Nintendo Maniacs - Forum

Je crois qu'il est temps...

 Pages:  1  ..  25    27    29  ..  48

Zhou - 16-10-2006 at 21:49

La raison reste mysterieuse et obscure (l'histoire veux que Ao ai tenter des trucs bizarres), bref résultat plus de forum, donc obliger de déménager vers un forum temporaire, qui était il faut le dire vraiment pourris, qu'on a squatter quelques temps avant de pouvoir enfin revenir à la maison, pour découvrir que tout les mess des dernières semaines avaient disparu (mysterieusement !) ... ^^ Une periode vachement sombre de Nm :lol

GTFAN - 17-10-2006 at 07:35

Dodo>Il va te faire le tête le flo.

[Edite le 17-10-2006 par GTFAN]

Jolie-Joad - 17-10-2006 at 09:53

J'aime beaucoup ton histoire Papy Zhou, surtout la légende qui raconte qu'Ao aurait tenté "des trucs bizarres", non mais quel fourbe ce God Ao, tout ça pour virer les derniers membres :lol ! God Ao est grand, puissant, intelligent :D !

Tiens je suis pas encore allée voir le topic de Yos (j'suis pas allée dans le déf 2 depuis des plombes d'ailleurs... Comment ça on s'en fout :D ?), vais aller voir si y a Ao parmi les personnes pour qui il faut voter ^^.

CubeAvenir - 17-10-2006 at 11:44

Aujourd'hui j'ai voté à l'UNEF pour que les étrangers puissent voter dans les communes ou les régions je c plus.

C'est beau le vote :eyes

Quoi on s'en fou, je m'en tappe, je speak with you

Jolie-Joad - 17-10-2006 at 12:07

C'est bien Cube, tu es un grand garçon ^^.

Votez, les jeunes, c'est important :D !

Mais bon faut que le choix soit vaste, pas comme le sondage de Yos :P...

dodo_kong - 17-10-2006 at 14:37

Et cette histoire de père fourras?? O_o Un simple rajout de délire?? :-/

Zhou - 17-10-2006 at 16:42

Dodo >


Pere Fouras c'est le compte que j'avais crée pour ce topic, a la base c'était un jeu, on metait une photo et fallait deviner qui c'était ^^ Donc j'avais crée un compte Pere Fouras ^^ J'avais fait aussi un Mister Ixnay pour les jeux mdr ... ah la belle époque :)



JJ >


hannnn Fayotte !!!!


non mais c'est vrai qu'Ao est beau, grand et fort, et généreux, il me disait l'autre jour sur AIM (mdr) que "il faudrait vraiment que je crée un compte Zhou a 1 millions, je sais que tu le réclame pas mais j'insiste" ! Quel grand homme ! :yes

Aoyama - 17-10-2006 at 17:04

Tu sais, même sans le "sur AIM" t'aurais pas été crédible Zhou :lol

Et espèce d'enflure pour le forum, c'est moi qui l'avais programmé :snif D'ailleurs j'avais rien tenté de bizarre, non non j'avais pas fait des trucs genre surcharger le serveur pour le faire chauffer et y faire cuire des rats et des vers de terre sauce burger, n'importe quoi ! Si je me rappelle bien c'était PHPNet qui faisait chier...

Le forum de secours est toujours en ligne d'ailleurs :lol
http://aoyamaprogs.free.fr/acb/

kafei2006 - 17-10-2006 at 21:28

Quote:
Message original : Jolie-Joad

Votez, les jeunes, c'est important :D !



Z'avez de la chance en France, le vote est pas obligatoire chez vous. En Belgique ça l'est.

Si tu votes pas alors que t'as été convoqué tu encours une lourde amende qui si elle n'est pas payée assez vite peut conduire à une peine de prison :-/...

Moi ça me fait chier de devoir me lever à 7h du mat' un dimanche pour aller voter.

Zhou - 17-10-2006 at 23:16

En même temps le bureau de vote est pas ouvert que de 7 a 8h nan ? :lol



Ao >


merde j'aurais du dire ICQ :lol




Et puis on rigole mais avant je parlais a Paco sur AIM et pas sur MSN ^^

[Edite le 17-10-2006 par Zhou]

Aoyama - 18-10-2006 at 05:35

Ouais mais maintenant c'est un peu désert AIM :D

Kafei t'abuses, sérieux :-\ C'est plutôt sympa comme obligation, par rapport à devoir chanter 3 fois par jour en l'honneur du président par exemple :lol

kafei2006 - 18-10-2006 at 10:30

Zhou> Non il est ouvert de 8 à 13heures. mais le problème c'est que si tu vas pas faire la file à 7heures du matin ben t'en as pour un sacré moment à attendre ton tour. Alors du coup ben mieux vaut y aller très tôt pour être sûr de passer et de ne pas avoir d'amende.

Ao> Tu vas pas me faire croire que tu dois faire ça hein :eyes

En même temps heureusment que c'est au mieux une fois par an qu'on vote :eyes... Enfin sauf quand les magouilles sont révélées au grand jour et qu'il faut tout recommencer à zéro, ce qui arrive assez souvent.

Les hommes politiques... tous des pourris :roll

Yos 6 - 18-10-2006 at 11:10

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Mais bon faut que le choix soit vaste, pas comme le sondage de Yos :P...


Mais il est très bien mon sondage :eyes

Jolie-Joad - 18-10-2006 at 14:23

Et regardez, on parle d'aller voter et Yos ramène encore tout sur sa gueule :lol message subliminal : Yos veut qu'on aille voter pour lui dès 8h du matin :@_@ (en quel honneur je sais pas mais il désire ardemment qu'on vote pour lui :yes).

kafei> Ils sont pas logiques chez toi, ils vous forcent à aller voter et ils vous foutent un horaire minable :lol ? Chez nous c'est ouvert quasi toute la journée.

Et puis comme dirait Ao, moi je trouve que c'est pas trop mal comme obligation, enfin je sais pas trop, mais nous on a vu en 2002 les dégâts que pouvait provoquer un trop fort taux d'absentéisme alors je me dis que bon... Si ç'avait été une obligation d'aller voter, les choses auraient sûrement été différentes donc... Enfin bref on s'en fiche, la conclusion de tout ça c'est qu'il faut voter Ao :D allez Ao présente-Toi, toute la secte des Aoyamaniacs est avec Toi :top allez tous en choeur : :note Aaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooooooooo :note

GTFAN - 18-10-2006 at 14:26

JJ>En belgique, faut que tu aies une raison valable de n'avoir pas pu voter sous peine d'amede (kafei, corrige moi si je me trompe)...

Jolie-Joad - 18-10-2006 at 14:35

Oui, oui, j'avais compris t'en fais pas ^^ enfin j'ai conclu ça lorsque kafei nous a dit qu'ils étaient obligés de voter lol.

GTFAN - 18-10-2006 at 14:39

Moi, c'est en regardant FRANCE 3

Atoi - 18-10-2006 at 16:27

Avant Nestor Burma?
En tout cas j'apprend un truc sur la Belgique (comme quoi^^)
C'est dans quel pays qu'on doit chanter trois fois par jour pour le président? :lol je sais je rigole alors que ça doit être une dictature mais j'imagine trop la gueule du président, assez bourru et imbu de lui-même, approuvant les gens qui arrètent leurs activités pour chanter XD

Zhou - 18-10-2006 at 16:50

Moi jtrouve ca bien pour la belgique, le droit de vote est important, si t'est pas content tu vote blanc ou si tu veux pas que ton vote serve a rien, tu vote contre le FN (question de stratégie) !

Atoi - 18-10-2006 at 16:52

Pour les élections des délégués, comme on devait mettre deux personnes (un mâle et une femelle, parité oblige), je mettais toujours un boulet dans le cas, genre le cancre qui n'en a rien à foutre ou le blaireau de service^^ Mais je ferai pas ça en 2007, là ça va être sérieux, je vais voter pour Babybelius

kafei2006 - 18-10-2006 at 17:11

Quote:
Message original : GTFAN
JJ>En belgique, faut que tu aies une raison valable de n'avoir pas pu voter sous peine d'amede (kafei, corrige moi si je me trompe)...


Oui c'est juste. Mais alors dans ces cas là tu dois le prouver par la suite, genre un certificat d'incapacité physique, par ton médecin par exemple. Si t'as la grippe et qu'il fait moins 15 dehors, on peux pas te forcer à aller voter, c'est logique.

----------------------

Jolie-Joad>

Oui c'est totalement illogique mais c'est ainsi que les lois sont faites et on est obligés de vivre avec. En contre partie la Belgique est un des meilleurs pays au monde au niveau de la sécurité sociale. Y a des points négatifs et positifs dans chaque pays

Regarde aux USA, pour élire leur président, ils ont toujours le choix entre deux trous du cul, mais en revanche ils paient l'essence moins cher :eyes .

----------------------

Zhou>

Le vote blanc est interdit en Belgique :eyes. Si il y a un seul vote blanc dans un scrutin, tous les électeurs sont obligés de voter de nouveau. c'est la loi. Alors du coup ben pour pas se mettre toute la ville à dos ben t'as tout intérêt à voter correctement. Si tu veux voter pour personne, ben par exemple tu vote à la fois pour deux listes électorales de partis différents. Là ton vote est considéré comme invalide et n'est pas pris en compte lors du dépouillement.

Un autre aspect négatif du vote en belgique c'est que le matin des votes, si il manque un "assesseur" pour effectuer le dépouillement une fois les votes terminés, ben ta ville a le droit de te réquisitionner et de te forcer à participer au dépouillement. C'est une sorte de "devoir civique" que chaque citoyen est tenu de faire.

Et là encore on peut y couper si on peut prouver qu'on est empêché, genre un type dont sa femme vient d'accoucher ben il a envie d'être près de son épouse et de son enfant, c'est logique, on va pas l'en empêcher.

Mais s'il s'avère par la suite que le type a menti et qu'il n'était pas réellement empêché, alors à nouveau il peut encourir une lourde amende.

Fangorn - 18-10-2006 at 18:03

autant je trouve que le vote est un devoir moral (nan mais sans rire tu vas pas te foutre des fondements de la démocratie parce qu'il faut te lever tôt xD), autant je trouve qu'il n'a pas à être juridiquement obligatoire.

l'obligation de faire un travail d'assesseur, par contre, je l'approuve.c'est comme pour le jury, en somme.

kafei2006 - 18-10-2006 at 18:19

Quote:
Message original : Fangorn
nan mais sans rire tu vas pas te foutre des fondements de la démocratie parce qu'il faut te lever tôt xD


Je plaisantais voyons :lol. Je voulais juste mettre en évidence la différence par rapport à la législation chez moi c'est tout ;) .

Par contre d'un autre côté pourquoi voter ? Y a aucun parti capable de faire quelque chose de bien chez moi.

Le PS ? Leurs magouilles financières ont fait scandale cette année , ils ont volé des millions d'euros aux citoyens.

Le Mouvement réformateur ? Ils donnent le pouvoir aux patrons et encouragent la baisse des salaires pour que les petits continuent à crever pour le confort des grands.

Les démocrates humanistes ? M'en parle pas ils sont tellement vieux qu'on se demande s'il vivent toujours :P... rien pour les jeunes chez ces gens-là ...

Les écolos (les verts) ? Tout ce qu'ils ont réussi à faire ces dernières années c'est faire supprimer le grand prix de F1 de Belgique. En quoi c'est grave ? Les commerces qui chaque année gagnaient leur vie grâce au public qui venait voir le Grand Prix perdent du coup leur gagne pain. 500 chômeurs en plus grâce aux Ecolos, quel talent :colere

Le FN ? j'ai des amis d'origine étrangère. Ca me ferait mal de voter pour les gens qui les fouteraient à la porte.

Qu'est-ce qu'il reste ? Bah pas grand chose... Qu'est ce que j'ai voté aux dernières élections ? RWF.

"Rassemblement Wallonie France". Un parti qui prône le retour de la Wallonie à la France comme autrefois. J'aime bien mon pays pour sa culture, sa chaleur humaine et tout ce que tu veux mais trop c'est trop.

Déjà que les flamands veulent le séparatisme depuis plusieurs années alors si en plus les ministres wallons ne font rien pour améliorer la situation, en qui croire ?

J'en ai ras le bol d'être la vache à lait des patrons. Des trucs comme le CPE ça existe en Belgique (en moins grave qu'en France heureusement) sauf qu'ici j'ai l'impression que les gens dorment. Ils se rendent pas compte qu'ils se font manipuler.

Quand je vois les résultats des derniers votes, où le PS domine vachement malgré ses magouilles de plusieurs millions, je me dis qu'ils ont la mémoire courte.

Le vote à quoi bon si ce sont toujours les mêmes qui gagnent et on se demande bien comment ça peut arriver.

Fangorn - 18-10-2006 at 18:41

kafei : ha oki^^nan parce qu'il y a des mecs qui sont vraiment comme ça, du genre à voter pour leur cul... :lol


sinon je suis comme toi, je vois pas pour qui voter...


Quote:

"Rassemblement Wallonie France". Un parti qui prône le retour de la Wallonie à la France comme autrefois. J'aime bien mon pays pour sa culture, sa chaleur humaine et tout ce que tu veux mais trop c'est trop.


c'est marrant, on nous a pas demandé notre avis :lol

[Edite le 18-10-2006 par Fangorn]

Zhou - 18-10-2006 at 19:08

Le vote blanc interdit ca par contre c'est débile, moi je suis au contraire partisant de l'intégration du vote blanc ! Parceque a l'heure actuelle voter blanc c'est comme ne pas voter dans les résultat et ca c'est scandaleux ! Les votes blancs devraient etre pris en compte et si ils sont majoritaire, bye bye les candidats, la France veux pas de vous ... mais ca fait peur au politique parcequ'ils comprendraient qu'on va pas d'eux et qu'on veux plus choisir un candidat par défaut ...

Fangorn - 18-10-2006 at 19:13

en même temps, c'est moyen uile parce qu'il y en aura forcément un d'élu.bon c'est vrai qu'il faudrait le preendre en compte dans les stats...

Zhou - 18-10-2006 at 19:18

bah non, si le meilleur % est "blanc" bah hop on recommence !

kafei2006 - 18-10-2006 at 19:23

Fangorn> On vous a pas demandé votre avis pour le retour de la Wallonie à la France mais l'avis a été demandé à vos politiciens (pour que le parti aie un raison d'être quoi) et ils sont majoritairement d'accord :yes !

Jolie-Joad - 18-10-2006 at 19:46

kafei> Ah oui, en effet, vu comme ça, même avec tous ces partis, au final t'as pas beaucoup de choix :-/...

Je sens que ça va me faire un peu pareil pour 2007. Je sais très exactement pour qui je ne veux ABSOLUMENT PAS voter lol, mais après y a des mélanges entre ceux pour qui ça me fait quand même chier de voter parce que je sens qu'il y a une partie de leur programme que je vais pas aimer, ceux qui ont une grande gueule mais qui ne proposent rien ou pas grand-chose derrière... Je vais attendre "patiemment" de recevoir les programmes dans ma boîte aux lettres pour me faire une petite idée. Mais je sens qu'à la fin, comme dirait Zhou, je vais voter pour le parti le plus susceptible de tenir tête à ceux pour qui je ne voterai JAMAIS lol...

Yos 6 - 18-10-2006 at 19:49

Vous croyez vraiment qu'un topic comme celui là est fait pour faire de la politique ? :lol
JJ tu fais honte à la réputation de ton frérot :o

Jolie-Joad - 18-10-2006 at 20:25

Depuis que je suis inscrite ici je lui fais honte :lol, rien que le fait que je fasse de longs posts et lui non nuit à sa réputation XD.

Fangorn - 18-10-2006 at 20:37

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Depuis que je suis inscrite ici je lui fais honte :lol, rien que le fait que je fasse de longs posts et lui non nuit à sa réputation XD.



il a trouvé un truc, il se fait honte lui-même pour détourner l'attention :lol

Jolie-Joad - 18-10-2006 at 20:42

Non je crois plutôt qu'il a toujours été fier de son statut de floodeur et que c'est le fait que je ne floode pas... bon ok, je veux dire "beaucoup moins que lui" qui lui fait honte...

(Tain j'me la joue psychologue ce soir :lol.)

Fangorn - 18-10-2006 at 20:43

*ressort son carnet bleu*

Jolie-Joad - 18-10-2006 at 20:45

Quoi ? Quoi ? Mais qu'est-ce que j'ai dit qui soit assez bizarre pour que tu l'écrives dans ton carnet bleu :lol ?

Fangorn - 18-10-2006 at 20:46

je te sens prête à ouvrir ton coeur...

Jolie-Joad - 18-10-2006 at 20:49

Non non, je suis plutôt prête à me coucher là :lol, d'ailleurs je crois capter un message divin de God Ao qui me dit... Oui oui, c'est bien ça, Il me dit d'aller dormir, alors j'y vais, je le dois, je dois Lui obéir...

Bonne nuit les petits :yes !

Fangorn - 18-10-2006 at 20:50

moi, il me dit de rentrer chez moi.slt.

Zhou - 18-10-2006 at 21:19

En 2007 votons tous pour Ao !!!



D'autant qu'il me disait récement sur Yahoo messager que "faudrait vraiment que je crée le grade Zhou a 1 millions !!!!" :D

Atoi - 19-10-2006 at 07:29

Tain abusé qu'on ait pas le droit de voter blanc O_o je trouve ça choquant.

Pour le retour de la Wallonie à la France, ce sont nos politiciens fr actuels qui ont dits oui? Parce que je sais que sous de Gaulle c'était ok, mais là...Comment dire, UMP=capitaliste=rendement et tu m'as dit que ta contrée était fortement touchée par le chômage...

kafei2006 - 19-10-2006 at 13:06

Atoi>

C'est les politiciens de maintenant je crois (l'interview que j'avais vue datais de Mai 2006 je crois).

Bah y a du chômage parceque les politiciens wallons font venir des polonais pour travailler à la place de sbelges dans nos usines, vu que eux il bossent pour deux fois moins cher. Vive l'Europe :eyes ...

GTFAN - 19-10-2006 at 13:09

Kafei>ça a donné quoi comme résultats tes dernières élections municipales car on parle de la montée de l'extrème droite?

kafei2006 - 19-10-2006 at 13:19

Bah dans ma commune c'est les bleus qui l'emportent comme on pouvait s'y attendre (Mouvement réformateur; MR) et pour la province (les élections provinciales avaient lieu en même temps) c'est le PS qui l'emporte haut la main comme d'hab' aussi.

GTFAN - 19-10-2006 at 13:27

MR= droite?

kafei2006 - 19-10-2006 at 13:31

Quote:
Message original : GTFAN
MR= droite?


nan MR = Centre (juste légèrement à droite mais leur crédo c'est de recruter des étrangers pour pouvoir se faire plus de €€€€€ alors c'et pas vraiment la droite non plus, et c'est pas la gauche vu comme ils sont pas très humains)

Atoi - 19-10-2006 at 16:59

Ca me rappelle qu'on va avoir la joie d'accueillir la Roumanie et la Bulgarie dans l'UE, donc en gros, aucun apport pour nous, les patrons vont s'enrichir en délocalisant là bas, hausse du chômage chez nous, plus immigration Roumaine avec ce que ça implique de pas bien...

GTFAN - 19-10-2006 at 20:22

Rajoute les mafias sur les prostitués et certaines maladies

dodo_kong - 20-10-2006 at 15:59

Quelles maladies GTFAN?? O_o

sinon je suis apparemment le seul à le penser (:note je suis toujours marginaaal :note) que si l'on doit passer un travail à des gens qui ont des problèmes sociaux dans leurs pays il y a pas de problème. Je trouve ça d'un égoïste de dire "il nous pique le boulot et nous on en a plus" qui le mérite le plus??
Après évidemment je ne dis pas que tout marche pour le mieux c'est vrai... ça entraîne beaucoup de problèmes... surtout au niveau prostitution en effet et autres (drogues etc.)

GTFAN - 20-10-2006 at 16:03

T'es pas au courant de la tuberculose qui resiste aux antibio?

Zhou - 20-10-2006 at 17:34

Le facteur lui il veux annexer Monaco ^^

Fangorn - 20-10-2006 at 17:36

il a raison, monaco, c'est des glaires.

dodo_kong - 20-10-2006 at 20:15

Bon là j'avoue :lol qu'est ce qu'on s'en fout de ce putain bouge à bourge?? :lol A part pour le fric peut être mais venant d'un mec d'extrème gauche :@_@

Fangorn - 20-10-2006 at 20:18

justement, faut répartir le pognon.

vous m'oterez pas de l'idée qu'il faut les rayer de la carte, cette bande de collaborateurs.On a hésité en 45, allez, spa trop tard.

dodo_kong - 20-10-2006 at 20:20

Fang serait il un synonyme de polémique?? :lol Ah tant qu'on y est, pourquoi mercredi matin tu m'as envoyé un sms vide?? :@_@

Fangorn - 20-10-2006 at 20:24

ha c'est pour ça que j'avais vu "dodo" sur l'écran.Chaispas, ça devait résulter des mouvements de frottements de ma jambe droite... :lol

dodo_kong - 20-10-2006 at 20:25

et comment ça se fait qu'il y avait des frottements du côté de ta jambe droite?? :eyes Finalement tu es un cas tout aussi intéressant que Yos :yes

Zhou - 20-10-2006 at 20:28

Il veux l'annexer pas pour l'argent mais parceque c'est plus ou moins un passe droit qui devrait cesser ... en même ce serait une grosse érreur de faire ça ...


sortie de ça Monaco c'est magnifique, un monde a part, c'est a voir, moi j'adore y aller ^^

GTFAN - 20-10-2006 at 20:31

Les seuls trucs bien à monaco et le GP et le musée océanographique

Fangorn - 20-10-2006 at 20:33

on a pas besoin d'un paradis fiscal...

dodo : j'ai fait l'amour à ma couille droite.

GTFAN - 20-10-2006 at 20:34

C'est la gauche qui va être jalouse

Fangorn - 20-10-2006 at 20:36

c'est une branleuse.

Zhou - 20-10-2006 at 21:48

pour le paradis fiscal y a le luxembourg ! bon aller une blague :



c'est un gars (Mr 1) qui appelle un ami luxembourgeois (Mr 2) :

1 - bon je viens te voir demain, qu'est qu'on va faire de beau ?

2 - et bien je te ferais visiter le luxembourg !

1 - et l'aprés midi ?

ah ah ah

samusA - 21-10-2006 at 09:33

Quote:
Message original : Zhou
pour le paradis fiscal y a le luxembourg !


et le lichenstein, andorre, les bermudes, les îles vierges, les îles caïmans + quelques dizaine d'autres selon ATTAC. D'ailleurs la blague de Zhou marche avec pratiquement tous (même si évidemment les seychelles ça a beau être petit y a moyen de squatter).
y a même un petit territoire français des Antilles (St-Barthélemy) complétement defiscalisé.
J'ai chopé tout ça sur Google :eureka:eyes y a des choses assez incroyables (notamment le site paradisfiscaux.com:argh)

Zhou - 21-10-2006 at 12:56

C'est vrai que niveau climat c'est moins cool que Saint-Barth mais au moins c'est a coté le Lux :lol

Atoi - 21-10-2006 at 13:25

Quote:
Message original : dodo_kong
Quelles maladies GTFAN?? O_o

sinon je suis apparemment le seul à le penser (:note je suis toujours marginaaal :note) que si l'on doit passer un travail à des gens qui ont des problèmes sociaux dans leurs pays il y a pas de problème. Je trouve ça d'un égoïste de dire "il nous pique le boulot et nous on en a plus" qui le mérite le plus??
Après évidemment je ne dis pas que tout marche pour le mieux c'est vrai... ça entraîne beaucoup de problèmes... surtout au niveau prostitution en effet et autres (drogues etc.)


Bah on peut aider ce pays sans forcèment se ruiner...Et me dis pas que nos gentils patrons vont develloper harmonieusement ces pays la sans profiter du tout du tout de la population.

Pour Monaco, bah wé c'est joli mais comme on l'a dit, c'est le petit royaume des riches, et de la mafia russe si j'en crois Les Guignols (super source :eyes)

Luitoine - 21-10-2006 at 14:41

"Les milliardaires n'osent plus sortir le soir à Monaco, les rues ne sont plus sures... il y a des millionnaires qui trainent"

:lol

Atoi - 21-10-2006 at 14:59

lol, ça me fait penser que Paco est allé à Monaco avec sa tribu peut etre, mais bref osef, c'est que Paco =D

Luitoine - 21-10-2006 at 15:01

Quel Paco ce Paco !
Il y allait pour quoi faire ? :eyes

Atoi - 21-10-2006 at 15:22

Sûrement jouer au casino, pardi, ou pour pêcher.

GTFAN - 21-10-2006 at 16:18

Ou pour voir des trucs qu'il pourra jamias s'offrir (Ferrari et consort...)

Luitoine - 21-10-2006 at 16:35

Ça c'est pas dit, le but avoué de tous les prépa éco est de gagner plein d'argent en arnaquant plein de gens, c'est pas pour rien qu'on les appelle les épiciers :lol

GTFAN - 21-10-2006 at 16:40

Ah, il fait comme pour les soldes : on regarde la marchandise et le lendemain, on achète.

Luitoine - 21-10-2006 at 16:57

Il repère quel poisson il va pécher le lendemain :lol
Il est fort ce Paco quand même !
(déjà que c'est rare d'être lycantrhope perroquet-garou, mais en plus, être perroquet-garou avec une mémoire photographique, c'est la classe ! :lol)

GTFAN - 21-10-2006 at 16:59

lycanthrophe?

Luitoine - 22-10-2006 at 12:32

Oui bon, on ne vas pas chipoter pour quelques H de plus ou de moins hein ? :eyes

Au passage, il est hors de question de laisser couler le topic de Flo au profit du topic de Zhou, je vous mets donc une photo collector de Flo :



[Edite le 22/10/2006 par Luitoine]

Jolie-Joad - 22-10-2006 at 12:38

Mais je prosteste, ce n'est pas mon frère, franchement je vois pas comment vous avez pu faire le rapprochement :lol !

Luitoine - 22-10-2006 at 12:40



:eyes

dodo_kong - 22-10-2006 at 12:41

Mdrrr tout d'un coup il se transforme en Ao, le voilà roux :lol, sauf qu'il est un peu petit :eyes

Jolie-Joad - 22-10-2006 at 12:43

Quoi, Flo serait le fils de God Ao :o ?!

Luitoine - 22-10-2006 at 12:43



Tiens, ça me fait penser, à cause de la photo de ma carte de cantine, qui a été scanné et sur laquelle les couleurs ont un peu changer, je me fais appeler le "rouquemoute" dans mon lycée maintenant >_<

GTFAN - 22-10-2006 at 13:38

JJ>Et par conséquence sa fille

Zhou - 22-10-2006 at 15:57

C'est vrai que Jean-Mineur pourrait etre le fils caché de God Ao et Flo :lol

dodo_kong - 22-10-2006 at 17:57

De toute façon NM est une grande famille!! J'suis sur qu'on a tous des liens de parenté plus ou moins forts :eyes

Zhou - 22-10-2006 at 18:08

De qui Yos est il le fils ?

Yos 6 - 22-10-2006 at 21:00

La super question :eyes

CubeAvenir - 22-10-2006 at 21:43

Bah de ses parents :intense

GTFAN - 23-10-2006 at 14:10

De denver?

Yos 6 - 23-10-2006 at 18:01

"No comment"

GTFAN - 23-10-2006 at 20:08

Yos>Faudrait te faire un test de paternité

Zhou - 24-10-2006 at 10:24

Ouais Denver ca a l'air bien, faudrait faire un sondage puisque MONSIEUR Yos les aime ! :lol

CubeAvenir - 24-10-2006 at 10:49

Vous voulez pas changer de disque sérieusement? Depuis 1 semaine, les sujets se ressemblent tous : Yos l'androgine, Yos aime les dinosaures, Yos enfant de yéti, et j'en passe

Florio128 - 24-10-2006 at 10:55

Ecoute, Zhou est "secrètement" attiré par Yos, laissons-le s'exprimer !

Zhou - 24-10-2006 at 11:06

bah trouve un autre sujet, tout les autres lancés ne marchent pas (notament JV) parceque personne participe alors bon ...

regarde les topics manga et musique ...

dodo_kong - 24-10-2006 at 13:52

C'est pas "secrètement", c'est "inconsciemment" qu'on dit Flo, c'est de la psychologie adapté sur du Zhou :eyes

Florio128 - 24-10-2006 at 17:13

Zhou > Tu sais, y'a d'autres sujets que les JV, les mangas, la musique et Yos :lol

Dodo > Exact :p

Yos 6 - 24-10-2006 at 18:21

Mais ya pas quemoi, on peut parler aussi de tonton Leveinard :eyes

CubeAvenir - 24-10-2006 at 18:21

Bah on peu parler de manga : de Death Note par exemple ou de Blood+ :love

Efreet - 24-10-2006 at 18:43

ou de D. gray man :D

dodo_kong - 24-10-2006 at 19:52

Quote:
Message original : Florio128
Dodo > Exact :p


D'ailleurs en continuant dans ce que je disais l'autre fois, tous les membres de NM ont un lien de parenté ; donc!! Yos serait le père de Zhou et Zhou aurait mal digéré son problème oedippien ce qui entraîne son obsession sur le sujet de Yos!! :o

<_< >_> hum... ---->[]

Florio128 - 24-10-2006 at 20:00

T'as mal (ou trop bien) digéré la philo toi !
 Pages:  1  ..  25    27    29  ..  48