Nintendo Maniacs - Forum

L'IRL 3 : ça se décide maintenant, ou jamais!!

 Pages:  1    3    5

kafei2006 - 4-3-2007 at 13:25

J'veux pas paraître pessimiste mais parti comme ça y aura pas d'IRL3 cette année.

Si après il dit finalement non ? On aura attendu pour rien et il sera trop tard pour cercher un appart ou une maison à louer si on attend trop longtemps. On est déjà en Mars là, et si je regarde dans la région où j'habite, ben tous les gîtes, appart, et maisons à louer pour les vacances sont déjà prises. Celles aux prix les plus attractifs le sont d'ailleurs déjà depuis longtemps. Si ça l'est dans ma ptite campagne où il y a rien, j'ose à peine imaginer la situation aux endroits les plus intéressants pour nous.

Faudrait du concret, enfin c'est mon avis. Parceque là en gros on sait toujours pas si IRL3 il y aura ou non.

Fangorn - 4-3-2007 at 13:29

believe.

kafei2006 - 4-3-2007 at 13:31

Mouais. Have faith in FHTAGN ! quoi...

Fangorn - 4-3-2007 at 13:33

boah...je devrais réussir à le convaincre...

Florio128 - 4-3-2007 at 16:11

Oui mais il nous faudrait une putain de date rapidement quoi >_>

Fangorn - 4-3-2007 at 16:38

bin, il va aussi l'utiliser pendant les vacances cte baraque, et il pourra pas forcément me fournir des dates immédiatement :lol

Jolie-Joad - 10-3-2007 at 15:46

D'après ce que tu m'as dit hier sur MSN, ton père accepterait à condition que tu ranges bien la baraque (donc qu'on t'aide à ranger) c'est bien ça ? Ca devrait pas être trop dur comme condition, quoique :eyes...

Par contre, faudrait vraiment fixer une date rapidement. Et c'est ça qu'est ch*** quand on dépend des parents, car on doit souvent attendre qu'ils aient fixé leurs dates de vacs pour savoir quand on est dispo (c'était comme ça l'année dernière quand je négociais avec mes parents pour pouvoir vous loger). Ou alors faut au contraire les prévenir bien à l'avance pour qu'eux puissent prendre leurs vacs en fonction de ce que vous faîtes (y avait de ça aussi l'année dernière).

Bref Fang faut que t'agresses ton père chaque jour et surtout que tu ranges toujours bien la maison :lol pour qu'il accepte et pour que tu saches si c'est à nous de donner une date à ton père ou si c'est lui qui décide à quel moment on peut venir sans le déranger ^^.

legendaryboy - 10-3-2007 at 16:17

Quote:
Message original : Jolie-Joad
D'après ce que tu m'as dit hier sur MSN, ton père accepterait à condition que tu ranges bien la baraque (donc qu'on t'aide à ranger) c'est bien ça ? Ca devrait pas être trop dur comme condition, quoique :eyes...

C'est vrai que c'est assez simple quand y'a une fille avec.

...

Ben quoi ? :lol



[Edite le 10-3-2007 par legendaryboy]

Jolie-Joad - 10-3-2007 at 16:28

N'empêche, comme je l'ai dit hier à Fang, je suis particulièrement fière de moi quand je repense à l'état dans lequel était la cuisine après qu'on y ait mangé des crêpes en foutant du Nutella partout puis après que je l'aie nettoyée de fond en comble. Un vrai miracle :lol.

Le problème, c'est que je suis toujours pas sûre de venir à cette IRL :P et si vous n'avez pas le perso bonus de la fille, vous aurez peut-être du mal à finir le jeu IRL 3...

legendaryboy - 11-3-2007 at 10:54

Tout à fait d'accord. Sans toi nous sommes perdus :lol. On mourra dans un flot insubmersible de manque d'organisation :x

Jolie-Joad - 11-3-2007 at 11:05

Je vous imagine bien noyé sous les GC, les Wii, les boîtes de jeu, les fils, les restes de pizza et de crêpes au Nutella et des litres de Goût Intense et de Königsbacher (que Flo aura renversés) :lol. C'est à peine si le Grand Ao parviendrait à faire jaillir une de ses mains divines de tout ce bordel.

Je crois que j'ai dressé un tableau qui correspond à peu de choses près à la réalité, non :D ?

Ce qui me fait rire c'est la grosse théorie : les mecs ne PEUVENT PAS ranger, ils ne SAVENT PAS faire ça, c'est impossible et inconcevable pour eux :lol.

kafei2006 - 11-3-2007 at 12:14

Quel est le gros dégeulasse qui a foutu du Nutella partout aussi ...

Bon sinon c'est où exactement l'endroit où il est "susceptible" que l'IRL 3 se passe ? C'est quoi la grosse ville la plus proche où on peut arriver en train depuis Paris ? (Vu que je suis obligé de passer par Paris quoi qu'il arrive en venant de Belgique en train).

Fangorn - 11-3-2007 at 12:16

Caen.

dodo_kong - 11-3-2007 at 12:44

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Ce qui me fait rire c'est la grosse théorie : les mecs ne PEUVENT PAS ranger, ils ne SAVENT PAS faire ça, c'est impossible et inconcevable pour eux :lol.


Et pourtant c'est tellement vrai...

Bon ben en tout cas merci Fang pour les efforts que tu fais pour qu'on puisse finalement faire l'irl (s'il est question d'effort évidemment :eyes)

Fangorn - 11-3-2007 at 12:55

rhôh, l'autre.

GTFAN - 12-3-2007 at 08:48

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Je vous imagine bien noyé sous les GC, les Wii, les boîtes de jeu, les fils, les restes de pizza et de crêpes au Nutella et des litres de Goût Intense et de Königsbacher (que Flo aura renversés) :lol. C'est à peine si le Grand Ao parviendrait à faire jaillir une de ses mains divines de tout ce bordel.

Je crois que j'ai dressé un tableau qui correspond à peu de choses près à la réalité, non :D ?

Ce qui me fait rire c'est la grosse théorie : les mecs ne PEUVENT PAS ranger, ils ne SAVENT PAS faire ça, c'est impossible et inconcevable pour eux :lol.


Je suis ton contre-exemple...

Atoi - 12-3-2007 at 08:54

GTFAN>

Quote:
Message original : kafei2006
La fête du flood c'est le topic d'à côté ...

dodo_kong - 14-3-2007 at 18:34

Faaaaangooooorn!! Des nouvelles!! Des nouvelles!!! :D

Konrad_Lorenz - 15-3-2007 at 19:27

ben...y'en a pas.

dodo_kong - 15-3-2007 at 19:54

En fait je sais XD tu nous fait attenre pour finalement avoir le moins de personnes à héberger!!! Nan je dec ^^"

Florio128 - 15-3-2007 at 19:58

Ben à ce rythme-là ouais y'aura pas grand monde :P

kafei2006 - 15-3-2007 at 20:46

On est nombreux à avoir besoin de savoir pour dire si on vient ou pas en fait. Genre moi...

Fangorn - 16-3-2007 at 13:08

je tiens vos vies entre mes mains.

c'est bon, le pouvoir.

Rallal - 17-3-2007 at 17:18

pas la mienne :yes

Atoi - 21-3-2007 at 14:11

Les pouvoirs de Fangorn sont trop balèzes, ça se trouve demain tu va s te réveiller avec une de ces diarrhées tu verras !

Fangorn - 22-3-2007 at 11:44

god ao est là pour ça =)

Fangorn - 30-3-2007 at 11:39

apparemment pour la période libre ce serait miaou.

voilà.

Florio128 - 30-3-2007 at 15:22

C'est-à-dire ? ...

dodo_kong - 30-3-2007 at 15:28

Noooon pas mi-août :snif, bon disons qu'il y a 35% de chance que je sois pas là :-/

Jolie-Joad - 30-3-2007 at 19:05

35% c'est encore jouable mais ça risque en effet d'être dur...

Moi je pense au contraire que ça m'arrangerait, enfin je sais pas trop parce que je devrai assister à un anniversaire de mariage dans un gîte je sais pas où et je sais pas quand. Je sais que c'est en août mais je sais plus quand précisément (et ce que je dis, même si je dis pas grand-chose :lol, ça vaut aussi pour Flo naturellement).

D'un côté le fait que les deux trucs (l'IRL et l'anniv' de mariage) arrivent au même moment ça m'arrange, parce que je pourrai concentrer mes vacances au mois d'août, ce qui serait plus simple pour le boulot (en plus l'anniv' concerne l'oncle avec lequel je bosse, qui prendra donc ses vacances à ce moment-là et devrait me proposer de faire de même). Et puis à la base on devait passer toute une semaine dans le gîte de l'anniv', histoire de prendre des vacances, mais il suffirait qu'on vienne juste y passer le week-end où se déroulera la fête, ce qui nous libérerait le reste de la semaine.

D'un autre côté ça va être le bordel, faudra s'organiser et ça fait chier, la flemme, zut à la fin. Mais je pense que ça pourra s'organiser assez facilement tout de même. Je vais me renseigner sur la date précise.

Maintenant je m'enflamme peut-être pour rien, si y en a plein qui peuvent pas venir à cette période...

Au fait dodo, tu risques de faire quoi d'autre à la mi-août ?

dodo_kong - 31-3-2007 at 10:05

Si je suis pris au MacVal (uhuh) je travaille tout août, et j'ai mis 35% de chance dêtre pas là car j'estime être pris à 35% ^^

kafei2006 - 31-3-2007 at 12:18

Erf, mi-août... Y aurait des cahnces que la date de mon annif soit dedans, et du coup de je serais obligé de vous payer pleins de tournée d'une bonne bière, :ahnon c'est que suis pas Crésus moi !

Bon sinon à priori ça me convient, Juste qu'il faudrait pas que j'aie des examens de seconde session en Septembre sinon je devrai passer le mois d'Août en révisions. Va falloir bosser sévère et avec la matière qui pleut de tous les côtés en ce moment c'est pas gagné :-/ ... Surtout ue je vais avoir le prof de Math sadique en cours d'éléments de statistiques dans un mois, lequel a le don de rendre incompréhensible une matière tout ce qu'il y a de plus abordable en temps normal...

ahlala heureusement que je vous aime bien les NMiens hein :kiss, vous vous rendez compte des efforts que je fais rien que pour pouvoir vous voir !?

Atoi - 31-3-2007 at 14:43

Je note tout ce que tu fais pour voir GTFAN, t'inquiète pas^^

Bah perso ça dépend : si j'ai mon année, j'aurai mon stage qui se termine fin aout donc niet, si je l'ai pas, j'aurai pas le moral pour sortir et j'irai méditer dans un temple bouddhiste, et ya aussi le facteur "est-ce que j'aurai un travail hors de ça où je serai rénuméré?" , donc ...Peu de chance pour moi, j'préfère le dire. :leveinard

Florio128 - 1-4-2007 at 10:35

Si tu le rates, viens noyer ton chagrin dans l'alcool avec nous :roll

Atoi - 1-4-2007 at 11:07

L'alcool, c'est mal :roll

Florio128 - 1-4-2007 at 11:10

Tu disais pas ça pendant le Schpountz :eyes (et en plus c'était de la Königsbacher)

Atoi - 1-4-2007 at 11:16

Aaaah ma jeunesse perdue :champignon

Plus sérieusement j'ai pris la résolution de ne plus en boire :top

Fangorn - 1-4-2007 at 11:22

:o

Atoi - 1-4-2007 at 11:32

XD Tu floodes sur ton propre topic maintenant?

Fangorn - 1-4-2007 at 11:35

c'est celui de dodo :P

Atoi - 1-4-2007 at 11:39

Ah wé (je partais du principe que comme tu organisais l'IRL 3 bah voilà...)...

Fangorn - 1-4-2007 at 11:45

de toutes façons le flood c'est le bien.

Florio128 - 1-4-2007 at 13:13

Atoi >

Quote:
Message original : kafei2006
La fête du flood c'est le topic d'à côté ...


MOUAHAHAHAHA !!!!!! Ça faisait des années que je préparais ce coup-là !!!

Luitoine - 1-4-2007 at 15:45

Bon bah...
Moi j'avais réservé les deux dernières semaines de juillet, comme c'était là que ça devait se faire initialement.
Donc a piori, mi-août, je ne serai pas disponible...
(enfin, ça dépend quand exactement, mais la première et la troisième semaine d'août c'est sûr que je ne peux pas, la 2ème je dois pouvoir m'arranger).

Paco2101 - 1-4-2007 at 17:54

Dodo>> Si t'as 35% de chance d'etre pris bah alors tu pourras venir à 65% :p

Pour moi mi-aout c'est mort je bosse tout aout

Fangorn - 1-4-2007 at 18:00

Ca m'a l'air mal barré :lol

dodo_kong - 1-4-2007 at 18:34

Quote:
Message original : Paco2101
Dodo>> Si t'as 35% de chance d'etre pris bah alors tu pourras venir à 65% :p


Ba euh oui c'était sous-entendu Paco hein ^^" seulement j'aurai préféré être sur à 90%...

Florio128 - 1-4-2007 at 18:56

Avec un peu de chance on sera 3, comme le numéro de l''IRL ! Hahaha, ce serait trop fort hein ?!

...

Voir le bon côté des choses me ressemble pas, je sais...

Fangorn - 1-4-2007 at 18:59

http://www.youtube.com/watch?v=GxwV1fLjy3I

GTFAN - 2-4-2007 at 16:45

Ca se passerait où déjà l'IRL3?
*J'ai la mémoire qui flanche, je me souviens plus de rien...*

Rallal - 3-4-2007 at 10:17

Pas à Paris ????:block

Atoi - 3-4-2007 at 10:22

Fangorn avait parlé de la Normandie donc...

Tu serais interessé Rallal?

[Edite le 3/4/2007 par Atoi]

Rallal - 3-4-2007 at 10:34

Ba pa trop XD

kafei2006 - 3-4-2007 at 13:23

Fang> la vidéo :lol

Rallal> L'année dernière c'était à Paris; On peut pas redemander aux mêmes membres de nous loger, et puis c'est une organisation de ouf malade, tu te rends pas compte ! Y a beaucoup de membres qui connaissent pas paris alors faut aller les chercher à la gare (quoique j'crois que maintenant j'pourrais ptetre me débrouiller à condition qu'on me dise quelle lignes prendre, où changer, quelle directions, etc), faut les loger, organiser des activités autres que les JVs, parceque jouer aux no-life pendant une semaine, ça vaut pas le coup de faire des centaines de kilomètres pour ça...

Y a deux ans c'était sur Montpellier, l'année dernière sur Paris, et cette année encore ailleurs. Skom ça !

Si t'es intéressé de savoir comment c'était y a des topics clés sur le forum :

Photos de l'IRL 1 à Montpel :

Par Aoyama

Par Luitoine (Il n'en reste pas grand chose ...)

Par Atoi

Celles de R2David2 ne sont plus sur son site tiens, dommage.

Et celles de l'IRL 2 à Thiais :

Un seul topic

Si tu viens Atoi te feras surement un câlin leveinard en plus.

[Edite le 3-4-2007 par kafei2006]

[Edite le 3-4-2007 par kafei2006]

dodo_kong - 4-4-2007 at 15:07

Bon mes chances pour revenir sont encore réduites... j'ai reçu une lettre d'audition pour le Mac Val donc j'ai encore plus de chances d'être pris.
Après si je suis pris j'verrai en fonction de mes horaires pour quand même essayer de passer le week end ^^

(Au passage personne n'a tiqué mais le Mac Val c'est le musée d'art moderne d'ile de france :cool)

kafei2006 - 6-4-2007 at 11:02

On est combien pour le moment à penser pouvoir venir ? Juste pour faire un tour d'horizon...

Florio128 - 6-4-2007 at 13:29

Je sais plus, c'est trop le bordel... je sais juste que j'en fais partie.

Paco2101 - 6-4-2007 at 19:46

DD>> C'était pas sous entendu puisque t'a dit que t'avais 35% de chances de venir :p c'était pour signaler l'erreur de soustraction :p lol

Luitoine - 7-4-2007 at 13:08

Il peut aussi lire ma fic dont je n'ai jamais écrit le dernier chapitre qui narre nos exploits lors de l'IRL :lol

Fangorn - 9-4-2007 at 12:42

je tiens l'acceptation papaternelle pour acquise.

remuez-vous, berdel de morde.

miaou.

kafei2006 - 9-4-2007 at 12:56

Une date précise ?

[Edite le 9-4-2007 par kafei2006]

Fangorn - 9-4-2007 at 13:36

non.

kafei2006 - 9-4-2007 at 14:50

Comment tu veux qu'on se remue pour dire si on sera là ou pas, si on sait toujours pas quand ça se fera :eyes ?

Florio128 - 9-4-2007 at 19:29

On est pas rendus >_>

Konrad_Lorenz - 10-4-2007 at 14:21

mais genre, je vous ai dit mi-août, allez pas vous chercher d'excuse :p

Atoi - 10-4-2007 at 15:39

Quote:
Message original : Fangorn
apparemment pour la période libre ce serait miaou.

voilà.


Heu non c'est Fangorn qui nous a parlé de ça, pas Konradmachin !

:leveinard

Luitoine - 13-4-2007 at 19:52

On avait prévu "fin juillet" au début, moi j'me suis débrouillé pour avoir fin juillet de libre (bon, il se trouve que je suis également libre la 2ème semaine d'aout, après organisez vous comme vous voulez)

Bon alors, sondage :
_ dernière semaine de juillet (entre le 23 et le 29)
_ deuxième semaine d'août (entre le 6 et le 12)

Maintenant, votez par SMS au 3615 Luitoine ! :lol

Jolie-Joad - 14-4-2007 at 16:22

Déjà faut savoir si pour Fang et son père la deuxième semaine d'août peut être considéré comme faisant partie de la période mi-août :P.

Moi, EN THEORIE, je suis libre pour chacune de ces périodes si je demande des vacances au boulot. Maintenant j'ai d'autres choses de prévues fin août (l'anniv' de mariage dont j'ai déjà parlé) et sûrement aussi à partir du 15, donc je dirais plutôt que ça m'arrangerait que ça ait lieu en août pour que je puisse tout concentrer sur un mois. Maintenant, est-ce que mon boulot va accepter que je sois pas là pendant presqu'un mois entier, j'en sais rien, je vais voir ça avec mon oncle... Mais a priori je vote pour août ^^.

kafei2006 - 15-4-2007 at 10:39

J'me range à l'avis de la majorité.

Florio128 - 15-4-2007 at 19:33

Pareil (comment ne pas se mouiller pendant l'organisation d'une IRL en une leçon)

GTFAN - 16-4-2007 at 09:20

La deuxième semaine d'août m'arrange mais je ne sais toujours pas si j'ai un travail d'été.

Fangorn - 26-4-2007 at 14:35

LES DATES SONT ARRIVEES !

12 août - 22 août.

faudrait que ça dure pas plus de 5-6 jours, et qu'il n'y ait pas plus de 8 personnes (la maison n'est pas très grande, et la chambre du papa est sacrée). au delà de 6, amenez des matelas gonflables ou autres.

Lieu : Ver-sur-Mer proximité courceulles (restau, bowling...), grande ville la plus proche : Caen. à environ 1km de la mer.

Que tous les intéressés se présentent; si on est plus de 8 et si certains ne sont peut-être pas libres (cause boulot d'été...), qu'ils le fassent savoir.

[Edite le 26-4-2007 par Fangorn]

Florio128 - 26-4-2007 at 17:16

J'en sais trop rien : je pars à la mer, cette année comme chaque année, et ça se passe très souvent en aout. Alors si y'a du monde j'ferai ptêt une exception (après il faut le budget) mais j'suis pas sûr...

celebi_soluce - 26-4-2007 at 18:45

Salut!

dodo_kong - 26-4-2007 at 19:34

J'pense le savoir dans une semaine Fang' une fois que je saurai si j'ai été pris pour mon travail ou pas ;)

Et comme j'te le disais sur msn apparemment il y a de grandes chances que tu dépasses pas les 6 comme tu vois xD

Atoi - 27-4-2007 at 07:19

Quote:
Message original : celebi_soluce
Salut!


Tu peux créer un topic pour te présenter, c'est mieux, Adr sera ravi^^


Comme je l'ai dit, ça dépend de mon taf, et de mon stage, j'aurai la réponse en juin puis en juillet.

celebi_soluce - 27-4-2007 at 18:18

ah bon.

Luitoine - 28-4-2007 at 17:35

Je serai là :leveinard

Adr - 28-4-2007 at 21:26

Mdr atoi ta été choqué par mon post sur besoin d'aide :lol :lol :lol :lol (c'etait fait un peu pour) ouai j'adore les gars qui assume pas le fait d'etre venu ,s'etre inscrit,avoir un minimum lu notre intimité et de laché un demi post interessant...

Jolie-Joad - 29-4-2007 at 11:21

Moi c'est pas sûr que je puisse venir... Pas à cause de l'anniv de mariage dans ma famille (qui a lieu le 22 justement, ce qui me permettrait de cumuler) mais parce que j'aurais peut-être quelque chose de prévu dans les environs du 15 mais ce n'est pas encore vraiment sûr... Si j'ai rien, je peux venir, si j'ai quelque chose, je ne peux pas. Voilà c'est clair :lol. Mettez-moi un oui/non lol.

Parce que sinon, je peux venir trois jours, du 12 au 14 si vous voulez :lol mais après ça va me coûter cher en billets de train tout ces voyages...

Je sens que je vais devoir laisser ma place aux autres, je sais pas pourquoi :roll... Booouuuuh je voulais vous voir :snif !!

EDIT : Petite question Fang, y a pas une jardin assez grand pour qu'on puisse y planter des tentes ?

[Edite le 29-4-2007 par Jolie-Joad]

Fangorn - 29-4-2007 at 11:30

ouaip. un beau jardin.

Luitoine - 29-4-2007 at 11:41

Donc à la limite, on pourrait camper dans le jardin :top

Fangorn - 29-4-2007 at 11:45

voui.

Jolie-Joad - 29-4-2007 at 11:45

Donc ça peut faire plus de 8 personnes ?

Fangorn - 29-4-2007 at 11:48

c'est pas que la question du couchage en fait...mon père voudrait que ça soit pas trop le bordel chez lui. il accepte 8, mais pour plus, je sais pas, faudrait que je ui en parle. enfin si comme le dit dodo on risque pas de dépasser ce chiffre...

Jolie-Joad - 29-4-2007 at 11:50

Ouais c'est clair que pour l'instant c'est mal barré, à part Luitoine personne n'est sûr :lol (enfin je pense quand même que Flo peut considérer que c'est sûr pour lui car il bossera pas en août et on aura l'occasion d'aller à la mer plus tard, dans la dernière semaine d'août).

dodo_kong - 29-4-2007 at 12:36

Coool Luitoine o/ ça fait trop longtemps qu'on a pas passé de vacances ensemble :lol bon ba une fois par été quoi :eyes

Genre JJ tu décides pour ton frère XD

Jolie-Joad - 29-4-2007 at 13:07

Je décide pas pour mon frère, c'est juste pour le tenir au courant à travers le forum qu'il a pas à se faire de souci pour venir :lol après il fait ce qu'il veut...

Florio128 - 29-4-2007 at 14:01

Dodo > Clair, j'allais le dire :lol Jo t'aurais pu juste me dire qu'on pourrait aller à la mer un autre moment, enfin bref.

Konrad_Lorenz - 30-4-2007 at 22:49

Ayant soigneusement évité le ticket Leclerc, je vais aller m'éclater avec les oies cendrées pendant 2 mois et demie.

je ne viendrai pas mais je penserai à vous !

Atoi - 4-5-2007 at 12:28

Un jour on te piégera Fanguy^^

Arnauldo - 14-5-2007 at 14:00

Moi je veux bien venir à l'IRL 4 :eyes

[Edite le 14-5-2007 par Arnauldo]

Florio128 - 14-5-2007 at 14:18

On a le temps d'ici là... déjà faudrait savoir si l'IRL3 se fait cette année ou la prochaine :eyes

Arnauldo - 14-5-2007 at 14:23

Si c'était pas aussi loins, je serai bien venu à l'IRL 3:leveinard
( si personne ne pose son veto bien sur...)

Atoi - 14-5-2007 at 15:46

Quote:
Message original : Florio128
On a le temps d'ici là... déjà faudrait savoir si l'IRL3 se fait cette année ou la prochaine :eyes


Bah l'IRL 3 restera un mythe, l'opus foiré, l'épisode fantôme, et en 2008 ça sera l'IRL 4 c'est tout :roll

Fangorn - 14-5-2007 at 19:04

soyez pas défaitistes, c'est pas si loin après tout :unoeil

kafei2006 - 15-5-2007 at 13:30

Parle pour toi t'as pas 800 km à faire dans tous les sens pour arriver et plus de 200€ de train à payer :yes.

Konrad_Lorenz - 17-5-2007 at 17:28

bon, ce serait aussi possible avant le 14 juillet...soumettez vos candidatures...

kafei2006 - 17-5-2007 at 19:31

Avant le 14 juillet j'aurai pas la thune. En Août apparemment je taffe (ça demande encore à être confirmé). Je crois donc que ça sera sans moi :-/ ...

Florio128 - 17-5-2007 at 20:03

Ok, conclusion : rendez-vous l'année prochaine les mecs :P
 Pages:  1    3    5