Nintendo Maniacs - Forum

À quels jeux jouez-vous actuellement ?

 Pages:  1  ..  24    26    28  ..  37

zombirevenge - 17-3-2008 at 22:50

Moi les jeux bien barrés comme No More Heroes m'interessent toujours :eyes

Je cherche d'ailleurs toujours Killer 7 sur Game Cube... (j'attends une bonne occaz :cool)

Seto - 17-3-2008 at 23:23

N°4 scié... Ca m'a fait un peu chier de le tuer celui-la, il était marrant :)

Bon, au suivant!

GTFAN - 18-3-2008 at 09:08

Je suis également sur medievil resurrection. Bien que les graphismes soient refaits, et les dialogues repensés avec quelques références, je le trouve moins bien que la version ps

Konrad_Lorenz - 4-4-2008 at 10:42

Quote:
Message original : zombirevenge
Moi les jeux bien barrés comme No More Heroes m'interessent toujours :eyes

Je cherche d'ailleurs toujours Killer 7 sur Game Cube... (j'attends une bonne occaz :cool)


un homme de goût :cool

sinon, y'a des jeux ds qui ont baissé de prix, j'ai eu



pour 40 € neufs.

y'avait aussi starfox à 10 €, il les vaut ?

kuredent - 4-4-2008 at 19:41

ELITE BEAT AGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT

Let's goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

wouhawouhawouhaaaaaaaaaaa x)

GTFAN - 5-4-2008 at 15:51

children of mana est peu décevant, tingle est particuliers comme jeu.
Sinon, j'ai fini chi no rondo version originale

Bluedaisy - 5-4-2008 at 16:20

Je me suis achetée Harvest Moon Ds T_T

et j'aime ça T_T²

*part se couper les membres avec une agrapheuse*

kuredent - 5-4-2008 at 18:07

commence par les mains blue ce sra plus drole quand viendra le tour des jambes :D

dodo_kong - 5-4-2008 at 19:22

Quote:
Message original : GTFAN
Sinon, j'ai fini chi no rondo version originale


Sans soluce?? :eyes

Bluedaisy - 5-4-2008 at 22:53

Quote:
Message original : kuredent
commence par les mains blue ce sra plus drole quand viendra le tour des jambes :D


Je terminerai avec les dents *powaaaaa*

Florio128 - 6-4-2008 at 00:08

Boarf, Harvest Moon y'a pire quand même...

Konrad_Lorenz - 6-4-2008 at 00:24

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000087981.html :eyes

Bluedaisy - 6-4-2008 at 15:00

:lol

J'vais m'acheter la wii exprès :D

Seto - 8-4-2008 at 14:59

*Rah le revenant, dégage!*

Euh... Ca fait longtemps que j'suis pas passé.

En ce moment, moi c'est TF2, quelques jeux PS2, et un petit RPG qui se joue sur internet (pour nostalgiques et fans de JV/DA/Mangas).

Cl_Cl_ - 8-4-2008 at 19:02

TF2 = Team Fortress 2 ?
Putain depuis le temps que je compte l'acheter *-*

Seto - 9-4-2008 at 11:03

Ca fait 2 mois que je l'ai, et j'y ai joué la 1ère fois y'a 2 semaines.

GE-NI-AL :D

Konrad_Lorenz - 9-4-2008 at 12:32

j'attends que l'orange box baisse un peu de prix en occase.

zombirevenge - 9-4-2008 at 14:46

+1 konrad :top

je viens de finir Devil May Cry 4 et je me lance dans Condemned 2 (sur PS3). Et vendredi je me prends Mario Kart Wii.

Konrad_Lorenz - 9-4-2008 at 14:51

tu me donneras tes avis sur condemned ? spécialement niveau scénar, protagonistes, personnalité du jeu.

Cl_Cl_ - 9-4-2008 at 16:31

J'ai terminé le premier sur PC, c'était vraiment très bof : on se bat les 3/4 du temps au corps à corps avec de vieux tuyaux pourris, le jeu est trop court et ultra linéaire, les graphismes sont pas exceptionnels, les scènes d'inspections sont pas très intéressantes. A part l'ambiance super mais un peu assommante, rien à sauver pour ma part.
Et le 2 ?

zombirevenge - 9-4-2008 at 22:01

Ca marche je vous dis quoi dès que je l'essaierais ;) (demain en fait ^^)

Konrad_Lorenz - 9-4-2008 at 23:34

j'ai racheté ikaruga xd

pas de crédits si on veut enregistrer des replays, et ça plus pas plus de 3 vies si on veut être dans le classement :triso

j'ai hâte de jouer en coop online...enfin faut que je passe gold :champignon



[Edite le 9-4-2008 par Konrad_Lorenz]

GTFAN - 11-4-2008 at 07:28

Quote:
Message original : dodo_kong
Quote:
Message original : GTFAN
Sinon, j'ai fini chi no rondo version originale


Sans soluce?? :eyes


Y a pas de soluce proprement parler.
J'ai juste regardé ou étaient prisoniièers les filles.

Sinon j'ai repris Dragon Quest mais j'ai l'impression qu j'ai du raté quelques quetes annexes
Donc j'en profite pour une annonce: je cherche la bible officielle dragon quest

Florio128 - 11-4-2008 at 11:34

Quote:
Message original : GTFAN
Sinon j'ai repris Dragon Quest mais j'ai l'impression qu j'ai du raté quelques quetes annexes
Donc j'en profite pour une annonce: je cherche la bible officielle dragon quest

La soluce, quoi :eyes

GTFAN - 11-4-2008 at 20:33

Ben pour les grands jeus et rpg, je me suis acheté les bibles officielles oui je l'avoue, y a mort d'hommes

kafei2006 - 12-4-2008 at 12:12

Mario Kart Wiiiiiiii ! Youhou !

Konrad_Lorenz - 12-4-2008 at 12:26

et ça donne quoi ?

kafei2006 - 12-4-2008 at 12:55

j'ai pas encore eu le temps de m'y adonner longuement, juste eu le temps de tester le Wii Wheel sur la première coupe.

Et la jouabilité avec le Wii Wheel est très bizarre.



Un peu la même sensation que dans Mario Kart Arcade GP en fait, volant oblige. Faudrait que j'essaie chaque jouabilité individuellement pour me forger un avis solide mais le Wii Wheel répond plutôt bien j'ai trouvé. Au bout de deux courses j'arrivais à faire les dérapages turbo avec le Wii Wheel sans trop de soucis (et j'émets d'ores et déjà de sérieux doutes quand à la suppression du snaking puisque les dérapages turbo sortent presque aussi facilement qu'auparavant)

J'ai donc pu faire que la première coupe. les piles rechargeables de ma Wiimote rechargent, vu que ça faisait quelques semaines que j'avais plus touché à ma Wii (plus depuis Kirby 64 sur VC en fait :P) et donc je m'y mettrai plus longuement ce soir après être allé au bowling ^^.

Faudra créer un topic pour les codes amis aussi. Je posterai le mien quand j'aurai connecté ma Wii au Net ce soir.

Pour tout le reste (graphs etc), peu de choses à dire. A part que le manque de soin apporté aux graphs fait pas plaisir... ça a peu voir pas du tout évoluer depuis double dash !!

Konrad_Lorenz - 12-4-2008 at 12:59

la photo :lol

kafei2006 - 12-4-2008 at 20:23

J'ai pu jouer un peu plus, j'ai d'autres constatations :

-Rien à faire, pour jouer online, une manette classique reste la meilleure solution. Que ce soit un pad GameCube ou le pad classique Wii, peut importe, j'ai essayé avec les deux et c'est kif kif. Cependant attention si vous jouer avec une manette GameCube aux vieux réflexes de Double dash car la configuration des boutons est différente ! R pour sauter/déraper, L pour balancer des objets et les boutons X et Y servent à voir ce qui se passe derrière soit (utile quand une carapace arrive).

D'ailleurs à ce propos, jouer à 12 en online est une vraie fête ! en plus comme le jeu vient de sortir, y a du monde et on ne traine pas pour trouver des adversaires et ça c'est cool !

-J'ai pu tester le multijoueur en local. deux jouaient avec des pads gamecube et un avec le pad classique Wii.

Les nouvelles arènes de batailles sont chouettes. Et les rétros (une par ancien épisode MK) sont pas toujours bien choisies à mon goût (de la 64 j'aurais préféré le stadium ou le bloc fort au lieu du skyscrapper, mais bon ...) Au départ, on a deux modes de batailles (peut être plus par la suite, je débute à peine), la bataille de ballon classique et le mode bataille de pièces que je n'ai pas encore essayé.

dans le mode bataille de ballon, deux grandes nouveautés : premièrement, impossible de ne pas jouer en équipe. Dommage, mais dans chaque équipe, il y a un système de points gagnés en fonctions du nombre de ballons que vous avez éclaté pour votre camp.

Autre gros point : Il est désormais impossible de faire des dégats à quelqu'un de votre propre équipe !! les bananes et autres carapaces rouges sont entourées d'un halo bleu ou rouge qui dit quelle équipe l'a lancé et donc détermine qui l'objet peut toucher. Si vous toucher un objet de votre propre couleur, il disparait, simplement. C'est pas bien dans le sens où moins de dégats sont causés globalement, mais c'est bien dans le sens où y aura plus d'engueulades entre membre d'une même équipe pour un "oups, mal visé !"

Aussi, en mutli local, la console rajoute systématiquement autant de CPU qu'il faut pour que le nombre total de joueur en lice soit de douze. Donc fini les bataille où il n'y a que vous et vos amis. C'est bien mais heu ... Un fois que l'écran est divisé en quatre, le frame rate passe d'un 60 FPS parfait à un 30 FPS moins cool. Il me semble qu'en jouant à trois ou quatre sur gamecube ça baissait pas à ce point, sauf si on jouait en LAN. Mais là sans LAN, avec douze joueurs, ça rame (enfin non, c'est le jeu qui baisse de lui même son frame rate plutôt). ce qui n'est pas le cas du mode online dieu merci.

Voilà voilà heuuu j'vois pas trop quoi ajouter... Jusqu'à présent, même si le niveau graphique faible est frustrant, le fun, lui, est au moins présent. TRES présent. Et c'est tout ce qui compte dans un MK ^^. J'regrette pas de l'avoir pris au final.

EDIT j'oubliais, mon code ami ^^ : 4854-6607-3119

[Edite le 12-4-2008 par kafei2006]

zombirevenge - 12-4-2008 at 21:12

kafei: c koi ton pseudo sur mario kart?

je t'ajouterais ;)

le mien : ced (3394-3695-9204)

kafei2006 - 12-4-2008 at 21:36

Comme ici : Kafei2006.

pourquoi faire compliquer ;) ?

Luitoine - 12-4-2008 at 21:38

Moi le mien c'est "Franz_von_Supe_958615.314", pourquoi faire compliqué ? :eyes

Florio128 - 12-4-2008 at 23:20

Je suis globalement d'accord avec ce qu'a dit Kafei, bien que j'aie peu joué (juste en début d'aprèm avec 3 potes ^^), et sans Wii Wheel. J'ajouterai que les motos sont un ajout sympa et loin d'être inutile, l'élévation du nombre de concurrents à 12 rajoute beaucoup de piment (et c'est ça qu'est bon), et les nouvelles arènes des modes battle sont supers (oui il l'a déjà dit mais je voulais le répéter pasque celles de GC étaient assez à chier).

Les figures pouvant être réalisées et permettant d'obtenir un boost sont aussi très cool, ça permet de rajouter un peu de folie aux courses et de pouvoir se la péter :D

Et oui, très dommage pour les graphismes pour le moins à chier (c'est terrible de voir encore des polygones à cette génération =/ ), la baisse de frame rate en multi est gênante (même si j'ai pas testé le mode solo :lol), et les courses rétro sont pas supers... bien que j'ai pas débloqué la moitié des courses :D

See ya pour de nouvelles infos. En tout cas je suis content que le pad GC soit compatible, grâce à ça on joue à 4 à SSBB et MKWii sans problème :)

kafei2006 - 13-4-2008 at 10:58

J'ai joué encore cette nuit n'ayant rien d'autre à foutre (pourquoi dormir allons bon :eyes) histoire de finir toutes les coupes en 50cc et d'essayer le mode bataille de la chasse aux pièces pour voir ce que c'est.

Les circuits N64 remets au gout du jour sur le plan graphique sont bien je trouve. Dans l'ensemble je trouve toujours, comme sur MKDS, qu'il y avait de meilleurs choix à faire sur le choix des pistes rétros. toad's turnpike pour MK64, ribbon road pour MKSC, mario circuit 2 pour SMK avec son tremplin (et pas mario circuit 3 comme ils ont choisi sur Wii), flipper waluigi et horloge tic tac pour la DS, etc mais non ... rien de tout ça. mais dans l'ensemble je suis moins déçu du choix que je ne l'ai été avec les pistes retros de MKDS.

Par contre pourquoi avoir enlevé le mode mission par rapport à l'opus DS ????? y avait pas de raison pour ne pas en mettre un, mais bon ...

ET pour le mode multi de la chasse aux pièces je dirai que c'est sympa mais sans plus. ça fait un peu penser au pilote soleil de MKDS, maisen moins bien, alors que le pilote soleil de la DS était déjà moins bien que son homolgue GameCube où lorsqu'un joueur avait l'unique soleil de la partie, il se retrouvait avec tous les autres joueurs sur le dos (et ça c'était du fun pur de se retrouver seul contre tous et de arvenir à s'en sortir :D)

Dans l'ensemble sinon je kiffe bien. c'est pas le summum de MK selon moi, mais un bon nouvel épisode dans l'ensemble.

dodo_kong - 13-4-2008 at 11:01

Quote:
Message original : Florio128
Je suis globalement d'accord avec ce qu'a dit Kafei, bien que j'aie peu joué (juste en début d'aprèm avec 3 potes ^^)


Non mais c'est bon je crois que tu peux nous citer Flo :lol. Personnellement je suis très content car pour la première fois dans un jeu vidéo j'arrivais très souvent dans le trio de tête :top
Et donc mention spécial aux accélérations gagnées en suivant quelqu'un ça doit être pour beaucoup dans mes victoires :eyes
Et oui vive les nouvelles arènes particulièrement celle dans le désert avec le twhomp quel bordel :intense

Florio128 - 13-4-2008 at 11:16

Quote:
Message original : dodo_kong
Personnellement je suis très content car pour la première fois dans un jeu vidéo j'arrivais très souvent dans le trio de tête :top

Mais non, y'avait Halo aussi !... Bon ok y'avait que trois manettes :eyes

Bref, oui ils ont bien fait de reprendre l'aspiration de MKDS en l'amplifiant davantage, comme ça même sans bonus les retournements de situation sont possibles. D'ailleurs dans les courses en équipe on peut se la jouer à la Tour de France : on peut passer devant un coéquipier grâce à l'aspiration qu'il fournit, puis à son tour d'en profiter, etc... :top

Luitoine - 13-4-2008 at 11:41

Et doubler Cl_Cl_ juste avant la ligne d'arrivée alors qu'il a mené pendant 49 tours :yes

Cl_Cl_ - 13-4-2008 at 12:29

Quote:
Message original : Luitoine
Et doubler Cl_Cl_ juste avant la ligne d'arrivée alors qu'il a mené pendant 49 tours :yes


Désolé de te décevoir mais dans les quelques courses qu'on a fait j'ai plusieurs fois premier entre autre grace à la trace de Flo dont je profitait sournoisement, à son grand désarroi

GTFAN - 13-4-2008 at 14:09

Je l'ai testé à auchan, faut s'habituer au volant.

zombirevenge - 13-4-2008 at 14:41

Je déteste la maniabilité au volant... par contre on retrouve le fun d'antan avec la manette GC ^^

Florio128 - 13-4-2008 at 16:26

Je vois pas trop ce que vous reprochez à la jouabilité Wiimote + Nunchuk pour retourner sur le pad GC...

GTFAN - 13-4-2008 at 18:45

c'est la sensation du volant. Si tu veux, ça fait drole d'avoir un volant dans les mains sans qu'il soit comme un volant pour les jeux de course (genre volant logitec)

Konrad_Lorenz - 13-4-2008 at 19:08

à la base un volant est fait pour être posé sur un socle. s'il s'agit de le pencher...

Florio128 - 13-4-2008 at 19:08

Relis, j'ai dit Wiimote + Nunchuk, pas Wii Wheel :P

kafei2006 - 17-4-2008 at 12:30

P'tin j'ai pété une manette en jouant à MK Wii :(. je joue en 150 CC avec un pad classique Wii, chuis premier au dernier tour. Une carapace bleue m'arrive dessus, je suis troisième. puis un éclair, ce qui me fait encore perdre deux places. Puis Bowser me roule dessus, dixième. Puis un autre poids lourd arrive et me pousse dans le vide ce qui me place dernier avec un énorme retard sur tout le monde. Ce qui veut tout simplement dire que je dois recommencer toute la coupe car j'avais besoin d'une victoire à cette course pour avoir la coupe en or.

De rage devant tant d'agressions répétées des joueurs CPUs (je recommençais la coupe entière pour la troisième fois pour la même raison), je balance ma manette qui va s'écraser violemment sur le coin de mon pieu. résultat le bouton ZR du pad classique reste enfoncé en permanence, il est bloqué. Et comme dans MK Wii il fait la même chose que les boutons X et Y, à savoir activer la vue de devant pour voir ce qui vient de derrière, ben la vue reste bloquée dans cette position tout le temps quand je joue avec ce pad. Je pourrai toujours m'en servir pour des jeux qui ne nécessitent pas ce bouton là, mais pour MK Wii, fini le pad classique. J'm'en veux sur ce coup là.

Sinon récemment j'ai complété à 100% mes parties des trois Castlevanias sur GBA. Tout fait dans HoD (même le mode avec Maxim), tout fait dans AoS (même le mode Julius en Hard, et fini le boss rush mode avec Soma en hard en 3 minutes 53, pour avoir toutes armes à débloquer dans ce mode), et dans CotM que j'ai nettoyé hier soir, j'ai eu toutes les cartes DSS, complété la map à 100%, et même obtenu la Bear Ring pas évidente à avoir qui permet de transformer Nathan Graves en Ours en peluche vert lanceur de missiles :lol.

Et d'ici deux semaines je devrai recevoir Seiken Densetsu 3 et Parodius Da ! sur Super Famicom (le Parodius qu'on m'avait prêté et avec lequel j'étais venu à l'IRL 2) + Pinbot sur NES (bon jeu de flipper made in Rareware avec des digits vocales à la pelle, une révolution pour l'époque) + Un CD de boot pour PS1 pour lire les jeux import et gravés.

Miam ! Des belles heures de jeu en perspective ^^.

Et après Super Mario RPG, j'ai réussi à convaincre mon petit frère de jouer à Chrono Trigger en rom traduite en français. Il en décroche plus ^^.

Cl_Cl_ - 17-4-2008 at 14:12

:lol Et ouais dans MK on va vite fait de passer de premier à dernier, Flo et Dodo en savent quelque chose, c'est pire que dans l'épisode précédent ! Mais on peut aussi remonter très vite, par exemple j'avais pris Bowser et sa moto (dont je ne me souviens plus du nom), avec quelques objets, les boosts, pirouettes, et bonus de trace, on a vite fait de rattraper son retard et c'est ce genre de retournement de situation, encore plus imprévisible que dans MKDD, qui me fait bien triper :D

Florio128 - 17-4-2008 at 15:29

Mdr t'as abusé Kafei sérieux, viens plus donner de leçons sur l'entretien du matériel de jeux vidéo :lol 'tain je sais pas, comment on peut péter sa manette comme ça ? J'sais pas moi, foutez un coup à votre bureau, balancez un objet sans intérêt avec toute votre force, mais putain pas la manette XD

GTFAN - 17-4-2008 at 18:28

Kafei>Respect pour castlevania..;
Et pour LoI?

kafei2006 - 17-4-2008 at 19:09

Flo> Ils ont abusé dans ce MK au niveau des merdes qui t'arrivent dessus, il ne récompense pas du tout la capacité du joueur à bien piloter (là où dans MKDS par exemple, même en te prenant plein de trucs sur la tête, pour autant que tu pilotais bien, tu pouvais toujours t'en sortir). Il faut avoir de la chance dans ce MK pour gagner, et rien d'autre (et c'est jamais mon cas). En multi j'm'en fous si je perds, ça t'empeche pas de finir le jeu et de tout débloquer, mais dans le solo, le jeu devrait pas être autant axé sur la chance. Tu peux jouer comme un Dieu et recommencer dix fois la même coupe sans jamais y arriver, et jouer comme un pied mais n'avoir que les meilleurs objets (j'ai déjà eu le Bullet Bill en étant troisième, WHAT THE FUCK ??) et y parvenir du premier coup. C'est pas cool. Et ça m'a énervé. j'avais le choix, à côté de moi y avait ma DS et mon GSM :eyes ... j'ai préféré balancé le pad classique, y avait une chance sur mille pour que ça soit justement le bouton qui prenne le choc. Et c'est ça qui est arrivé :-/ ...

GTFAN> Bah dans LoI y a pas autant de trucs à débloquer, et j'avais tout eu. Déjà y a pas de bestiaire à compléter pour autant que j'm'en souvienne et ça ça enlève déjà de la durée de vie niveau complétion.

Fangorn - 17-4-2008 at 19:30

j'avoue, j'ai aussi des manettes innocentes qui ont payé.

Cl_Cl_ - 17-4-2008 at 21:46

Quote:
Message original : kafei2006
Flo> Ils ont abusé dans ce MK au niveau des merdes qui t'arrivent dessus, il ne récompense pas du tout la capacité du joueur à bien piloter (là où dans MKDS par exemple, même en te prenant plein de trucs sur la tête, pour autant que tu pilotais bien, tu pouvais toujours t'en sortir).


C'est pour ça que je gagne :D et que les autres, logiquement, ne gagnent pas mais perdent (et ouais:P)

Quote:
Message original : kafei2006
Il faut avoir de la chance dans ce MK pour gagner, et rien d'autre.


Hein ? Quoi ? :eyes

Florio128 - 17-4-2008 at 22:13

Quote:
Message original : kafei2006
Il faut avoir de la chance dans ce MK pour gagner, et rien d'autre.

En solo oui, c'est vrai. Mais en multi y'a pas QUE la chance (même si elle prend une grande part), et c'est bien fun ^^

Bluedaisy - 18-4-2008 at 20:29

Il faudrait que j'aille squatter chez quelqu'un qui a la Wii... Quelqu'un au hasaaard...

Florio128 - 19-4-2008 at 11:32

YOTISTE !!

GTFAN - 19-4-2008 at 22:20

Kafei>a cause de toi, je me suis remis a PoR avec le mode richter. Pour Loi, je voulais savboir si t'avais eu les2 reliques manquantes

kafei2006 - 20-4-2008 at 11:11

J'ai tout eu dans LoI. Toi qui aime les aides de jeu tu pourrais aller voir sur gamefaqs.com celles qui portent sur LoI, y en a qui expliquent très bien comment avoir toutes les reliques (moi je dois dire que j'ai fait pas mal d'autres jeux depuis que j'ai fini celui-là, donc j'me souviens plus trop)

kafei2006 - 21-4-2008 at 14:20

Ca n'aura peut-être l'air de rien d'extraordinaire, surtout pour les acharnés de Tales of Symphonia qui en sont à leur quinzième partie ou plus comme Flo et d'autres, mais bon voilà, je suis assez fier de mon nouveau record de coups en combo ^^.



Mon record précédent c'était 100 tout pile, mais ce n'était pas suffisant pour avoir le titre de maître en combo pour Lloyd (malgré la description du titre qui parle de réussir un combo de 100 coups au moins, j'ai du en faire au moins 101. Peut-être parceque quand j'en ai fait 100, je n'avais pas encore eu le titre d'expert en combo qui réclame 60 coups, et ça voudrait dire qu'un perso ne peut pas gagner plus d'un titre à la fois à la fin d'un combat mais bon ça c'est du détail ^^)

Florio128 - 21-4-2008 at 17:51

Je sais plus quel est mon record, et là j'ai la flemme de regarder, mais je compare dès que je le fais :D 113 ça m'a l'air pas mal du tout :P

Bluedaisy - 21-4-2008 at 18:33

j'ai pas tout compris mais bravo quand même :D

(je constate que Florio n'a même pas dit qu'y avait un cwing gum rose collé sur ta télé)

kuredent - 21-4-2008 at 18:33

ca sent le dragon ste somme de flouz :D

kafei2006 - 21-4-2008 at 20:23

Le pire c'est que j'avais une séphira bleue (double la somme de flouz acquise) et que je l'avais même pas équipée alors que j'étais là pour faire du gain de flouz pour reconstruire Luin :eyes.

On sent le ToSien averti ^^.

Fangorn - 21-4-2008 at 20:33

ça me donne envie de tos 2 tout ça...je sens que ça sera l'occasion d'un nolifage sympathique...

Florio128 - 21-4-2008 at 21:20

Quote:
Message original : Fangorn
ça me donne envie de tos 2 tout ça...je sens que ça sera l'occasion d'un nolifage sympathique...

Clair, si ça fait le même effet que le premier opus... des centaines d'heures scotché devant la télé :lol

Efreet - 21-4-2008 at 22:01

Je pencherais plutôt pour un Tales of Vesperia... :lacherien:

Jolie-Joad - 21-4-2008 at 22:01

Flo>Parle pour toi :P (dit-elle en espérant que cette fois ils commencent dès le début une partie à deux :lol).

[Edite le 21-4-2008 par Jolie-Joad]

Yos 6 - 25-4-2008 at 11:36

Bon je tient quand même à donner mon avis sur Mario Kart Wii que j'ai acheté mardi ^^
[Je spoile un peu les circuits, alors ceux qui ne savent pas ou qui n'ont pas encore le jeu et qui veulent garder la surprise ne lisez pas.]


( + )

- Nouveaux personnages ^^
- Les nouveaux circuits m'ont paru assez bien dans l'ensemble, Route arc-en-ciel accrochez vous :D
- Les musiques restent assez bien.
- Ambiance sympa : c'est le bordel dans les courses, avec 12 joueurs et les objets qui foisonnent, on est jamais sûr d'être 1er.
- Difficulté augmenté par rapport aux opus précédents (à part celui sur Snes bien sûr ^^) : il est très difficile de rester 1er, ya toujours une merde pour vous déclasser (vous vous prenez le mur, une carapace bleue que l'on ne peux plus éviter :eyes, des merdes sur la piste, vous tombez dans le trou..........................).
- Le battle a été amélioré : nouvelles règles nouveaux plateaux de jeu, je revient pas dessus
- Le mode Wifi : un des meilleur mode de jeu, les temps d'attente sont assez court et il y a de belles courses bien saignantes quand on est beaucoup ^^
- les objets : les nouveaux objets sont assez sympa, je pense nottamment au Bill Balle qui fait son apparition sur console de salon, le méga champi de new super mario bros pour écraser les adversaires, le POW pas mal non plus. Dans l'ensemble si on est e normal, les bon objets tombent beaucoup plus difficilement que sur 64 ou sur GC ( ça c'ets mon avis), je prends exemple avec les étoiles qui se font beaucoup plus rares. Autre point, les champignons sont beaucoup plus vigoureux, c'est pas de l'omelette comme sur 64 ou sur GC.
- La compatibilité des manettes (moi j'ai opté pour le pad GC)

( - )

- Les graphismes n'ont pas bien évolué
- On a un peu une impression de recyclage de MKDD parfois (son, graphsimes...)
- Les circuits rétro ne sont pas très bien choisis : GC Plage Peach O_o, GC Circuit Mario O_o, pour la DS Cascades Yoshi et Jardin Peach franchement yavait mieux du genre le Flipper de Waluigi, pour la 64 je comprends pas trop pourquoi il y a l'autodrome de Mario, Royal Raceway était bien mieux, pour la SNES Vallée Fantôme 2 et Circuit Mario 3 yavait mieux aussi, Circuit Mario 2, ou Lac de Vanille même Rainbow Road ! Enfin bref, dommage !
- Il ne faut VRAIMENT pas être mauvais joueur :triso

[Edite le 25/4/2008 par Yos 6]

Bluedaisy - 25-4-2008 at 16:11

Moi j'ai commencé ToS il y a 5 minutes ^o^

Fangorn - 25-4-2008 at 16:16

Quote:
Message original : Bluedaisy
Moi j'ai commencé ToS il y a 5 minutes ^o^


bravo mon enfant :eyes

Florio128 - 25-4-2008 at 18:38

Comme quoi je peux aussi enseigner de bonnes choses aux plus jeunes :)

Fangorn - 25-4-2008 at 18:48

oui, entre deux aller-retour :eyes





(aller-retours ? allers-retour ? allers-retours ? :lol )

Bluedaisy - 25-4-2008 at 21:49

Oh yeah! <3 :D

kuredent - 26-4-2008 at 17:14

pf lé nul com Jeu fo joué a need for speed bande de larves

GTFAN - 26-4-2008 at 22:30

j'ai recommencé ma partie de DQ 8 à zéro car j'ai raté quelques quetes annexes.

Bluedaisy - 27-4-2008 at 10:45

Quel est l'intéret d'avoir fait toutes les quêtes annexes?

kuredent - 27-4-2008 at 11:38

Quote:
Message original : Yos 6
Route arc-en-ciel accrochez vous :D


tu me fai penser a ce bon vieu Fzero sur N64 la *-*



Blue => pk les quetes anexes ?
-pour tout conaitre du jeu ne pas en manquer une seule goute, tout savoir sur tous les persos, tout savoir sur out ce qu'il y a a savoir dans le jeu <3
-le challenge
- ou tt simplement se la peter "MOI jai fini le jeu a 100%"

enfin bref ce genre de choses quoi :D

Bluedaisy - 27-4-2008 at 14:57

ouais, tu peux aussi prendre ton pied sans tout savoir sur tout, sinon ça peut devenir un peu barbant...

kuredent - 27-4-2008 at 17:21

la n'est pas la question oO

Bluedaisy - 27-4-2008 at 18:30

bah si

Fangorn - 27-4-2008 at 18:55

Quote:
Message original : Bluedaisy
bah si



Bluedaisy - 27-4-2008 at 19:00

0u3 X4ct3m3n !!

Nan mais tu peux t'eclater sans les faire, donc je vois pas l'interet de les faire

Florio128 - 27-4-2008 at 19:04

Quote:
Message original : Bluedaisy
0u3 X4ct3m3n !!

Nan mais tu peux t'eclater sans les faire, donc je vois pas l'interet de les faire

L'esprit de contradiction dans toute sa splendeur :lol
Si un jeu te plait et que tu peux continuer à découvrir des trucs dedans et t'amuser en évoluant je vois pas pourquoi tu t'en priverais :lol Après si les quêtes en question sont emmerdantes oui on s'en fout...

Bluedaisy - 27-4-2008 at 19:16

ou dans ce cas autant les faire dès la première fois, au lieu de tout refaire?
mais si y en a qui le font je suppose qu'il doit y avoir un interet (?). En tout cas, j'le ferais pas à part pour les MarineMalice

Yos 6 - 27-4-2008 at 20:28

Quote:
Message original : kuredent
Quote:
Message original : Yos 6
Route arc-en-ciel accrochez vous :D


tu me fai penser a ce bon vieu Fzero sur N64 la *-*


Mais oui franchement certains circuits font un peu F-Zéro ^_^

kuredent - 27-4-2008 at 20:53

le arc en ciel jcroi jlai jamais fini sur F zero, y msemble que jai passé le premier tour c tout :O


faut dire jai joué quen multi et le but ct de jarter lautre *-*

GTFAN - 28-4-2008 at 07:54

Blue>D'avoir des super objets et d'avoir fini le jeu à 100%

Jolie-Joad - 29-4-2008 at 01:34

Quote:
Message original : kuredent
le arc en ciel jcroi jlai jamais fini sur F zero, y msemble que jai passé le premier tour c tout :O


faut dire jai joué quen multi et le but ct de jarter lautre *-*


Tiens, ça me rappelle moi, jouant en multi sur la Rainbow Road de F-Zéro X sur 64 :eyes... Dès le début je crevais, n'est-ce pas Flo :lol ? On devait sans cesse recommencer à cause de moi.

EDIT : Sinon, j'ai oublié de préciser qu'en ce moment je joue à :

- FFVI (je suis dans le Monde des Ruines, j'ai réuni presque toute mon équipe, mais je dois encore trouver Shadow, Umaro, Gogo et Locke la LOQUE LOL bien sûr, le plus chiant de tous ; j'ai aussi encore 5 dragons à tuer et deux ou trois dernières quêtes annexes à faire) ;

- Chrono Trigger (là par contre j'ai très peu avancé, je suis en l'an moins je sais plus combien avant J.C. pour chercher une pierre rouge ; je tenais d'ailleurs à souligner le big clin d'oeil fait aux Enfants de la Terre, étant donné que la femme préhistorique blonde que l'on rencontre s'appelle Ayla, comme l'héroïne des bouquins :lol) ;

- Secret of Mana (là j'ai plus que très peu avancé puisque je préfère jouer avec une autre personne, ce qui n'était pas trop possible ces derniers temps ; il y a deux jours, Flo a accepté d'être mon partenaire de jeu et on vient juste de gagner la Graine de la Terre, autant dire qu'on n'en est qu'au début :lol) ;

- Mario Kart Wii : défoulant, j'adore :D je redeviens fan des MK (je ne sais pas pourquoi j'aimais moins l'épisode GC). Je trouve génial le fait qu'il y ait douze persos et même pendant les battles ou quand il y a plus de deux joueurs ! Il me faut ma dose presque tous les jours :lol Flo pourra confirmer.

[Edite le 29-4-2008 par Jolie-Joad]

Seto - 29-4-2008 at 11:37

Houla... Ca fait perpèt que je suis pas venu. Entre MK, Battalion Wii et le reste du temps sur un RPG internet à casser du Pig Cop et d'autres petits monstres...

Sinon, va falloir que quelqu'un m'explique quelque chose sur MK..

[SPOILER]

Pourquoi Harmonie = Lourd? :D

[/END OF SPOILER]

Sinon, je joue un peu histoire de débloquer les persos qui manquent. C'est chiant de devoir faire des contre-la-montre pour débloquer des persos...

Battalion Wii: Je joue un peu sur la campagne (80%) et en ligne (ratio de défaites supérieures à celui de victoires...)

Le RPG: Ca, tout le monde s'en fout.

Florio128 - 29-4-2008 at 11:46

Quote:
Message original : Seto
[SPOILER]

*spoiler*

[/END OF SPOILER]

Je me suis posé la même question, mais ça m'arrange bien car ça correspond au perso ET au véhicule que je préfère :D

Faudra qu'on se fasse quelques courses :P

Seto - 29-4-2008 at 11:51

J'adore aussi ce perso :D Avec la bécane lourde, c'est le top :)

Ouais, une petite course... Mais a deux, c'est pas marrant.

Faudrait qu'on fasse un truc Flo & JJ VS Seto & Mak, étant donné qu'on peut jouer à deux ensemble. Ca peut être marrant :)

Florio128 - 29-4-2008 at 11:53

Ah on peut faire des courses en équipe en online ? XD

Seulement entre amis alors ? Pis on pourrait ramener d'autres NMiens :P Envoie ton code dans le topic MKWii, dans la section appropriée !

Cl_Cl_ - 29-4-2008 at 12:07

Quote:
Message original : Jolie-Joad

- Mario Kart Wii : défoulant, j'adore :D je redeviens fan des MK (je ne sais pas pourquoi j'aimais moins l'épisode GC). Je trouve génial le fait qu'il y ait douze persos et même pendant les battles ou quand il y a plus de deux joueurs ! Il me faut ma dose presque tous les jours :lol Flo pourra confirmer.

[Edite le 29-4-2008 par Jolie-Joad]


Tu mérites bien ton statut de drogeek
(je sais ça s'écrit droguique mais là ça me semblait approprié)

Pour ce qui des quêtes annexes, il faut bien avouer que dans beaucoup de jeux, elles sont vraiment anecdotiques et chiantes à mourir.

Seto - 29-4-2008 at 12:10

Je sais pas si on peut faire des équipes en Online, mais bon, si ils sont à côté... :)
J'vais mettre mon code sur le topic, et j'vais rentrer les vôtres.

Electre - 29-4-2008 at 12:30

QFVA : Je travaille !

kafei2006 - 29-4-2008 at 12:38

J'ai une question pour Flo au sujet de ToS : T'as déjà réussi à avoir tous les titres pour tous les persos ?



Sinon en ce moment je termine ma troisième partie de ToS, je refait Golden Sun : L'Âge Perdu auquel mon frère avait effacer ma sauvegarde du jeu fini en Hard à 100% :eyes... Et je joue à Seiken Densetsu 3 dont la cartouche est arrivée chez moi Vendredi ^^.



MKWii j'y ai plus joué récemment, à part hier un peu en online (deux courses. encore terminé deuxième après avoir dominé quasi pendant toute la course, et troisième après avoir été deuxième tout le temps, mais loin derrière le premier qui maitrisait) et en multi avec mon voisin et mon frère.

Seto - 29-4-2008 at 12:40

Une belle tronche de ouineur, Kafei :leveinard

Florio128 - 29-4-2008 at 13:06

Quote:
Message original : kafei2006
J'ai une question pour Flo au sujet de ToS : T'as déjà réussi à avoir tous les titres pour tous les persos ?

Non, en tout cas je sais que j'ai pas celui de Colette avec tous les noms de chiens, bizarrement j'ai jamais réussi à tous les nommer dans la même partie jusque là :lol Sinon je sais pas trop ce qu'il me manque, mais il doit pas rester grand-chose ;)

kafei2006 - 29-4-2008 at 13:16

Quote:
Message original : Florio128

Non, en tout cas je sais que j'ai pas celui de Colette avec tous les noms de chiens, bizarrement j'ai jamais réussi à tous les nommer dans la même partie jusque là :lol Sinon je sais pas trop ce qu'il me manque, mais il doit pas rester grand-chose ;)


OK. Celui de COlette avec les chiens ("Amie des bêtes" pour être précis), je l'ai eu, mais il m'en manque tout un tas d'autres :lol. Le titre de Casanova de Zélos, où il faut parler à TOUTES les femmes du jeu me parait limite impossible :lol

Fangorn - 29-4-2008 at 13:16

déjà le titre de génis pour le compendium...

kafei2006 - 29-4-2008 at 13:25

En parlant de compendium, ça me rappelle l'inventaire des ennemis. Il ne m'en manque plus qu'un seul et après recherche il s'agit de Zélos.

Heu... Que faut-il faire pour avoir à se battre contre Zélos :argh ?

 Pages:  1  ..  24    26    28  ..  37