Nintendo Maniacs - Forum

[The winner] Topic photos ! (ou les têtes des membres de NM)

 Pages:  1  ..  26    28    30  ..  37

CubeAvenir - 7-10-2005 at 18:08

Atoi : g des mails en anglais qui paraissent hyper important, question de vie ou de mort :lol ou y'a pleins de grosse sommes indiqués en $

GC : je c pas pourquoi mais g lu la même chose que toi au début:lol
Elle va nous prendre pour des vicieux^^

dodo_kong - 7-10-2005 at 20:07

Quote:
Message original : Fangorn
merde c'est chelou ce message subliminal :lol


J'avoue au début j'ai cru lire maillot de bain aussi :lol

Fangorn - 7-10-2005 at 21:19

Y'en a pas un seul qui a lu correctement :lol

darkoopa - 7-10-2005 at 21:22

si moi! :yes

SuperMario - 7-10-2005 at 21:22

Moi aussi j'avais cru lire maillot de bain ^^

Fangorn - 7-10-2005 at 21:25

Quote:
Message original : darkoopa
si moi! :yes


'tain, l'anormal ! :o

CubeAvenir - 7-10-2005 at 22:24

Bah c bon tout d'un coup j'me sen normal

dodo_kong - 8-10-2005 at 12:19

C'est pas franchement bien dans un sens de se sentir normal :-/

Il vaut mieux être anormal comme darkoopa :D

Fangorn - 8-10-2005 at 12:53

Ah, l'innocence de la jeunesse...

Seto - 8-10-2005 at 16:50

ah,les grosses ****** de la vieilesse...

CubeAvenir - 8-10-2005 at 17:22

C'est pour ça qu'on est fan de Nintendo, on restera toujours un enfant dans l'âme:love

darksheena - 8-10-2005 at 17:55

bah c'est mieux ^^

darkoopa - 8-10-2005 at 18:40

je suit paraormal?:lol
je regarde trop x-files peut être :D, en plus je vient de reçevoir la saison 6 l'une des meilleure :love

darksheena - 8-10-2005 at 18:55

tu me feras voir quand je viendrais chez toi s'il te plait :saint

darkoopa - 8-10-2005 at 19:28

ouais il a des épisodes marrant en plus mais bon ne discutons pas ici....

[Edite le 8-10-2005 par darkoopa]

dodo_kong - 9-10-2005 at 11:30

Quote:
Message original : Fangorn
Ah, l'innocence de la jeunesse...


elle est marrante celle là tu va sme dire que t'es vieux?? :lol

darksheena - 9-10-2005 at 11:36

oui il l'a caché jusqu'à maintenant mais il a 104 ans ...

Fangorn - 9-10-2005 at 11:56

Ha, dodo et le second degré :lol

dodo_kong - 9-10-2005 at 13:27

Fang> il y a que l'humour à atoi que je comprend sbien :lol.

GC - 9-10-2005 at 13:30

T'inquiète, Dodo, celui de Fang est pas super accessible, il faut être très entraîné pour en percevoir toute la surpuissance ^^

Fangorn - 9-10-2005 at 13:38

exactement :lol

Luitoine - 9-10-2005 at 14:14

Euh... moi j'avais lu "maillonaise" mais bon... ça devait être la fatigue :lol

Fangorn - 9-10-2005 at 14:18

Chacun ses fantasmes...

Luitoine - 9-10-2005 at 14:19

:note
Chacun sa route,
Chacun son chemin,
Passe le message à ton voisin !
:note

dodo_kong - 9-10-2005 at 16:32

Luitoine et ses références... >_>

GC> ok je pense que je vais m'habituer :)

CubeAvenir - 9-10-2005 at 18:03

En tout cas on papote on papote, mais y'a aucune nouvelle tête dans le topic.
Maynee faudrait que tu y penses à ton tour

GC - 9-10-2005 at 18:13

Oui, et choisis un joli maillot de bain, ok? ;)

Maynee - 9-10-2005 at 21:28

heureusement que darkoopa n'a pas lu le mot maillot de bain!!! c'est mon cousin j'aurais trouvé ça louche!!! :lol

cube > oui oui j'y songe ;) faut d'abord que j'envoie celle de darksheena! :D

GC > fait trop froid pour se mettre en maillot de bain :saint :P

Fangorn - 9-10-2005 at 21:32

Avec le t-shirt nintendo alors.

darksheena - 10-10-2005 at 16:14

bravo ici y'a que des pervers ^^

Seto - 10-10-2005 at 16:24

t'as tout compris :D

Fangorn - 10-10-2005 at 16:25

Tu es sur un forum à dominante masculine, alors bon, faut pas te plaindre.

darksheena - 10-10-2005 at 16:37

bah je fais ce que je veux :yes

GC - 10-10-2005 at 16:44

Quote:
Fangorn
Tu es sur un forum à dominante masculine, alors bon, faut pas te plaindre.


Fais attention à ne pas trop froisser nos copines les NMiennes, elles sont capables de créer un topic féministe pour riposter :lol

darksheena - 10-10-2005 at 16:45

je peux le faire ^^
d'ailleurs je le fait ^^

Fangorn - 10-10-2005 at 16:45

J'ai rien contre.On fera un topic masculiniste en retour.

darksheena - 10-10-2005 at 16:49

ok la guerre peut commencer ^^
mais le probleme c'est qu'on est pas beaucoup et vous aurez des mauvaises intentions comme vous etes des pervers :snif

CubeAvenir - 10-10-2005 at 17:13

Nous sommes des jeunes brebis à la laine blanche comme neige et qui reflète notre pureté intérieur lol

je savais pas que darkoopa était le cousin de maynee, on en apprends toutt les jours sur ce forum^^

Luitoine - 10-10-2005 at 20:50

Ça me fait penser à une citation du génie des alpages, avec Athanase qui pète un cable contre ses moutons alors qu'il est déguisé en vieil ermitte fou : "vous êtes blancs, mais votre blancheur est sale, la neige est immaculée, contrairement à vous, immondes boules de graisses et de suifs" (c'était un truc dans ce genre là :lol)

darkoopa - 10-10-2005 at 20:53

c'est quoi le rapport :@_@

Luitoine - 10-10-2005 at 20:54

Lis le post de Cube juste avant... :yes

Maynee - 10-10-2005 at 22:57

cube > il ne voulait pas que ça se sache.....mais darksheena a vendu la meche :lol

GC - 10-10-2005 at 23:20

Moi aussi ça m'a étonné! Et si je vous disais que je suis le grand frère par alliance de la petite cousine du voisin de pallier à Fangorn! Ha, ça vous épate, hein? Vous ne vous en doutiez pas, hein? :D

Maynee - 10-10-2005 at 23:36

houla.....il est trop tard pour que j'essaye de pigé ça!!! :lol
je relirais ton post demain GC :lol

Florio128 - 11-10-2005 at 16:27

Whoa quelle surprise ! De toute façon, même si c'était vrai, le forum n'ens erait pas perturbé pour autant :D
Au fait, y'a de new photos depuis le temps lol ? Zhou ? :eyes

darksheena - 11-10-2005 at 17:42

ouais celle de dodo et bientot va y'avoir la mienne ^^
*vas dans son coin et dit:*
florio, mon amour, tu es revenu !!! :love:love:love

Atoi - 11-10-2005 at 19:17

Déjà vu son avatar quelque part, mais où...?
Bon en attendant les new tofs, et pour renour avec ma vieille réput', que direz vous d'une tof de moi pas très habillé?:D

Florio128 - 11-10-2005 at 19:47

dark > Vi je suis reviendu :p
Atoi > On attend que ça tu sais :P

darksheena - 11-10-2005 at 20:04

flo>je t'aime :love

atoi>je veux pas voir ça !!! je suis trop jeune !!! non mais ohh !! :ahnon

GC - 11-10-2005 at 20:08

Quote:
Message original : Atoi
et pour renour avec ma vieille réput', que direz vous d'une tof de moi pas très habillé?:D


Non merci. Et c'est quoi, ta vieille réput'?

Atoi - 11-10-2005 at 20:13

:snif vous ne voulez pas me voir pas habillé parce que je vous fait dégout, c'est ça? rien qu'à la vue de mon corps, vous n'avez plus envie de vivre, d'appartenir à la même espèce que moi, hein, c'est cela?

A placer dans une fic , ça^^

GC> Bah ma réputation de Mr Propre, pardi : cheveux chauves, haut moulants, je vais dans les foyers tout nettoyer :roll

Bon :lol désolé hein -_-

dodo_kong - 11-10-2005 at 20:23

Atoi>> c'est bizarre atoi mais comme je te l'avais dit à l'irl c'était exactement l'image que je me faisais de toi, désolé :saint

darksheena - 11-10-2005 at 20:23

desolée mais ça m'interesse pas tu sais, je suis une jeune fille degoutée par les cons du genre le prenom de mon humeur

dodo_kong - 11-10-2005 at 20:24

darksheena>> ça existe les gens comme ça \o/ (malheureusement...)

darksheena - 11-10-2005 at 20:25

les gens comme ??

dodo_kong - 11-10-2005 at 20:36

ce guillaume ou j'sais pas quoi là....

darksheena - 11-10-2005 at 20:40

me fait pas penser a lui il m'a brisé le coeur ^^
heureusement que je le connaissais pas car s'il aurait un vieux ami j'aurais été déprimée et puis tous mes amis vont aller le tuer (tous ceux que je connais + ceux d'msn , je vous adore ^^)

Maynee - 11-10-2005 at 20:49

darksheena > tu dis "je t'aime " à flo!!!! c'est nouveau ça!!! :lol

atoi > si envoie une photo de toi pas très habillé! peut etre qu'ils oublierons cette histoire de maillot (avec un peu de chance :lol )

darksheena - 11-10-2005 at 20:57

je preferes dire "je t'aime" a flo qu'a un gros con nommé guillaume

Florio128 - 12-10-2005 at 13:09

Bon on s'en fout de Guillaume si tout le monde se mettait à raconter ses problèmes sur tous les topics on serait pas rendus ^^
Y'a le topic déprime pour ça, dans la taverne :p

CubeAvenir - 12-10-2005 at 15:11

GC : mais ça peut arriver tu sais, g vu à la télé qu'on pouvait être cousin avec des personnes inconnu, un mec dont le métier est de recherché les descendant d'un mort qui a laissé un testament^^ a dit que parfois ça peut lui prendre plusieurs années pour retrouver une famille au complète où des personnes ne se connaissaient même pas lol

Bref je suis p-ê le cousin éloigné du roi d'Espagne lol et Atoi le cousin de Roco:lol

Atoi - 12-10-2005 at 19:48

Je n'ai pas d'origine italienne, mais qui sait...
Me fait penser que si la prépa ça foire, je pourrais toujours aller à la faculté Rocco Siffredi, nan? Flo, tu viens avec moi?

:goomba Mieux : la faculté Guillaume Siffredi. Non?

dodo_kong - 12-10-2005 at 20:05

Atoi>> T'imagines pas tout ce qu'endurent ce genres d'acteurs :argh

Atoi - 12-10-2005 at 20:18

Oh que si, tu prêches un converti là (ou un truc dans le genre).
Bon sinon niveau tof j'aimerai voir celle de Jiolo, mouah !

Jolie-Joad - 12-10-2005 at 20:44

darksheena> Allez dis-toi que Guillaume est un cochon-pervers (une nouvelle espèce que j'ai inventée dans mon super labo qui s'appelle une table de fac), encore pire que ceux que tu traîtes de pervers sur ce forum, encore pire qu'Atoi et toute sa fac de Rocco Siffredi !! :o Non d'ailleurs de GUILLAUME Siffredi !! C'est te dire si c'est un cochon-pervers en puissance, c'est lui qui dirige la fac des gros pervers qui proposent de dévoiler leur corps à de jeunes filles sur le forum :lol !!!

Atoi>Ca y est tu as eu une révélation, tu as enfin trouvé ta vocation ! Depuis le temps que je te disais qu'il n'y avait plus que ça à faire, avec ton rire de sadique, tes tendances à te montrer à moitié nu, ta passion immodérée pour les bananes et tes envies incontrôlables de regarder des photos de jeunes filles (et maître je vous répète que je n'ai PAS la photo que vous recherchez, non pitié n'allez pas chercher Roucoups, non pas lui, je vous répète que je n'ai rien !!). Non vraiment c'était la seule solution. Et pour Flo aussi d'ailleurs, ce grand délinquant juvamine qui ne sait pas quoi faire de sa vie, je suis sûre qu'il se rendra compte qu'il est fait pour ça :lol !

T'façon y a que des pervers ici, moi je vous dis :lol !

Fangorn - 12-10-2005 at 20:55

à défaut de tof: http://img411.imageshack.us/img411/1476/image15jy.jpg

Atoi - 12-10-2005 at 20:57

MMmh moi pervers? Tu vas voir !
*se deshabille et enfile un costume de singe*
Maintenant direction le zoo de Thiais, vont morfler les macaques ce soir !
*imite le bruit d'un singe et s'en va par l'escalier*

darkoopa - 12-10-2005 at 20:57

c'est ou le lient pour crée des persos de south park?
comme sur l'image? :perdu

[Edite le 12-10-2005 par darkoopa]

Fangorn - 12-10-2005 at 21:01

il y a un endroit où tu peux le voir, je t'en dis pas plus :lol
tu fais une capture d'écran et tu l'héberges sous imageshack.
à droite ce sont mes ost de silent hill 3 :D

[Edite le 12-10-2005 par Fangorn]

Jolie-Joad - 13-10-2005 at 10:54

Atoi> Alors c'était bien hier soir avec les macaques de Thiais qui n'existent pas :D ? A part Florio... Tiens maintenant que j'y pense, j'ai entendu de drôles de bruits cette nuit dans sa chambre, mais je ne me suis pas inquiétée plus que ça, je me suis dit qu'il devait encore se transformer en oiseau... Mais mon flair légendaire d'elfe-chien aurait dû repérer ton odeur de singe pas lavé depuis deux jours à des kilomètres de là, c'est bizarre, je devais être enrhumé...

darksheena - 13-10-2005 at 17:34

t'as raison JJ !!!

Atoi - 13-10-2005 at 18:33

:lol Me lasserai jamais de ça.
Bon oublions mon escapade au pays des singes, et parlons d'autres choses : les news tofs, hein? Ras le bol de voir la tête de Paco en première page:argh

dodo_kong - 13-10-2005 at 19:03

Atoi>>> je comprendrai jamais le délire que t'as contre Paco O_o.

Luitoine - 13-10-2005 at 19:27

Il a un nom de perroquet !!! :-O

dodo_kong - 13-10-2005 at 20:02

Luitoine>>> je vois pas le rapport O_o

Atoi - 13-10-2005 at 20:53

Bah comme tout ce que je dis, ya pas de rapport, ensemble vide, etc...
De toute manière, qui aime bien, chatie bien, non?:saint

CubeAvenir - 13-10-2005 at 22:21

Vu qu'on peut dire n'importe quoi dans ce topic : g changé de département à la fac, je suis plus en AES, c t trop dur, trop compliqué, trop saoulant, vraiment pas interessant, j'suis maintenant en géographie, et là surprise j'adore, je revois le système solaire, les saisons, les découvertes des territoires, ... bref g l'impression de replonger dans mes cours de primaires:lol

GC - 13-10-2005 at 22:37

Tant que t'es heureux, ça roule

CubeAvenir - 13-10-2005 at 22:45

ouais c le principale, mais bon chez moi ils étaient pas content lol lorsque je leur ai dis la nouvelle ils m'ont tous regarder avec des grands yeux bizarres:@_@ g pas arrêté de rigoler:lol

SuperMario - 14-10-2005 at 03:10

Et est-ce que tu crois continuer la-dedans ?

darksheena - 14-10-2005 at 10:33

bah il fait ce qu'il veut ^^
je te souhaite bonne chance cube ^^

Jolie-Joad - 14-10-2005 at 10:55

Ouais c'est clair, c'est à Cube de choisir ce qu'il veut faire et même s'il n'a pas une idée précise de ce qu'il fera plus tard avec ces études-là au moins il fait ce qui lui plaît et ça c'est le principal ^^ ! Je suis dans le même cas que toi Cube : faut faire ce qu'on aime avant de se prendre la tête à réfléchir à son avenir lol. Et normalement, avec ce qu'on aime et de la bonne volonté, on finit toujours par trouver un travail, et qui nous plaît en plus, c'est dingue :lol !

dodo> Nan mais Paco et Atoi c'est... une relation... inexplicable :eyes... Il ne faut pas chercher à comprendre, même Paco ne comprend pas :lol.

Fangorn - 14-10-2005 at 11:25

je suis pas d'accord avec toi, J-J....d'abord parce qu'on passe plus de temps au boulot que sur ces études...le droit par exemple est parfois chiant mais débouche sur des métiers qui m'ntéressent...ensuite parce que faire tel truc à l'arrache sans se poser de questions est le meilleur moyen de déboucher sur quelque chose de stérile.Tu sais, ma soeur et son copain ont fait des trucs très pointus en bio, tournés environnement, et le résultat, c'est que ma soeur est instit et son copain éboueur...pas mal, non ? Ensuite si tu veux faire comme ma cousine qui va où le vent la pousse et qui a changé 50 fois de formation, libre à toi...

Jolie-Joad - 14-10-2005 at 11:49

Ca dépend des personnes je pense : il y a beaucoup de personnes qui ne savent pas ce qu'ils vont faire de leur vie et à ces gens-là que veux-tu leur répondre ? De faire des études pointues et précises qui ne leur plairont pas, mais avec lesquelles ils auront un boulot (ce qui en plus n'est pas sûr vu ce que tu m'as dit sur ta soeur et son copain) ? Je pense que quand on ne sait pas vraiment ce qu'on veut faire, on commence par faire des études qui sont susceptibles de nous plairent car en plus, c'est dans ces études-là quo'n se donnera vraiment à fond pour réussir et grâce auxquelles on a donc plus de chance de trouver un travail (je ne dis pas qu'on en trouvera FORCEMENT un, mais se donnera plus les moyens pour c'est tout). Après ça peut n'avoir servi à rien, mais au moins on aura essayé. Maintenant toi tu es dans le genre à voir le travail avant les études ok, pas de problème, mais parce que toi, tu sais ce que tu veux faire. Or Cube ne semble pas vraiment le savoir, car si les débouchés en AES l'avaient vraiment intéressé, il se serait accroché, il a pris AES en pensant que ça l'intéresserait mais ce n'est pas le cas et le travail qu'il peut faire avec ne semble pas le motiver non plus alors à quoi bon continuer ? Autant qu'il change, il a changé de filière, il a été agréablement surpris et il se donnera sûrement plus à fond là-dedans, donc il vaut mieux qu'il ait fait ça non ?

Quant à moi, je n'ai pas l'intention de faire comme ta cousine et de changer de formation, tout simplement parce que je sais ce qui me plaît, que ma formation actuelle (Licence Lettres et Arts) me plaît et que j'ai envie de continuer là-dedans et de trouver un travail en rapport avec ça. Le problème c'est qu'avec les lettres ce n'est pas facile, mais plus j'avance dans mes études, plus ça se précise et je pense essayer de touver un travail en rapport avec la culture et surtout le théâtre, ma vraie passion. Je suis vraiment contente d'avoir fait ça plutôt que de m'être lancée dans des études de bio avec mon bac S pour essayer d'avoir un vrai boulot. Je ferai ça si vraiment je n'ai pas d'avenir dans les lettres et la culture (je précise que la SVT m'intéressait vraiment, donc que je n'irai pas dans des études qui ne m'intéresseront vraiment pas lol).

Tu vois, je suis contente de voir comment évolue ma vie d'étudiante. J'ai fait un bac S parce qu'à la base je n'avais que des rêves : être écrivain ou actrice (des rêves que je maintiens d'ailleurs) et que je savais qu'avec seulement ça je n'irais pas loin... Il fallait que je m'assure un avenir. Voyant qu'avec un bac L je n'aurais droit qu'à certains débouchés dans le littéraire, ce qui réduisait sérieusement mes chances de trouver un travail dans le futur, j'ai pris S, parce que j'avais soi-disant (:eyes) les capacités et qu'au moins avec ce bac, je pourrais me permettre d'essayer des études dans ce que j'aimais, puis me tourner vers quelque chose de moins passionnant pour moi si je ne trouvais vraiment pas de boulot en faisant des études littéraires. Tu vois mon raisonnement ? Je ne me suis pas dit "Ouais je vais tester des études littéraires et bon si ça me plaît pas, j'irai ailleurs où avec un peu de chance, ça me plaira", non, j'ai dit "Je teste ces études jusqu'au bout, j'essaie jusqu'au bout de trouver un boulot là-dedans puis si je n'y arrive pas je me rabats sur autre chose". J'espère en fait simplement que Cube aura aussi ce déclic dans ses nouvelles études et je me dis qu'il a plus de chance de raisonner ainsi dans une matière qui lui plaît que dans une matière qui ne lui plaît pas ^^.

Fangorn - 14-10-2005 at 12:16

oh, moi je n'ai pas d'idée précise, mais les métiers du droit m'intéressent.J'étais allé en AES pasque ça représentait une certaine continuité avec mes études mais je sens que je suis plus dans le vrai quand je fais du droit.Je veux dire qu'il y a un corpus juridique chiant à bouffer, mais une fois ça de fait...toi, le monde scientifique en général ne te plaisait pas, alors c'est différent (sauf la SVT, tout le monde aime la SVT mais manque de bol tu te farcis beaucoup de maths et de physique :lol )...oui, il faut faire ce qui nous plaît, mais dans le métier.Moi, mon attitude sur cette année, ça a été : "bon, je sais pas si j'y arriverai, mais je dois tenter le coup."

dodo_kong - 14-10-2005 at 14:52

Quote:
Message original : Jolie-Joad

dodo> Nan mais Paco et Atoi c'est... une relation... inexplicable :eyes... Il ne faut pas chercher à comprendre, même Paco ne comprend pas :lol.


C'est ça le problême :-/, seul Atoi est au courant de son délire

Yos 6 - 14-10-2005 at 18:02

Atoi >> Mais envoie nous une photo de toi mais habillé voyons, comme tout le monde enfin :lol

Atoi - 14-10-2005 at 19:14

\o/ Je suppose que Paco comprend aussi (bien qu'il va le nier dans un futur post...aaah, Paco...)

Yos6> C'est fini, pas de photos de moi:ahnon

dodo_kong - 15-10-2005 at 12:34

ahhh Atoi je vois que tu as enfin compris le sens du \o/ :D

CubeAvenir - 15-10-2005 at 17:01

Jo à la base je voulais faire un BTS Communication des Entrprises en alternance, mais j'me suis pris au dernier moment et en plus j'avais trop peur d'aller passer des tests dans les écoles, pas à cause de mon niveau au contraire je les auraient réussit lol mais bon j'suis timide sa putain race et tu dois passer des entretiens avec les directeurs d'école, bref résultat la Fac, mais bon g fais 2 voeux : AES et Information et Communication, mais pour ce dernier y'a tellement de demande pour très peu de place qu'ils sélectionne les élèves, résultat g pas été pris à cause de mon putain de dossier de ces 2 dernières années, donc si tu suis j'suis allé en AES, mais bon comme g dit, trop compliqué, pas exitant, bref de la merde à mes yeux, et je me suis tourné là ou y'avait de la place et ou je connaissais des gens parce ke c pas mon truc me retrouver avec ke des inconnus lol, donc là j'suis en géo, mais je compte bien faire un BTS Communication des Entreprises en alternance à la fin de mon année scolaire, en plus g pris un UE Culturel Arts graphiques : images publicitaires pour que g une p'tite bas pour l'an prochain. En tout cas je compte visiter cette fois plein d'école et envoyer CV + Lettre de motivation à des entreprises, et je v envoyer en premier à lieu à Nintendo lol, c dans le 95, et je vais persister pour qu'ils me prennent:lol

Yos 6 - 16-10-2005 at 19:11

Mais dis moi Cube, Zhou n'a toujours pas mis ta tof ? :lol

Luitoine - 17-10-2005 at 21:04

Ni celle de Pacooooooooôôôôôôôôôôôuuuuuuuuunet :P

CubeAvenir - 21-10-2005 at 12:34

Ouais j'avais carrément oublié lol c un enculé c'est tout lol un p'tit con de plus lol

kafei2006 - 21-10-2005 at 12:57

Pas de grossièretés je vous en prie... remarque moi il aurait mieux valu qu'il ne la mette pas j'ai une sale tronche sur cette tof :P ...

J-J> Moi j'ai fait des études qui me plaisaient au début et finalement ça ne me plaisait plu. En suivant ce truc dont tu parles, me voilà au chômage depuis deux ans et les formations sur foramtions que je suis ne changent rien. Quand on habite la ville, où il y a plein de boulot, ça va mais quand t'habites la campagne comme moi et que t'es emmerdé pour te déplacer sans bagnole (quand t'as pas de thune pour en acheter une paske t'as pas de boulot justement ça limite les lieux de travail du point de vue géographique) t'es pas dans la merde pour trouver un bon boulot et qui en plus te plait... :-/

Luitoine - 21-10-2005 at 17:46

Allez courage, tu finiras bien par trouver :top

CubeAvenir - 22-10-2005 at 14:48

mais t'a quel âge Kafei? J'pensais que t'avais en gros 18 ans lol

GC - 23-10-2005 at 18:58

Quote:
kafei2006
J-J> Moi j'ai fait des études qui me plaisaient au début et finalement ça ne me plaisait plu. En suivant ce truc dont tu parles, me voilà au chômage depuis deux ans et les formations sur foramtions que je suis ne changent rien. Quand on habite la ville, où il y a plein de boulot, ça va mais quand t'habites la campagne comme moi et que t'es emmerdé pour te déplacer sans bagnole (quand t'as pas de thune pour en acheter une paske t'as pas de boulot justement ça limite les lieux de travail du point de vue géographique) t'es pas dans la merde pour trouver un bon boulot et qui en plus te plait... :-/


C'est clair que ça doit pas être évident...
Mais pourquoi ne vas-tu pas en ville, justement? Tu as peur de ne pas pouvoir te loger?

Yos 6 - 23-10-2005 at 19:37

Cube >>

Non Kafei n'as pas plutôt dans les 22 - 24 ans ? ^^

kafei2006 - 24-10-2005 at 07:38

Bah vous êtes l'un au dessus et l'autre en dessous de la vérité, j'ai 20 ans :D !

GC> je vais pas en ville paske comme je l'ai déjà dit j'ai pas de thunes !!! Le logement en ville faut compter une caution d'au moins 300 euros et un loyer mensuel entre 500 et 600 euros au bas mot... alors tu vois ça laisse pas trop de solutions je suis coincé et les ervices sociaux préfèrent aider les étrangers à s'intégrer pour pouvoir venir profiter du chômage dans mon pays que les jeunes comme moi dans ces cas-là.

Florio128 - 24-10-2005 at 14:36

Ca évolue pas beaucoup les photos là :D
 Pages:  1  ..  26    28    30  ..  37