Nintendo Maniacs - Forum

À quels jeux jouez-vous actuellement ?

 Pages:  1  ..  27    29    31  ..  37

kuredent - 11-7-2008 at 12:55

bon pokemon fini (non pas a 100% avec tous les pokemons j'ai un chouilla la flemme :] )

je m'ataque a Persona 2

quelqu'un y a deja joué ici ? :O

Cl_Cl_ - 11-7-2008 at 14:00

Quote:
Message original : kuredent
bon pokemon fini (non pas a 100% avec tous les pokemons j'ai un chouilla la flemme :] )


Haaaaan sale n00b va ! et tu crois qu'on a pas remarqué ton double postage, vil renégat ?

Florio128 - 11-7-2008 at 14:11

Quote:
Message original : kuredent
je m'ataque a Persona 2

quelqu'un y a deja joué ici ? :O

Je crois que c'est au 3 que j'ai joué. Ambiance très sympa, j'adore me tirer une balle en pleine tête pour invoquer des esprits, j'fais ça tous les matins au p'tit dej' ;bap

Jolie-Joad - 11-7-2008 at 15:19

Tu joues à des jeux comme ça, toi :lol ?

Florio128 - 11-7-2008 at 19:40

Un des nombreux RPG PS2 auxquels j'ai pu goûter :P

Yos 6 - 11-7-2008 at 21:37

Je vais vous raconter un truc super intéressant, j'ai passé bientôt 3 heures à finir Mégaman 6 sur Nes car je l'avais jamais finis, j'adore ce genre de jeu, très sympa ^^

kafei2006 - 12-7-2008 at 00:28

Quote:
Message original : Florio128
Un des nombreux RPG PS2 auxquels j'ai pu goûter :P



Faudra que tu fasses Odin Sphere :love


Yos6> En émulation ? il est pas sorti en PAL le 6 il me semble :eyes ... (j'ai le 5 et il me semble que quand j'avais regardé les infos dessus, il était mentionné que c'était le dernier sur NES sorti en Europe)

GTFAN - 12-7-2008 at 18:31

J'ai fini le 2 mais pas le 1 de megaman

Yos 6 - 13-7-2008 at 17:40

Kafei >>

Alors là j'en sais rien du tout, je l'ai en effet sur émulateur ^^

GFTAN >>

Moi j'avais et j'ai toujorus d'ailleur le 2 sur Nes que j'ai dû finir une cinquantaine de fois lol
Comme j'ai connu ce jeu, j'ai téléchargé tous les Mégaman sur émulateur et je les ai tous finis, le 6 en dernier ^^

Drigerz - 14-7-2008 at 16:39

Bon bah terminé bahamut lagoon je joue a ... bah a rien en fait :D me fait chier en fait deux 3 partie de ssbb de temps a autre ses tout ^^

GTFAN - 15-7-2008 at 08:00

Yos>C'est le quel le meilleur?

Tryskel - 16-7-2008 at 11:48

Me fais du FFTA 2 en ce moment... J'ai tenté de continuer Morrowind après une pause d'un an, mais j'ai du mal à m'y remettre...

kuredent - 16-7-2008 at 12:04

aaah morowind le jeux ou tu pouvais massacrer toute une ville en toute impunité *___*

j'ai arrete persona 2, bien que sublime je n'accroche pas a l'ambiance donc je retourne a mon bon vieux team fortress 2 :love

Florio128 - 16-7-2008 at 12:42

J'suis pas mal sur FFTA 2 aussi, j'adore vraiment :D

Tryskel - 16-7-2008 at 12:46

Je vais pas dire que j'adore, parce que j'y vois aucune innovation, juste un mélange de FFTA et de FF 12... Mais bon, il se laisse très bien jouer...

[Edite le 16-7-2008 par Tryskel]

Florio128 - 16-7-2008 at 12:47

N'ayant jamais joué aux précédents opus, ni à FF XII, ça me va :P

kuredent - 16-7-2008 at 12:52

j'ai essayé les deux tactics precedents, le ffta est sympa mais bon question tactic il y a beaucoup mieux...
et le premier tactic sur ps1 m'a semblé tres sympa mais le fait de devoirc ombatre a chaque deplacement m'a tres vite decouragé (en plus qui dit rpg play 1 dit bonne dificulté donc merci les combats de 10 min xD)

Tryskel - 16-7-2008 at 12:57

Le premier FFT est une bombe scénaristique. Les combats aléatoires sont lourds, mais ils permettent de leveler assez aisément... Puis une fois qu'on a TG Cid, aucun problème avec ces combats, il est tellement grosbill...

Le FFTA m'avait beaucoup déçu en comparaison, trop simple...

Drigerz - 16-7-2008 at 13:04

Bah en fait les fft ses pas super dur surtout quant t'a essayer des fire emblem (radiant dawn est très dur :love ) et que tu te retrouve avec un jeux que tu fini a avec 0 game over (voir 1 a tout casser) tu te dit qu'il est beaucoup trop simple mais sinon j'aime bien les ffta mais ses sur .. ses pas le genre du jeux qui te fait rager comme FE ses plutôt cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool un peut trop cool ... dommage ...

Tryskel - 16-7-2008 at 13:09

Niveau T-RPG dur, tu peux tenter ceux de Koei aussi sur PS2 (Makai Kingdom, Phantom Brave, Disgaea...). Des références, mais j'ai jamais réussi à les commencer...

Les Fire Emblem, c'est une véritable torture pour ma collectionnite... Forcément, je veux finir avec tous mes persos en vie...

[Edite le 16-7-2008 par Tryskel]

Efreet - 16-7-2008 at 13:22

Quote:
Message original : Tryskel
Niveau T-RPG dur, tu peux tenter ceux de Koei Nippon Ichi Software aussi sur PS2 (Makai Kingdom, Phantom Brave, Disgaea...). Des références, mais j'ai jamais réussi à les commencer...

Les Fire Emblem, c'est une véritable torture pour ma collectionnite... Forcément, je veux finir avec tous mes persos en vie...

[Edite le 16-7-2008 par Tryskel]


FIXED. Koei c'est juste les editeurs... -__-°
Fire Emblem, à partir du 7 (premier épisode sorti chez nous) la difficulté qui caractérisait les épisodes s'est atténué de manière désarmante.
Les NIS sont les références au passage. Revenir sur un FFT après avoir fait un Disgaea c'est comme revenir au temps des bougies quand on a connu l'ampoule. :argh
(Je parle au niveau de gameplay pur)

Tryskel - 16-7-2008 at 13:30

J'ai jamais dit le contraire pour l'éditeur, et les jeux cités sont tous édités par Koei (mais bon, c'est vrai que je retrouvais plus le développeur...)

Evitez par contre Hoshigami sur DS, en T-RPG... Plat, fade, un peu mal expliqué... je n'ai vraiment pris aucun plaisir, aucun intérêt quand je l'ai essayé. C'est dommage, le principe d'alliance cases-barra d'action était sympa...

[Edite le 16-7-2008 par Tryskel]

kuredent - 16-7-2008 at 13:56

Quote:
Message original : Efreet
Fire Emblem, à partir du 7 (premier épisode sorti chez nous) la difficulté qui caractérisait les épisodes s'est atténué de manière désarmante.


tout dépend du niveau de difficulté que tu choisi mon ami :top

Drigerz - 16-7-2008 at 13:57

Bah en fait les fire emblem ses pas des jeux super dur mais le fait qu'un persos creve et ne revienne pas a chaque fois qu'un perso creve tu reset ta console et tu veut finir avec tout els perso en vie en fait j'ai jouer a deux fire emblem le 7 terminé avec tout les perso en vie (apres un nombre incalculable de reset console :-/)et radiant dawn (très dur pas fini déjà le chapitre 1 sa commence fort alors la suite .... :tired)

kuredent - 16-7-2008 at 14:01

Quote:
Message original : Drigerz
Bah en fait les fire emblem ses pas des jeux super dur


bon une premiere chose qui n'a pas de rapport avec FE :
les fautes d'orthographe de grammaire ouais ça passe mais pas le "ses" ou "ces" a la place de "c'est" je t'en supplie, a la limite met un "C", c'est honteux mais moins...


bon sinon tu prend par exemple l'opus gamecube et tu te met en difficulté maximale on verra si c'est "pas super dur" comme tu dis ;)

Yos 6 - 16-7-2008 at 14:05

GFTAN >>

Pour moi c'est le 2 :)
Après j'aime bien le 1 aussi ^^

Ce qui est sûr c'est que ces 2 là sont très dur quand on a pas l'habitude bien sûr.

Après du 3 au 6 c'est pas que c'est nul mais ça fait un peu réchauffé quand on a vu les 2 premiers et ils sont moins dur quand même :)

Efreet - 16-7-2008 at 14:34

J'avais préparé une réponse à l'intention de Kuredent sur les FE, mais mon Firefox a buggué et j'ai la flemme de réécrire.

kuredent - 16-7-2008 at 14:43

allez un chtio resumé :)

Efreet - 16-7-2008 at 14:47

Ok.
Défendre la difficulté de Fire Emblem en utilisant l'episode GC, c'est le meilleur moyen de se décrédibiliser en parlant de T-RPG après celui de dire qu'FFTA est digne de son prédécesseur.

Yos 6 - 16-7-2008 at 14:50

Bon moi là je m'efforce de débloquer tous les trophées, vignettes etc sur Brawl, là je suis sur les cibles, j'ai réussie toutes celles de niveau 1, 2, 3 et 4 pour tous les persos, mais niveau 5 ça sent mauvais :D

kuredent - 16-7-2008 at 14:51

la seule rom que j'ai de l'un des premiers fire emblem est en japonais, promis je les retelechargerais pour ne plus faire honte a ces opus :P

ps ils veulent ressortir un des premiers sur ds dailleur :P

Cl_Cl_ - 16-7-2008 at 14:51

Efreet qui veux absolument casser tous ceux qui n'ont pas son avis ;bap

kuredent - 16-7-2008 at 14:52

en meme temps il a raison :P

Florio128 - 16-7-2008 at 21:09

BREAK

The_matt - 17-7-2008 at 19:02

Quote:
Message original : Yos 6
Bon moi là je m'efforce de débloquer tous les trophées, vignettes etc sur Brawl, là je suis sur les cibles, j'ai réussie toutes celles de niveau 1, 2, 3 et 4 pour tous les persos, mais niveau 5 ça sent mauvais :D


J'ai tout fini au niveau 5 et c'est pas si compliqué que ça. Même pour terminer en moins de 30 secondes c'est moins difficile que ça en a l'air, tu peux le faire facilement avec deux ou trois persos.

Yos 6 - 17-7-2008 at 20:38

Ben là je commence à avoir un peu la flemme :lol

Totos - 17-7-2008 at 21:32

Mon record pour le lv5 de ssbb c'est 12sec et quelques, je le dis même si tout le monde s'en fout ;bap

The_matt - 18-7-2008 at 20:18

Quote:
Message original : Totos
Mon record pour le lv5 de ssbb c'est 12sec et quelques, je le dis même si tout le monde s'en fout ;bap


Impressionnant, moi je suis à peine tombé en dessous des 30s, comment t'as fait ?

Yos> J'ai utilisé ta technique pour la cruel melee, j'ai réussi a en battre pile 10 avec zss :D

Dr.Feelgood - 18-7-2008 at 23:29

Luminous Arc,un T-RPG bien sympathique sur DS et Guitar Hero:Aerosmith (mon premier GH)

Yos 6 - 19-7-2008 at 01:09

The_matt >>

Ah c'est abusé combat cruel, j'ai recommencé une bonne centaine de fois :lol

Mais tu vois au bout du compte j'en aurais battu 20 finalement ^^ Avec de la chance aussi loool...

The_matt - 19-7-2008 at 08:04

:lol Moi j'ai galéré pour en battre 10, ça me suffit. Sinon t'es a combien de trophés maintenant ?

kafei2006 - 19-7-2008 at 12:36

Du peu que je l'ai essayé, Luminous Arc était très bien.


Perso, j'ai fini Nanashi no Game, un super thriller/horror game sur DS, avec une réalisation surprenante vu la console. Et j'me mets à Yoshi's Island DS, que mon frère a acheté y a quelques mois. Apparemment il est plus hard que l'original :lol.

Sur console de salon, j'ai toujours pas fini Seiken 3, j'my remets quand j'ai le temps. Et j'ai encore Fire Emblem Radiant Dawn à finir, depuis bien trop longtemps.

Florio128 - 19-7-2008 at 13:15

J'ai commencé Zack & Wiki, je sens que ça va bien me plaire :D Sinon j'ai eu FFCC DS récemment mais je l'ai pas encore essayé, quelqu'un l'a testé ici ?

kafei2006 - 19-7-2008 at 13:17

Je l'ai essayé. Même si je préfère de loin le doublage vocal de la version jap, le jeu est bon. Le solo est en tout cas à des années lumières de celui de FFCC sur le Cube, enfin intéressant et pas répétitif à outrance. Je l'ai pas fini, mais parait qu'il est plutôt court par contre :-/ ...

The_matt - 19-7-2008 at 13:17

Oui moi, j'aime pas du tout mais alors pas du tout le style graphique ni le personnage principal. Ceci étant, je suis pas aller très loin dans le jeu. Le reste à l'air sympa, notamment le gameplay.

GTFAN - 19-7-2008 at 22:05

45 heures sur crisis core et toujours pas fini:snif
t'as certaines quêtes sont chiantes à un point...

kuredent - 20-7-2008 at 20:05

Quote:
Message original : kafei2006
Je l'ai essayé. Même si je préfère de loin le doublage vocal de la version jap, le jeu est bon. Le solo est en tout cas à des années lumières de celui de FFCC sur le Cube, enfin intéressant et pas répétitif à outrance. Je l'ai pas fini, mais parait qu'il est plutôt court par contre :-/ ...


en meme temps le mode solo de FFCC sur ngc egale celui de team fortress 2...

Yos 6 - 20-7-2008 at 22:11

matt >>

Heu je sais plus, 300 quelque chose il me semble...

kuredent - 22-7-2008 at 12:35

aaaah fire emblem, ce que j'aime le plus dans ce jeu, c'est quand t'arrive a la fin de la mission que tu en a chié pour en arriver la t'as eu 2 ou 3 gros coups de bol, pis la tu te fait degomer un mec que t'aime bien...

et c'est repartiiiii :snif

Seto - 22-7-2008 at 13:03

Yo.

Excusez moi d'être passé très peu de temps sur NM, mais entre les vacances et mes occupations...

Hem... Moi en ce moment, c'est Brawl à donf, MKWii, SR Zero Gravity, Batallion Wii, et TF2 quand j'ai le temps.

Florio128 - 22-7-2008 at 14:14

Quote:
Message original : Seto
Moi en ce moment, c'est Brawl à donf

File ton code ami sur le topic approprié :D

fabman - 22-7-2008 at 14:32

Je veux : (et j'aurais surement jamais)
Fire emblem sur wii
Mario Kart sur wii

Je joue : SSBB encore et toujours
FFTA2 (un pti bonheur)

Tryskel - 22-7-2008 at 18:41

Me suis pris Revenant Wings, même si j'accroche pas aux RTS... On verra s'il est mieux que Heroes of Mana (pas trop dur d'un côté)...

Efreet - 22-7-2008 at 18:59

Soul Nomad sur PS2, c'est absolument :intense:
NIS c'est vraiment pas des rigolos en matière de T-RPG, Bon ok question graphisme c'est digne d'une ps1 (et encore les artworks sont s-u-b-l-i-m-e-s), mais bon dieu question gameplay, scenar, durée de vie... :yes

Luitoine - 22-7-2008 at 20:04

Je cherche désespérément Okami sur Wii, mais j'ai fait 3 magasins sans succès déjà...

kuredent - 22-7-2008 at 20:22

ptain jai aps la ps2 :O

pi sen emulateur ca craint, bon tant pis en T-rpg je reste sur mes fire emblem è_é

GTFAN - 23-7-2008 at 08:02

presque fini crisis core
et j'ai un palanquée de jeu à finir:
-Metal gear ops
-FFXII
-Paper mario
-RE Rebirth
-NFS Pro street...

kuredent - 23-7-2008 at 10:17

Team fortress encore et toujours, sinon Rome total war, le premier FE sur Snes et diablo II è_é

The_matt - 23-7-2008 at 19:46

Moi je sais pas à quoi jouer en ce moment, mis à part Smash Bros je sais pas trop quoi faire ....

kuredent - 23-7-2008 at 21:19

va tuer les trois freres, l'avenir du monde est entre tes mains :goomba

Luitoine - 23-7-2008 at 21:58

Je viens à peine de commencer Okami (3h20 de jeu), et c'est tout simplement génial, j'ai l'impression de me trouver à nouveau devant Wind Waker !!! :top

(J'ferai p't'être un test tiens ;bap)

kuredent - 23-7-2008 at 22:07

I WANT IT !

Sitaruku - 23-7-2008 at 22:28

Wha....Diablo 2, Team fortress ;bap

Et Pikmin 2 sauf que ma carte memoire est diediedalidadoupidadelouya, donc c'est pas super cool :(

fabman - 24-7-2008 at 11:01

Depuis que j'ai SSBB (le 27 juin) j'ai plus retouché à team fortress 2...
Faudra que je pense à essayer un pikmin aussi un jour, ça à l'air bien.

GTFAN - 24-7-2008 at 11:12

98% des missions annexes à crisis core, j'y suis presque

kafei2006 - 22-8-2008 at 12:50

J'me suis enfin décidé hier soir à voir la fin de Zelda Phantom Hourglass. C'était bien. Reste donc les quêtes annexes à finir.

Seiken Densetsu 3 : Après avoir laché un moment j'my suis remis, j'approche de la fin, il me reste deux Mana God Beasts à vaincre, puis l'inévitable boss final. TEAM : Hawk - Nightblade / Lise - Star Lancer / Angela - Rune Master

Resident Evil Umbrella Chronicles : J'ai dépassé la barre des 40 heures dessus. J'ai fini toutes les missions dans tous les niveaux de difficulté, et en difficile, j'ai obtenu un Rank A minimum partout, et une bonne dose de Rank S aussi. Il me rester, pour avoir tout bien complété à avoir un Rank S partout en difficile pour débloquer les munitions infinies pour toutes les armes.

Et enfin j'ai commencé Billy Hatcher and the Giant Egg. J'avais lu des tests mitigés sur ce jeu mais finalement il s'avère bien sympatoche. Les graphs sont OK, la jouabilité ça va (quand je pense que le mag officiel de Nintendo lui avait donné 8/10 mais critiquait les caméras soit disant moins bonnes que dans Mario Sunshine, c'est plutôt Sunshine qui devrait prendre exemple sur le jeu de la Sonic Team ^^ à mon avis... enfin du moins jusqu'à présent), l'histoire farfelue bien niaise fait sourire, les références à Sonic sont amusantes, bref sans être le jeu de plates-formes du siècle il mérite un peu d'attention. Les ziques sont bien sympas aussi.

[Edite le 22-8-2008 par kafei2006]

Jolie-Joad - 22-8-2008 at 15:48

Ah bah j'ai un bout de réponse à un de mes posts dans un autre topic ;bap.

Je crois que je vais me remettre à FFTA que j'ai toujours pas fini... Flo m'a donné envie avec son FFTA2...

D'ailleurs je viens vous annoncer une terrible nouvelle : mes frères NMiens, prions pour le repos de l'âme de la partie de FFTA2 de Flo (plus de 24h de jeu)... qui, suite à un malencontreux accident (le cousin qui sauvegarde une autre partie et la DS qui s'éteint PILE à ce moment-là parce qu'elle n'a plus de batterie), a complètement disparu de la surface de la Terre... Flo contraint de tout recommencer... Imaginez sa peine, lui qui aime beaucoup ce jeu... Soyez sympa, compatissez *tend une méga perche aux gars de la BDB :P*...

N'empêche, il est vraiment dég', surtout que COMME PAR HASARD, le cousin à cause de qui c'est arrivé (mais sans qu'il le fasse exprès cette fois) est le même qui, sept ans auparavant, a effacé sa super partie de Pokémon Argent avec je sais plus combien d'heures de jeu au compteur et un je sais plus son nom (la plus grande évolution de Germignon) au niveau 80 :lol... Le pauvre cousin, là il en mène pas large, il ose plus regarder Flo en face XD. Mais là c'est vraiment pas de sa faute, le coup de la batterie, il pouvait pas trop prévoir (faut savoir qu'on passe nos vacs dans un trou paumé sans électricité et c'est la misère pour recharger les appareils à coup d'allume-cigare dans la voiture... Les problèmes de batterie sont fréquents).

Konrad_Lorenz - 22-8-2008 at 16:23

Quote:

D'ailleurs je viens vous annoncer une terrible nouvelle : mes frères NMiens, prions pour le repos de l'âme de la partie de FFTA2 de Flo (plus de 24h de jeu)... qui, suite à un malencontreux accident (le cousin qui sauvegarde une autre partie et la DS qui s'éteint PILE à ce moment-là parce qu'elle n'a plus de batterie), a complètement disparu de la surface de la Terre... Flo contraint de tout recommencer... Imaginez sa peine, lui qui aime beaucoup ce jeu... Soyez sympa, compatissez *tend une méga perche aux gars de la BDB :P*...


c'est rien, j'avais du recommencer une partie de FFTA1 de plus de 100h parce que j'avais jeté un chocogratin :lol


(j'ai torché ça en une semaine :eyes)

legendaryboy - 22-8-2008 at 17:58

Quote:
Message original : kafei2006
Seiken Densetsu 3 : Après avoir laché un moment j'my suis remis, j'approche de la fin, il me reste deux Mana God Beasts à vaincre, puis l'inévitable boss final. TEAM : Hawk - Nightblade / Lise - Star Lancer / Angela - Rune Master


Comment tu fais pour jouer, tu sais lire le jap :lol ?

Efreet - 22-8-2008 at 18:17

BIEN FAIT POUR SA GUEULE LOL.
(sérieux 24H c'est rien, j'ai niqué ma partie d'FF XII 100H comme ça, et mon deuxième cycle dans Soul Nomad (70H) plus récemment. :top et sur FFT (l'original le vrai) j'ai niqué 35H parce que j'étais arrivé au point ou le jeu me bloqué tout simplement et qu'il n'y avait plus moyen de continuer sur cette partie)

kafei2006 - 22-8-2008 at 20:18

Legend> Je sais lire les hiragana et les katakanas + quelques kanjis maintenant, je suis en progrès ^^, mais j'avour ne pas comprendre les détails du scénar', c'est pour ça que je le fais en même temps sur ma cartouche et en ému sur ma Wii avec Snes9XGX. Donc en gros je fais le jeu deux fois (oui je sais je suis fou :P) et j'ai l'intention de faire pareil avec tales of phantasia sur ma cartouche super famicom.

Konrad_Lorenz - 22-8-2008 at 20:32

Quote:
oui je sais je suis fou


je parie qu'il se refuse même à tricher sur émulateur :lol

kafei2006 - 22-8-2008 at 20:55

si quand même j'avoue j'ai triché pour un truc : j'ai utilisé un code AR pour obtenir plus de "??? Seed" pour obtenir les objets nécessaire au deuxième changement de classe. il m'a fallu facilement quatre heures pour les avoir sur la cartouche (les ennemis censés en laisser derrière eux n'en laisse que très rarement) où je ne pouvais pas tricher alors en ému, je ne me suis pas privé.

Mais c'est quand même le seul truc :P.

legendaryboy - 22-8-2008 at 21:24

C'est marrant, c'est comme si y'avait ton côté fan qui tolérait l'utilisation de ton côté warez par pur utilitarisme au niveau traduction, du coup tu joues sur emu, et après tu t'empresses de refaire la même chose sur cartouche pour rester dans les règles de l'art (et du plaisir, c'est sûr, mais un peu spoilé par l'ému)

GTFAN - 25-8-2008 at 07:55

J'ai essayé mario sunshine. Bien qu'il possède une bande son et un graphisme joli (mention spéciale pour la texture pour l'eau que je trouve aussi belle que celle dans far cry),

c'est quoi cette caméra de m****!!!
De plus les phases d'actions en 3D sont énervantes.
j'ai fini quand même nfs pro street et re rebirth (en 7 heures, oui je sais c'est nul...).
J'ai recommencé paper mario et je suis au boss final

[Edite le 25-8-2008 par GTFAN]

Efreet - 30-8-2008 at 21:15

Kuredent j'aime bien ton avatar. Mais 305 pixel de large c'est du craquage. :lol
edit : gourré de topic :lol

[Edite le 8/30/2008 par Efreet]

kuredent - 31-8-2008 at 10:39

ouais mais mon pc ramais quand je l'ai mise j'ai pas eu le courage de rallumer pour la modifier :O

pis la c'est imageshack qui veut pu marcher ^^'

pas edit : trompé de topic aussi mais jalais pas repondre a efreet sur un autre topic :P

konoka - 31-8-2008 at 21:19

Moi rien^^

kuredent - 31-8-2008 at 21:21

rien que pour ca je demanderai le ban moi...

Konrad_Lorenz - 1-9-2008 at 00:13

C'est pas un peu gros comme signature ?

Sinon, je suis sur Prince of Persia (le premier). C'est sympa de revoir la superior version de mon enfance avec l'émulateur Macintosh Basilisk, mais les musiques sont massacrées :(

edit : Pour le fun, un comparatif DOS/Mac :eyes







[Edite le 1-9-2008 par Konrad_Lorenz]

GTFAN - 2-9-2008 at 12:26

vive les mac

kafei2006 - 4-9-2008 at 11:31

J'ai à nouveau fini Super Mario RPG à fond, et suis même allé jusqu'à gagner un objet que je n'avais jamais eu le courage de tenter d'avoir auparavant :



^^.

Aussi, j'ai pris Gradius Rebirth sur Wiiware, sur le service des japonais. Il est très bon mais court. TROP court.

Enfin j'avance à petits pas dans No More Heroes. Je suis classé 8ème, Shinobu était quand même assez casse-couilles.

Florio128 - 4-9-2008 at 14:19

Enfoiré pour le Star Egg :P Je crois que je l'avais néanmoins chopé sur émulateur... il faut répondre juste au mec combien de fois déjà ?

kafei2006 - 4-9-2008 at 14:56

Répondre 100 fois correctement au jeu du "Look the other way"

GTFAN - 5-9-2008 at 08:10

je me suis acheté FFIV sur DS. Graphiquement plus jolique FFIII DS.Voix très bien digitalisées.
Au rayon des nouveautés:
-avoir une carte à 100% pour chaque étage d'un donjon (récompense potion queue de phénix)
-nouvelle invoc

mais difficulté inégale

legendaryboy - 5-9-2008 at 21:28

Je l'ai depuis un mois hahaha. Idem.
Tout est bidon jusqu'à Cagnazzo, qui lui est vraiment très chaud si on a pas "pex" avant.

kafei2006 - 7-9-2008 at 09:19

Avant-hier, j'ai réussi à me classer 15ème au top mondial à Gradius Rebirth au niveau Easy ^^.





Depuis la dernière fois que j'ai regardé, soit hier soir, j'étais déjà retombé 23ème, mais ça reste pas mal quand même. En fait je finis très bien le jeu en Normal, mais la barre à atteindre pour apparaitre dans le top 30 dans ce niveau de difficulté est bien plus élevée qu'en easy vu qu'on peut faire indéfiniment le tour du jeu en Normal, et que faire plusieurs loops d'affilée peut faire monter le score très fortement, ce que je n'arrive pas à faire ... là où en easy il faut marquer un max de points en un seul loop...

[Edite le 7-9-2008 par kafei2006]

kuredent - 7-9-2008 at 10:15

moi jsuis dans le top 3 de mon village a smash bross brawl ;bap

(mais GG quand meme hein ;P)

Jolie-Joad - 8-9-2008 at 17:49

Quote:
Message original : kuredent
moi jsuis dans le top 3 de mon village a smash bross brawl ;bap

Ah bah si t'arrives à battre tous les mecs de ta région, on a peut-être une chance de t'apercevoir au tournoi national de SSBB organisé par la Fnac ;bap ! (Genre Flo et Bap vont arriver jusque là :eyes...)

Luitoine - 8-9-2008 at 22:01

Y a pas que des vieux et des oies dans sa région ? :eyes

Cl_Cl_ - 8-9-2008 at 22:39

c'est pour ça qu'il est troisieme en effet ;bap

GTFAN - 10-9-2008 at 08:23

Quote:
Message original : kuredent
moi jsuis dans le top 3 de mon village a smash bross brawl ;bap

(mais GG quand meme hein ;P)

normal vous êtes que 3

Peach_the_best - 10-9-2008 at 19:38

Actuellement, je viens dire bonjour aux vieux de NM qui me reconnaîtront malheureusement peut-être.
Actuellement, je viens de voir que JJ est devenue Haruhiste, m'enfin du moins qu'elle met Dieu en avatar, et ça c'est bien.
Et donc, je vous dis à une autre fois, peut-être.

...;bap

Florio128 - 10-9-2008 at 22:50

:chomp:chomp:chomp

Luitoine - 11-9-2008 at 12:18

Oh une nouvelle !!! :top

kuredent - 12-9-2008 at 17:11

Quote:
Message original : GTFAN
Quote:
Message original : kuredent
moi jsuis dans le top 3 de mon village a smash bross brawl ;bap

(mais GG quand meme hein ;P)

normal vous êtes que 3


nan on est deux ;bap

L-XIII - 19-9-2008 at 20:02

Du monde pour le tournoi Brawl Fnac a Marseille ?? (Deja On est plus que 2 xD)

Florio128 - 20-9-2008 at 13:30

Perso, je crois que je l'ai pas dit sur le forum, mais avec Bap on a gagné le trophée FNAC à Thiais :cool (ok, pas très glorieux, mais quand même, 100€ de chèque cadeau :eyes)

Bluedaisy - 21-9-2008 at 09:38

God roxx ^^

Efreet - 21-9-2008 at 11:27

Bon j'ai taté une grosse heure de DQ IV. Du Old school dans toute sa splendeur. pas vraiment comparable aux premier Final Fantasy, où lorsque tu fais un pas trop à gauche tu tombes sur des monstres pas possible, ici ça jue sur une difficulté plus générale... pour Aller au point B il faut faire 3H de level up au point A, puis du point B il faut encore faire 3H de level up pour pouvoir se rendre au point C. (C'est d'ailleurs pour ça que je mettrai pas ce jeu entre toutes les mains. :roll)

Mais bon c'est Dragon Quest. Quand on y pense il a rien pour lui (enfin si là y'a le relifting graphique et sonore)... Mais il y a ce truc insaisissable qui fait que l'on est happé dedans, ce souffle épique, le scénario est basique mais voila quoi il cherche pas à se donner des airs il s'assume et ça marche du tonnerre. (y)

 Pages:  1  ..  27    29    31  ..  37