Nintendo Maniacs - Forum

À quels jeux jouez-vous actuellement ?

 Pages:  1  ..  20    22    24  ..  37

Efreet - 13-12-2007 at 23:29

Quote:
Message original : Florio128
Dans ton cul. :)


t'as oublié le... chez TA MERE LOL.

:leveinard

Florio128 - 14-12-2007 at 12:37

bluedaisy > Protection ? Assume tes conneries, c'est tout :D

Efreet > Nan, une à la fois :lol

Next-sephy - 14-12-2007 at 18:48

Pour en revenir au topic ( WoW ! :lol ), Je me remets doucement à FFTA. Deux trois missions avant d'aller me pieuter, je le finirai vite, c'est sur :lol

Jolie-Joad - 14-12-2007 at 18:49

bluedaisy> Y a pas de quoi avoir honte, moi aussi j'ai fait des phrases perles de MSN sauf que je sais pas où elles sont passées avec tous mes changements d'ordi et que je les mets jamais à jour :lol. Je dis toujours aux gens "Ah celle-là, je la garde dans un coin" mais en fait je le fais même pas tellement j'ai la flemme de faire trois clics XD.

Efreet> On a la même mère Flo et moi, donc sur ce coup-là, ça fait bof :P.

Flo> Merci du tuyau, je vais aller chercher tout ça :).

bluedaisy - 14-12-2007 at 22:06

on a la même vision sur la flemme ^^

mes profs pourront témoigner :D

Florio128 - 14-12-2007 at 22:18

Je suis le maître incontesté dans le domaine, certains pourront aussi en témoigner (non pas mes profs qui s'en foutent totalement :D)

Cl_Cl_ - 14-12-2007 at 22:29

tsss c'est moi le maître incontesté en la matière, petit scarabé. La preuve : je suis à la fac :P
j'admets que tu as un bon niveau mais tu es encore loin de me battre...s'pèce de noob va ! :cool
(ya pas de quoi etre fier en fait)

bluedaisy - 14-12-2007 at 22:43

:D

(message d'une voluptée admirable)

Florio128 - 14-12-2007 at 23:47

Quote:
Message original : Cl_Cl_
tsss c'est moi le maître incontesté en la matière, petit scarabé. La preuve : je suis à la fac :P
j'admets que tu as un bon niveau mais tu es encore loin de me battre...s'pèce de noob va ! :cool
(ya pas de quoi etre fier en fait)

Genre ! J'suis pas d'accord, la preuve : toi t'es ok pour sortir de chez toi et squatter chez moi, alors que moi ça me fait chier de faire le chemin :lol

bluedaisy > Luxe, calme et volupté... (ouais c'est tout ce que j'ai retenu de mon bac français T_T)... FLOODEUSE VA !!! (continue)

dodo_kong - 15-12-2007 at 11:55

Quote:
Message original : Florio128
Quote:
Message original : Cl_Cl_
tsss c'est moi le maître incontesté en la matière, petit scarabé. La preuve : je suis à la fac :P
j'admets que tu as un bon niveau mais tu es encore loin de me battre...s'pèce de noob va ! :cool
(ya pas de quoi etre fier en fait)

Genre ! J'suis pas d'accord, la preuve : toi t'es ok pour sortir de chez toi et squatter chez moi, alors que moi ça me fait chier de faire le chemin :lol


ET qui sait qu'a redoublé sa première année de fac hein?? :o (car n'a rien foutu!)

Florio128 - 15-12-2007 at 12:04

Mais non, le summum de la feignasse, c'est de réussir tout en ne foutant rien :cool
(putain, ça dérive tellement que Dodo est fier d'avoir redoublé :lol)

Cl_Cl_ - 15-12-2007 at 12:26

La flemme, c'est comme le caramel (ou le chocolat, ou la bière...) : si on en prend trop c'est mauvais pour la santé mais qu'est-ce que c'est bon ! :D

GTFAN - 15-12-2007 at 13:10

la flemme, c'est comme le pq: une fois qu'on s'en est servie, on peut plus s'en passer

kafei2006 - 15-12-2007 at 17:17

Quote:
Message original : GTFAN
la flemme, c'est comme le pq: une fois qu'on s'en est servie, on peut plus s'en passer


GTFAN et son amour pour le papier toilette usagé XD.



Pour en revenir au topic j'ai fait de très petites emplettes vidéo ludiques ce mois-ci.

Pokémon Stadium premier du nom sur N64 accompagné de 2 Transfer Packs. J'avais été très déçu qu'on en aie pas à l'IRL 2 pour jouer avec nos Pokémons à Stadium 2 (j'aurais eu mon propre Leuphorie et Legend n'aurait pas réussi à exploser le mien, j'le retiens ça !).

D'ailleurs en parlant de stadium 2 j'aurais préféré l'acheter plutot que le premier (plus de pkmns, tout ça ...) mais bon j'l'ai pas vu en occaze dans le magasin en question. Pas grave ce n'est que partie remise, j'le trouverai bien un jour. Et en plus maintenant j'ai deux transfer packs qui pourront servir lors d'une prochaine IRL :eyes.

Me suis aussi acheté un Pad gamecube sans fil (pas la wave bird, une manette d'un constructeur tiers, la wave bird devient difficile à trouver). Dans ma bedroom, ma Wii est à côté de lma téloche, et de la Wii à mon pieu c'est trop loin pour le câble des manettes GC. Maintenant je pourrai jouer à mes jeux GameCube sur Wii sans problèmes de longueur de câble, je suis soulagé ^^.

[Edite le 15-12-2007 par kafei2006]

Jolie-Joad - 15-12-2007 at 19:20

Quote:
Message original : GTFAN
la flemme, c'est comme le pq: une fois qu'on s'en est servie, on peut plus s'en passer


Quel magnifique post-dossier XD !

Quote:
Message original : kafei2006
J'avais été très déçu qu'on en aie pas à l'IRL 2 pour jouer avec nos Pokémons à Stadium 2 (j'aurais eu mon propre Leuphorie et Legend n'aurait pas réussi à exploser le mien, j'le retiens ça !).


Si seulement je pouvais mettre mes vidéos sur le forum, tout le monde pourrait facilement voir la belle tête de déçu que tu as faite kafei lorsque ton Leuphorie s'est fait battre :lol.

Quote:

Dans ma bedroom, ma Wii est à côté de lma téloche, et de la Wii à mon pieu c'est trop loin pour le câble des manettes GC.


Et après ça se plaint d'avoir une chambre trop petite pour accueillir 40 malheureuses petites personnes :eyes...

GTFAN - 16-12-2007 at 16:33

Oauis tous chez kafei

Après 84 heures de jeu, j'approche de la fin de FFXII

kafei2006 - 17-12-2007 at 13:40

Quote:
Message original : Jolie-Joad

Quote:
Message original : kafei2006
J'avais été très déçu qu'on en aie pas à l'IRL 2 pour jouer avec nos Pokémons à Stadium 2 (j'aurais eu mon propre Leuphorie et Legend n'aurait pas réussi à exploser le mien, j'le retiens ça !).


Si seulement je pouvais mettre mes vidéos sur le forum, tout le monde pourrait facilement voir la belle tête de déçu que tu as faite kafei lorsque ton Leuphorie s'est fait battre :lol.



Mmmmmh ça peut se négocier j'vais voir ce que j'peux faire pour mettre la-dite vidéo c'est vrai qu'elle est marrante :P.

Quote:
Message original : Jolie-Joad

Et après ça se plaint d'avoir une chambre trop petite pour accueillir 40 malheureuses petites personnes :eyes...


Finalement c'est vrai ça doit pouvoir se faire, tous collés les uns contre les autres :lol. Après vu toute la chaleur humaine que ça doit faire en plein été dans ma chambre où il fait minimum 25 dégrés en plein été... je vous raconte pas l'odeur :eyes ...

dodo_kong - 17-12-2007 at 18:34

Quote:
Message original : kafei2006
ça doit pouvoir se faire, tous collés les uns contre les autres :lol. Après vu toute la chaleur humaine que ça doit faire en plein été dans ma chambre où il fait minimum 25 dégrés en plein été... je vous raconte pas l'odeur :eyes ...


J'ai envie de dire surtout avec GTFAN :eyes

bluedaisy - 17-12-2007 at 19:08

Quote:
Message original : Florio128
Quote:
Message original : Cl_Cl_
tsss c'est moi le maître incontesté en la matière, petit scarabé. La preuve : je suis à la fac :P
j'admets que tu as un bon niveau mais tu es encore loin de me battre...s'pèce de noob va ! :cool
(ya pas de quoi etre fier en fait)

Genre ! J'suis pas d'accord, la preuve : toi t'es ok pour sortir de chez toi et squatter chez moi, alors que moi ça me fait chier de faire le chemin :lol

bluedaisy > Luxe, calme et volupté... (ouais c'est tout ce que j'ai retenu de mon bac français T_T)... FLOODEUSE VA !!! (continue)


:D
edit: bon, j'vais quand même metre un peu de texte, j'ai pas envie de me faire virer du fofo pour avoir floodé T____T

Vous avez les pokémons versions perles et diamands? (ou pearl & diamondzzzzz )

[Edite le 17-12-2007 par bluedaisy]

Florio128 - 17-12-2007 at 20:50

Ouais, et y'a aussi Kafei, Efreet et Luitoine, et... je sais plus... Fangorn ?

Dodo > Eeeeennnnnn :eyes

bluedaisy - 17-12-2007 at 22:03

où est ce qu'on peut les avoir pour moins cher et sans que personnesoit en face de moi et sans que les parents soient au courant???

Jolie-Joad - 17-12-2007 at 22:27

Oula, mais dans quelle histoire nous embarques-tu là, de quel business es-tu en train de nous rendre complices :lol ? Je ne veux pas être accusée d'aide à la délinquance et au trafic illégal et clandestin de jeux Pokémon :ahnon !

(PS : demande à Tchong, lui il en connaît un rayon sur ces trucs-là, et en plus il est fiable, il dira rien, de toute façon il sera mort juste après t'avoir refourgué la marchandise :eyes...)

Florio128 - 17-12-2007 at 22:54

Tchong ne meurt jamais :ahnon

Bluedaisy > J'avoue que c'est bien louche ton histoire :lol

Jolie-Joad - 17-12-2007 at 23:36

Non en fait Tchong meurt, mais il ressuscite juste après :P.

Florio128 - 17-12-2007 at 23:44

J'adore toujours tomber sur le post en début de page :lol

Jolie-Joad - 17-12-2007 at 23:51

J'avoue que ce post de début de page-là est assez magistral :lol.

EDIT: Et meeeeeeerde XD !

[Edite le 17-12-2007 par Jolie-Joad]

Florio128 - 17-12-2007 at 23:54

Je m'y attendais à celle là :P

Jolie-Joad - 18-12-2007 at 00:06

Moi pas du tout, j'aurais dû compter le nombre de posts à la page précédente :-/, me suis bien fait avoir sur ce coup-là :lol.

Efreet - 18-12-2007 at 00:06

'tain ce ownage perfide.... quelle machiavélie. :o

Adr - 18-12-2007 at 01:21

Voila voila compte rendu de la semaine mmmh mmmh:

j'ai linché guitar hero 3 :@_@ ,je suis resté scotché a mario galaxy pour faire ce :censure de newgame+ .Je me suis mis a Okami,tres tres bon jeux mais un point noir pour moi et de taille :le brouillard qui te fait aparaitre les objets ou/et ennemi que quand tu es quasi dessus bref faut ratisser en long en large chaque zone pour rien manquer...
Je me suis refais egalement une ptite partie de DraQueen,sa fait du bien la ou sa passe et c'est en adequation avec mon humeur :eyes

Sinon j'ai eu le courage de continuer sonic et la ring machin truc sur wii ...j'avance...doucement...tres doucement...trop...:colere:colere:colere:colere JOUABILITE DE MERDE, un truc qui te prend 2 min normalement tu peux y passer une demi heure à cause d'un bugue d'affichage ou de ce pato de sonic qui répond pas quand on lui cause :colere:colere:colere:colere Me sortez pas le coup du "sa vient de toi, le jeu fonctionne impecable, ta pas de reflexe c'est tout,retourne jouer a bisounours chez les witchs!" (alléééééééé sortez la moi en faite :lol)

GTFAN - 18-12-2007 at 08:16

Adr>Si tu joues au witch sur gba, surtout coupe le son (il rend fou)

Jolie-Joad - 18-12-2007 at 11:37

Mdr Bisounours chez les Witchs :lol, trop bien le mélange des genres, ça ne peut donner qu'un gros hit interplanétaire :top.

Dans le genre on a aussi Dora l'exploratrice VS les Supernanas, ça aussi ça pourrait être :intense.

Next-sephy - 18-12-2007 at 14:43

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Mdr Bisounours chez les Witchs :lol, trop bien le mélange des genres, ça ne peut donner qu'un gros hit interplanétaire :top.

Dans le genre on a aussi Dora l'exploratrice VS les Supernanas, ça aussi ça pourrait être :intense.

Critique pas les Super-Nanas ! Moi j'les trouves...super ! T'es jalouse c'est tout :eyes

kafei2006 - 18-12-2007 at 15:24

Retour au topic : J'ai dl FF4 sur DS. Et c'est une vraie TUERIE :@_@ ! les musiques sont géniales, les cut-scenes en temps réel sont superbement mises en scènes, et les ziques super bien réorchestrées. Maintenant faudrait que ça sorte chez nous :eyes ...

kuredent - 19-12-2007 at 12:19

jveu une ds T.T mais bon chui athée donc..... ;P

moi jme suis remis (flo flo jtatend :O) a ToS la vraiment bien, sinon j'ai toujours une tite partie de valkyrie profile qui mattend depuis lontemps ><

et dernierement, je doi l'avouer, c'est dur, j'en souffre enormement, je me suis remis a un mmorpg *se cache*

biensur j'essaye de jouer a la vraie vie mais j'ai du mal ;P

Florio128 - 19-12-2007 at 13:26

Quote:
Message original : kuredent
moi jme suis remis (flo flo jtatend :O) a ToS la vraiment bien

Tu m'attends pour une partie multi ? 'tain maintenant que j'y pense ce serait trop bon qu'y ait un modo coop online sur ToS 2 :love (avec le sublime système online de Nintendo :top)

Fangorn - 19-12-2007 at 18:19

j'vais me remettre à resistance fall of man, j'ai fait qu'une partie en online pour l'instant xd

GTFAN - 20-12-2007 at 14:59

kafei>fais nous une video

[Edite le 20-12-2007 par GTFAN]

kafei2006 - 20-12-2007 at 16:00

GTFAN> Et je fais comment sans caméra ni quoi que ce soit pour filmer ? Ca attendra mon nouveau portable.

Quand je l'aurai, et si la qualité vidéo que j'arrive à en tirer n'est pas trop mauvaise, je ferai tetre des previews vidéo des gros jeux DS (genre comme celle de fabman sur ff3) que j'ai sur mon linker (genre un ou deux jours avant même leur sortie japonaise par exemple).

zombirevenge - 27-12-2007 at 23:22

Je viens d'avoir la PS3 (youhou ^^), je my attendais pas donc c'est bien cool. Pour les connaissaeurs j'ai eu le jeu The Darkness.

Sinon sur Wii j'ai eu Super Mario Galaxy et RE Umbrella Chronciles.

Et la je passe mes soirées sur Guitar Hero III (avec un test prochainement ;))

Fangorn - 27-12-2007 at 23:50

bravo ! :D mon nick c'est SuperPrune

GTFAN - 28-12-2007 at 11:07

Je suis sur plusieurs jeux:
-FIFA 08 (DS) pas mal mais il y a encore des progrès a faire.
-Les simpsons le jeu (PS2) avec des phrases perles
-TR anniverary

Luitoine - 28-12-2007 at 13:18

J'ai 24 étoiles dans Super Mario Galaxy, et j'ai fini Bomberman Land Touch :top

Seto - 28-12-2007 at 23:25

*de retour des vacances*

Yo.

Moi en ce moment c'est

-Rayman [...] encore + crétins
-Mario et Sonic aux JO
-Et Mario Galaxy.

Pépère, quoi :D

Efreet - 29-12-2007 at 03:39

j'viens de boucler le cd2 d'FF IX.
j'ai pas la partie parfaite à 100% mais bon j'ai bien bourriné sur les capa et les niveaux et là en gros les boss il tiennent 4-5 coups :lol (ce qui ne me laisse pas assez de temps pour piquer les objets precieux avec zizou :lol)

kafei2006 - 29-12-2007 at 13:23

marrant :lol. Après moult négociations avec mon pti bro pour le pousser à se mettre à FF9 (qu'il disait trouver nul, comme tous les FF auquels il ne s'est pas encore essayé), maintenant il en décolle plus. Mais bon il avance à son rythme, et il peut y jouer que quand le PC est libre puisque c'est sur PC que ça se passe.

Pour ma part j'ai bouclé en un aprèm Castlevania 2 Belmont's revenge en Game Boy. Quelques passages à s'arracher les cheveux mais rien d'insurmontable ;).

Et j'me suis remis à ma partie de FF10 après avoir bouclé une nouvelle fois Starfox Adventures. Et de temps en temps quand j'me sens en forme je continue ma tentative de finir Resident Evil Umbrella Chronicles en mode hard. J'ai déjà trouvé tous les documents cachés du chapitre de Resident Evil Zero.

zombirevenge - 29-12-2007 at 13:30

Moi je suis QUE sur Guitar Hero III, qui est vraiment fun et sympa. Je pense que je vais passer quelques temps dessus ^^

Florio128 - 29-12-2007 at 13:38

Quote:
Message original : zombirevenge
Moi je suis QUE sur Guitar Hero III, qui est vraiment fun et sympa. Je pense que je vais passer quelques temps dessus ^^

Ce soir, je le squatte chez un pote, vais enfin pouvoir jouer Muse dessus :love (même si je le fais déjà à la vraie guitare :lol)

Cl_Cl_ - 29-12-2007 at 14:39

Ouais ben la tracklist, I think ya tout et n'importe quoi.
Je joue à Jade Empire, Guild Wars et Dark Project : Deadly Shadows, bref des jeux en rapport direct avec Nintendo...si si

Luitoine - 29-12-2007 at 15:02

De toute façon, rien ne vaudra jamais la tracklist de Guitar Heroes 2, et particulièrement la piste Jessica :top

zombirevenge - 29-12-2007 at 15:50

Quote:
Message original : Florio128

Ce soir, je le squatte chez un pote, vais enfin pouvoir jouer Muse dessus :love (même si je le fais déjà à la vraie guitare :lol)


Ah oui, Knights of Cydonia est bien sympa à jouer ^^

Mes préférées à jouer restent Rolling Stones, Slipknot, Muse et Metallica. (meme si globalement j'aime bien 80% de la tracklist)

kuredent - 30-12-2007 at 15:23

muse a la vraie grat c'est cho de rester fidele, une tite adapt acoustique jdi pas mais bon ;P


faut jouer du dire strait >< (jconai pas les piste ki a sur guitar hero :P)

Cl_Cl_ - 30-12-2007 at 16:43

:note JESSICA ! JESSICA ! JESSICA ! (casse-toi !) :note
Ya aussi les fiertes nationales :D : Naast et Superbus (:tired)
One de Metallica avait trop chauuuuude :argh

Efreet - 30-12-2007 at 17:30

le jeu s'appelle guitar hero mais y'a aucun ou alors 1 ou deux je sais plus) morceaux qu'on peut considere comme etant reellement des morceaux de guitar hero. :triso

GTFAN - 4-1-2008 at 11:23

Les simpsons le jeu c'est le jeu qui parodie les jeux avec entre autre:
Medal Of Homer
Moral Kombat
Star Heroes
Gran Theft Scratchy
Mega moleman contre docteur X
Need for speedos
Project Shelbyville Racing
Zero Life
Snore
NeverQuest
....

en plus t'as une quete où il faut trouver les ckichés des jeux vidéos(genre double saut...)

Et dieu joue à oblivion!!!

[Edite le 5-1-2008 par GTFAN]

kuredent - 5-1-2008 at 14:53

dans les jeux parodie ya aussi le bon pitit rayman contre les lapins encore plus cretin mais c'est plus de la parodie de film ;P


GWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

kafei2006 - 6-1-2008 at 12:12

Et Conker alors ? Tout le monde oublie Conker ?

kuredent - 6-1-2008 at 17:03

c'est vrai quel jeu passionant *-*

GTFAN - 7-1-2008 at 21:39

Conker parodie des fims, pas des jeux je crois

Fangorn - 14-1-2008 at 17:49

kingdom hearts

franchement bof.

pas à cause de l'association FF/disney, à cause du gameplay. niveaux claustrophobiques, progression préhistorique à base de "je me balade un peu partout san but en espérant qu'un script finira par se déclencher", phases de plate-forme abominables, combats incroyablement confus épaulés par des caméras immondes, système de combat limité, ennemis aussi nombreux (bombardage continuel saoulant) que peu diversifiés, tactique inexistante.

[Edite le 14-1-2008 par Fangorn]

Jolie-Joad - 14-1-2008 at 17:55

Je crois que Fangorn a envie de mourir ce soir :eyes... Enfin je dis ça, j'ai pas joué au jeu en question, mais d'après ce que les autres en disent, j'en conclus que Fang' a un comportement suicidaire de niveau 100 :lol.

Fangorn - 14-1-2008 at 17:57

j'oubliais les phases en vaisseau, du niveau d'une bonne super nes :eyes

Florio128 - 14-1-2008 at 18:01

Efreet, épargne-le ! :snif

zombirevenge - 14-1-2008 at 18:03

En ce moment je suis sur Endless Ocean et toujours Guitar Hero III.
Certaines démos ps3 sont bien sympa, comme celles de Uncharted et de Burnout Paradise.
et sur PSP je suis sur Tekken Dark Resurection

Jolie-Joad - 14-1-2008 at 18:10

Quote:
Message original : Florio128
Efreet, épargne-le ! :snif


T'es sûr d'avoir envie qu'il se fasse épargner, après son dernier topic louche :eyes ?

Fangorn - 14-1-2008 at 18:11

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Quote:
Message original : Florio128
Efreet, épargne-le ! :snif


T'es sûr d'avoir envie qu'il se fasse épargner, après son dernier topic louche :eyes ?


si je meurs, il subsistera une idée.

une idée immortelle !

GTFAN - 14-1-2008 at 22:37

FauT que je trouve les derniers secrets de TR:anniversary et les simpsons.

Fang>Ils ont rélé le pb de la caméra dans le 2.Mais le 1 est un excellent jeu

Fangorn - 14-1-2008 at 22:42

bah, c'est sympa de se balader dans l'environnement disney, et les voix françaises sont impeccables (ce qui est unique dans le genre), mais, voilà, ces défauts me font chier.

on les utilise comment les invoc ? j'ai l'impression qu'elles servent un peu à rien xd

GTFAN - 14-1-2008 at 22:45

La seule qui sert un peu c'est bambie

Jolie-Joad - 14-1-2008 at 22:48

Mdrrrr, sortie de son contexte, cette phrase fait pitié :lol et encore plus quand l'interlocuteur ne sait pas de quoi il est question :triso (non non je ne parle pas de moi :eyes).

Fangorn - 14-1-2008 at 22:50

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Mdrrrr, sortie de son contexte, cette phrase fait pitié :lol et encore plus quand l'interlocuteur ne sait pas de quoi il est question :triso (non non je ne parle pas de moi :eyes).


tiens, pour une fois c'est pas moi qui décèle un doublesens paillard

GTFAN - 14-1-2008 at 22:52

Malgré ces défauts, ça n'a pas empéché atoi de mettre la misere à sephiroth

Jolie-Joad - 14-1-2008 at 22:52

J'ai dit qu'elle faisait pitié, pas qu'on pouvait y voir quelque chose de sexuel, ne déforme pas mes propos :ahnon !

Fangorn - 14-1-2008 at 22:55

ha


:(

zombirevenge - 14-1-2008 at 22:58

Quote:
Message original : GTFAN
FauT que je trouve les derniers secrets de TR:anniversary et les simpsons.


Tu les as sur quel support ces deux la ? :)

GTFAN - 14-1-2008 at 23:00

PS2, pourquoi?

zombirevenge - 14-1-2008 at 23:27

non simple question ;)

kafei2006 - 15-1-2008 at 13:48

Quote:
Message original : Fangorn
kingdom hearts

franchement bof.

pas à cause de l'association FF/disney, à cause du gameplay. niveaux claustrophobiques, progression préhistorique à base de "je me balade un peu partout san but en espérant qu'un script finira par se déclencher", phases de plate-forme abominables, combats incroyablement confus épaulés par des caméras immondes, système de combat limité, ennemis aussi nombreux (bombardage continuel saoulant) que peu diversifiés, tactique inexistante.

[Edite le 14-1-2008 par Fangorn]


+10000, j'aurais pas dit mieux. je trouve aussi que la réputation de ce jeu est bien trop surfaite au vu de tous les défauts qu'il a. C'est surtout le "ouaich t'as vu c'est Nomura qui l'a fait, le type de FF7, donc c'est forcément super bon" qui a fait son énorme succès, et personne ose vraiment contredire.

Ceci dit je reconnais comme toi des qualités dont les voix françaises (la voix de Donald m'explose toujours de rire comme quand j'étais petit :lol). bref je le ferai quand j'aurai fini FF10, dans lequel je viens d'arriver à Zanarkand (vers la fin du jeu donc).

Je me suis aussi remis à Pokémon Perle où j'en suis à 446 Pokémon capturés. Encore un ptit effort :D. J'ai déjà quasiment tous ceux des G1 et G2. Il me manque surtout les nouvelles évolutions des vieux Pokémons qui sont à la toute fin du Pokédex, et ceux capturables au grand marais (toujours bien chiant, j'ai encore les mauvais souvenirs du parc safari de la G1 en tête et le saquedeneu, dernier pokémon qu'il me manquait, et qui m'a demandé deux mois d'efforts, ni plus ni moins).

Et j'ai bien sûr absolument tous les légendaires du jeu :D.

saba93 - 15-1-2008 at 14:54

la en ce moment je tape le NGS pro street sur ps3:@_@

Florio128 - 15-1-2008 at 15:48

Quote:
Message original : kafei2006
Je me suis aussi remis à Pokémon Perle où j'en suis à 446 Pokémon capturés. Encore un ptit effort :D. J'ai déjà quasiment tous ceux des G1 et G2. Il me manque surtout les nouvelles évolutions des vieux Pokémons qui sont à la toute fin du Pokédex, et ceux capturables au grand marais (toujours bien chiant, j'ai encore les mauvais souvenirs du parc safari de la G1 en tête et le saquedeneu, dernier pokémon qu'il me manquait, et qui m'a demandé deux mois d'efforts, ni plus ni moins).

Et j'ai bien sûr absolument tous les légendaires du jeu :D.

Putain ! Va falloir que tu fasses tourner, mec :lol

kafei2006 - 15-1-2008 at 16:22

Quote:
Message original : Florio128

Putain ! Va falloir que tu fasses tourner, mec :lol


J'ai déjà lancé l'invitation plusieurs fois mais peu d'entre vous semblaient intéressés, spa ma faute :eyes ...

Florio128 - 15-1-2008 at 17:33

J'ai dit que c'était de ta faute ? :P

A ta prochaine connexion sur MSN alors :yes

kafei2006 - 15-1-2008 at 17:38

là je m'en vais mais on fera ça un jour prochain. On se tapera la discute avec le micro de la DS ;).

EDIT : je vais remonter le topic adéquat pour discuter des échanges ;).

[Edite le 15-1-2008 par kafei2006]

Efreet - 15-1-2008 at 18:12

à quoi ça sert... il t'en manque 10 à tout casser... on va te filer quoi en échange ? :lol

Bon sinon moi j'suis arrivé au terme d' FF IX, je finiole els derniers détails avant d eme lancer pleinement dans la bataille finale.
J'ai commencé Chrono Trigger par dessus et c'est orgasmique, la je viens de récupérer Robo... tain mes les sequences cinematiques inhérente à la version ps1 sont trop énorme :top

et j'ai repris ma partie d'FF Tactics... j'ai enfin débloquer la classede Dark Knight... une vrai classe de bourrin, dommage qu'il faille masterise le job de black mage, ce qui est très très long, sinon je mettrais bien ramza en Dark knight aussi... ça avec Agrias en Holy Knight. :top

[Edite le 1/15/2008 par Efreet]

kuredent - 15-1-2008 at 21:37

j'ai aussi comencé chrono trigger, realy sympatoch comme jeu *-*

mais personellement je le joue sur super ness, ce forum me comprendra ;P


sinon valkyrie profile est toujours aussi jouissif :love




(edit : bloqué a chrono trigger >.>, jsais pas si c mon emulatauer qui veu pas ou si jfai mal le truc mais une combinaison de touches ne marche pas :O)

[Edite le 15-1-2008 par kuredent]

bluedaisy - 15-1-2008 at 21:48

ahaaaa moi aussi je suis bloquée, je sais plus ce que je dois faire ^^

Efreet - 15-1-2008 at 23:12

Quote:
Message original : kuredent
j'ai aussi comencé chrono trigger, realy sympatoch comme jeu *-*

mais personellement je le joue sur super ness, ce forum me comprendra ;P

(edit : bloqué a chrono trigger >.>, jsais pas si c mon emulatauer qui veu pas ou si jfai mal le truc mais une c


dis pas que t'y joue sur snes si c'est en emulation :ahnon
En plus tu le trouve juste sympatoche, ça merite le gibet ça. :argh
bon sinon si tu nous dis pas où tu es bloqué on pourra pas t'aider =)

GTFAN - 16-1-2008 at 10:45

efreet>Y a 490 pokémons sur les derniers jeux

kafei2006 - 16-1-2008 at 14:07

GTFAN>493

Efreet>vous pouvez bien m'aider à le finir plus vite, spa cher payé vu ce que j'ai à proposer en échange :eyes

GTFAN - 17-1-2008 at 10:45

Kafei>T'es sûr?

Sinon, Pirate des caraibes dans KH est génial avec le theme du film lors des batailles

kafei2006 - 17-1-2008 at 12:04

GTFAN> ouais avec les trois super légendaires de cette version, les numéros 491,492 et 493, ben ça fait 493 :eyes (darkrai, shaymin et arceus)

GTFAN - 17-1-2008 at 19:01

au temps pour moi

kuredent - 17-1-2008 at 19:51

c'est bon jsuis debloqué

en fait la force supreme de ce rpg c'est l'histoire, les personnages et les situations sinon le style de combat et l'armement n'a rien d'exeptionel, j'en suis meme plutot decu (metton ca sur le dos de l'age de ce jeu ;P)

zombirevenge - 17-1-2008 at 20:51

Je viens de louer le dernier spyro que j'ai rendu au bout de deux jours :lol (je précise que ma location de devait durer que 4 jours, donc il me fallait quelque chose de court, juste pour tester :) )

allez je retourne sur Guitar Hero III

GTFAN - 18-1-2008 at 17:21

J'ai fini de trouver tous les secrets de tomb raider anniversary.
Pour ceux qui ont joué avec la première version, on retrouve la trame avec pas mal de changement dans les niveaux

bluedaisy - 18-1-2008 at 19:54

:lol je me rappelle quand j'était petite et que je "jouais" à tomb raider

dès qu'il y avait un méchant, je mettai Lara en hauteur et je hurlais "AU S'COUUUURS!" jusqu'à ce que mon père vienne, j'me planquait sous la table le temps qu'il tue le loup, après je lui disais à peine merci et je reprenai la place ^^

kuredent - 18-1-2008 at 20:10

pour une foi qu'on a une femme forte (aussi bien mentalement en tant que heroine que sa poitrine :D) il faut tout gacher raaah , tu n'es pas a la hauteur de cette pauvre lara

tomb raider 3 jcroi jai du passer 5h dans la base dentrainement c'etait rigolo, apres javai peur des tigres x)

bluedaisy - 18-1-2008 at 20:14

enfin quelqu'un qui me comprend :love

ce qui m'énervait c'était ma soeur qui se foutait de ma gueule, aussi T.T

Elle comprenait pas que j'avait peur de mourir

je ne suis à la hauteur de personne grace à mon E(MUAHAHAHA Kuredent)mpathie surdéveloppée (Dieu, 4ème pathologie :D)



[Edite le 18-1-2008 par bluedaisy]

[Edite le 18-1-2008 par bluedaisy]

kuredent - 18-1-2008 at 20:20

c'est un e a empathie :D

c'etait rigolo ca dans D&D tu retournai les chiens contre leurs maitres *-*

(moi la che jamais :D)

kafei2006 - 18-1-2008 at 20:29

Quote:
Message original : bluedaisy
:lol je me rappelle quand j'était petite et que je "jouais" à tomb raider

dès qu'il y avait un méchant, je mettai Lara en hauteur et je hurlais "AU S'COUUUURS!" jusqu'à ce que mon père vienne, j'me planquait sous la table le temps qu'il tue le loup, après je lui disais à peine merci et je reprenai la place ^^


:lol je me rappelle quand j'était petit et que je "jouais" à tomb raider

j'avais les potes à côtés qui me disait "tu montes sur le chandelier, tu fait un triple saut périlleux arrière et tu tombes dans la piscine et après elle sort de l'eau, va se changer, et elle se fout à poil à l'écran" :eyes

Tomb Raider ... tout un folklore :D. Surtout en ce qui concerne les codes qui marchent pas.

[Edite le 18-1-2008 par kafei2006]

 Pages:  1  ..  20    22    24  ..  37