Nintendo Maniacs - Forum

Je crois qu'il est temps...

 Pages:  1  ..  19    21    23  ..  48

dodo_kong - 1-5-2006 at 11:20

Je le savais que c'était un démon!! Le côté mauvais de la force!! Ao est le bien Luitoine le mal. :goomba

CubeAvenir - 1-5-2006 at 15:43

:lol super jolie ta petite coupe:intense

Efreet - 1-5-2006 at 23:08

visez moi ce regard injecté de sang... aaaahh Luitoine est possédé !! :lol

Fangorn - 2-5-2006 at 00:47

il est heureux, c'est l'essentiel (un possédé heureux ?)

GTFAN - 3-5-2006 at 14:55

Il suffit que l'on vienne pas deux semaines et 30 secondes sur le forum pour que l'on parle de cheveux, de bourse...
Elle est jolie la jeunesse...
Sinon pour Draculuitoine, on fait un jeu genre Castlevania où chacun prend un fouet et doit empêcher la resurrection de tonton Vlad.

dodo_kong - 3-5-2006 at 18:52

Ouais et moi j'suis un des boss qui le protège alors :goomba

Luitoine - 3-5-2006 at 19:25

Bon, puisque vous réagissez comme ça, j'vous mettrai pas celle avec les couettes et le rouge à lèvre, et l'absence de rasage depuis 2 semaines :lol

Jolie-Joad - 3-5-2006 at 22:02

Quote:
Message original : dodo_kong
Quote:
Message original : Jolie-Joad
Atoi> Bof, être une fille avec des petits seins, c'est pas mal non plus :yes:lol.


JJ, j'crois que tu m'as choqué :@_@


Oh Mon Dieu dodo, quelle âme sensible tu fais !! *fait un geste impatient de la main droite*

Quote:
Message original : legendaryboy
Ainsi, tu symbolisera le fait que l'APFC n'est pas sexiste ... même si elle n'accepte pas les filles :lol.


CA, c'est d'une logique implacable, j'adhère à fond :lol !!

Petite précision, pourquoi vous me considérez toujours comme une ardente défenseuse des droits de la femme :lol ? Parce que je suis la seule fille ici ? Ok, je suis pas contre non plus XD, mais je n'ai jamais été maltraîtée sur ce forum, donc je ne me suis jamais plainte ^^. *JJ sent qu'elle va bientôt regretter d'avoir dit cela...*

Luitoine> Oh si, tu vas la mettre cette photo, sinon tu seras écartelé par des chevaux sauvages !!! :mad

Sinon, bien la photo de fou :lol excellente, on dirait un extra-terrestre possédé par le diable (et heureux XD).

dodo_kong - 5-5-2006 at 14:42

Ahhh chère JJ, tu n'as pas remarqué la judicieuse ironie que j'avais mis dans cette phrase :\

Sinon c'est vrai JJ nous a bien montré jusqu'à maintenant qu'elle est une graçon manquée... elle n'est donc pas forcément la femme idéaliste qu'on imagine :eyes

Jolie-Joad - 6-5-2006 at 13:32

Qui sait, je ne suis peut-être même pas une femme :eyes... :o !!

CubeAvenir - 6-5-2006 at 15:07

Luitoine tu as interet de mettre la photo en question sinon tu est mort :colere

dodo_kong - 6-5-2006 at 19:44

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Qui sait, je ne suis peut-être même pas une femme :eyes... :o !!


Non non c'est bon Atoi m'en aurait fait part sinon :lol

Atoi - 6-5-2006 at 19:50

*se retient de placer une blague douteuse*
...Que je te dis si tu vas noter ma fic :P Fais gaffe, je suis têtu à ce niveau, j'harcèle encore Ao pour qu'il aille me les noter, mais il rigolera moins le 12 Octobre 2006 s'il ne les a pas notés :D

dodo_kong - 6-5-2006 at 19:55

De quel fic tu parles voyons Atoi?? :kiss et puis je te rappelle que la dernière fois qu'on s'est vu c'est quand même moi qui a mis le point :P:lol

Atoi - 6-5-2006 at 20:01

Cette fic : http://www.nintendomaniacs.com/article.php?idart=2640

Et puis tu m'as touché, pas coulé, ce que ne me tue pas me rend plus fort et j'aiguise mon genou avec un gros taille crayon pour l'IRL 2 :D

dodo_kong - 6-5-2006 at 20:35

Ok tu m'as défié!! Mais tu comprendras moins bien le pourquoi du comment quand tu retrouveras à poil dans la piscine de Paco :D

Jolie-Joad - 7-5-2006 at 13:00

Bizarrement, je ne pense pas que l'idée de se retrouver à poil dans la piscine de Paco lui fasse vraiment peur, cherche autre chose si tu veux vraiment lui foutre les boules :lol.

Et qui te dit qu'Atoi ne cache rien sur la véritable identité de son disciple le plus fidèle :eyes:lol ? Que je ne lui ai pas demandé de me couvrir parce que je suis recherchée par les flics, la CIA, le FBI et le KGB, tout ça en même temps :o ?? Pour vols à main armée, trafics de drogue, viols et suicides involontaires ?

dodo_kong - 7-5-2006 at 13:11

JJ>> Tout simplement parce que tu nous aurait pas sorti ça sur le forum :D hant break, double break, american man, meleeee Hum v_v JJ promets moi de m'aider à voir moins souvent ton frère...

Sinon j'ai trouvé pour Atoi niark niark!! Je subtilisera ses verres d'alcool pour les remplacer par des verres pleins de goût intense!! Je suis machiavelique!!

Atoi - 7-5-2006 at 17:34

J'ai prévu de ne rien boire à l'IRL, hormis le sang de Cube :P et du jus de Yos 6 :eyes
Me retrouver à poil dans la piscine de Paco...?
"Au moins, ça le lavera (un peu)" comme dirait Ao

Luitoine - 7-5-2006 at 19:37

J'vous mets deux petites photos histoire de vous montrer comment votre webmaster adjoint fait de la publicité quand il n'est pas devant son PC chez lui :lol

Alors je précise que la première c'est moi vu de devant (au cas où vous n'auriez pas reconnu, parce que ça a été pris avec un portable, donc la qualité n'est pas géniale), vendredi dernier, à mon lycée. La deuxième, c'est le papier qui était accroché sur mon sac et que donc j'ai promené toute la journée dans mon dos dans le lycée :lol





[Edite le 7/5/2006 par Luitoine]

Jolie-Joad - 7-5-2006 at 19:42

On voit pas la première photo, mais je pense que le plus important et le vrai message que tu veux véhiculer se trouve sur le sac, donc c'est pas grave :lol.

EDIT : Ah non j'ai rien dit lol. T'as quand même pas très à l'aise sur la première photo, on dirait que t'as été forcé de faire ça :lol.

Atoi> Voyons, tu sais que tu mérites ton statut de Monsieur Propre mieux que personne :D...

[Edite le 7-5-2006 par Jolie-Joad]

Luitoine - 7-5-2006 at 19:43

J'avais mal tapé le lien, voilà, c'est rectifié :lol
(au début, aucune image ne marchait, parce que j'avais mis les liens avant même d'uploader sur mon FTP Lapin Bond :lol)

dodo_kong - 7-5-2006 at 19:43

Petit problème avec la première photo comme l'a fait remarqué JJ ;) sinon moi je dis c'est vrai qu'il n'y a pas de honte à aimer zelda même si c'est une elfe et que les elfes sont des sal.. hum nyctalopes :D

Jolie-Joad - 7-5-2006 at 19:48

Quote:
Message original : Luitoine
(au début, aucune image ne marchait, parce que j'avais mis les liens avant même d'uploader sur mon FTP Lapin Bond :lol)


T'es nul :P !

dodo> Moi, J(+)J la Nelfe, j'assume entièrement mes origines elfiques ! Et OUI, je suis nyctalope ! "Ca veut dire que je vois la nuit !"

Je devrai mettre une phrase comme ça sur mon sac et me balader avec dans ma fac, ça ferait fureur :yes.

Luitoine - 7-5-2006 at 19:48

Y a pas de problème avec la première photo, actualisez la page bon sang !! :lol

Jolie-Joad - 7-5-2006 at 19:49

C'est bon, c'est fait, j'ai même édité mon post, alors parle-moi sur un autre ton je te prie :lol !

Luitoine - 7-5-2006 at 19:55

Qu'est-ce que t'as ?
T'as un problème ?
Tu veux te taper ?
J't'attends moi, rendez vous demain soir à 14h30 au café de la gare où on prendra un thé avant d'aller se taper torse nu sur le rond-point !!
Ramène ta bande (de sparadrap) :lol

dodo_kong - 7-5-2006 at 19:56

ça y est ça se prend pour dieu et ça voit pas plus loin que le bout de son nez!! :lol
Non en fait Luitoine ce que j'aimerai savoir c'est comment t'as fait pour que les gens qui passent ne te remarquent pas, c'est fait exprès où...?? xD

JJ>> de toute façon je ne critiquais pas les elfes hein :D

Luitoine - 7-5-2006 at 20:00

Bah c'était fait exprès bien sûr, et j'pense que beaucoup de gens l'ont remarqué (j'me suis baladé toute la journée comme ça dans le lycée, et le T-shirt est bien flashant quand même :lol).
J'ai même eu une remarque de la prof de SVT, et le soutien de deux parfaits inconnus qui m'ont dit "j'te soutiens mec, Zelda ça déchire" alors que j'attendais devant mon cours d'anglais :lol
On m'a aussi demandé si j'avais été payé pour faire ça, ou bien si j'avais perdu un pari...
Et Guillermo m'a dit qu'il ne me connaissait pas jusqu'au lendemain :lol

dodo_kong - 7-5-2006 at 20:03

Le ridicule ne tue pas comme on dit :eyes

Adr - 7-5-2006 at 20:05

chui plier luitoine the best je vote pour toi au prochaine presidentielle!!!!!! te reste plus qu'a faire la meme dans quelque tps avec l'adresse du site... sa fera de la pub "utile" pour une fois sa nous changera de dab.

Luitoine - 7-5-2006 at 20:08

Prochaine étape : J'ramène Lapin Bond au lycée (ils vont vraiment me prendre pour un taré, déjà que j'descends en blouse dans la cours quand on a TP le matin :lol)

Efreet - 7-5-2006 at 20:12

Luitoine, je vais ériger une statue de toi dans mon jardin. :lol

Luitoine - 7-5-2006 at 20:15

Grandeur Nature ? :lol

Adr - 7-5-2006 at 20:15

c bien du luitoinesque sa!!!!!! *adr parti voler les plans de son cerveau (vache boeuf taureau...) *

ps:changement d'humeur pour moi ^^

[Edite le 7-5-2006 par Adr]

Efreet - 7-5-2006 at 21:17

Quote:
Message original : Luitoine
Grandeur Nature ? :lol



non, une statue de 12 metre de haut en or certie d'ivoire ! :P

Jolie-Joad - 7-5-2006 at 21:29

Arrête Efreet, il va encore avoir la grosse tête :P...

Adr> Eh ben il était temps XD.

Luitoine - 7-5-2006 at 23:02

Qui ça ?
Moi ?
La grosse Tête ?
Mais non mais non, c'est pour ça qu'on m'aime voyons :lol

dodo_kong - 8-5-2006 at 16:29

Et puis on sait tous que si sa tête est aussi grosse, c'est pour pouvoir renfermer tous ses plans de conquête du monde :eyes

Florio128 - 8-5-2006 at 17:15

J'attends toujours sa machine à remonter le temps moi, depuis le temps qu'on lui confie le projet :mad

Luitoine - 8-5-2006 at 17:22

C'est en bonne voie, j'ai déjà regardé presque tous les films où y en a une :eyes

Jolie-Joad - 8-5-2006 at 17:29

Ouais, tu t'es matté les redifs de Retour vers le futur quoi... :lol

CubeAvenir - 8-5-2006 at 18:55

MDR, t'est vraiment pété du cerveau :D
Moi aussi je ferai une statue de toi, de 12cm que je mettrai au chiotte :roll

Florio128 - 8-5-2006 at 18:56

Rectification : dans les chiottes :D (la cuvette quoi :p)

dodo_kong - 8-5-2006 at 19:16

Et qui bougera la tête comme les figurines de chiens dans les voitures, pas vrai Cube?? :top

Florio128 - 8-5-2006 at 21:39

Ouais et quand tu tires la chasse ça le secoue et il bouge la tête :yes

Jolie-Joad - 8-5-2006 at 22:00

Et en même temps il te dira "Ah t'es comme moi, tu bois trop de Goût Intense !!!" et ce sera énervaaaaaaaaant et tu voudras le briser en mille morceaux, mais tu pourras pas parce que ce sera une peluche toute douce :yes.

Adr - 8-5-2006 at 22:21

meme les peluche peuvent se brisé c'est simple vous prené un jolie nounours vous le meté dans un freezer et le tour est joué ^^ sa se casse comme un rien XD

GTFAN - 9-5-2006 at 13:38

Quitte a faire une statue, autant qu'elle serve.
Elle pourrait servir de brosse pour wc si elle a des poils 100% luitoine ou tenir le pq....
Ou d'épouvantail pour faire fuir les oiseaux mais soit les oiseaux se moquent d'elle ou ils volent sur le dos pour pas la voir.

CubeAvenir - 9-5-2006 at 15:22

Vous m'impressionnez, vous êtes tous encore plus fou que Luitoine :o

Luitoine - 9-5-2006 at 15:59

T'inquiètes pas Cube, c'est pas contagieux, d'ailleurs, ça n'est absolument pas à cause de moi qu'ils sont devenus comme ça et ça n'est absolument pas non plus à cause de moi que tu vas aussi devenir comme ça :lol

dodo_kong - 9-5-2006 at 17:02

Ba si je le suis c'est quand même au tiers "de ta faute" Luitoine :P, le deuxième tiers c'est Atoi et la troisième comme c'est une personne inconnue de vous tous (enfin si une ou deux personnes ici doivent la connaître...) je vous dirai juste le surnom que je lui ai donné le yankee ;)

Florio128 - 9-5-2006 at 20:01

Et un 4ème tiers à cause des pokémons.

dodo_kong - 9-5-2006 at 20:07

Flo, tu peux partir, tu es bien le seul à continuer le délire. :)

Florio128 - 9-5-2006 at 20:16

Rageux XD

dodo_kong - 9-5-2006 at 20:24

Plus littéralement, on peut dire : rageur. :) (doute en fait mais faisons semblant :eyes)

Florio128 - 9-5-2006 at 20:56

Ouais tu trouvais rien à me répondre c'est tout :P

GTFAN - 10-5-2006 at 09:16

Le syndrome de luitoine:
-blague pas drôle mais bien racontée;
-goût intense;
-lapin bond.

[Edite le 10-5-2006 par GTFAN]

dodo_kong - 19-5-2006 at 18:57

Ahhh déjà 9 jours que ce topic n'a ps été squatté :-/

Je reviens à la charge avec une nouvelle photo. Je me suis en effet teint une partie des cheveux en rouge :cool. En espérant qu'on verra bien sur la photo


Atoi - 19-5-2006 at 20:24

Ha, on veut plaire Ao en tentant de faire le roux, hein? Sinon ça te vas pas mal, ça fait plus glamour, plus féminin^^

dodo_kong - 19-5-2006 at 20:38

Mes parents disent festif mais bon :lol sinon rouge c'est pas roux... O_o

CubeAvenir - 19-5-2006 at 21:51

MDR :lol ça ma rappel une année ou j'ai rendu mes cheveux "brun doré" sur une petite partie et je disai autour de moi que c'était le soleil qui avait engendré cette couleur très tendance^^

Bah dodo pendant que tu y es met du bleu et blanc :eyes

Seto - 20-5-2006 at 07:36

Ben,d'un aut' coté...(Suite dans un autre topic :D)

Luitoine - 20-5-2006 at 12:01

Moi au collège on croyait que j'm'étais teint les cheveux, parce que comme ils étaient moins épais sur la frange, ils blondissaient plus que le reste au soleil :lol

CubeAvenir - 20-5-2006 at 12:29

Moi avec le soleil ils changent pas d'un poil :lol je volais un gel spécial à ma soeur qui éclaircit les cheveux au soleil, mais bon j'ai tellement de cheveux que ça n'a rien fait^^

jiolo - 20-5-2006 at 14:27

Wo0oW Dodo Oo c pour tes 18 ans cette teintue ? XD

Jolie-Joad - 20-5-2006 at 17:49

:@_@ Wouah ! Je vais t'avouer un truc dodo, j'ai rien remarqué tout à l'heure à Belle Ep', certainement parce que j'étais pas placée du bon côté tu me diras ^^ par contre ma mère a vu une mèche rouge lool. Ca doit être assez discret, non ?

GC - 20-5-2006 at 18:27

J'aime bien Belle Épine; A Lyon on a un centre commercial un peu comme ça, qui s'appelle La Part Dieu; voilà, c'est super

Jolie-Joad - 20-5-2006 at 18:55

Attends là, double :@_@:@_@ tu connais donc bien Belle Epine, j'avais pas rêvé quand j'avais cru voir une référence à ce centre commercial dans un de tes posts ??!! C'est si connu que ça alors :lol ? Mais tu sais que Flo et moi on habite juste à cinq minutes en voiture de ce centre commercial (et on va dire un peu plus de vingt minutes à pieds) ?! On est vraiment pas loin ! T'y es allé souvent ^^ ?

GC - 20-5-2006 at 19:05

Heu, 2 fois si je me souviens bien! :) Un pote qui habite à Antony m'y emmène quelquefois, histoire de squatter un peu Micromania et le ciné ^^

Jolie-Joad - 20-5-2006 at 20:17

^^ Mon père travaille à Antony, on a même un bus dont le terminus est à Antony et qui a un arrêt à Belle Ep' et un juste devant notre cité à Lucyfier, Flo et moi (ainsi qu'à un arrêt à côté de chez Dodo, Luitoine, Adr et Yotiste). Si ton pote t'a emmené là-bas en bus, vous avez forcément pris celui-ci ^^.

Aaah le fameux ciné de Belle Ep' celui auquel on va tout le temps ^^ il est bien mais parfois il y a des films que je veux voir qui ne passent pas là-bas :( ils ont des fois tendance à ne passer que des films susceptibles d'attirer un très large public sans plus. Quant à Micromania, c'est là-bas que Flo va pour acheter ses jeux, puisqu'il a sa carte de fidélité.

Bon ben la prochaine fois que tu vas chez ton pote, préviens-nous, on pourra peut-être se faire une mini-IRL ;) (Cube pourrait p'têt même se ramener, il est déjà venu chez nous ^^).

[Edite le 20-5-2006 par Jolie-Joad]

Florio128 - 21-5-2006 at 10:51

Racontage de life :D

Dodo, faut absolument que je voie ça en vrai :D

Luitoine - 21-5-2006 at 11:15

L'astuce pour aller à Belle Ep' plus rapidement à pieds, c'est de passer par le cimetierre parisien :top

dodo_kong - 21-5-2006 at 12:00

C'est glaugue Luitoine, c'est glauque...

Flo tu verras rien ma mèche est devenue orange carotte en une journée ça fait un peu moche maintenant heureusement j'ai immortalisé mon beau rouge vif en photo :lol
D'ailleurs j'pense JJ que c'est pour que t'as rien vu ^^" le orange c'est plus discret que le rouge vif

Jiolo>> non :P

Lucyfier - 21-5-2006 at 12:44

Eh, eh, moi aussi je vais me faire une teinture, mais en bleu (et toc!), ça fera genre dans le groupe de rock: "The Disparate" (et arrêtez de faire chier avec Echoes ou Breeze, c'est MOI le leader)

dodo_kong - 21-5-2006 at 12:52

Moi j'ai jamais dit que je voulais Breeze ou Echoes:)

Jolie-Joad - 21-5-2006 at 15:58

Allez, vous prenez pas la tête, the Disparate c'est très bien, gardez ça et hop ! c'est dans la boîte :yes !

Lucyfier - 21-5-2006 at 16:02

Moi je suis pour à 100% mais Flo et Anto le sont pas, ça fait 50% du groupe pas d'accord :lol
On met Bap de côter, pasque l'anglais n'est pas son fort :lol (à cause de Bacquet, on sait >_< )

[Edite le 21-5-2006 par Lucyfier]

Jolie-Joad - 21-5-2006 at 16:04

Entre Bacquet et Plainard, on était pas aidés pour apprendre l'anglais au collège :eyes...

Mais non, Flo n'est pas totalement contre, ça fait une demi-voix de plus pour the Disparate :D ! Manque plus qu'Anto qui tient encore à ses Bigorneaux :lol.

Lucyfier - 21-5-2006 at 16:10

XD, hier il nous avait sorti "The Winkles" et d'autres noms aussi merdique les uns que les autres :lol (tu connais Anto)
Mais j'y pense, toi, on avait pas dit que tu étais au chant ou à la composition (sais plus) ?!

Jolie-Joad - 21-5-2006 at 16:29

On avait dit que j'aiderais Flo à inventer les mélodies et à faire plus ou moins de la compo... Mais bon ça a été décidé à l'arrache XD. Mais si c'est le caset que vous avez du succès, je vous rapelle que je veux être payée :D:lol.

Sinon pour le chant, moi je veux bien, mais je pense que personne ne sera d'accord alors je préfère pas me lancer :lol.

Lucyfier - 21-5-2006 at 16:42

On va te faire passé un test pour évalué tes compétences en matière de chant, et si tt est à peu près correct, t'embarques dans la troupe et direction les disque de platines ville *regard vers l'océan lointain admirant un superbe couché de soleil*

Sinon, tu sera à la compo' et on se fera du fric sur ton dos, comme avec mon pote et son dessin "BDB PROD' " XD

Jolie-Joad - 21-5-2006 at 16:48

:lol Vous oseriez pas quand même ??!! De toutes façon je serai au courant du moindre de vos agissements et de vos déplacements et je viendrais vous saouler tout le temps pour réclamer mon flouz :P !

Mais de toute façon, ce n'est même pas la peine d'envisager cette éventualité puisque vous me prendrez tout de suite avec ma voix sublime :D ben oui, tout ceux qui me connaissent savent que j'ai une belle voix :lol:lol.

Lucyfier - 21-5-2006 at 16:55

C'est pas que j'ai pas confiance en ceux que tu connais mais je serai + rassurer que tu passes un test avant... au cas où quoi ^^ (le gros enfoiré)
Et dans le cas où tu serais trop génante, on a prévu à un plan de secours *sors sa carabine de son caleçon*

Jolie-Joad - 21-5-2006 at 16:59

*se demande comment Soso arrive à caser une carabine dans son caleçon*

Non mais mon post était ironique, je pense pas être connue pour avoir une belle voix, au contraire XD avec ma voix super grave qui va pas du tout avec ma petite taille :lol... En fait faudrait demander à Flo ce qu'il pense de mes performances pendant nos karaokés en famille mdrrr.

Lucyfier - 21-5-2006 at 17:14

J'imagine à peine le desastre :lol... hem, nan mais pas besoin de ça, tu pourra jouer au 'choeur' et pis voilà, faut bien qu'on te case quelque part toute façon :yes

Luitoine - 21-5-2006 at 17:22

Mais non, mais c'est nul "the disparate" (prononcez 10 pa ray teuh), déjà en français, ça faite "disparate" (prononcez 10 pas rate), ensuite, ça fait trop "le truc qui va disparaître" (oh oh oh), et enfin, c'est soso qui l'a trouvé, donc c'est forcément pas une bonne :lol

Et sinon dodo, j'suis sorti avec la fille du gardien du cimetierre, ceci explique cela :lol

dodo_kong - 21-5-2006 at 17:24

Tout à fait pour le chant tout à fait!! Le nicolas de ma classe qui était là à la représentation de théatre m'a dit qu'il te voulait dans un groupe de hardcore par rapport au cri :top

Lucyfier - 21-5-2006 at 17:26

Tu crois qu'avec "Winkles" et ton autre nom de merde on va aller loin ? :P

De plus, laisse faire les pros qui ont l'habitude des noms de groupe rock et tendance chez les jeunes pré-pubères boutonneux de 13-16 ans :cool

Luitoine - 21-5-2006 at 17:29

Au fait, le sondage de Mister NM, maintenant que t'es là !! :eyes

Lucyfier - 21-5-2006 at 17:34

*Se casse pour 6 mois de +, evitant ainsi le sujet* :D

Voyez les détails avec Jo', cette résponsabilité m'a échappé depuis.

Jolie-Joad - 21-5-2006 at 19:42

Raaaaah mais c'est le bordel chez moi, comme mon ordi perso déconnait j'ai mis tous mes documents dans le PC familial, donc les tofs pour Mister NM sont dedans, mais pour continuer à préparer ce topic faut que je sois sur ce PC, ce qui n'est pas le cas actuellement par exemple, ni chaque fois que je me connecte... Bref c'est le bordel, alors c'est pas pour tout de suite :goomba.

dodo> Ah ouais :lol ?! C'est vrai que j'étais assez fière de mon cri qui a choqué tout le monde loool. Bon bah dis à ton pote que je veux bien prendre contact avec lui si ça peut me permettre de devenir célèbre :D:lol. Mais bon, précise quand même que les Disparate passent en premier ;) mdrr (genre la meuf très demandée à cause de son cri bidon XD).

dodo_kong - 21-5-2006 at 19:56

A croire qu'on veut tous devenir célèbres :@_@

Adr - 21-5-2006 at 20:06

faudrait ptetre revenir sur terre non? dans le lot y'a deux personne qui savent jouer alors pourquoi un duo? sa serait ptet mieux que toute cette merde non? XD XD XD XD XD

dodo_kong - 21-5-2006 at 20:19

En plus tu sais pas compter \o/ on est trois à savoir jouer!!

Florio128 - 21-5-2006 at 20:43

Ouais, Dodo, Anto et moi :P
Jo au chant, pour faire du Muse, c'est pas le top.

Adr - 21-5-2006 at 20:47

dodo anto ok mais flo mmmh j'ai peur XD la fois ou il a failli joué qd JJ lui a demandé j'etai content qu'il ne le fasse pas ptddr

Lucyfier - 21-5-2006 at 20:48

Vous savez joué, vous savez joué, mon cul, y'en a un qui prends que du Muse comme modèle (et C pas le mieux pour la composition), l'autre il sait même pas joué Hystéria et Time is running out et il parle quant au dernier et ses mélodies mozarnienne, ça n'a rien à voir avec ce qu'on recherche... Connards

(Le vieux rageux pasqu'on l'exclu du groupe et qu'il sait pas jouer d'instruments)

dodo_kong - 21-5-2006 at 20:49

De toute façon je n'ai pas encore donné de réponse officielle :cool

Florio128 - 21-5-2006 at 20:52

Adr > Parle pas trop, justement tu m'as jamais entendu jouer j'vois pas comment tu pourrais juger XD et toi à part clavier et manette tu sais faire quoi ? :D (double vieux rageux qui n'accepte pas la critique)

Dodo > Bordel, fais pas le con :D Sans toi on a personne pour la basse ! Remarque, Jo pourra la faire avec sa voix XD (break !)

 Pages:  1  ..  19    21    23  ..  48