Nintendo Maniacs - Forum

NDS VS PSP vous en pensez quoi ?

Pages:  1    3    5  ..  7

Fangorn - 14-5-2005 at 19:57

Bientôt ça veut dire en import parce que sinon...:D

tomlav14 - 14-5-2005 at 20:42

Pour ton info,j'habite au Canada et la Psp est sortie la bas depuis le 24 mars. ;)

Fangorn - 14-5-2005 at 21:29

Argh.Dire que moi je dois attendre...
109 jours
11 heures
30 minutes
:snif

fabman - 15-5-2005 at 08:53

oulala comme je te plains. J'ai vu un docu ou le mec tapais la Gismondo pendant deux heures sur une table, elle a rien sentie. Après il prend la PSP et donne un pichnette et elle s'éteind MDR :top vive la psp.

SuperMario - 15-5-2005 at 23:39

2 heures :@_@ Pas une égratignure :@_@

fabman - 16-5-2005 at 08:12

ouais le mec s'exitait comme un fou pour la tabasser. rien... Quant il a prit la PSP après, CT bien marant :yes le tt petit coup qu'il a mit la éteinte :lol

Zhou - 16-5-2005 at 08:23

D'un coté qu'elle idée de taper dessus lol ^^

fabman - 16-5-2005 at 08:44

c'était pour montrer la résistance de la Gizmondo. Tu peux jouer au freezbe avec ! Et pour montrer que t'as psp quand tu l'a fait tomber, t'es dégouté ! :-/

Efreet - 16-5-2005 at 09:43

c'est pas un trucage ?... pasque n'importe quelle objet de ce type tu le tappe pendant deux heure sur uner table il broye.... :P
sur la solidite de la gizmondo c'est de la propagande lol :triso

[Edite le 16-5-2005 par Efreet]

Zhou - 16-5-2005 at 11:21

Fait tombé ta DS tu verra si t'est pas deg ^^

fabman - 16-5-2005 at 12:14

ban C déjà arrivé lol y'a pas plus pas soigneux que moi :goomba mais par contre j'étais pas dégouté
Pour la ginzmondo CT pas des trucages ! Il a tapé comme un bourrin le mec (pas pendant 2 heures CT une hyperbole) !

Fangorn - 16-5-2005 at 12:33

J'ai juste fait tomber ma GBC, une fois (sur le carrelage, mais, bon, ça allait encore, elle s'est juste éteinte sur le coup.
Par contre, moi qui désespérait de trouver des fonctions utiles à la giz, je viens d'apprendre qu'elle est vachement utile comme objet de jeux violents.D'un autre côté, quand on voit son design, on a forcément envie de lui donner de grands coups de marteau.Ceci explique cela.

fabman - 16-5-2005 at 13:27

:lol je connais pas grand chose à cette console a par que c'est du solide. Ba moi ma Ds a rien eut, elle s'est refermée et mise en veille automatiquement lol

NintendoFan - 16-5-2005 at 17:06

moi j'ai jouer au hakie avec mon vieux Game Boy Gris et il marchait toujours apres !

La GBA SP est tres robuste avec tout les fois ou ma petite soeur la echaper elle a aucun probleme encore !

Efreet - 16-5-2005 at 19:19

de tte facon moi en 30 sec je fais explose une gizmondo sans trop de probleme lol solide ou pas..... une reprise de volee ou deux con,tre un mur et on verra si elle fonctionne tjrs llol :lol
et sinon j'ai ddeja fait tombre deux ou 3 fois ma gba et elle a rien.

[Edite le 16-5-2005 par Efreet]

fabman - 17-5-2005 at 17:04

Forcement si tu as envie de la cassée, tu vas y arriver :P

darthroudoudou - 21-5-2005 at 19:22

Quote:
Message original : fabman
c'était pour montrer la résistance de la Gizmondo. Tu peux jouer au freezbe avec !

ouais à mon avis, jouer au freesbee c'est la seul chose que tu puisse faire avec...

Fangorn - 21-5-2005 at 19:45

Et grâce au gps, tu peux jouer au freesbee avec le monde entier, c'est pas beau, ça ?:love

fabman - 22-5-2005 at 08:09

cool. On dirait un reveil vous trouvez pas ? D'ailleur ça doit etre pas mal un reveil comme ça a 189 € avec pub imposée :yes

NintendoFan - 24-5-2005 at 23:29

wouah jvais men procurer un !

rom1&sadéesse - 22-6-2005 at 18:47

mais c surtout le design de la gismo qui laisse a desirer :unoeil elle a une forme ... moche selon moi :tired lol

Luitoine - 22-6-2005 at 19:15

La GB et la GBA elles étaient bien solides (j'sais pas combien de fois j'ai fait tomber ma GBA que pourtant j'ai acheté le jour de la sortie (donc elle date) et elle marche toujours super bien :lol)

A partir de la GBA SP ça commence à se faire plus fragile, et la DS, j'amuserai pas à tester la résistance de l'écran :lol

Atoi - 23-6-2005 at 08:30

C'est clair, la vieille Game Boy grise de Nintendo est ce qu'il y a de plus solide (hormis les lignés verticales de pixels morts...).
Quand j'aurai ma DS je ne m'amuserais pas à tester sa solidité, c'est sûr, même si je fais confiance à Nintendo. Déjà elle a l'air assez épaisse donc assez robuste par rapport à la PSP. D'ailleurs vous avez vu la vidéo où un gars allume sa PSP et sa DS? Pendant que sa PSP charge le jeu (bien 30s), l'autre s'éclate à Mario 64 :D

Efreet - 23-6-2005 at 12:26

c'est super solide une ds :
ya des francais qui ont ete faire une ascension de l'everest et y avaient pris plein de matos electronique avec eux dont des ds.
arrive a 8000 je sas plus combien de metres.
leurs lecteur mp3 etaient naze, un de leur pc portable avait completement gelé et plsrs autre truc comme ca je crois.
alors que les ds n'avaient rien et fonctionnaient encore parfaitement :lol

[Edite le 23-6-2005 par Efreet]

kafei2006 - 23-6-2005 at 12:34

Quote:
Message original : Efreet
c'est super solide une ds :
ya des francais qui ont ete faire une ascension de l'everest et y avaient pris plein de matos electronique avec eux dont des ds.
arrive a 8000 je sas plus combien de metres.
leurs lecteur mp3 etaient naze, un de leur pc portable avait completement gelé et plsrs autre truc comme ca je crois.
alors que les ds n'avaient rien et fonctionnaient encore parfaitement :lol

[Edite le 23-6-2005 par Efreet]

'tain c'est intéressant tontruc, franchement :yes !
C'est quoi ta source d'info ? T'as pas un lien vers l'article où t'as lu ça ?

Luitoine - 23-6-2005 at 20:32

Y a des mecs qu'ont rien à faire quand même :lol

Efreet - 24-6-2005 at 07:59

j'ai lu ca sur puissance nintendo si tu veux savoir
http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064063598.html
je pense que c'est un site relativement serieux.

Atoi - 24-6-2005 at 08:48

En effet, ce site est assez objectif...

kafei2006 - 24-6-2005 at 09:47

Quote:
Message original : Efreet
j'ai lu ca sur puissance nintendo si tu veux savoir
http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064063598.html
je pense que c'est un site relativement serieux.

'tain je viens d'aller lire ton truc... chapeau Nintendo si c'est vrai !

Enfin je ne doutais pas avant de lire ça de la solidité du matériel Nintendo qui dans mon cas , avec tout ce que je possède, n'est jamais tombé en panne (seul point noir : les manettes N64 :snif ,j'en ai une qui est presque morte au niveau du joystick fais chier j'en aurai pluis que deux en parfait état. Mais bon ça fait 7 ans qu'elle sert beaucoup aussi... et puis j'étais un peu brusque avec au début mais c'est vrai que c'est fragile ces trucs là bon sang...)

[Edite le 24-6-2005 par kafei2006]

Efreet - 24-6-2005 at 18:48

ouais, mario party le killer de pad.... :argh

fabman - 30-6-2005 at 17:46

C'est vrai que nintendo fais du bon matos. Les manettes de GC sont vraiment solides. La GC aussi puisqu'elle tient très bien l'alcool (a 90 deg)

Link128 - 30-6-2005 at 18:00

La GC est pas vraiment solide .Une chute de 1 metres la cassé .Apres faut pas abuser ( on vas pas lancer la GC contre un mur ^^ ) .

NintendoFan - 2-7-2005 at 08:05

ouais mdr :lol

fabman - 2-7-2005 at 12:58

ba faut la réparer après. une GC se réparer toujours faut juste trouver comment.
Enfin si ça t'amuse vraiment de jetter les consoles contre les murs y'a la gizmondo...

NintendoFan - 5-7-2005 at 06:48

Ca coute 85 $ chez nous pour une reparation par un pro !! Autant en acheter une nouvelle :lol

fabman - 5-7-2005 at 08:46

ou me la filer, j'vous fait un prix. Mais pas de garantie :D

NintendoFan - 6-7-2005 at 03:55

mouais j'imagine ma gamecube modifier par toi :lol

fabman - 6-7-2005 at 08:17

Tu pourras au moins la refourger à score game pour en racheter une neuve si je te la fais remarcher pendant 10 minutes :lol
Pour en revenir a la solidité la DS est pas mal solide, comme je vous l'avais dis je l'ai fais tombé en pleine partie de mario64... Bon coup de bol elle s'est refermée et la partie s'est mise en veille. Pas une reillure ^^

Paco2101 - 6-7-2005 at 12:58

J'avais trouvé une video de test des 3 consoles derniere génération, assez marrante a regarder.

La play 2 casse en premier, ensuis la x boite puis la Gc qu'il elle marche toujours a la fin des tests ^^

Efreet - 6-7-2005 at 14:02

je l'ai vue aussi
en tout cas la gc est cassée quand meme, elle peut plus lire les jeux a la fin, le capot est mort mais le systeme interne est intact.:cool
et dire que c'est la moins chere.... :eyes

Atoi - 7-7-2005 at 09:31

Je suis assez sceptique quant à la véracité de cette vidéo...
Bien que je suis convaincu que Big N fait du bon matoss, vous avez vu ce qu'elle prend la Cube? C'est abusé qu'elle marche après!

SuperMario - 21-7-2005 at 03:54

J'ai vu aussi une vidéo où le gars donne une pichnotte à une PSP et elle s'éteint. Après il frappe des tonnes de fois sur une Gizmondo et elle marche encore :lol

darthroudoudou - 30-7-2005 at 10:54

ouais ben en tout cas pour moi c'est fait...
j'ai réservé ma PSP avec wipe out
des que je l'ai je vous livre mes impressions, meme si je sais d'ors et déja que la DS me branche plus

fabman - 30-7-2005 at 13:38

tu pourras toujours la revendre en pièces détaché quand t'auras pété ton bouton carré (ou l'écran ou L et R ou autre chose) :yes

Atoi - 31-7-2005 at 09:53

Mon frère a parlé avec un type censé faire la promotion de la PSP dans les rayons des magasins (en gros il doit convaincre les gens de ne pas acheter la DS), et bref, tout en nettoyant méthodiquement l'écran de la PSP et que mon frère lui sortait les défauts de la console, il sortait "ouais tout ça c'est pour descrediter Sony!".:censure

darthroudoudou - 6-8-2005 at 12:13

mdr! mais bon faut pas oublier qu'il est payé pour ca le gars...
pour faire savoir combien elle est bien cette console et combien sony pourra apporter grace au jeux video une ere de paix et de prospérité à toute l'humanité. Gloire à Sony! Gloire à Sony!
(sous fond sonore de l'hymne national de l'URSS)

fabman - 7-8-2005 at 16:02

il est payé pour dire des mensonges. C'est de la propagande ! :D

Atoi - 7-8-2005 at 16:11

Mais bon les hôtesses NDS qui cassent Sony quand j'insiste un peu, c'est pas mieux...Quoique ça fait plaisir^^
"La PSP n'est pas une console portable, c'est un mixage raté entre une console de salon et une console portable". Véridique.

fabman - 9-8-2005 at 08:18

Ouais mais on peut quand même pardonner aux gens qui ne voit que les beaux graphismes et ne se panche pas plus sur la question. De toute évidence se sont ses gens la qui achetent la psp, et ils sont nombreux.

Atoi - 24-8-2005 at 07:40

Hier, j'ai pu "tester" la PSP à Toy's.
Bon a prise en main est correcte, même si je trouve les boutons un peu dures (on dirait que L et R sont en verre!). J'ai appuyé sur Carré comme un forçat mais rien ne s'est passé :cool.
Ensuite le son est assez bon, fort si on veut donc RAS de ce côté là.
Bon, ensuite l'écran : je m'attendais à un écran beaucoup plus gros, si on met les 2 écrans DS côte à côte, on obtient à peu près la même taille...mais bon...
Bref, il y avait une démo jouable. Ou plutot des démos. Injouables. Des vidéos quoi. J'ai vu tourné un jeu de basket (un NBA surement) et Ape Escape. Et c'est là que ça fait rire : je m'attendais à des graphismes niveau Play2 comme prévu. Disons que ça reste de la bonne 3D, entre de la Play1 et de Play2...Comme la DS quoi :D
Comment dire, je crois qu'Ape Escape aurait pu tourner sur DS (en comparaison Mario 64 DS n'a pas à rougir niveau graphisme, ah ça non).
Par contre, sur NBA on reconnait bien une console Sony : flou lors des mouvements, aliasing...
Dernier point positif (quand même^^) : la console n'est pas si grosse que ça.

M'enfin, là où je m'énerve, c'est quand je vois l'histoire se répéter. D'abord, j'ai vu la pub hollandaise de la PSP : aucune image de jeu, seulement des icônes de la consoles s'affrontant à travers divers lieux...
Ensuite comment légitimer le prix : en nommant la console "value pack". Je regarde la pub Auchan.
"Sony PSP Value Pack". Pour moi, un pack doit contenir un jeu, ou enfin quelque chose en plus qui vale le coup.
Dans le descriptif on lit : console (normal quoi), chargeur (c'est gentil ça^^), casque et télécommande (là où le mot console portable prend tout son sens), housse (:D c'est là où je suis content du "repliement" de la DS) et un UMD de démo. C'est tout. Et ils appelent ça un pack...Je sais pas moi, ma Snes je l'ai acheté en pack car yavait en plus une seconde manette et Super Mario World, ou sinon ma vieille GB, car yavait 2 jeux dedans...
Alors tant qu'on y est la DS aussi était vendu dans un pack? La démo de Metroid, un second stylet, une dragonnière...

Bref, et malgré tout ça je pense que ça va marcher, entre le public mouton "ouais PlayStation!!!", et les vendeurs verreux aux moutons qui viennent d'acheter "Les 4 fantastiques" sur PS2 : "Le 1er sort la nouvelle console de Sony, la PSP, vous pourrez télécharger des films avec et tout".

Bon ya tout de même de bons jeux ( GTA Liberty City Stories, MediEvil Ressurection, Hitman, FF7 Crisis Core...), mais faudrait que Nintendo la fasse sa baisse de prix, car le raz de marée PSP approche...

Wait & see ^^

[Edite le 24/8/05 par Atoi]

fabman - 24-8-2005 at 08:55

Manquerai plus qu'un jeu d'art martiaux pour me combler sur DS. (aucun rapport je sais)
Et ban j'ai hate d'essayer cette bonne vielle psp voir ce que ça donne. Mais niveau graphismes ça me surprend un peu, la console a pourtant de bonnes capacités, sony n'a vraiment pas envie de les exploiter ? Sachant que mario64 DS est loin des 100% de la DS, c'est étrange qu'il puisse rivaliser avec la psp. Enfin encore un coup du berger pour ramener le troupeau on dirait. VIVE WARIO WARE ! Vive l'originalité et vive mes 27 €de réductions a score game :D

Efreet - 26-8-2005 at 14:29

Quote:
Message original : Atoi
J'ai appuyé sur Carré comme un forçat mais rien ne s'est passé :cool.

la fiabilite du matos sony n'est plus a faire. :lol
je vois bien un pes dessus, apres deux parties y devient injouable pasqu'on peux plus tirer au but :lol

ah ouais aussi, en ce moment sur gameone y'a un trailer qui passe en boucle sur la psp et dedans on entends :
"nouvelle facon de jouer"
la propagande est partout, faut dire aussi sur gameone....
quand on voit les presentateur.... :eyes

fabman - 27-8-2005 at 12:11

Sony va payer chers niveau publicité

GC - 27-8-2005 at 12:33

C'est clair, c'est désormais indispensable quand on lance une console, d'y mettre les moyens; Après il y a le bouche à oreille, les mags; mais pour toucher le grand public (même si la cible de la PSP n'est pas tout à fait le grand public), il faut mettre le paquet sur les pubs TV. J'en ai pas encoe vu pour la PSP...

fabman - 27-8-2005 at 12:52

Patience, bientot tu aura la chance de pouvoir l'admirer sur toutes les chaines.

Atoi - 27-8-2005 at 13:01

La PSP n'est pas pour le grand public? T'appelles ça comment, les gars qui achètent Les 4 Fantastiques et Star Wars...?Et qui vont acheter la PSP?
Attention, je ne dis pas que la PSP ne touche que le grand public...

Pour revenir au bouton Carré, vous avez mal compris : il ne s'est pas enfoncé ! Parait que Sony a corrigé ce défaut sur les versions occidentales de la PSP.

Efreet - 27-8-2005 at 18:57

c'est l'ecran qui est trop grand par rapport a la coque et au placement du bouton carré un truc comme ca...
en fait faut demonter la coque et ca devient clair ya un decalage.
mais ca c'est "normal" c'etait prevu pour faire rager les heureux mout... acheteurs qui ont deja du debourse 250 euros et qui vont devoir en racheter une car sony ne reprend pas ses consoles.... enfin si ce defaut est corrige tant mieux...
et apres on en fait des eloges.... :tired

[Edite le 27-8-2005 par Efreet]

darksheena - 27-8-2005 at 19:03

efreet>(ça n'a rien a voir je sais ^^') t'es pas sur le forum de vlad ?

GC - 27-8-2005 at 23:25

Pour moi le grand public, ça va des ch'tits n'enfants aux adultes déjà parents, voilà ce qu'est le grand public. La PSP vise les jeunes branchés, adeptes de technologie, et qui ont les moyens. Et ça c'est pas le grand public

Fangorn - 27-8-2005 at 23:30

Ca se discute, sony regroupe quand même pas mal.Après il y a la question du fric.Mais il y avait pas de monde en 99.

fabman - 1-9-2005 at 08:31

En tout cas un disgn psp sur jeux video.com ça doit pas etre donné. Ils mettent le paquet sur la pub. Je pense que la psp va écraser la DS en europe et au USA

Atoi - 1-9-2005 at 08:45

Aux USA, c'est "bien" parti, en Europe on verra...
Hier il y avait une soirée Fun Radio au Virgin Megastore à Paris, comme ils ont fait en 2000 pour la Play2.
N'habitant pas Paris, et voulant savoir si l'histoire allait se répéter au niveau de la cohue, j'ai branché Fun vers 23h40...Abusé ce qu'ils passent à cette heure ci comme émission....
Bref, parait qu'il n'y a rien eu de dramatique, vrai?

Fangorn - 1-9-2005 at 13:34

Dommage :lol on pouvait s'y attendre en même temps.Bon, vivement la PS3 :D

Florio128 - 1-9-2005 at 18:45

Vous avez vu ce qu'ils ont fait aux 6 minutes d'M6 pour le lancement PSP ? La grosse pub j'y crois pas ça passe partout.........

darksheena - 1-9-2005 at 18:48

oué c'est saoulant ...

darkoopa - 1-9-2005 at 18:51

moi je l'ai pas vu... aller sur le site mouton.tk et sur "20raison de ne pas acheter la psp" et tous le monde sera dégouté vous aller voir...

darksheena - 1-9-2005 at 18:53

moi non plus je l'ai pas vu mais j'aime pas sony ...

Maynee - 1-9-2005 at 19:46

oui, moi j'ai vu! :eyes
journaux, net, tv, .... on est bombardé de tous les cotés! :argh

GC - 1-9-2005 at 20:05

J'ai vu le sujet de France 2 du 20h; on se serait crû au lancement de la PS2, acec plein d'abruttis qui courent et se battent pour aller lâcher des thunes; affligeant.

Florio128 - 1-9-2005 at 20:09

Et les médias suivent, franchement je trouve ça pathétique, et finalement je suis bien content que ce soit pas la même chose avec Nintendo.

GC - 1-9-2005 at 20:14

Oui, c'est peut-être mieux comme ça, même si c'est le signe que l'engouement pour Nintendo tel qu'il l'était du temps de la Super nes, appartient définitivement au passé.

fabman - 2-9-2005 at 08:27

Ouais j'ai vu ça sur le JT de France 3. -_- trop trop nul. Il interrogeait un mec : 'ouais c'est clair qu'avec la pub, c'était une grosse opération marketing quoi, on était obligé de craqué 250E' Le pire c'est que les moutons savent qu'ils en sont

Atoi - 2-9-2005 at 09:32

250€...300euros, on repart pas sans jeu ! Enfin je crois :perdu.
Le pire c'est sur MicroMania ; après avoir noté les jeux PSP gentiment -je crois que la pire note c'est 12- et avoir stoppé toutes autres infos sur le site qui soient non-PSP, ils ont fait un chtit dossier où ya ça :

Qu'y a-t-il dans le pack disponible à la sortie ?
Le pack disponible à la sortie s'appelle le Value Pack. Il contient :
- Une console (forcément).
- Un câble d'alimentation.
- Une batterie.
- Une housse de protection.
- Une dragonne blanche.
- Une carte mémoire Memory Stick Duo de 32 Mo.
- Un casque audio avec télécommande.
- Un UMD de démo.
- Un chiffon pour nettoyer l'écran.

Joli pack^^ Ils ont pensé à la batterue et tout !

Bon juste après ils parlent des jeux...Beaucoup de références, hein^^
http://www.micromania.fr/special/new_psp/index.php

Moi ça mé dégoute, mais bon...

Florio128 - 2-9-2005 at 10:12

GC > Ouais mais à l'époque moins de concurrence, y'avait Sega qui lui aussi connaissait la pub "Sega, c'est plus fort que toi !" ^^

Sinon oui 250€ la console et 50€ le jeu.
Sur M6 comme je disais y'avait une meuf qui disait "ouais moi j'voyage beaucoup en avion donc c'est super d'avoir cette console je m'ennuie pas" moi j'me suis dit t'es sûre que la batterie tient pendant tout le voyage ? :lol

Atoi - 2-9-2005 at 10:31

Clair :lol
Et encore, ptetre que la PSP va être interdite dans les avions, vu que c'est une console supra puissante que même la Chine pourrait s'en servir comme armes !( XD désolé, mauvais souvenirs de la période pré-Play2).

Fangorn - 2-9-2005 at 14:59

Il y a un mec qui avait déboursé 560 euros pour une console dénuée de hits :lol (ah si, lumines, mais bon c'était pas du genre à le prendre).Et j'aime bien l'article de france 2 au 12/14 qui disait "la première console portable" (ah non je n'invente rien), "une vraie révolution", "un petit bijoux de technologie" avant de balancer l'opinion d'un sociologue sur le processus d'identification au héros dans les jeux vidéos, ce qui n'était pas totalement faux mais sigmatisait bien les joueurs (quid de tétris ou mario party ?).

jiolo - 2-9-2005 at 15:16

Mdr :lol :lol c'est comme à Combien ça coûte, ils avaient une DS et soufflaient tous comme des abrutis pour faire avancer le bateau de project rub mais il y en avait un qui postillonait :lol :lol

Fangorn - 2-9-2005 at 15:20

les médias sont aussi cons que leurs téléspectateurs quand il s'agit de parler de jeux vidéos :lol

GC - 2-9-2005 at 19:33

Entièrement d'accord! Par chance, des mecs (et des filles aussi, bien sûr) de notre génération arrivent sur le marché du travail, et ils vont changer l'image des jeux vidéo.

Fangorn - 2-9-2005 at 19:34

Ils gagneraient à rajeunir leur audience...

GC - 2-9-2005 at 22:24

En même temps, la jeune audience a beaucoup muri...

Maynee - 2-9-2005 at 22:44

:lol j'ai vu qu'ils y avaient déjà quelques possesseurs de psp qui déchantent :lol ils ont fait vite.... 1 journée! :lol

Fangorn - 2-9-2005 at 22:48

le mec qui a déboursé 560 euros a du se payer une putain de gueule de bois :lol

Maynee - 2-9-2005 at 23:12

:lol pourtant la psp c'est super! un vrai couteau suisse! y a des gadgets tout pleins :lol

le probleme c'est qu'une fois qu'on a essayé tous les gadgets....ben...forcément c'est plus amusant :eyes

Efreet - 2-9-2005 at 23:24

moi j'ai vu la "soire speciale psp" sur game one
et ben j'ai bien ris, je dirais meme que j'ai chialé de rire :lol
le presentateur de la gamezone fait trop trop trop pitie. :lol
alors j'aime bien ca fait :
"tu l'as eu combien ta psp ?"
(un animateur de gameone qui en interroge un autre)
250, mais comme la psp c'est un centre multimedia
j'ai achete avec un memory stick d'1 giga, comme ca je peux mettre mes photos et blablalbla...
-et tu l'as eu combien ?
100 euros...

ouch 350 euros deja + 2, 3 jeux a 50 euros
on arrive au prix d'un petit pc (sans moniteur certe) avec un disque dur de 120 giga... :lol y s'est pas fait rouler...

apres on arrive sur les jeux : alors la je rigole,

"ouah mais c'est trop cool les jeux dessus et tu sais avant sur GB on avait un cable pour jouer en "link" maintenant on a... le wifi !"

:lol:lol
la ds n'est qu'une illusion... :eyes

petite pause pour vanter les merite d'un protege ecran a 10 euros, qui n'as pas l'air de proteger puisque l'animateur n'ose pas passer ses cles dessus...
ah oui on aprend que la house elle meme raye l'ecran :lol

les films sur umd
"trop genial 20 euro le film sans bonus !"
(pour 15 euros on a un dvd avec des bonus)

apres on termine par des interwienw des heureux acheteurs
(on passe du "moi chuis un gamer un vrai" a "c'est trop la classe la pet-esse-pet ziva qu'elle demonte sa race"

bon voila j'ai certainement oublie des truc mais le bilan est la
c'est de la propagande ce truc !

Fangorn - 2-9-2005 at 23:31

game one est une chaîne renomée, domage que j'en sois privé :lol

[Edite le 2-9-2005 par Fangorn]

Efreet - 2-9-2005 at 23:39

en fait deja le fait qu'a toutes les games zones (le jt de la chaine)
il rabache : alors la psp, c'est LA console portable de sony....
voila quoi.
mais le pire sur gameone c'est l'animateur qui s'appelle julien :
l'erchetype du joueur qui n'attend que pes et gta ( il a que ces deux jeux la a la bouche)
la presentatrice , qui devrait faire n'importe quelle autre type d'emission sauf celle sur les jvs.... elle n'a jouer qu'a sims et ca creve les yeux qu'elle est largue ds le domaine.

cette chaine fait trop pitie franchement, le seul truc bien c'est qu'ikls ont passe cowboy bebop recement.

GC - 2-9-2005 at 23:44

Ils veulent en faire l'objet hype par excellence; La PSP a des atouts, un écran qui tue (pour avoir joué à Ridge Racer, je sais de quoi je parle), un très beau design, la possibilité de voir des films (théoriquement) où l'on veut... c'est bien beau tout ça mais ça reste de la poudre aux yeux... nous ressortir un virtua tennis, un ridge racer, un Wipe out, tous déjà vus, là je crie au secours!
Est-ce que cette console va faire avancer les jeux vidéo? Sûrement pas! Ou bien pas pour le moment.
Un bien bel objet, mais qui a le goût d'artificiel, de réchauffé.

Quand à la DS, malgré les innovations majeures qu'elle apporte, elle ne possède pas non plus de jeux qui valent vraiment le coup d'investir. Moi je dis foutage de gueule, chez Sony comme chez Nintendo.

Fangorn - 2-9-2005 at 23:50

sur ds va y avoir des méga-hits comme nintendogs et mario kart :D La console a artificiellement été sortie assez tôt pour concurrencer la psp
sur psp y'a...lumines, mais comment tenir face à virtua tennis ?:lol

GC - 2-9-2005 at 23:57

Oulà, nintendogs, un méga-hit? Trop expérimental pour ça...
Quant à Mario kart, malgré mon amour inconditionnel de la série, je dirais que c'est du réchauffé.

Fangorn - 2-9-2005 at 23:59

Quoi ? Il a eu 40/40 à famitsu, a été arraché au japon et 250,000 exemplaires se sont vendus aux USA la première semaine :o
*le 5ème 40/40 de l'histoire du magazine*

Quand à Mario Kart, m^me si c'est plus ou moins du réchauffé, je veux bien me mordre les couilles s'il ne cartonne pas^^

[Edite le 2-9-2005 par Fangorn]

Maynee - 3-9-2005 at 00:01

arf!!!! me parler même pas de game one! ces gros voleurs la! grrrrrr! ils ont pété leur psp ces débiles! héhéhé et oui quand ta psp tombe...ben... adieu le beau et grand écran!
gameone c'était bien avant, c'est à dire y a au moins 5 ans! depuis c'est business à fond! je parle même pas des cadeaux qu'ils offrent! :colere
alalalala j'ai honte, j'ai leur porte-clé et leur tapis de souris! :argh

GC - 3-9-2005 at 00:02

J'aimais bien quand il y avait Marcus! Il était nul pour tester les jeux, je me fandais trop la poire en le regardant jouer!:lol

fabman - 3-9-2005 at 10:18

Les moutons sont partout, m'éfiez vous ! Sinon la je suis a cran, j'en peu plus d'attendre le 30 septembre !! Pour advance war !!! (que j'aurai pr rien grace aux bons d'achats scrore game ^^)

CubeAvenir - 4-9-2005 at 19:39

C bon Atoi g lu et g bien rigoler mais g la flemme d'en rajouter une couche sur Game One, la PSP, Sony, ect...

GC - 4-9-2005 at 21:40

Je suis curieux de savoir si en vendant une console portable 250€, ils vont longtemps squatter la tête des charts européens...

CubeAvenir - 4-9-2005 at 22:45

Bah les friqué et les fashions l'acheteront en premier, je suppose qu'elle se vendra très bien jusqu'à Noel, ensuite le calme plein si y'a pas de jeux

kafei2006 - 5-9-2005 at 15:07

[Edite le 5-9-2005 par kafei2006]

kafei2006 - 5-9-2005 at 15:08

Quote:
Message original : Atoi
Hier, j'ai pu "tester" la PSP à Toy's.
Bon a prise en main est correcte, même si je trouve les boutons un peu dures (on dirait que L et R sont en verre!). J'ai appuyé sur Carré comme un forçat mais rien ne s'est passé :cool.
Ensuite le son est assez bon, fort si on veut donc RAS de ce côté là.
Bon, ensuite l'écran : je m'attendais à un écran beaucoup plus gros, si on met les 2 écrans DS côte à côte, on obtient à peu près la même taille...mais bon...
Bref, il y avait une démo jouable. Ou plutot des démos. Injouables. Des vidéos quoi. J'ai vu tourné un jeu de basket (un NBA surement) et Ape Escape. Et c'est là que ça fait rire : je m'attendais à des graphismes niveau Play2 comme prévu. Disons que ça reste de la bonne 3D, entre de la Play1 et de Play2...Comme la DS quoi :D
Comment dire, je crois qu'Ape Escape aurait pu tourner sur DS (en comparaison Mario 64 DS n'a pas à rougir niveau graphisme, ah ça non).
Par contre, sur NBA on reconnait bien une console Sony : flou lors des mouvements, aliasing...
Dernier point positif (quand même^^) : la console n'est pas si grosse que ça.

M'enfin, là où je m'énerve, c'est quand je vois l'histoire se répéter. D'abord, j'ai vu la pub hollandaise de la PSP : aucune image de jeu, seulement des icônes de la consoles s'affrontant à travers divers lieux...
Ensuite comment légitimer le prix : en nommant la console "value pack". Je regarde la pub Auchan.
"Sony PSP Value Pack". Pour moi, un pack doit contenir un jeu, ou enfin quelque chose en plus qui vale le coup.
Dans le descriptif on lit : console (normal quoi), chargeur (c'est gentil ça^^), casque et télécommande (là où le mot console portable prend tout son sens), housse (:D c'est là où je suis content du "repliement" de la DS) et un UMD de démo. C'est tout. Et ils appelent ça un pack...Je sais pas moi, ma Snes je l'ai acheté en pack car yavait en plus une seconde manette et Super Mario World, ou sinon ma vieille GB, car yavait 2 jeux dedans...
Alors tant qu'on y est la DS aussi était vendu dans un pack? La démo de Metroid, un second stylet, une dragonnière...

Bref, et malgré tout ça je pense que ça va marcher, entre le public mouton "ouais PlayStation!!!", et les vendeurs verreux aux moutons qui viennent d'acheter "Les 4 fantastiques" sur PS2 : "Le 1er sort la nouvelle console de Sony, la PSP, vous pourrez télécharger des films avec et tout".

Bon ya tout de même de bons jeux ( GTA Liberty City Stories, MediEvil Ressurection, Hitman, FF7 Crisis Core...), mais faudrait que Nintendo la fasse sa baisse de prix, car le raz de marée PSP approche...

Wait & see ^^

[Edite le 24/8/05 par Atoi]

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi pour le son de la console. J'ai essayé Ridge Racer chez Carrefour sur cette bécane et j'ai trouvé que le voix crachouillaient à mort. de plus en parlant de ce jeu les voix n'auraent jamais du etre traduites en français.

(dsl pour le message vide avant j'arrive pas à le sucrer)

[Edite le 5-9-2005 par kafei2006]

GC - 5-9-2005 at 17:42

Alors là, Atoi, je ne suis ABSOLUMENT pas d'accord avec toi, tu minimes la qualité de l'écran et des graphismes, alors qu'ils sont véritablement à tomber par terre, sans commune mesure avec la DS.

Pour le reste, je suis assez d'accord; Le prix de la console et des jeux est prohibitif; la batterie n'en parlons pas, c'est du footage de gueule.

[Edite le 5-9-2005 par GC]

Pages:  1    3    5  ..  7