Nintendo Maniacs - Forum

Ou vous êtes?!

Pages:  1    3  

legendaryboy - 12-3-2005 at 22:51

Meme s'il veut le dire il arrive pas vous voyez mdr

PS : Ca fait la vingte-neuvième fois que la pub DS passe sans que je la voie...Je l'entends juste, et tout à la fin quand la femme dit "Nintendo DS..." je me dis "Merde ! Bon, pas grave des que je ré-entends cette musique, je regarde!" mais ça fait 28x que je me dis ça :lol

CubeAvenir - 12-3-2005 at 23:03

Bah moi je la vois tout le temps, et je peux te dire qu'elle est térrible, Nintendo a vraiment choisit la bonne personne pour réaliser cette pub.

Zhou - 13-3-2005 at 12:00

Jlé vu ce matin pendant téléfoot, elle est marrante ... plus que téléfoot en tout cas qui est la somité de la beauferie française (Brumai doit regarder lol). Mais bon fallait que je vois les buts vu que hier je suis pas aller au stade pour voir les Neurotic Swingers sur scène (ma vie vous passionne je sais) :yes

CubeAvenir - 13-3-2005 at 12:26

Tu devrais écrire un livre Zhou, je suis certain que ça deviendrait un best seller^^

Au faite Zhou tu disais que tu ratais jamais un match de l'OM, donc est-ce que t'étais partit au Maroc pour voir leur match? Au passage, c'est l'équipe du MAroc qui avait gagné^^

Jolie-Joad - 13-3-2005 at 12:52

Les pubs DS sont marrantes mais y en a une que j'ai pas aimée, c'est celle où le type écrase une mouche sur une vitre, j'ai trouvé ça un peu... beurk lol :eyes.
Par contre, la musique de la pub, je l'ai jamais entendue :lol parce qu'à chaque fois qu'elle passe, le son de la télé est coupé parce que ma mère est au téléphone ou des trucs comme ça... Et bien sûr, le temps que je trouve la télécommande et que je remette le son, la pub est passée :lol !

CubeAvenir - 13-3-2005 at 13:05

Pas de chance, moi je la voix, je la sens et je l'entends:lol

Zhou - 13-3-2005 at 13:20

Euh je rate jamais un match au stade lol Nuance. Je fait pas mal de déplacement (sauf cette saison) mais bon faut pas abuser. Quoique hier je suis pas aller au stade mais c'était exceptionnel.

Et non je risque surement pas d'aller au maroc pour voir un match amical de merde, c'était tellement minable que je l'ai même pas mater en entier à la télé mdr ...

Yos 6 - 13-3-2005 at 14:26

Pour les pubs DS ça fait chier, je l'ai vue qu'une fois pour l'instant ^^
Y doivent bien la proposer à télécharger sur Internet non ?

Zhou - 13-3-2005 at 15:47

Bah ouais va sur des sites de trucs de pub style :

http://www.pubstv.com/

et autres

CubeAvenir - 13-3-2005 at 15:53

En plus le match ils l'ont pas finit à cause d'une embrouille, c'était décevant:(

Zhou - 13-3-2005 at 16:08

On aurait surtout jamais du aller le jouer ce match en bois ... on a toujours de super idée de match amicaux lol

CubeAvenir - 13-3-2005 at 16:18

En disant ça tu critique qui? Je suis curieux lol

Zhou - 13-3-2005 at 16:21

Je critique les dirigeants qui ont toujours l'idée merveilleuse d'aller jouer des matchs amicaux en plein milieu de la saison dans des endroits comme le Maroc ou l'Algerie où l'équipe en face joue le match de sa vie, où le public vois le match de sa vie et où sa dégenere toujours ... Vive les matchs amicaux OM-Santander a Bayonne ...

CubeAvenir - 13-3-2005 at 16:27

"le match de sa vie" c'est vite dit, et le public préfère largement regarder un match de la coupe d'Afrique:yes

Efreet - 13-3-2005 at 16:56

lol nan mais c'est vrai ce que Zhou dit.
les gars ds ces match la, il jouent pas amicalement, c'est des vrai fermiers diplomes de boucherie, pas des footballeur. :lol il jouent comme si leur vie en dependaient.

Zhou - 13-3-2005 at 17:29

Non non mon Cube je pense pas lol ^^

legendaryboy - 13-3-2005 at 18:00

Mon cul(be) !
Hoho

CubeAvenir - 13-3-2005 at 18:41

Efreet, c pas parce qu'ils jouent de l'autre coté de la mer que c'est des bouchers lol ils jouent aussi bien, voir mieux que certains joueurs de l'Europe.
Zhou t'arrête pas de raconter de la merde^^

Zhou - 13-3-2005 at 21:12

Bah écoute en l'occurence c'était des bouchers dans ce match ;.. C'est impréssionant comme de suite ta tourner ca comme une réflection raciste ... c'est un moyen de défense que je suporte pas ... y autant de boucher sur un terrain la bas qu'ici DONC ca veux dire qu'il y a des bouchers la bas. Et non Cube je raconte pas de la merde.

Marseille vis à vis des pays d'afrique du nord c'est un peu particulier et ca tourne toujours mal. Parceque Marseille la bas c'est spécial.

Jolie-Joad - 14-3-2005 at 12:25

Sérieux, on pourrait parler d'autre chose que du foot :eyes ? Y a déjà un topic consacré à ça et plus on en parle, plus ça crée des tensions. Une des raisons pour lesquelles je n'aime pas le foot, mais bon ça vous plaît p'têt'... Décidément, ces mecs, je ne les comprendrai jamais :eyes...

Zhou - 14-3-2005 at 16:40

En l'espece ce qui fait déraper ce topic ce n'est pas le foot mais le nationalisme exacerbé de Cube lol ^^

CubeAvenir - 15-3-2005 at 16:30

Jo j'aime pas le foot, je regarde juste la coupe du monde bizarrement^^
Bah Zhou en lisant vos commentaires, c'est ce qui en ressort:yes donc à l'avenir, si tu veux pas que je le prenne mal et que je me même les pinceaux, essaye de reformuler tes phrases, et c'est pareil pour Efreet.
Sur ceux je me suis jamais pété la tête sur des choses pareilles, et je pense pas être un militant contre le racisme ou je ne sais koi d'autre...

legendaryboy - 15-3-2005 at 18:02

C'est clair que se replier sur le 't'es raciste' ça m'éxaspère mais à un point...De toute façon dans la société actuelle le racisme c'est un mot qui veut dire "discrimination d'un immigré par un blanc" et surtout pas l'inverse...
Bon outrepassons ce débat, quant aux posts au dessus je pense que Cube l'a juste mal pris sur le coup, et il a ptet pas compris que tu parlais de ce cas précis ça peut arriver lol, c'est pas une racaille

[Edite le 15-3-2005 par legendaryboy]

Zhou - 15-3-2005 at 18:29

Non mais bon je vois pas pourquoi on devrait forumuler nos phrases avec des pincettes quand on parle de marocains, de noir ou de juifs, c'est une premiere forme de discrimination je trouve, si je dit "con de blanc" ca va choquer personne, si je dit que les jours de l'équipe marocaine était des bouchers desuite on te taxe de raciste ... si j'avais dit "les joueurs du Mans sont des bouchers" esque Cube aurait réagi comme ca ??? C'est donc pas un probleme de formulation mais un probleme de vision, les gens vois du racisme partout ...

Efreet - 15-3-2005 at 20:51

bah ouais c'est un peu vrai aussi ca.
et dire que les joueur de foot la bas jouent plus avec les chevilles qu'avec les ballons c'est pas de la discrimination, c'est plus un constat.
ca s'explique simplement par le fait que techniquement il sont completement depasse par le jeu europeen que l'on connais alors ils sont poussés a la faute de plus a force de se faire passer en petit 3 a 4 fois en 10 minutes ils s'enervent et sorte les crampons de 22 taillés en pointe....
(j'ai ptetre exagere sur les crampon mais c'est pour imager le tout lol)

Zhou - 15-3-2005 at 20:59

Ouais et puis ca veux pas dire que parceque CE club est rude que TOUT les clubs ou TOUT les marocains le sont. En France une équipe comme Nice est une équipe de boucher alors que style Nantes le sont pas du tout ... mais forcement dans ce cas personne me taxe de racisme anti français ou blanc lol ...

Atoi - 16-3-2005 at 07:53

Mais non voyons, le racisme anti-français n'existe pas, il n'a été créé que par le FN pour faire monter les suffrages:eyes.
Sérieusement, ce que veut dire Zhou c'est que l'Europe c'est le CENTRE du monde en matière de foot, et que les meilleurs joueurs africains viennent y jouer. C'est pour cela que le clubs du Maghreb (en particulier) n'ont pas la même qualité de jeu que les équipes Européennes. Si je me souviens, Montpellier avait mis 2-0 à l'Algérie en 1999. La France menait 4-1 aussi sur l'Algérie avant que les connards envahissent le stade.

Yos 6 - 16-3-2005 at 13:00

Ah ouai je m'en souviens....keski z'étaient con de l'envahir....vraiment histoire de faire chier.

Atoi - 16-3-2005 at 13:46

Histoire aussi qu'il voulait pas que leur équipe se prenne une taulée. Raah ce match que de mauvais souvenirs, la Marseillaise sifflée (les fils de ****).

Zhou - 16-3-2005 at 13:50

Non c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire lol J'ai dis que cette équipe (je sais même plus quel club c'était) bah c'était une équipe de boucher quel que soit leur nationnalité ou la taille de leur sexe ...

Atoi - 16-3-2005 at 15:22

:lol ça me rappelle France-Andorre en 99 avec 1-0 pour la France but de Leboeuf sur pénalty (oui après la coupe du monde j'étais accro).

Zhou - 16-3-2005 at 17:42

Ouais bon c'était pas un match amical mais un match éliminatoire pour l'euro donc je vois pas le rapport, d'autant que c'était pas des bouchers les andorrans (enfin si vu que les mecs sont amateurs il devait tetre y avoir un boucher whahahaha hilarant) ^^

CubeAvenir - 16-3-2005 at 22:09

En lisant vos posts vous avez surement raison mdr...

Zhou - 16-3-2005 at 22:18

Quel grand seigneur qui refuse le débat quand il sent qu'il a tort pour balancer un laconique et seigneurial "vous devez avoir raison" ... mwhaha ...

CubeAvenir - 17-3-2005 at 16:12

j'en ai marre de tes mwhaha lol t'en met dans tous tes posts merde.

Bah pourquoi débattre quand on reconnait avoir eu tort? Tu veux que je simule pour te faire plaisir et pour que tu te dises que tu avais raison depuis le début? Quel gosse pourris gatés:lol

Zhou - 17-3-2005 at 16:26

Je te retourne le compliment mon cubinou d'amour ^^

CubeAvenir - 17-3-2005 at 16:30

J'suis pas pourris en tout cas, j'ai tout juste 17 ans lol

Zhou - 17-3-2005 at 16:37

Gamin :P

CubeAvenir - 17-3-2005 at 16:50

Vieux, cadavre, pourriture, vieux os:lol ça fait du bien de débaler son sac:lol

Zhou - 17-3-2005 at 17:47

Tu parle, a 22 ans je suis dans la fleur de l'age alors que toi t'est encore dans la periode acné/prépubere :P:lol

CubeAvenir - 17-3-2005 at 18:34

Non désolé, j'ai jamais connu une attaque de bouton heureusement pour moi, ce qui m'énerve c que j'arrête pas de grandir, donc les vetements, les baskets ça me va plus merde, c le seul inconvénient et mois g la pureté de l'enfance:lol

Zhou - 17-3-2005 at 19:05

Par pureté t'entend ne pas avoir de poil ? lol ^^

CubeAvenir - 17-3-2005 at 19:58

Bien au contraire, certaines meuf de ma classe essayait de m'arracher les poils des jambes parce qu'elles trouvaient que j'en avait trop:lol

Zhou - 17-3-2005 at 20:39

Ouais bon les poils au jambes même les filles en ont lol

CubeAvenir - 17-3-2005 at 21:15

J'vais pas te décrire mon corps aussi merde, bon bah y'a pas que les jambes ou je suis poilu, y'a que les bras ou j'ai peu de poils:lol

Zhou - 17-3-2005 at 23:06

Yos va etre intéressé je pense :D

Atoi - 18-3-2005 at 16:19

:lol Bien vrai ça!
De plus de plus de filles sont poilus, ça me fait marrer:lol Quand je pense aux conneries que je dit sur ça:lol

Yos 6 - 18-3-2005 at 16:57

Mais je t'emm:censure Zhou :P :D

Zhou - 18-3-2005 at 17:52

Moi aussi je t'aime ^^ :love

CubeAvenir - 18-3-2005 at 19:10

Certaine ont même une moustache:lol
Ca doit être la merde si dans un couple le mec est imberbe et la meuf poilu:lol

Yos 6 - 18-3-2005 at 19:33

Lool parle pas de mauvaise chose Cube :P :lol Moi j'ai UNE phénomène dans la classe lol elle en a tellement sur les bras que c'est limite si elle doit pas souffler pour regarder sa montre :lol nan je suis méchant là :lol

Zhou >> Moi pas :love ^^

Jolie-Joad - 19-3-2005 at 18:08

Eh ! Non mais oh ! vous allez arrêter de parler comme ça des filles qu'on des poils, bande de... mecs :P:lol, espèce de machos :lol, vous pensez que les filles doivent absolument se conformer à des normes strictes pour vous ou quoi ? Elles ont déjà assez la vie dure à cause de l'image de la femme qu'on leur livre à la télé et dans les magazines (la meuf sans aucun poil et qui s'est faite une épilation permanente, tout ça...) ! En plus, vous dîtes ça comme si elles avaient fait exprès d'avoir des poils au-dessus de la lèvre ou un peu trop sur les bras. Elles auraient pas le droit d'être simplement comme leur corps les oblige à être, elles n'auraient pas le droit de vivre avec un peu plus de poils que les autres, même si elles ne l'ont pas voulu ? Et vous alors ? Dois-je vous rappeler que certains d'entre vous ont beaucoup de poils sur le torse et d'autres aucun ? Et qu'est-ce que ça change chez vous ? Rien du tout bien entendu ! Quand un mec a plein de poils, on dit qu'il a beaucoup de testostérone et il en fier ; et quand il n'en a pas, on lui dit que c'est beau quand même et on ne dit pas du tout qu'il a l'air d'une fille ! Tandis qu'une fille, si elle a le malheur d'avoir un poil où il faut pas, elle est immédiatement considéré comme une meuf avec beaucoup de testostérone ! Le mec imberbe, lui, on lui dira jamais qu'il a beaucoup d'oestrogène en lui et qu'il ressemble à une fille ! Nan mais sérieux, faut arrêter là, un peu... Je m'énerve pas contre vous mais quand même, je voudrais que vous vous rendiez comte de ce que vous dîtes avant de vous marrer...

(Ah, au fait, je tiens à preciser que je ne suis nullement concernée par cette histoire de problème de poils, je n'en ai ni trop, ni trop peu, et en plus ils sont blonds alors ils ne se voient pas. Je dis ça pour toutes les autres filles concernées et qui, même si elles ont des poils, n'en sont pas moins des filles.)

Zhou - 19-3-2005 at 18:10

Ca n'empeche qu'une fille trés poilu c'est guere ... hum ^^

Jolie-Joad - 19-3-2005 at 18:42

Oui, bah, c'est bien la preuve que tu es influencé par la mode actuelle ^^. Par exemple, je suppose que tu sais qu'avant, les hommes aimaient les femmes avec de la cellulite et qui avaient la peau super pâle... Et aujourd'hui ? Les meufs doivent être super bronzées (enfin en tout cas, elles se plaignent quand elles ne le sont pas) et sont obsédées par leur cellulite ! Aussi, je pense qu'on peut faire la conclusion suivante : tout ce qu'un homme aime actuellement chez une femme, ce n'est qu'une question de mode. Dans un certain nombre d'années, si ça se trouve, on aimera les grosses femmes poilues (ça vous fait marrer ? Bah pas moi, je suis tout à fait réaliste quand je dis ça).

Yos 6 - 19-3-2005 at 22:44

Je dois dire que j'en vois de plus en plus des meufs poilu :D et c'est sur que comme tu dis Zhou c'est guere...hum ^^ :lol

Zhou - 20-3-2005 at 12:44

C'est pas question de mode, c'est que les poils ca me rébute au plus haut point ... et un mec super poilu jtrouve ca un peu laid aussi ^^

Paco2101 - 20-3-2005 at 12:49

En parlant de ca je viens de voir un episode de H "Une histoire de president" bah ca aprle de ca mdrrrr

[Edite le 20-3-2005 par Paco2101]

Jolie-Joad - 20-3-2005 at 20:54

C'est pas l'épisode ou Eric sort avec une fille qui a une grosse touffe de poils sous les bras ^^ ? Bon, pour des zones que tout le monde épile d'habitude, les jambes, les aisselles, je dis pas, c'est vrai que ça fait moche et c'est un peu abusé. Ce que je veux dire, c'est que je n'aime pas les mecs qui critiquent les filles qui ont un peu plus de poils qu'il ne le faudrait aux endroits où il faut pas (les bras, le dessus des lèvres...). Ca c'est pas de leur faute. Et si elles ont peur de se faire faire une épilations des bras par exemple, est-ce qu'on doit se foutre de leur tronche ? Moi je trouve que non. Ayez un peu de respect pour les filles qui sont obligées de se raser au niveau du visage tous les matins. Sérieux, c'est pas marrant pour elles.

Zhou>Moi je pense quand même qu'il y a un peu d'effet de mode. A ton avis, pourquoi les poils te dégoûtent, que ce soit chez une fille ou chez une homme ? Parce que toutes les personnes qu'on te présente comme des modèles dans les pubs ou les films depuis que tu es tout petit n'ont pas de poils. Alors forcément, ça te dégoûte de voir une fille poilue, et tu te dis qu'un mec qui a des poils va plus souvent repousser les meufs. Tout ça, c'est que de l'inconscient... On est des mammifères, c'est normal qu'on ait des poils, mais bien sûr, comme tout être humain qui se respecte, on veut modifier le monde et se modifier soi-même...

legendaryboy - 20-3-2005 at 21:12

Quote:
Message original : Jolie-Joad
En plus, vous dîtes ça comme si elles avaient fait exprès d'avoir des poils au-dessus de la lèvre ou un peu trop sur les bras. Elles auraient pas le droit d'être simplement comme leur corps les oblige à être, elles n'auraient pas le droit de vivre avec un peu plus de poils que les autres, même si elles ne l'ont pas voulu ?

Je réponds...non (:P)

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Quand un mec a plein de poils, on dit qu'il a beaucoup de testostérone et il en fier ;

Ah non nous on dit pas qu'il est plein de téstostérone, nous on appelle ça un "yéti" et tu peux etre sur qu'après une séance de piscine le dit yéti s'épile direct le soir même :lol

Jolie-Joad - 21-3-2005 at 12:10

Bah moi, j'peux te dire que j'en ai connu des gars (bon d'accord c'était des gogoles :lol) qu'étaient tout fiers d'eux parce qu'ils avaient plein de poils et qui considéraient ça comme un signe de virilité... Mais bon, ça me rassure que vous soyez pas tous comme eux ^^.

Quant à ton "non"... J'espère quand même que tu disais ça pour déconner...

Zhou - 21-3-2005 at 18:50

Non non c'est pas question de modele et autre, je trouve le contact de spils abominaaaabllllleeeee loool ^^

Et chez une fille encore plus ^^ Hmmm que c'est agréable de caresser la peau tte douce de sa copine ... hum :censure au lit les enfants ^^ :lol

Yos 6 - 22-3-2005 at 10:31

Bah ouai c'est même pas une question de magazines ou tops modèles, que ce soit un gars ou une fille avec trop poils c'est moche mdr...

Florio128 - 22-3-2005 at 10:53

Jo t'es si poilue que ça pour dire ça ? j'avais jamais remarqué XD

Zhou - 22-3-2005 at 18:00

C'est surtout pas agréable lol

CubeAvenir - 22-3-2005 at 19:04

Jo kand un mec n'a pas de poil, tout le monde l'insule de meuf:yes
Et kand il a trop de poils on le lui fait remarquer, moi dans ma classe tout le monde essaye de voir si j'ai des poils dans le dos et ils m'énervent tous à croire que j'en ai juste parce qu'un mec de ma classe l'a dit.
Certains ne s'éxhibe pas pour montrer leurs poils, c'est vrai que pour un mec c'est mieux d'en avoir par rapport aux regards des gens, mais bon...
Pour les poils sur les bras pour les meufs, je trouvent pas ça choquant je sais pas pourquoi.

Une légende : est-ce vrai que les portuguaises ont les fesses poilues? :lol

Yos 6 - 22-3-2005 at 21:25

Oui voilà, nous quand on a un poilu, on lui dit souvent "t'as pas des racines portuguaise" ^^

P.S: Je précise je fais pas parti du 'on' ^^

[Edite le 23/3/2005 par Yos 6]

Atoi - 23-3-2005 at 14:10

Raah JJ qui s'enerve.
:lol C'est vrai qu'une fille poilu c'est pas la joie, comme les mecs poilus.
Mais chez les filles c'est pareil: faut que le mec mesure 1m80 (moi, complexé par ma taille?:lol:ahnon), brun, yeux bleus, costauds, dents blanches régulières, tatouages sur le bras gauche, voiture, cheveux assez courts et surtout, le plus important : un gros chibre.
:lol

Peach_the_best - 23-3-2005 at 14:37

Atoi>ça dépends des filles tu sais^^ Il y'a bien des gros poilus qui sont mariés et qui ont pas un gros chibre

CubeAvenir - 23-3-2005 at 14:57

chibre c bien ce que je pense? :lol

Pas besoin de tatouages pour plaire:yes et les yeux bleus c pas indispensables, parcontre j'aurai aimé avoir les yeux verts:unoeil

Yos 6 - 23-3-2005 at 16:09

Bof moi j'ai les yeux gris et je m'en contente ^^

Paco2101 - 23-3-2005 at 16:31

Yeux bleux pawa (moi sont gris patate lol).
JJ> Oui c'est bien cet episode mdr :lol
Sinon sur les bras ca me choque pas pour les filles mais bon c'est surtout au niveau des levres ou c'est vraiment moche (dsl mais c'est vrai lol meme si c'est pas leur faute c'est moche).
Pour les gars je savais pas que iavé tout un complexe autour de ca mdrrrr enfin j'ai jamais vu qqn parler de ca en mal mdr c'est bien la premiere fois ^^ a aprt les exceptions de gars qui sont poilus ds le dos entier aussi mais c'est assez rare ^^

CubeAvenir - 24-3-2005 at 12:12

Une meuf dans ma classe a les yeux verts mais à l'intérieur au centre ils sont jaune:o

Atoi - 24-3-2005 at 16:16

Elle a mangé un serpent?:goomba
lol je vois de quel épisode de H vous parlez, Eric n'arrète pas de chercher des idées pour la raser lol ptdr.
Cube c'est normal la peau bronzé remplace les yeux bleus.
C'est vrai qu'en France les filles préfèrent oun poco les blacks et les maghrébins car ils sont originaux par rapport à la majorité de la population. Par contre j'ai un pote blanc qui était en Afrique et qui m'a dit là-bas avoir plus de succès qu'ici.Comme quoi sortir du lot peut être un plus ici.

CubeAvenir - 24-3-2005 at 16:35

C'est surtout pour le passeport:lol
Non elle a pas mangé de serpent:lol

Yos 6 - 24-3-2005 at 17:10

Quote:
Message original : Atoi
Cube c'est normal la peau bronzé remplace les yeux bleus.
C'est vrai qu'en France les filles préfèrent oun poco les blacks et les maghrébins car ils sont originaux par rapport à la majorité de la population.

Ah non je pense pas, c'est vraiment mais vraiment bcp généraliser ^^

Atoi - 24-3-2005 at 17:13

:lol Tu sais bien que j'adore généraliser, d'ailleurs j'aurais espérer que vous auriez vu l'humour dans la description que je fais du mec idéal.
En fait le mec idéal selon moi doit être brun, yeux gris patate, abdos supérieurs gonflés, T°S spé PhCh, avec un nom de famille commençant par R.
Paco, surveille tes arrières!:flower

Paco2101 - 24-3-2005 at 18:00

Lol j'ai pas les yeux gris alors ca va ^^ :p

Florio128 - 24-3-2005 at 21:41

Quote:
Message original : CubeAvenir
parcontre j'aurai aimé avoir les yeux verts:unoeil

Héhé, soit jaloux de la beauté des yeux verts :cool

Yos 6 - 25-3-2005 at 11:34

Nan mais oh eh l'autre :D genre les yeux vert c'est l'être supérieur :eyes LES YEUX GRIS EN FORCE :lol

CubeAvenir - 25-3-2005 at 11:44

Et les yeux marrons alors? C naturel, sobre, et le regard est perçant :lol:lol heureusement qu'ils sont assez clair je trouve, mais la plus belle couleur c bleu pal avec un cercle noir:yes j'ai vu ça à c mon choix:lol c t trop beau

Jolie-Joad - 25-3-2005 at 12:11

Lol, parce que tu trouves que les yeux verts, c'est moins naturels que les yeux marrons :lol ? Je suis une mutante alors ^^ ?
Faut dire, Flo et moi, on n'a pas VRAIMENT les yeux verts non plus, disons qu'ils sont clairs avec une nuance verte, mais ils changent de couleur avec nos vêtements (surtout ceux de Flo, parfois ils deviennent tout gris, c'est impressionnant :@_@ !).

Paco>Je croyais que t'avais dit que t'avais les yeux gris patates ^^ non ?

Atoi>Heureusement que c'était un délire, ton post sur le mec parfait, parce que quand on voit Louping ^^ : il fait 1m68, il a les yeux marrons-vets, les cheveux châtains (et je préfère quand ils ont une certaine longueur), il n'a pas de tatouage et... ET... IL A DES POILS :lol EEEH OUI :D !

Et moi, je l'aime autant quand il a des poils et quand il n'en a pas, ce qui prouve bien que je l'aime tel qu'il est quand même, non ^^ ? Et puis, lui aussi il m'aime telle que je suis, quand je ne me maquille pas ou que je ne m'épile pas les jambes pendant tout le période d'hiver :lol (bon faut dire, j'ai que des petits poils blonds alors c'est pas choquant ^^). Quand on aime quelqu'un, on doit l'accepter tel qu'il est, avec ou sans poils :lol, non ?

Flo>Si tu lisais mes posts en ENTIER, tu verrais que je précise BIEN que je ne suis pas concernée par cette histoire de poils :P !

Zhou - 25-3-2005 at 12:37

Certes Loup t'aimera autant même si tu te laisse pousser de long et beau poil aux jamabes ou sous les bras ... mais peut etreeeee que niveau attirance apréssssss loolll bon aprés tetre qu'il trouve ca sexy ^^ Moi les moumoutes j'adhere pas trop ^^

Jolie-Joad - 25-3-2005 at 14:17

C'est pas une question d'être plus ou moins attiré ou de trouver ça sexy ou pas, c'est une question d'aimer une personne pour autre chose que son physique, pour ce qu'elle est vraiment, c'est tout ^^ lol. Même s'il est encore plus heureux et s'il me préfère quand je me fais belle, ce qui est tout à fait normal, je sais que Loup ne va pas être du genre à me forcer à faire ce que je ne veux pas faire rien que pour lui et qu'il ne va pas tout faire pour changer mes habitudes en me disant par exemple : "Bon, maintenant que t'es avec moi, t'auras toujours les cheveux lâchés et tu t'habilleras comme ça" . Là, ce serait de la tyrannie :lol et ça prouverait bien qu'il ne m'aime pas pour ce que je suis, or il m'aime ^^. Et moi aussi je l'aime. Ce qui fait que, même si je préfère quand il se fait une certaine coupe de cheveux, je vais le laisser se coiffer d'une autre manière si ça lui fait plaisir, ça ne me pose aucun problème ^^.

Zhou - 25-3-2005 at 14:57

Ah noin mais je dit pas bien sur qu'on peut se négliger et quand on aime la personne on s'en fou ^^

Mais bon l'amour qui surplante le physique ca a une certaine limite ... je vois avec mon ex, j'ai beau l'aimer comme c'est pas permis, si un jour elle était arriver avec les jambes ultra poilu et deux belles moumoutes sous les bras bonnn humm je doit t'avouer que ca m'aurais bien refroidi lol C'est pas pour ca que je l'aurais plus aimer loin de la mais disons que ca m'aurait pas spécialement exité comme perspective lool ^^

Êt je trouve que ca vaut un peu pour les hommes, je trouve pas ca trés glamour la moquette à la Austin Powers (je précise que moi même je suis pas mal poilu donc bon) ^^

Paco2101 - 25-3-2005 at 18:00

JJ>> Il y a un fossé entre etre obligé de porter les cheveux long et decider d'avoir des poils partout lol
c'est 2 poids 2 mesures

Yos 6 - 25-3-2005 at 18:02

C'est sympa ce débat sur les traits physique non ? :D:lol ^^

CubeAvenir - 25-3-2005 at 22:40

les yeux changent de couleur au contact de l'eau de mer:yes

Florio128 - 25-3-2005 at 22:47

Moi je toruve pas que mes yeux changent tant que ça selon mes vêtements mais bon si Jo le dit :D Et SI Yos les yeux verts sont supérieurs le vert c'est le plus beau, le marron c'est trop banal et le bleu on en voit trop souvent :D (quoi moi je m'enflamme ?)
Par contre ce que tu viens de dire Cube je le savais pas lol c'est ptêt le sel de la mer qui fait ça :D

Yos 6 - 25-3-2005 at 22:52

Oui mais moi j'ai les yeux gris :D eeeeeehhh ouuaii :D

Paco2101 - 26-3-2005 at 09:59

Bleu c maginifique ^^

Efreet - 26-3-2005 at 10:14

Quote:
Message original : CubeAvenir
les yeux changent de couleur au contact de l'eau de mer:yes

ouais tes yeux y deviennent tout rouge et ca te pigue a mort tu vois plus rien, tes yeux pleure sans raison, il gonfle parfois.... :lol

Yos 6 - 26-3-2005 at 10:16

Ouai mais au moins ils sont tous nettoyés après :lol

[Edite le 26/3/2005 par Yos 6]

CubeAvenir - 26-3-2005 at 11:45

Non c vrai ils deviennent plus clair, en tout cas c'est ce qu'affirme plusieurs personnes qui étaient choqués quand je leur ai dit que je ne le savais pas.

Les yeux marrons c'est les meilleurs je c pas pourquoi, p-ê parce que les miens sont marrons:lol

Efreet - 26-3-2005 at 11:50

t'as des preuves de ca ?
(je suis interresse car je suis pas au courant non plus)

sinon ouais c'est vrai je sais pas pourqauoi mais les yeux marrons ca a un charme fou (est ce parce que j'ai aussi les yeux marron ?)

Paco2101 - 26-3-2005 at 14:31

Mias non ils deviennent pas plus clair mdrrrr c'est juste que c'est les reflets de l'eau qui est claire qui fait que ca donne l'impression que les yeux deviennent plus clair !

SuperMario - 26-3-2005 at 23:33

Ah non. Une autrepreuve que je suis con :D

Luitoine - 26-3-2005 at 23:45

Et bah moi j'ai les yeux bleus-gris qui tirent parfois sur des couleurs bizarres, donc voilà c'est moi le meilleur merci merci :lol

(le sujet a bien dérivé quand même)

Et puis Austin Powers, c'est pas du naturel, il a une moumoute sur le ventre ce mec :lol

SuperMario - 27-3-2005 at 00:40

Ouais :)

CubeAvenir - 27-3-2005 at 16:29

C'est vrai qu'il a bien dérivé mon topic:lol

SuperMario - 27-3-2005 at 16:33

Ça c'est vrai. Il parlait de quoi déjà :saint
 Pages:  1    3