Nintendo Maniacs - Forum

Vie de merde

 Pages:  1    3

Cl_Cl_ - 26-12-2008 at 18:04

ah oui en effet... mais c'est parce que je ne comprends pas comment on peut ne pas être jaloux de quelqu'un qui a Wiifit alors que vdm osef quoi ;bap

[Edite le 26-12-2008 par Cl_Cl_]

legendaryboy - 26-12-2008 at 21:59

C'est trop bien Wii Fit, on peut courir avec ses Mii.

Luitoine - 27-12-2008 at 11:24

J'aime beaucoup celle-ci :

"Aujourd'hui moi et mes potes on voulait faire un trop beau graff dans mon garage. Manque de bol on n'avait que du rouge et du noir et on tag mal, maintenant mon garage ressemble à un squat pour pseudo gothique. VDM "

:lol

Jolie-Joad - 27-12-2008 at 12:06

Quote:
Message original : legendaryboy
C'est trop bien Wii Fit, on peut courir avec ses Mii.

On peut même faire du step avec tous ses Mii enregistrés ! Voir Dodo et sa tête de dépressif, Luitoine en mode Chewbacca clochard, Soso et ses cheveux gris ou encore les deux versions de Flo (avec et sans cheveux) faire du step avec moi, ça me fait bien marrer :lol.

GTFAN - 27-12-2008 at 20:11

tu ris plus que tu cours

legendaryboy - 28-12-2008 at 15:40

Nan mais courir avec la BDB(E) c'est nul, ça peut se faire IRL.
Je pensais plutôt à Dark Vador et compagnie !

Sinon, nouvelle VDM, de ma part :
Je viens de me réveiller dans le lit de mon meilleur ami, avec le sang de son nez cassé sur mes Doc et mes mains.
(Totalement réel XD)

Florio128 - 28-12-2008 at 16:25

Quote:
Message original : legendaryboy
Nan mais courir avec la BDB(E) c'est nul, ça peut se faire IRL.

... Ah ? :lol

legendaryboy - 28-12-2008 at 16:52

Ben ouais genre quand on avait joué au foot. Enfin oui, il y aura toujours d'irréductibles gros flemmards qui resteront assis à côté à regarder, m'enfin :eyes

dodo_kong - 28-12-2008 at 18:11

Quote:
Message original : legendaryboy
Ben ouais genre quand on avait joué au foot. Enfin oui, il y aura toujours d'irréductibles gros flemmards qui resteront assis à côté à regarder, m'enfin :eyes


J'vois pas qui franchement cracher sur les autres comme ça :eyes


Sinon c'était une histoire alcoolisée ton truc on veut en savoir plus :D

Fangorn - 29-12-2008 at 15:49

Quote:
Aujourd'hui je rencontre un ami que je n'avais pas vu depuis longtemps, seul et semblant un peu perdu, dans la rue. Je lui demande des nouvelles, il me répond qu'il a perdu sa femme. Ce à quoi je réponds gaiement, "une de perdue, dix de retrouvées"... sauf que j'avais mal interprété...VDM


:D

Konrad_Lorenz - 22-1-2009 at 12:06

Quote:
Aujourd'hui, ma femme me dit que mon fils de neuf ans a répondu à une question de son frère par : "Dans ton cul !" Je lui demande, indigné : "Mais où a-t-il entendu dire ça !?" Elle a répliqué, avec raison : "Dans ta bouche." VDM


*ne vise personne*

Florio128 - 22-1-2009 at 12:11

'tain moi maintenant ça devient carrément un réflexe de répondre "dans ton cul" dès que j'entends un "où", faut que je fasse gaffe :lol

Jolie-Joad - 4-2-2009 at 11:47

Un jour, il répondra "Dans ton cul" à son patron quand celui-ci viendra innocemment lui poser une question commençant par "où" :lol.

legendaryboy - 4-2-2009 at 16:36

Quote:
Message original : Florio128
'tain moi maintenant ça devient carrément un réflexe de répondre "dans ton cul" dès que j'entends un "où", faut que je fasse gaffe :lol

Avec un pote on a écrit "DTC" sur un énorme tableau blanc, parce qu'un pote le dit tellement, que du coup, au lieu de le dire, il montre juste le tableau du doigt à chaque fois :lol

Cl_Cl_ - 5-2-2009 at 11:30

Quote:
Message original : Florio128
'tain moi maintenant ça devient carrément un réflexe de répondre "dans ton cul" dès que j'entends un "où", faut que je fasse gaffe :lol


"Mr Florio, où étiez-vous dans la nuit du 25 au 24 entre 16h et 17h ?
- (je vous laisse deviner)"

Yotiste - 5-2-2009 at 12:20

Dans la nuit du 25 au 24...? Wahou mais c'est qu'il est super fort notre Clem, il remonte le temps donc non, c'est pas du 24 au 25 mais bien du 25 au 24.

De rien, j'aime bien expliquer...je crois que je vais devenir prof !

Luitoine - 5-2-2009 at 14:33

Mais non, tu n'as rien compris, c'est bien du 25 au 24 car Cl_Cl_ parle de la nuit polaire, celle qui dure 6 mois !
C'est donc du 25 décembre au 24 juin, oui oui oui !
Mais bon, quand même, 6 mois DSC (à celui de l'agent de police), ça fait un peu long, il aurait pu s'en rendre compte avant quand même :yes

[Edite le 5/2/2009 par Luitoine]

Yotiste - 5-2-2009 at 15:06

Ha ouais? C'est fort possible oui....en plus c'est gentil, il se réveil le jour de ma fête si c'est pas tout mimi ça !

Cl_Cl_ - 11-3-2009 at 21:34

Quote:
Aujourd'hui, voyage en groupe pour visiter un aquarium. J'ai eu une érection en regardant un poulpe. Ça s'est vu. VDM


;fang

Lucyfier - 11-3-2009 at 21:37

Quote:
Message original : Cl_Cl_
Quote:
Aujourd'hui, voyage en groupe pour visiter un aquarium. J'ai eu une érection en regardant un poulpe. Ça s'est vu. VDM


;fang


Tout pareil, dès que je vois un poulpe je ne peux m'empêcher de :youhou du slip.

GTFAN - 13-3-2009 at 17:20

Fangorn, on sait que c'est toi

Fangorn - 13-3-2009 at 17:31

Je ne suis pas zoophile ;fang

Mais le forum tabou de doctissimo est volubile sur le sujet :eyes

Lucyfier - 13-3-2009 at 17:35

J'y ai vu quelques topics, c'est vraiment en compétition avec les foras de jeux video.com :/

Fangorn - 14-3-2009 at 16:46

Quote:
Aujourd'hui, un élève me demande "Madame, je le mets où mon contrôle ?". J'aurais dû répondre : "sur le bureau". Réflexe malheureux, j'ai répondu : "Dans ton cul !". VDM
:eyes

GTFAN - 15-3-2009 at 20:54

cela aurait pu se produire avec flo

Lucyfier - 16-3-2009 at 00:16

Ou bap, ou dodo ou encore cl_cl... même moi...

(tout le monde sauf tonio en somme).

Cl_Cl_ - 27-3-2009 at 12:24

Quote:
Aujourd'hui, je suis musulmane et porte la burka. Je rentrais en train avec ma petite fille et, ayant la poussette, je préférais rester debout. Un petit garçon assis sur les strapontins en face me lance un regard interrogateur et dit à sa mère à côté : "Moi, j'aime pas les fantômes !" VDM

#416841 (0) - le 27-03-2009 à 10:26 par Zineb - enfants - merci d'avoir validé ! (1315) - tu l'as bien mérité (2663)


:@_@ Hallucinant le nombre de TLBM, la France se fascise youhou !

Florio128 - 27-3-2009 at 12:32

Ouais, c'est pas de sa faute. Il aurait fallu le choix "ta religion est conne" ;bap

Cl_Cl_ - 27-3-2009 at 12:50

Les commentaires ont même été désactivés :lol
"tes coutumes sont connes" serait plus juste.

Fangorn - 27-3-2009 at 13:01

Le combo commentaires et option "tu l'as bien mérité", ça va forcément donner un endroit où les gens se croient autorisés à tenir les jugements les plus affirmatifs sur le comportement ou le mode de vie de celui qui a laissé un message de 300 caractères maximum. C'est un appel au viol, pas étonnant que ça dérape.

[Edite le 27-3-2009 par Fangorn]

Florio128 - 27-3-2009 at 13:04

Dès que ça touche politique/religion, de toutes façons...

Fangorn - 27-3-2009 at 13:07

Combo 3 hits.

Cl_Cl_ - 27-3-2009 at 13:14

De toute façon, c'est sûrement un fake ;bap

Fangorn - 27-3-2009 at 13:15

C'est la première chose que je me suis dite. Une femme portant burka a-t'elle droit à Internet ?

Cl_Cl_ - 27-3-2009 at 13:20

Une femme portant la burka a-t-elle le droit de parler ?

Florio128 - 27-3-2009 at 13:22

Une femme portant la burka a-t-elle le droit ?

Cl_Cl_ - 27-3-2009 at 13:24

Une femme a-t-elle le droit ? ;bap

Florio128 - 27-3-2009 at 13:28

Une femme ?

...

OÙ ÇA ?? (counter DTC)

Yotiste - 27-3-2009 at 14:08

Faites gaffe hein, dès qu'on dit un truc de travers pour la deconne on est traité directe d'antigrossemite ou de raciste.

Genre par exemple l'expression" tu mange comme un juif" faut plus la dire sinon hop, tu te mange toutes les assoc sur la tronche ;bap .

Sinon RE5 a eux des problèmes aussi vu que cet opus se passe en Afrique, logiquement les gens infecté sont des noirs...donc raciste tout ça...mais pourtant ça n'a dérangé personne qu'on zigouille des blanc a profusion dans les autre épisodes :lol.

Comme quoi, y'a aucune logique et limite.

Fangorn - 27-3-2009 at 14:24

Quote:

Sinon RE5 a eux des problèmes aussi vu que cet opus se passe en Afrique, logiquement les gens infecté sont des noirs...donc raciste tout ça...mais pourtant ça n'a dérangé personne qu'on zigouille des blanc a profusion dans les autre épisodes


Si des blancs se battent contre des blancs, on ne peut difficilement parler de racisme. Mais la polémique reste idiote.

[Edite le 27-3-2009 par Fangorn]

GTFAN - 27-3-2009 at 14:35

yotiste>+1

Yotiste - 27-3-2009 at 14:58

Oui Fangorn mais l'heroine Shiva est métisse donc bon on peut aussi dire la même chose....puis Chris est l'un des perso phare de RE alors bon, on va pas le changer parce qu'il est blanc c'est complètement stupide :lol

Ils auraient du lui faire un design de black pour cette version ;bap

Efreet - 27-3-2009 at 14:59

Victimisation de merde, qu'il aillent bruler en enfer ces sales batards qui passent leur temps à se plaindre, tafioles.

Fangorn - 27-3-2009 at 15:03

Quote:
Message original : Yotiste
Oui Fangorn mais l'heroine Shiva est métisse donc bon on peut aussi dire la même chose....puis Chris est l'un des perso phare de RE alors bon, on va pas le changer parce qu'il est blanc c'est complètement stupide :lol

Ils auraient du lui faire un design de black pour cette version ;bap


C'est pour ça que je dis que c'est idiot. Cette version se passe tout simplement en Afrique, où osons le dire, les noirs sont plus nombreux :lol

Florio128 - 27-3-2009 at 15:12

Quote:
Message original : Fangorn
C'est pour ça que je dis que c'est idiot. Cette version se passe tout simplement en Afrique, où osons le dire, les noirs sont plus nombreux :lol

*appelle SOS Racisme*

Efreet > :top:youhou

Cl_Cl_ - 27-3-2009 at 15:28

Je suis outré ! Je suis ulcéré ! Je suis choqué !...
mmm... nan en fait je m'en fous, c'était juste pour me mettre dans la peau de Ste nitouches :D
Je propose que dan le prochain RE, nos ennemis soient des geeks trolleurs parasités.

Luitoine - 27-3-2009 at 22:51

Quote:

Aujourd'hui, archéologue, je fouille un ancien cimetière en ville. Je vérifie des relevés et une fille passe, plutôt jolie. Je lui souris, elle aussi, son regard descend, et tout un coup elle se met à crier. Pas facile de draguer avec un squelette sous soi. VDM


Ultimate fake :lol

Cl_Cl_ - 28-3-2009 at 00:13

Ah non, celle là c'est moi qui l'ai posté, je te garantie que c'est pas un fake :saint

legendaryboy - 28-3-2009 at 11:08

Quote:
Message original : Fangorn
Quote:
Message original : Yotiste
Oui Fangorn mais l'heroine Shiva est métisse donc bon on peut aussi dire la même chose....puis Chris est l'un des perso phare de RE alors bon, on va pas le changer parce qu'il est blanc c'est complètement stupide :lol

Ils auraient du lui faire un design de black pour cette version ;bap


C'est pour ça que je dis que c'est idiot. Cette version se passe tout simplement en Afrique, où osons le dire, les noirs sont plus nombreux :lol


J'ai bien entendu ? T'as dit NOIR ???

APPELLEZ SOS RACISME !!!!!!!!!

(insérez ici l'émote :OMG: de Efreet sur MSN, celle avec les yeux rouges etc)

Quote:
Message original : Yotiste
Oui Fangorn mais l'heroine Shiva est métisse donc bon on peut aussi dire la même chose....puis Chris est l'un des perso phare de RE alors bon, on va pas le changer parce qu'il est blanc c'est complètement stupide :lol

Ils auraient du lui faire un design de black pour cette version ;bap


Nan mais t'as pas compris. Le racisme, c'est précisément quand les blancs tapent sur les pas blancs. On s'en fout que des pas blancs tapent sur des pas blancs, même si leurs couleurs diffèrent entre eux. Puisque de toute façon ils sont tous pas blancs donc inférieurs, et il faut donc les protéger ! (Les protéger majoritairement des blancs, qui eux, ne sont pas des minorités donc représentent un vrai danger par leur supériorité !!!)
(Logique gouvernementale, du moins apparente)

[Edite le 28-3-2009 par legendaryboy]

Cl_Cl_ - 28-3-2009 at 12:09

S'ils sont pas contents quand on leur tape dessus, ça peu paraitre incroyable mais c'est parce qu'ils en ont marre.
Les noirs ont quand même un passé un peu plus... noir que celui des blancs, qui n'est pas blanc comme neige pour autant ;bap
---> []

legendaryboy - 28-3-2009 at 13:20

Bah oui ça c'est certain et personne le contredira.

Mais j'dis pas ça, j'dis juste que y'a aussi des noirs qui tapent sur des autres noirs, ou jaunes, ou bruns, et vice versa, mais qu'on s'en fout en France, parce que c'est pas considéré comme du racisme, puisque ce mot, en grande partie, dans l'opinion des gros politiciens et intellectuels prétentieux (et racistes au sens propre au final) implique qu'il soit perpétré par les blancs, dans leur grande supériorité intellectuelle, comme si seuls les blancs étaient capable de faire preuve de racisme. (Les autres ils peuvent pas, puisque t'façon c'est des minorités, des victimes, et ils sont pas assez évolués :eyes)
Sinon, pourquoi vouloir ajouter des zombies blancs dans RE5 oO ?

Bref, c'est tout juste ridicule, et raciste.

Florio128 - 29-3-2009 at 21:51

Bof, moi, du moment que les roux sont exterminés...

dodo_kong - 29-3-2009 at 21:59

Quote:
Message original : Florio128
Bof, moi, du moment que les roux sont exterminés...


:leveinard

GTFAN - 31-3-2009 at 10:45

flo>espèce de cartman:D

Luitoine - 31-3-2009 at 16:39

Quote:
Message original : GTFAN
flo>espèce de PEDOBEAR :D


Fixed.

Luitoine - 6-4-2009 at 14:12

Quote:

Aujourd'hui, je me suis fait un torticolis en sortant de la douche. La raison ? Mes dreadlocks, gorgés d'eau, pèsent plus de cinq kilos. Ça a bien fait marrer l'ostéopathe. VDM


A mettre en relation avec le pseudo msn de Khalak/Lucyfier/Soso_snack :


Quote:

...Orphinou The Bird [VACS...et torticoli T_T]...


;bap

dodo_kong - 6-4-2009 at 17:52

Euh... où est le rapport étant donné qu'il est très loin d'avoir des dreadlocks?? :perdu

Florio128 - 7-4-2009 at 09:31

Laisse, c'est Anto, faut pas chercher... ;fang

Luitoine - 7-4-2009 at 14:03

Vous n'avez pas d'humour, c'est tout :/

Fangorn - 9-4-2009 at 13:20

Quote:

Today, I was playing with my pet hamster and I decided to put it down my pants for fun. It started running around and I actually got aroused. My mom then proceeded to walk into my room to see me with an erection and my pet hamster poke his head out of the hole in my boxers. FML

Efreet - 9-4-2009 at 13:31

FML ? Fuck My Life ?

Fangorn - 9-4-2009 at 13:34

:yes

C'est un copié collé américain de VDM.

Fangorn - 19-4-2009 at 17:26

Quote:
Aujourd'hui, j'étais en plein câlin avec mon nouveau copain. Je décide d'être un peu entreprenante et descends son pantalon. C'est là que je vois le très charmant petit tatouage "Mia Forever". Non non, ce n'est même pas une ex, c'est son Labrador. VDM


;fang

[Edite le 19-4-2009 par Fangorn]

GTFAN - 19-4-2009 at 18:42

Quote:
Message original : Cl_Cl_
Je suis outré ! Je suis ulcéré ! Je suis choqué !...
mmm... nan en fait je m'en fous, c'était juste pour me mettre dans la peau de Ste nitouches :D
Je propose que dan le prochain RE, nos ennemis soient des pedobears criant dans ton CUL LOL.


fixed

Fangorn - 19-4-2009 at 19:12

Joli fixed :lol

Florio128 - 20-4-2009 at 08:50

;bap

Cl_Cl_ - 20-4-2009 at 11:45

Oui Flo, oui, tu seras le boss de fin, OK, arrête de nous harceler maintenant.

Florio128 - 20-4-2009 at 11:49

C'est quoi ce délire ? :lol

Cl_Cl_ - 20-4-2009 at 12:09

Fais pas l'innocent ... et arrête de m'envoyer ces lettres de menaces ou je vais me plaindre à la police

GTFAN - 20-4-2009 at 13:34

Fangorn>:top

Si c'est flo le boss final, je prépare mon lance roquettes et qu'il prépare son testament

Florio128 - 20-4-2009 at 13:55

T'as oublié les cheat codes ;bap

Fangorn - 23-4-2009 at 18:06

Quote:
Aujourd'hui, je fais du shopping à Londres. Vu la réaction du vendeur, je pense que l'expression "je me tâte" ne se traduisait pas par "I'm touching myself". VDM


Quote:
Aujourd'hui, et depuis toujours, je suis somnambule. Cette nuit, je serai apparemment partie voir ma mère et je lui aurai tiré les cheveux pour qu'elle m'avoue où était le pays des pingouins perdus. VDM


Quote:
Aujourd'hui, je suis avec une cliente au téléphone. Je lui dis ceci : "Si vous avez besoin, le cas échéant, de me recontacter, vous aurez affaire à ma secrétaire qui vous basculera pour que je vous prenne sur mon bureau." (...) Silence lourd comme un 38 tonnes. VDM


Quote:
Aujourd'hui, à l'aéroport, je grignote des gâteaux, mon seul repas. Une gamine échappe à la surveillance de ses parents et s'approche de moi. "Si tu me donne pas de gâteau, je dis que tu m'as tapée." VDM


[Edite le 23-4-2009 par Fangorn]

Cl_Cl_ - 28-4-2009 at 12:03

Quote:
Aujourd'hui, mon copain m'a dit que la prochaine fois que l'on fera l'amour, il aimerait bien que je me déguise en Toad, le champignon géant de Mario Kart. VDM


Que le coupable se dénonce !

Florio128 - 28-4-2009 at 13:43

C'est Jo qui a posté en tant que mec pour pas qu'on la dénonce. Mais c'est loupé ! N'empêche, pas mal le fantasme sur Toad :lol

Florio128 - 30-4-2009 at 08:44

Quote:
Aujourd'hui, entretien d'embauche. Lorsque le recruteur m'a demandé : "Comment allez-vous ?"', je lui ai répondu : "Ça va. Imhotep." VDM


:lol Bap on t'a reconnu !

Fangorn - 30-4-2009 at 12:46

Quote:
Aujourd'hui, j'arrive à ramener une femme chez moi. Après des préliminaires tendres, elle commence à me griffer le dos puis finit par devenir folle et me dit : "Insulte-moi !" Surpris et un peu sous le choc, je n'ai rien trouvé de mieux à lui dire que : "T'as un gros cul !" VDM


Owned :lol

Yotiste - 30-4-2009 at 14:44

Quote:
Message original : Florio128
Quote:
Aujourd'hui, entretien d'embauche. Lorsque le recruteur m'a demandé : "Comment allez-vous ?"', je lui ai répondu : "Ça va. Imhotep." VDM


:lol Bap on t'a reconnu !



Pas doué le mec quand même, c'est comme dire "ma biche " ou "mon lapin" a ton employeur ;bap.

Hé non désolé mon petit flo, ce n'est pas vu que je suis pas a la recherche d'un emploi :lol

Fangorn - 30-4-2009 at 14:55

Quote:
Hé non désolé mon petit flo, ce n'est pas vu que je suis pas a la recherche d'un emploi :lol


Justement !

legendaryboy - 30-4-2009 at 22:08

Quote:
Hé non désolé mon petit flo, ce n'est pas vu que je suis pas a la recherche d'un emploi :lol

Le sens (car la grammaire) de cette phrase m'échappe :lol

Luitoine - 1-5-2009 at 00:28

Rajoute un "moi" entre "pas" et "vu ;)

Yotiste - 1-5-2009 at 12:34

ouais, j'ai juste oublié un mot rhooo....heureusement que anto parle le bap ;bap

[Edite le 1-5-2009 par Yotiste]

Fangorn - 1-5-2009 at 19:57

Quote:
Aujourd'hui j'ai voulu exprimer mes sentiments par une jolie phrase à mon chéri : " Quand tu as volé mon coeur où l'as tu caché?" , peu sensible à mon romantisme sirupeux, il éclate de rire et me répond hilare " Dans ton cul! " VDM


Flo et la rupture du célibat :lol

Florio128 - 4-5-2009 at 08:47

:lol Enfoiré ! (c'est un peu ça en plus ;dép)

GTFAN - 4-5-2009 at 13:13

le pire c'est qu'il en serait capable

Fangorn - 4-5-2009 at 23:18

Quote:
timide comme je suis , j'ai déclaré ma flamme au garçon que j'aime en secret sur msn . Il m'a répondue : "Lol"


Et maintenant, Jiolo...

Florio128 - 5-5-2009 at 10:00

Ça aurait plus sa place sur BashFR ça ;bap

Fangorn - 12-5-2009 at 01:09

Quote:
#9710 (+) 914/1052/9 (-)
PiLiPeLeKtRiK: J'ai 17 anus
PiLiPeLeKtRiK: ans*
Clémence: C'est dingue je ne savais pas que le u était si proche du s sur ton clavier oO

Fangorn - 20-5-2009 at 16:59

Quote:
Aujourd'hui, je garde mon neveu de quatre ans. Son ventre gargouille et il lâche des pets particulièrement nauséabonds qui le font mourir de rire. Me demandant ce qu'il a bien pu manger, je me questionne à haute voix : "Mais d'où ça vient ?" Réponse de l'intéressé : "Bah, de mon cul !" VDM


:flo:

Florio128 - 22-5-2009 at 08:34

:snif

Luitoine - 25-5-2009 at 12:28

Quote:

Aujourd'hui, vacances aux US au bord de l'océan. Je drague une jolie autochtone dans un anglais approximatif. J'aperçois des phoques au loin. Ne connaissant pas ce mot, je tente le mot en français en imitant le cri : "Phoques, OOHAAN !" Elle, elle a mimé la fille affolée qui part en courant. VDM


J'ai honte, mais ça m'a beaucoup fait rire (oui, j'ai un partiel dans 33 minutes, et alors ? :lol).

Florio128 - 28-5-2009 at 15:16

Quote:
Aujourd'hui, cours avec mes élèves de primaire sur les conjonctions de coordination. Je donne comme moyen mnémotechnique la célèbre phrase "Mais où est donc Ornicar". L'un d'eux m'a répondu : "Dans ton cul." VDM

Les petits, ça progresse :lol

 Pages:  1    3