Nintendo Maniacs - Forum

Le FanClub de Jolie-Joad

 Pages:  1    3    5  ..  10

Lucyfier - 10-6-2007 at 16:58

insinuerais-tu que warment n'est pas ton type d'Homme ?

on expose le problème autrement, à choisir, entre warment et le vieux libidineux... par lequel préférerais-tu être sauvée ?

:eyes

Jolie-Joad - 10-6-2007 at 17:06

:lol:lol Méheu, pourquoi Warment et le vieux libidineux d'abord XD, pourquoi je pourrais pas être sauvé par quelqu'un d'autre, chié à la fin, je peux pas avoir mieux que ça ?! Quand on voit que toi tu te tapes une blonde à forte poitrine :P...

Lucyfier - 10-6-2007 at 17:27

mieux que ça ?

entre, être sauver par un bel inconnu qui n'a aucune expérience du "terrain" et avec qui tu es sûre de claqué sans espoir de retour et une charmante personne qui a fait l'armée, qui a une expérience depuis des années, qui a connu la guerre de 14 et avec qui tu es sûre de ré-ouvrir les yeux un jour...

je t'en prie...

Jolie-Joad - 10-6-2007 at 17:32

Depuis quand Warment est un bel inconnu :lol ? [/meuf qui a rien compris]

En fait je voudrais le compromis suivant : que le type soit jeune et beau (inconnu ou pas on s'en fout) et qu'il ait en même temps une certaine connaissance du "terrain" pour employer tes expressions hyper adpatées XD. C'est tout ce que je demande :lol. Et si possible qu'il soit pas trop c** et qu'il me trouve pas mal :lol... Quoi je demande le beurre et l'argent du beurre ? Méheu...

Lucyfier - 10-6-2007 at 17:38

une fois qu'il t'aura sauvée, tu lui demandera une manucure des pieds ?

faut rester sur terre ma jolie. Warment ou le Sergent Instructeur pervers qui s'est retenu depuis "14".

(c moche la réalité...)

Jolie-Joad - 10-6-2007 at 17:42

Quote:
Message original : Lucyfier
Warment ou le Sergent Instructeur pervers qui s'est retenu depuis "14".


xptdrrrr :lol:lol !!

Ah non pas une manucure des pieds, je suis trop sensible à ce niveau-là :P.

Espèce de sal**, genre je trouverai jamais mieux que ça, ouiiiiiiiiiiin :snif ! T'étais pas censé faire partie de mon FanClub, espèce de BDB :lol ?

Lucyfier - 10-6-2007 at 17:57

désolé, c contre-nature, bdb avant tout :eyes

et puis, preuve que je suis de ton fan club, je suis le seul à en débattre avec toi et à te persuadé que la réalité c pas des poneys qui parle et qui galopent au ralenti dans un champ légèrement flouté.

je sais, ça n'a rien à voir, mais fallait que je place cette image mievreuse.

[Edite le 10-6-2007 par Lucyfier]

Jolie-Joad - 10-6-2007 at 22:13

Quote:
Message original : Lucyfier
... et à te persuadé que la réalité c pas des poneys qui parle et qui galopent au ralenti dans un champ légèrement flouté.


Ah oui c'est vrai, j'aurais dû retenir la leçon, le coup des poneys :lol... Mais c'est trop triste de penser ça (enfin ceci dit c'est tout aussi triste de comparer la vie à des poneys :lol), je sais pas, faut essayer d'être un peu optimiste dans la vie... Même si je suis pas un modèle en la matière...

(Oui c'est MON FanClub et si j'ai envie de raconter MA vie dedans et de faire genre que je déprime, je le fais "et pis c'est tout" :P.)

Efreet - 10-6-2007 at 22:50

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Efreet> C'est bien, toi t'es pas comme d'autres :P t'as le droit d'adhérer à mon FanClub. Et c'est quoi cette citation XD ?


toute les filles le disent :
"ouais Thibault, on peut se mettre nue devant lui il regardera pas, il s'en fout"
je sais jamais si je dois bien ou mal le prendre =)

sinon la citation c'est du meme gars que celle d'avant;
il nous as aussi sorti un bon délire sur les conserv' d'harricot =)
il commence à sortir a un gars qui avait dit rechaud à gaz pour repondre a la question "qu'emportez vous en urgence lors de untelle situation ?"

"[...]non mais on s'en fout du rechaud c'est pas le truc le plus important à prendre et tu sais pourquoi ? parce que les conserv ont déjà été stérilisée et tu peux le smanger froides ! là ca te dit rien de bouffer des fayots froids mais crois moi qu'après avoir passer trois jour sans manger et bien tes fayots auront un gout sublime a tel point ue tu ne mangera jamais rien d'aussi bon de toute ta vie[...]"

dodo_kong - 11-6-2007 at 11:27

Quote:
Message original : Jolie-Joad
(Oui c'est MON FanClub et si j'ai envie de raconter MA vie dedans et de faire genre que je déprime, je le fais "et pis c'est tout" :P.)


*tapote gentiment la tête à JJ*

Lucyfier - 11-6-2007 at 16:40

Jo> bah, j'avoue quand tu te dit, que dans la vie, tu ne peux être sauver que par une personne comme warment ou un vieux en manque de gazelle... il y a de quoi déprimé :-/

(je lâcherai pas le morceau)

Efreet> La fin de ta citation me rappelle étrangement une qui est citée dans fight club... mais tourné d'une autre façon [retourne dans son monde].

Jolie-Joad - 11-6-2007 at 19:13

Mais mais mais tu vas me lâcher avec cette histoire de Clément et d'un vieux pervers de la guerre de 14 :lol:lol ?! Sors-nous ta citation de Fight Club plutôt, c'est beaucoup plus intéressant :P.

Aaaah Dodo-Guizmo, t'es bien le seul à être aimable avec moi dans ce topic :eyes...

Frite> XD En effet, moi non plus je saurais pas comment prendre ça à ta place.

Lucyfier - 11-6-2007 at 19:22

je fais ce que JE veux, c MON topic.

dodo_kong - 11-6-2007 at 19:42

Quote:
Message original : Lucyfier
je fais ce que JE veux, c MON topic.


il est quand même dédié à JJ :eyes tu devrai donc lui être soumis :eyes

Lucyfier - 11-6-2007 at 19:46

bah putain, t'as peur de rien en disant ça lol, je peux le supprimé si l'envie m'en prend... et elle commence à m'en prendre :)

jo, dis toi, que dodo sera le fautif, lui et sa provocation.

Florio128 - 11-6-2007 at 19:48

Désolé de te casser, mais tu peux pas supprimer un topic... tout ce que t'arrivera à faire c'est supprimer ton premier post :) (et vlan !)

dodo_kong - 11-6-2007 at 19:48

Quote:
Message original : Lucyfier
jo, dis toi, que dodo sera le fautif, lui et sa provocation.


:D

Lucyfier - 11-6-2007 at 19:51

Quote:
Message original : Florio128
Désolé de te casser, mais tu peux pas supprimer un topic... tout ce que t'arrivera à faire c'est supprimer ton premier post :) (et vlan !)


Ao, en a le pouvoir en tant qu'admin ? :roll

dodo> :yes

Florio128 - 11-6-2007 at 19:52

Oui mais tu n'es pas admin (si j'te jure...).

Lucyfier - 11-6-2007 at 19:58

mais Ao l'est connard...

Florio128 - 11-6-2007 at 20:06

Et tu vas le forcer ?

Lucyfier - 11-6-2007 at 20:14

je peux toujours lui soumettre.

(ça devrait pas tant te faire chier pourtant...)

Florio128 - 11-6-2007 at 20:28

Non c'est vrai, je devrais te soutenir, mais mon instinct BDBien me pousse à te contredire...

Fangorn - 11-6-2007 at 22:35

luucyfier veut forcer ao ? un peu de tendresse voyons :goomba

Lucyfier - 12-6-2007 at 11:48

je compte juste lui (sou)METTRE tendrement :)

kafei2006 - 12-6-2007 at 12:55

Quelle bande d'enculés...

Florio128 - 12-6-2007 at 13:16

:o

kafei2006 - 12-6-2007 at 13:22

Quote:
Message original : Lucyfier
je compte juste lui (sou)METTRE tendrement :)


ben oui c'est ambigü ça ...

Florio128 - 12-6-2007 at 13:28

Tu sais, Lucyfier est prêt à se rattacher à n'importe quoi :eyes (bon faut que j'arrête XD)

Lucyfier - 12-6-2007 at 16:26

Quote:
Message original : Florio128
Tu sais, Lucyfier est prêt à se rattacher à n'importe quoi :eyes (bon faut que j'arrête XD)


XD, le vieux rageux contre moi :lol

Kafei> ? comprend pas... je veux juste lui soumettre une idée XD pas la peine de partir en live comme ça :eyes

Jolie-Joad - 12-6-2007 at 17:02

JE NE VEUX PAS QU'ON SUPPRIME CE TOPIC.

Et voilààà, que MA volonté soit faite :D.

Soso voyons, je croyais que tu m'aimais bien, vu que c'est toi qui as créé ce FanClub (et sous aucune menace, je devrais bien pouvoir retrouver la convers' MSN qui le prouve :lol). Donc si tu m'aimes bien tu fais ce que je te dis. Et si tu fais ce que je dis, tu ne demanderas pas à God Ao de supprimer ce topic (de toute façon God Ao m'écoutera moi puisque je suis la Grande Prêtresse de sa secte :D). Et donc ce topic restera là éternellement. CQFD :P.

Lucyfier - 12-6-2007 at 18:15

je m'en fous, ça me fait chier, faites ce que vous avez envie, rien à branler.

kafei2006 - 12-6-2007 at 18:22

Bah dsl mais c'est toi Lucyfier qui me tend la perche pour que je réagisse. Fait attention à la formulation de tes phrases, sans quoi on pourrait aisément imaginer des choses :saint.

Et puis après tout la loi ne l'interdit pas, du moins pas chez nous. Tu fais les folies que tu veux de ton corps. "Cela ne nous regarde pas" :saint.

Florio128 - 12-6-2007 at 18:29

Quote:
Message original : Jolie-Joad
JE NE VEUX PAS QU'ON SUPPRIME CE TOPIC.

Et voilààà, que MA volonté soit faite :D.

Soso, je suis prêt à supplier Ao avec toi finalement...

Lucyfier - 12-6-2007 at 19:08

supplier, j'en suis pas encore là... je soutiens l'idée

dodo_kong - 12-6-2007 at 19:29

Quote:
Message original : Lucyfier
supplier, j'en suis pas encore là... je soutiens l'idée


si si!! Il faut le supplier, c'est pas notre Dieu pour rien!! :o

Lucyfier - 12-6-2007 at 19:40

faut arrêté de posté sous acid

Florio128 - 12-6-2007 at 19:59

Quote:
Message original : Lucyfier
faut arrêté de posté sous acid

Je confirme.
Bon maintenant, faut trouver du chantage qui marche contre Ao... mais étant donné qu'il a au moins 100 fois plus de pouvoir que nous sur ce site, c'est mal parti...

Seto - 12-6-2007 at 20:30

Essayez avec le truc a Luitoine, là... Say bidule to machin... :p

Lucyfier - 13-6-2007 at 11:28

dis comme ça, ça paraît toute suite plus clair

GTFAN - 13-6-2007 at 11:33

Si on torturait ao avec des blagues d'amar le renard?

dodo_kong - 13-6-2007 at 11:49

Quote:
Message original : Lucyfier
dis comme ça, ça paraît toute suite plus clair


Pfff tu connais rien Soso :P il parle du tome 3 de say hello to blackjack évidemment!!

Lucyfier - 13-6-2007 at 11:59

encore un doujinshi

Seto - 13-6-2007 at 13:09

Quote:
Message original : dodo_kong
Quote:
Message original : Lucyfier
dis comme ça, ça paraît toute suite plus clair


Pfff tu connais rien Soso :P il parle du tome 3 de say hello to blackjack évidemment!!


C'est le tome 2 :P aux hiottes, évidemment :)

Jolie-Joad - 13-6-2007 at 17:59

Bouuuuuuuuuuh, dodo sait même pas que c'est le tome 2, alors que, c'est bien connu, le tome 2 de Say Hello To Black Jack est LA Bible de la secte des Aoyamaniacs :love !! (et elle doit être lue aux chiottes, merci de le préciser Seto :yes)

Et je sais que vous êtes tous que des BDB mais là vous seriez vraiment sans coeur si vous viriez mon FanClub ou personne n'est inscrit :snif !! (comment ça j'essaie de vous prendre en pitié ?)

Aoyama - 13-6-2007 at 21:11

Si je le supprime, j'entre dans la BDB ? :note

dodo_kong - 13-6-2007 at 21:46

Quote:
Message original : Aoyama
Si je le supprime, j'entre dans la BDB ? :note


Tu n'as pas compris qu'on entrait pas dans la BDB?? :intense tout au moins on rentre dans la BDBE comme Fang a si bien réussi à le faire!! :roll

Aoyama - 13-6-2007 at 21:55

Je sais bien, mais la BDBE j'y entre comme je veux, c'est pas intéressant :cool

Seto - 14-6-2007 at 07:46

Va falloir faire des sacrifices, les BDB... :)

Paco2101 - 14-6-2007 at 11:36

Sinon pour 2€ je peux le fermer moi ^^

Aoyama - 14-6-2007 at 12:15

Rah mais Paco, évite d'entretenir les clichés quoi :lol

Paco2101 - 14-6-2007 at 12:51

Parce que God ao c'est pas un cliché ptetre ? tsss

Florio128 - 14-6-2007 at 14:04

Quote:
Message original : Aoyama
Je sais bien, mais la BDBE j'y entre comme je veux, c'est pas intéressant :cool

Ah oui ? Attends t'es webmaster et t'as jamais (ou presque) fait de coups de gros batard, comme oses-tu dire une chose pareille :P Tu es trop "gentil" :D (allez supprime ce topic de merde, quitte à me faire perdre des posts... heu... attends en fait, je vais y réfléchir :saint)

Paco > Genre t'as besoin de 2€ toi :P

[Edite le 14-6-2007 par Florio128]

Aoyama - 14-6-2007 at 14:19

Paco > Euh je vois pas trop le rapport, je parle des clichés sur les HEC :p

Flo > Quoi ?? Et la sign de Lorie à Legend, et le sondage truqué, et Luitoine en cowebmaster, c'est pas des coups de batard ça peut-être, hein ??

Seto - 14-6-2007 at 14:56

Si, mais y'a rien qui nous pouve que c'était toi...

Ah, quoique. Je me tais.

dodo_kong - 14-6-2007 at 15:38

Quote:
Message original : Aoyama
et Luitoine en cowebmaster

:eyes

Florio128 - 14-6-2007 at 16:19

Ao > Ah en effet, sans oublier le site perso de Dodo, pis le coup du reblochon dans le blog d'Atoi (ui c'est toi qui m'a incité !)... ben tu vois, comme quoi c'est pas si facile de rentrer dans la BDBE :eyes

Lucyfier - 14-6-2007 at 16:22

bdbe?

Aoyama - 14-6-2007 at 16:25

Ah ouais j'avais oublié le site perso de Dodo :p Pour le reblochon, je vois pas de quoi tu parles ?

Si je viens t'attacher, que j'efface tous tes articles, posts, sauvegardes et compos devant toi, sans éprouver le moindre remord et avec un rire démoniaque, c'est bon ?

Seto - 14-6-2007 at 16:32

Heu...A mon avis, ce serait sonnage de glawies et fusil a pompe pour toi :D

dodo_kong - 14-6-2007 at 18:21

Quote:
Message original : Aoyama
Ah ouais j'avais oublié le site perso de Dodo


Pas super comme exemple :lol

GTFAN - 15-6-2007 at 07:37

Quote:
Message original : Aoyama
Ah ouais j'avais oublié le site perso de Dodo :p Pour le reblochon, je vois pas de quoi tu parles ?

Si je viens t'attacher, que j'efface tous tes articles, posts, sauvegardes et compos devant toi, sans éprouver le moindre remord et avec un rire démoniaque, c'est bon ?


Va faire un tour sur le blog d'atoi

Jolie-Joad - 15-6-2007 at 17:22

:eureka Merci oooh God Ao, Toi ma source d'inspiration, grâce à Toi j'ai trouvé un passe-temps pour ce week-end *va chercher une corde bien solide*

Soso> BDBE = BDB Extended, tu devrais le savoir toi qui arrêtais pas de dire qu'Adr et moi devions être considérés comme des BDB :P (même si moi je l'ai appris qu'il y a quelques semaines XD).

Bon si j'acceptais qu'on efface ce topic, je ferais tout pour que God Ao fasse partie de la BDBE et pour cela je vous rappellerais que je fais moi-même partie de cette BDBE alors qu'on sait très bien que je n'ai ABSOLUMENT PAS le caractère des BDB :eyes je suis beaucoup trop gentille :saint (mais j'ai été pistonnée, je suis une "soeur de" :lol).

MAIS comme je ne veux pas qu'on supprime ce topic, je ne veux pas que God Ao soit dans la BDBE et donc je ne dirais pas ce qui est écrit plus haut et à la place je vais dire que God Ao est bien plus qu'un BDBE, c'est un God qui a tous les pouvoirs :D et que s'il fait partie de la BDBE, il renversera toute la hiérarchie interne à la BDB (qui n'existe pas, mais bon il y a les BDB et les BDBE quand même :P) à l'aide des pouvoirs susnommés et il créera son bordel et la BDB aura un chef, ce qui n'est pas possible :unoeil !! Et je rajoute aussi le fait que la BDB c'est pas comme chez Mémé, on n'y fait pas ce qu'on veut et on ne s'y incruste pas comme ça pour voler des gâteaux :ahnon.

dodo_kong - 15-6-2007 at 20:06

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Et je rajoute aussi le fait que la BDB c'est pas comme chez Mémé, on n'y fait pas ce qu'on veut et on ne s'y incruste pas comme ça pour voler des gâteaux :ahnon.


Ah je trouve personnellement que c'est très BDBien comme façon de penser :-/

Florio128 - 15-6-2007 at 20:11

Non mais elle comprendra jamais l'esprit BDB, d'ailleurs je sais vraiment pas ce qu'elle fout dans la BDBE, vive le pistonnage :D

Jolie-Joad - 17-6-2007 at 15:12

dodo> Bien sûr que ça rentre dans l'esprit BDB, seulement on n'a pas le droit de se comporter comme ça avec la BDB si on n'en fait pas partie !!

Flo> Je suis là pour donner un côté un peu plus humain au groupe :lol.

Fangorn - 17-6-2007 at 19:27

http://earth.google.fr/elections2007/legislatives2007.html#u...

les résultats avec google earth, par circonscription. mais faut attendre un peu.

[Edite le 17-6-2007 par Fangorn]

Lucyfier - 17-6-2007 at 19:43

je t'apprends rien si je te dis qu'on en a rien à foutre.

Florio128 - 17-6-2007 at 19:52

Ben on en a pas rien à foutre, c'est juste que ça n'a strictement rien à voir avec le topic :lol (inutile soi dit en passant :eyes)

Lucyfier - 17-6-2007 at 20:00

oui, non... mais ça il le savait pertinemment quand il a posté son message... mais en plus de ça, on en a pas mal rien à foutre aussi... (a noté que le on=moi dans cette situation)

quand à l'utilité du topic... la question n'est toujours pas réglée !?

Fangorn - 17-6-2007 at 20:01

hé, c'est pas ma faute si vous êtes des politico-branleurs :cool

et puis ce topic est un topic fourre-tout, c'est ça son utilité !

Lucyfier - 17-6-2007 at 20:03

t'es bien le seul à y fourré tout et n'importe quoi...

Fangorn - 17-6-2007 at 20:05

qu'est-ce que ça change ? :lol

dodo_kong - 17-6-2007 at 20:11

Quote:
Message original : Lucyfier
t'es bien le seul à y fourré tout et n'importe quoi...


p'tain soso t'auras jamais fini?? xD

Lucyfier - 17-6-2007 at 20:11

mon humeur quant au "but" initial du topic, qui, il faut le dire a été mis de côté depuis sa création.

Edit:

Dodo... espèce de chaud lapin... tu aurais dû y rester une semaine.

[Edite le 17-6-2007 par Lucyfier]

Fangorn - 17-6-2007 at 20:14

sois pas deg :P

Lucyfier - 17-6-2007 at 20:24

je suis pas deg', je ne peux être que satisfait, en voyant presque 12 pages d'inutilitées; c'est un retour de fierté que de se laisser envahir par ce sentiment.

alors comme dirait Goku, "on continue" ?

(message purement ironique, bien entendu)

Fangorn - 17-6-2007 at 20:27

c'était voué à l'échec.

Lucyfier - 17-6-2007 at 20:42

quel beau message pour Jo.

Fangorn - 17-6-2007 at 20:48

jo c'est une pétasse. :lol

dodo_kong - 18-6-2007 at 11:20

Quote:
Message original : Lucyfier
alors comme dirait Goku, "on continue" ?


J'ai toujours sur que DBZ avait son caractère maso :o

Quote:
Message original : Fangorn
Jo c'est une pétasse


Haaaan il y a des limites quand même :o

Lucyfier - 18-6-2007 at 11:44

dodo, t'inquiète, ça se passe toujours comme ça entre eux.

sinon, ton week-end t'as dégradé plus qu'autre chose... l'altitude maybe.

Florio128 - 18-6-2007 at 11:57

Lucyfier qui en rajoute une couche :D Si tu dis que ce topic ne sert plus à rien pourquoi continues-tu de poster dedans ? (et pourquoi moi aussi d'ailleurs ? >_>)

dodo_kong - 18-6-2007 at 11:58

Quote:
Message original : Lucyfier
sinon, ton week-end t'as dégradé plus qu'autre chose... l'altitude maybe.


Tu m'expliques en quoi?? :P le mec qui veut que je raconte ma life sur NM :lol

Lucyfier - 18-6-2007 at 12:03

les rageux lol..

flo> où j'ai dit qu'il ne servait à rien ? et si c'était le cas, ça fait toujours des posts en +; c toujours ça de gagné.

dodo> j'sais pas, depuis que t'es revenu, t'es connecté sur le SM ou tout ce qui s'en rapproche, alors je me pose des questions... peut-être que je ne devrais pas finalement, tu as toujours été comme ça depuis l'histoire avec atoi.

dodo_kong - 18-6-2007 at 15:31

Quote:
Message original : Lucyfier
dodo> j'sais pas, depuis que t'es revenu, t'es connecté sur le SM ou tout ce qui s'en rapproche, alors je me pose des questions... peut-être que je ne devrais pas finalement, tu as toujours été comme ça depuis l'histoire avec atoi.


Après JJ c'est moi qui doit passé à la casserole?? :lol Où vas-tu inventer tout ça??

Jolie-Joad - 18-6-2007 at 18:48

Mais c'est quoi ce cirque ??!! On me traite de pétasse, on parle de trucs SM et on laisse complètement tomber le sujet initial !! :snif Je me sens haïe de tous, vous l'aurez voulu, j'me casse, de toute façon vous êtes que des vieux gars de la vie comme dirait darksheena :o !! (quelle référence)

Je me rends compte désormais qu'il n'y a jamais eu de FanClub de Jolie-Joad et que je suis mal aimée et donc je pars m'autosuicider :yes... Quelle fin tragique...

Si vous ne voulez pas que JJ s'autosuicide, tapez 1.
Si vous préférez que JJ se petit-suisside, tapez 2.
Si vous souhaitez ardemment voir JJ crever par quelque moyen que ce soit, tapez 3.
Si vous êtes un vrai ami de JJ :yes voire un hypothétique fan :D, un amoureux transi :love ou même juste une vague connaissance, un cousin germain au 12ème degré, un voisin pervers, un clochard à qui elle (n') a (pas) donné d'argent, et que vous voulez la voir vivre encore un peu, tapez 4.

*recrudescence de 3, surtout si Flo use de ses double-comptes pour voter :P*

Voilà, au moins j'aurais tenté, dans un ultime effort, de ramener ce topic vers son sujet initial à savoir : MOI !! Adieu chers non-fans (jamais pu vous sentir...) !

Lucyfier - 18-6-2007 at 18:57

on ne sait que choisir... =p

mais étant fondateur du topic, je serai tenter de taper 4 ;)






(y'a t-il un soupçon de crédibillité ?)

dodo_kong - 18-6-2007 at 19:27

Maaaais non JJ on t'aime :intense je répondais juste aux insultes infondées de soso :p

*tape ardemment 4 et aussi 1 pour si jamais*

Fangorn - 18-6-2007 at 19:37

je tape 1, salope.

Lucyfier - 18-6-2007 at 19:45

c'est là qu'on se rend compte qu'il y a un profond attachement l'un envers l'autre.








(un lien un peu à la "soso-flo")

[Edite le 18-6-2007 par Lucyfier]

Seto - 18-6-2007 at 19:53

*Martèle 3*

Efreet - 19-6-2007 at 01:31

*tape désespérement 5* :leveinard

GTFAN - 19-6-2007 at 11:44

*martèle la touche 7*

Florio128 - 19-6-2007 at 16:29

Seto > +1... heu, +3 plutôt :saint

Je ne ferai pas attention au lèche cul de Dodo ni à la connerie de Soso, tandis que Fang mériterait d'être éjecté de la BDBE (non les autres ne peuvent pas être virés, vu qu'ils font partie de la BDB tout court)...

Quote:
(un lien un peu à la "soso-flo")

Je vois le genre :lol

Lucyfier - 19-6-2007 at 16:49

j'ai juste dit que je serai tenter, pas que je le ferais ;) (c là qu'on se rend compte finalement s'il y a du vrai sang bdb qui coules dans les veines).

[Edite le 19-6-2007 par Lucyfier]

dodo_kong - 19-6-2007 at 18:12

Quote:
Message original : Florio128
Je ne ferai pas attention au lèche cul de Dodo


Ah si soutenir quelqu'un c'est être lèche cul :P ; difficile d'être bdb 24h/24 :eyes

Florio128 - 20-6-2007 at 15:59

On peut avoir ses moments de faiblesse je l'accorde, mais là t'avais quand même le choix et le temps pour la réponse, et la possibilité de te rattraper, c'est donc assez décevant de ta part Dodo... *regard de tueur, met un rond rouge comme dans la Nouvelle Star (référence powa)*

Lucyfier - 20-6-2007 at 16:29

en tant que bdb, tu devrais pas faire référence à ces références.

Florio128 - 21-6-2007 at 17:40

Aucun rapport sur ce coup-là :lol Pis je précise "référence powa" de façon ironique, 'fin bon...
 Pages:  1    3    5  ..  10