on peut continuer longtemps comme ça Flo :)

legendaryboy - 3-12-2008 at 18:46

Merci d'avoir coupé court à cette suite de quotes qui grâce à toi est une suite indicée par {0} et non par l'ensemble des entiers naturels.

Fangorn - 3-12-2008 at 18:53

*fesse florio*

Florio128 - 3-12-2008 at 19:39

Quote:
Message original : legendaryboy
Merci d'avoir coupé court à cette suite de quotes

Non mais Legend ça fait deux fois que tu dis un truc dans le genre, tu nous sous-estimes là :lol

Fang > :chomp

GTFAN - 3-12-2008 at 22:22

Quote:
Message original : kafei2006
C'est en fait une citation qu'il reprend ici de la review de l'intellivision qui avait aussi un port cartouche assez pourrave.


Connaisseur?

[Edite le 3-12-2008 par GTFAN]

Efreet - 6-12-2008 at 06:08

Megaman 2 :
Ce gameplay de porc, c'est génial. :bave:
Par contre je le trouve pas aussi hardcore que je m'y attendais, bon par contre j'ai cravaché pour mémoriser l'apparition des blocs sur la fin dans le level d'Heatman. (les mauvaise langue me diront de lancer une plate forme volante et il n'y a même pas besoin de s'emmerder, mais je voulais vraiment le faire comme un true :cool et puis après Heatman lui même est une balade totale à abattre, 3 coups de bubble et roulez jeunesse.)

Le fait est que ce jeu est sympa et a l'amabilité de ne pas faire recommencer le joueur au tout début lorsqu'il y a game over. (saloperie de super star soldier :lol ) Pas de frustration, c'est cool.

Demain je vois pour rusher la virtual console ya l'air d'y avoir des truc bien sévère.

[Edite le 12/6/2008 par Efreet]

GTFAN - 6-12-2008 at 21:35

Megaman 2 est simple par rapport au 1er.

J'ai bientôt fini Order of Ecclesia.

Florio128 - 8-12-2008 at 09:46

J'ai réussi à faire marcher la chaîne Homebrew sur ma Wii, y'a pas à dire c'est super pratique, résultat ma puce ne sert plus à rien :lol Enfin elle m'aura au moins permis de jouer à Brawl plus tôt.

Grâce à ça je peux ENFIN jouer à TALES OF SYMPHONIA : DAWN OF THE NEW WORLD §!!!§§!!§111!&!:!!!!!! :fanboy:


EDIT : J'ai oublié de préciser pour les possesseurs (et futurs possesseurs (Efreet ? ;bap)) de 360 que j'ai acheté le truc wifi pour la 360 (80€ dans le cul :)) et que le LIVE marche enfin. Si ça dit à quelqu'un un petit Gears of War 2 !

Dernière chose, petit message pour Fang : j'ai acheté Little Big Planet, j'ai pas encore configuré le online sur ma PS3 mais ça devrait le faire.

[Edite le 8-12-2008 par Florio128]

Fangorn - 8-12-2008 at 10:47

Cool.

Perso j'ai pas trop le temps pour le moment, exams toussa.

kafei2006 - 8-12-2008 at 11:32

Ayé j'ai fini Chrono Trigger DS et son contenu exclusif. Et franchement, quand j'ai vu la nouvelle fin (la treizième en fait), j'étais carrément :

@_@ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OMFG !!!

Ça appelle carrément une suite ça, rien de moins ! Ce qui expliquerait pourquoi ils ressortent si soudainement cette série du placard, en plus de la demande des fans.

En tout cas, tous les fans devraient l'acheter rien que pour ça. Le contenu exclusif m'a apporté deux réponses à des questions que je me posais depuis que j'ai touché le jeu pour la première fois (une dont j'me foutais un peu et une autre à laquelle j'espérais vraiment une réponse... Merci SE :) !)

Le seul truc que je n'ai pas encore essayé, c'est l'arène des monstres. J'étais pas motivé du tout, ça m'a l'air plus d'un mode bouffe temps pour allonger la durée de vie du jeu par un mini-jeu sauce "Pokémon" :eyes ...

Dans l'ensemble le jeu est quasi identique niveau visuel et sonore, à part peut-être la musique qui a été retravaillée très légèrement ici et là pour ne pas faire distorsionner les petits diffuseurs (faiblards niveau basses comme sur toutes les consoles portables) de la DS. Seul le thème contre la forme finale de Lavos pour moi sonne moins bien que dans l'original. dommage ...

Et sinon les effets sonores sonnent très différemment dans cette version. j'aurais du mal à dire s'ils sont meilleurs ou moins bons, mais pour celui qui connait par coeur le jeu pour l'avoir fini des dizaines de fois, c'est perturbant. Certains en tout cas sonnent très cheap, un peu comme sur les émulateurs SNES qui ont du mal niveaux effets sonores. ça m'a déçu :-/ ...

legendaryboy - 8-12-2008 at 17:47

Quote:
Message original : Florio128
J'ai réussi à faire marcher la chaîne Homebrew sur ma Wii, y'a pas à dire c'est super pratique, résultat ma puce ne sert plus à rien :lol Enfin elle m'aura au moins permis de jouer à Brawl plus tôt.

Grâce à ça je peux ENFIN jouer à TALES OF SYMPHONIA : DAWN OF THE NEW WORLD §!!!§§!!§111!&!:!!!!!! :fanboy:


EDIT : J'ai oublié de préciser pour les possesseurs (et futurs possesseurs (Efreet ? ;bap)) de 360 que j'ai acheté le truc wifi pour la 360 (80€ dans le cul :)) et que le LIVE marche enfin. Si ça dit à quelqu'un un petit Gears of War 2 !

Dernière chose, petit message pour Fang : j'ai acheté Little Big Planet, j'ai pas encore configuré le online sur ma PS3 mais ça devrait le faire.

[Edite le 8-12-2008 par Florio128]

Salut je m'appelle Florio128 et j'ai une Wii, une X360, une PS3, sur lesquelles j'ai respectivement Brawl, Gears of War 2, Little Big Planet, et de quoi me connecter à internet avec les trois :eyes

Cl_Cl_ - 8-12-2008 at 20:13

il peut même pas se connecter avec la xbox et a pas encore de jeux sur PS3 (si j'ai bien compris) par contre il a Halo 3, ça excuse tout (:bave)

Florio128 - 8-12-2008 at 20:36

Quote:
Message original : Cl_Cl_
il peut même pas se connecter avec la xbox et a pas encore de jeux sur PS3

Deux affirmations. Deux erreurs. :top

Le pire c'est que les réponses sont dans le post de Legend :lol

[Edite le 8-12-2008 par Florio128]

Fangorn - 8-12-2008 at 20:42

Laisse, c'est des jaloux de pauvres :eyes

Efreet - 8-12-2008 at 20:51

Les pauvres ils te :censored:. :chomp

Fangorn - 8-12-2008 at 21:30

Vendre tes faveurs sexuelles est tout ce qu'il te reste.

Efreet - 8-12-2008 at 21:33

j'y ai déjà pensé, mais dans mon cas c'est MOI qui devrait payer pour les gens acceptent. :lol

Cl_Cl_ - 8-12-2008 at 21:59

flo > aaah tu l'as deja acheté je savais pas...et la connexion pour la Xbox marche finalement ? :perdu
Efreet > mmm...non même si tu payes :-/

Efreet - 8-12-2008 at 22:03

Oh mais quand je parle "payer" c'est pas des sommes ordinaire... :lol
En plus tu vois c'est la crise économique etc... j'ai mes chances. :lol

Florio128 - 8-12-2008 at 22:49

Clem > Oui ça marche.

Efreet > :lol VITE, TIRE TON COUP ! Ou attends le jour de la fin du monde pour violer de jeunes filles dans la rue, comme tu l'avais prévu...

legendaryboy - 8-12-2008 at 23:09

Quote:
Message original : Cl_Cl_
il peut même pas se connecter avec la xbox et a pas encore de jeux sur PS3 (si j'ai bien compris) par contre il a Halo 3, ça excuse tout (:bave)

Ou pas. Halo c'est juste un FPS avec une réputation cool :lol

GTFAN - 9-12-2008 at 10:33

J'ai fini castlevania order of ecclesia. Mais j'ai j'ai la flemme d'essayer les autres modes de jeux débloqués

Florio128 - 9-12-2008 at 11:00

Quote:
Message original : legendaryboy
Quote:
Message original : Cl_Cl_
il peut même pas se connecter avec la xbox et a pas encore de jeux sur PS3 (si j'ai bien compris) par contre il a Halo 3, ça excuse tout (:bave)

Ou pas. Halo c'est juste un FPS avec une réputation cool :lol

En attendant j'ai pas trouvé d'autres FPS aussi sympa avec une possibilité de jouer à 4 sur le même écran.

GTFAN - 9-12-2008 at 11:11

T'as timesplitters 3 mais je ne sais pas si il est sorti sur Xbox

legendaryboy - 9-12-2008 at 17:43

Quote:
Message original : Florio128
Quote:
Message original : legendaryboy
Quote:
Message original : Cl_Cl_
il peut même pas se connecter avec la xbox et a pas encore de jeux sur PS3 (si j'ai bien compris) par contre il a Halo 3, ça excuse tout (:bave)

Ou pas. Halo c'est juste un FPS avec une réputation cool :lol

En attendant j'ai pas trouvé d'autres FPS aussi sympa avec une possibilité de jouer à 4 sur le même écran.

Mais c'est dépassé de jouer à 4 sur le même écran. Avec les nouvelles technologies via internet (vie éternelle comme dirait Pérusse), ben tes connards de potes restent chez eux, ils bouffent pas ta bouffe et boivent pas ta boisson, et l'écran est même pas partagé :lol

Florio128 - 9-12-2008 at 19:19

Le gros no-life :lol [/troll]

Désolé, j'ai des potes pauvres, j'y peux rien.

dodo_kong - 9-12-2008 at 19:26

Quote:
Message original : Florio128
Le gros no-life :lol [/troll]


Sûr que c'est pas le même fun quand on se retrouve tous côte à côte... M'enfin si tu veux être hype avec la toute dernière technologie :eyes

Efreet - 9-12-2008 at 20:19

le truc c'est que quand t'es seul tu peux hurler des jurons à plus savoir quoi en faire. :note

Cl_Cl_ - 9-12-2008 at 20:52

Je pense que Legend était ironique s'pas Legend ;bap ? nan parce que là tu viens de prouver ta no-lifeness avec panache. Sérieux j'aurais la possibilité de jouer en multi par wifi je ne le ferais même pas, mieux vaut le squattage. Les jeux vidéos,c'est comme le sexec'est mieux à plusieurs. Et Halo est surement surestimé pour le solo mais en multi ça déchire point barre.

Florio128 - 9-12-2008 at 21:26

Quote:
Message original : Efreet
le truc c'est que quand t'es seul tu peux hurler des jurons à plus savoir quoi en faire. :note

C'est pas la présence de la BDB qui nous empêche de faire ça tu sais :lol

Efreet - 11-12-2008 at 20:04

Super Metroid. Je viens de battre Kraid, quel jeu, mais quel jeu ! :love
RAAAH ! Cette bande son de folie. :argh

Adr - 14-12-2008 at 00:52

Depuis le temps... une ribambelle de jeu terminé. Les derniers phoenix wright (sublime), metroid prime 3(fin pourave), fable 2 (fin de chiote également) ou encore FFTA2 .
En ce moment je joue surtout à guitar hero world tour :D .Un jeu bien tripant à quatre même si ils l'ont beaucoup trop simplifié coté guitare...Avec mon futur rockband 2 va y'avoir du rock pendant les fête !!

Efreet - 14-12-2008 at 02:11

J'alterne Super Metroid avec Chrono Trigger.
Je viens de battre Magus,...
La première fois j'arrive avec Marle pour compléter le trio, je chie par terre. :chomp
La seconde fois j'amène Lucca... Lulz j'ai fait des brochette de Magus. :D

Fangorn - 21-12-2008 at 01:22

Dead Space est magistral (fini aujourd'hui)

le survival qui a compris l'utilité de donner à un survival un gameplay dynamique et sauvage, du moment que l'environnement accroît sa dangerosité en proportion. Et qui est desservi par une jouabilité excellente, une mise en scène aux petits oignons, des ennemis globalement très réussis (on reconnaît la plupart du temps l'humain déformé, un peu comme dans Silent Hill 2) et une direction artistique digne du cinéma (esthétique sublime, bande-sonore à l'avenant).

Dommage que le jeu soit linéaire et que le scénario ne soit pas plus développé (il n'est pas sans intérêt, loin de là, mais aurait pu être mieux).

J'ai fait le jeu en raisonnable, parce que je galérais trop en difficile :faiblesse: Et bordel, y'a même un mode impossible xd Par contre, en raisonnable, j'avais une méchante tendance à recevoir trop d'objets (inventaire plein à craquer la plupart du temps :/ )

Je vais probablement recommencer en difficile. Enfin, quand j'aurai fait quelques trucs qui me traînent sous la main.

Tiens, vous saviez qu'Odin Sphere se trouve à 7 € fdp inclus sur play.com ?

[Edite le 21-12-2008 par Fangorn]

legendaryboy - 21-12-2008 at 01:27

Quote:
Message original : Cl_Cl_
Je pense que Legend était ironique s'pas Legend ;bap ? nan parce que là tu viens de prouver ta no-lifeness avec panache. Sérieux j'aurais la possibilité de jouer en multi par wifi je ne le ferais même pas, mieux vaut le squattage. Les jeux vidéos,c'est comme le sexec'est mieux à plusieurs. Et Halo est surement surestimé pour le solo mais en multi ça déchire point barre.


Bah ouais j'étais ironique. Le Wifi, c'est caca, ça lag et tout et y'a des bugs bizarres (genre les gens qui se téléportent ou qui sont intouchables à Mario Kart).
Si on veut un truc qui marche bien, faut jouer sur le XBLA et payer 7,99€ à Microsoft chaque mois -_-.

Fang > Ouais, ce sera ma prochaine acquisition. J'ai bien hésité entre Dead Space et Saints Row 2, mais j'avais envie de fun à long terme :lol

[Edite le 21-12-2008 par legendaryboy]

Bluedaisy - 21-12-2008 at 10:04

Chui la seule à jouer au nouveau TR T_T

legendaryboy - 21-12-2008 at 13:07

Vu que je ne sais même pas de quoi tu parles, je crois bien que oui.

kafei2006 - 21-12-2008 at 13:36

Tomb Raider ;bap ?

Pour ma part c'est alternance entre Megaman 9, auquel je joue qu'à petites doses, Tales of Phantasia qu'il faut absolument que je termine avant de recevoir Star Ocean, et FFCC Ring of Fates.

legendaryboy - 21-12-2008 at 14:15

(Tomb Raider N est un bon jeu) <=> (1 <= N <=2)

;bap

[Edite le 21-12-2008 par legendaryboy]

GTFAN - 22-12-2008 at 10:08

Ayant joué à tous les Tomb raider (excepté les add-on sur PC), TR 2 est un des meilleurs tomb raider avec legend (le jeu) et anniversary. Je ne me prononce pas sur underworld car je n'y ai pas encore touché.

Efreet - 25-12-2008 at 11:25

Quote:
Message original : GTFAN
Et les boss sont pas des touristes.


Putain ouais. XD
Le truc c'est que tant que tu connais pas les pattern du boss tu te fais rétaler. Une fois que tu connais son mode de fonctionnement c'est du no dammage. :top
Là je suis à 1h de jeu j'ai déjà du avoir 15 game over. :lol

Graphiquement c'est une tuerie et l'ost est déjà monstrueux à mes oreilles.

[Edite le 12/25/2008 par Efreet]

Fangorn - 25-12-2008 at 12:53

J'ai essayé de continuer ma partie de dead space en difficile que j'avais abandonnée.

Je crois que c'est trop demander à mon petit coeur.

GTFAN - 26-12-2008 at 10:48

Petit joueur

Fangorn - 26-12-2008 at 12:02

Je sais :-/

GTFAN - 26-12-2008 at 12:17

marre de perdre?

Yotiste - 26-12-2008 at 14:13

En ce moment je suis en train de me faire les jeux que j'ai reçu à noel, normal !
C'est l'étrange village, vraiment sympa avec des enigme qui sont de plus en plus dure :lol.

Et le bon vieux Fire Emblem DS, avec la musique de Marthin....que du bon :top

GTFAN - 26-12-2008 at 17:51

premières impressions sur need for speed : Bon jeu de course mais clipping désagréable

Cl_Cl_ - 26-12-2008 at 18:07

ouais ben moi je m'éclate sur Age Of Emprires 2 :top ... quoi, ya un problème ? ;bap

GTFAN - 26-12-2008 at 18:27

c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures

legendaryboy - 26-12-2008 at 21:58

Pierre qui roule est mère de sûreté.

Cl_Cl_ - 26-12-2008 at 22:07

Pierre ne peut pas être mère
--->[]

Luitoine - 26-12-2008 at 23:52

Bah moi je fais Yoshi's Island DS, que je me suis acheté le 24 dans l'après-midi, alors que je savais très bien que j'aurais Dragon Quest IV pour Noël (du coup, je n'ai toujours pas touché à DQ IV :lol).
Il est vraiment sympa (bon, on a un peu de mal à le trouver maintenant vu qu'il est sorti en 2006), mais pour tous ceux qui ont aimé la version Snes (que certains, dont je fais partie, considèrent comme l'un des meilleurs jeux de plate forme de tous les temps), c'est vraiment sympa.
Seul reproche pour l'instant, je le trouve trop facile (mais j'ai déjà bien fini la version GBA du premier opus, alors bon, c'est p't'être normal, surtout que là je n'en suis qu'au deuxième monde). On pourrait éventuellement lui reprocher de ne rien apporter de neuf (enfin, il y a différents bébés avec des capacités spéciales, mais bon, ça n'est pas révolutionnaire), mais le premier était déjà tellement bien, qu'on ne va pas faire les difficiles :top

 Pages:  1  ..  29    31    33  ..  37