G lu la news aussi Efreet, bah j'en ai marre d'entendre la même chose, je veux des noms de jeux, des vidéos, les noms de gros développeurs qui
travaillent sur la console,...Efreet - 8-1-2006 at 19:29
peur de quoi ? de te faire draguer a l'insu ton plein gré ?
pasque si les travelos étaient taillés comme des baraques ça se saurait......
bon sinon, pour les noms de gros devloppeurs qui bossent dessus, bah deja.... y'a plein de monde qu'on donnés leurs avis dessus, maintenant faut qu'il
recoivent les kits de devloppement.... et la seuloe video qu'on a c'est celle sous formet publicité ou on voit plein de gens effectuant des actions de
la vie de tout les jours avec le pad.... :/ moyen quoi....CubeAvenir - 8-1-2006 at 19:31
Oublions les travlos
Bref je veux du concret concernant la Revo, pas les travlo^^GC - 8-1-2006 at 19:57
Tous ces jeux concrets existent, mais Nintendo ne les a pas terminés, ils se plongent donc dans le mutisme. Je crois qu'ils ont énormément de choses à
se faire pardonner après le dernier E3, le plus décevant de l'histoire de la marque. Cette année, il va faloir faire très attention. Tous les
projecteurs seront braqués sur eux, de même que sur Sony (Microsoft je ne pense pas ils n'ont plus grand chose à dévoiler, et ils sont en train de se
décridibiliser aux yeux du monde entier); c'est à celui qui abattra le mieux ses cartes, qui saura le mieux mettre en valeur son produit, qui
convainca le mieux journalistes et joueurs, qui remportera la 1e bataille du next-genCubeAvenir - 8-1-2006 at 20:02
J'en ai raz le cul d'être dans le brouillard, ils me fruste c salo, je suis un client, pas potentiel, un client à 100% ils me doivent le respectEfreet - 8-1-2006 at 20:04
Le client est roi,
et puis de toute maniere, meme si nintendo abbatait une quinte flush les moutons consommaturs iraient quand même chez sony.... pasque
même convaincre la presse ça na plus grand interet.
[Edite le 8-1-2006 par Efreet]darkoopa - 8-1-2006 at 20:04
Ils sont tellement généreux qu'ils vont te donner 1 autocollant gratuits GC - 8-1-2006 at 20:09
Quote:
Efreet
Le client est roi,
et puis de toute maniere, meme si nintendo abbatait une quinte flush les moutons consommaturs iraient quand même chez sony.... pasque
même convaincre la presse ça na plus grand interet.
[Edite le 8-1-2006 par Efreet]
Et pourtant si; si la presse est unanime sur quelque chose, ça finit par rentrer dans la tête des joueurs. Je prends comme exemple la génialissime
série PES, qui ne pesait pas lourd face à FIFA, au début. L'ensemble de la presse écrite et internet a poussé les PES (Joypad en tête), et la tendance
a fini par s'inverser. Maintenant, les FIFA font bien rire les joueursCubeAvenir - 8-1-2006 at 20:12
Ouais mais bon c'est un jeu, le même impact existe-t-il pour une console de salon Nintendo? dans une moindre mesure je pense, mais bon ça aide^^jiolo - 8-1-2006 at 22:59
Je suis sûr qu'il n'y a pas de soucis à se faire. Je suis quasi certain que Nintendo va une fois de plus innover, et l'impact de cet E3 sera énorme,
j'en suis certain.
Avec sa nouvelle console, Nintendo à le potentiel pour redevenir leader du marché.
Sony commence à fatiguer. IL n'y a cas voir ce qui se passe avec la PSP.
Quand à Microsoft, ils sonr déjà condamnés. La GC se vend mieux que la 360 au Japon. Ils doivent avoir honte chez crosot, Bilou en tête. Quand aux
jeux Jap prévus, une grande partie ne verrons pas le jour.
Autant dire que tout va se jouer entre Sony et Nintendo. Si Nintendo fait plus d'éffort en sortant de nouvelles licences et en ayant plus confiance en
les devellopeurs et éditeurs tiers, Nintendo à toute les chances de retrouver sa gloire du passé.
Alors, don't cry les amis, Nintendo sait ce qu'il ne faut pas faire et ce qu'il faut faire.
Quand au reste, attendons, le 3 mai arrivera vite CubeAvenir - 8-1-2006 at 23:20
le 9 mai, pas le 3jiolo - 9-1-2006 at 14:19
Oups dsl ^^GC - 9-1-2006 at 23:04
jiolo>c'est assez bien dit, tout ça. Mais le truc, c'est que pour l'instant, impossible de se rendre compte de la stratégie de Nintendo, car aucun
jeu officiel n' été annoncé. Le line-up sera-t-il axé à fond sur les licences Nintendo? Y en a-t-il des nouvelles en préparation? Des jeux profitant
spécifiquement de la jouabilité revo, sans tomber dans le gadgetisme d'un Wario Ware? La question reste entière. On aura en tout cas pas mal de
surprises dans les prochains moisEfreet - 9-1-2006 at 23:07
je ne m'attends a rien. point barre.
comme ça quoi qu'il arrive je ne serais pas deçu, et si c'est des bonnes nouvelles... YEAH LET'S ROOOCKS !!!!!!! je serais super heureux.
(et accesoirement j'irais sabler le champagne...... )GC - 9-1-2006 at 23:19
Quote:
Efreet
j'irais sabler le champagne...... )
mdr Efreet! J'ai bien saisi l'allusion
Ben je ne sais pas comment tu fais pour ne pas échaffauder dans ta tête tout plein de scénarios, moi ça n'arrête pas
[Edite le 9-1-2006 par GC]Efreet - 9-1-2006 at 23:37
en fait j'ai pas, je n'ais plus, dirons nous, de temps pour moi :
reprise de l'école ---> 4h de bus/jours + pile de devoirs due au sadisme des profs ---> je me leve je vais bosser, je rentre je bosse, je me
couche.
j'en ai plein le cul alors je ne bosse plus que les matiere scientifique.... car si je ne prend pas de temps libre je pense que je finirais très mal.GC - 10-1-2006 at 13:36
4h de bus!!! Mais où tu habites? Au beau milieu de nulle part?! Moi j'y passe 1h30 par jour, et c'est déjà bien assez
Efreet - 10-1-2006 at 19:44
je prend 2 correspondance de suite..... les deux font deux heures au cumul (la premiere fais tout les patelins paumés comme le mien.... la deuxieme va
au lycee en prenant les petits chemins) et ça 2x par jour.... CubeAvenir - 11-1-2006 at 22:28
olalalalalalala, putain 4h/jour moi je marche 5min pour aller à la fac et j'en ai raz le cul, hier j'ai mis 2h20 de transports pour arriver chez mon cousin et j'ai cru
qu'j'aller finir par me couper la tête
MES FRERES PASSONS LE PERMIS!!Efreet - 11-1-2006 at 22:40
t'as de la chance de n'avoir qu'à marcher, moi j'adore la marche.
sinon là faut que je me remue pour aller en coduite accompagnée mais j'ai la flemme.CubeAvenir - 11-1-2006 at 22:54
la conduite accompagné ça sert à rien, en tout cas dans le cas de mon frère ça a servi à rien, en plus à chaque fois il te faudra un conducteur ayant
je c plus combien d'année d'expérience, bref que des inconvénients à mon gouts, en plus ma soeur a eu le permis lundi dernier, donc maintenant tout le
monde me met la pression pour que je m'inscris, mais bon la flemme lolGC - 19-1-2006 at 01:19
Pour en revenir à la Revo, il semblerait qu'elle soit attendue pour novembre au Japon. A mon avis, ça va être 2007 pour nous moi je vous l'dis! CubeAvenir - 19-1-2006 at 13:09
Pour Thanksgiving en Amérique, Décembre Japon, donc je pense 1er trimestre pour l'Europe, j'avais déjà lu un truc semblable dans une interview ou un
mec de nintendo disait qu'ils utiliseraient le même planning que pour la DS, mais bon Jim Merrick a bien dit que cette fois l'Europe ne sera pas
obligatoirment servie en dernier mais bon, j'y crois pas à l'europe avant les autresGC - 19-1-2006 at 21:06
Moi non plus. Et puis ils commencent à me gonfler avec leurs déclarations, ils n'arrêtent pas de se répéter! "et en dessous de 300$ bla bla" "et les
coûts de développement plus bas bla bla"... Cette compagnie a une stratégie de communication qui me dépasse; si c'est pour dire des banalités
pareilles, ils feraient mieux de se taire complétement, comme le fait Sony! Maynee - 20-1-2006 at 00:34
je sais pas où poster ça mais le catalogue nintendo à été remis à jour ^^ allez-y........ GC - 20-1-2006 at 11:47
Quote:
Message original : Maynee
je sais pas où poster ça mais le catalogue nintendo à été remis à jour ^^ allez-y........
Merci, May!
J'ai de la chance, à Noel mon couz m'a filé plus de 4000 points Nintendo! De quoi m'offrir un truc pas mal, non?Maynee - 20-1-2006 at 12:09
GC > 4000 points ton cousin est très gentil dis moi ^^ ça en fait des
jeux!!! des jeux que tu n'avais pas en plus non? console aussi peut être?
pour 15000 étoiles y avait un coffret collector minish cap!! mais bon, ça m'interressait pas j'ai déjà le pak le jeu collector zelda ça fesait longtemps que je le voulais alors je l'ai pris direct ^^
je n'ai plus beaucoup de points maintenant ( 2 mises à jour en 2 mois bravo et merci nintendo france ) je vais devoir refaire le plein Fangorn - 20-1-2006 at 12:15
et me*de, y'a que dalle comme cadeau, ils en mettent très peu de chaque, ça coûte la peau des fesses, c'est pas forcément intéressant (mnish cap quand
même y'a mieux comme jeu gba ) et de toutes façons déjà épuisés.comme j'achète
en occaz, je me fais un peu avoir.
zelda, c'est lequel ? pas le premier quand même ?
[Edite le 20-1-2006 par Fangorn]CubeAvenir - 20-1-2006 at 14:49
La rage personne me donne d'étoiles moi, j'ai 2 consoles et 16 jeux et j'ai à peine 4500 points
GC : y'en a marre c'est vrai, ils nous font tourner en bourique à force de communiquer aux comptes gouttes, surtout pour dire la même chose à chaque
foisEfreet - 20-1-2006 at 15:11
moi j'aimerais bien pourvoir enregistrer plusieur fouis les jeux ou les consoles....
j'ai un ou deux potes qui achetent comme des porcs mais qui se foutent des codes stars, il voulait bien me les donner mais on m'a dit que c'etait pas
possible d'enregistrer deux fois le même jeu...
(j'aurai 30 000 stars au moins la )CubeAvenir - 20-1-2006 at 15:20
Je connais très peu de monde ayant une GCAdr - 20-1-2006 at 15:20
ta juste a crée un autre compte avec autre adresse (genre celle de tes gd parent ou cousin) et op tu met 4000 etoile dedans et c'est parti... t pas un
malin ^^CubeAvenir - 20-1-2006 at 15:23
Parcontre toi siEfreet - 20-1-2006 at 15:28
non c'est pas que je ne suis pas malin, c'est toi qui est un fourbe !
(et puis créer un new compte a chaque fois pour enregistrer une GC ou une DS ça me prendrait la tête a force....)Adr - 20-1-2006 at 15:33
PTDR ba donne les code si sa te soule... moi je suis preneur ^^ mdr le gars il crache sur sa attend la je te suis plus et comme le site va perduré
avec la DS et la REVO pourquoi s'en privé
a mais oui vous saviéz que si le site fermé on avait un delais pour depenser les etoile? a l'epoque de sa creation on etait pas vraiment en confiance
(sega qui se tire,sony qui prend le pouvoir une GC qui ne decolle pas etc)CubeAvenir - 20-1-2006 at 15:55
aucune idée, et j'y avais jamais pensé lolGC - 27-1-2006 at 12:18
Aucune chance que le site ferme, pourquoi cela arriverait-il?CubeAvenir - 5-2-2006 at 20:51
Alors nintendo a déposé il y a peu 2 brevets qui ont pour thème la voix, c'est-à dire par exemple, si un joueur se trouve à 2m de vous et un ennemi à
10m par exemple, bah si vous parlé à voix basse bah l'ennemi n'entendra rien, parcontre si vous parler fort il entendra ce que vous vous dites, ça
permettra une grande immersion dans le jeu online, dans un jeu de guerre surtout on vous devez donner des ordres à vos alliés, et l'autre brevet c un
truc dans le genre je crois, en faite je m'en souviens plus CubeAvenir - 18-3-2006 at 20:19
Bon on s'en fout royalement de mon post précédent XD
Sinon bah c'est dommage ce topic était bien animé avant^^
Nibris a annoncé il y a déjà quelques jours développés Sadness sur Revolution (exclusivement) et le jeu sera un survival-horror gothique. J'aime pas
le monde gothique mais si ça me fera flippé alors j'en redemande.
Donc je me demande bien comment ils utiliseront les capacités de la Revolution, tout d'abord quand je pense à gothique je fait un rapprochement avec
le sombre (c con oui) donc je me dis qu'on pourrait bien utiliser la manette comme lampe et le nunchaku pour se déplacer, donc la caméra devra être
très proche du perso (comme RE 4) ou bien le jeu sera à la 1ere personne.
Je vois bien dans le jeu un système ou l'on devra ouvrir/dissiquer les "choses" qu'on aura tuer pour récupérer différent truc plus ou moins
importants. Je voudrai une grande interaction avec les décors/objets et surtout que le jeu soit réellement flippant, si je pisse sur moi pendant que
je joue alors j'enverrai une lettre recommandé avec acusé de reception à Nibris en Pologne pour les remercier lol.
Bref, a vous l'antenne^^kafei2006 - 3-4-2006 at 07:58
Voilà une annonce juteuse. merci Cube . si c'est du gothique ce serait plutôt
un survival dans une ambiance du style Castlevania. ca peut être bon !Fangorn - 3-4-2006 at 09:34
un survival horror exclu revo ? miam, j'imagine bien, première personne, pourquoi pas, on tourne la caméra avec le pad en avançant ou reculant grâce à
la croix, tout en ayant une vision partielle de l'action et en enteendant des bruits bizarres, avec par exemple un bouton pour effectuer un volte-face
qui prendra un temps réaliste, le tout dans une ambiance d'angoisse à la silent hill, le joueur étant recroquevillé sur lui même, bougeant timidement
le pad pour s'enfoncer toujours plus loin dans l'horreur... quazard - 22-4-2006 at 09:37
Bon voilà, comme tout le monde je suis impatient de voir les premiers jeux Révolution tourner et ainsi pouvoir voir a quoi ressemble le game play.
Je suis très heureux de voir Nintendo évoluer dans la créativité et l’innovation. Je pense sincèrement que ce sera un marcher très prometteur dans les
prochaines années. Car étant un vieux joueur invétéré je recherche maintenant des nouvelles sensations et concepts de jeux. Préférant intimement le
fond que la forme. Un simple exemple :
J’ai jouer a COD sur 360, certes c’est beau mais cela ne m’apporte rien de nouveau c’est qu’un jeu de guerres quelconque et je vous promets que dans
le feu de l’action on s’en fout un peu de voir les merveilleux graphismes du jeu, (Ouais regarde comme c’est beau…merde on m’a tirer une balle dans la
tête.) Tout ce que cela peu apporter c’est juste une meilleure immersion de jeu.
Quand je vois comment je m’amuse avec ma DS et tout les jeux que j’ai envi de me prendre…J’ai aussi la PSP, et j’ai que GTA. J’attends toujours des
sorties....
Ce que j’espère pour la Révolution, c’est une ludothèque plus importantes que la Gamescube, et qui nous offres encore de merveilleux concepts, ainsi
que du gameplay novateur. Je salut aussi leur politique commercial qui vise a élargir leur public afin de proposer une consoles accessible à tous de
manière à la rendre familial.
Un grand bravo monsieur NGC - 22-4-2006 at 10:39
Bienvenue, quazard; tout cela est très bien dit ma foiFangorn - 22-4-2006 at 12:29
bienvenue
je suis d'accord avec toi, mais préciserai une chose : à mon goût, un gameplay revo bien exploité sera sans doute plus immersif que les graphismes
apportés par les autres consoles.
Alors OUI, il y a l'IA, la taille des environnements et les possibilités d'interactivité.Mais encore faut-il exploiter ces facteurs ! La ps2 peut
réaliser des environnements aussi grands que ceux de sotc (taille de tokyo), mais combien de jeux 128 bits le font ? Combien de fps conservent leurs
cadavres ? Combien font l'effort de se doter d'une IA satisfaisante ? Les graphismes sont la principale vitrine... Je serais tenté de croire que sur
ce point la différence avec la revo ne se fera pas rééllement sentir.Red Steel est un exemple : il devrait selon ubisoft être un modèle question IA
et interactivité mais on a tendance à s'en branler.Et je sais pas si COD sera sur ces points supérieur...
[Edite le 22-4-2006 par Fangorn]quazard - 22-4-2006 at 13:16
Tout a fait d’accord, la puissance de la machine devrait aussi booster les interfaces de jeu comme la customisation, et aussi tout les petits détails
qui rendrait les jeux beaucoup plus réaliste et intuitif.
Après c’est vrai que la nouvelle manette de Nintendo peu donner accès a pas mal d’idée de game play. Comme le Fps par exemple (Red steel), je souhaite
quand même que la télécommande soit dépourvu d’un vibreur qui permettrait de sentir la détonation des balles.
Mais les idées ne s’arrête pas la j’imagine bien un jeu d’avion ou la manette pourrait servir de manche. Un rpg ou pour lancer un sort le joueur
devrait faire tout un tas de mouvement pour recréer l’impression de faire une incantation.Etc…Paco2101 - 22-4-2006 at 13:44
Ca sera pas plutot : "pourvue d'un vibreur" au lieu de dépourvue ? CubeAvenir - 22-4-2006 at 14:29
Paco, ou le mec qui nous fait chier
Quazard, ne parle pas de RPG avec des incantations et des mouvements, c'est le rêve de GC, il veut devenir le nouvel Harry Potter du JV^^
Ah oui j'aimerai bien que la Revo propose un casque que l'on pourrait utiliser pour parler avec des amis pour le online mais également dans un jeu.
Je rêve d'un jeu sur Revo dans le même genre qu'Okami de Capcom :
-on déplacerai le loup avec le stick du nunchaku
-avec la manette gyroscopique on ferait les attaques en les dessinant en direction de la télé, et on appuyera sur le bouton A pour ralentir l'action
et avoir le temps de dessiner les attaques.
-donner des ordres au loup grâce à la voix "saute" ; "stop" ; "creuse" ; "vite" ; "court" ; "hurle"; bref^^
Alors c'est très plausible techniquement, rien d'insurmontable Fangorn - 22-4-2006 at 14:43
bin déjà le sytème d'ordres existe dans odama...CubeAvenir - 22-4-2006 at 16:07
Bah je sais bien ma poule, je n'ai pas dit que j'invente un nouveau gameplay, c'est juste que ce serait réellement cool et vraiment fun^^