Nintendo Maniacs - Forum

À quels jeux jouez-vous actuellement ?

 Pages:  1  ..  22    24    26  ..  37

Konrad_Lorenz - 29-1-2008 at 20:46

Quote:
(Tiens t'es dans la team toi maintenant ? :eyes:eyes:eyes ...)


oooooh, je vois bien ce que sous-entend cette insinuation perfide, mais je me contenterai de faire publier le test par Fangorn :lol

Florio128 - 29-1-2008 at 20:46

Quote:
Message original : Konrad_Lorenz
je ferai un test si personne n'en a un de prévu :D

Quote:
Message original : kafei2006
(Tiens t'es dans la team toi maintenant ? :eyes:eyes:eyes ...)

Le pire c'est qu'il va continuer de nier, sûrement en disant "Mais les membres normaux ont aussi le droit d'écrire des articles ! Et je passerai, comme par hasard, par Fangorn, pour qu'il poste le test sous son pseudo !"

EDIT : Putain down, dommage à quelques secondes près ça aurait été beau XD

[Edite le 29-1-2008 par Florio128]

kafei2006 - 29-1-2008 at 20:54

Konrad> bon t'a pas répondu à mon autre question.

t'y as déjà joué assez longuement pour te forger un bon avis préliminaire, ou pas :P ? (que je sache si je ne suis pas le seul à vraiment beaucoup apprécier ce jeu XD)

Konrad_Lorenz - 30-1-2008 at 18:26

Quote:
Message original : kafei2006
Konrad> bon t'a pas répondu à mon autre question.

t'y as déjà joué assez longuement pour te forger un bon avis préliminaire, ou pas :P ? (que je sache si je ne suis pas le seul à vraiment beaucoup apprécier ce jeu XD)


au bout de 8h de jeu : j'aime bien, oui, même si ça n'est plus aussi drôle qu'au début ( "maintenant, sort le parapluie de la bulle" :lol ).

les graphismes sont super mignons, les personnages aussi (je <3 la jeune pirate et sa balafre dessinée au rouge à lèvre rose tendre), et l'humour. ça s'insère dans un style maîtrisé qui est immédiatement probant.

le gameplay est bon aussi, mention spéciale pour la gestion de la difficulté, puisque le jeu récompense les forts sans vraiment frustrer les faibles. c'est tout public à un point étonnant.

edit :



[Edite le 30-1-2008 par Konrad_Lorenz]

Florio128 - 30-1-2008 at 18:59

PEDOBEAR LOL

Jolie-Joad - 30-1-2008 at 23:28

Après le smiley Leveinard, va bientôt falloir qu'on ait un smiley "Pedobear" ici :lol...

En tout cas, kafei et Konrad, le jeu dont vous parlez m'a l'air bien sympa, vous me donnez envie de le tester un peu pour voir :lol.

kafei2006 - 31-1-2008 at 13:11

Faudrait que j'le finisse avant de me mettre sérieusement à dragon quest 8.

sinon j'ai quasi nettoyé portrait of ruin (fini toutes les quêtes et j'ai le bestiaire complet à 100%, objets laissés par les ennemis y compris) il ne me reste plus qu'à compléter le compendium (il me manque encore 7 objets, je n'en suis qu'à un peu plus de 97% de complétion) pour avoir la sauvegarde parfaite, puis le refinir en hard.

Efreet - 31-1-2008 at 15:20


Florio128 - 31-1-2008 at 19:19

Efreet il fait l'innocent n'empêche que c'est le premier à sauter sur l'occasion pour foutre une image du fameux Pedobear :eyes

GTFAN - 3-2-2008 at 11:14

Mes premières impression sur DQ 8:
graphiquement très joli (on reconnait facilement la touche de toriyama)
difficulté bien dosée mais j'aime pas le système de suavegarde
bonne jouabilité

Seto - 3-2-2008 at 11:26

*se pointe* Excusez-moua, j'ai une question fondamentale à poser...

Quelqu'un connait la différence entre une 8500 GT et une 8600 GT? (GeForce, hein.)

A part ça, TSFP, Unreal Tournament 2003, et tentative d'installation (vite foirée) de Team Fortress 2.

Bluedaisy - 3-2-2008 at 11:26

J'allucine, Zelda twilight princess d'occasion sur GameCube à 45€!
et j'ai pas trouvé en dessous, à part sur Ebay mais chui sure que ça va augmenter...
je trouve ça anormalement cher pour un jeu sur une console qui ne fait plus de nouveaux jeux...

Florio128 - 3-2-2008 at 12:41

D'un côté le jeu n'a qu'un peu plus d'un an... Mais ça dépend aussi du magasin où tu vas pour choper tes occaz :P

Et puis, il les vaut, les 45€ :D *prêt à s'en prendre plein la gueule*

kafei2006 - 3-2-2008 at 12:59

D'un autre côte la version gamecube n'a pas été produite à un très grand nombre d'exemplaires... ce qui en fait une version assez collector, surtout auprès des "Anti-Wii" qui ne jure que par un pad old-gen ^^.

GTFAN - 5-2-2008 at 09:25

C'est le prix que j'ai payé quand je me suis pris aussi la cube

Adr - 10-2-2008 at 01:14

woooow on s'absente un mois et on comprend deja plus rien ici XD. Faut dire avec des pb d'ordi à répétition sa donne pas trop envie d'aller sur le net...
Zack & wiki vaut le coup d'être acheter sachant que j'aime les chevalier de baphomet et autre réjouissance du meme genre?
J'ai acheter advance wars et je l'ai quasi fini en une demi semaine.C'est quoi cette difficulté a la baisse? le ton plus mature oui sa change et c'est une tres bonne idée mais si on achète ce jeu juste pour faire du online ,la sa me fou en rogne. Bref il est très très bon (comme le système des généraux revus et bien corrigé) mais je préfère le premier sur DS (et le premier tout court ;p)
Sinon rien à voir, un starfox DS à 10 euro qui m'est passé sous le nez grrr rageant.
Mes futurs acquisition: phoenix,DQM,advance wars 2,ffXIIRW et ptet zack&wiki donc.

Aoyama - 10-2-2008 at 01:15

Hé l'autre, on se ramène pas en pleine fête du flood pour poster sérieusement comme ça, ça va pas bien hein ! O_o

Préséa - 10-2-2008 at 01:16

ouais putain, un post constructif, la honte

Jolie-Joad - 10-2-2008 at 01:21

Y en a faudrait pas les laisser en liberté, j'vous jure... J'te foutrais tout ça sous les verrous si ça tenait qu'à moi...

Préséa - 10-2-2008 at 01:22

on avait une belle attitude générale, là, tout du long, et il faut qu'un boulet casse tout :(

Adr - 10-2-2008 at 01:23

AHAHAHAH j'adore foutre la merde ,oui oui j'avais bien vu que c'etait la journée nsoirée,nuité blanche du flood...suffit de voir les pseudo msn...
Et je fais tout sa rien que pour vous embetez NA

Bluedaisy - 10-2-2008 at 01:24

ça me fait penser que je dois réquisitionner les adresses msn de tout le monde

Préséa - 10-2-2008 at 01:25

nicolasthieriot @ gmail.com si tu veux rejoindre les cercles ondinistes :top

Aoyama - 10-2-2008 at 01:26

Rah c'était PARFAIT quoi ! -_-

Préséa - 10-2-2008 at 01:26

je demande le ban.

Adr - 10-2-2008 at 01:29

MDR presea c'est encore un ultime compte doublon non? enfin si ce n'est pas le cas demander le ban alors que t à peine la depuis un mois... XD XD (jadore envenimé les choses...) XD XD

Préséa - 10-2-2008 at 01:31

la valeur n'attend point le nombre des années :top

Adr - 10-2-2008 at 01:34

Et les phrases toutes faites tu connais on dirait.... *adr en jubilation* depuis quand les nouveaux ce permette de répondre sur le forum? :eyes

Préséa - 10-2-2008 at 01:35

je ne suis pas un nouveau, je suis rétroannuel.

Aoyama - 10-2-2008 at 01:35

Elle invente des mots et tout, la classe :o

Préséa - 10-2-2008 at 01:36

vous connaissez juste pas pratchett, bourriches de moules d'abyssinie.

[Edite le 10-2-2008 par Préséa]

Florio128 - 10-2-2008 at 01:41

Si vous vous êtes inscrit sur le forum après le 9 novembre, merci de lire ce post.

Bluedaisy - 10-2-2008 at 01:42

( good night, everyboby ^^)

Florio128 - 10-2-2008 at 01:46

Déjà ? :o Mais on vient juste de commencer !

Aoyama - 10-2-2008 at 01:48

Quote:
Message original : Florio128
Si vous vous êtes inscrit sur le forum après le 9 novembre, merci de lire ce post.


Où ça ? :eyes

Florio128 - 10-2-2008 at 01:53

Quote:
Message original : Aoyama
Quote:
Message original : Florio128
Si vous vous êtes inscrit sur le forum après le 9 novembre, merci de lire ce post.


Où ça ? :eyes

Dans ton cul :)

Aoyama - 10-2-2008 at 01:54

Quelle répartie !

Florio128 - 10-2-2008 at 01:56

Tu peux parler !

Aoyama - 10-2-2008 at 11:40

Là je dois sortir "c'est celui qui dit qui est" en théorie, mais désolé, je peux pas :-/

Jolie-Joad - 10-2-2008 at 11:42

Oh non, vous auriez pu faire toute un chaîne de posts "BREAK !" t'as tout cassé là Ao :( !

Aoyama - 10-2-2008 at 11:44

Ouais mais avec le BRAWL ça décale tout maintenant, faut faire super gaffe et j'ai pas encore l'habitude !

Florio128 - 10-2-2008 at 11:57

C'est tout un art...

dodo_kong - 10-2-2008 at 12:15

Quote:
Message original : Adr
MDR presea c'est encore un ULTIME|/b] compte doublon non? enfin si ce n'est pas le cas demander le ban alors que t à peine la depuis un mois... XD XD (jadore envenimé les choses...) XD XD


Pas besoin de cet adjectif, je crois que c'est pas encore fini :eyes

GTFAN - 10-2-2008 at 12:21

It's just the beginning

zombirevenge - 11-2-2008 at 00:37

Je viens d'attaquer Zack Et Wiki, je viens de finir le palais de glace (pour les connaisseurs). Bon je fais deja des crises dessus, mais il est vraiment sympa :top Vive le Point and Click :yes

Adr - 13-2-2008 at 00:33

ya pas a dire j'ai pu y jouer hier dans un score game ^^ je me le prend demain ! et ff12 DS en avance egalement...

Bluedaisy - 13-2-2008 at 01:11

la fète du flood est en train de se terminer :(

zombirevenge - 13-2-2008 at 01:28

Faut bien etre sérieux de temps en temps :yes

tu joues a quoi daisy? *essaie de lui remonter le moral*

Bluedaisy - 13-2-2008 at 08:07

un peu de mario kart et d'hotel dusk(mais grace à mon sens de la logique surdévelloppé et à ma mémoire hors normes, j'oublie les énigmes au fur et à mesure, c'est GENIAL)

j'aimerai bien faire un LAN de temps en temps, qui est motivé?

kuredent - 14-2-2008 at 12:20

moi moi moi, si vous moffrez la ds bien sur :triso

Florio128 - 14-2-2008 at 13:59

Moi je voudrais bien mais tu vas encore te plaindre que je suis pas galant :eyes

Bluedaisy - 14-2-2008 at 18:27

ouais, bah t'as qu'à me laisser gagner ù_ù

Florio128 - 14-2-2008 at 18:28

Ça baisserait mes stats presque parfaites :goomba

Bluedaisy - 14-2-2008 at 18:34

ya pas un moyens d'initialiser ça? parce que les miennes sont toutes pourries...

GTFAN - 15-2-2008 at 08:09

en attendant d'avoir une psp, je me suis acheté Castlevania dracula chronicles X comprenant le sublissime symphony of the night) et le bro a eu god of war II

Bluedaisy - 15-2-2008 at 11:41

Quote:
Message original : GTFAN
en attendant d'avoir une psp


Il est passé du coté obscure de la force.:snif

zombirevenge - 15-2-2008 at 12:15

:ahnon elle est pas mal la PSP... DS+PSP=Combo gagnant :yes

GTFAN - 15-2-2008 at 13:36

pas ma faute si symphony of the night n'est pas prévue sur ds

kuredent - 15-2-2008 at 16:39

pis sur psp y ont ressorti valkyrie profile alors hein :O

Florio128 - 15-2-2008 at 17:22

Quote:
Message original : zombirevenge
DS+PSP=Faut avoir le fric

Fixed.

(pasque bon c'est facile, à ce moment là "Wii + PS3 + Xbox360 + toutes les bombes dessus = Combo gagnant" aussi :P)

Fangorn - 15-2-2008 at 17:43

j'ai les 3 (et un crédit^^)

je vais avoir une tv hd cet été (après avoir bossé à la mairie^^)

kafei2006 - 15-2-2008 at 18:16

Quote:
Message original : GTFAN
pas ma faute si symphony of the night n'est pas prévue sur ds


Et pourtant j'affirme (et je suis près à le prouver) que ce serait possible et sans perte majeure de qualité.


Niveau JVs : fini Zack et Wiki à 100%
bien avancé dans FF6Advance et je vais reprendre ma deuxième partie à Baten Kaitos Origins que j'avais abandonné depuis Mai 2007.

Efreet - 15-2-2008 at 18:20

edit : /me à coté de ses pompes.

[Edite le 2/16/2008 par Efreet]

zombirevenge - 16-2-2008 at 02:16

Quote:
Message original : Florio128
Quote:
Message original : zombirevenge
DS+PSP=Faut avoir le fric

Fixed.

(pasque bon c'est facile, à ce moment là "Wii + PS3 + Xbox360 + toutes les bombes dessus = Combo gagnant" aussi :P)


Ouais c'est sur faut avoir l'argent, mais bon perso je travaille donc je peux me permettre (ce serait dommage de s'en priver ^^)

Florio128 - 16-2-2008 at 13:01

Quote:
Quels jeux faites-vous actuellement ?

Super Smash Bros. Brawl.



FUCK YEAH !!!

Cl_Cl_ - 16-2-2008 at 13:05

:intense Je vais y jouer je vais y jouer je vais y jouer je vais y jouer je vais y jouer je vais y jouer je vais y jouer je vais y jouer je vais y jouer je vais y jouer je vais y jouer je vais y jouer je vais y jouer je vais y jouer je vais y jouer je vais y jouer je vais y jouer :love

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh j'arrive pas à y croire putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiis
enculé de Flo quel BDB

*respire*

calmons nous...du calme...
...aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh

Jolie-Joad - 16-2-2008 at 17:07

:note J'ai joué à Super Smash Bros Brawl euuuh !! :note :P:D

Avec Flo on va se faire des coops' bien :intense quand on sera que tous les deux pour jouer !

Bon par contre, gros bémol, on ne peut pas jouer avec Mario ni avec le Carapuce du Dresseur Pokémon, parce que les attaques eau font buguer la Wii :-/:snif...

zombirevenge - 16-2-2008 at 18:51

Vivement le test en avance sur le site ;)

Paco2101 - 16-2-2008 at 20:01

Avec une grosse description du scénario =D

Luitoine - 16-2-2008 at 20:41

Perso je me suis acheté Geometry Wars Galaxy, et c'est bien sympa, même si ça rend un peu épilleptique comme truc : "raaaaah c'est quoi ça, pourquoi des centaines de figures géométriques m'attaquent en même temps ? Je vois plus rien, y a trop de tirs à l'écran, j'suis où ? Bon sang, j'suis où ?" :lol

Autant dire que la difficulté est élevée, mais c'est agréable à jouer.

GTFAN - 16-2-2008 at 21:30

Kafei>attention à la poussière

zombirevenge - 16-2-2008 at 21:58

luitoine tu fera un petit test? :yes

kuredent - 17-2-2008 at 11:13

han les salow, bon on vous pardonne lé pas complet le jeu :D

Florio128 - 17-2-2008 at 14:08

Quote:
Message original : zombirevenge
luitoine tu fera un petit test? :yes

Attends, t'es sérieux ? :lol

kuredent > Il devrait l'être, mais ça bug au niveau du mode un joueur :mad j'essaie de regler ça mais je garantis rien...

En tout cas après une aprèm + soirée entières à jouer au jeu, j'peux dire que ça déchire :love Je trouve presque tous les persos sympas à contrôler (malgré quelques éternelles horreurs genre Fox & Falco :eyes Mais y'en avait bien plus dans Melee). Ça doit être dû au fait que tous les persos sont bien équilibrés (Bowser s'en sort bien mieux par exemple !) :intense

[Edite le 17-2-2008 par Florio128]

Fangorn - 17-2-2008 at 14:31

olimar est bon ? ^.^

Cl_Cl_ - 17-2-2008 at 14:52

Olimar est vraiment bizarre :lol
Pit :love
Bon fallait pas faire d'illusions tous les persos de Melee ont les mêmes coups ou presque

Efreet - 17-2-2008 at 14:56

Samus Zero Suit ? Sheik ? Marth (y mc fly) ? Weegee (*BANG ! BANG !*) ? Dedede ? Ike ?

Luitoine - 17-2-2008 at 15:33

Olimar est franchement bizarre à contrôler, mais n'est pas mauvais, enfin, je pense que c'est un perso qui demande vraiment un temps d'adaptation (on ne peut pas le prendre comme ça en mêlée juste pour jouer 2 minutes et s'en sortir correctement, vu qu'au premier abord toutes ses attaques sont identiques : il lance un pikmin :lol). Ceci dit, son final smash est bien puissant (pas comme Peach :eyes), et j'ai gagné un match avec lui :cool

[Edite le 17/2/2008 par Luitoine]

Cl_Cl_ - 17-2-2008 at 15:50

Samus avec armure est un peu plus lente et moins agile que dans Melee mais c'est un des persos les plus difficile à tuer de façon "normale". Sans armure, c'est le contraire :lol et dans les deux cas elle fait pas mal de dégats. Par contre, je trouve le flingue et ses missiles vraiment pas terribles :-/

Jolie-Joad - 17-2-2008 at 16:21

J'aime bien Olimar ^^. Quand on ne pratique pas QUE le lancer de Pikmin avec le bouton B, il sait assez bien se taper :lol.

Samus Zero Suit est bien sympa, elle est rapide et elle attaque bien avec son "lasso laser" :lol.

Sheik est mieux que dans Melee, ses enchaînements ont l'air plus simples à faire en tout cas (enfin c'est l'impression que j'ai eue) mais c'est vraiment pas simple de gagner avec elle et Zelda :-/.

Marthy Mac Fly déchire, enfin je l'ai pris qu'une fois mais il était bien sympa ; Ike aussi est vraiment pas mal (c'est bien, parce que leurs coups à ces deux-là ne sont pas les mêmes) mais je crois que je l'ai trouvé un peu plus lent.

Dedede a l'air d'être un des persos préférés de Flo :lol un véritable bourrin.

Comme Cl_Cl_, j'aime bien Pit, il est agréable à jouer.

Wario est vraiment très drôle :lol.

Ma préférence pour l'instant va pour les Ice Climbers, qui ont des coups plus puissants que dans Melee (ce sont les seuls persos avec lesquels j'ai réussi à tuer 5 fois dans un match :lol).

Fangorn - 17-2-2008 at 16:24

HERESIARQUE ! Sheik n'est pas un personnage féminin !

Jolie-Joad - 17-2-2008 at 16:27

Et les cheveux longs qu'ELLE porte dans SSBB :eyes ?

Continue comme ça et je conclurai que tu n'as pas joué à Ocarina of Time :P.

Fangorn - 17-2-2008 at 16:33

sheik est -morphologiquement- un personnage masculin. c'est ce en quoi zelda se transforme par sa magie.

parce que bon, voilà la différence de physionomie quoi xd





[Edite le 17-2-2008 par Fangorn]

dodo_kong - 17-2-2008 at 16:36

Bizarre Clem n'a pas précisé qu'il adorait metaknight :eyes

Personnellement sur ce que j'ai joué j'ai apprécié de jouer avec Pit, Ike et Diddy Kong parce que je suis un mouleux avec :lol

Efreet - 17-2-2008 at 16:43

Fang : t'as jamais pensé qu'elle pouvait recourir a des bandages pour masquer sa poitrine ? -_-°



:eyes


[Edite le 2/17/2008 par Efreet]

Florio128 - 17-2-2008 at 16:53

Je crois que tout a été dit sur Olimar. C'est vraiment un plus niveau gameplay qui apporte un vent de fraicheur ^^

Quote:
Message original : Efreet
Samus Zero Suit ? Sheik ? Marth (y mc fly) ? Weegee (*BANG ! BANG !*) ? Dedede ? Ike ?

Bon j'vais ptêt répéter ce qui a été dit mais tant pis :D

ZSS est du type rapide, longue portée (lasso), mais pas très puissante. Pourtant, d'après le peu que j'ai contrôlé d'elle, elle n'a pas l'air d'avoir de gros enchaînements genre Meta Knight. Ça reste néanmoins un perso sympa et bien maniable.

Sheik, je l'ai contrôlé qu'une seule fois, mais j'ai tellement roxxé avec lui que j'en garde un très bon souvenir :lol Le duo Zelda/Sheik me plait bien mieux que dans Melee. Pour répondre un peu plus à la question, Sheik reste quand même dans l'esprit Melee, càd qu'il enchaîne bien et a des smashs puissants, mais ses coups spéciaux sont plus "gadgets" (sans dire qu'ils sont inutiles of course).

Marth roxxe autant que dans Melee si ce n'est plus :top Niveau amélioration j'ai surtout remarqué que son côte + B a été très nettement accéléré (pas besoin d'avoir le timing parfait pour arriver au bout de l'enchaînement). Globalement il est plus rapide que dans Melee, a à peu près la même allonge et même puissance, et possède un Final Smash qui nique tout (je viens de faire un triple kill avec d'ailleurs :D).

Weegee... Wee qui ? :perdu

Dedede je l'adore. C'est vraiment un gros tas super bourrin (son smash côté et son bas + B concentré sont vraiment parmi les coups les plus puissants du jeu, encore mieux que le smash côté de Bowser). Bien lent et peu maniable mais je l'adore, il me fait trop délirer, et sa puissance compense largement avec ses défauts.

Ike n'a rien à voir avec Marth. Il est bien plus lent et puissant que lui. En fait c'est un peu le substitut de Roy, mais ses attaques spéciales ont été modifiées quand même. J'aime bien ce perso aussi, et son smash côté fait très mal. C'est une bonne alternative à Marth, pas comme Roy :P


Voilà, n'hésitez pas à poser d'autres questions ^^ (à part sur le mode ESS que je n'arrive toujours pas à faire marcher >.> )

[Edite le 17-2-2008 par Florio128]

Efreet - 17-2-2008 at 16:56

Weegee ---> Luigi :leveinard (le bang bang aurait du te mettre sur la voie :P )

Fangorn - 17-2-2008 at 16:58

Quote:
Message original : Efreet
Fang : t'as jamais pensé qu'elle pouvait recourir a des bandages pour masquer sa poitrine ? -_-°


les bandages qui travestissent les filles au point de leur sculpter des pectoraux, j'suis curieux d'en voir :p

et puis smash bros est pas une référence !



[Edite le 17-2-2008 par Fangorn]

Florio128 - 17-2-2008 at 16:58

Luigi... je dirais qu'il est pareil que dans Melee. Par contre je pense que son haut + B, quand il touche, fait bien plus mal (genre SSB64). A part ça rien de bien nouveau, à part que ses provocations (flèches directionnelles sur pad GC) sont délirantes, et que son final smash me fait tripper :lol

Efreet - 17-2-2008 at 17:02

Quote:
Message original : Fangorn
les bandages qui rendent les filles plates au point de leur mouler les pectoraux, j'suis curieux d'en voir :p


C'est clair que Zelda elle en a une paire eniorme et plus spécialement dans OoT :eyes
T'as trop le cliché des nana de jeux videos à gros nichons... ;- /

Fangorn - 17-2-2008 at 17:07

nan mais le volume des nibards importe peu, à moins d'en avoir des de 0,1 cm2 ou d'avoir subi les conséquences d'un double cancer du sein, et je t'épargne les différences de morphologie et de musculature xd

j'sais pas, si t'es pas convaincu je doute que tu puisses faire la différence entre hulk et betty boop au premier coup d'oeil :P

Efreet - 17-2-2008 at 17:13

bah tu crois que ce que tu veux de toute façon :
Sheik = Zelda donc sheik = femme :yes

Florio128 - 17-2-2008 at 17:15

Ou Zelda = homme >_>

Fangorn - 17-2-2008 at 17:15

oui mais je me devais de casser Jo :eyes



flo : ça aurait le mérite d'expliquer pourquoi link reste distant.

(ou pourquoi cette distance n'est qu'apparente)


[Edite le 17-2-2008 par Fangorn]

GTFAN - 17-2-2008 at 17:39

et snake?

Florio128 - 17-2-2008 at 17:57

Quote:
Message original : Fangorn
(ou pourquoi cette distance n'est qu'apparente)

CF Link dans SSBM quand t'appuies sur flèche haut...

Snake il est spécial aussi, mais il gère bien. Ses coups sont bien puissants, qu'ils soient à distance ou pas, il est juste un peu lent et revient facilement sur le terrain. Il est assez multi tache, genre Samus avec armure :D

Cl_Cl_ - 17-2-2008 at 19:46

Snake est plus bizarre qu'Olimar :D, pas trop aimé quoi.

Oui meta-knight est un bon mais je trouve ses smash un peu faiblards, ses attaques B et B coté sont super utiles, bien agaçantes pour l'ennemi et il fait parti des persos qui peuvent "flotter" dans les airs avec Kirby, Pit, Dadidou...
Pour l'instant mes persos préférés sont Pit, meta knight et ... *se prépare à recevoir des tomates* Fox (:cool) mais ça changera sûrement :lol

Efreet - 17-2-2008 at 20:18

Quote:
Message original : Cl_Cl_
Snake est plus bizarre qu'Olimar :D, pas trop aimé quoi.

Oui meta-knight est un bon mais je trouve ses smash un peu faiblards, ses attaques B et B coté sont super utiles, bien agaçantes pour l'ennemi et il fait parti des persos qui peuvent "flotter" dans les airs avec Kirby, Pit, Dadidou...
Pour l'instant mes persos préférés sont Pit, meta knight et ... *se prépare à recevoir des tomates* Fox (:cool) mais ça changera sûrement :lol


On en a brulé pour moins que ça... :(

Florio128 - 17-2-2008 at 20:18

Bah écoute c'est la version française :lol

Efreet - 17-2-2008 at 20:20

Quote:
Message original : Florio128
Bah écoute c'est la version française :lol


Tu appelles Sanji "Sandy" ? tu appelles Usopp "Pipo" ? :(

 Pages:  1  ..  22    24    26  ..  37