Nintendo Maniacs - Forum

Je crois qu'il est temps...

 Pages:  1  ..  22    24    26  ..  48

CubeAvenir - 1-7-2006 at 20:45

:lol

Jolie-Joad - 1-7-2006 at 20:56

J'aime bien les posts constructifs de Cube en début de page qui donnent vachement envie de lire ce qui a été dit avant :lol (on se doute à peine que c'est du flood :eyes).

CubeAvenir - 1-7-2006 at 21:22

J't'adore Jo :lol

Ouais trop bon 93 pages, comme le 9.3 oh yeah représente t'inkiète tu peut pas test jajajajamais :D

Les bleus ont marqué contre le Brésil :intense Olga se fera dépucler ce soir si la France gagne^^

Fangorn - 1-7-2006 at 21:43

plus que 7 minutes.

Fangorn - 1-7-2006 at 21:52

bon, ben, cube va dépuceler efreet.

CubeAvenir - 1-7-2006 at 22:01

:D j'ai hâte, j'ai hâte...les mots me manquent :intense

Jolie-Joad - 1-7-2006 at 22:18

:lol:lol Si seulement vous aviez pu voir Flo et Soso gueuler "Muse !!" "Super Massive Black Hole !!" "Tu la veux ma crêpe, hein ?!" et "Nintendomaniacs. com !!" par la fenêtre devant les gens qui sortaient dehors XD !

CubeAvenir - 1-7-2006 at 22:19

Merde, prk tu n'as pas filmé avec ta webcam/caméra de surveillance ne forme de chien?

Déçu déçu déçu :snif

Et Luitoine la folle a fait quelque chose d'original?

Fangorn - 1-7-2006 at 22:24

t'aurais du filmer, t'es vraiment trop conne :eyes

Jolie-Joad - 1-7-2006 at 22:25

Luitoine ne regarde pas les matchs, Luitoine joue à Chibi Robot :P (si ça c'est pas original :lol).

Et le câble aurait été trop court pour que je filme quoi que ce soit avec ma peluche :(.

Efreet - 1-7-2006 at 22:46

je n'ai qu'une chose à dire : VIVE LA FRANCE !

CubeAvenir - 1-7-2006 at 23:00

Oui et vive la république, vive les bleus, tu pourrais dire autre chose, MSN nous préviens de toute les indiscrétions lol

Luitoine aussi l'indique sur msn qu'il ne regarde pas le match mais joue à Chibi Robot XD

Florio128 - 1-7-2006 at 23:35

Yeah vive les bleuuuuuusssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

Lucyfier - 1-7-2006 at 23:52

Ils ont bien joués, ça a été dur, ils ont subi bcp de fautes mais au final on retrouve notre bonne vieille équipe du Brésil.

Allez les Portos ! (mec qui peut pas blairé les bleus (baptiste le batteur; c'était quoi l'autre XD?))

dodo_kong - 2-7-2006 at 11:45

Moi je dis la finale : France - Allemagne :D

legendaryboy - 2-7-2006 at 12:57

A mort les Portos. J'éspère vraiment que C. Ronaldo sera blessé :lol.
En plus d'être mauvais (se faire mener par les Anglais, à 11 contre 10...) ils sont mauvais joueurs, simulateurs comme pas possible, cyniques, narcissiques (petits sourires à la caméra, spécialement Ronaldo etc...), moches, et nuls physiquement.
Et puis, trophée de la connerie à Ronaldo, pour demander l'expulsion personnellement à l'arbitre de "son ami" Rooney avec qui il joue à Manchester.
Comment peut-on être aussi débile ?
J'éspère qu'il se frottera aux épaules de Vieira :lol
De toute façon, il démissionnera pourra plus jamais jouer en Angleterre car il sera hué sur chaque stade anglais, et sur ceux les moins sécurisés, des hools viendront lui péter la gueule :lol

[Edite le 2-7-2006 par legendaryboy]

Efreet - 2-7-2006 at 13:10

de toute façon C. ronaldo c'est un joueur en carton, ses dribles ne servent à rien... il veut faire comme les grands, mais c'est qu'un joueur de seconde zone.
suffit de regarder : Zizou fait un geste à la limite "simple", il passe deux joueurs... C ronaldo enchaine, s'emmele les pieds, tente des trucs inutile et il peine a passer un joueur.... baaaah il ferait mieux de retourner faire de la pub.

[Edite le 2-7-2006 par Efreet]

legendaryboy - 2-7-2006 at 13:33

Exact. C'est simplement du narcissisme. Faire des passements de jambe pour se la faire faucher... N'importe quoi.
Et la pub, il la fait en live, quand il fait ses petits sourires à la caméra etc...
A mort ! Battons les, et représentons la victoire du travail et du talent, sur le narcissime, le cynisme, et la mauvaise foi !
Le seul portugais que j'aime, c'est leur gardien. Le seul gars sensé, dans cette équipe de fous :lol

[Edite le 2-7-2006 par legendaryboy]

Atoi - 2-7-2006 at 14:55

Quote:
Message original : legendaryboy
A mort les Portos. J'éspère vraiment que C. Ronaldo sera blessé :lol.
En plus d'être mauvais (se faire mener par les Anglais, à 11 contre 10...) ils sont mauvais joueurs, simulateurs comme pas possible, cyniques, narcissiques (petits sourires à la caméra, spécialement Ronaldo etc...), moches, et nuls physiquement.
Et puis, trophée de la connerie à Ronaldo, pour demander l'expulsion personnellement à l'arbitre de "son ami" Rooney avec qui il joue à Manchester.
Comment peut-on être aussi débile ?
J'éspère qu'il se frottera aux épaules de Vieira :lol
De toute façon, il démissionnera pourra plus jamais jouer en Angleterre car il sera hué sur chaque stade anglais, et sur ceux les moins sécurisés, des hools viendront lui péter la gueule :lol


:lol T'as oublié, les portugais bouffent de la merde et ne sont bons qu'à construire des murs :yes

Lucyfier - 2-7-2006 at 16:42

Le délire qui part en xénophobie... sérieux vous allez un peu loin dans le second degrés; si c'est réellement du 2nd dégrés, voudrait mieux garder l'esprit "fair-play" et ne pas se résoudre à déscendre à leur niveau (non j'déconne, continuez)

legendaryboy - 2-7-2006 at 16:49

En plus c'est eux qui ont construit la croix qu'on a foutu Jésus dessus :lol

Fangorn - 2-7-2006 at 17:06

ce qui soulève certaines questions à propos des Juifs; mais comme eux ne sont pas prosélytes, ils nous emmerdent moins que les cathos et les musulmans.

legendaryboy - 2-7-2006 at 17:11

C'est eux qui ont vendu le linge à Jésus, quand il était encore conscient, sur la croix. (Groland powered).

Fangorn - 2-7-2006 at 17:13

et les portos ont refusé de changer son slip pendant 2000 ans (charlie hebdo powered)

legendaryboy - 2-7-2006 at 17:33

C'est aussi eux qui ont fait le système poulie-courroie pour lever la croix.

CubeAvenir - 2-7-2006 at 18:46

Fang : les musulmans te pissent dessus :lol

Fangorn - 2-7-2006 at 18:52

*vabouquiner son charlie hebdo spécial blasphème*

CubeAvenir - 2-7-2006 at 19:00

Tu cherche la guerre ma petitE? :goomba ^^

Fangorn - 2-7-2006 at 19:06

mais c'est très bien charlie hebdo.

CubeAvenir - 2-7-2006 at 19:17

Bah je n'ai jamais dis le contraire, et chacun fait sa vie lol

Lucyfier - 2-7-2006 at 21:21

:block !!

[Edite le 2-7-2006 par Lucyfier]

CubeAvenir - 2-7-2006 at 22:41

C'est bien Kalhak tu progresse^^

Luitoine - 2-7-2006 at 23:16

Un modéro dans le coin ? :eyes

legendaryboy - 2-7-2006 at 23:59

Ouaip.
Ca n'empêche que c'est quand même les portugais qui tenaient le chantier sur lequel on a crucifié Jésus.
Mais je leur pardonnerai si on gagne :yes

Bon, je crois qu'il est temps... A moins que vous voulez faire cette éléction de façon IRL ? :lol

[Edite le 2-7-2006 par legendaryboy]

Atoi - 3-7-2006 at 08:56

Quote:
Message original : Lucyfier
Le délire qui part en xénophobie... sérieux vous allez un peu loin dans le second degrés; si c'est réellement du 2nd dégrés, voudrait mieux garder l'esprit "fair-play" et ne pas se résoudre à déscendre à leur niveau (non j'déconne, continuez)


C'est de l'humour, bordel, dès qu'on touche à une nation un peu éloignée, tout le monde s'offusque...

Lucyfier - 3-7-2006 at 10:17

[mode vieux rageux sérieux] On doit pas du tout avoir le mème sens de l'humour alors...[/mode vieux rageux sérieux]

Non mais bon, un peu de cassage, ça va, beaucoup, bonjour les dégats... ils marqueront et on l'aura tous dans le cul et j'parierai que ce sera un signe de punition à cause de ce que vous avez dit...

Florio128 - 3-7-2006 at 12:15

Quote:
Message original : Atoi
C'est de l'humour, bordel, dès qu'on touche à une nation un peu éloignée, tout le monde s'offusque...

Lol c'est plutôt toi qui t'offusque quand on remarque une petite exagération :P

Fangorn - 3-7-2006 at 12:18

allez, entre pervers, on devrait pouvoir s'entendre.

Luitoine - 3-7-2006 at 12:19

C'est vrai que là, vous partez un peu en sucette, enfin, nous on sait que vous plaisantez, mais pensez aux nouveaux sur le forum, eux ne le prennent pas forcément de la même façon.
(le premier qui me répond "quels nouveaux ?" j'lui floode sa boîte mail :lol)

Fangorn - 3-7-2006 at 12:21

les nouveaux finissent de toutes façons par fuir :lol


-----> quels nouveaux ? :P

Florio128 - 3-7-2006 at 12:29

"quels nouveaux ?" j'lui floode sa boîte mail :lol)

GTFAN - 3-7-2006 at 12:34

Woua quelle menace.

Lucyfier - 3-7-2006 at 12:50

C'est bon, vous avez pas fini de flooder là ? 'tain...

Atoi - 3-7-2006 at 12:52

Quote:
Message original : Florio128
Quote:
Message original : Atoi
C'est de l'humour, bordel, dès qu'on touche à une nation un peu éloignée, tout le monde s'offusque...

Lol c'est plutôt toi qui t'offusque quand on remarque une petite exagération :P


:mad ferme-la, gros Barpau de merde :mad

Fangorn - 3-7-2006 at 12:55

waaa l'insulte.

CubeAvenir - 3-7-2006 at 19:22

Pour une fois que je suis sérieux.

Sincèrement, levé le pied, on flood un peu trop :-/

legendaryboy - 3-7-2006 at 19:31

Nan, flooder un peu trop, c'est faire une discussion type MSN avec Fangorn :P.
Là, casser le Portugal, c'est sensé :yes.

Fangorn - 3-7-2006 at 19:49

t'as pas vu mes discussions msn.

dodo_kong - 3-7-2006 at 20:09

Tout à fait!! Je vais commencer à supporter Fang :lol.
ça fait peu de temps que j'ai son adresse msn et les discussions qu'on a dessus sont beaucoup plus intelligentes et developpées que les misérables posts qu'il met ici O_o. C'est à n'y rien comprendre!!

Luitoine - 3-7-2006 at 21:52

Atoi >> Mais non, Barpau c'est pas une insulte, c'est Carvanha l'insulte, cette saleté de face de piranha qui évolue en une saleté de face de requin, qu'on pèche sans arrêt alors que justement on chercher cette saleté de face de truite de Barpau !!! :lol

Lucyfier - 3-7-2006 at 21:58

On se disait tous ici que ça tenait pas la route l'insulte, merci de nous avoir éclairé :P ("restrospectivement faut y voir de l'ironie pour démontré un flood opérant sur cette page ! "Ourf" ! Ca vous manquait mes conneries, hein dodo ?)

Edit: Comment être KC par le Forum :lol

[Edite le 3-7-2006 par Lucyfier]

Florio128 - 4-7-2006 at 20:55

Quote:
Message original : CubeAvenir
Sincèrement, levé le pied, on flood un peu trop :-/

Mdr, je suis désolé de t'apprendre qu'il n'y a même pas un soupçon de crédibilité dans ce post :lol

Atoi > Grrr, j'me vengerai. Barpau il nique Leveinard. (j'suis ptêt parti un peu loin :p)

dodo_kong - 4-7-2006 at 20:59

Pourquoi hein Dodo Lucyfier?? :perdu

Flo je suis sur qu'Atoi te fera payer le blasphème que tu viens de proférer!! :ahnon moi de même d'ailleurs vu que vous parlez toujours de ce fichu jeux :mad

Florio128 - 4-7-2006 at 21:04

Mdr, ça me rappelle à l'IRL, "mais arrêtez avec Pokémon", le seul qui est à l'ouest :lol Enfin faut dire que t'étais sûrement le seul non fan de Nintendo, et tu t'es quand même inscrit sur NM, faut assumer mec :D

dodo_kong - 4-7-2006 at 21:09

J'aurai presque envi de faire un post unismiley : :cool

Mais sinon il y a d'autres personnes sur le site qui sont pas fans de nintendo comme moi :-/

Florio128 - 4-7-2006 at 21:11

Oui mais pas à l'IRL 1.

CubeAvenir - 4-7-2006 at 21:15

Je te jure que j'étais sincère Flo :lol

dodo_kong - 4-7-2006 at 21:19

Comme quoi Flo, je suis la personnalité la plus particulière de NM :cool.

En fait Cube, je pense que si Flo a dit ça c'est pour légitimer que son topic est un topic de flood :-/

Fangorn - 4-7-2006 at 21:19

boah, de toutes façon, plus personne ne met de photos...

( :eyes )

Florio128 - 4-7-2006 at 21:21

Dodo > Arrête avec ce putain de smiley ":/", je déteste tous ceux qui en abusent :D Et je vois pas le rapport entre le fanatisme de Nintendo et la personnalité :P
M'enfin c'est vrai que c'est un topic à flood je le cache pas.

dodo_kong - 4-7-2006 at 21:26

Roooo Yos6 a bien la propriété de ce smiley là ":eyes" alors moi aussi j'ai le droit au mien mince alors :-/
Et sinon t'as cassé ma superbe belle phrase disant que je suis tout puissant sur NM!! :mad (en dessous d'Ao bien sur :saint)

Fangorn - 4-7-2006 at 21:34

et en dessous du numéro deux.

Luitoine - 4-7-2006 at 22:08

J'ai pas compris, c'est quel Smiley que Flo n'aime pas ?
Celui là :cool ou celui là :-/ ? :lol

EDIT >> J'me fais bien casser, aucun des deux codes smileys que j'ai tapé n'existe :lol

[Edite le 4/7/2006 par Luitoine]

Florio128 - 5-7-2006 at 16:21

Je l'ai dit, celui qui fait ":/" (me rappelle plus du code, et la flemme de cliquer à gauche... test : :\)

EDIT : Ah tiens quand on édite, y'a tous les smileys :P c'est celui là :-/ (putain fallait juste lui rajouter un nez)

[Edite le 5-7-2006 par Florio128]

dodo_kong - 5-7-2006 at 19:11

Comment veux tu ce qu'il se mouche après?? :P
On devrait créer une fic s'appelant "Florio et la haine des smileys" :yes

CubeAvenir - 5-7-2006 at 19:50

wouah, Florio tu est quand même fort pour avoir lutter juste pour ça :-/ :-/

Florio128 - 5-7-2006 at 22:23

Merci les amis, mais....

ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST ON EST ON EST EN FINALE !!!!!!

Efreet - 5-7-2006 at 23:42





et nous pendant ce temps, qui sommes traités de chauvain, de sale con, qu'on a une equipe merdique, une equipe de vieux, qui sommes con car on dit ON a gagné, que nous n'avons aucun avenir en foot,... et bien on passe.
mais il reste toujours des rageux pour critiquer les français, pays de footix, petite nation du football etc etc etc etc...

VIVE LA FRANCE, ON a gagné !

CubeAvenir - 6-7-2006 at 00:29

MDR j'adore le gif animé :lol

Atoi - 6-7-2006 at 09:50

Bof, on l'a un peu volé, on se faisait prendre la balle toutes les deux secondes, heureusement qu'on a une des meilleure défense...Faut se dire qu'il se reservait pour la finale et pour éviter les biscottes.
En tout cas, Ronaldo POWNED :D

GTFAN - 6-7-2006 at 11:14

A mort cristiano ronaldo!

Jolie-Joad - 6-7-2006 at 12:30

Ptdr ton gif animé Efreet :lol !

A BAS RONALDO !! C'est clair que ce mec se croyait à la piscine, il arrêtait pas de plonger tout seul dans la surface "Regardez, je vole !!" :lol raaaah et puis ses petites talonnades trop prévisibles qu'il faisait tout le temps et son jeu perso... Ce mec arrêtait pas de se la péter et il voulait à tout prix marquer son but... De toute façon, il aurait mérité de se prendre un big carton pour ses 36 000 plongeons dans la surface, alors c'est bien fait pour lui qu'il soit pas en finale :P:lol ! Et cet abruti de Scollary qui réclamait des fautes quand les gars tombaient ou se faisaient mal tout seul, quel con lui alors, il va encore dire qu'ils se sont fait voler...

Je me dis ça pour me consoler, parce que comme l'a dit Atoi, on n'a pas super bien joué et on se faisait tout le temps piquer la balle. De toute façon, après le penalty, les Français ont cessé d'attaquer, ils ont joué qu'en défense, c'est énervant parce qu'ils ont manqué se prendre 12 buts de cette manière, j'ai pas arrêté de stresser -__-... On a vraiment eu du bol je dis :lol et vive Thuram et Barthez, ils ont fait un sacré boulot ces deux-là :top (Thuram qui gueulait sur les autres pour les réveiller, il était à fond dedans XD).

Atoi - 6-7-2006 at 13:07

Clair, Thuram a trop géré, et Barthez aussi, mais aussi j'ai eu de la peine pour le portugais au genou tordu :-/ le pauvre, j'ai été à fleur de peau là^^

Pour l'entraîneur du Portugal, soit il joue la triche jusqu'au bout parce qu'il connaît son joueur, soit du banc de touche il ne voit rien (nous, on a le replay, pas eux / d'ailleurs comme l'ont dit les deux gadjos qui commentent, on devrait condamner à posteriori ce genre de simulation...)...

legendaryboy - 6-7-2006 at 14:50

Nan justement, après le penalty ils ont eu un bon coup de sang et quelques occaz (fin de première période et début de deuxième). Après, une fois la deuxième bien entamée, c'est clair que c'était chaud pour nous... Thuram a assuré.

dodo_kong - 6-7-2006 at 15:31

Comme tout le monde je trouve comme Thuram et Barthez ont assuré. On peut dire un grand merci à Barthez les portugais ont eu beaucoup d'occaz manqués grâce à lui (il en a arrêté pas mal) :top
Sinon je pense Legend, que si on sanctionnait les portugais sur les fautes simulées on aurait plus de joueurs attaquants pour la petite finale :lol à part peut être les remplaçants :eyes

legendaryboy - 6-7-2006 at 16:51

Pourquoi tu penses Legend XD ?

dodo_kong - 6-7-2006 at 17:02

Parce que c'est toi qui a dit qu'il fallait les sanctionner ultérieurement :yes

legendaryboy - 6-7-2006 at 17:10

Non.

dodo_kong - 6-7-2006 at 17:32

Quote:
Message original : Atoi
d'ailleurs comme l'ont dit les deux gadjos qui commentent, on devrait condamner à posteriori ce genre de simulation...)...


Oups ah oui désolé Legend je me suis trompé de personne :-/. ça m'apprendra à mal lire les posts que j'ai raté v_v

Efreet - 6-7-2006 at 18:53

même le systeme de sanction est laid... qu'est ce qu'ils s'en branlent de scartons recoltés durant cette coupe du monde, sachant que de retour en club y'aura plus rien... moi je dit il faudrait instaurer des sanction genre un rouge ---> tu reprends ta saison un mois apres les autres.... ajouter à ça un arbitrage video comme au rugby... et à ce moment là je peut vous assurer que tout ces petits coups bas, simulations, fautes volontaires etc se feraient bien moisn nombreuses, mais bon ya du pognon qui circule sous les table, on peut rien faire contre ça.

Luitoine - 6-7-2006 at 21:31

Si on parlait de Pokémon plutôt ? :eyes

CubeAvenir - 7-7-2006 at 12:46

Y'a aussi des créatures féminines qui glissent sous les tables :eyes

Florio128 - 8-7-2006 at 12:27

Quote:
Message original : Luitoine
Si on parlait de Pokémon plutôt ? :eyes

Pauvre Dodo :yes

Florio128 - 9-7-2006 at 22:34

Allez......... les.................. bleus....................................

[Edite le 9-7-2006 par Florio128]

Jolie-Joad - 9-7-2006 at 22:37

Zizou :(...

Florio128 - 9-7-2006 at 22:48


legendaryboy - 9-7-2006 at 22:52

Quel beau coup :)

Jolie-Joad - 9-7-2006 at 22:53

:snif Mais pourquoi ???!!!!

J'suis traumatisée là... FAUT que je sache ce qui s'est passé... :(

Florio128 - 9-7-2006 at 22:54

Il a gg pour le coup j'avoue... mais il aurait dû l'attendre à la sortie pour faire ça >_>

CubeAvenir - 9-7-2006 at 22:59

Il a eu raison :yes
J'aime les hommes violents, allez fouette moi encore :saint

Efreet - 9-7-2006 at 23:00

sa mere s'est faite insulter de noms d'oiseaux pendant 90 minutes.
bon on s'est fait voler, au pénos, comme d'hab


RAAAH PUTAIN PENALTYS DE MERDE COMMENT PEUX TON APPELLER CA DU FOOTBALL BORDEL DE MERDE J'EN AI MARRE DES PENALTYS C'EST UNE EPREUVE POUR LES TAPETTE ON AVAIT LE MATCH EN MAIN....

:snif :snif

Atoi - 10-7-2006 at 08:11

Wé on dominait largement la 2nd mi temps et les prolongations (d'un côté s'ils avaient pas égalisé on aurait eu droit à France-Portugal 2), et Zidane s'enfade...Quitte à prendre un rouge, il aurait du lui exploser la gueule, comme ça on aurait joué à 10 dans les 2 camps, pouvaient plus faire de remplacements :saint

Et Efreet t'as raison, ils nous ont volé. Tain je savais pas qu'il y avait autant d'Italiens en France (des Français qui retournent leur veste, qui auraient fait la fête quoiqu'il arrive?)...Et je suis d'accord avec Domenech.

Bon, me reste plus qu'à bloquer mes contacts msn qui étaient pour l'Italie (dans mon village se sont fait lynchés il paraît...)

Lucyfier - 10-7-2006 at 09:28

Comment ça le Togo a été éliminé du Tournoi ? C'est quoi c't'arnaque !? :perdu

dodo_kong - 10-7-2006 at 12:03

JJ, je pense que c'est plusieurs choses accumulées : le stress de sa fin de carrière, la douleur à l'épaule, un match qui dure en longueur ajouté à cela le fait que le joueur italien l'a surement insulté...
Au contraire de toi Flo, je trouve que ça aurait été encore pire qu'ils se tapent en dehors du jeu... là c'était à chaud un coup de pression alors qu'en dehors ça aurait été vraiment volontaire....

Sinon je suis d'accord avec Efreet sur le reste du match v_v. On a bien dominé la deuxième mi temps et les prolongs pour finalement perdre honteusement à des penaltys...

CubeAvenir - 10-7-2006 at 20:28

D'après des journaux brésilien et anglais, le défenseur italien aurait dit en gros "enculé de musulmans, vous êtes tous des terroristes" et y'a une rumeur qui dit comme quoi l'italien aurait insulté à deux reprises la soeur de Zidane de "pute"

Fangorn - 10-7-2006 at 20:30

http://tonaz.altervista.org/zidane.html

petite compile : http://www.kamazutra.be/zidane/

arf.

[Edite le 10-7-2006 par Fangorn]

Atoi - 10-7-2006 at 21:15

Bah wé, l'italien a touché aux points sensibles...Enfin c'est con, surtout que Zidane est juste muslim de confession, et partir comme ça (je sais les médias le repetent et le repeteront encore pour 3 semaines).

La chaîne de mail du moment :

"- " Ordinanza de tirare il costume !... " (arrete de me tirer le maillot!!)



Déclaration à laquelle réponds Materazzi :

- " Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)

- "si e cio..." (oui....c'est ça...)

"meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici"

(vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)

C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fait des
tonnes, action qui demeure outefois inexcusable.... "

Il parait que l'italien aurait dit à la presse : "je ne sais même ce que veut dire terroriste"
Moi qui pensais que Pinocchio n'était qu'une légende^^

[Edite le 10/7/06 par Atoi]

Fangorn - 10-7-2006 at 21:16

c'est peut-être du mytho.

Atoi - 10-7-2006 at 21:22

Bah j'ai pas dit que c'était véridique, c'est la chaîne mail du moment, la même chaîne mail qui nous prévient de temps à autres qu'msn va être payant, qu'on peut aller vérifier sur la page d'accueil pour vérifier (là ils compent sur la flemmardise du computer addict)

dodo_kong - 10-7-2006 at 21:33

Ah, la même chaîne qui dit qu'msn sera payant?? Bon ba il y a de grandes chances que ce soit faux alors :lol
 Pages:  1  ..  22    24    26  ..  48