Nintendo Maniacs - Forum

Une Irl pour Nm

 Pages:  1    3    5  ..  13

CubeAvenir - 7-2-2005 at 18:51

T'inquiète je suis prêt pour me mesurer aux controleurs:lol
Bah je met 1h45 pour arriver dans le 94: Bus, Tramway, Bus, je connais pas le nom de la commune, y'a un grande centre commerciale, je crois que ça s'appelle Les Arcades, enfin je crois

Jolie-Joad - 10-2-2005 at 22:36

Oula, euh, je vois pas du tout ce que c'est :lol (faut dire que notre département n'est pas si petit que ça ^^), t'es sûr que tu peux pas trouver la ville ? Quoique, si je cherche dans les pages jaunes, je peux peut-être trouver...

CubeAvenir - 22-2-2005 at 14:16

Bah les vacs ont commencé... et je vois plus personne chaud pour la rencontre:lol

Zhou - 24-2-2005 at 01:12

Ouais mais nous les vacs c fini lol

CubeAvenir - 24-2-2005 at 14:08

ouais je sais:lol mais je pensais aux parisiens du forum qui sont kand même nombreux : la bande à flo, jo, louping, morecube et moi

Zhou - 24-2-2005 at 14:13

Ouais dit tout de suite qu'on est pas les bienvenus nous les gens du sud :D

Bon les montpellierains je peu comprendre mais mouuuuuuaaaaaaaaa lol ^^

legendaryboy - 24-2-2005 at 14:17

Pareil, dimanche déjà fini :'(
Encore
3 livres à lire
une dissert à faire
3 comptes rendus de chacun une copie double sur les visites de ces crétins de politiciens qui nous sucrent 8h de maths, bordel priviligier une truc coef 3 par rapport a un truc coef 7 c'est quoi ces conneries :o. Pris aucune note en plus là dessus, cette conasse va râler comme tout. Mais je comprendrai jamais que histoire et français réunis prennent 95% du temps, alors que c'est les deux matieres les moins importantes, niveau coefficient du moins, en s...

Zhou - 24-2-2005 at 14:20

Ouais bah moi j'ai repris lundi lol ^^ Mais jsuis déja en week yeah !

CubeAvenir - 24-2-2005 at 14:44

Bah moi les vacances viennent juste de commencer, ça tombait bien, parce que la semaine du bac blanc m'a épuiser : tt les jours à 6h:-/

legendaryboy - 24-2-2005 at 15:34

C'est tous les jours à 6h bac blanc ou pas moi mdr
Edit : enfin levé a 6h.
Reedit : mais rentré a la maison aussi a 6h lol.

[Edite le 24-2-2005 par legendaryboy]

CubeAvenir - 24-2-2005 at 16:26

Bah moi normalement c'est 6h30, et si je doit mettre du gel je me lève alors à 6h15 :lol oh la honte lol

legendaryboy - 24-2-2005 at 16:55

Je me leve a 6h00 et j'ai pas le temps de mettre quoi que ce soit :p
Si un coup de peigne pour démeler lol

CubeAvenir - 24-2-2005 at 17:05

koi tu par tout nu? :lol

Zhou - 24-2-2005 at 17:53

Moi aussi 6h30 tt les jours d'abord ! :P

Jolie-Joad - 24-2-2005 at 20:28

Moi avant c'était 6h45, mais maintenant c'est quand je veux :lol sauf le lundi, c'est 7h15, vive la fac :D:cool !!

Cube>:o oh my god tu as raison, faut vite qu'on se prévoit un truc, surtout qu'ils m'offrent une semaine de vacs à la fac :lol bon alors dis-moi est-ce qu'il te serait possible d'aller jusqu'à la gare de Choisy-Le-Roi en RER C ou à l'arrêt de Villejuif Louis Aragon (terminus du métro 7) ? Scuse moi si je te pose la question aussi rapidement mais là je suis pressée lol !

CubeAvenir - 25-2-2005 at 12:19

le métro c'est plus long, mais c'est bien plus simple, donc je prendrais le métro, mais il faut que je cherche un plan pour voir.

Je te poste la réponse oujourd'hui, sinon c'est pour quand?

Zhou - 25-2-2005 at 13:04

Vé les ces parisiens qui font la fete sans nous lool ^^ :lol

Atoi - 25-2-2005 at 14:06

T'inquiète, cet été on fera la fiesta à Palavas.

CubeAvenir - 25-2-2005 at 14:09

Il faut pas rager les p'tits, vous aviez qu'à vous déplacer:top

Zhou - 25-2-2005 at 17:39

Atoi >

J'y compte bien :D

Jolie-Joad - 25-2-2005 at 19:58

Eho, c'est vrai, z'avez qu'à venir lol, vous plaignez pas :P ! Moi par exemple, je suis prête à bouger pour descendre à Montpel' (j'irai, c'est obligatoire :D:lol, faut que je rencontre de nouvelles têtes moi ^^!). :lol

Cube>Ok pour le métro ;) on pourra venir te chercher là-bas, sinon faut que j'en parle à Flo et aux autres pour voir quand ils sont libres ^^.

CubeAvenir - 25-2-2005 at 21:18

Bah c bon, je prend le tramway et je prend le métro ligne 7, je vais me taper toute la ligne:-/ mais y'a une fourche : c villejuif ou mairie d'ivry?

Jolie-Joad - 26-2-2005 at 15:59

C'est Villejuif, et tu vas jusqu'au terminus (Villejuif Louis Aragon) là on viendra sûrement te chercher ce sera plus simple que de te faire prendre le bus :lol (quoiqu'il n'y a qu'un bus à prendre ^^). Bon maintenant faut que je fixe un jour avec Flo et les autres (le problème c'est que je pense que Luitoine ne sera pas là...).

CubeAvenir - 26-2-2005 at 16:25

Bah je te fais confiance pour organiser tout ça^^
Je crois que j'aurais 1h45 de route, c'est long, mais bon faut bien qu'on se voit un jour ou l'autre lol

Jolie-Joad - 27-2-2005 at 17:32

Ouais faut savoir faire des sacrifices pour voir des gens de qualité :eyes... :lol.

Bon, j'en ai parlé aux autres, pour Flo y a pas de problème,mais il faut attendre les horaires de Loup pour la semaine ^^. Je te tiens au courant.

CubeAvenir - 27-2-2005 at 17:38

ok ça marche^^

Florio128 - 2-3-2005 at 19:35

Des news pour Cube : ce serait pas mal si ça pouvait se faire dimanche, tu seras dispo ?

CubeAvenir - 3-3-2005 at 14:56

Ouais pourquoi pas.
Alors à quelle heure?

Florio128 - 3-3-2005 at 21:42

Oula euh tu pourrais pas te connecter à MSN pour qu'on parle de ça ? Ou sinon par u2u ;)

morecube - 4-3-2005 at 11:08

ralala ce florio, ancien floodeur qui reprend la bonne voie ! courage on est avec toi ! :D

CubeAvenir - 4-3-2005 at 11:48

MSN je l'ai pas sur le PC que j'utilise, prk pas sur le chat ou bien en u2u si tu veux

Zhou - 6-4-2005 at 08:38

Tout le monde s'en fou mais hier soir j'étais dans votre belle ville de Montpellier ^^ Au Rockstore pour un concert :lol

Ca a été assez épique comme périple, on a failli tombé en panne d'essence et tout sur l'autoroute, mais surtout suis rentré a 3h30 avec levé à 8h, j'agonise un peu la ^^

Mais jremonte tetre lundi pour another gigs :lol

Jolie-Joad - 6-4-2005 at 09:48

J'imagine pas les valises que tu dois avoir sous les yeux, Zhou :lol ! T'as un rythme de vie à faire peur ! Ah les jeunes, j'vous jure :eyes... mdr !

Tiens, puisque Zhou a remonté ce topic de rencontre, si on reparlait de l'IRL d'été ? Parce que si on n'organise pas les choses à l'avance, je sens que ça va tomber à l'eau et ce serait quand même pas cool ^^ !
En tout cas, si on fait ça en juillet, Loup et moi on ne viendra vraiment qu'un week-end parce qu'on va travailler pendant tout le mois (mais je suppose que vous n'aviez pas prévu qu'on campe toute une semaine :lol).

Zhou - 6-4-2005 at 11:31

Enfin, vous noterez mon grand serieux, ce soir les Saints (qui passés hier à Mtp donc) sont à Marseille, tout le monde me demande si j'y vais et figurer vous que j'ai résisté !!! J'y vais pas parceque demain j'ai un partiel à 8h et que j'ai décidé d'etre raisonnable et de dormir !!!! Quel serieux je trouve mdrr :lol Je m'épate :D

Jolie-Joad - 6-4-2005 at 11:34

Looool oui là faut t'applaudir t'as fait un gros effort :lol !!

Mais y a un truc que je pige pas : t'es allé à Montpel' pour voir un groupe qui allait passer à Marseille ? Faudra que tu m'expliques ta logique là ^^...

Zhou - 6-4-2005 at 11:50

En fait j'y suis aller pour la premiere partie, les Neurotic Swingers un groupe marseillais (mais qui se fait tellement rare à Marseille qu'on doit aller les voirs à Mtp mdr). Et au passage voir les mythiques Saints, sachant que ca m'arrangeait moyen de les voirs ce soir pour cause de partiel demain ^^

Zhou - 10-4-2005 at 20:58

Tt le monde s'en fou mais demain jvais a Mtp :yes

legendaryboy - 10-4-2005 at 21:19

Tout le monde s'en fout mais demain, deuxieme heure de conduite et interro de GM (y'aura une vague de suicides le lendemain, c'est certain, déjà que 3 personnes redoublent (avec 13 de moyenne) pour passer en S Bio tellement la GM c'est déprimant :lol)

Zhou - 10-4-2005 at 21:42

Oui mais moi au moins j'étais pas trop HS d'aborddddd :P:lol

Luitoine - 12-4-2005 at 20:10

GM = gentil moniteur ? :eyes

Jolie-Joad - 28-5-2005 at 18:51

Alors voilà, je me suis enfin décidée à remonter ce topic parce que :

1- Je voulais savoir si cette proposition d'IRL était toujours valable ^^ parce que ça fait quand même un bon moment qu'on en a parlé et certains ont peut-être laissé tomber depuis ;

2- J'ai (presque) fini mes partiels et comme je sais qu'ils se sont ou qu'ils vont bien se passer j'ai enfin le temps d'organiser mes vacances et je sais que je n'aurai pas de problèmes avec ma fac pendant les mois de juin-juillet ;

3- Louping et moi on connaît nos horaires de travail pendant les vacances et les périodes pendant lesquelles nous serons tranquilles, alors on peut enfin vous le dire ^^. Le problème c'est qu'on ne sera pas libres pendant presque tout le mois de juillet :-/ sauf pendant les week-ends bien sûr, mais à quoi ça servirait qu'on ne reste qu'une journée et demi à Montpel' vu tout le trajet qu'on doit faire :eyes:lol (on a déjà testé avec Louping et je vous jure que ça vaut pas le coup :lol). Le mieux ce serait pendant les deux semaines entre fin juin et début août (après Loup reprend le travail :-/) mais bon, ça dépend des gens...

Bref, c'était juste pour rappeler qu'on avait peut-être prévu de faire une IRL cet été :lol et pour dire que ce serait quand même cool qu'on puisse se voir, non ^^ ? Donc, voilà, j'attends de voir vos réactions à ce mail, plus particulièrement celles des habitants de Montpellier bien sûr (Ao, Paco et Atoi), pour voir si ces derniers sont toujours d'accord, ce qui les arrangerait, combien de temps on resterait, ce qu'on ferait, qui viendrait, etc...

Paco2101 - 28-5-2005 at 19:00

Moi les dates me vont ^^

morecube - 28-5-2005 at 20:16

je ramène les boissons :eyes

Paco2101 - 28-5-2005 at 20:41

^^
+1

morecube - 28-5-2005 at 21:25

je veux loger chez paco !! il comprendra pourquoi :D (et c'est pas ce que vous pensez ! mdrrr )

Paco2101 - 28-5-2005 at 21:34

xD lol non momo arrete ca va relancer la polémique :'(
Zhou>> ta guele :D

Luitoine - 28-5-2005 at 21:35

Bah moi je pars le 5 juillet, j'reviens vers le 20 ensuite je repars du 26 au 30. Puis je repars du 14 au 28 aout et puis voilà...

Aoyama - 28-5-2005 at 21:42

Jo > Tu veux dire "les deux semaines entre fin juin et début juillet", plutôt, non ? ;)

Ben je crois que je vais devoir aller à un mariage en juillet (:argh) mais je sais plus la date. Sinon je suis là tout le temps

Paco2101 - 28-5-2005 at 21:53

Rahhh lol j'ai demandé traduc sur msn elle me dit pas :p donc j'ai mis juillet aout en attendant ^^

Paco2101 - 29-5-2005 at 10:49

J'ai fait le topic recapitulaitf, merci de vous inscrire et discuter de tout ici que je le rajoute ds le topic !

R2david2 - 29-5-2005 at 13:15

moi je veu bien venir aussi ! :roll

Jolie-Joad - 29-5-2005 at 13:53

Ao>Désolée, j'ai pas tilté l'erreur arf je voulais dire fin juillet début août ^^.

Alors j'ai regardé dans mon agenda pour être plus précise (n'est-ce pas Paco :P:lol) et donc, si j'ai bien compris, Louping est en vacances du dimanche 24 juillet au dimanche 7 août, mais il faudra lui demander confirmation (cependant, on peut dire que c'est sûr à 99% :)).

Ah, encore quelques petits détails :

Momo>T'as dit que tu viendrais alors tu viens maintenant :lol et si tu viens on s'arrangera pour partir et revenir avant le 3 août.

Paco>Faudra qu'on passe chez toi, pour la piscine ;):lol depuis le temps que j'ai dit que je voulais la voir !!

Paco2101 - 29-5-2005 at 14:15

Je vous conseille voir celle de Ao on se croit retourner en grece antique :love
Bon je met a jour !
R2>> OKi :) amene ta ds :p

R2david2 - 29-5-2005 at 14:20

ok no problemo ^^
je peu co-voiturer aussi ...(me demander pas non plus d'aller vous chercher a Paris ! hein ! :lol )

[Edite le 29-5-2005 par R2david2]

Atoi - 29-5-2005 at 14:24

Inscris moi Paco, je suis là tout de même.

Paco2101 - 29-5-2005 at 14:35

Bah j'attendais ta reponse au cas ou tu partias en vacances :p
(et ton frere ?)

Barbeblonde - 29-5-2005 at 14:49

bon voilà il parait que je dois venir parce que je suis opérationnel pour la rencontre... La période indiquée est parfaite pour moi je serais en congés, je viens en train, en partant de Dijon. si certains partent de Paris ou de Lille où de Bretagne d'Alsace et ainsi de suite, ils n'ont qu'à passer par Dijon comme ca on prendrais le même train. Sinon j'ai une carte 12-25, et je n'ai aucuns problèmes financiers. Si il faut ramener du matériel pour jouer je suis armé jusqu'aux dents. Et si il y a des problèmes de logement, j'irais dans un hôtel, comme ca une deuxième personne pourra venir comme ca ne coute pas plus cher normalement. Voilà.
Sinon je m'appelle Olivier j'ai bientôt 20 ans, je ne suis jamais sur le forum, mais ceux qui lisent les commentaires des news de NM peuvent constater que je suis toujours là.
Si vous avez besoin de savoir quoi que ce soit d'autre, Contactez-moi à barbeblonde@hotmail.com, sur msn ou mail, et je ne balancerais pas mon numéro de portable ici.

Paco2101 - 29-5-2005 at 15:01

Pour les logements on en parlera en temps voulu mais pas d'hotel, enfin je pense pas :p (un grand camping lol)
Sinon pour le train si d'autres passent par lyon c'est sympa :)

Pour les jeux : Si t'a des Ds ramene toujours ^^

Atoi - 29-5-2005 at 16:27

Ouais ça serait cool que Barbeblonde se ramène (je sais pas pourquoi mais je t'admire, d'où ma fic sur toi).
Vite fait, ramenez aussi TimeSplitters 2 sur GC et des mannettes, non?

fabman - 29-5-2005 at 17:53

j'aurais pu t'ammener le 3 mais ça va être difficile que je vienne :(

Barbeblonde - 29-5-2005 at 19:51

Des DS je peux en choper 3, des GBA SP je peux en choper 4, des cubes, 4 aussi, des manettes une dizaine, d'ici le 3 Juin j'aurais 5 paires de Bongos, j'ai des cables de liaison GBA/Gamecube, j'ai tout ce qu'il faut. Times Splitters 2, je pourrais ramener, et les autres jeux en multi sur DS, GBA et Cube, je crois que je les ai tous, j'ai même Ikaruga je sais pas si tout le monde connais, mais j'ai de la chance de l'avoir trouvé, c'est tellement rare.

Si il faut ramener une tente et un ou 2 sac de couchage, pas de problème.

Paco pour te faire plaisir je passerais par Lyon, lol.

Paco2101 - 29-5-2005 at 19:54

Me suis trompé je voulais dire Dijon j'avais mal lu mdr.
Ramene des gba et cables pour des FFCC endiablés ^^

Barbeblonde - 29-5-2005 at 20:16

Ou Four Swords. Mais FFCC à quatre, quel bonheur ...

Florio128 - 29-5-2005 at 20:37

Barbeblonde... je crois que tu seras notre fournisseur officiel lol :D t'aurais pas 8 télé aussi et des cables de LAN GC ? :D
(à vrai dire j'ai rien lu du topic donc je sais pas si on a prévu de faire du LAN, mais il faut des cables pour ça nan ?)

Jolie-Joad - 29-5-2005 at 20:37

Pour les transports, il va falloir qu'on s'organise une fois qu'on saura qui vient et qui ne vient pas. Nous on peut descendre en train ou en voiture mais je dois avouer que le train serait quand même plus pratique, plus confortable, moins dangereux, etc :lol... Mais si on descend en voiture, on pourra prendre une, voire deux personnes en plus de Florio à l'arrière (c'est pas sûr pour deux personnes parce qu'on risque quand même d'être chargés ^^).

Nouvelles petites précisions au niveau des dates : si Morecube vient, il vaudrait mieux que notre séjour se termine le 3 août comme ça ça lui permettrait de faire le trajet Montpel'-Vias puisqu'il passe ses vacances là-bas à patrir du 3 août justement :lol^^. Donc on peut dire qu'on a déjà une sorte de date de fin de séjour :lol c'est déjà pas mal.

Maintenant, reste à savoir une chose : combien de temps chacun de nous peut rester et SURTOUT combien de temps Ao et compagnie pourront nous héberger lol. Nous, tant que ça se situe entre le 24 juillet et le 7 août, on peut rester le temps qu'on veut (mais promis les mecs, on squattera pas chez vous très longtemps :saint:lol).

Enfin côté jeu, on fera pas mieux que Barbeblonde :lol mais on a : deux GC, quatre manettes, une GBA, deux GBA SP, un câble Game Link, avec comme jeux mutlijoueurs : Mario Kart DD !! Mario Power Tennis, Mario Golf, tous les Mario Party sauf le 6, Super Smash Bros Melee, Tales of Symphonia, 2 Mario Kart GBA et Flo a Zelda ALTTP Four Swords.

Je tiens quand même à dire combien je suis impressionnée devant la liste des jeux et consoles de barbeblonde :@_@ chapeau :top !!

Florio128 - 29-5-2005 at 20:43

Rien à rajouter :p

SuperMario - 29-5-2005 at 20:56

Moi j'aimerais bien venir mais j'habite au Québec donc... :(

Paco2101 - 30-5-2005 at 09:08

Donc...on est sauvé :D lol

morecube - 30-5-2005 at 11:22

eh oh je veux pas vous forcer à prendre le 3 aout comme date ou quoi hein faut voir !!

[Edite le 30-5-2005 par morecube]

R2david2 - 30-5-2005 at 11:45

Ben moi pour les jeux je peu aporter :

1 GC (mais la je crois qu'il y en aura deja :D )
MKDD!!
j'ai aussi le BBA pour les lan ,ca peu servir ^^
2 paires de Konga
Donkey Konga euro
Donkey Konga 2 euro (vendredi je l'achete :) )
Donkey Konga Jap
Donkey Konga 2 Jap
1 DS
1 GBA
2 Cable GBA/GC (me demander pas pourquoi , mais j'en ai 2 :lol )

Barbeblonde - 30-5-2005 at 13:16

Allez pour Mario Party 6 je m'en charge... Pour les lans cube il faut aussi des adaptateurs haut débit, et ca j'ai pas donc c'est pas la peine, et ya que Mario Kart qu'on pourrait se faire comme ca... J'ai même Starfox Assault pour jouer en multi, mais je crois pas que ce soit la peine de le ramener vu le niveau lol. Pour les jeux multis je ramènerais F-Zero GX, ca c'est obligatoire, Soul Calibur 2, et pis je ramènerais tout ce que j'ai en multi de chez moi... je prendrais 15 sacs pour mettre tout le matos et les fringues, lol.

R2, faut absolument que tu ramènes les versions jap de donkey Konga, je te ferais ce que tu veux lol.

R2david2 - 30-5-2005 at 13:20

ok ok j'amenerai tout ca ! (attention au ampoules lol :lol )
sinon pour les adaptateur haut debit j'en ai un et un cable ...donc si quelqu'un en a un 2eme c'est bon :)

kafei2006 - 30-5-2005 at 13:45

:argh Moui bon je pensais venir de la Belgique et même me taper les 12 heures de train mais vu que Morecube vient c'est pas la peine que j'y pense :ahnon ! Sinon je pouvais amener des adaptateurs haut-débit... quel dommage... :snif

Atoi - 30-5-2005 at 14:01

Penser à amener Zelda 3 sur GBA, bien que l'idée de faire un Four Swords Adventure me tente ^^
Bon moi perso je pense que je pourrais en caser un ou deux chez ma grand-mère (rigolez pas, c'est vrai, elle est super accueillante), mais seulement c'est un peu éloigné du QG d'Ao et de Paco (cad 5 km) mais bon avec un peu de chance j'aurais une voiture d'ici là. Mais cela dépend de la date car ma mémé part parfois en Charente (le premier qui rigole je le cogne).

Barbeblonde - 30-5-2005 at 14:23

lol. Vas-y cogne moi, j'aime ca. Four Sword sur GBA, pas de problème, et ce serais encore mieux si vous aviez des adaptateurs wireless, moi j'ai ai 2...

Luitoine - 30-5-2005 at 16:04

Moi j'ai une DS, un GC, 3 manettes, Super Monkey Ball 2, 2 cables GC/GBA et une GBA

et Barbeblonde, ramène Ikaruga, je connais, il avait l'air super ce jeu !!

Florio128 - 30-5-2005 at 16:07

Quote:
Message original : R2david2
sinon pour les adaptateur haut debit j'en ai un et un cable ...donc si quelqu'un en a un 2eme c'est bon :)

Erf, pitié faut que qqun en ai un :snif

Et sinon, on aurait bien 2 télés dispo hein ? (on sait jamais ^^)

Je peux ramener Four Sword également. Et j'ai aussi Pokémon Rubis si ça intéresse qqun :lol

Il faudrait faire l'inventaire de ce que peut ramener chacun d'entre nous, comme ça certains n'auront pas à tout emmener (Barbeblonde par exemple :D) et ça sera plus pratique.

Luitoine - 30-5-2005 at 16:09

C'est ce que je viens de faire :lol
(et pourquoi t'es pas sur msn galopin ? !! :mad)

Paco2101 - 30-5-2005 at 18:01

donc luitoine je te rajoute a la liste

Barbeblonde - 30-5-2005 at 20:05

Ouais tiens je voudrais savoir pour les activités, est-ce que quelqu'un a une guitare et sais en jouer, comme ca si on fait un feu on pourrait chanter autour ce serait bien.

Voilà maintenant je fait un récapitulatif de ce que je peux éventuellement amener, ce qui est sur et ce qui est possible :

Consoles :

2 GBA SP ( possibilités 4 )
1 GameCube ( possibilités 4 )
1 Nintendo DS ( possibilité 4 )
1 Nintendo 64 ( possibilité 2 )
1 Super Nes ( possibilité 2 )
1 Nes ( possibilité 2 )

Accessoires :

4 Manettes Gamecube ( possibilité 10 WaveBird comprises )
2 Câbles Gamecube/GBA ( possibilité 5 )
2 Adaptateurs Wireless pour GBA et GBA SP
1 Câble GBA/Game Link ( possibilité 2 )
5 Paires de Bongos ( possibilité 7 )
Tous les câbles nécéssaires au branchement des différents consoles

Jeux ( je donne la liste de mes jeux, comme ca si vous voudriez en essayer certains que vous n'avez jamais vu ) :

Gamecube :

Animal Crossing
Baten Kaitos
Beyond Good & Evil ( powaaaa )
Donkey Kong Jungle Beat
Donkey Konga
Eternal Darkness : Sanity's Requiem
F-Zero GX
Final Fantasy : Crystal Chronicles
Ikaruga
Luigi's Mansion
Mario Golf : Toadstool Tour
Mario Kart : Double Dash !!
Mario Party 4
Mario Party 5
Mario Party 6
Mario Power Tennis
Metroid Prime
Metroid Prime 2 : Echoes
Paper Mario : La Porte Millenaire
Pikmin
Pikmin 2
Pokemon Colosseum
Resident Evil
Resident Evil 0
Resident Evil 4
Soul Calibur 2
Star Wars : Rebel Strike
Star Wars : Rogue Leader
StarFox : Assault
Starfox Adventures
Super Mario Sunshine
Super Monkey Ball
Super Monkey Ball 2
Super Smash Bros Melee
Tales Of Symphonia
The Legend Of Zelda : Four Swords Adventures
The Legend Of Zelda : The Wind Waker
Timesplitters 2
Viewtiful Joe
Viewtiful Joe 2
Wario Ware Inc. : Mega Party Game$
XIII

Bon et j'ai pas envie de faire la même chose avec la GBA parce que ce serait aussi long. Si vous voulez savoir si j'ai un jeu demandez moi.

Pour la Ds c'est plus court, j'ai Wario Ware, Mario 64, Pac-Pix, Project Rub, Yoshi, et la Demo de Metroid...

Voila...

Et sinon faudra mettre une étiquette avec les prénom de chacun, sans dire qui est qui au niveau des pseudos, qu'on fasse un petit jeu, qu'on devine, ca pourrait être sympa !

Paco2101 - 30-5-2005 at 20:16

Pour la guitare Ao sait gratouiller :D
Oui lol sympa le jeu des etiquettes ^^

Barbeblonde - 30-5-2005 at 20:31

Au fait inutile de préciser que ca nert absolument à rien que je ramène 4 cube lo. Pour les GBA Sp ce sera plus Utile.

Et on pourrais ramener du son ???

[Edite le 30-5-2005 par Barbeblonde]

morecube - 30-5-2005 at 21:20

tu travailles chez darty barbeblonde ? :eyes:lol

Barbeblonde - 31-5-2005 at 07:12

Non juste chez France Télécom lol. Darty ? c'est des tapettes ...

Ah oui une petite chose, je vais peut-être mourir ce soir, je vais au concert de System of a Down à Lyon, donc si je donne pas de nouvelles, c'est que je ne suis plus en vie, vous n'aurez qu'à faire l'IRL dans le cimetière lol.

Jolie-Joad - 31-5-2005 at 10:24

PTDR Barbeblonde :lol:lol !!!


Bon, alors, puisque je suis une fille et donc beaucoup mieux organisée :eyes (loool je déconne :lol c'est juste parce que je suis volontaire et aussi parce que je pense avoir bien plus de temps que ceux qui passent leur bac cette année ^^) je me propose pour copier-coller et imprimer les listes de tout le monde pour déterminer qui peut emmener quoi (ainsi barbeblonde ne sera pas trop chargé :eyes^^) et pour dire ce qu'on a en trop et ce qui nous manque par rapport au nombre de personnes qu'on est (qui évoluera certainement mais j'en tiendrai compte :)).
Voilà, je sais pas si j'ai été claire :lol mais en gros, que tout le monde envoie sa liste du matériel et des jeux qu'il pense emmener (c'est-à-dire plutôt des jeux multi donc ;)) pour que je puisse faire une liste exhaustive et que je détermine qui va emmener quoi pour ne pas tout mettre sur le dos de barbeblonde le pauvre :lol !

Petites précisions :

Paco, Ao, Atoi> Est-ce qu'on doit ramener des télés oui ou non ^^ ? Parce que Flo en a une petite qu'on a déjà transportée un peu partout :lol.

Barbeblonde> Flo a une guitare électrique mais ça va être un peu difficile d'en jouer sur la plage :eyes:lol... J'ai oublié de préciser qu'on a aussi F-Zero GX et Soul Calibur 2 lol ils sont à Louping. Le problème, c'est que si y a beaucoup de choses à débloquer dans SC2, Louping ne l'a pas fait puisqu'il y a à peine joué lol ^^. Par contre pour F-Zero, on a tout fait ;) ! Ah et puis on a un câble GBA/GC.

Ah oui au fait, pensez à ramener votre carte mémoire :o !!!

[Edite le 31-5-2005 par Jolie-Joad]

Yos 6 - 31-5-2005 at 15:15

Moi je pourrais pas étant donné que je serais au Maroc du 23 au 31 juillet :-/...mais bon tant pis, vous tiendrez bien sans un fada de Yoshi :D

fabman - 31-5-2005 at 16:53

Et sans votre Fabman chéri :D

Paco2101 - 31-5-2005 at 19:52

Et Zhou il viendra j'espere au moins :o

Barbeblonde - 1-6-2005 at 07:22

Je suis vivant Halleluia !!!!!!!!!! d'ailleurs je viens de rentrer chez moi je vais allerme coucher, je vais trouver moyen d les inviter pour la rencontre, comme ca ils metteront pleins d'ambiance... Bonne nuit ! ( notez qu'il est 8 h 22 du matin )

Jolie-Joad - 1-6-2005 at 09:32

Ouais vas-y, ramène-les Barbeblonde, comme ça on va bien s'éclater :lol !!

Paco> Oui moi aussi je pense à Zhou, je suis sûre qu'il pourra venir, il a déjà dit que ça le dérangeait pas de faire le trajet Marseille-Montpellier, mais encore faut-il qu'il se connecte pour savoir qu'il y a une IRL :-/... Mais bon, en général, Zhou ne reste pas absent bien longtemps sur le site :D ^^ !

Bon allez Paco, balance-nous ta liste de jv et d'accessoires, qu'on sache un peu ce qu'il y a déjà sur place ^^ ! Je suis en train de recenser tout ce que chacun peut ramener.

Luitoine - 1-6-2005 at 12:19

J'espère que vous tiendrez compte des dates que j'ai déjà donné sur le topic quelques pages avant (parce que c'est pas la peine que je donne des dates super précises si on ne s'en sert pas :lol)

Florio128 - 1-6-2005 at 14:05

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Par contre pour F-Zero, on a tout fait ;) !

J'ai tout fait TOUT SEUL tu veux dire, bien que le jeu soit à Loup !!! :D
(petit précision inutile mais j'y tenais)

Paco2101 - 1-6-2005 at 16:54

Ce que j'ai :
- 1 Gamecube
-> Jeux
- Mario Kart DD
- Mario power tennis
- Mario party 5
- Donkey Konga
- DK jungle beat
(voila pour les jeux multis)
->Matos
- 2 Manettes GC
- 2 Bongos
- 1 Gba
- 1 Cable GBa//TV
- 1 Ds
- Polarium
- Yoshi Touch and go
- (surement Pac pix que je vias acheter ce soir)
- Rayman DS
- Metroid
- Wario Ware : Touched

fabman - 1-6-2005 at 17:28

Et les boissons ?

Barbeblonde - 1-6-2005 at 17:45

Ahhhhhh enfin un qui aborde LE sujet le plus interressant. Paco est-ce qu'il y a des toilettes chez toi et de quelle taille sont-elles, parce que je joue assez bien quand je suis bourré mais après ca e fait tourner la tête donc ... le mec qui tout de suite quand on parle de boisson voit alcool.

Je pense que comme on risque d'être nombreux chacun ramène quelque chose.

Paco2101 - 1-6-2005 at 19:01

Oui non mais c'est une IRL conviviale pas une grande beuverie ou tout le monde est mort apres lol enfin je le vois aps comme ca

Florio128 - 1-6-2005 at 19:37

Et la bouffe ? :D
Je veux pas de la merde moi :D

Paco2101 - 1-6-2005 at 19:58

Lol d'accord t'aura des petits beurrés ! Ca fait toujours plaisir un bon beurré :D
(Cf chevalier et Laspales :))

Barbeblonde - 1-6-2005 at 20:52

eh oh je plaisantais, en plus yaura plein de mineur, ce sera plus du baby-sitting qu'autre chose, je serais responsable aussi lol. et se péter la ruche tous ensemble ca peut être tout aussi convivial lol.

Atoi - 2-6-2005 at 08:04

Aussi faut raisonner sur la taille des chambres...qui dort où, comment, pourquoi?
Et rajoute mon frère, ouais.

 Pages:  1    3    5  ..  13