Nintendo Maniacs - Forum

Fanfics

 Pages:  1    3    5  ..  11

Atoi - 3-9-2004 at 13:29

"Ia qu'a voir la cam qu'on vient de faire "
>>>Drogue toi si tu veux.


"et tout ce qu'il m'a dit sur toi "
>>>On me dit beaucoup de choses sur toi et je ne l'ai crois pas. Je suis assez honnete pour ne pas les répéter.

"plius tous tes messages U2U que je pourrias divulguer :p "
>>>lol Loïc n'est pas sur le forum,non?:perdu

Paco2101 - 3-9-2004 at 13:32

Le : Si tu touche a loic je t'encule mdr

Atoi - 3-9-2004 at 13:38

Ah ça...Ben oui si tu le touches je t'encule. :D

Atoi - 3-9-2004 at 14:28

Mais je n'ai pas compris sur ce que tu entend par
"Ia qu'a voir la cam qu'on vient de faire"

Aoyama - 3-9-2004 at 23:35

Il parle de webcam...

J'ai presque fini NMF13, je la mettrai ce week end je pense, ou la semaine prochaine.

C'est la série de fics qui a le plus d'épisodes de NM :D

Atoi - 4-9-2004 at 09:02

Sauf que j'ai pas de webcam. :D
Pour NMF, sache que je mijotte une épisode 7 spécial flash back mais faut que les conneries arrivent...Je minspirerais en classe.En philo.

Aoyama - 4-9-2004 at 09:42

Ouais faudra que chacun écrive un épisode après ses deux premières heures de philo, ça va être space

Florio128 - 4-9-2004 at 09:43

Lol j'imagine pas le désastre :D

Atoi - 4-9-2004 at 10:01

Ouais, ça sera génial, yaura plus que des fics sur le site.:cool
J'ai déjà trouver un gag mais je c pas comment le placer ...

Paco2101 - 4-9-2004 at 11:56

Moi j'ai jamais 2h d ephylo a la suite (heureusement ^^)

Atoi - 5-9-2004 at 08:14

Bon Ao tu publie NMF13 bordel?

Florio128 - 5-9-2004 at 09:45

Le nombre 13 porte malheur, on l'aura pas avant noel lol...

Atoi - 5-9-2004 at 09:53

Tu vas voir si on l'aura pas avant Noël, je v le bombarder de mails jusqu'à qu'il la publie.

Florio128 - 5-9-2004 at 09:57

Comme avec Mario Bros 3 ? :D

Paco2101 - 5-9-2004 at 10:02

Il faudrait qu'il s'inscrive sur le topic ^^

Atoi - 5-9-2004 at 10:48

Mmmmh...
MarioBros 3 était un gentil gars qui notait bien les jeux, Ao est méchant come tout, il m'oblige à aller sur d'autres sites pour attendre NMF13.

Luitoine - 5-9-2004 at 10:56

Et moi je suis le mec qui a le plus de fics sur le site :cool
Bon bah Ao grouille toi de mettre ta 13, que moi je mette mon épisode 7 (il est pas commencé encore :lol)

Atoi - 5-9-2004 at 11:06

Bande de branleurs magnez vous après moi je boss et je dors et je regarde Urgences et je re-dors.

Luitoine - 5-9-2004 at 11:10

MDR moi c'est pour aujourd'hui ou demain, j'aurais tout le temps de ma faire

Atoi - 5-9-2004 at 11:11

En plus demian je termine tard et ptetre je c pas ptetre que g un gros trou mais je le serai que de main grr...

Atoi - 4-10-2004 at 15:40

Alors les gars vous avancez en fic?
Ao doit nous pondre NMF14!!!
Et Luitoine, bouge ton petit cul et delivre le 7eme chapitre de la quete de la GBA d'Or!Quant à moi je sortirai une nouvelle fic avant la sortie de la DS!

Jolie-Joad - 5-10-2004 at 13:28

Ouais allez les gars, s'il vous plaît, j'adore lire des fics, faîtes plaisir à votre public:D !!

Luitoine, je sais que je t'ai déjà bien harcelé sur MSN mais JE VEUX TA FIC 7 !! Tu m'as bien dit que t'avais presque pas de cours ? (ça c'est pas permis dans une classe de boss de première S:eyes, quand je pense à Flo qui a cours tous les jours...) En plus, je sais que ça te prend pas longtemps pour écrire quand t'as les idées alors JE T'EN SUPPLIE, DEPECHE-TOI !!:flower

Atoi - 5-10-2004 at 14:40

Mmmh je vois que TOI t'as pas noter mes fics, vas-y c'est un ordre sinon couic et plouf.

Aoyama - 5-10-2004 at 16:39

Quant à NMF14, elle sortira avant la prochaine console de salon de Sega.

Atoi - 5-10-2004 at 16:40

Je suppose que tu te crois drole?
Poilopopo, doigt magique, prive le de tartine de foins!

Atoi - 6-10-2004 at 15:56

Euh j'aurais un texte à vous faire lire si Ao l'a aimé ^^

Jolie-Joad - 7-10-2004 at 18:40

Ok Atoi, ne me menace pas, dès que j'ai du temps je lis tes fics, promis:yes !! :lol

Luitoine - 12-10-2004 at 19:00

Ouais je sais, j'ai abusé, l'autre jour j'ai fini à 10h30 et j'ai rien fichu...
Mais c'est pas ma faute, j'vous l'jure madame, faut accuser Animal Crossing, pas moi :D:saint:lol

Jolie-Joad - 13-10-2004 at 18:40

Mdr Luitoine aaaaah Animal Crossing... Ce jeu aura notre peau un jour:eyes... Le temps qu'on peut passer dessus est hallucinant:o ! Ce jeu est trop prenant c'est fou (très simpliste donc certainement chiant et trop gamin pour certains, mais prenant^^) !

Mais bon Luitoine c'est pas une raison allez au boulot, si le lycée t'en donne pas, MOI je t'en donnerai :P !! Je vais t'apprendre à travailler moi (looooool et c'est moi qui dis ça à Luitoine mais où va le monde :lol?)

wolvi - 13-10-2004 at 22:34

Apparement loin ... :lol

Jolie-Joad - 14-10-2004 at 15:42

Oula wolvi, tu commences à tomber dans le côté obscur du flood dis-moi :P:lol ! Qu'est-ce que c'est que ce post que tu as mis juste pour compléter ma phrase^^? (j'apprécie d'ailleurs son esprit mais je le trouve légèrement trop court non ? lol)

Yos 6 - 15-10-2004 at 16:16

Jo >> tu sais yen a certains qui font encore plus court looool :lol:eyes

Yoshifan - 15-10-2004 at 22:12

Yos6> T'est pas le seul ^^

Moi j'ai beaucoups aimé celle de Luitoine (J'vais te foueté pour que tu la fasse plus vite :p) J,ai voulu laisser un comment mais disons que j'ai l'impression qui faut faire 2 insription différente pour le forum et les comment, j'me trompe?

Atoi - 16-10-2004 at 10:14

Hélas non, faut aussi s'inscrire sur le site.Mais c rapide.
Sinon j'ai une mauvaise nouvelle : Ao ne compte pas ecrire sa fic 14 avant longtemps!

Yoshifan - 16-10-2004 at 22:17

Atoi> Ah dommage (Même si je l'ai pas lu mais ça c'est un simple détail ^^)
Et puis bon là j'me suis inscris mais refuse de me connecté... C'est toujours comme ça avec moi! Bah on s'habitue à la longue lol

Atoi - 17-10-2004 at 09:09

Bizarre...Un pote ca fait pareil chez lui, en sens inverse (dans le forum).
Sinon voici le text dont je parle + haut et que j'ai ecris dans ma douche ; c'est bien sur la version censuré:

"T'imagines, demain t'arrives en classe, et tout le monde a une tête de crapaud et les profs des têtes d'Hitler. Alors tu croises Vettori qui te dit: "Dis moi Roumain, ça fait quoi d'avoir un petit s***?"
Alors tu le frappes, fort, fort, mais pas de chance il saute et ton poing attéris dans ses co******!!!!Et il avait mis de la colle super glu 8 power scarface +++!
Et il rigole fort, fort!!!! "

Bon dsl mais sur le coup c'était génial.

Luitoine - 17-10-2004 at 10:40

ARGH, ma fic a trop d'admirateurs, ils vont me taper si je fais pas la suite rapidement :lol

GRANDE NOUVELLE :
Il est 14h20 et je viens d'ouvrir le doc word pour faire ma fic 7...
Elle arrivera donc très très très bientôt... sur ce, je vous laisse, je vais l'écrire :P

[Edité le 17/10/2004 par Luitoine]

Jolie-Joad - 17-10-2004 at 18:52

Oula heureusement j'arrive à temps pour voir cette annonce de Luitoine:D:D !! Et alors tu prévois de la publier ce soir cette fic ou on doit encore attendre:perdu ? Je sais je te harcèle:eyes...

Yoshifan - 18-10-2004 at 00:14

Atoi> Ptdr mais c'est quoi ce délire :lol

Lutoine> Goud like apple pie!*

*Pour ceux qui ne connaisse rien à l'anglais> Bien comme la tarte aux pommes! (Délire personel)

Et puis j'ai hâte, elle me fait toujours bien marrer!

Atoi - 18-10-2004 at 14:10

Ah bientôt la suite de la fic de Luitoine.
Sinon merci Yoshifan, au moins mon trip n'a pas eu qu'un seul fan...Parce que Master Causse a aimé ce délire mais a detesté mes fics, "c'est pas ton humour, pas assez trash, ya pas assez de trucs de q" "Mais Causse Paco va me censurer!" "Paco? Je v lui exploser la gueule"
Ao est témoin devant Dieu.

Yoshifan - 21-10-2004 at 21:05

Bah le mot censuré commençent par "S" j'le comprends pas mais c'est tout de même hyper marrant ^^ L'affaire de la super glues et les face de crapeau pour élève et celle d'hitler pour les prof j'étais completement crampé!*

Crampé> Rire en avoir des crampes!

Luitoine - 22-10-2004 at 14:51

Crampé = trempé quand on a un clavierqwerty et qu'on a des spasmes musculaires qui vous font tapé n'importe quoi (le même genre de spasme qui fait que certaines filles me filent des coups de rackette de badmington, sans le faire exprès bien sûr :lol)

Jolie-Joad - 22-10-2004 at 17:58

Luitoine est en train de nous dévoiler un moment de sa vie qui l'a traumatisé à jamais... lorsqu'il s'est fait taper dessus par une fille avec une raquette de badmington:eyes:lol...

Luitoine, n'essaye pas de gagner du temps en racontant ta vie et ECRIS TA FIC 7 :P:lol ! Tu devrais être flatté que tout le monde la réclame^^ !

Atoi - 25-10-2004 at 10:02

Ouais, Luitoine, ta fic devrait etre publié depuis longtemps.

Mais pr mon trip solo, chuis content kyenai qui ai aimé...:yes

Bon, j'ai l'honneur de vous annoncer que ma FIC Nouvelle verra le jour debut decembre, elle sera divisé en 2 ou 3 parties, je verrai.
En entendant, vous pouvez toujours aller noter serieusement mes fics, lire celle de Paco et de MarioBros3;à bon entendeur...

Luitoine - 30-10-2004 at 20:17

J'étais en vacances, mais me revoilà, la fic demain, promis :saint

Jolie-Joad - 31-10-2004 at 11:50

Ouais, alors c'est pour aujourd'hui, pour Halloween ^^ ! ENNNNNNFIIIIN :lol:lol !

Pour Atoi aussi, je suis pressée de voir ta nouvelle fic (enfin de la lire);).

Florio128 - 31-10-2004 at 12:27

Je sens que c'est moi qui vais être déguisé par Luitoine cette fois-ci :(

fabman - 31-10-2004 at 14:07

ban moi j'ai la fleimme de continuer ma fic sur le seigneur des nigo :block

Yoshifan - 31-10-2004 at 17:18

Moi je fais une fic sur YPs :)

Moi faire de la pub?
Noooon jamais! :D

Tk lol, j'attends toute les fic au plus sacrant, mettez du texte à planche, et pitié que j'y fasse apparition :eyes

Atoi - 31-10-2004 at 20:30

Vous y serez tous! Meme Tristan. mais disons que ca sera le pavé du site...La petite bible...Je l'écris depuis 2 semaines, j'en rajoute dès que j'ai des idées. C'est obligé que chacun aime au moins une partie, mais comme je dois satisfaire tt le monde...
Fabman, tu verras ce qui arrive ds ma fic à ceux qui finissent pas leur fic!:D
Luuitoine, tu l'as publié? Me di pas que tu comptes la publier à minuit moins cinq pour tenir ta promesse (on sera toujours le 31)...


JJ, c'est pas serieux, va noter mes fics, que je me fasse une idée de ton humour, sinon dans ma new fic, tu deviendras une banane.

[Edité le 31/10/04 par Atoi]

Aoyama - 31-10-2004 at 21:06

Quote:

(on sera toujours le 31)...


Je pense qu'il avait compris...


Va falloir que je pense à attaquer NMF14 :triso

Florio128 - 31-10-2004 at 21:30

Ah ouais, pas bête ! :D:top (je vais pouvoir t harceler de nouveau :triso)

Aoyama - 31-10-2004 at 21:44

J'avais failli faire une allusion à ces harcèlements justement, mais j'ai pas osé de peur que tu recommences et puis finalement ben ça va quand même recommencer :snif ;)

[Edité le 31-10-2004 par Aoyama]

Florio128 - 31-10-2004 at 21:56

Mdr, t'as voulu prendre des précautions, c'est loupé :P

Luitoine - 31-10-2004 at 22:42

Petit contre temps facheux... disons demain ;)

(je vais me faire taper un de ces jours si je continues avec mes retards :lol)

Aoyama - 31-10-2004 at 22:45

Roh ! :censure

Dommage que je sois si loin, Florio, tu pourras le frapper de ma part quand tu le verras ? :D

(je l'aurais probablement pas lue ce soir si t'avais été dans les temps, mais bon, je gueule quand même :lol)

Luitoine - 31-10-2004 at 23:13

Alalalala ces cabots qui nous gouvernent :lol (qui verra la subtile allusion ? :P)

Paco2101 - 31-10-2004 at 23:19

Héhé mon travail de moderation est facilité par ce nouvel objet : :censure ^_^

La tete a luitoine demain : :triso

Luitoine - 31-10-2004 at 23:38

:snif pitiééééééééééééééé
PACO !!
Ne me fais pas de mal :D
Je te donnerai un joli rôle dans ma fic :top

Atoi - 1-11-2004 at 11:33

On attend, là.
Bon, voici un extrait de ma fic (véridique):

"Allez, je l´appelle! 018155865… tut....tut.... vous êtes sur le répondeur de Wario :miam crunch excellent ce hamburger crunch miam...Waluigi tu fais quoi avec mon téléphone? Tu enregistres le répondeur d´accord mais laisse-moi manger tranquillement scrunch.... "
Héhéhéhé...

Allez Luitoine, il débarque le new chapter?

[Edité le 2/11/04 par Atoi]

Luitoine - 2-11-2004 at 21:05

Voilà je l'ai posté le chapitre 7
(je pense qu'il est un peu décevant, mais j'ai plein d'idées pour le 8 :D)

Yoshifan - 2-11-2004 at 22:25

Allez je regarde ça :cool

tristan_le_cool - 2-11-2004 at 23:30

Moi j'aimerais continuer à écire mes fics mais personne ne voudra les activer j'en suis sûr :snif

Luitoine - 2-11-2004 at 23:56

Bah ça dépend de leur contenu...
Etant donné que des fics allaient plutôt en s'améliorant, si elle sont bien y aura bien quelqu'un pour les accepter :yes

tristan_le_cool - 2-11-2004 at 23:59

Ouais c'est cool!:D

Yoshifan - 3-11-2004 at 00:15

Vu que mon profil pour les commentaire bug, je te dis ici ce wue j'en passe lutoine ^^
Bah c'est bien, je dois avouer que t'as fait mieuc mais ça tiens de justesse le calibre Lutoine ^^
Puis j'y fais pas apparition :( Na je dec, je sais que mettre tout les membres du fouroum est impossible, moi aussi j,ai déjà été déchiré par ce dilemme ^^
Mais j'espère y faire une apparition :)

Atoi - 3-11-2004 at 08:02

Je l'ai lu, c clr qu'il est brouillon.
Et tant que j'y suis, que JJ aille noter mes fics!

Luitoine - 3-11-2004 at 09:46

Je vais la corriger rapidement, et puis je te ferai apparait Yoshifan maintenant que tu es inscrite sur le forum (mais pour cet épisode j'ai rencontré un problème assez génant : je ne me souvenais pas des épisodes précédents (j'ai du les relire) et je ne me souvenais pas non plus de ce que j'avais prévu comme suite quand j'ai commencé la fic (j'ai du rechercher la suite que j'avais voulu mettre :lol))

Donc je m'excuse pour ce demi-ratage, mais je vais me rattraper sur la suivante, j'ai beaucoup plus d'idées, vous n'avez qu'à considérer que celle la c'est comme une intro (le truc vachement logique, l'intro au chapitre 7 :lol)

Aoyama - 3-11-2004 at 10:43

Ah je comprends mieux pourquoi je pigeais rien, faut les lire dans quel ordre ? :triso

Atoi - 3-11-2004 at 10:44

Pauvre Ao...Uro que tu es...

Luitoine - 3-11-2004 at 22:47

J'ai corrigé le chapitre 7, effectivement, y avait pas mal de raté et de phrase dont le sens restait obscur :lol
Mais maintenant c'est réparé (sauf que maintenant tout le monde l'a déjà lue :lol)

tristan_le_cool - 3-11-2004 at 22:54

Mais t'as une fille comme avatar et ton dessin c,est des filles. Une chance que je regarde les profils des membres au grand complet sinon je dirais que tu es une fille.:yes

Yoshifan - 5-11-2004 at 00:20

LoooL, tu sais Lulu (oui oui, J'OSE!) c'était pas dans l'immédiat que tu étais obligé de me mettre, et si je n,aime pas une chose c'est de pressé les gens. (non, pas en rapport avec les citron, l'autre pressé!)

Puis bon y'a un sexiste ici, LIGOTONS LE!

:P

Luitoine - 5-11-2004 at 14:45

Ouais, t'as raison : GIRL POWA !! :lol

Atoi - 6-11-2004 at 20:52

Jai toujours su que c'était le côté féminin de Luitoine qui s'exprimait.

Luitoine - 7-11-2004 at 14:19

Je voulais juste vous informer que je suis en train de faire ma fic 8 et que j'espère qu'elle vous plaira plus que la 7 ;)

Jolie-Joad - 7-11-2004 at 14:21

Quand tu aimes chanter YMCA, c'est clair que tu as un côté féminin quelque part :eyes... Je déc' Luitoine :D eh au fait moi je vais être jalouse si tu mets Yoshifan dans ta fic et pas moi méheu, je t'ai déjà dit que j'étais ta plus grande fan et puis moi au moins tu me connais en chair et en os (aucun rapport je l'accorde :lol:lol)

Atoi>:@_@ je viens de lire ton post où tu me menaçais de me transformer en banane non non pitié fais pas ça je vais dare-dare noter tes fics allez zhoouuuuu........ BIP ! BIP ! (ok ça fait pitié:eyes)

Luitoine - 7-11-2004 at 14:32

Ne t'inquiètes pas, tu as un rôle prévu dans ce chapitre 8 :lol
(héhéhé)

PS : va sur msn !!

[Edité le 7/11/2004 par Luitoine]

Jolie-Joad - 7-11-2004 at 16:55

Ouais mais je veux pas seulement un rôle je veux aussi une note du rédacteur pour me remercier maintenant :P (tu vois de quoi je parle ;)) Je sais je suis exigente :lol !

Atoi>Ayez, c'est fait (ENFIN c'est pas trop tôt se dit-il) le mauvais sort de la banane est conjuré :D !

Aoyama - 7-11-2004 at 18:39

Non non, tu ne t'en tireras pas comme ça, il faut encore que tu notes les miennes ! :D

Atoi - 8-11-2004 at 15:17

Alors je me transformerai moi meme en banane à jamais, vu que seul moi (et Le Grand Causse) connait l'anti sort...

JJ> Content que tu aies aimé. Et pr repondre à tes questions à la fic 6.
1) Louping n'est pas mort mais soupoudré pr qq heures.
2) Dans mes fics, Florio a des pouvoirs magiques insoupçonnés. Mais son avada kedavra était bien trop faible pour tuer le Grand Zhou.

Sinon, là je viens de m'emmerder à remasteriser (un bien grand mot) mes 5 premieres fics). Histoire de lisibilité...

[Edité le 8/11/04 par Atoi]

Atoi - 11-12-2004 at 10:40

*dsl pour le double post mais c'est pour faire monter le sujet*

Voilà j'ai publié le chapitre 1/2 de ma nouvelle fic. Le prochain chapitre est pour mercredi (histoire d'attendre et de l'améliorer).
Et vous de votre côté:
-Aoyama : C'est quand les prochains NMF? Tu 'avais dit que t'avais des idées pour les épisodes 14,15 et 16!
-Luitoine: Bon je suppose qu'on a le temps avant le chapter 8, hein?
-Fabman : J'espère que tu n'a pas arrété le Seigneur des Nigauds, c'etait pas mal.
-JJ: Alors cette fic ça vient?

Moi, chiant?

Jolie-Joad - 14-12-2004 at 12:22

T'en fais pas Atoi elle est en cours de préparation ma fic, je veux fournir un travail de qualité :top ! Comme vous aurez peut-être l'impression qu'il ne se passe pas grand-chose dans le premier chapitre ^^ je pense écrire tout de suite le deuxième avant de les faire accepter ^^ et je vais d'abord les faire lire à Flo, Louping et Luitoine (des avis de qualités ^^;):lol). Je veux aussi être sûre de mon intrigue (ça parle de l'invasion des boulets bien sûr :lol mais je veux faire une grande histoire et avoir une intrigue au fond ^^).

Voili voilou, tout ça pour dire que ça suit son cours ;).

LUITOINE !! TU M'AS ENCORE MENTI !! JE CROYAIS QUE TA FIC 8 ALLAIT ETRE VITE FINIE ET QUE TU AVAIS DE L'INSPIRATION :mad:lol !!

Atoi - 14-12-2004 at 16:24

En attendant, arrête de râler et va noter mon chapitre 2 (le 3 demain).
Impatient de lire ta fic. J'espere que j'aurais le rôle du black qui meurt à la fin pour sauver tt le monde (meme si je suis blanc comme un cul).

Luitoine - 14-12-2004 at 18:12

Mon chapitre 8 est fini à 80% (depuis un mois au moins :lol)

Sinon j'ai lu tes fics Atoi, et pas mal pas mal (la flemme de dévelloper, va lire la note que je t'ai mis, ça sera plus simple :lol)

Atoi - 14-12-2004 at 19:38

Je sais mon lapin, heureux que ça t'ai plus. Quant aux 2 20 que j'ai déjà...Tristan version 3.0 et 4.0?

Jolie-Joad - 15-12-2004 at 13:24

Quote:
Message original : Atoi
J'espere que j'aurais le rôle du black qui meurt à la fin pour sauver tt le monde (meme si je suis blanc comme un cul).


:lolptdrrrrrrrrr le pire c'est que ce serait encore possible, faut voir ;)^^.

Ayez j'ai noté ta fic je peux râler maintenant :D ? LUITOINE, TA FIC 8 !!

Aoyama - 15-12-2004 at 14:10

NMF14 est bien avancée aussi mais faut que retrouve un brouillon que j'ai perdu... Ce sera pour avant noël, j'espère :p

Atoi je noterai ta fic que demain ou après-demain, désolé :p (je passe en TPE demain, il est pas fini et j'ai pas fait le carnet de bord :lol)

Atoi - 15-12-2004 at 14:18

:lol moi le carnet de bord je l'ai fait hier soir, ca ma bien bandé...Tu passes tôt dis donc!

Ahem.

NMF14 essaie avant le 22, ça serait gentil.
Quant à ma fic, je la cloture tout à l'heure.:D Mais je sens que JJ ne va pas aimer son role à la fin...Je vais revoir le texte...

Jolie-Joad - 15-12-2004 at 14:43

Euh ouais, j'espère que je vais pas me transformer en banane :mad:lol !

ptdr ces histoires de carnets de bord, franchement je vous avoue un truc : les profs qui nous surveillaient pendant les heures de TPE ont regardé le mien UNE FOIS, l'ont trouvé génial ET C'EST TOUT ! J'ai continué à écrire pour RIEN dedans parce que les profs qui nous évaluaient l'ont même pas touché à la fin :lol !
Allez les TPE c'est tout simple, moi j'ai eu 19 c'est dire ;) !

Atoi - 15-12-2004 at 14:46

:lol Bizarre, ya une ambiance banane dans ma fic (ayé l'ai publié).

Dans ton carnet de bord JJ tu mettais pas à chauqe séance (aujourd'hui j'ai continué mes recherches...).Soualant à force.
19 ça fait pleinde points en plus, ça...C'était sur quoi?

Ao> Bizarre, Causse m'a dit qu'on passait en Février tandis que vous :lol
Super influençable ce mec .

Jolie-Joad - 15-12-2004 at 14:59

:@_@ NOOOOOOOOOOOOOOOOON PAS UNE BANANE LOUPING VA ME DEVORER IL ADORE CA !!!! :mad GRRR Tu vas me le payer :P:lol:lol tu verras dans ma fic !! (Arf j'ai pas le courage d'être méchante... Enfin on verra nihéhéhé:D)

Le carnet de bord c'est trop chaud à écrire ça m'a vite saoulée mais vu que j'étais celle qui faisait le plus de trucs, j'avais quand même plein de choses à dire et ça faisait style la grosse bosseuse (en fait je bossais parce que j'étais la seule à avoir internet ^^).

Mon TPE parlait des anaomalies de la vision et des divers moyens pour y remédier (bie entendu je m'étais tapé la partie barbante sur les lunettes et lentilles convergentes et divergentes j'ai dû faire des schéùas de seconde :lol). Je sais pas comment on a fait pour avoir 19 car qd le prof nous a posé des questions on savait pas quoi répondre :@_@:lol !

C'est pas normal les TPE en décembre :lol vous vous trompez les mecs c'est les TPE blancs ça ^^!

Aoyama - 15-12-2004 at 15:16

Ouais c'est devant nos profs qu'on passe, ça sert à rien mais ça leur fait plaisir...

Par contre ils notent les carnets de bord, bon faut vraiment que je m'y mette cette fois :lol

Atoi - 15-12-2004 at 15:24

Barbant en effet ton TPE.
Nous l'entrainement c'est le 11.:eyes
Le meilleur tout de même c'était nous l'année derniere en TPE.
Sur le réchauffement de la planète. On avait fait des copié collé des sites, en plus on l'avait imprimé 5 minutes avant de passer, on l'avait jamais lu...
Avant nous deux groupes EXCELLENTS passent, nous on stressait...On passe au tableau (Ao n'était pas avec moi, allez savoir pkoi).
Et bien sur personne ne nous écoutait, à part les profs et moi et l'autre poilu on rigolait on faisait que ça...Et rahlalala que de souvenirs...Et comme par hasard seul Causse a eu une bonne appréciation, moi j'ai eu "Prestation orale plus que mdeiocre, aucun investissemnt"
On aurait du filmé.

Aoyama - 15-12-2004 at 15:38

Ouais c'était aussi un grand moment ça :lol

Y'en avait pas un pour rattraper l'autre :lol Sauf Causse à la fin qui a fait style qu'il était passionné par le sujet en répondant aux questions :D

Atoi - 15-12-2004 at 15:43

Moi j'ai surtout en tête Stef qui pleure de rire et moi aussi, avec Arn' qui dort et Thibaud qui arrète de lire et me passe la feuille...
Toi aussi quand t'étais passé on avait bien ris (pas à cause des trucs foireux et méchant à la fin mais parce que :lol c'était toi qui :lol et :lol sérieux :lol crack, quoi t'as capté).

Jolie-Joad - 15-12-2004 at 16:10

Ptdrrrrr ça me fait trop marrer j'imagine même pas le spectacle comment j'aurais aimé être là :lol ! Ca me fait penser à des gogoles en première qui avaient voulu faire cramer une noisette et qui y arrivaient pas :lol et quand j'ai vu à quoi ça ressemblait à l'écrit, j'ai vu sur leur première page un dessin d'écureuil avec un gros éclair derrière ça faisait pitié :lol !

Nous en première on avait été les plus specatulaires. C'est simple : une de mes copines s'est évanouie pendant qu'on commençait :@_@:lol c'est elle qui faisait la première partie alors je l'ai remplacée en faisant comme si je maîtrisais le sujet en levant les yeux de temps en temps alors qu'en fait je faisais que lire et que j'y connaissais rien :lol !

Atoi - 15-12-2004 at 16:14

:lol Excellent l'évanouissement :lol j'imagine trop elle a révisé durant des jours, seule elle sait de quoi il s'agit et paf! elle meurt (c'est mieux si ya des morts :lol) :lol 'tain cette aprem je me suis bien poilé sur le net, encore plus en sachant qu'Ao bosses.
Et pas mal aussi le truc de l'écureuil, je pense que c'était faot exprès,non? En fait JJ était dans la classe de Tristan!

Aoyama - 15-12-2004 at 16:22

Au secours, aidez moi à meubler mon carnet de bord :lol

Il me reste un jour avec juste "Nous avons complété notre plan" et un jour avec vraiment rien :lol
Si vous avez de l'inspiration... :lol

Atoi - 15-12-2004 at 16:24

Ouais alros j'ai en stock:
"Mon travail a été retardé par les PCs non dispos"
"Stephane s'est viré du CDI, ca ma démoralisé"
"On a était chez untel bossé"
"Un super site m'a fait tout recommencer"
"Entretien avec les profs pr peaufiner"
"La fic d'Atoi m'a inspiré"
"Ma disquette est tombé dans les egouts..."
Again?

 Pages:  1    3    5  ..  11