Nintendo Maniacs - Forum

Xbox 360 - Faut-il l'acheter?

Pages:  1    3    5

GC - 1-2-2006 at 21:20

Quote:
Gigahavoc

qu'ils baissent le prix ça changera rien, comme je l'ai déjà dit le succès d'une console ne dépend pas des gamers, les clients moyens se foutent totalement du prix, faut juste qu'il y ait écrit pléstéchone.

Ouais enfin faudrait pas prendre les consommateurs pour des abruttis, non plus. Il faut la sortir, la thune. Il y a un certain consensus sur le fait que la 360 a un prix légérement trop élevé

CubeAvenir - 1-2-2006 at 22:47

Moi j'acheterais la Xbox 360 si elle baisse à 200€.
Les jeux qui m'attirent pour l'instant : DOA 4, 99 Nights, Lost Odyssey, voilà pour l'instant, j'en oublie certainement.

GC - 1-2-2006 at 23:45

Je pense qu'il demandait plutôt quels jeux actuels nous plaisent, non? :question

CubeAvenir - 2-2-2006 at 00:17

Je c pas, mais bon si c le cas, bah y'a que DOA 4
Pour ceux qui aiment les demoiselles de DOA, bah un second volet de volley (oh le jeu de mot trop drole lol) est prévu sur la 360

GC - 2-2-2006 at 00:36

Rhaaaaaaaaa, j'ai adoré le 1er volet! :love En toute franchise, je me suis rincé l'oeil comme c'est pas permis! Un jeu FAN-TAS-TIQUE! :D

CubeAvenir - 2-2-2006 at 13:22

Je n'ai joué qu'au 2^^ il était vraiment bien, mais g lu que la version Dreamcast était mieux que la version PS2.
C mon frère qui se rinçai les yeux mdr moi je lui fesais la misère trop facilement, tu prend une fille peu vétue avec une poitrine hors norme et je réussis à la battre:lol je connais ta faiblesse GC:D

GC - 3-2-2006 at 12:49

Cube>je parle de DOA Extreme (c'est le mot) volleyball :D

CubeAvenir - 3-2-2006 at 14:16

Ah ok:lol c pas grave c presque la même chose petit vicieux :D

Gigahavoc - 8-2-2006 at 20:26

pour en revenir au prix, c'est vrai que ça coûte mais ça me paraît pas excessif pour une console qui vient de sortir. ne pas oublier que la xbox 1 coûtait 480 seule.

CubeAvenir - 8-2-2006 at 20:38

Ouais Microsoft a fait mieux cette fois, mais bon moi g acheté ma GC 200€, donc voilà j'suis pas encore habitué psychologiquement à acheter une console à 400€^^
En plus les points forts de la Xbox 360 c son Xbox Live et la HD, vu que g pas envi de payer un abonnement (vive Guild Wars lol) et j'ai pas de TV HD, bah la 360 c pas pour maintenant.
Si tu veux Gigahavoc donne moi la tienne et je deviendrais ton copain:triso merde fo qu'je prenne mes calments:lol

GC - 8-2-2006 at 21:07

Quote:
Message original : Gigahavoc
pour en revenir au prix, c'est vrai que ça coûte mais ça me paraît pas excessif pour une console qui vient de sortir. ne pas oublier que la xbox 1 coûtait 480 seule.

Un prix qui n'a pas tenu un mois; Mircrosoft l'a tout de suite baissé, et remboursé la différence en jeux aux pig... à ceux qui avaient déjà acheté la console

Fangorn - 9-2-2006 at 13:59

allez GC, fais-toi plaisir !

GC - 9-2-2006 at 14:28

:o Quel cadrage tout à fait interessant! :D Quelle virtuosité dans la prise de vue! Quelle pertinence dans le choix des images!
Merci Fang! Mais tu veux qu'on ait toutes les féministes du forum sur le dos! T'es pas fou! :lol

Fangorn - 9-2-2006 at 15:06

attends attends je t'ai pas dit le mieux : tu peux modifier le physique de tes persos.

alors, heureuse ? :lol

CubeAvenir - 10-2-2006 at 16:14

C pas le même jeu lol c Rumble Roses ou ché plus koi un jeu de catch de Konami ou y'a que des meufs

Efreet - 10-2-2006 at 16:34

mdr si Dark sheena voit ça vous etes cuit les mecs, moi je me suis deja fais incendier quand je postais des photos d'idols :unoeil

jiolo - 12-2-2006 at 12:36

Mais bon, c'est aussi un peu une gamine... Je suis certain qu'elle doit se dire "bah les bisous sur la bouche c'est saleûuu" :lol

darkoopa - 16-2-2006 at 16:08

BANDE DE PERVERS!!! :colere:colere:colere

oups excuse moi :lol (ça me rappelle quelqu'un ça , c'est étrange...)

Les photos sont très interressante , j'adore le...euh...euh...le décors! :eyes

CubeAvenir - 16-2-2006 at 17:27

Rappel moi ton âge :lol

Efreet - 16-2-2006 at 17:39

tain ça me rappelle qu'il faut que je fasse une petition pour le port de l'uniforme a l'ecole.... :eyes

CubeAvenir - 16-2-2006 at 21:52

oh non ça doit être cool les uniformes^^

darkoopa - 17-2-2006 at 11:37

Quote:
Message original : CubeAvenir
Rappel moi ton âge :lol

18 ans m'sieur !

Efreet - 17-2-2006 at 13:05

18 ans mercurien ouais !
ca fait que tu n'as que 6 ans monsieur ;)
(putain pervers a cet age :o)

CubeAvenir - 17-2-2006 at 18:02

Il doit avoir 12 ans j'crois

NDS - 17-2-2006 at 20:32

Moi je suis pervers à 14 ans:D

darkoopa - 17-2-2006 at 20:37

Cube > héhéhé ta gagné :D , mais je ne suis pas pervers quand même :-/

GC - 17-2-2006 at 23:43

Le directeur marketing de Microsoft Japon vient de sauter, je crois. Ses déclarations étaient un peu trop "optimistes"! Tu m'étonnes coco, ta 360 nous fait un naufrage d'anthologie!

Efreet - 17-2-2006 at 23:47

:lol
c'est pas sa faute le pauvre !
(tain le pire c'est qu'ils avaient mis le paquet, pourtant... mais allez savoir ce qui se trame dans la tête d'un japonais)

Fangorn - 18-2-2006 at 00:12

Quote:
Message original : Efreet
c'est pas sa faute le pauvre !
(tain le pire c'est qu'ils avaient mis le paquet, pourtant... mais allez savoir ce qui se trame dans la tête d'un japonais)

du hentai ?

GC - 18-2-2006 at 00:36

Le paquet le paquet... Pas tant que ça... Le line-up fait du sur place, la console est trop chère, les gros RPG n'arriveront peut-être que l'an prochain... C'est la cata

CubeAvenir - 18-2-2006 at 00:43

elle est seulement arrivée trop tot au Japon, c simple^^

GC - 18-2-2006 at 14:18

Microsoft voulait profiter des fêtes, et prendre un max d'avance avant la sortie de la PS3... Mauvais calcul

CubeAvenir - 18-2-2006 at 14:19

ouais mais bon je me demande si ils croyaient vraiment en ce qu'ils faisaient:lol il fallait avoir la foi mdr

GC - 18-2-2006 at 14:21

Tu sais, avant qu'un produit soit lancé, tu peux échaffauder toutes les théories possibles et imaginables; si tu as confiance en ce que tu fais, et que tu sais être convaincant, tu peux faire croire n'importe quoi à n'importe qui

CubeAvenir - 18-2-2006 at 14:24

bah pas aux japonais alors^^
C'est bizarre y'a pratiquement aucune annonce de jeux sur la console de Bilou en ce moment^^

Efreet - 3-3-2006 at 23:40

hhhmmmmm xbox 360 ? mon cul. :mad

GC - 4-3-2006 at 14:58

Explique-toi Efreet, je comprends rien; c'est quoi cette image?

Efreet - 4-3-2006 at 15:05

bah c'est une image extraite d'un jeu de xbox 360 : the outlift
regarde les persos : l'un est un perso secondaire, l'autre le principal.
ça saute aux yeux.... les graphismes que l'on nous promets c'est du vent...
on met un super truc pour nous eblouir puis on decouvre ca, des inegalités graphiques honteuse : MGS 3 est plus beau !!!
pfff.... moi ca me désole.

GC - 4-3-2006 at 15:08

Mais bon sang, arrête un peu de faire de l'anti Microsoft, bon sang! T'as joué à Kameo? A PGR3? A combien de jeux Xbox T'es-tu essayé? C'est pas possible d'être aussi buté!

Fangorn - 4-3-2006 at 15:19

euh ouais, efreet, regarde oblivion^

Efreet - 4-3-2006 at 15:58

ouais je me suis ptetre emporté sur ce coup.... :(
mais bon, je trouve que c'est se foutre d ela gueule du joueur de faire ca....
ca fait vraiment jeu "a la va vite" ca fait pas tres pro...

GC - 4-3-2006 at 18:43

Je n'adhère pas non plus à ce parti pris graphique "à l'américaine", mais ça n'est pas représentatif de ce que peut faire la console

CubeAvenir - 4-3-2006 at 19:20

Même si une console à 10 processeurs de 5Ghz et 5 cartes graphiques cadencé à 2Ghz (wouah la puissance lol) il y'aura toujours des studios incapables qui proposeront des jeux très limités niveau graphiques.
En plus y'a un temps d'adaptation pour controler correctement la console et ses outils de développement. Microsoft avait parlé en plus d'un truc (dsl j'me souviens plus du nom) qui permettrait de développer facilement et pas trop chère sur la Xbox 360... Pour la PS3 c'est la cata niveau développement, Sony n'aide aucun studio pour les outils permentant de développer sur leur console lol on va rigoler pour les premier jeux. Et normalement la Revolution est simple à utiliser grâce à son architecture similaire au GC et aux kits fabriqués en sorte de faciliter les studios.

GC - 11-3-2006 at 12:31

J'achète! :D

Fangorn - 11-3-2006 at 14:20

ça vaut pas rumble roses, mon cher :)

GC - 11-3-2006 at 17:08

Ben non, je préfère la ligne svelte de Lara, justement; celle-là on dirait une p...

Fangorn - 11-3-2006 at 19:20

romantique ? :D

GC - 12-3-2006 at 00:52

Quote:
Message original : Fangorn
romantique ? :D

En effet :)

Fangorn - 12-3-2006 at 01:03

c'est vrai que celle en noir a plus de magnétisme.mais elle est moins bien modélisée.

CubeAvenir - 12-3-2006 at 15:10

Vous me faites de la peine lol

GC - 22-3-2006 at 21:49

Je sais pas si vous avez remarqué, mais Microsoft ne communique plus du tout sur les ventes de Xbox 360... Je parie qu'elles sont très inférieures aux attentes, et la transition avec la 2nde génération de jeux se fait dans la douleur... C'est ultra mort en ce moment. Ça sent le cassage de prix pour bientôt, les gars! Mais ne sera-t-il pas trop tard?

CubeAvenir - 23-3-2006 at 00:26

C'est clair que pour une next gen, les ventes ne sont pas au RDV.
Ghost Recon ou ché pas koi, le jeu d'Ubisoft fait de grosse vente sur Xbox 360 et Oblivion va aracher lui aussi les charts, mais bon c'est peu quand même, cela n'empèche la qualité est au RDV.

Bon faut regarder Pekin Express, c'est trop marrant XD

GC - 26-3-2006 at 13:16

J'ai hâte d'essayer Oblivion, pour voir s'il est si vaste et si immersif qu'on le dit; Morrowind était énorme, parait-il

CubeAvenir - 26-3-2006 at 14:58

Tu va l'acheter sur PC?
Finalement je vais peut-être acheter la Xbox 360 lol, en faite au Maroc, y'a des boutiques qui sont des mix entre un cyber et une salle de JV, et maintenant y'a de plus en plus de boutiques ou il n'y a que des JV, c'est-à dire une salle avec plusieurs TV et des PS2, et tu paye pour jouer^^, et le père à mes cousines en à ouvert une avec des PS2, je vais donc en acheter une et je vais l'incruster dans sa boutique et je vais la rentabiliser:intense

NDS - 26-3-2006 at 16:18

cube j'habite aussi au maroc tu connaîs pas un magasin de jeux Nintendo a casablanca ? parceque a part derb ghalef ou les manuels sont espagnols et voyager en france poiur chaque jeu je vois pas comment je vais faire pour continuer a jouer:mad

[Edite le 26-3-2006 par NDS]

CubeAvenir - 26-3-2006 at 19:40

Merde un compatriote:lol
Non désolé je connais pas de magasin à Casa, j'habite à Kénitra, en plus je suis allé qu'une seule fois cet été à Casa, donc je connais pas la ville, mais normalement il devrait en avoir à Aswak Salam/Geant, Marjane, genre les p'tits centre commerciaux, j'ai entendu dire qu'il y avait un gros centre commercial à Mohemedia, je pense que tu pourra trouver.

Sinon tu fais comment pour les acheter?

GC - 28-3-2006 at 20:06

Les premiers échos sur Oblivion sont très bons! Je suis heureux que ce jeu très attendu ne soit finalement pas une déception

CubeAvenir - 28-3-2006 at 20:30

Il était en développement depuis longtemps c'est un peu normal :D

GC - 28-3-2006 at 21:11

Cube>Depuis quand le temps de développement va-t-il de pair avec la qualité?

Fangorn - 29-3-2006 at 11:10

il va peut-être être porté sur mac, vu son importance....et le mien pourrait le faire tourner... :espoir

CubeAvenir - 29-3-2006 at 11:17

Zelda OoT, FFXII, j'entends par là qu'ils ont eu le temps de corriger les défauts et de paufiner le jeu

CubeAvenir - 6-4-2006 at 20:35

Merde je suis tombé dans le panneau, du 1er Avril, comme un con j'y avait cru : une news concernant un pack Xbox 360 avec une TV HD Ready Samsung 66cm pour le prix de 699€ :lol et comme une grosse merde j'y ai cru, c'est bon mes yeux c'étaient illuminés, je pensais que je ferrais la plus grosse affaire de l'année.
Ensuite j'ai été déçu, comme quoi acheté une console Microsoft ça me fait pas peur lol

Gigahavoc - 18-4-2006 at 22:19

coucou ! je fais un petit retour ici !
cubeavenir j'ai pas super bien compris, cette offre c'était une blague ?
Je possède oblivion, il est franchement génial !
immense comme c'est pas possible, hyper foisonnant de possibilités et impressionnant graphiquement. Si vous avez des questions à me poser sur ce jeu n'hésitez pas.
au fait gc je sais que ton post date du 22 mars mais j'ai trouvé quelques chiffres sur les ventes :
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__8214__tops-des...
ça s'annonce bien pour microsoft aux usa

par contre au japon toujours le gouffre intersidéral pour eux
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__8200__japon--l...

[Edite le 18-4-2006 par Gigahavoc]

CubeAvenir - 19-4-2006 at 12:20

J'ai pas vu ton lien mais en tout cas pour le mois de mars elle c'est vendu à 192 000 exemplaires contre 270 000 kelke chose pour la PS2 :-/

Ouais malheureusement c'était faux le truc du pack + TV HD :-/ je l'aurais acheté direct, même plusieurs.

A part la quête principal de 15-20h, y'a quoi à faire dans le jeu? Alors t'as acheté l'armure pour ton cheval ou pas? lol

Gigahavoc - 20-4-2006 at 18:57

pk t'as pas vu mon lien ? il marche pas ?

la quête principale de 15h-20h comme tu dis, est totalement infime dans le jeu. Pour te donner une idée, j'en suis à 60 heures de jeu et la quête principale je l'ai à peine commencée.
Avec les quêtes secondaires, le jeu est censé durer 200 heures. Et encore après tu peux toujours te ballader dans l'immense monde et trouver des grottes, des ruines ou des forts.
Tu peux interagir avec tous les pnj (non créatures), vachements intelligents grâce à leur nouveau moteur IA radiante ou un truc comme ça.
tu peux augmenter tes talents dans tous les domaines, passer des niveaux, créer des potions, réparer tes objets...
Te résumer tout le jeu dans un post est à peu près mission impossible, dans le jeu y'a tellement à faire partout que je sais plus où donner de la tête.
J'ai très rarement vu (jamais en fait) un jeu aussi grand et complet que celui là.
Tout ça sans parler des graphismes et du moteur physique...
J'aime pas trop les RPG, encore moins les univers (anciens et magiques) mais là franchement j'adore.
J'écrirais peut-être un "article" sur oblivion mais pour l'instant je n'ai ni le temps ni la patience (ce qui n'est pas peu dire). Mais n'hésite pas si tu as besoin de précisions.

Pour les chiffres de ventes, puisque tu peux pas lire le lien, les voici
1. PlayStation 2 [273.000]
2. Xbox 360 [192.000]
3. Xbox [83.000]
4. GameCube [63.000]

*classements en termes de ventes

soft :
1. Kingdom Hearts II (PlayStation 2)
2. Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter (Xbox 360)
3. The Elder Scrolls IV : Oblivion (Xbox 360)
4. Black (PlayStation 2)
5. The Elder Scrolls IV : Oblivion Collector (Xbox 360)
6. Fight Night Round 3 (Xbox 360)
7. MLB '06: THE SHOW (PlayStation 2)
8. Fight Night Round 3 (PlayStation 2)
9. Black (Xbox)
10. Le Parrain (PlayStation 2)
11. Sonic Riders (GameCube)
12. Guitar Hero Bundle (PlayStation 2)
13. Burnout Revenge (Xbox 360)
14. Metroid Prime Hunters (Nintendo DS)
15. Super Princess Peach (Nintendo DS)
16. The Outfit (Xbox 360)
17. Call of Duty 2 (Xbox 360)
18. Le Parrain (Xbox)
19. Fight Night Round 3 (Xbox)
20. Blazing Angels : Squadron of World War II (Xbox 360)

*Classement en terme de revenus.
aux us, les ventes sont tout à fait au rendez-vous. Ils égalent la ps2 (80000+190000), ce qui est beaucoup, quand on connaît le marché du mouton...

au fait non j'ai pas d'armure pour mon cheval.

[Edite le 20-4-2006 par Gigahavoc]

CubeAvenir - 20-4-2006 at 21:00

Non mdr j'aime pas ouvrir les liens dsl lol, donc on parlait du même top^^

Ah ouais donc la durée de vie d'Oblivion est énorme, mais j'acroche pas trop aux RPG style occidental, je préfère le style nippon :D mais bon je suis pas allergique non plus, ça peut me plaire mais j'ai une préférence pour les RPG jap, en plus là on peut jouer à la première personne donc ça peut être cool.

Les musiques du jeu sont comment?
Y'a un mode online?
Tu as une TV HD pour profiter des graphismes?
Tu as payé le jeu 70€?
Tu as quoi d'autres comme jeu sur Xbox 360?
J'pose trop de questions? :lol

Gigahavoc - 20-4-2006 at 21:10

_ Elles correspondent très bien à l'ambiance. Après je peux pas te dire si elles sont bien ou pas car chacun ses goûts. Moi y'en a qui me plaisent, d'autres non.
_ Le online sert uniquement à télécharger du contenu.
_ Je joue sur un écran de PC, de bien meilleure qualité qu'un cathodique.
_ Le jeu je l'ai pas payé on me l'a offert. Il coûte 65 euros
_ pgr3, pdz et quake 4, mais j'ai déjà joué à d'autres.
_ non tu poses pas trop de questions, et moi j'en ai une : qu'entends tu par : rpg nippon et rpg occidental ?

Efreet - 20-4-2006 at 21:12

bah c'est tres simple, compare un final fantasy à un oblivion ou un neverwinter...

CubeAvenir - 20-4-2006 at 21:17

Efreet m'as pris de vitesse lol.
Donc pour un peu plus développer, alors ça part du design des persos tout d'abord, de l'univers : j'aime pas trop les trucs médiévals, et les japs excelle dans le mixte de différents style, quoi encore bah je sais pas le scénario aussi^^

Gigahavoc - 20-4-2006 at 21:18

tu peux être plus précis ??? je comprends pas pour : scénario.
Et depuis quand les trucs médiévaux sont une spécialité des occidentaux ??

[Edite le 20-4-2006 par Gigahavoc]

CubeAvenir - 20-4-2006 at 21:23

La chance tu n'as pas eu à payer le jeu lol
Les écrans PC ont une image HD si je dis pas de connerie grâce à leurs résolutions? Combien de pouces le tien?

T'est fou tu as pas acheté Ghost Recon? Ni DoA 4? Tu est irresponsable mon enfant :lol passe moi ton budget JV et je m'occuperai de choisir les jeux pour toi
:eureka

Fangorn - 20-4-2006 at 21:46

la différence entre jeux de rôle américains et nippons c'est qu'il n'y a pas de rôle à jouer dans les nippons : tu suis une action unique, bien déterminée.

pris sur wikipedia :
"L'élément qui fait d'un jeu un RPG est le systeme de progression du ou des personnages, en gagnant de l'expérience"

tiens, bah killer 7 est un rpg.Ratchet et Clank aussi.:triso

"il s'agit d'un jeu vidéo interactif"
tiens, c'est pas contradictoire ? :lol

Avant, je me trouvais con parce que je trouvais pas de rapport entre un rpg (je croyais que tous étaient comme les japs) et la traduction de l'abréviation...

Gigahavoc - 20-4-2006 at 21:59

Quote:
La chance tu n'as pas eu à payer le jeu lol
Les écrans PC ont une image HD si je dis pas de connerie grâce à leurs résolutions? Combien de pouces le tien?

T'est fou tu as pas acheté Ghost Recon? Ni DoA 4? Tu est irresponsable mon enfant :lol passe moi ton budget JV et je m'occuperai de choisir les jeux pour toi
:eureka

mon écran : 19 pouces
je compte bientôt acheter ghost recon, fci predator et battlefield 2 mais pour l'instant j m'éclate sur oblivion, pas besoin d'autres jeux.

J'ai été dégoûté de doa :
j'ai joué contre un ami à doa ultimate, c'est un pro, il connaît tous les enchainements, tous les contres,...
J'y avais jamais joué, pourtant je l'ai fracassé sans problème plusieurs fois d'affilée en martelant le bouton b.

et toi t'as quoi comme jeux, qu'on rigole ?:lol

merci efreet pour tes explications.

Fangorn - 20-4-2006 at 22:08

Quote:

J'ai été dégoûté de doa :
j'ai joué contre un ami à doa ultimate, c'est un pro, il connaît tous les enchainements, tous les contres,...
J'y avais jamais joué, pourtant je l'ai fracassé sans problème plusieurs fois d'affilée en martelant le bouton b.

c'est le gros problème du genre.Comme ça se veut accessible, tu as 3 types de joueurs :

- Le noob qui n'y connaît rien, qui martèle tous les boutons (sic) et qui se finit pépère le mode extreme (raphael dans soul calibur, rien qu'une : Y Y Y, Y Y Y, Y Y Y, Y Y Y, Y Y Y, Y Y Y :lol )

- Le joueur moyen qui s'est lassé de ne jouer qu'avec 2 techniques et qui essaye de faire un combat stylé, tout en voyant dans le premier joueur un adversaire à ne pas sous-estimer

- Le mec qui a atteint un niveau tel que combat stylé coincide avec combat efficace.Cette créature connaît par coeur les 250 coups possibles, sait négocier avec en utilisant principalement les techniques qui sont très balèzes et vues comme les premiers joueurs comme très peu rentables.

[Edite le 20-4-2006 par Fangorn]

Efreet - 20-4-2006 at 22:17

oui mais pour finir la troisieme categorie se fait souvent rétamer par sa leur petite soeur parce qu'ils s'emmele le spinceaux avec les 270 techniques xD
ce genre de jeu est injuste....
vive ssbm. :P

Fangorn - 20-4-2006 at 22:18

ah non, la troisième catégorie, c'est celle qui te finit mario 64 en 20 minutes :lol

Efreet - 20-4-2006 at 22:23

ahhhh la catégorie no life.... :lol

Fangorn - 20-4-2006 at 22:24

nan, pas forcément des no life, c'est ça le pire, le champion du monde de je sais plus qu'elle jeu n'y jouait que de temps en temps, il était simplement génial :triso

[Edite le 20-4-2006 par Fangorn]

Efreet - 20-4-2006 at 22:30

t'es sur de la bonne relativité quand il dit "de temps en temps"....
j'en connais ils disent ça, et ça équivaut pour eux 5H / jour, 3jr/ semaines
ça reste énorme. :P

Fangorn - 20-4-2006 at 22:33

je crois que oui, mais c'est sûrement un cas isolé.

Efreet - 20-4-2006 at 22:36

ça me rappelle que la championne inconstestée (car c'est un fille qui plus est) de vf 4 arcade était une jeune fille de 13 ans.... je crois.... encore un cas isolé de génialité infantille.

Efreet - 20-4-2006 at 22:57

nan virtua fighter c'est spécial.... la c'est vraiment technique.
en mode easy tu peine a finir le mode arcade.
et dans ce jeu , les pros sont vraiment ceux qui maitrisent à mort.
c'est m'exption des jeux de combats, accesoirement c'est le jeux le moins accesible de tous, pour devenir bon a ce jeux, faut etre méga borné !
les 9/10 des joueurs qui s'y mettent lachent le pad au bout d'une heue et retourne vendre le jeux.
:argh

CubeAvenir - 20-4-2006 at 23:44

Gigahavoc je n'ai pas la Xbox 360 ni la Xbox d'ailleurs, j'ai la GC sinon lol et j'ai :
Sonic Adventure Battle 2
Star Wars Rogue Leader : Rogue Squadron 2
Resident Evil
Zelda :The Wind Waker
Soul Calibur 2
Resident Evil 0
Skies of Arcadia Legends
Tales of Symphonia
Resident Evil 4
Baten Kaitos
Metroid Prime
F-Zero GX
1080 Avalanche
Fire Emblem : Path of Radiance
Eternal Darkness : Sanitie's Requiem
007 James Bond : Quitte ou Double

Donc voilà ma petite liste dans l'ordre d'achat^^ j'ai une excellente mémoire ma poule, alors tu rigole? :lol

Gigahavoc - 21-4-2006 at 00:39

ok. et ceux que tu gardes ?:lol:lol:lol:lol

non je rigole

CubeAvenir - 21-4-2006 at 13:33

Si je devais en éliminer, je dirais :
Resident Evil 0
Eternal Darkness
007 Quitte ou Double
Super Mario sunshine (j'ai oublié de le mettre dans ma liste, en faite je l'ai endormis à quelqu'un lol)
et c'est tout donc il en reste encore pas mal ;)
Alors la liste te conviens?^^

Fangorn - 21-4-2006 at 21:39

ventes 360 de la semaine : 30 :triso

Fangorn - 21-4-2006 at 21:39

ventes xbox de la semaine au japon: 30 :triso

ah sinon la 360 baissera de prix en octobre, de 80 euro pour le core à 90 pour le premium, je crois.

[Edite le 22-4-2006 par Fangorn]

CubeAvenir - 22-4-2006 at 14:18

C'est un mec qui dit travailler dans un laboratoire de microsoft et il parle des prix de la console et des accessoires :lol

Gigahavoc - 23-4-2006 at 21:33

Fangorn je peux savoir pourquoi tu ne parles que des ventes 360 au japon ?
Tu veux absolument l'enfoncer ou quoi ????

CubeAvenir pourquoi tu te fous de sa gueule ? Tu tiens à tout prix à discrédibiliser les propos de microsoft ?

Vous me paraissez tout de même un peu anti m$...

[Edite le 23-4-2006 par Gigahavoc]

GC - 23-4-2006 at 21:41

C'est clair qu'ils n'ont pas de Xbox, ces lascards...

Mais ils ne sont pas anti Microsoft, c'est juste que la boite à Bilou est en train de se taper la honte, à cause d'une stratégie marketing controversée (en particulier le lancement) et risque de se faire boter les fesses par la PS3 (et pourquoi pas la Revo) d'ici quelques mois si rien n'est fait pour relancer la machine...

CubeAvenir - 23-4-2006 at 22:03

Mais non Gigahavoc, je rigole sur Fangorn, car il tient compte d'une rumeur, car je vois pas en quoi un mec qui travaille dans un "laboratoire" sache des infos cur la stratégie commercial de Microsoft, je suis déçu de ton acusation à mon égard :lol

GC ouais je suis le plus ouvert du monde, mais si je n'ai pas toutes les consoles

Fangorn - 23-4-2006 at 22:38

hé, je savais pas pour la source.De toutes façoon elle baissera sûrement son prix.

anti-M$ ? pas particulièrement...d'ailleurs je vais peut-être demander à mes parents pour mon anniv en août qu'ils participent à l'achat d'une 360, mais il faudrait que les problèmes de rétrocompatibilité soient résolus.

Ca empêche pas la moquerie, pourquoi se priver de ce qui est bon^^franchement on bat des records là. :lol

la ps3 ? je l'achète à la sortie, je la revends pendant les ruptures de stocks, avec le pognon gagné je m'achète une revo :lol je suis très sérieux.

Gigahavoc - 23-4-2006 at 23:31

Quote:
Message original : GC
C'est clair qu'ils n'ont pas de Xbox, ces lascards...

Mais ils ne sont pas anti Microsoft, c'est juste que la boite à Bilou est en train de se taper la honte, à cause d'une stratégie marketing controversée (en particulier le lancement) et risque de se faire boter les fesses par la PS3 (et pourquoi pas la Revo) d'ici quelques mois si rien n'est fait pour relancer la machine...

toi aussi tu fais pareil... Tu juges les ventes de 360 uniquement sur les pays où elle s'est ramassée (japon), et tu ne parles pas des ventes en australie, aux usa ou au royaume-uni où elles ont été très satisfaisantes.

Et la ps3 risque de perdre son statut (en particulier à cause de son prix, qui sera certainement inabordable).
Ensuite pour relancer la machine je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire. Ils vendent déjà à perte de 100 euros...
Je voudrais t'y voir moi, à vendre une console haïe d'avace par la majorité des consommateurs sans raisons.

Il est impossible que microsoft perde la guerre, avec tout le fric qu'ils ont ils vont user la concurrence à petit feu, sony en ressent déjà les brûlures.

Vous n'êtes peut-être pas des anti ms, mais vos propos le sont en tout cas.

Mais même moi ne souhaite pas la victoire de microsoft, je souhaite que ce soit la guerre le plus longtemps possible, au moins ils vont tous faire de gros efforts pour gagner.

A mon avis les seules erreurs dans le marketing de microsoft c'est d'essayer de conquérir le marché nippon, alors que la bas les jeux (et consoles) occidentaux sont considérés comme de la merde dans tous les cas ; et de miser sur la qualité de la 360 pour la vendre.
On sait tous très bien ici que ce n'est pas la qualité d'un produit qui fait ses ventes, mais son image auprès du grand public ignorant.

Pour l'instant sony domine le marché :
dans la tête du grand public (en majorité) :
_ la play elle est bien parce que elle est bien c'est tout
_ nintendo c'est pour les gamins
_ la xbox c'est de la merde parce que c'est de la merde c'est tout

on remarque bien la position de faiblesse dans laquelle se trouve microsoft. Nintendo sait bien ce qu'ils doivent changer pour plaire au grand public, microsoft non ! Quoi qu'ils fassent l'image de marque restera la même.
Trouvez-moi une raison concrète que la xbox soit considérée comme de la merde par rapport à la playstation.

Voilà. Alors au lieu de cracher sur microsoft, crachez plutôt sur ceux qui considèrent la xbox comme de la merde sans savoir pourquoi (pas vous) ; et sur ceux qui tentent désespérément par tous les moyens d'enfoncer ms le plus possible par simple fanatisme. (un peu vous).

Quote:
Mais non Gigahavoc, je rigole sur Fangorn, car il tient compte d'une rumeur, car je vois pas en quoi un mec qui travaille dans un "laboratoire" sache des infos cur la stratégie commercial de Microsoft, je suis déçu de ton acusation à mon égard :lol

GC ouais je suis le plus ouvert du monde, mais si je n'ai pas toutes les consoles

ce n'est absolument pas une accusation, je ne t'ai pas critiqué toi, mais ton propos, ne le prends pas mal.

Fangorn je sais bien que son prix va baisser quoi qu'il arrive, je dis juste que tu ne parles que des ventes 360 là où elles sont faibles.
Si vraiment tu n'es pas anti-ms, montre et commente aussi les résultats 360 aux usa !

[Edite le 23-4-2006 par Gigahavoc]

Fangorn - 24-4-2006 at 00:02

plusieurs choses :

-Je crois que GC ne parle que du marché nippon.D'ailleurs lui il a une xbox, il est pas spécialement fanboy (surtout pas fanboy nintendo^^).Mais qu'on le veuille ou non, ce marché a une grande importance.

-Le prix de la PS3 sera sans doute démesuré, on est d'accord, quoique pour moi la plus grande marque de démesure est la tv hd.Mais il y a une très important nombre de fan...joueurs qui l'attendent.D'autre part, Sony est toujours la marque qui a la plus grande notoriété.Regarde le prix de la psp, et le succès qu'elle a eu : si la ds la domine nettement, elle reste un adversaire de taille et cette domination ne s'explique à mon avis pas que par la différence de prix : compte la crédibilité de nintendo sur les portables, les innovations de la ds, et aussi les jeux.

-Microsoft cherche surtout à gagner du fric.C'est pour ça qu'ils n'ont pas raacheté Nintendo, qu'ils ne vendent pas le pack premium à 150€ et ne raflent pas tous les éditeurs tiers.Et même sans cela la xbox a été un gouffre.Je ne crois pas que les ventes de la 360 (inutile de parler des japs^^) changeront la donne.Ils ont une vision à long terme, certes, mais il y a des limites.

-Ne pas avoir de considération pour le marché japonais les décrédibiliserait (encore plus).Ils se plantent.Mais ce n'est pas la faute des Japonais.Le problème ne réside pas dans une prétendue xénophobie mais dans leurs spécificiés culturelles.Ils acceptent volontiers de se ruer comme des tarés sur des ipods, des macdos ou des fringues étrangères si cela leur correspond.Mais Microsoft, lui, ne fait rien pour s'adapter à ce marché.Tu n'as qu'à voir ce qui leur est proposé dans le service de téléchargement de la 360.DOA4 qui n'était pas -je crois- présent dans le line-up....

-Je ne pense pas non plus qu'il faille exagérer la stupidité du raisonnement de ceux qui prendront une ps3 en ignorant superbement les autres consoles.Je prends l'image de la Bourse.Si tu penses qu'une action va monter, tu achètes.Mais pourquoi monte-t'elle ? Parce que d'autres achètent.D'autres qui ont également ce raisonnement.Tu es là pour faire du fric, pas pour jouer les bonnes soeurs vis-à-vis du tocard de service qui n'a pour lui qu'un produit supérieur.Au final, tu fais des affaires si tu te débrouilles bien.Il s'agit d'anticiper.Pour la guerre des consoles, c'est pareil.L'achat d'une ps3 n'est pas fondé que sur sa puissance et ses capacités multimédias, mais, en dehors de l'attachement à la marque, sur le fait qu'on pressent un succès de Sony, qui est sans nul doute le constructeur le plus crédible.Tu peux observer la justesse de ce comportement sur les portables outsiders : même si telle console est structurellement bien meilleure, tu ne vas pas l'acheter car il est très probable qu'elle se plantera.

PS : c'est effectivement parce que les ventes US et euro ne sont pas risibles que je n'en parle pas.Mais ce n'est pas un comportement de fanboy.Commenter les résultats...à dire vrai je suis pas tellement au courant.Les ventes US doivent être bonnes, évidemment, après je crois que les européennes sont plus modérées...

[Edite le 23-4-2006 par Fangorn]

Efreet - 24-4-2006 at 00:13

Quote:
toi aussi tu fais pareil... Tu juges les ventes de 360 uniquement sur les pays où elle s'est ramassée (japon), et tu ne parles pas des ventes en australie, aux usa ou au royaume-uni où elles ont été très satisfaisantes.

accesoirement il est inutile de dire que'au USA les gens sont de bon petits patriotes.... eyes

Quote:
Et la ps3 risque de perdre son statut (en particulier à cause de son prix, qui sera certainement inabordable).

à la sortie de la ps2 des gens s'arrachaient des ps2 à 3000 euros sur le marché noir, alors qu'il n'y avait absolument rien dessus, la désinformation que pratique Sone s'avere efficace sur les masses, il ne fait aucun doute qu'il y aura récidive et que l'on se retrouve dans le même cas du virgin en 99....

Quote:
Il est impossible que microsoft perde la guerre, avec tout le fric qu'ils ont ils vont user la concurrence à petit feu, sony en ressent déjà les brûlures.

une victoire à la pyrhus, vraiment le comble... user la concurence à petit feu.... bah c'est Bilou qui à interêt a avoir les reins solide... car battre une entreprise à l'usure alors que celle ci est plus rentable chaque année.... (je parle de big N) en ayant soi même du deficit sur un marché déterminant....
(pasque entre les ventes en australie et celles au japon.....)
(enfin bon Bilou à un porte monnaie sans fond aussi....)

Quote:
Mais même moi ne souhaite pas la victoire de microsoft, je souhaite que ce soit la guerre le plus longtemps possible, au moins ils vont tous faire de gros efforts pour gagner.

des gros efforts, les seuls qui font des gros efforts, et désolé ce n'est pas pour faire mon fanboy, sont Nintendo qui essaie tant bien que mal d'innover dans la maniere d'approcher le jeux video.... pasque microsoft et Sony, c'est pas compliqué.... tout les 5 ans on sort une nouvelle console ou l'on y injecte les plus gros processeurs possible.... tres innovant, tres interressant pour le joueur tout ça..... enfin bon les devloppeurs aiment bien se casser le cul à devlopper sur des architectures prise de tête, ça rapporte plus au final...

[Edite le 23-4-2006 par Efreet]

CubeAvenir - 24-4-2006 at 17:26

Gigahavoc : mais même mon propo n'est pas anti-microsoft lol on doit pas lire la même phrase :D

Sinon concernant la Xbox 360, je vais faire un p'tit résumé de ce qui se passe :
-les ventes en Australie sont extraordinaires POUR le territoire, c'est à dire dérisoire si on compare au Japon, USA ou même l'UK.
-au Japon, les ventes sont encore plus mauvaise que celle de la Xbox lors de sa sortie.
-aux States elle marche seulement convenablement, la PS2 réussis toujours à se vendre à près de 100K de plus, en plus Microsoft est une marque américaine.
-les ventes softwares sont excellentes (sauf au Japon), il y a un ratio de 4,6 jeux par console aux USA si je dis pas de connerie.
-Microsoft s'est précipité pour sortir sa console à Noel, donc ils se foutent des consommateurs, car ils proposent une console en "kit" et des jeux qui ne sont pas convenablement finalisés
-Même si le design de la Xbox 360 est meilleur que celui de la Xbox (c'est pas compliqué lol) elle est toujours imposante.
-Certains jeux sont vendus à 70€ et perso quand je met "seulement" 60€ j'ai un pincement au coeur:lol
-Microsoft essaye à tout pris de conquérir le marché nippon en travaillant avec des studios japonais, et c'est tout à leur honneur.

Eh voilà, la présentation est terminée, n'oubliez pas, pour l'achat de 2 barres de fer, vous recevez...2 barres de fer :lol

Ah oui JE NE SUIS ANTI RIEN, FANBOY RIEN, J'AIME LE JV EN GENERAL, DONC SI ON ME SORT "OH VOILA UN DISCOURS D'ANTI CROSOFT, JE SORT LES CROS

Fangorn - 24-4-2006 at 21:48

Par contre, la rétrocompatibilité, c'est vraiment merdique.J'ai vu leur liste, question hits, y'a quedalle.Ca me broute, acheter une 360 m'aurait permis de bien profiter de la ludothèque xbox.Foutage de gueule.

CubeAvenir - 25-4-2006 at 11:48

En faite Microsoft propose des patch régulièrement pour agrandir la rétrocompatibilité, donc il faut avoir le disque dur et être abonné au Xbox Live j'crois

Gigahavoc - 25-4-2006 at 11:55

Quote:
Gigahavoc : mais même mon propo n'est pas anti-microsoft lol on doit pas lire la même phrase :D

Sinon concernant la Xbox 360, je vais faire un p'tit résumé de ce qui se passe :
-les ventes en Australie sont extraordinaires POUR le territoire, c'est à dire dérisoire si on compare au Japon, USA ou même l'UK.
-au Japon, les ventes sont encore plus mauvaise que celle de la Xbox lors de sa sortie.
-aux States elle marche seulement convenablement, la PS2 réussis toujours à se vendre à près de 100K de plus, en plus Microsoft est une marque américaine.
-les ventes softwares sont excellentes (sauf au Japon), il y a un ratio de 4,6 jeux par console aux USA si je dis pas de connerie.
-Microsoft s'est précipité pour sortir sa console à Noel, donc ils se foutent des consommateurs, car ils proposent une console en "kit" et des jeux qui ne sont pas convenablement finalisés
-Même si le design de la Xbox 360 est meilleur que celui de la Xbox (c'est pas compliqué lol) elle est toujours imposante.
-Certains jeux sont vendus à 70€ et perso quand je met "seulement" 60€ j'ai un pincement au coeur:lol
-Microsoft essaye à tout pris de conquérir le marché nippon en travaillant avec des studios japonais, et c'est tout à leur honneur.

Eh voilà, la présentation est terminée, n'oubliez pas, pour l'achat de 2 barres de fer, vous recevez...2 barres de fer :lol

Ah oui JE NE SUIS ANTI RIEN, FANBOY RIEN, J'AIME LE JV EN GENERAL, DONC SI ON ME SORT "OH VOILA UN DISCOURS D'ANTI CROSOFT, JE SORT LES CROS

Voilà ! là c'est impartial ! tu parles de toutes les ventes.

par contre quand tu critiques les jeux 360 dans leur ensemble alors que tu n'as pas joué à TOUS, c'est complètement anti-microsoft.

Les jeux vendus à 70 euros ne sont pas ceux de microsoft.

selon ton raisonnement, la ps3 devrait se planter car elle est supposée plus grosse que la 360.

Quote:
Message original : Efreet
Quote:

accesoirement il est inutile de dire que'au USA les gens sont de bon petits patriotes.... eyes

Quote:

à la sortie de la ps2 des gens s'arrachaient des ps2 à 3000 euros sur le marché noir, alors qu'il n'y avait absolument rien dessus, la désinformation que pratique Sone s'avere efficace sur les masses, il ne fait aucun doute qu'il y aura récidive et que l'on se retrouve dans le même cas du virgin en 99....

Quote:

une victoire à la pyrhus, vraiment le comble... user la concurence à petit feu.... bah c'est Bilou qui à interêt a avoir les reins solide... car battre une entreprise à l'usure alors que celle ci est plus rentable chaque année.... (je parle de big N) en ayant soi même du deficit sur un marché déterminant....
(pasque entre les ventes en australie et celles au japon.....)
(enfin bon Bilou à un porte monnaie sans fond aussi....)

Quote:

des gros efforts, les seuls qui font des gros efforts, et désolé ce n'est pas pour faire mon fanboy, sont Nintendo qui essaie tant bien que mal d'innover dans la maniere d'approcher le jeux video.... pasque microsoft et Sony, c'est pas compliqué.... tout les 5 ans on sort une nouvelle console ou l'on y injecte les plus gros processeurs possible.... tres innovant, tres interressant pour le joueur tout ça..... enfin bon les devloppeurs aiment bien se casser le cul à devlopper sur des architectures prise de tête, ça rapporte plus au final...

[Edite le 23-4-2006 par Efreet]

certains pro-sony sont peut-être fous à ce point, mais le grand public pas assez pour acheter des ps3 à 3000 euros au noir.

les véritables concurrents de m$ c'est sony, et pas nintendo car ils se démarquent.
Et sony commence à couler, et en plus ils prennent un gros risque avec la ps3 si chère. Et on peut être sûr que si là sony a du mal à cause de ça, microsoft va vendre à perte de beaucoup plus.
Oui, bill gates a un porte monnaie inépuisable, c'est ce que je disais. (pourquoi tu l'appelles bilou ?:lol).

Nintendo les seuls à faire des efforts ? Voilà une belle remarque de fanboy, quoi que tu en dises. L'innovation, c'est aux développeurs de jeux de la faire, pas aux consoles. Regarde la DS, console innovante, mais les développeurs tiers dessus on peut pas dire qu'ils en profitent...
Nintendo ne séduit plus les éditeurs/développeurs tiers avec sa politique d'innover au détriment de l'aspect graphique. (regarde la gc).
De plus, il est tout à fait possible de concilier puissance technique et gameplay profond.
Tous font des efforts à leur manière, rien que la présence d'une marque sur le marché ça fait évoluer le jeu vidéo.
Microsoft a fait de très gros efforts pour standariser le online sur console, et nintendo et sony vont s'y mettre sérieusement avc la revo et la ps3.
Et il y a des jeux originaux sur toutes les consoles.
Des jeux xbox m'ont fait vivre une expérience unique au niveau du gameplay (oblivion et halo principalement).

Quote:
Message original : Fangorn
plusieurs choses :

-Je crois que GC ne parle que du marché nippon.D'ailleurs lui il a une xbox, il est pas spécialement fanboy (surtout pas fanboy nintendo^^).Mais qu'on le veuille ou non, ce marché a une grande importance.

-Le prix de la PS3 sera sans doute démesuré, on est d'accord, quoique pour moi la plus grande marque de démesure est la tv hd.Mais il y a une très important nombre de fan...joueurs qui l'attendent.D'autre part, Sony est toujours la marque qui a la plus grande notoriété.Regarde le prix de la psp, et le succès qu'elle a eu : si la ds la domine nettement, elle reste un adversaire de taille et cette domination ne s'explique à mon avis pas que par la différence de prix : compte la crédibilité de nintendo sur les portables, les innovations de la ds, et aussi les jeux.

-Microsoft cherche surtout à gagner du fric.C'est pour ça qu'ils n'ont pas raacheté Nintendo, qu'ils ne vendent pas le pack premium à 150€ et ne raflent pas tous les éditeurs tiers.Et même sans cela la xbox a été un gouffre.Je ne crois pas que les ventes de la 360 (inutile de parler des japs^^) changeront la donne.Ils ont une vision à long terme, certes, mais il y a des limites.

-Ne pas avoir de considération pour le marché japonais les décrédibiliserait (encore plus).Ils se plantent.Mais ce n'est pas la faute des Japonais.Le problème ne réside pas dans une prétendue xénophobie mais dans leurs spécificiés culturelles.Ils acceptent volontiers de se ruer comme des tarés sur des ipods, des macdos ou des fringues étrangères si cela leur correspond.Mais Microsoft, lui, ne fait rien pour s'adapter à ce marché.Tu n'as qu'à voir ce qui leur est proposé dans le service de téléchargement de la 360.DOA4 qui n'était pas -je crois- présent dans le line-up....

-Je ne pense pas non plus qu'il faille exagérer la stupidité du raisonnement de ceux qui prendront une ps3 en ignorant superbement les autres consoles.Je prends l'image de la Bourse.Si tu penses qu'une action va monter, tu achètes.Mais pourquoi monte-t'elle ? Parce que d'autres achètent.D'autres qui ont également ce raisonnement.Tu es là pour faire du fric, pas pour jouer les bonnes soeurs vis-à-vis du tocard de service qui n'a pour lui qu'un produit supérieur.Au final, tu fais des affaires si tu te débrouilles bien.Il s'agit d'anticiper.Pour la guerre des consoles, c'est pareil.L'achat d'une ps3 n'est pas fondé que sur sa puissance et ses capacités multimédias, mais, en dehors de l'attachement à la marque, sur le fait qu'on pressent un succès de Sony, qui est sans nul doute le constructeur le plus crédible.Tu peux observer la justesse de ce comportement sur les portables outsiders : même si telle console est structurellement bien meilleure, tu ne vas pas l'acheter car il est très probable qu'elle se plantera.

PS : c'est effectivement parce que les ventes US et euro ne sont pas risibles que je n'en parle pas.Mais ce n'est pas un comportement de fanboy.Commenter les résultats...à dire vrai je suis pas tellement au courant.Les ventes US doivent être bonnes, évidemment, après je crois que les européennes sont plus modérées...

[Edite le 23-4-2006 par Fangorn]

Le prix de la ps3 sera très certainement très supérieur à celui d'une 360 et d'une psp réunis...
Les fans de sony seront près à débourser autant, mais le grand public non. comme tu le dis toi même (ds vs psp), le prix est un facteur de vente, bien plus que la qualité :
1_ image de la marque aux yeux du grand public
2_ prix
3_ qualité.

comme toute les entreprises, m$ veut se faire du fric, oui, mais ils ne se cassent pas complètement la gueule hors du japon, ils se démerdent bien en occident. Et ils se démerdent de mieux en mieux.
La xbox et la 360 sont des excellentes consoles, vendues à perte. Seule l'image de console freine microsoft, et ça, ça change...
Et je vois TRES mal nintendo se laisser racheter.

Microsoft a une très grande considération pour le marché japonais. Ils leur vendent le pack premium aux prix du core, ils font des campagnes marketing de fous, et surtout ils s'associent avec des studios japonais pour créer des jeux susceptibles d'interesser les nippons (99 nights entre autres), mais rien n'y fait. Ils devraient faire comme ubisoft et laisser tomber le japon pour se concentrer la où la xbox marche.

Il est tout en ton honneur de reconnaître que tu te fous de la gueule de m$ sur les ventes japon. Seulement après ça comment peux-tu ne pas te considérer anti-microsoft.

Pour la rétrocompatibilité je suis d'accord m$ a merdé. Mais n'abuse pas les grands hits sont là : les halo et les kotors.

Voilà c'est tout. Sachez cependant que je ne vous insulte pas et que je trouve sympathique de discuter avec vous, qui êtes capables d'argumenter.

CubeAvenir - 25-4-2006 at 12:03

Pour les jeux non finalisés, évidemment que c'est une minorité, mais ça le fait mal, c'est comme Oblivion qui était censé sortir au line-up de la console, heureusement que le studio a finalement retardé le jeu.

Concernant le prix, ouais c'est vrai j'ai oublié de le préciser, Microsoft ne propose pas ses jeux à 70€.

La taille de la console n'est pas un facteur PRIMORDIAL, mais écoute un japonais et il va te parler de la taille de la Xbox, et pour la 360 Microsoft n'a pas essayé de casser cette image. Sony, m'en parle pas, tant qu'ils auront les GTA, GT, MGS et FF, tout le monde sautera sur sa console...

Pages:  1    3    5