Nintendo Maniacs - Forum

[The winner] Topic photos ! (ou les têtes des membres de NM)

 Pages:  1  ..  27    29    31  ..  37

kafei2006 - 24-10-2005 at 14:38

Bon allez bientôt j'enverrai la tof de moi à l'âge de 10 ans avec mon T-Shirt Super Mario World sur le dos :lol

Luitoine - 31-10-2005 at 23:50

Je remonte le topic pour faire plaisir à Zhou :lol

Yos 6 - 1-11-2005 at 10:07

Mais qu'est-ce qui te prends Luitoine ?....lol
Ben d'ailleurs j'avé dis que j'enverrais une tof à Zhou mais je lé toujours pas fait ^^

Luitoine - 1-11-2005 at 11:00

Il me semble qu'il doit toujours nous en mettre une de Cube mais bon...

Yos 6 - 1-11-2005 at 13:01

C'est un flemmard comme d'hab' :lol

darksheena - 1-11-2005 at 16:40

mais il fait quoi, vous savez vous ??

darksheena - 1-11-2005 at 16:52

bon je mets mas tof encore une fois, cete fois dans ce topic XD


Florio128 - 1-11-2005 at 18:31

Bah Zhou a ses périodes, et comme en général, quand il repasse sur le forum c'est après de longues semaine d'absence, il rattrape son retard remarquablement (niveau post bien sûr)

darkoopa - 1-11-2005 at 18:33

bah oui parce que 7100 posts faut être rapide !

darksheena - 1-11-2005 at 19:05

vous avez pas remarquer, j'ai mis ma tof XD

SuperMario - 1-11-2005 at 19:21

Oui j'ai mremarqué, mais lol tu l'as pas en couleur ? XD

darksheena - 1-11-2005 at 19:23

nan, je prefere en noir et blanc :P

Nintendo - 2-11-2005 at 05:26

Quote:
Message original : Luitoine
Je remonte le topic pour faire plaisir à Zhou :lol


j'ai cru voir dans le topic "ou vous etes"page 2 ton message concernant le fait de remonter les topics :eyes alors que tu remonte un topic lol

je cite :


Quote:
Message original : Luitoineton offusqué)
Mais qui est le boulet qui ose remonter des vieux topics dont personne n'a rien à faire ?
Non mais, frachement c'est quoi cette mentalité là, on en a rien à cirer de vos souvenirs !! De votre nostalgie que nous n'avons pas partagé !!
Les mecs qui remontent des topics devraient être banni du forum
Moi par exemple, je ne remonte jamais aucun topic, je ne poste que dans le topic qui se trouve en haut du forum, celui dans lequel on a posté en dernier !!
Moi je ne suis pas un floodeur, d'ailleurs si je tenais le mec qui a remonté les topics "Je suis un LAKITU" et "Salut" je lui collerai volontier la tête dans la pourriture topiquesque qu'il a remonté à la surface !!
Remonter des topics c'est assurer la mort du forum !!

(comment ça je ne suis pas crédible ? )

darkoopa - 2-11-2005 at 10:21

bah il va avoir ce qui a dit :lol

Florio128 - 2-11-2005 at 11:32

Mdr "Nintendo", t'as que ça à foutre de chercher les posts de Luitoine pour le casser ? :lol :p
Enfin, bien joué quand même ^^

Luitoine - 2-11-2005 at 13:44

Je suis désolé de devoir te contredire, mais le post que tu as cité était complètement ironique, comme le prouve la dernière phrase "comment ça je suis pas crédible ? :lol"

J'avais posté ça en pure mauvaise foi alors que c'était moi qui remontait le plus de topics à l'époque :lol

Florio128 - 2-11-2005 at 15:25

Ouais ouais, essaie pas de te rattraper, on sait que t'as édité le post pour rajouter cette phrase à la fin, et que tu as piraté le forum afin qu'il n'y ait plus écrit "Edité le..." ! Pas la peine d'essayer de nous le cacher !

CubeAvenir - 2-11-2005 at 16:24

ca fait UN MOIS que j'ai envoyé mes photos à Zhou, il a le don pour m'énerver ce chien galeux:colere

Atoi - 2-11-2005 at 17:07

Ca s'trouve il est mort, ça serait bête, le sort s'acharne pour qu'on est pas les nouvelles photos de Cube !
Mort à cause de la grippe aviaire, bien sur !
*met mes mains violemment dans mes poches et s'en va en sifflotant bruyamment*

CubeAvenir - 2-11-2005 at 17:20

C un froussard, il s'enfui(e) lorsque le danger surgit:lol ce sera le dernier à rendre l'âme^^

Yos 6 - 2-11-2005 at 22:39

Le (e) me fait plaisir :D:lol

GC - 3-11-2005 at 06:40

En attendant son retour providentiel (déconnez pas, ça se trouve il a des ennuis), vous n'avez qu'à mettre vos photos dans le topic à Flo ("je crois qu'il est temps"), par contre faudrait le rebaptiser "en attendant le retour de Zhou" ^^

Florio128 - 3-11-2005 at 17:51

Si t'insistes ^^

Luitoine - 3-11-2005 at 20:39

C'était pas vraiment la peine de mettre (e) vu que c'est censé s'écrire "s'enfuit" :lol

darkoopa - 3-11-2005 at 20:43

paix a l'âme de zhou :P
pourquoi il disparais de temps en temps :(

SuperMario - 3-11-2005 at 21:23

Parce qu'il est tanné de te voir...

CubeAvenir - 4-11-2005 at 13:33

Le mec qui a dit que le mot "s'enfuit" s'écrit comme ça n'a rien de plus que moi, donc je peux écrire les mots comme je le souhaite:p

Florio128 - 4-11-2005 at 17:45

Luitoine, tes cours de français, tu te les gardes :D

Luitoine - 6-11-2005 at 13:25

:lol
Tu peux parler, à un moment c'était toi qui corrigeait tous les posts de Cube :lol

Et même qu'une fois t'avais mis un truc entre astérisques (*) pour dire que c'était une action que tu faisais, et il avait cru que t'étais encore en train de le corriger :P

CubeAvenir - 6-11-2005 at 18:18

Ah oui c'est vrai, mais Luitoine faut pas oublier que c'est toi qui corrigeait mes news à l'époque

Yos 6 - 6-11-2005 at 20:37

Bon vous allez pas polemiquer sur ça non ? :lol
Parlez plutot des photos que Zhou ne veut pas mettre :lol

darkoopa - 6-11-2005 at 20:40

c'est enervant ou il est zhou? on verra pas de nouvelle photo avant longtemps si il continue :snif

Yos 6 - 6-11-2005 at 20:45

Ben on a tous eu nos périodes de trou ^^

darkoopa - 6-11-2005 at 20:47

ouais mais zhou c'est asser souvent :snif

Yos 6 - 6-11-2005 at 20:49

Ben en même temps on va pas le forcer à venir, je comprends tout à fait que parfois on a pas que ça à faire...

jiolo - 11-11-2005 at 11:01

Oui mais bon, il fait comme il veut :lol et je crois qu'ils vous emmerdes :lol

Atoi - 11-11-2005 at 12:12

Non non, il m'emmerde MOI, c'est sur, tout est de ma faute !

darkoopa - 11-11-2005 at 13:02

tu peut être fiere de toi atoi :lol pourquoi il t'en veut?

Yos 6 - 11-11-2005 at 13:04

Je pense que c'était ironique tel que je connais Mister Atoi ^^

Jolie-Joad - 11-11-2005 at 15:30

:lol Ouais Atoi, tout est de ta faute, j'en suis sûre, tu l'as fait fuir, de toute façon tu fais toujours fuir tout le monde. Allez avoue, qu'est-ce que tu lui as encore fait pour qu'il disparaisse comme ça, t'as joué les magiciens avec lui c'est ça ? Je te rappelle que j'ai les moyens de te faire parler...

Non mais c'est vrai que je me demande comment va Zhou, d'habitude il est TOUJOURS là, c'est LE vétéran du forum et il le sait bien. D'ailleurs il le sait tellement que c'est pour ça qu'il vient souvent... d'habitude. C'est pour ça que je me demande s'il va bien, ça fait quand même deux fois cette année qu'il nous fait le coup de ne plus donner signe de vie pendant un moment. Zhou, on s'inquiète, revieeeeeeennns :snif !!

Enfin, Zhou c'est comme Dumbledore, "il n'aura véritablement quitté le forum que lorsqu'il n'y aura plus personne pour lui rester fidèle" (2ème tome, chapitre 14, page 277 :lol).

legendaryboy - 11-11-2005 at 16:46

Quote:
Message original : CubeAvenir
Le mec qui a dit que le mot "s'enfuit" s'écrit comme ça n'a rien de plus que moi, donc je peux écrire les mots comme je le souhaite:p

Hmmm... Le titre d'académicien :p ?

Yos 6 - 11-11-2005 at 17:48

Nan mais ne soyez pas inquiet enfin, il doit avoir des choses importantes à faire :eyes

CubeAvenir - 12-11-2005 at 16:30

legend : il a dû l'acheter, ce p'tit con:lol

Jo : Louping n'a pas son 06 (numéro)? Harcèle le au téléphone comme si il viendra sur le forum:D

jiolo - 12-11-2005 at 23:06

A mon avis, c'est un revendeur de drogue... Ou sinon, il est sur un coup avec une fille :lol

Luitoine - 12-11-2005 at 23:07

Peut être les deux :eyes

jiolo - 12-11-2005 at 23:33

Hummm... possible... Il faudra se renseigner :lol
Il recgherche peut être une fille en la droguant ou il recherche une fille à ui vendre de la drogue ou bien il vend de la drogue en cherchzant une fille...
Il y a plusieurs hypothèses :lol

GC - 13-11-2005 at 11:53

Quote:
jiolo
A mon avis, c'est un revendeur de drogue... Ou sinon, il est sur un coup avec une fille :lol


Je parierais plus sur la fille ;)

Luitoine - 13-11-2005 at 12:36

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Enfin, Zhou c'est comme Dumbledore, "il n'aura véritablement quitté le forum que lorsqu'il n'y aura plus personne pour lui rester fidèle" (2ème tome, chapitre 14, page 277 :lol).


Ah, parce qu'y a des gens qui lui sont fidèles ? :eyes

Jolie-Joad - 13-11-2005 at 14:30

Oui, moi d'abord :P, enfin je ne suis pas sa servante non plus, j'ai déjà d'autres maîtres :lol, mais Zhou est le vétéran du forum, nous lui devons tous respect, obéissance et fidélité !! (Comment ça je profite qu'il ne soit pas là pour dire des choses gentilles pour ne pas qu'il se la pète :lol ?)

Cube> Non malheureusement Loup n'a pas son num, mais je pensais à un truc : on pourrait tous lui envoyer des mails sur la boîte qu'il consulte le plus souvent (celle de son site je parie) ou alors un mail signé par tout le monde, pour lui dire qu'il nous manque et que nous voulons qu'il revienne nous donner signe de vie lol ^^. Enfin, je dis ça, y a peut-être des gens qui le détestent et qui ne veulent ABSOLUMENT PAS de lui :lol. Mais je pense que rien qu'un mail de Yos6, son bon parti(e) chéri, lui donnera envie de revenir :D.

GC> Moi aussi, je pencherais plus pour la fille, je vois mal Zhou en dealer, une capuche sur la tête même quand il ne pleut pas pour passer inaperçu (surtout qu'il est tellement fier de son bob :lol) en train de dire "Eh eh ! t'en veux ? C'est de la bonne !" mdr.

CubeAvenir - 13-11-2005 at 15:00

Pourquoi obligatoirement une fille? Personne ne sait si il est à tendance bi, ou bien même zoophile:lol faudra que je lui demande^^

Ouais jo vas-y envoie lui un mail ultra long qui fait mal à la tête comme tu sais très bien les faire:lol à coup sûre il reviendra^^, dommage si tu avais son 06 et que c'était un SFR je l'aurai harcelé avec le millenium à ma soeur:D

Yos 6 - 13-11-2005 at 16:28

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Oui, moi d'abord :P, enfin je ne suis pas sa servante non plus, j'ai déjà d'autres maîtres :lol, mais Zhou est le vétéran du forum, nous lui devons tous respect, obéissance et fidélité !!


Nan pis quoi encore, plutot crever XD
Et puis arrêtez de pleurnicher sur son sort à la fin :lol, ca le fera pas revenir :lol

GC - 13-11-2005 at 18:38

Quote:
CubeAvenir
Pourquoi obligatoirement une fille? Personne ne sait si il est à tendance bi, ou bien même zoophile:lol faudra que je lui demande^^


L'humour CubeAveniresque... On s'y fait ^^

darkoopa - 13-11-2005 at 18:42

C'est peut être la vérité et non de l'humour! :lol

legendaryboy - 13-11-2005 at 19:22

Pis c'est pas le vétéran du forum ! Enfin en age si, mais pas en ancienneté :p

GC - 14-11-2005 at 02:09

Ben non, je suis plus vieux que lui, et Devilman est plus vieux que moi! Je crois que Zhou est le 3e plus vieux du forum ^^

SuperMario - 14-11-2005 at 02:36

Le plus vieux c'est Esprit ;)

Jolie-Joad - 14-11-2005 at 16:21

Toutes mes excuses, je me suis gourrée, je voulais dire par là que Zhou était... raaah je trouve pas le terme... l'esprit, l'âme de ce forum, le forum de NM sans Zhou, c'est très dur à imaginer... Maintenant pourquoi j'ai dit "vétéran" en fait j'en sais rien :lol. Parce que c'est vrai qu'en fait, Zhou est le 5ème plus vieux du forum, si on compte r2, Devilman, Louping et GC. Et encore, j'en ai sûrement oublié d'autres lol ^^.

Yos> Rooh mais c'est pour plaisanter, tout de suite tu t'imagines que je vais me mettre aux pieds de Zhou comme ça :lol ?

Cube> Mdr mais non je te dis, faut envoyer Yos6, lui il va donner envie à Zhou de revenir !! Moi, mes longs mails, ça va le faire fuir :lol.

CubeAvenir - 14-11-2005 at 16:42

mdr GC tu te complique la vie, je nommerai plutot mon humour "Cubesque" lol c'est bien plus simple^^ et mon humour n'a rien d'extravaguant, ah si je me souviens lorsque je t'avais dit de te prostituer au BDB en combinaison de cuir, ou latex selon l'envie et l'humeur:lol bref j'en profite sur le forum pour vous vanner un peu parce que le jour de l'IRL je parlerais pas beaucoup:triso

Jo: non c pas bien c'que tu dis, tes posts n'ont pas la peste, juste le paludisme:lol:lol

Jolie-Joad - 14-11-2005 at 16:52

Espèce de sal*** :lol vas-y continue de me vanner, tu verras je me vengerai nyark ! Sur le forum où pendant l'IRL, je JURE de me venger !!

CubeAvenir - 14-11-2005 at 17:00

oh mais quel vulgarité mon enfant, ce n'est pas très gentil de m'insulter de sal*** :lol en plus avec une sign ou il y a 2 anges, quel paradoxe, vous devez certainement renfermée en vous un malêtre profond antécédant à un crime d'amour,.... je divague je divague:lol

darkoopa - 18-11-2005 at 17:58

non c'étais très correct ceci :lol

kafei2006 - 19-11-2005 at 23:14

Zavez quel âge GC et les autres plus vieux du site ? je sais que toi GC t'es gente un an ou deux plus vieux que moi trois au plus. t'as quoi ... 22 ou 23 ans non ?

Louping - 21-11-2005 at 19:19

:roll Je me baladais là au hasard quand ....non en fait je cherchais le dernier post de Zhou :snif

PERSONNE à son num?

------------------------------------------------------------------------------------

Eh eh ça faisait plusieures paies si je puis dire que je n'avais pas vue les photos des membres :)

Il y en a même que je ne connais pas où alors que de nom par Jo :lol

Ao> LA FUSION ULTIME des MEMBRES DE NM. On le reconnait à sa longue chevelure ainsi qu'à sa pigmentation. D'ordinaire les grands perso dans les jeux sont des bourrins sans cervelle. Ao c'est .....attendez que je réfléchisse TOTALEMENT l'INVERSE VOILA .
Perso je suis un adepte à fond.

(spécial dédicace au fan de DB ^^)

T'ai je déja dis que je ne te serai jamais assez reconnaissant pour la création NM?
PS: CA n'est pas pour ça que j'ai tenu un tel discours


R2>
Eh eh le fameux tee-shirt ;)
L'unique que j'ai vue

Paco>
Tu regardais quoi comme ça?
On croirait que t'à vue le diable :lol

Lisa>
Sans commentaire ^ ^ l'interessée ne liras pas ce post j'imagine...

Jimmy>
D'autres salon de jeux depuis? ;)

Legend>
A depuis le temps faudrait peut être que je passe à Legend 3D
l'été prochain j'espère?

Neo&Paco>
Paco tu vois encore Neo j'imagine. Dis lui de passer un de ces 4 si ça lui dis :)

Loup>
Comme un air de déja vue ... :D

Cube>
Heureusement que je ne suis pas une fille sinon Aie aie aie

More>
Oh oh c'est là qu'il faut regarder. Té encore entrain de surfer sur des sites Jap?! ;)

Zhou>
REVIENS NOUS!!!!!!!!!
EN plus le noir et blanc laisse pensé que tu es rentrer dans le "passé" :S
Non sérieux stylé ta tof (comme tu dirais ;) )

Stry>
More prend exemple sur Stry lui il regarde fixement l'objectif.

Aya>
Aya Versus Kilik?

Docteur Chudd>
Un regard qui en dis beaucoup...

Yuushi>
Quel blague s'agit-il? Celle de Amar?

Baby>
T'as soulevé la lunette des toilettes d'une air d'autoroute où quoi? :lol
Il n'y a que toi pour faire des tête comme ça ;)

Flo>
C'est mon bof c'est mon bof!!!
Un jour il me fera monter sur scène ... ou alors plutot redecendre :lol

Fab>
J'adore là où tu es!
Vite des vacances pour que je m'y rende avec Jo

Redeye>
C'est le résulta d'un Polaroïde n'est ce pas?

Luitoine>
Toi t'as tournée la Haine j'en suis sur?
A moins que ça soit le résulta d'une fusion entre 007 et d'une racaille landa

Luigi>
Il ne manque plus que là salopette :)

Mariochu>
Mais pourquoi?

Yos>
AHHHHhhhh pas de console en arrière plan :O ;)

Atoi>
Respect TOTAL

Peach the best>
Une bien jolie photo qui donne le sourire aux lèvres

Aka_Roy>
Motivé, motivé, motivé , (sur un air de club de foot)

Wolvi>
Je dis Coupable!!!!

Jo>
Tu sais que t'es craquante au possible toi ? Mouaaaaaaaaaaaaaaaaa

Benito>
Alors encore de la place dans ton garage?

BarbeBlonde>
J'ai encore ton briquet mais c'est pas une raison pour me faire un doigt :lol

Avril>
Trés British ;)

Kafei>
C'est mon tee-shirt ça :O

Dodo>
Je dois avouer que là ta là MEGA classe. C'était où?
BAD BOY VA!!!

GTFAN>
Ok ok je met les mains sur le capot

CG>
Spa juste.....





[Edite le 23-11-2005 par Louping]

Lucyfier - 21-11-2005 at 19:41

Et moi?
Tout le monde s'en balance... :roll

commentaires des membres:*Hein? c'est qui lui?* *Boulet?* *Banni pour bientot?* *J'vais manger ++*

dodo_kong - 21-11-2005 at 20:00

Quote:
Message original : Louping

Dodo>
Je dois avouer que là ta là MEGA classe. C'était où?
BAD BOY VA!!!


Ben c'était en angleterre :-/ et t'e sbien le seul à aimer mon style bad boy :lol

Mais non Lucyfier jue suis sur que beaucoup de gens pourraient très vite se souvenir de toi comme e soso snake voir ex kalhak :P

Lucyfier - 21-11-2005 at 20:07

T'es pas obliger, de dire que je suis "Kalhak" pasque je c'est pas qui c'est... :eyes (Yos tjs ac ses ":eyes")

Louping - 21-11-2005 at 20:24

""Lucy"">
T'as pas de photo cé pas de ma faute :lol

Dodo>
Pourquoi tu fais cette tête en me parlant de l'angleterre :D
Si si j'insiste j'adère au look. TOut du moins sur toi ^^



[Edite le 21-11-2005 par Louping]

Luitoine - 21-11-2005 at 20:36

Lucyfier, si tu crois que j'vais te remettre dans l'admin, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, t'as qu'à utiliser ton ancien compte :P

EDIT : je précise que je parle du site (sur le forum je n'ai pas de pouvoir de décision :lol)

[Edite le 21/11/2005 par Luitoine]

dodo_kong - 21-11-2005 at 20:37

j'sais pas si j'ai déjà raconté (mode racontage de life : on) mais à ce moment là je taquinais mon petit frère sur l'attitude ouesh, et à ce moment on m'appelle sur le coté et on me prend en photo :colere (mode racontage de life : off)
Sinon ouais je sais pas pourquoi je t'ai parlé de l'angleterre :lol

GC - 21-11-2005 at 20:43

Kakei>J'ai 23 ans! Bien vu! (oui, bon, je sais, je fais plus jeune)

Loup>spa juste??? :question

Florio128 - 21-11-2005 at 20:44

Loup > Beau résumé :p

Lucycon > T'es qui toi ? :eyes

Anto > Kalhak webmaster ! :saint

Dodo > Heu... nan, rien :D

GC > Il est jaloux ? :lol

[Edite le 21-11-2005 par Florio128]

Luitoine - 21-11-2005 at 20:45

GC >> Ça voulait dire qu'il te trouvait bien fichu :P
(fais gaffe, Jolie-Moche va être jalouse :lol)

GC - 21-11-2005 at 20:50

Quote:
Luitoine
GC >> Ça voulait dire qu'il te trouvait bien fichu :P
(fais gaffe, Jolie-Moche va être jalouse :lol)


Ha, ok! MDR :lol

Louping - 21-11-2005 at 22:23

GC>:love.....:lol
Cé pas faut je suis un peu jaloux. Je resterai toujours blanc moi :argh alors que toi espèce de surfeur pfffff :lol



[Edite le 21-11-2005 par Louping]

GC - 21-11-2005 at 22:26

Loup>Précision: j'étais en Espagne à ce moment là! Ne te laisse pas abuser! :D

Louping - 21-11-2005 at 22:31

Moi je pourrai bien habiter l'équateur ça serait la même :lol
Bon maintenant parlons épi..... non mais qu'est ce qui me prend :lol
Eh puis faut que j'arrête avec ces smils :lol......:lol

Autrement je n'avais pas vue les photos de groupes :D
C'est super tout ça ^^

Flo&Jo> Avec More on n'a pas de photos?

kafei2006 - 22-11-2005 at 09:56

Quote:
Message original : Louping

Kafei>
C'est mon tee-shirt ça :O


Là je porte un pull avec écrit "Marseille Cannebiere" dessus c'est pas vraiment un T-Shirt mais bon pas grave ! Et toi t'as kel âge Loup' ?

Quote:
Message original : GC
Kakei>J'ai 23 ans! Bien vu! (oui, bon, je sais, je fais plus jeune)


bah non j'sais pas j'te trouve assez mature. Enfin plus que moi. mais maintenant quand j'y réfléchis J'me dit que si toi u trouve que tu fais plus jeune et que moi je trouve que tu fais plus âgé que moi, ça veut dire que je fais plus jeune encore que ce que toi tu penses que tu fais (Houla la phrase à répéter dix fois sans cafouiller et très vite :lol). Donc je fais bien plus jeune encore que mon )age. va falloir que je révise mon comportement là c'est sûr :D

[Edite le 11-12-2005 par kafei2006]

GC - 22-11-2005 at 10:04

Quote:
kafei2006
J'me dit que si toi u trouve que tu fais plus jeune et que moi je trouve que tu fais plus âgé que moi, ça veut dire que je fais plus jeune encore que ce que toi tu penses que tu fais (Houla la phrase à répéter dix fois sans cafouiller et très vite :lol). Donc je fais bien plus jeune encore que mon )age.


Le raisonnement qui tue :lol (je vais mettre de côté cette réplique, à mettre dans un topic "les phrases perles"!
Élémentaire, mon cher Kafei!

Ben en fait, c'est plutôt les autres, qui pensent que je suis plus jeune (physiquement); y'en a même un qui pensait que j'étais encore au lycée (!)

CubeAvenir - 22-11-2005 at 19:54

Mdr, la prochaine fois que je verrais Louping, je raserai les murs pour ne pas me faire tamponner:lol j'ai eu chaud donc à Thiais, ou bien je t'avais pas plu en vrai^^

GC : la personne devait avoir de la merde dans les yeux pour croire que t t au lycée lol

GC - 22-11-2005 at 21:47

Cube>Tu sais, c'était pas le seul! Ma chère ex me donnait trois ans de moins

CubeAvenir - 22-11-2005 at 21:58

C'était quand qu'on a cru que t'était au lycée? Me dis pas que c tout récent.
Si c le cas, bah les personnes qui t'ont dit ça on vraiment de la merde dans les yeux, ou un virus au cerveau lol
Tu me dira... c'est vrai qu'il y a des gens chelou, cet été 1 mec à cru que j'était plus grand que mon frère:lol j'ai rigolé toute la journée:lol

GC - 22-11-2005 at 22:03

C'était il y a 3 mois! :lol (et pour mon ex, ben, heu, l'année dernière)

CubeAvenir - 22-11-2005 at 22:08

Bah désolé de me repété lol mais ils ont de la merde dans les yeux, en plus je pari que les photos que t'a mis sur le forum ont plus de 3 mois, donc voilà, c'est flagrant:P

Luitoine - 22-11-2005 at 22:20

Vous plaignez pas, on m'a déjà pris pour une fille sur des photos, et pire encore, dans la réalité :lol

CubeAvenir - 22-11-2005 at 22:23

:lol trop marrant moi parcontre j'ai pas de souvenir, ma soeur et mon frère me disent qu'une voisine me faisait des coiffures de filles car j'avais les cheveux assez longs quand j'étais minots:lol mais je sais pas qui croire car ma mère dit que c'est faux:lol

Luitoine - 22-11-2005 at 22:25

Le pire, c'était une fois, avec un contact de darksheena je crois (fin bref, un mec que moi je ne connaissais pas réellement, j'sais plus si c'était un contact de darksheena ou d'une autre fille que j'ai en contact :lol) il voulait mettre la webcam, et j'étai pas centré (parce que la flemme de régler la webcam) et ce boulet me dit "te cache pas, t'es mignonne" (il s'est retrouvé bloqué et supprimé tout de suite :lol)

darkoopa - 22-11-2005 at 22:30

MDR il est con tu ressemble pas a une fille...(a moin qu'il avais des problème psycologique :lol

CubeAvenir - 22-11-2005 at 22:32

:lol:lol:lol mais Luitoine un jour un mec va te demander de te mettre à poil devant ta cam et tu va le faire : une personne que tu connais pas te demande de mettre ta cam et tu le fais:lol t'est vraiment fort:lol

kafei2006 - 23-11-2005 at 08:43

Réaction du type : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh ! Quelle horreur un transsexuel !

Réponse à Antoine :
Suis un mec pauv' taré !

Réaction du type :
... ................................ (Y'en a pas il a fait une attaque...)

Moi on m'a bien pris pour la mari de ma tante en rue ... Un type nous dit "Bonjour les amoureux alors que j'avais 19 ans à cette époque là et elle 31... hum hum... :eyes

[Edite le 23-11-2005 par kafei2006]

Luitoine - 23-11-2005 at 15:14

C'était quelqu'un que je ne connaissais pas, mais c'était un copain d'un de mes contacts, donc c'était pas un vieux pervers de 50 balais :lol
Ça devait juste être un pauvre mec bigleux de 15 ans au plus :lol
(et en règle général je ne mets JAMAIS ma webcam, mais de temps en temps, quand elle est déjà branchée, ça m'arrive d'avoir des élan de générosité pour mes conctacts qui me saoulent déjà pour que je la mette :P)

darksheena - 23-11-2005 at 16:27

Quote:
Message original : Luitoine
Le pire, c'était une fois, avec un contact de darksheena je crois (fin bref, un mec que moi je ne connaissais pas réellement, j'sais plus si c'était un contact de darksheena ou d'une autre fille que j'ai en contact :lol) il voulait mettre la webcam, et j'étai pas centré (parce que la flemme de régler la webcam) et ce boulet me dit "te cache pas, t'es mignonne" (il s'est retrouvé bloqué et supprimé tout de suite :lol)


je ne pense pas que ce soit un de mes contacts, sinon, qui t'as dit ça, je vais le tuer !!!!!!!!!

Fangorn - 23-11-2005 at 16:29

Darksheena, sois moins sociable avec msn, tu vas rencontrer des types bizarres :lol

CubeAvenir - 23-11-2005 at 22:05

Il devrait faire une série avec Darksheena, ou elle sera en mode Xena:lol

Louping - 23-11-2005 at 23:14

MEGA OUPS

Ao>

:o<--------Voilà la tête que j'ai fait quand je me suis rendu compte que je t'avais oublié...enfin façon de parler parce que justement c'était pardoxalement l'inverse.
Je voulais faire preuve d'ESPRIT et au lieu de ça j'ai fait preuve d'OUBLIE....:-/

Je te présente mes excuses....:( snif

Donc reprenons là où j'aurai du commencé et c'est PEU DIRE :yes

Ao> LA FUSION ULTIME des MEMBRES DE NM. On le reconnait à sa longue chevelure ainsi qu'à sa pigmentation. D'ordinaire les grands perso dans les jeux sont des bourrins sans cervelle. Ao c'est .....attendez que je réfléchisse TOTALEMENT l'INVERSE VOILA :eyes.
Perso je suis un adepte à fond.

(spécial dédicace au fan de DB ^^)

T'ai je déja dis que je ne te serai jamais assez reconnaissant pour la création NM?
PS: CA n'est pas pour ça que j'ai tenu un tel discours :lol


Kafei>
24 ans déjà ^^

Cube>
Ok les murs c’est noté. Je vais pas louper cette fois :eyes Mais non qu’inquiète c’est pas mon travail ça C’est plutôt celui de More, de Flo ou d’Atoi :lol


[Edite le 23-11-2005 par Louping]

CubeAvenir - 24-11-2005 at 16:02

Ok je vais me méfier de ces 3 là, mais tu doit être le chef de la bande, donc je t'exclu pas lol

Florio128 - 24-11-2005 at 21:42

Heu ? S'il vous plaît, évitez ce genre d'insinuation sur moi :P

CubeAvenir - 24-11-2005 at 21:47

"Il n'y a que la vérité qui blesse" :p :D

Paco2101 - 31-12-2005 at 21:27

Bon je reprend le topic en main ! Car c'est celui la le vrai l'unique !
En attendant le retour de Zhou envoyez moi vos photos à paco2101@free.fr et je les rajouterai en page d'accueil !

J'ai commencé par changer ma photo :


Faudrait que je change celle avec Neo ma cela serait enlever neo donc faut que j'en reprenne avec lui ^^

darksheena - 31-12-2005 at 21:33

neo c'est qui ? pourquoi il vient plus ? (dsl mais je m'en poses des questions ^^")

Paco2101 - 31-12-2005 at 21:35

Mon meilleur ami, mais bon les jvideos ne le passionnent pas enormement
 Pages:  1  ..  27    29    31  ..  37